Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Tu préfères

Le sondage s’est clôturé le 27 Nov 2023 17:43

Que je dise dès le départ quelle(s) commande(s) je choisis de réaliser parmi toutes celles proposées
5
56%
Que je garde la surprise jusqu'au moment où le(s) dessin(s) final/finaux sont postés
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Messagepar Miu love 10 » 25 Nov 2016 01:53

C'est super gentil à toi de m'en donner des nouvelles, mais ne te presse pas pour ça, je suis capable d'attendre :D <3
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 15 Déc 2016 21:17

Coucou ^^

Et bien voilà ta patience récompensée Miu :P ; j'ai terminé ta commande, que voici :

Image

J'ai beaucoup apprécié réaliser cette commande, le line notamment. La cape m'a un peu donné du fil à retordre (il faut dire que j'ai plus l'habitude des pelages et crins que des tissus xD), mais j'avoue que je ne suis pas mécontente du résultat ^^. Par contre les dessins sur le pelage ne sont pas supers, c'est difficile de faire ressortir du blanc sur du gris clair TT.

Enfin bref, j'espère que le résultat te plaît ^w^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miu love 10 » 15 Déc 2016 21:22

Ooooh là là *U* Comment dire, elle est vraiment superbe cette commande, l'attente valait vraiment la peine, parce que je suis sous le charme <3
Les textures et tout... :o Je suis vraiment impressionnée et surtout, très fan de ton dessin <3 Je suis gâtée sur GW aujourd'hui :D

Merci encore et encore, je file la mettre sur la fiche de mon loulou, il pourra être bien fier de son portrait ;) <3
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 15 Déc 2016 21:34

(whow, la rapidité de réaction xD)

Contente qu'il te plaise ! :D
Merci à toi de m'avoir fait confiance en passant commande dans la boutique ^w^
Au plaisir de te revoir par ici ♥

INFO
Ayant pas mal de projets en cours, je ré-ouvrirai sans doute la boutique après la bataille de boules de neiges, quand j'aurai un peu plus de temps :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 04 Jan 2017 18:28

Bien le bonjours ou le bonsoir, mesdames, messieurs, les p'tit n'enfants et les vielles gents! ;)


Ma très gentille Lutine (ça ce dit? :| ) Tigereyes, je vient te passer la commande de dessins que tu m'as très gentiment offert pour Noël! ♥

Déjà, je tien à dire que comme je me rend bien compte que je demande quelques choses de compliquer si tu veut que je change pas de soucis! :oops:

Un p'tit dessin svp :3

Pseudo : Lyls

Dessin noir et blanc ou couleurs ? : Hé ben, paradoxalement en couleur et en noir et blanc... :mrgreen:
Plus sérieusement, à majorité blanc avec les détailles noir et/ou majoritairement bleu avec les détailles orange.

Créature (description, image,...) : Une base de félin (ocelot si possible), des oreilles tombante de lapin, des bois de cervidé (plutôt fin et petit), des ailes de chouette (celles qui sont silencieuse) et deux plumes de Paon blanc (ou les appendices du paradisier de Carola) une de chaque côté de la queue.

Caractéristiques/caractère/expression : Ces oreilles longue le protège du froid.
Il se sert de ces ailles pour planer dans les pentes, pour ce percher sur des branche basse et pour se grossir face à ces ennemies/prédateurs.
Les scientifiques pense que les bois et les appendices de sa queue ne servent qu'a la reproduction.

Comme il vit dans des régions boisé ou il neige souvent sont pelage blanc et noir a pour vocation de le dissimulé, il change de couleur durant la période de reproduction pour prendre des teinte bleu et orangé chez tous les représentent cherchant un partenaire (donc sauf les jeunes et les mères avec porter)(les vieux peuvent gardé les couleurs de reproduction pour le reste de leurs vies).

C'est un animal curieux, qui peut facilement se laisser apprivoisé s'il le veux bien.
Ils joue très facilement avec les enfants. Les paysans ne s'inquiètent d'ailleurs pas de voir les leurs jouer avec des représentant sauvages.

Cependant très territorial il suis toujours les intrus qui pénètrent dans son espace et attaquera férocement au besoin.
Les mères protèges leurs porter autant des mâles adultes que des braconnier.

Position ( debout, couché, patte arrière droite levée,...): Coucher comme le minousha 2/4

Angle de vue ( vue du dessous, de côté, portrait,...) : Coucher comme le minousha 2/4

Fond : Quelques chose comme allonger sur une grosse pierre dans un bois de conifère avec de la neige partout par terre. Mais sans qu'elle tombe.

Précisions à ajouter ? : Images qui peuvent aider... Ou pas :lol:

Paradisier de Carola :
Spoiler: show
Image

Paon blanc :
Spoiler: show
Image

Ocelot :
Spoiler: show
Image


Une p'tite musique pour me mettre dans l'ambiance ♥ ? : Level 3 (Botanicula) https://partager.io/wr340i2r


Voila, j'espère que ca ira, si jamais tu as des questions ou des choses que tu veut que je change n'hésite pas!

Prend tout ton temps! ^^

En tout les cas, MERCI!!!

Et comme disait ma grand mère : C'est pas grave si la part n'est pas entière, tous les morceaux sont bon! :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 04 Jan 2017 19:25

Bonsoir Lyls, chère chaussette ^-^

Et bien et bien, ça c'est une commande on ne peut plus originale ! x) Quelle imagination, ta créature, son caractère et son histoire semblent vraiment bien construites :)
Ceci étant, je dois dire que je me sens motivée, je pense visualiser ce que tu souhaites obtenir, et j'ai déjà hâte de commencer 8-)
J'ai besoin de quelques petites précisions cependant :

♦ quand je parle de noir et blanc, je veux dire que l'entièreté du dessin sera fait au crayon ordinaire ( comme dans la commande de Grapheuse); tu me confirmes que ce n'est pas ce que tu souhaites pour ta commande ? :3

♦ de quelle couleur sont les ailes de ta créature ? Et ses bois ? Et ses oreilles ? :3

Comme il s'agit d'une créature unique, je posterai sans doute mon brouillon pour être sûre que cela lui corresponde bien avant de mettre au propre ^^
Petite question, où va-tu utiliser le dessin ? :3

Et comme disait ma grand mère : C'est pas grave si la part n'est pas entière, tous les morceaux sont bon! :lol:


Je ne connaissais pas ce proverbe, mais j'en prends bonne note :lol:

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 04 Jan 2017 19:46

Tigereyes a écrit:Coucou ^^

Et bien voilà ta patience récompensée Miu :P ; j'ai terminé ta commande, que voici :

Image

J'ai beaucoup apprécié réaliser cette commande, le line notamment. La cape m'a un peu donné du fil à retordre (il faut dire que j'ai plus l'habitude des pelages et crins que des tissus xD), mais j'avoue que je ne suis pas mécontente du résultat ^^. Par contre les dessins sur le pelage ne sont pas supers, c'est difficile de faire ressortir du blanc sur du gris clair TT.

Enfin bref, j'espère que le résultat te plaît ^w^



Coucou, j'aimerais donner mon avis sur se dessin si sa ne te dérange pas ^w^

Il est sublime, on dirais vraiment une oeuvre d'art :o
Si tu na pas d'idée de métier je te conseil peintre ou dessinatrice, c'est tellement beau :o
On dirais vraiment que le lunaris est réel, assit devant nous, et en train de nous regarder, vraiment chapeau :o

Tes ouverture peu fréquente et le temps que tu passe à faire à une commande on le mérite d'être justifier :P

Vraiment chapeau, félicitation pour ses merveilles :D
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 04 Jan 2017 20:46

Tigereyes a écrit:Bonsoir Lyls, chère chaussette ^-^

Et bien et bien, ça c'est une commande on ne peut plus originale ! x) Quelle imagination, ta créature, son caractère et son histoire semblent vraiment bien construites :)
Ceci étant, je dois dire que je me sens motivée, je pense visualiser ce que tu souhaites obtenir, et j'ai déjà hâte de commencer 8-)
J'ai besoin de quelques petites précisions cependant :

♦ quand je parle de noir et blanc, je veux dire que l'entièreté du dessin sera fait au crayon ordinaire ( comme dans la commande de Grapheuse); tu me confirmes que ce n'est pas ce que tu souhaites pour ta commande ? :3

♦ de quelle couleur sont les ailes de ta créature ? Et ses bois ? Et ses oreilles ? :3

Comme il s'agit d'une créature unique, je posterai sans doute mon brouillon pour être sûre que cela lui corresponde bien avant de mettre au propre ^^
Petite question, où va-tu utiliser le dessin ? :3

Et comme disait ma grand mère : C'est pas grave si la part n'est pas entière, tous les morceaux sont bon! :lol:


Je ne connaissais pas ce proverbe, mais j'en prends bonne note :lol:


Oui effectivement, un dessin en couleur! ^^

Les ailes et les oreilles sont comme le reste du pelage.
Les bois sont marron ou noir suivant le spécimen certain sont même bicolore. (La génétique est ces mélanges... :roll: )

Principalement ici, pour le moment je n'ai pas de créature a qui l'associer donc il sera sur mon profile. Après peut être que j'en ferait une bannière (sans toucher au dessin lui même bien sur! ^^)
Peut être sur Eldaria sur mon profil, comme fond d’écran pour mon portable ou mon téléphone. Tout ca n'est pas très sur. ^^

Je ne sais pas si cette citation vient d'un personnage célèbre, ou d'un dicton, ou quoi donc je préfère ne cité que "ma" source. :mrgreen:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 05 Jan 2017 18:46

Bonsoir ^^

=> Anais : non non, ça ne me dérange pas que tu commentes ici ( qui plus est j'ai oublié de l'ajouter à ma galerie, donc tu n'avais pas vraiment le choix :mrgreen: ), surtout si c'est pour donner des commentaires aussi gentils; ça me fait très plaisir et me touche beaucoup ce que tu dis, merci ♥♥♥ >///< *fuit avant de devenir rouge tomate*

=> Lyls : d'accord d'accord, merci pour toutes ces précisions, je crois que j'ai tout ce qu'il me faut pour pouvoir commencer ta commande ^w^.

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 05 Jan 2017 18:55

Merci!!! :mrgreen:

Si jamais d'autre questions te vienne n'hésite pas! ;)

Encore une fois le temps importe peut, je sais qu'on as tous une vie IRL qui nous épuise! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)