Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar TheGivrali » 28 Juin 2016 13:49

Image
Encore des énigmes? Whisper avait déjà mal au crâne à cause de son mauvais pré-sentiment, alors en plus s'il devait réfléchir à une énigme, sa tête exploserait. Mais si ça peut sauver le monde, sa tête peut bien exploser, tans pis.
- Nous vous écoutons.
Whisper était un peu effrayé par ce Destrinos, surtout à cause de ses yeux creux.
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Invité » 28 Juin 2016 19:24

Ksuis

Ksuis poussa un hoquet de surprise en voyant le destrinos qui venait de jaillir du médaillon.
Le dieu Astisian en personne !
Elle courba l'échine avec les autres, mais elle ne se sentait pas bien aux côtés du dieu. Il rayonnait trop, de lumière et de chaleur, or aucune n'était son truc à elle. Elle tendit l'oreille d'un air intéressé lorsqu'il mentionna qu'il allait sans doute les aider, mais poussa un soupir las lorsqu'il parla d'énigmes.
Toujours les énigmes ! ...
Apparemment, Whisper aussi en avait ras la casquette.
Puis Suihis s'avança.

- Seigneur Astisian ! lança-t-elle. Je ne comprends pas. Voulez-vous nous délivrer une énigme, ou devons-nous faire autre chose pour pouvoir y accéder ?
Même s'ils se trouvaient en plein désert, Ksuis aurait juré qu'elle étincelait. Cela allait sans doute plaire au dieu, de voir de tels pouvoirs de lumière. Ksuis n'aurait certainement pas eu un tel argument en sa faveur, avec ses pouvoirs obscurs. Elle regarda Astisian, pleine d'espoir. Allait-il leur donner le prochain indice ?

Invité
 

Messagepar Coeur de Foudre » 28 Juin 2016 19:41

Image


Le lunaris posa ses yeux violets sur l'horizon , il se demanda si lui et ces deux partenaires aller vraiment réussir à trouver le médaillon . Après tout ils sont surement plein a chercher ce fameux médaillon enfin c'est ce que penser le lunaris bleu . Qu'es qui donnerait pas pour avoir un indice ? c'est vrai lui tout ce qu'il voulait c'était détruire Sangorah , rien de plus .
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de Foudre
 
Message(s) : 2661
Âge : 21
Inscrit le : 22 Juil 2015 09:55
Localisation : In my world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ladybird28 » 28 Juin 2016 22:04

Image

Shad' essaya de se relever, difficilement, chancelante, a peine debout, elle dût se rallonger a cause d'un vertige. Shad' lâcha tout le vocabulaire grossier qu'elle connaissait, ça ne sert absolument a rien, mais ça défoule.
-A la fin de cette histoire, je demande a vivre dans un manoir congeler au fin fond de je-sais-pas-où jusqu’à la fin de mes jours!
Elle regarda ses deux compère, plus en forme qu'elle
-Bon...j'ai cru voir un groupe là bas a moins que ce soit une hallucination mais, je divague pas assez pour en avoir. Bref allez, je vous rejoins...dès que vous arrêtez de vous dédoubler.
Malgré son état, elle cherchait quand même a faire de l'humour.
(Merci Gaelle-94 pour ce kit divin!)
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
ladybird28
 
Message(s) : 3980
Âge : 22
Inscrit le : 20 Juin 2013 18:50
Localisation : Hérisson perdu au Royaume des Cieux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Coeur de Foudre » 28 Juin 2016 22:08

Image


Roxas tourna sa tête vers la lunaris noir , effectivement elle avait l'air moins en forme que lui et Tora .

-Je peux d'aider a marcher si tu veux -

Proposa gentiment le lunaris bleu , il n'était pas du genre à laisser quelqu'un en mauvais état surtout si il devais faire le voyage avec elle .
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de Foudre
 
Message(s) : 2661
Âge : 21
Inscrit le : 22 Juil 2015 09:55
Localisation : In my world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ladybird28 » 28 Juin 2016 22:20

Image

Shad' prit son petit air sarcastique
-Je veux bien mais je te prévient je suis aussi lourde physiquement que mentalement.
Elle lâcha un léger sourire. Elle se leva tant bien que mal et se servit de Roxas comme une béquille. Shad' en profita pour tenter de se refroidir avec ses pouvoirs, chose que Roxas devait sentir, un refroidissement soudain.
-Prévient moi si je te transforme en glaçon par inadvertance, je encore besoin d'une béquille.
(Merci Gaelle-94 pour ce kit divin!)
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
ladybird28
 
Message(s) : 3980
Âge : 22
Inscrit le : 20 Juin 2013 18:50
Localisation : Hérisson perdu au Royaume des Cieux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Coeur de Foudre » 28 Juin 2016 22:34

Image

Roxas regarda Shad puis soudain il ressentit un refroidissement dans tout le corps ce qui lui rafraichisa un peu .

-Ne t'inquiète , avec cette chaleur je ne risque pas de finir en glaçon ; enfin j'espère -

C'est vrai comment Shad pourrait le transformer en glaçon ; il fait une telle chaleur ici que même un lac serait désêcher en moins d'une minutes .


Image

La minoushas blanche roula des yeux , puis se releva sur ces quatre pattes elle n'aimait guère le comportement trop gentil du lunaris bleu . Puis elle posa son regard sur Shad elle qui croyait avoir enfin trouver une créature forte , bah s'était rater enfin pour Tora .
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de Foudre
 
Message(s) : 2661
Âge : 21
Inscrit le : 22 Juil 2015 09:55
Localisation : In my world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ladybird28 » 29 Juin 2016 11:30

Image

Shad' eu un petit rire
-Au moins, on aurait plus a ce soucier de ta température.
Elle fit une pause puis lâcha :
-Je vous prévient !Si on nous dit d'allez à Infermo, les gens qui y irons après notre passage ne viendra plus pour voir les volcans, mais pour voir les jeux Gothi-olympique d'hiver!Même si je crois que les gens ne vont pas beaucoup a Infermo en touriste...
Le petit groupe arrivait vers l'autre rive, et vit le groupe que Shad' semblait avoir vu.
(Merci Gaelle-94 pour ce kit divin!)
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
ladybird28
 
Message(s) : 3980
Âge : 22
Inscrit le : 20 Juin 2013 18:50
Localisation : Hérisson perdu au Royaume des Cieux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tempête05 » 29 Juin 2016 11:36

Petite question : on en est où? Je n'ai pas pu venir pendant un petit temps et je suis un peu perdue ^^' Voilà, merci!
Image
Le djaalin regarda la flamiris partir avant de se mettre à rôtir comme il se doit son dromadaire.
Un doux fumet se répandit dans le désert et l'ombre passa à table.
Une fois rassasiée, il passa ses armes en révisions et se mit en marche vers l'oasis, espérant ne pas avoir loupé trop d’événement, Sangorah ne lui pardonnerai jamais...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5307
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 29 Juin 2016 12:16

Minuit

Elle regarda le dieux, il était emprisonner là dedans depuis milles ans?! Elle avança vers lui et lui dit d'un air joueur et gentil:

Je t'écoute, mais bon, es-ce que toi aussi t'a un mauvais pressentiment?

Elle était sérieuse et ce n'était pas bon, pas bon du tout. En fait, elle tutoyait tout le monde, même les dieux et si jamais elle devait se trouver devant Sangorah, elle le ferai aussi sans problèmes. Elle tendit l'oreille, prête à répondre à l'énigme
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)