Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Coffine » 05 Déc 2016 19:39

[ Inaya]


Elle fit un vague geste signifiant " à toute" à Abby, avant d'aller se diriger vers sa chambre. Il ne semblait ne pas s'être passé grand chose , et elle avait encore le temps de ranger correctement ses affaires. Comme quoi, les choses étaient bien faite ! Sans plus tarder, elle commença à arranger un des lits disponibles, se demandant où étaient ses colocataires. Bah, sûrement au rez de chaussée avec d'autre élèves. De toute façon, elle allait bien devoir les rencontrer un jour ou l'autre. Pas de doute dessus.

D'autre questions, étaient en train de se battre dans sa tête. Elle avait vu un soldat aux alentours de l'école. Cela l'étonnerait si il était seul, mais pourquoi pas. En tout cas, en avaient-ils vraiment besoin ? Es que quelques soldats pourraient les protégeait d'une quelconque attaque ? Inaya n'était pas stupide sur ce point là. Une école, comme tout autre village, pouvait être proie à une attaque. Tout le monde, à chaque seconde, était en danger. Mais cette fois-ci, ils avaient des mages à leurs cotés, alors les choses devraient mieux aller, non ? Elle espérait .

"You can't wake up, this is not a dream,
You're part of a machine, you are not a human being,
With your face all made up, living on a screen,
Low on self esteem, so you run on gasoline."


Image
Avatar de l’utilisateur
Coffine
 
Message(s) : 10145
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 16:20
Localisation : wubbalubbadubdub ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar kurow » 05 Déc 2016 22:43

Fisie

Elle s'était légèrement assoupie. (quelque chose sûrement dû au stress provoqué par cette rentrée.) Le bruit de la porte s'ouvrant et se fermant doucement la réveilla si violemment qu'elle faillit faire un trou au plafond. Encore endormi, elle posa la question qui lui venait naturellement :
"Coda...?"
Avant de regarder plus en détail les lieux.
Non, c'était une de ses colocataires, Abby. Il y eu un petit temps de silence où Fisie se tut, pas sûre si on l'avait entendue. Puis elle se décida enfin à parler, afin d'éviter toutes questions parasitaires.
"L’établissement est-il intéressant ?"
Elle se sentit gourde à l'instant même.
"Oh, euh, je suis désolée si je t'ai dérangée dans ta réflexion..."

Coda, lui, en profitait pour ranger ses affaires : cahiers déjà bourrés de dessins de gamin de CP, vêtements confortables... Il s'attribua également un des lits vierges.
Kurow, débutante éternelle en élevage de chats, loups, et dragons mutants.
Mes transmutations plastifiées:
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage

(Ceci est une signature pathétique qui ne sert pas à grand chose, puisque je suis au chômage en ce moment, en ce qui concerne le gimpage/paintage d'images.)
Que le corbeau et le manekineko te guident.
"1+1=3"
Avatar de l’utilisateur
kurow
 
Message(s) : 245
Âge : 25
Inscrit le : 21 Nov 2015 19:12
Localisation : Monde sipirtualo-imaginaire
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kiyiya-Mingan » 06 Déc 2016 20:25

Abby

En entrant dans la salle, elle fut appelée par un "Coda" de la part d'une de ses colocataires
-Non, désolée, ce n'est pas ton frère...
Assise sur son lit, il y eu un petit silence avant que Frisie prenne la parole, avant de s'excuser
-Pas de problème. Disons que si on aime le sport, il y a de quoi faire: piscine et stade. Après, je me demande comment ils font pour avoir tout cet argent, ce n'est pas normal.
Puis, après un court instant, elle se souvint du bâtiment circulaire qu'elles avaient vu
-Oh, et il y a un amphithéâtre-salle de musique aussi.
Sur ce, elle regarda l'heure sur son réveil-lapin "11h00". Déjà? Le temps passait bien vite! Elle se demandait bien quand est-ce qu'ils auraient quelque chose, une réunion de bienvenue ou quoi que ce soit qui permette d'avoir un accueil "convenable"...


(l'heure, ça va ou c'est trop tard dans le timing?)
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TheGivrali » 07 Déc 2016 19:39

Azelf




Azelf esquissa un leger sourire, avant de laisser échapper un petit pouffement de rire.
- A force d'être sur le champ de bataille, on s'imagine tellement de truc. Mais je ne peux qu'approuver, il est certain qu'une grande majorité de ces pauvres enfants n'a aucune idée d'où ils finiront. Pour les plus chanceux et puissants, ils deviendront peut-être apprentis-mages, qui sait? Et pour les moins chanceux, bah... Ils serviront de viande-haché sur le champ de bataille...
Azelf n'aimait pas parler de tous ces massacres de la guerre. Il n'aime même pas la faire. Mais il le faut, il le faut! Il le faut pour protéger le peu de la population qui a survécu...
Mais bon, là au moins, c'était un peu calme. La pression de la guerre n'était plus omniprésente. Ils peuvent se reposer sur leurs deux oreilles, du moins pour l'instant.
- Oh, je n'en doute pas. On a plutôt de la chance d'avoir été envoyés ici. Mais là, on est un peu trop... On est au moins 5, les élèves les plus intelligents et curieux se poseront bien des question sur notre venue... S'ils apprennent la raison, ça risque de mal finir...
Il marqua une petite pause. Rien qu'à l'idée que ça parte en folie, Azelf en tremblait d'avance. Calmer tous ces élèves qui ne sauront quoi faire, quelle horreur... Pire que de stopper les troupes ennemies, car là ils ne peuvent pas se battre avec leurs armes, ou pouvoirs.
- En tout cas, je suis sur qu'il y a des élèves infiltrés ici. Il y en a un en particulier qui attire mon attention... t faut dire que vu son apparence, ce n'est pas le plus discret...


Hakusei




L'ange entendit une voix qui provenait de la chambre. Sa main se mit à trembloter, pour une raison inconnue. Il alla se mettre dans l'encadrement de la porte, regardant le jeune homme qui venait d'arriver. Hakusei le fixa, avant d'ajouter un petit:
- Bon... bonjour...
Sa main se remit alors à trembloter.


[je me permet de remonter mes messages ;) ]
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar tchoupe » 10 Déc 2016 17:01

Alec
Élève, Magie Noir
Il fit courir ses doigts sur les reliures des livres anciens. Une odeur de vieux livres amplissait la pièce, cela pouvait déranger certaine personne mais pas Alec. Il appréciait les moments passé ici, dans la réserve avec cette odeur particulière. Le jeune homme choisi un livre, le tira délicatement de la bibliothèque et quelques ronchonnement murmurés retentirent.
Je ne peux pas tous vous lire, vous êtes bien trop nombreux.
Alec,nullement surpris par ces livres qui parlent, ouvrit le livre qu'il avait entre les mains et commença sa lecture. D'une main hésitante,puisque que toute son attention était portée sur le texte qu'il lisait, il chercha un fauteuil puis,quand il trouva se qu'il lui fallait, il s'assit. Le jeune homme lut pendant une vingtaine de minutes, avant de s'endormir.
Je suis juste un fantôme qui passe et qui ne répond très peu. Excusez-moi. Je vous aime. ♥️ Echange en pause ! Merci de ne pas en envoyer sous peine de non réponse.
Spoiler: show
ImageImage] Mon kit a été réalisé par moi.
The New Starter [RPG LGDC]| Venez nous rejoindre !
Mes histoires
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
tchoupe
 
Message(s) : 1043
Inscrit le : 04 Mars 2016 12:27
Localisation : Perdue dans les étoiles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar kurow » 10 Déc 2016 21:40

Fisie se refroidit quand Abby lui fit comprendre qu'elle avait été entendue, en plus de se tromper. Bon, d'accord, elle ne pouvait deviner que Coda n'était pas son frère, mais voila. Elle préfera éclairer le malentendu avait tout: "je n'ai pas de frère."
Ses premières parle qui n'était pas hésitantes !
Elle étudia alors les informations que lui avait transmises sa colocataire, et une répplique venant du corps vint sais qu'elle ne puisse la retenir.
"quelle école de riches, je la déteste déjà..."
Et elle s'aperçut de ses paroles. Ne pouvait-elle pas la fermer?
Kurow, débutante éternelle en élevage de chats, loups, et dragons mutants.
Mes transmutations plastifiées:
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage

(Ceci est une signature pathétique qui ne sert pas à grand chose, puisque je suis au chômage en ce moment, en ce qui concerne le gimpage/paintage d'images.)
Que le corbeau et le manekineko te guident.
"1+1=3"
Avatar de l’utilisateur
kurow
 
Message(s) : 245
Âge : 25
Inscrit le : 21 Nov 2015 19:12
Localisation : Monde sipirtualo-imaginaire
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kiyiya-Mingan » 14 Déc 2016 14:34

Abby

Frisie paraissait déconcertée par les équipements de l'école... Cest vrai qu'elle ressemblait vraiment a une "école de riche" comme elle disait. Il fallait juste espérer quelle ne soit pas fréquentée par ce meme type de personne. Abby ne les avait jamais aimé, et la réputation qu'ils avaient dans leur petit village ne permettait pas de penser le contraire.
Mais bon, elle sen fichait un peu. Tant qu'ils ne venaient pas lenerver, elle ne voyait aucun probleme a ce que des "gosses de riches" fréquentent cette école, bien qu'Abby les méprise
"Tant qu'il y a de quoi bricoler, le reste je men fiche pas mal"
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 17 Déc 2016 09:38

Il est vers les 10 heures et demi

Sarah

Elle grogna un peu, ne pas aller dans l'eau pendant trente minutes? C'était une blague, une bonne blague loupée comme à l'habitude d'Angela! Génial! Pfff, franchement, que de mauvais goûts!
Sarah sentit quand même le doute monter en elle, était-ce une réelle blague? La voyante savait-elle que Sarah devait avoir de l'eau souvent, pour réussir à survivre? Bon, apparemment non, la sirène diabolique le lui rappela quand même:

T'es sûre? Parce que je suis obligée d'aller dans l'eau pour survivre

Elle se redressa et laissa la guérisseuse finir le boulot. Un boulot sacrément bien fait, mais elle espérait que cette étrange colle tiendrait le coup... Sinon, elle serait morte, ses allier du côté méchant essayaient de ne pas la viser, mais, ils ne peuvent pas toujours faire au mieux. Ou alors ils le font exprès. Sûrement les deux!
Puis, quand la voyante la questionna sur son poison, les yeux de la sirène s'illuminèrent. Il lui en fallait beaucoup et de différents.
Elle énuméra un à un les différents effets et ceux qu'elle voulait, à commencer par celui là:

Il me faudrait un poison qui face effet lentement et de couleur vers le blanc-gris si possible. Pour mes couteaux, ce serait invisible, donc impossible d'en extraire si on ne le voit pas.
Un poison plutôt rapide, qui soit assez douloureux, sinon, un sans souffrance, si je dois viser lm'un de nos frères, il vaut mieux ça non?
Et pour finir,
Je crois que mes balles de sniper se sentent nues, tu n'aurais pas un effet particulier pour celles là?
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Coffine » 17 Déc 2016 13:25

[Angela]

La sirène ne semblait pas apprécié ses consignes. Hé bien, ce n'était pas un problème. Si celle-ci ne voulait pas respecter ça, Angela n'allait pas s'amuser à re-soigner derrière juste car princesse n'est pas contente. Sarah lui expliqua pourquoi elle devait être dans l'eau et si elle était bien sûr de son choix. Ce n'était pas son choix, d'abord, c'était une précaution nécessaire.

_ Hé bien, ne mouille juste pas la partie que j'ai recoller. Met ta tête ou autre partie du corps dans l'eau au pire. Si la colle ne sèche pas correctement car tu as décidé de faire trempette, je vais pas recoller derrière. Dit Angela, haussant les épaules. Elle n'était pas non plus faiseuse de miracle.

Les yeux de la sirène s'illuminèrent quand elle demanda à propos du poison, et celle-ci commença à faire une liste. Un poison blanc-gris à effet de mort lente, un rapide et douloureux ou sans souffrance, au choix et pour finir elle avait qu'à faire la conseillère. Elle avait ce qui correspondait, de mémoire en tout cas. Suffisait qu'à trouver.

_Voyons ... Chuchota-t-elle pour elle même pendant qu'elle regarda bien les étiquettes de ses fioles, avant d'en prendre quelques une, pour au final hésiter et dire à haute voie. Hé bien, pourquoi ne pas en prendre un paralysant ? Ta cible arrêtera de bouger et sera facile à achever sans soucis. Ou tu pourras en faire ce que tu veux sans qu'elle se rebelle. Comme tu désires.

( Pour Ekinox et Mesprit, je fais intervenir Angela quand vos persos rentreront dans l'endroit ( c'est ouvert hein) ^^ )
"You can't wake up, this is not a dream,
You're part of a machine, you are not a human being,
With your face all made up, living on a screen,
Low on self esteem, so you run on gasoline."


Image
Avatar de l’utilisateur
Coffine
 
Message(s) : 10145
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 16:20
Localisation : wubbalubbadubdub ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ekkinox » 18 Déc 2016 18:53

Taissa Niehaus
Soldier

- C'est pas faux. Mais ne t'en fais pas, si une catastrophe se prépare, je le saurai à l'avance, dit-elle avec un clin d’œil. Mon instinct ne me trompe jamais, sûrement grâce à mon pouvoir.

Cinq soldats, ça paraissait peut-être suspect, et pourtant ça lui semblait tellement peu. S'il finissait vraiment par se passer quelque chose, elle avait peur que leur sous-nombre ne les défavorise. Quoi que, ça faisait peu de soldats, mais c'était des guerriers compétents. Après tout, se transformer en dragon, c'était quand même une capacité très puissante. Contrairement à son don à elle, qui ne servait à rien offensivement parlant. Raison pour laquelle elle affectionnait tant ses armes à feu, et particulièrement les snipers. Elle avait d'ailleurs tout un arsenal caché dans sa chambre, au cas où.

- Ah, je pense savoir de qui tu parles. Le type avec des ailes, c'est ça ? Parait qu'il serait passé dans les mains de l'ennemi avant de venir. D'ailleurs, tu sais où il est ?


D'ac Coffine, de mon côté j'attends aussi parce que là, je n'ai rien à faire faire à Raph, il se laisse juste porter comme un sac à patate.
Avatar de l’utilisateur
Ekkinox
 
Message(s) : 639
Âge : 25
Inscrit le : 22 Fév 2015 19:17
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)