Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Asoka » 05 Mai 2016 12:56

Image


Bonjour/Bonsoir
chère créature, justicière ou serviteur du mal.


Tu souhaites nous rejoindre? Alors viens donc t'inscrire Ici


L'endroit où vos créatures interagiront entre elle sera le monde de Gothicat. De Renarhim à Elonia, des vertes plaines de Gaiara aux volcans d'Inferno. Cependant, certains endroit seront clés lors de ce Rpg.

Le grand palais de Sangorah : Il se trouve en plein centre de Renarhim, au coeur de Bismarth. Très difficile d'accès, seul les serviteurs de la reine et les nobles ainsi que certains prêtres et magiciens peuvent y acceder.

La ville de Bismarth: Constituée de rue basses et peu éclairée, c'est là que ce trouve en majorité les habitants de la vastes terres de Renarhim, pour toutes sortes de raison, qu'elles soient commerciales ou familiale.

Le beau palais de Flunalys: Dans ce beau palais, la cours de Flunalys réside, avec la famille royale, les domestiques, le fameux magicien Malefix, les conseillers, et même certains nobles et proches des hauts rangs.


Des endroits importants se rajouteront au fur et à mesure de l'histoire.


_______________________


Récapitulatif des événements

Ici, vous trouverez toutes les informations sur l'histoire si vous êtes perdu




Un vieux Stoufix faible et âgé se pose sur l'estrade vide de la place. Il criait au gens d'approcher, le dos courbé , et une vieille cane en patte.

-Par delà les mers, sur l'un des continents de Gothicat World , se trouve un médaillon. On dit qu'il a le pouvoir d'exaucée un voeu. Même les dieux tout puissant ne peuvent combattrent son pouvoir. On le dit meme capable de privé un dieu de son pouvoir pendant une joirnee entière. Car oui, sa magie n'agit que pendant une seule et uniqur journee.

Il fit une pause, et ivre de folie, continua :

-Sangorah n'est pas invincible! Si vous êtes digne de troiver ce médaillon, les dieux vous aideront...

Et le stoufix tomba , ivre mort. Il etait tomber dans l'evape. Plus tard , il ne se souviendra pas de ces paroles qui boulverseront l'équilibre. La nouvelle parcourt deja les 7 contrée.

Image

Dans le palais d'Aquahana , précisément dans la salle du trône, les lumières s’éteignirent, les rideaux étaient tirés, et les portes fermées à doubles tour. Tout fut silence. Soudain, une lumière bleu, une luciole, peut-être, apparut. La lumière grandit, et Atalia fut visible par tous, dans le pénombre. Entourée d'un aura bleu, son pelage éternellement mouillée, des bulles d'eau et des apparitions de poissons constamment autour d'elle, la déesse prit la parole. Sa voix, tel une source, douce, fraiche, et humide, pouvait rendre triste le cœur de pierre le plus dur. Elle ne souriait pas, et prit un air grave.

-Par delà la mer de Hulen, sur le territoire d'Aydo'h, se trouve un endroit où le vent souffle en été, ou il neige en automne, ou la vie prend forme en hiver et où le soleil chauffe sur les plages en été. Ou la lune devient noir, ou le soleil est blanc, vous trouverez cet endroit inaccessible si vous avez le coeur pur et bon. Dans cet endroit, vous trouverez la deuxième énigme.

C'est alors que la déesse ferma les paupières, et son aura s'éteignit. Il n'y avait plus rien. Elle avait disparut.
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asoka » 05 Mai 2016 12:57

Je vous annonce l'ouverture officielle de ce Rpg ♥
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 05 Mai 2016 13:30

Image


Sangorah, puissante déesse des Ténèbres était parvenue à prendre le trône de Renarhim. Voilà qui était une nouvelle pour le moins fâcheuse pour Elsinore. La jeune Lunaris avait été une fidèle garde de l'ancienne reine et voilà qu'elle avait préféré partir plutôt que de se retrouver à protéger et servir l'incarnation du mal, ainsi qu'elle la voyait. Elle, si fidèle défenseuse de la justice, jamais elle n'aurait pu servir une puissante mais mauvaise reine.
Elle se promenait alors dans les rues de Bismarh. Jamais la sombre capitale ne lui avait semblé si froide. Le couvre-feu n'allait pas tarder à tomber et il lui fallait rentrer chez elle si elle désirait rester en vie. Car telle était la punition de ceux qui ne respectaient pas les règles de la Déesse de la mort.
Cependant, Hyros, un ami Lunaris qu'elle connaissait depuis des années, était à Renarhim. Elle savait qu'il allait souffrir de tant de ténèbres, mais elle espérait qu'il parviendrait à vaincre cette peur pour la rejoindre et lutter avec elle contre l'envahisseur. Quoique... Pouvait-on parler d'envahisseur lorsque la Déesse de la contrée elle-même prenait le contrôle ?
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar melhu » 05 Mai 2016 13:39

Jabolté
J'avais exploré il y a quelques jours une maison abandonnée, à moitié en ruines, surement une ferme vus qu'il y avait eu de vieux outils servant au travail de la terre, et dans cette maison j'avais réussis à dégoté une montre assez basique, en fer avec des dessins gravés dedans, ainsi qu'un livre, un bestiaire plus précisément, recensant la plupart des animaux connus de aquahana, illustré par de magnifiques aquarelles et expliquant tout ce qu'il y a à savoir sur ses animaux.

J'avais donc décidé donc de rentrer à flunalys, cela me permis de vendre la montre pour 85 florins a un gothicat ayant particulièrement adoré les dessins sur la boussole. avec les 50 florins que j'avais déjà sur moi ça me fessait une petite réserve.

suite à mon affaire je me dirigeas vers le palais d'un pas décidé et une fois devant, frappas à la porte en attendant que quelqu'un ouvre pour que je leurs donne le bestiaire.

Tout en attendant devant la porte je pensais à ceux qu'il se passait en ce moment, la prise de contrôle de sangorah sur renarhim ainsi que les catastrophe naturelles bien trop présente dans les autres contrées, il serais bien de pouvoir stoppé tout cela mais je ne suis qu'un gothicat tout seul alors remettre l'ordre dans ce pauvre monde risquerais d'être compliqué
réserve de florins: 135 (je note, au cas ou il y est besoin des florins à un moment)
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miu love 10 » 05 Mai 2016 13:42

Hyros
Le grand loup gris soupira tout en frissonant, Elsinore son amie l'avait ordonné convoqué à Renarhim, cette contrée si sombre et d'autant pire depuis l'emprise que Sangorah avait dessus. Il n'arrivait tout simplement pas à croire que son amie ai joué de ses sentiment pour le conduire ici, oh nombre de fois ou il avait évité cet endroit et maintenant il y allait presque de plein gré... Le mâle se passa la patte sur le front avant de s’assoir dans le parc plutôt sombre et mal éclairé où son amie lui avait donné rendez-vous. Hyros ne put s'empêcher de penser qu'avec un bon dirigeant cet endroit pourrait devenir plus ou moins convenable...
Avec un peu de couleurs joyeuse et eum... Sans Sangorah peut être aussi
Le loup gris regarda sa montre à sa patte, si son amie était précise elle arriverait dans exactement 2 minute et 30 secondes


Je fait Kate bientôt ^^
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 05 Mai 2016 13:51

Image


Hyros devait être arrivé, du moins, d'après l'heure qu'il lui avait donné. Et comme elle ne désirait pas le faire trop attendre, elle se mit à galoper. Elle aurait préféré raser les murs discrètement, de peur de faire une mauvaise rencontre - quoiqu'elle soit tout à fait capable de se débrouiller seule - mais son ami n'allait pas attendre éternellement dans les ténèbres. Ses longues pattes agiles battaient le pavé et elle profita brièvement de cette sensation de liberté et de puissance. La liberté. Un bien joli mot en cette période.
Elle arriva finalement dans le parc, sauta la barrière, qui retenait bien plus les petites créatures et enfants, et aperçut enfin son ami. Il semblait inquiet. Et l'inverse aurait été surprenant. Entre les ténèbres de la nuit tombante - déjà que Renarhim n'était guère lumineuse - et l'aura de mort qui régnait, rare étaient ceux qui se sentaient à leur aise dans les rues de Bismarh.
- Hyros ! Je suis heureuse de te voir. Mais ne traînons pas, je te raconterai les détails en route. Allons chez moi, tu seras plus à ton aise, je pense.
- Cela me fait aussi plaisir très chère, et je le pense aussi, cet endroit est si... Sombre.
Et, vérifiant qu'il la suivait, elle se dépêcha de partir. Le couvre-feu n'allait pas tarder à tomber et il valait mieux se hâter.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miu love 10 » 05 Mai 2016 14:13

Hyros
Lorsque Hyros aperçut son amie il fit une petite révérence le chapeau dans la patte, même dans des endroit aussi sombres et dangereux la politesse se devait d'être pour lui.
-"Cela me fait aussi plaisir très chère, et je le pense aussi, cet endroit est si... Sombre."
Il suivit la belle louve violette sur les pavés mal illuminé de Renarhim, sa petite valise dans la gueule. Bien que celle-ci n'aurait pas été absolument nécessaire, le loup tenait à avoir ses effets personnel avec lui. ils arrivèrent près de la maison qu'il supposa être celle d'Elsinore puisque qu'ils s’arrêtèrent devant
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar marieFR02 » 05 Mai 2016 14:53

Spoiler: show
♦Inscriptions:


♦Créature:
Image

♦Nom/Prénom: Chant Marin.
♦Âge: Une vingtaine d'années, sans doute.
♦Sexe: Mâle.
♦Rang: Simple vagabond, autrefois ami d'Atalia, du moins, c'est ce qu'il prétend. Il s'autoproclame "Sauveur de l'Équilibre"

♦Contrée d'Habitation: Aquahana.
♦Côté: Un coup l'un, un coup l'autre.
♦Caractère: Chant Marin est tout et rien à la fois. Personne ne peut vraiment le cerner, et ceux qui réussissent à l'exploit de le comprendre peuvent s'en vanter. Nombre sont ceux qui le pensent fou devant ses propos décousus, son calme aussi glacial qu'inquiétant et son aura indéchiffrable. Il est la plupart du temps solitaire, à cause de son tempérament étrange.
Convaincu que Sangorah lui a volé ses ténèbres, il ferait tout pour la retrouver et récupérer sa part d'ombre qui lui est si chère. Chant Marin aime l'obscurité. Comme il aime la lumière. Il n'a que deux buts, reprendre ses ténèbres et protéger ce qu'il appelle «L'Équilibre» (qu'il définit comme étant du genre féminin, donc par "elle").
Il possède aussi un étrange rapport avec l'eau, qu'il définit comme «Mauvaise et tueuse, elle m'a donné vie avec toutes celles qu'elle a prises.» Il n'hésite pas à faire la conversation avec la pluie, un air sérieux sur son visage. Ou avec une flaque.
♦Histoire: Chant Marin n'a pas d'histoire. Nul ne sait d'où il vient, même s'il raconte parfois des lambeaux de son passé dans ses délires. Enfin, personne ne sait si c'est vrai. Lorsqu'on l'interroge sur ses années passées, il s'enferme dans un mutisme déroutant. Ou alors, commence à débiter des phrases incompréhensibles sur «Elle, l'Équilibre»
♦Liens avec les autres personnages: Il n'en a pas.
♦Particularités: Grâce à ses ailes, il peut voler. Mais il ne le fait que très rarement et à des moments bien précis, où il prétend alors L'honorer. Le reste du temps, il marche. Chant Marin n'a pas de griffes à sa patte avant droite. Il ne supporte pas qu'on la lui touche.

♦Autres: Non :) .



Chant Marin avançait sans cligner des yeux, du moins, il essayait. Les branchages qui lui giflaient les joues ne l'aidaient pas dans cette tâche très importante. Il s'arrêta un moment, épuisé. Cela faisait deux jours qu'il n'avait pas dormi...non, un. Ou trois. Il n'en savait rien. Avançant dans la forêt d'Aquahana, il avait perdu toute notion de temps. Ne restait plus dans son esprit que l'Équlibre. En ces temps sombres, Elle était plus fragile que jamais. Il fallait qu'il La protège.
Et surtout, il devait retrouver Sangorah. Elle possédait ses ténèbres. Elle les lui avait volé ! Une vague de haine déferla sur lui et l'ébranla à ce souvenir douloureux. Il serra les dents. Tout était lié. Il devait aller à Renarhim, voilà tout.
Cela faisait trois jours qu'il marchait vers le sud-est. Des rumeurs couraient comme quoi Renarhim était totalement bloquée d'accès. Chant Marin ne les écoutait pas. Il irait trouver Sangorah. Il récupérerait sa ténèbre. Il La protégerait. Non. L'Équilibre s'était déjà brisée. Il ne pouvait plus La protéger. Il devait La sauver.
Sur ces pensées, il accéléra l'allure.
Merci pensina pour l'avatar ❤


мeѕ ocѕ | мeѕ нιѕтoιreѕ | мeѕ deѕѕιɴѕ
⌈Le pαyѕ de lα вrυмe⌋
Image
Avatar de l’utilisateur
marieFR02
 
Message(s) : 4232
Inscrit le : 06 Avr 2013 06:06
Localisation : Sous la pluie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 05 Mai 2016 15:11

Image


Ils ne tardèrent guère à arriver devant un jolie maison basse, dotée d'un étage et d'incongrus pots de fleurs. Rares étaient les espèces à survivre dans les ténèbres permanentes et celles que Elsinore cultivait à ses heures perdues étaient une espèce étrange. Leurs pétales blancs, presque transparents, tranchaient sur de sombres feuilles dépourvues de chlorophylle. La jeune Lunaris se dépêcha de déverrouiller la porte et, la tenant à son ami, le fit entrer.
- Tu es au courant de ce qu'il se passe ici ?
Elle n'était pas certaine de la réponse. Que savaient les autres en dehors de Renarhim ? Comme il n'aimait guère les ténèbres, elle était en train d'allumer des lumières un peu partout et se dépêcha soudain de venir récupérer ses affaires, se rappelant qu'elle ne lui avait même pas proposé de poser sa valise. Elle n'avait pas vraiment l'habitude d’accueillir des gens aussi n'était-ce pas son premier réflexe que de jouer les hôtesses modèles.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miu love 10 » 05 Mai 2016 15:53

Hyros
Hyros entra dans la petite maisonette d'Elsinore. Le loup gris hocha la tête, les nouvelles voyageaient vite entre les gothicaciens. Bien qu'Hyros aurait aimé ignorer cette horrible et sombre vérité, il ne pouvait le nier que le monde sombrait dans le malheur. Cela se faisait ressentir même dans les autres contrée.
-"Plus ou moins, Sangorah et les créatures qui s'allient a elle font le bazar dans renarhim et même parfois dans les autres contrées..."
Il s'installa sur un coussin, la maison de son amie était charmante, si seulement celle-ci aurait habité dans une contrée plus acueuillante...


Kate
La lady s'ennuyait, elle avait déjà fait le tour de sa collection d'objet représentant Sangorah, de sa salle pleine de miroir, passé 100 coup de brosse sur son pelage et elle avait même compté la moitié de ses florins. Elle secoua sa tignasse rouge en regardant par la fenêtre, Sangorah ne lui donnait plus grand chose à faire ces temps-ci et elle était lasse de refaire toujours la même chose. Kate se dirigea vers son miroir magique et demanda
-"Miroir, mon beau miroir montre moi un de ces petit idiot qui vient vers Renarhim "héroiquement".
L'image d'un minoushas ailé, cornu, bleu et violet qui venait l'air rageusement vers Renarhim.
[i]Parfait! J'arrive mon minet...[/i]
Un sourire cruel étira les lèvres de la minoushatte, elle se planta devant son miroir, arranga ses cheveux pour la millième fois aujourd'hui, replaça ses perles et sortit par la délicate fenêtre. Avec ses ailes elle fut sur place en moins de 10 minutes.
-"Tu est perdu mon minet?"
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité