Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Aerelya » 17 Août 2016 12:03

Ayla:


En à peine le temps d'un éclair, je me suis retrouvée dans les airs, suspendue par le bras au dessus de la mer qui s'agitait encore et toujours plus. Lixie, la nouvelle recrue de notre équipage s'est mise à ma poursuite.. Effectivement, nous n'avions pas eu le temps de la prévenir du coup.
Cet abruti de démon faisait exprès de voler trop bas que pour que je puisses facilement éviter les branches. Autant les plus petites se brisaient sur mon passage, autant il valait mieux en éviter certaines. Mon pantalon avait craqué plusieurs fois et s'était déchiré ici et là. La Manche de ma main libre n'était pas dans un état fameux non plus, et mon genou gauche avait pris un bon coup.. Ça allait laisser au moins un beau bleu, ça.
Enfin, il finit par me lâcher, pour me laisser tomber à un bon mètre de haut. Je ne me suis pas particulièrement fait mal en tombant et je me suis rapidement remise debout, prête à encaisser en cas de problème. Il me restait toujours mon sabre, mais je devais avouer qu'il ne serait pas très utile contre l'homme-démon.. À moins d'avoir encore envie de le débarrasser de l'une de ses ailes.
Si tu souhaites me questionner, soit plus clair, je n'aime pas trop jouer aux devinettes. ai-je répondu tout en soutenant son regard. J'allais éviter de tenter quoi que ce soit pour le moment, de toute façon j'en baverais si j'essayais quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6321
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Bensergao » 17 Août 2016 13:28

Image

La froideur de la pluie commençait à le gagner, maintenant qu'il ne se remuait plus vraiment dans les airs. Des tremblements convulsifs et imperceptibles le parcouraient. Il s'efforçait de les contenir, pour paraître inépuisable, et nullement en position de faiblesse, mais Valittakaa aurait voulu que la foudre le frappe, pour qu'enfin il dispose d'un instant de répit forcé, ininterrompu. Mais s'écrouler de la sorte devant l'ennemi pourrait s'avérer mortel. Le Démon balaya donc ses songes de repos, grognant un peu plus en entendant la rousse rétorquer. Elle faisait mine de ne pas savoir de quoi il parlait. Ou peut-être qu'elle n'avait réellement pas saisi ce à quoi il faisait allusion. Dans tous les cas, il n'avait pas grandement apprécié.

"Quelle audace.. "

La pluie avait beau ruisseler sur son visage, ses yeux ne clignaient pratiquement plus, tant sa rage augmentait à mesure de leur échange. Il craignait aussi de les fermer un peu trop longtemps, et de n'échapper à une feinte perfide de la part de la jeune pirate, quoi qu'elle ne semblait pas décidée à attaquer, même après ce qu'il venait de lui rendre, à l'aide des arbres. Au moins, il ne l'avait pas jetée dans des ronces, qu'elle s'estime heureuse.
La confiance incertaine, qu'il avait envisagé de lui accorder lorsqu'elle lui avait rendu sa liberté sur le navire, n'existait déjà plus. Il peinerait grandement à la croire, même avec tous les arguments qu'elle pourrait lui fournir. D'ailleurs, en temps normal, il ne lui aurait même pas offert le temps de s'expliquer. Seulement, si Valittakaa voulait rendre une petite visite à Kana ensuite, il était indispensable qu'il puisse encore tenir debout, et faire quelques petits effets pyrotechniques.

"Je trouve que tu as bien vite remplacée Honia."

Continua t-il, sourcils froncés, tout en arborant une mine déçue. Certes, ils n'étaient que des prises, des trophées à exhiber, issus d'une île exotique sur laquelle ces pirates n'avaient été que de passage... Mais tout de même ! Il espérait un peu plus de considération de la part de la capitaine, envers eux ! Ils disposaient de facultés intéressantes après tout, même si elles avaient également leurs limites, mais tout de même... Choisir de combler leur absence en engageant une gamine ailée ... C'était vexant. Vraiment. Cependant, pas encore au point d'offusquer le Démon et le pousser à attaquer. Pas encore. Tout dépendrait de la tournure des choses.
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23415
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Boal » 21 Août 2016 00:00

Kana finit par poser brutalement Lixie sur le pont en se disant qu'il allait sérieusement falloir qu'elle travaille les atterrissages. Parce que pour le moment, c'était décidément loin d'être au top. Se servant de sa magie pour empêcher Lixie de bouger, elle se planta en face d'elle.

- Tu pensais à quoi ? À vaincre un démon de cette puissance à toi toute seule ? À vaincre la tempête ? Tu n'as pas le moindre semblant de chance face à lui. Il est bien trop puissant. Alors on se calme, ln trouve un abris et on réfléchit à un plan. Puis on va la sauver ensemble.

Kana n'était pas quelqu'un de nature très posée et réfléchie. C'était loin d'être dans son caractère. Mais il y avait quand même des limites à la stupidité !
C'est à ce moment-là qu'elle remarqua Katzen. Lequel n'avait pas l'air du tout en bon état.

-Katzen ? Ça va ?

La rouquine n'avait pas réfléchi à l'utilité de son intervention. Il était clair que non. Ses blessures devaient sûrement lui faire encore mal.
Un éclair zébra le ciel. S'ils espéraient sortir vivants de cette tempête, il leur fallait absolument trouver un abris. Son coeur se serra. Qui sait si Ayla serait encore en vie à ce moment-là ? Kana frémit intérieurement et refoula sa peur. Un abris en premier lieu.
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Aerelya » 21 Août 2016 13:43

Spoiler: show
Je vais repasser à la narration à la 3 ème personne, à la première personne ça commence à me brouter ^^


Ayla


Ayla regarda l'homme-démon, son expression aurait pu lui faire peur, si elle n'avait pas été aussi téméraire.
La jeune capitaine ne compris pas à qui il faisait allusion. Remplacer Honia, la louve ? C'est vrai que ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue à bord du navire. Elle pensait simplement que l'homme démon l'avais prise avec lui lorsqu'il est parti du bateau.
Peut-être faisait-il allusion à la nouvelle venue dans l'équipage? Elle soupira tout en levant les yeux au ciel, visiblement agacée par le fait d'avoir des comptes à rendre.
Lixie à intégré l'équipage suite à sa demande faite il y a quelques minutes à peine. Mon équipage est bien assez petit que pour que j'y acceptes de nouvelles têtes sans que cela dérange qui que ce soit, non? dit elle tout en chassant la petite bestiole qui venait taquiner son oreille de la main.
Quant à ta louve, je ne l'ai plus vue depuis que nous avons accosté l'île. ajouta t'elle. Si c'était simplement ça qu'il voulait savoir, il aurait suffit de demander, pas la peine de l'enlever pour ça. Elle était assez agacée, surtout qu'en plus d'avoir froid à cause de toute cette pluie, elle avait maintenant assez mal aux jambes, surtout que peu de temps s'était écoulé depuis la dernière fois que l'homme démon s'était attaqué à ses chevilles et poignets.
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6321
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 21 Août 2016 14:02

Lixie

J'atterrit dans un grand "boom!" au sol. Enfin, sur le bateau. Je me débattit un peu profitant que la peureuse ai détourné son attention. J'aurai aimé mordre dans le bras de cette lâche! Pour qu'elle me laisse aller chercher la capitaine! Mais il fallait quand même aider les marins! Je me tourna vers l'équipage, il fallait les aider! Je me débattit encore et dit à contre cœur

Bon, d'accord. Je connait un endroit sur la terre ferme si ça vous dérange pas de quitter votre navire quelques instants.
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Boal » 21 Août 2016 14:16

Euh jewel', la peur de Kana ne se voit pas justement elle la masque en fait ^^'


Kana reporta son regard sur Lixie. Elle avait parlé d'un abris. Bien. La jeune seconde hésita à lui faire confiance, mais après tout, pourquoi pas ? Lixie était un membre de l'équipage alors elle e devait de lui faire confiance. Et puis dans le pire des cas, ils avaient tous un talent particulier alors ils pourraient la vaincre.
Elle relâcha prudemment son emprise.

- Où ça ?

Kana espérait qu'il ne serait pas trop loin de la forêt et du navire, ainsi ils pourraient secourir rapidement Ayla une fois la tempête un peu calmée.



Riquiqui post, désolée ><
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 21 Août 2016 14:31

Non, elle la traite de peureuse parce qu'elle veut pas que Lixie y aille ;)

Lixie

Je regarda la seconde, elle avait l'air d'une seconde, car elle prenait toutes les décisions. Je sourit du bateau, me changea, un voile dorée m'enveloppa, et pouf! Un short-un t-shirt blanc et une épée! Je regarda cette étrange pluie, non, en fait, c'était de la pluie! Je sauta sur le quai et couru vers une maison, c'était la mienne. Enfin, c'était plus une taverne, mais je l'appelai ma maison! Je fis signe à l'équipage d'entrer et dit à la serveuse:

T'aurait une bonne table?

Elle acquiesça et me montra une énorme table! Je m'assit sur une chaise et attendit le reste de l'équipage
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gogo62 » 23 Oct 2016 00:44

Arachneed

La tempête s'etait levé, j'entendais Kana crier. Il fallait se mettre à l'abris. Je me mis alors en marche et je suivait Ayla, la capitaine. Elle entra dans sa piece et pris ses affaires, je remarqua qu'elle avait pris un pendentif argenté.
Oh sûrement un porte bohneur ou un cadeau, uun objet auquel elle tient, ou alors ça ne vaut rien pour elle ... je m'imagine beaucoup de choses
Je ris intérieurement. Ayla allait sortir. C'était ma seule chance je pense. Je sauta et m'accrocha a elle, je failli glisser mais je tint bon. J'esperais juste pas trop me faire repérer. J'ai pas vraiment envie qu'on me remarque, enfin, pas vraiment tout de suite.
J'étais trempé, mais je pouvais pas trop faire grand chose. Si je me retransformais en humain, de un j'écrasais Ayla, de deux je serais découvert.Je me laissa porter par Ayla. Oui j'etais fénéant mais bon c'est pas grave.
Un légé gargouilli se fit entendre de mon ventre, personne ne l'entendu je crois, mais qu'est ce que j'avais faim, je n'avais toujours pas mangé. J'avais horriblement faim. Comment pouvais-je faire. Un gorguilli plus grand se fit entendre.
Oh non ! J'espère que personne n'a entendu
Je stressait complètement, je ne voulais pas etre découvert, pas maintenant. Je croisais les doigts très fort.

Ouf personne n'avait entenu. Mais je me rendis compte que j'étais seul avec Ayla, enfin seul non. Le démon et Ayla se combattaient. Et moi j'étais tranquille. Ayla faiblissait. Elle faiblissait de plus en plus. Le démon était habile et portait des coup parfaits. Je voulais aider Ayla, mais je ne savais pas vraiment quoi faire. J'hésitez à l'aider. C'est alors que me vint une idée. Je grimpait tout le l%ng de son dos, arriva à son épaule et approcha de son oreille, prudemment pour éviter de tomber. Je lui souffla
Ayla ! Ayla ! As-tu besoin d'aide, je peux t'aider, veux-tu que je t'aide, dis moi ! Dis le maintenant !
ImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Gogo62
 
Message(s) : 1630
Âge : 25
Inscrit le : 17 Nov 2013 12:50
Localisation : Au Pays des Merveilles en train de prendre le thé pour fêter ton Non-Anniversaire !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Aerelya » 23 Oct 2016 13:16

Ayla:


La jeune capitaine soupira et observa les alentours, cherchant ainsi un moyen de rejoindre son équipage. Elle estimait que cette conversation n'avait pas lieu d'être, ne sachant pas de quoi l'homme-démon parlait. Il était idiot de penser qu'elle s'en serait pris à sa louve, si elle n'en avait pas voulu elle l'aurait laissée sur son île dès le départ. Qu'est ce que les gens sont compliqués et pensent trop.

- "Ayla ! Ayla ! As-tu besoin d'aide, je peux t'aider, veux-tu que je t'aide, dis moi ! Dis le maintenant ! " Entendit-elle. Le bruit était vraiment bas, comme si cette voix venait de très loin, pourtant elle était persuadée que c'était tout proche.
Elle sourit toute seule et fît doucement non de la tête.
Je suppose que tout est dit. dit-elle tout en levant les mains. Plusieurs racines épaisses et d'apparence robustes se soulevèrent ainsi du sol pour venir s'enrouler et se nouer autour des jambes, des mains et des ailes de l'homme démon. Elle ressera l'étreinte en toute vitesse, et fît tomber le démon à la renverse avant de prendre ses jambes à son cou. Elle se mît à courir le plus vite possible... Il faut avouer que ce n'était pas la meilleure idée qu'elle avait pu avoir dans toute sa vie. Elle pouvait sentir l'argent froid battre sa peau sous sa chemise au rythme de ses pas, elle porta la main à son cou afin de tenir le pendentif dans celle-ci en courant. Ce collier n'était pas qu'un simple porte-bonheur, il s'agissait plutôt d'un symbole, d'une représentation matérielle de l'une de ces promesses que l'on se fait à soi-même et de ce but que l'on s'est juré d'atteindre à tout prix. Elle accéléra le pas tout en slalomant entre les arbres, ne se retournant que rarement pour regarder si elle était suivie afin de ne pas trébucher.
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6321
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Bensergao » 25 Oct 2016 23:08

Image

Il serra des dents, puis des poings, ses griffes transperçant presque sa peau. Elle niait tout en bloc. Si elle croyait s'en sortir de la sorte ... Elle se trompait. Complètement, même. Mais le piège se referma lentement sur lui. La dernière phrase qu'elle lâcha le laissa dubitatif, si bien qu'il inclina la tête. La supercherie ne devint apparente que lorsque les racines commencèrent à s'enrouler lentement autour de ses membres. Instinctivement, il tenta de décoller du sol pour prendre son envol, mais sa tentative fut brusquement avortée par la prise vigoureuse des racines qui venaient de le clouer par terre. Durant les premières secondes, il se contenta de lâcher un souffle sous la surprise et le choc, puis ses yeux suivirent la pirate qui s'éloignait, fière de sa prouesse, le narguant presque. Le Démon grogna tout d'abord, tentant de se débattre raisonnablement. Puis ses vociférations évoluèrent très rapidement en un abominable hurlement qu'il s'égosillait à pousser, à en refroidir plus d'un, plus que la pluie ne le faisait actuellement, alors que sa lutte était devenue plus vive et presque convulsive à terre.

"PARJURE !"

Sur un rayon de quelques mètres autour de lui, tout était noir. Calciné. De colère, il avait généré une déflagration autour de lui, et même encore actuellement, il bouillonnait littéralement, dégageant une sorte de légère vapeur à cause d'une différence de température percevable, à mesure que les gouttes froides s'écrasaient sur sa peau brûlante. Se débarrassant du reste de ses entraves, il s'élança en chancelant, à la poursuite de la jeune pirate. Le battement irrégulier de ses ailes ne coïncidait même plus avec le reste de ses mouvements. Il trébuchait et tombait à maintes reprises tentant vainement de s'envoler, mais ne semblait pas décidé à lâcher l'affaire, malgré sa faiblesse actuelle. Et bien qu'une certaine distance le sépare de la jeune femme slalomant, cette fois, il avait décidé de ne pas l'épargner. C'est sa fébrilité qui le guidait, et il la laissait volontiers agir, même si il se doutait qu'elle ne le mènerait qu'à un épuisement progressif, mais pourtant certain, qui se ressentait d'ores et déjà pour lui. La Capitaine avait eu tort d'agir ainsi. La vision du Démon fit défaut à ce dernier et devint floue un instant. Puis après un moment de course acharnée, il se stoppa lentement, comprenant qu'il ne la rattraperait pas. Pas maintenant. La rage qui l'aveuglait avait diminué. Maintenant, il se contenterait de la laisser galoper, lui laissant croire qu'elle sortait victorieuse de cette querelle parce qu'elle l'avait semé. Mais dans cette jungle... Elle ne ferait pas long feu. Surtout qu'elle ignorait probablement où elle était, puisqu'il l'avait embarquée ici contre son gré. Ayla se retrouverait seule et perdue, au milieu de nulle part, désorientée par l'orage, une fois que l'ivresse de la victoire l'aurait abandonnée. Et lui, il se contenterait de lui adresser un rictus carnassier qu'elle ne remarquerait peut-être même pas mais qui signifierait pourtant qu'il avait d'autres projets. Concernant l'équipage, bien plus que la Capitaine. Cela ôterait peut-être son sourire insolent à la jeune femme, qui se sentirait coupable du sort prochain de certains des gens de son équipage ... Pour l'heure, le Démon observa la silhouette de la rouquine s'estomper au loin et se perdre dans les fourrés humides de l'île. Il attendait qu'elle disparaisse de son champ de vision et que de ce fait, lui aussi, pour éviter de lui servir de repère lorsqu'il volerait en direction de la ville. Reprenant silencieusement son souffle, il tourna les talons, un sourire mauvais étirant ses lèvres, puis une simple impulsion pernicieuse vint suffire à le faire s'élever dans les airs, cependant pas à une hauteur trop importante au-dessus des arbres, pour ne pas être remarqué. Qu'importe le vent, qu'importe le tonnerre, la pluie harassante ou même encore la lourdeur de ses ailes fatiguées. Il ne pensait plus qu'à nuire. Ce n'était plus que la seule énergie l'animant pour l'heure.
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23415
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité