Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez-vous ce Rpg ?

Le sondage s’est clôturé le 15 Fév 2017 13:37

Génial !!
2
50%
Bien.
1
25%
À améliorer.
1
25%
Sans plus.
0
Aucun vote
Nul.
0
Aucun vote
Autre... (à préciser dans le Rpg)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Messagepar Moineau28 » 10 Fév 2017 10:59

☆¤Dream catcher¤☆

Image

Contexte

En l'an 2206, aux États-Unis, une dictature s'est imposée. Cent ans plus tôt, des Amérindiens s'étaient rassemblés et avaient renversés le gouvernement démocratique. Depuis près de cent ans, une résistance s'est organisée, LA résistance. Elle composait d'Amérindiens et de personnes d'autres origines élevées par les Amérindiens. Ils ne cherchent pas la guerre, ils agissent dans l'ombre, mais des dirigeants de la Dictature ont été empoisonnés et se sont les résistants ou les rebelles, comme vous voulez qui sont soupçonnés d'avoir assassinés ses personnes. Mais bien-sûr c'est faux. Leur but ? Rendre aux Indiens d'Amérique leurs droits, leur dignité, leur vie d'antant. Cette dictature interdit les différentes tribus, d'après eux il faut qu'il n'y ait qu'une seule et même tribu ; mais la Résistance n'est pas d'accord. Nous devrons lutter pour survivre...


Les règles du Rpg :


● La politesse et le respect sont nécessaires à la survie du Rpg.
● Soignez votre orthographe s'il vous plaît, une petite faute de temps à autre c'est normal mais tout le tant...
● Pas de gore ou autre choses choquante, merci.
● Ne créer pas plusieurs personnages si vous ne pouvez pas tous les gérer ,et, s'il vous plaît, soyez présents ou sinon prévenez-moi.
● Si vous créer un personnage mettez le code,s'il vous plaît, cela me simplifiera la tâche.
● N'oubliez pas de vous amusez !
● Pas de grossièretés, ou sinon censurez-les (exemple : p***n de m***e) mais en quantité limitée que le Rpg ne soit pas inondé par les mots grossiers. Surtout ne vous insultez pas.
● Interdiction formelle de tuer une personne, dans ce Rpg le but est de survivre pour la Résistance & diriger pour la Dictature
● Bienvenue sur le Rpg !!
Je quitte le jeu d'ici la fin du mois de février donc toutes mes créatures sont disponibles à l'échange contre juste une créature de rang 1 en contre-partie
Avatar de l’utilisateur
Moineau28
 
Message(s) : 1114
Âge : 19
Inscrit le : 29 Juin 2015 16:26
Localisation : A la campagne pour faire enrager les citadins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Moineau28 » 10 Fév 2017 11:15

Autres :


Les armes:


- Blanches :

Spoiler: show
-Les arcs;
-les couteaux;
-les poignards;
-les épées;
-les sabres;
-les katanas;
-...


Scientifiques (armes à feu) :

Spoiler: show
-Les pistolets;
-les fusils;
-...


Les habitats


-Les tipis et les yourtes pour ceux de la Résistance

-des maisons pour ceux de la Dictature.


Les objets (exemples):


-Résistance :

Spoiler: show
-Outres,
-attrape-rêve (Dream catcher),
-pierres (de toutes tailles, de tout types et de toutes couleurs),
-sacs (en cuir ou en tissu),
- aliments,
-écritoir/nécessaire à écriture (boîte en bois remplie de plumes, de flacons d'encres et de parchemins),
-vêtements & bijoux.


-Dictature :

Spoiler: show
-Aliments,
-écrans (téléphone portable/fixe, ordinateur, tablette, mp3, mp4, télévision, console de jeux, etc...),
-vêtements et bijoux,
-papiers et stylo,
-technologies en tout genres.
Je quitte le jeu d'ici la fin du mois de février donc toutes mes créatures sont disponibles à l'échange contre juste une créature de rang 1 en contre-partie
Avatar de l’utilisateur
Moineau28
 
Message(s) : 1114
Âge : 19
Inscrit le : 29 Juin 2015 16:26
Localisation : A la campagne pour faire enrager les citadins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Moineau28 » 10 Fév 2017 14:06

Formulaires :


Pour la Résistance :


1. Amérindien de naissance

● Pseudo :
●Nom :
●Prénom :
●Âge :
●Sexe :
●Se transforme en : qu'ils soient de la Résistance ou de la Dictature, les personnages peuvent se transformer en animal.
●Pouvoirs : seuls les membres de la Résistance en ont. (2 maximum)
●Image/Description physique :
●Caractère :
●Histoire :
●Arme(s) : blanches
●Objets :
●Autres : facultatif


Code : Tout sélectionner
[color=#808000]● Pseudo :[/color]
[color=#808000]●Nom :[/color]
[color=#808000]●Prénom :[/color]
[color=#808000]●Âge :[/color]
[color=#808000]●Sexe :[/color]
[color=#808000]●Se transforme en :[/color]
[color=#808000]●Pouvoirs :[/color]
[color=#808000]●Image/Description physique :[/color]
[color=#808000]●Caractère :[/color]
[color=#808000]●Histoire :[/color]
[color=#808000]●Arme(s) :[/color]
[color=#808000]●Objets :[/color]
[color=#808000]●Autres :[/color]


2. Amérindien d'adoption

● Pseudo :
●Nom :
●Prénom :
●Âge :
●Sexe :
●Se transforme en : qu'ils soient de la Résistance ou de la Dictature, les personnages peuvent se transformer en animal.
●Pouvoirs : seuls les membres de la Résistance en ont. (2 maximum)
●Origine et/ou Nationalité :
●Image/Description physique :
●Caractère :
●Histoire :
●Arme(s) : blanches
●Objets :
●Autres : facultatif


Code : Tout sélectionner
[color=#808000]● Pseudo :[/color]
[color=#808000]●Nom :[/color]
[color=#808000]●Prénom :[/color]
[color=#808000]●Âge :[/color]
[color=#808000]●Sexe :[/color]
[color=#808000]●Se transforme en :[/color]
[color=#808000]●Pouvoirs :[/color]
[color=#808000]●Origine et/ou Nationalité :[/color]
[color=#808000]●Image/Description physique :[/color]
[color=#808000]●Caractère :[/color]
[color=#808000]●Histoire :[/color]
[color=#808000]●Arme(s) :[/color]
[color=#808000]●Objets :[/color]
[color=#808000]●Autres :[/color]


Pour la Dictature :


Toutes nationalités mélangées :


●Pseudo :
●Nom :
●Prénom :
●Âge :
●Sexe :
●Se transforme en : qu'ils soient de la Résistance ou de la Dictature, les personnages peuvent se transformer en animal.
●Métier : seuls les membres de la Dictature en ont un.
●Origine et/ou Nationalité :
●Image/Description physique :
●Caractère :
●Histoire :
●Arme(s) : à feu
●Objets :
●Autres : facultatif


Code : Tout sélectionner
[color=#FF80BF]●Pseudo :[/color]
[color=#FF80BF]●Nom :[/color]
[color=#FF80BF]●Prénom :[/color]
[color=#FF80BF]●Âge :[/color]
[color=#FF80BF]●Sexe :[/color]
[color=#FF80BF]●Se transforme en :[/color]
[color=#FF80BF]●Métier :[/color]
[color=#FF80BF]●Origine et/ou Nationalité :[/color]
[color=#FF80BF]●Image/Description physique :[/color]
[color=#FF80BF]●Caractère :[/color]
[color=#FF80BF]●Histoire :[/color]
[color=#FF80BF]●Arme(s) :[/color]
[color=#FF80BF]●Objets :[/color]
[color=#FF80BF]●Autres :[/color]


Les animaux :


●Pseudo :
●Nom
●Espèce :
●Sexe :
●Âge :
●Appartient à : le nom de son propriétaire et si il est de la Résistance ou de la Dictature.
●Image/description physique :
●Caractère :
●Histoire :
●Particularités :
●Autres : facultatif


Code : Tout sélectionner
[color=#80BF80]●Pseudo :[/color]
[color=#80BF80]●Nom[/color]
[color=#80BF80]●Espèce :[/color]
[color=#80BF80]●Sexe :[/color]
[color=#80BF80]●Âge :[/color]
[color=#80BF80]●Appartient à :[/color]
[color=#80BF80]●Image/description physique :[/color]
[color=#80BF80]●Caractère :[/color]
[color=#80BF80]●Histoire :[/color]
[color=#80BF80]●Particularités :[/color]
[color=#80BF80]●Autres :[/color]
Je quitte le jeu d'ici la fin du mois de février donc toutes mes créatures sont disponibles à l'échange contre juste une créature de rang 1 en contre-partie
Avatar de l’utilisateur
Moineau28
 
Message(s) : 1114
Âge : 19
Inscrit le : 29 Juin 2015 16:26
Localisation : A la campagne pour faire enrager les citadins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Moineau28 » 10 Fév 2017 14:24

Les inscrits :


Pour la Résistance :


1. Amérindiens de naissance :


2. Amérindiens d'adoption :

Moineau28
Spoiler: show
● Pseudo : Moineau28
●Nom : Colbha
●Prénom : Alice (pour sa tribu : Jeune-plume-qui-danse-dans-le-vent, pour faire plus court : Jeune-plume).
●Âge : 13 ans
●Sexe : féminin
●Se transforme en : renarde grise
●Pouvoirs : Elle contrôle l'air, c'est-à-dire qu'elle peut "créer" et "maîtriser" le (des) vent(s), son second pouvoir est celui de pouvoir, voler : ses ailes sont celles d'un faucon mais en plus grand. Sa faiblesse ? Elle peut perdre le contrôle du vent qu'elle a créé
●Origine et/ou Nationalité : Irlandaise
●Image/Description physique : Alice a des cheveux noirs et des yeux marrons très foncés. Autrefois sa peau été blanche et maintenant, elle est mate. L'un de ses doigts est tordu (c'est le pouce gauche) car elle est tombée de cheval quand elle avait huit ans. Son visage ressemble à ça : http://femininsacre.com/wp-content/uploads/2014/03/femme-sauvage.jpg et sa robe ressemble à ça :
http://cdn.agilitycms.com/national-gall ... ostume.jpg
●Caractère : Jeune-plume est d'un tempérament plutôt calme. Elle déteste la Dictature, la technologie et la pollution. Elle adore sa mère adoptive, sa renarde, la nature, sa tribu. Elle est intelligente, gentille et loyale.
●Histoire : Alice est arrivée aux États-Unis quand elle avait six ans. Avec ses parents, ils ont commencé à traverser les différents territoires indiens pour rejoindre la Dictature. Mais le troisième jour de leur périple, ils ont été attaqué par les Dakotas (à l'époque, la Résistance était plus agressive) et les parents d'Alice furent tuer. L'actuel chef des Dakotas (ou Lakotas au choix) la recueillie et la confia à une femme du village qui venait de perdre sa fille. Cette femme accepta de bon coeur et l'éleva comme sa propre fille. Alice (Jeune-plume) fut donc élevé comme une véritable indienne.
●Arme(s) : Un couteau de chasse et un couteau de lancer.
●Objets : Un attrape-rêve noir, une couverture de type amérindien, un sac en cuir (https://img0.etsystatic.com/073/0/7319682/il_570xN.803304088_b8yg.jpg), des aliments, une outre, 2 pierres en quartz rose et un nécessaire à écriture.
●Autres : Elle a une renarde.


Pour la Dictature :


Toutes nationalités mélangées :


Les animaux


1. De la Résistance :

Moineau28
Spoiler: show
●Pseudo : Moineau28
●Nom Sylka
●Espèce : Renard gris
●Sexe : Féminin
●Âge : 2 ans
●Appartient à : Alice Colbha de la Résistance.
●Image/description physique : http://dailygeekshow.com/wp-content/uploads/2014/12/renard-gris-foret.jpg
●Caractère : Sylka est très calme et loyale.
●Histoire : Alice l'a recueilli quand elle avait 3 mois, sa mère étant morte. Depuis, elle ne quitte plus Alice.
●Particularités : //
●Autres : //


2. De la Dictature :
Je quitte le jeu d'ici la fin du mois de février donc toutes mes créatures sont disponibles à l'échange contre juste une créature de rang 1 en contre-partie
Avatar de l’utilisateur
Moineau28
 
Message(s) : 1114
Âge : 19
Inscrit le : 29 Juin 2015 16:26
Localisation : A la campagne pour faire enrager les citadins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Moineau28 » 10 Fév 2017 14:27

Vous Pouvez Postez !!!!
Je quitte le jeu d'ici la fin du mois de février donc toutes mes créatures sont disponibles à l'échange contre juste une créature de rang 1 en contre-partie
Avatar de l’utilisateur
Moineau28
 
Message(s) : 1114
Âge : 19
Inscrit le : 29 Juin 2015 16:26
Localisation : A la campagne pour faire enrager les citadins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Moineau28 » 10 Fév 2017 18:43

Vous Pouvez Postez !!!!
Je quitte le jeu d'ici la fin du mois de février donc toutes mes créatures sont disponibles à l'échange contre juste une créature de rang 1 en contre-partie
Avatar de l’utilisateur
Moineau28
 
Message(s) : 1114
Âge : 19
Inscrit le : 29 Juin 2015 16:26
Localisation : A la campagne pour faire enrager les citadins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Moineau28 » 10 Fév 2017 18:56

Vous Pouvez Postez !!!!
Je quitte le jeu d'ici la fin du mois de février donc toutes mes créatures sont disponibles à l'échange contre juste une créature de rang 1 en contre-partie
Avatar de l’utilisateur
Moineau28
 
Message(s) : 1114
Âge : 19
Inscrit le : 29 Juin 2015 16:26
Localisation : A la campagne pour faire enrager les citadins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Moineau28 » 11 Fév 2017 12:05

Vous Pouvez Postez !!!!
Je quitte le jeu d'ici la fin du mois de février donc toutes mes créatures sont disponibles à l'échange contre juste une créature de rang 1 en contre-partie
Avatar de l’utilisateur
Moineau28
 
Message(s) : 1114
Âge : 19
Inscrit le : 29 Juin 2015 16:26
Localisation : A la campagne pour faire enrager les citadins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Moineau28 » 11 Fév 2017 12:09

Et voici le premier personnage du Rpg :

● Pseudo : Moineau28
●Nom : Colbha
●Prénom : Alice (pour sa tribu : Jeune-plume-qui-danse-dans-le-vent, pour faire plus court : Jeune-plume).
●Âge : 13 ans
●Sexe : féminin
●Se transforme en : renarde grise
●Pouvoirs : Elle contrôle l'air, c'est-à-dire qu'elle peut "créer" et "maîtriser" le (des) vent(s), son second pouvoir est celui de pouvoir, voler : ses ailes sont celles d'un faucon mais en plus grand. Sa faiblesse ? Elle peut perdre le contrôle du vent qu'elle a créé
●Origine et/ou Nationalité : Irlandaise
●Image/Description physique : Alice a des cheveux noirs et des yeux marrons très foncés. Autrefois sa peau été blanche et maintenant, elle est mate. L'un de ses doigts est tordu (c'est le pouce gauche) car elle est tombée de cheval quand elle avait huit ans. Son visage ressemble à ça : http://femininsacre.com/wp-content/uploads/2014/03/femme-sauvage.jpg et sa robe ressemble à ça :
http://cdn.agilitycms.com/national-gall ... ostume.jpg
●Caractère : Jeune-plume est d'un tempérament plutôt calme. Elle déteste la Dictature, la technologie et la pollution. Elle adore sa mère adoptive, sa renarde, la nature, sa tribu. Elle est intelligente, gentille et loyale.
●Histoire : Alice est arrivée aux États-Unis quand elle avait six ans. Avec ses parents, ils ont commencé à traverser les différents territoires indiens pour rejoindre la Dictature. Mais le troisième jour de leur périple, ils ont été attaqué par les Dakotas (à l'époque, la Résistance était plus agressive) et les parents d'Alice furent tuer. L'actuel chef des Dakotas (ou Lakotas au choix) la recueillie et la confia à une femme du village qui venait de perdre sa fille. Cette femme accepta de bon coeur et l'éleva comme sa propre fille. Alice (Jeune-plume) fut donc élevé comme une véritable indienne.
●Arme(s) : Un couteau de chasse et un couteau de lancer.
●Objets : Un attrape-rêve noir, une couverture de type amérindien, un sac en cuir (https://img0.etsystatic.com/073/0/7319682/il_570xN.803304088_b8yg.jpg), des aliments, une outre, 2 pierres en quartz rose et un nécessaire à écriture.
●Autres : Elle a une renarde.


Code : Tout sélectionner
[color=#808000]● Pseudo :[/color] Moineau28
[color=#808000]●Nom :[/color] Colbha
[color=#808000]●Prénom :[/color] Alice (pour sa tribu : Jeune-plume-qui-danse-dans-le-vent, pour faire plus court : Jeune-plume).
[color=#808000]●Âge :[/color] 13 ans
[color=#808000]●Sexe :[/color] féminin
[color=#808000]●Se transforme en :[/color] renarde grise
[color=#808000]●Pouvoirs :[/color] Elle contrôle l'air, c'est-à-dire qu'elle peut "créer" et "maîtriser" le (des) vent(s), son second pouvoir est celui de pouvoir, voler : ses ailes sont celles d'un faucon mais en plus grand. Sa faiblesse ? Elle peut perdre le contrôle du vent qu'elle a créé
[color=#808000]●Origine et/ou Nationalité :[/color] Irlandaise
[color=#808000]●Image/Description physique :[/color] Alice a des cheveux noirs et des yeux marrons très foncés. Autrefois sa peau été blanche et maintenant, elle est mate. L'un de ses doigts est tordu (c'est le pouce gauche) car elle est tombée de cheval quand elle avait huit ans. Son visage ressemble à ça : [url]http://femininsacre.com/wp-content/uploads/2014/03/femme-sauvage.jpg[/url] et sa robe ressemble à ça :
http://cdn.agilitycms.com/national-gallery/Images/Articles/2015/May/new-Johnson_Performance-Costume.jpg
[color=#808000]●Caractère :[/color] Jeune-plume est d'un tempérament plutôt calme. Elle déteste la Dictature, la technologie et la pollution. Elle adore sa mère adoptive, sa renarde, la nature, sa tribu. Elle est intelligente, gentille et loyale.
[color=#808000]●Histoire :[/color] Alice est arrivée aux États-Unis quand elle avait six ans. Avec ses parents, ils ont commencé à traverser les différents territoires indiens pour rejoindre la Dictature. Mais le troisième jour de leur périple, ils ont été attaqué par les Dakotas (à l'époque, la Résistance était plus agressive) et les parents d'Alice furent tuer. L'actuel chef des Dakotas (ou Lakotas au choix) la recueillie et la confia à une femme du village qui venait de perdre sa fille. Cette femme accepta de bon coeur et l'éleva comme sa propre fille. Alice (Jeune-plume) fut donc élevé comme une véritable indienne.
[color=#808000]●Arme(s) :[/color] Un couteau de chasse et un couteau de lancer.
[color=#808000]●Objets :[/color] Un attrape-rêve noir, une couverture de type amérindien, un sac en cuir ([url]https://img0.etsystatic.com/073/0/7319682/il_570xN.803304088_b8yg.jpg[/url]), des aliments, une outre, 2 pierres en quartz rose et un nécessaire à écriture.
[color=#808000]●Autres :[/color] Elle a une renarde.


La renarde :

●Pseudo : Moineau28
●Nom Sylka
●Espèce : Renard gris
●Sexe : Féminin
●Âge : 2 ans
●Appartient à : Alice Colbha de la Résistance.
●Image/description physique : http://dailygeekshow.com/wp-content/uploads/2014/12/renard-gris-foret.jpg
●Caractère : Sylka est très calme et loyale.
●Histoire : Alice l'a recueilli quand elle avait 3 mois, sa mère étant morte. Depuis, elle ne quitte plus Alice.
●Particularités : //
●Autres : //


Code : Tout sélectionner
[color=#80BF80]●Pseudo :[/color] Moineau28
[color=#80BF80]●Nom[/color] Sylka
[color=#80BF80]●Espèce :[/color] Renard gris
[color=#80BF80]●Sexe :[/color] Féminin
[color=#80BF80]●Âge :[/color] 2 ans
[color=#80BF80]●Appartient à :[/color] Alice Colbha de la Résistance.
[color=#80BF80]●Image/description physique :[/color] [url]http://dailygeekshow.com/wp-content/uploads/2014/12/renard-gris-foret.jpg[/url]
[color=#80BF80]●Caractère :[/color] Sylka est très calme et loyale.
[color=#80BF80]●Histoire :[/color] Alice l'a recueilli quand elle avait 3 mois, sa mère étant morte. Depuis, elle ne quitte plus Alice.
[color=#80BF80]●Particularités :[/color] //
[color=#80BF80]●Autres :[/color] //
Je quitte le jeu d'ici la fin du mois de février donc toutes mes créatures sont disponibles à l'échange contre juste une créature de rang 1 en contre-partie
Avatar de l’utilisateur
Moineau28
 
Message(s) : 1114
Âge : 19
Inscrit le : 29 Juin 2015 16:26
Localisation : A la campagne pour faire enrager les citadins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Moineau28 » 11 Fév 2017 13:39

Premier sondage, résultat dans quatre jours. À vos votes, près, partez !!!
Je quitte le jeu d'ici la fin du mois de février donc toutes mes créatures sont disponibles à l'échange contre juste une créature de rang 1 en contre-partie
Avatar de l’utilisateur
Moineau28
 
Message(s) : 1114
Âge : 19
Inscrit le : 29 Juin 2015 16:26
Localisation : A la campagne pour faire enrager les citadins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité