Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Asoka » 06 Mai 2016 13:23

Image

Edelweiss été un peu prise au dépourvue par tant d'agressivité de la part de quelqu'un. Que ça soit au château où en ville, tous lui témoignait un peu de respect -mêler à un peu de pitié à cause de son exil difficile- , non à cause de son rang, mais parce qu'elle avait courbée l'échine devant leurs lois, ce qui lui avait valu de rester en vie. Elle soupira devant sa réflexion, hésitant à lui faire faire remarquer qu'il s'était levé de la mauvaise patte ce matin, mais elle s'en abstint. Elle ne regarda, et plongea son regard de glace dans les yeux verrons du minousha.

-Serais-ce une accusation, cher explorateur? Parce que sachez que, où que vous vous trouverez, c'est très mal vu, surtout quand elles sont fausses.

Suite à la froide réplique de l'explorateur, son regard s'assombrit.

-Il semblerait que, malgré le fait que vous cotoyez les membres de la cours, vous n'avez toujours rien comprit à se que j'aspirais. L'égalité entre chacun, ça ne vous dit rien?

Elle soupira, et elle fit mine de rentrer au châteauu, une patte sur la poignée de la porte, mais elle le regardait toujours, la tristesse emplissant son regard ciel.

-En tout cas, merci pour le livre.

Elle sortit une sacoche de 1000 floryns, et les lui tendit.

-Je pense que ça suffira.

Ensuite, la porte se referma sur elle
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miu love 10 » 06 Mai 2016 13:31

Kate
La colère de la minoushatte redoubla de plus belle, ce petit bourgeois venant sûrement d'Aquahana se permmetait de la traiter ainsi! Elle lâcha un juron silencieux avant d'avancer et de se planter devant le matou bleu.
-"Qui est "elle"? Et cette eau ne parle pas imbécile, elle s'en fiche que je ne l'aime pas! Elle ne peut pas savoir!"
Pour accentuer ses paroles elle donna un coup de patte furieux dans une flaque d'eau, faisant gicler le liquide brillant et translucide sur les fourrures des deux minoushas présent dans la forêt. La lady poussa un grognement sourd avant de s'envoler pour retourner au château, ce toqué lui avait fait perdre son temps et ça elle lui revaudrais...
On se reverra, idiot!
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar melhu » 06 Mai 2016 13:41

Image


j'écoutais avec un grand calme les paroles de la djaalins, cependant elle se trompais, ce n'était pas une accusation, juste une raillerie, cette djaalins serais incapable de faire quelque chose de mal, elle est bien trop sensible et trop timide d'après ce que j'avais pus voir en la voyant de loin.
même si la sensibilité je pouvais la confirmer en ce moment même, la voila qui s'apprêtait se terrer dans son château avec le regard triste.
Elle me tendis alors une bourse bien remplis mais je ne la pris pas, parlant à mon tour.
-ce livre ne vaut même pas pas le dixième de tout ceci alors gardez vos florins. d'ailleurs si vous voulez voir comment ça se passe dans les environs avec les problèmes, ranger un peu votre sensibilité car si de la raillerie vous mets dans cet état, qu'est ce que se seras devant un village détruit.
sur ses mots je m'éloignas du château
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asoka » 06 Mai 2016 14:59

Image

La jeune Djaalins, malgré son refus, prit la bourse, et la rangea sous sa cape. Elle fera bien le bonheur de quelques villageois malheureux, en ville.
La discution avec ce minousha lui retournait l'estomac. Jamais elle n'oserait se l'avouer, mais elle le trouvait bien fier et sûre de lui. Et elle ne l'appréciait pas vraiment, lui et ces leçons de morales. Elle attendit donc devant le porche qu'il soit partit. Elle en profita pour poser le bouquin sur son bureau de chêne, pour le feuilleter plus tard. Au bout de quelques minutes, elle prit quelques provisions en cachette et les fourra dans son sac. Une fois parée, elle sortit par la porte de derrière, qui menait aux jardins. Il sera facile de le traverser et de tomber directement sur la ville. Pendant une bonne dizaine de minute, elle erra entre les étalages de fruits et de légumes. Elle distribua quelques provisions aux malheureux gothicats sans logement , et s'arrêta devant un fleuriste. Elle resta émerveillée devant la vitrine. Ici, des bouquets de rose, blanches, rouge, rose, des marguerites, des jonquilles, des muguets et des tas d'autres sortes fleurs plus belles les unes que les autres étaient posée. Elle fut apaiser par leur présence, et ferma les yeux pendant quelques secondes. Elles semblaient si fragiles, mais si dangereuse à la fois...

Elle reprit ces esprits, jeta un dernier coups d'oeil à la vitrine, et continua à errer dans la ville. Ici, Flunalys était protéger des inondations, contrairement à ce qu'on pouvait penser. Atalia nous faisait-elle grâce? Elle en doutait, vue l'état des autres endroits du pays.
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar melhu » 06 Mai 2016 15:36

Image


Je marchais dans les rues de la ville en pensant à ma discution avec l'ex-princesse, j'avais peu être été un peu rude , enfin bref, je n'y reviendrais pas pour courber l'échine en demandant pardon, peu être si je la vois à un moment je lui présenterais des excuses, il n'est pas bon de monter des gens contre soit à causes de nos paroles, surtout en ce moment.
Je continuas donc ma marche, réfléchissant aux problèmes du pays


Image


On m'avais envoyé un message pour un travail, venant de la princesse kate, un jour plus tôt, je me retrouvais donc à présent devant le château de renarhim, me demandant quel type de travail se serais, dans tout les cas elle avait intérêt à se dépêcher, je ne vais pas rester là à attendre longtemps
pendant ce temps je regardais les bâtiments aux alentours, il n'y avait plus grand monde en ville, c'était bientôt le couvre feu
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Coeur de Foudre » 06 Mai 2016 15:42

Image


Le jeune lunaris qui était entrain de marcher vue au loins la ville de Renahim ,quand soudain le lunaris se souvint d'une conversation entre deux créature , comme quoi la frontière était fermer . Il s'arrêta , que faire ? il ne voulait pas rentrer a Gaiara , alors il décida de se diriger vers Aydo'h déçus de ne pas pouvoir voire Renarhim .
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de Foudre
 
Message(s) : 2661
Âge : 21
Inscrit le : 22 Juil 2015 09:55
Localisation : In my world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miu love 10 » 06 Mai 2016 15:44

Kate
À peine la minoushatte ailée venait de s'affaler sur son lit à baldaquin que l'imposante sonette du manoir se fit retentir dans toutes les pièces. Elle attendit deux secondes, une minute, cinq minute... Et ne supportant plus l'horrible bruit elle se leva rageusement, sortit de sa chambre et tourna dans un couloir mal éclairé comme elle les apréciait.
L'idiot qui as osé faire ceci va payer!
Kate arriva devant les massives portes finement ciselées de son manoir sous les regard intrigué des domestiques qui espionnait de l'étage plus haut dans l'escalier. Elle tira les poignées et les portes s'ouvrirent dans un craquement sinistre, autant que sa voix qui résonna dans le château et qui fit fuir tous les domestique.
-"Qui est-tu étranger pour oser nous déranger? "
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asoka » 06 Mai 2016 15:48

[Petit rappel : A moins d'être déjà dans Renarhim, il est désormais impossible de sortir de Renarhim et d'y entrer! /!\ (Frontière fermée) ]
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar melhu » 06 Mai 2016 15:52

Image


La porte s'ouvrit aux bout de 5 minutes, ouverte par la princesse elle même, contrairement à ce que je pensais, je m'attendais plus à un domestique mais peut importe, je posas mon regard froid dans celui de la princesse et parlas à mon tour
-vous m'avez envoyé un message me disant que vous aviez un travail
j'attendais ensuite sa réponse, ma fumée dansant autours de moi tandis que je regardais la minousha de toute ma hauteur
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miu love 10 » 06 Mai 2016 16:11

Kate
La lady faisait face à un grand loup rouge dégageant une fumée verdâtre, elle n'avait pas souvenir d'avoir contacté quelqu'un. Cela devait être sa mère qui avait demandé ceci à l'un de ses esclaves pour qu'elle soit en sécurité.
-"Ceci n'était pas mon oeuvre, mais comme je me sens d'humeur généreuse aujourd'hui tu peux rester. Et tâche de ne pas mettre ton truc vert partout."
À quoi ce loup pourrait-il bien lui servir, elle savait très bien se défendre et la plupart des tâches étaient déjà faites par ses domestique... La minoushatte fit signe au lunaris rouge de la suivre, ils montèrent trois étage et rendu là elle pointa le bout d'un vieux couloir défraichis.
-"Là bas tout au fond ce sera ta chambre, installe toi et décore comme tu veux."
En vérité, cette chambre était la plus laide du château et elle était même un peu moisie au plafond. Sa générosité avait des limites tout de même!
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)