Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Skanhyll » 14 Mai 2015 11:16

Image


Image
ESYUS VEILLE.


    Je vous présente ma galerie Graphique. Et moi-même pour une petite idée : Skanhyll, 24 ans, jeune homme. Comme ça vous savez à qui vous vous adressez !

    Mais revenons à nos moutons ! Je réalise essentiellement des kits ( avatar & signature ) mais il m'est arrivé de créer des thèmes entiers pour Forum RPG ou tout simplement des bannières pour mes propres topics. C'est ainsi que j'en viens proposer mes services. C'est gratuit, sauf si vous avez envie de me récompenser * Ronronne *

    Cependant, ne désirant pas me retrouver face à de mauvaises surprises, je vous demanderais de porter au moins ma/mes création(s) durant une semaine. Ça ne me ferait pas spécialement plaisir d'avoir travaillé sur une création pour ensuite la voir très vite remplacée ! Et je pense que c'en est de même pour d'autres artistes. Dans le cas échéant où je constate que mes créations n'ont pas été mises le temps requis, je me réserve le droit de vous bannir de mon topic ! [ Partie mentionnée dans les règles ]

LISTE NOIRE


× ...
× ...
× ...


LES AVERTISSEMENTS


× ...
× ...
× ...


Image

GOTHIBIRTHDAY 2017

Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


BATAILLE DE BOULES DE NEIGE 2017

Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


GOTHIBIRTHDAY 2018

Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage ImageImageImage

---------------------

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

---------------------

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


GOTHIBIRTHDAY 2019

Spoiler: show
Image ImageImage Image Image ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

---------------------

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

---------------------

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Skanhyll
 
Message(s) : 3206
Âge : 30
Inscrit le : 06 Avr 2015 00:07
Localisation : Au centre de ma vie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Skanhyll » 14 Mai 2015 11:16

Image

Image
TOMOE VEILLE A CE QUE VOUS FASSIEZ PREUVE DE RESPECT.

PETITES RÈGLES DE BIENSÉANCE
I - Un bonjour avant de poster votre formulaire est absolument obligatoire.
II - Désormais je ne veux qu'une commande à la fois par personne.
III - Lors de votre dépôt de commande, le formulaire doit être complet ! Dans le cas échéant, je me verrais dans l'obligation de refuser votre demande.
IV - Je ne traite pas les gifs ! Et je ne prends aucune réservation.
V - Toute commande est unique, si je vois que vous passez les mêmes chez d'autres artistes, je vous mettrai un avertissement.
VI - Pas plus de DEUX créatures sur une même création, je vous en prie.
VII - Les commandes cartes blanches me font plaisir, mais n'en faites pas une habitude, merci !
VIII - Soyez réaliste, un texte long est difficile à placer sur un avatar, ou une signature.
IX - Lorsque je poste le résultat de votre commande, vous avez une semaine pour venir la chercher. Le délai dépassé, elle sera placée en libre service et vous n'aurez aucun droit sur elle, dont de la porter. Si vous devez vous absenter durant ce laps de temps, un MP suffira pour m'avertir et vous laisser un délai supplémentaire.
X - Je vous demande de porter une semaine minimum ce que je vous ai réalisé. C'est du respect pour mon travail !
XI - [ 10.10.2018 ] Après avoir été plusieurs fois confronté à cette situation, j'ai pris la décision de mettre un avertissement lorsque vous ne venez pas chercher votre commande. Je préfère encore que vous veniez me dire qu'elle ne vous plait pas plutôt que de rester sans réponse de votre part.
XII - [ 20.09.2020 ] Gardez à l'esprit que je fais ça gratuitement. Aussi, ne me demandez pas de faire des recherches pour vous lorsque désirez quelque chose de précis quant à votre commande.


Précision sur les créatures : Quand vous me donnez l'une de vos créatures à inclure dans la réalisation de votre commande et que vous ne voulez pas l'un de ses accessoires, je vous demanderais de me fournir l'image sans l'accessoire en question. C'est du gain de temps pour moi.

LE NON RESPECT DE CE RÈGLEMENT EST PASSIBLE DE BANNISSEMENT DE мaned wolғ .


FORMULAIRE DES COMMANDES GRAPHIQUE




Kit, avatar, signature ou bannière :
Texte / pseudo :
Renders ou image :
Couleurs demandées :
Cadre :
Fond :
Dimensions :

Code : Tout sélectionner
• [b]Kit, avatar, signature ou bannière[/b] :
• [b]Texte / pseudo[/b] :
• [b]Renders ou image[/b] : [spoiler]Lien des images ici.[/spoiler]
• [b]Couleurs demandées[/b] :
• [b]Cadre[/b] :
• [b]Fond[/b] :
• [b]Dimensions [/b] :
Avatar de l’utilisateur
Skanhyll
 
Message(s) : 3206
Âge : 30
Inscrit le : 06 Avr 2015 00:07
Localisation : Au centre de ma vie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Skanhyll » 14 Mai 2015 11:16

Image
Image


    Hello mes petits ami(e)s !
    Je fais cette partie dessin dans l'unique but de m'améliorer. C'est d'ailleurs bien pour cela que je ne poste aucun exemple pour le moment. Cependant je ne fais que du dessin traditionnel, je ne m'attaque pas encore à la tablette graphique. Elle et moi ne sommes pas encore sur la même longueur d'ondes... Ne vous fiez donc pas au seul dessin de ma griffe dans ma galerie, il ne représente absolument pas mon travail.

    M.a.J du 30.04.2016
    J'ai commencé à m'entraîner, à me pencher un peu plus sur la tablette graphique. J'ouvrirai possiblement les commandes pour des dessins digitaux !

PETITES RÈGLES DE BIENSÉANCE
◘ Un bonjour avant de me balancer le formulaire, ça me fait toujours plaisir ♥
◘ Désormais je ne veux qu'une commande à la fois par personne, s'il vous plaît.
◘ Lors de votre dépôt de commande, je désire que le formulaire soit complet ! Dans le cas échéant, je me verrais dans l'obligation de refuser votre demande.
◘ Une seule créature par dessin pour le moment. Les petits animaux en " accessoires " ou en plushie sont AUSSI des créatures :3
◘ Les EDIT de post pour les formulaires sont considérés comme une RÉSERVATION et sont donc désormais interdits.
◘ Je sais que plus une créature est customisée, plus elle est unique. Cependant, lorsque je réalise des séances de commandes gratuites, j'aimerais que vous ne me demandiez pas de dessiner l'ensemble des accessoires de votre petit. Ça reste un service non payant, je fais ça pour vous et pour moi mais dans la limite du raisonnable. Ou alors, laissez-moi choisir ce que j'aimerais dessiner comme détails pour votre créa. Si vous êtes trop exigeant quant à votre commande, je me laisserais le droit de la refuser clairement et simplement.


FORMULAIRE DE COMMANDE DE DESSIN
☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


    Nom de la créature :
    Créature : [ Donne-moi le lien pour que j'aille la voir ~ ]
    Position ou image de référence : [ SOUS SPOILER SI TU METS UNE IMAGE ! ]
    Traits de caractère : [ Quelque chose de bref, mais que je puisse cerner ton bébé. ]
    Expression faciale : [ Triste, joyeuse, nostalgique... ]
    Accessoire(s) : [ Lisez la règle au dessus sur les accessoires ! ]

    Code : Tout sélectionner
    • [b]Nom de la créature[/b] :
    • [b]Créature[/b] :
    • [b]Position ou image de référence[/b] :
    • [b]Traits de caractère[/b] :
    • [b]Expression faciale[/b] :
    • [b]Accessoire(s)[/b] :

Image


Avatar de l’utilisateur
Skanhyll
 
Message(s) : 3206
Âge : 30
Inscrit le : 06 Avr 2015 00:07
Localisation : Au centre de ma vie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Skanhyll » 14 Mai 2015 11:17

Image
Image


    Spécial remerciement à Estellou222 qui saura pourquoi ♥. Et à OwaiiSu < 3 Ainsi qu'à AmeliaWolf .//. ! Puis à Natsu76 qui m'a beaucoup touché... * Tout rouge *

    Un ÉNORME merci à Charlelolo pour cette superbe bannière qui m'a beaucoup touché... ! Avec Little Fox que j'aime beaucoup d'ailleurs !

    Merci à Coeur Tendre pour m'avoir fêté mon anniversaire en bannière !
Image


Merci à Tigereyes pour ce bébé, qu'elle m'a offert en remerciement des timbres pour le GB 2017 n//n
Image
Avatar de l’utilisateur
Skanhyll
 
Message(s) : 3206
Âge : 30
Inscrit le : 06 Avr 2015 00:07
Localisation : Au centre de ma vie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Skanhyll » 14 Mai 2015 11:47

Image
Image


PERSONNES A PRÉVENIR - RÉOUVERTURE ( LISTE OFF )


JE SUIS TROP IRRÉGULIER DANS MES OUVERTURES, JE N'AI PLUS ENVIE DE PRÉVENIR POUR LE MOMENT.


Image

Image


    Je l'avais dit ; L'instant VIP arrive ! мaned wolғ n'a jamais demandé paiement pour une quelconque commande. Mais il arrive où, parfois, vous avez besoin d'un kit en urgence, ou tout simplement l'envie de commander chez moi mais que je suis fermé. L'espace VIP vous permettra de commander UNE FOIS en m'offrant, en retour, une créature de ma liste de recherche, OU, une shop actuelle !

    × Une commande par créature ♡.
    × Il vous faudra me mettre un petit mot dans l'échange, c'est toujours plus agréable !
    × A noter que la créature que vous prenez dans mes doubles ne doit pas être de même valeur que celle que vous m'échangez !
    × Le pass VIP n'a pas de durée limitée ! Lorsque vous en obtenez un, il n'expire pas jusqu'à temps que vous commandiez !

    LISTE DES VIP :
    - √ Nenahel avec Raven
    - √ Miss Nimphali avec Tanilia
    - √ Kistou avec Tangerine.
    - √ Gaki. avec Trony Bot.
    - √ Focon avec un fond
    - √ Ookami avec Gaïa
    - √ Grapheuse avec Degreto Shalla
    - √ Girlpower avec Helekos
    - √ Flower avec Maginis
    - √ Myyrnia avec Lovely
    - √ Vivie avec une Plushie personnalisée
    - √ Kistou avec Sihir
    - √ CamilleCâline avec Blue Splash
    - √ Lily Cruv avec Yuri
    - √ Gaki. avec Miska
    - Stramoine avec Givre
    - √ Aphrodite avec Cupid
    - √ SouffleCendre avec Vendemiaire
    - √ Miss Nimphali avec Tender
    - √ Myyrnia avec Inti
    - √ Myyrnia avec Aquast
    - √ CamilleCâline avec Phrygia
    - √ Ookami avec Christmas Faery Sea
    - √ Ookami avec Lintendo
    - √ KaliGED avec Sun
    - KaliGED avec King Shalla
    - KaliGED avec Blue Shalla
    - KaliGED avec Hearts Rain
    - √ Endless66 avec Moon Fairy
    - √ SouffleCendre avec Citrostar
    - √ Nenahel avec Negilia
    - √ Miwa avec Duc & Duchesse
    - √ Gagali avec Elcya
    - Idril avec Kagayaki


COMMANDES VIP

• ...

COMMANDES VIP TERMINÉES

• Kistou • AvatarSignature • Gaki. • AvatarSignature • Focon • AvatarSignature • Focon • Bannière • Kistou • BannièreBannière • Girlpower • Dessin • Flower • AvatarSignature • Myyrnia • Fond • Vivie • Avatar • Miss Nimphali •AvatarSignature • Grapheuse • Bannière • Kistou • AvatarSignature • CamilleCâline • AvatarSignature • Nenahel • AvatarSignature • Gaki. • AvatarSignature • SouffleCendre • AvatarSignature • Miss Nimphali • AvatarSignature • Myyrnia • AvatarSignature • Myyrnia • AvatarSignature • Aphrodite • AvatarSignature • CamilleCâline • AvatarSignature • Ookami • AvatarSignature • KaliGED • AvatarSignature • Endless66 • Bannière • Ookami • Bannière • SouffleCendre • AvatarSignature • Nenahel • AvatarSignature • Miwa • Bannière • Gagali • AvatarSignature
Avatar de l’utilisateur
Skanhyll
 
Message(s) : 3206
Âge : 30
Inscrit le : 06 Avr 2015 00:07
Localisation : Au centre de ma vie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar pensina » 14 Mai 2015 12:34

Oh, je voulais être la première à poster ! :D
J'adore vraiment ton style et ta technique, dès que j'ai vu ton vava, j,ai su que tu avais du talent en graphisme ! Je vais avoir de la compétition ! o/
Bonne chance avec ta boutique, j'aime beaucoup ! ^-^
(Tu as le style d'une fille dont j'aime beaucoup les créations sur un autre fofo : DeathPatate, c'est fou, tes créations me font penser aux siennes ! *-*)

Topic approuvé par Pensina
xD
Ma Boutique × Ma galerie x Mes Histoires ×
Image
"Si tu n'as pas le courage de mourir, alors vis !
Et si tu choisis de vivre, alors bats-toi aussi longtemps que tu en auras la force ; vis, Riki !
Quand tu auras épuisé toute ta force, crie mon nom.
À ce moment-là, tu seras complètement mien."
Avatar de l’utilisateur
pensina
 
Message(s) : 2746
Inscrit le : 29 Sep 2012 14:56
Localisation : °~ En train de faire un tour en ville ~°
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar estellou222 » 14 Mai 2015 12:40

Coucou :)

Ouah, c'est magnifique *o*
J'adore vraiment beaucoup la mise en page de ton topic !

Bon, je voulais savoir si il était possible que je te commande une bannière pour une de mes créatures.
Elle sera porter tout le temps [Car c'est mon chouchou].
Comme ce n'est pas une signature, je demande :)

Voilà, bonne journée.
Bisous ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8599
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lindsay&Danny » 14 Mai 2015 12:42

Hello ! :)
J'aime beaucoup ta boutique, ainsi que tes créations ! *-* Je les trouve super jolies, notamment les avatars ! Je pense d'ailleurs que ce sera ce que je commanderais en premier, car il m'en faut un d'à peu près ces dimensions pour un forumactif. :)
Je te posterais ma commande sous peu ! :D Encore une fois c'est super joli ! *-*
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lindsay&Danny
 
Message(s) : 13405
Âge : 26
Inscrit le : 30 Août 2013 11:48
Localisation : Storybrooke.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Skanhyll » 14 Mai 2015 13:01

    Un énorme merci pour vos compliments ! ^///^
    Pensina » J'aime énormément ce que tu fais, tu as une griffe très agréable à regarder et des compositions que j'adore ! Je ne connais pas du tout DeathPatate, j'essayerais de trouver à l'occasion °^°

    Estellou222 » Je suis tout à fait d'accord pour te faire une bannière ! Je te laisse remplir le formulaire avec les précisions demandées pour que je puisse remplir au mieux ma mission OwO !

    Lindsay&Danny » Ce sera avec grand plaisir !
Avatar de l’utilisateur
Skanhyll
 
Message(s) : 3206
Âge : 30
Inscrit le : 06 Avr 2015 00:07
Localisation : Au centre de ma vie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gedwey » 14 Mai 2015 13:16

Hellow !
J'aime' beaucoup tes créations,tu as beaucoup de talent OwO
Je passerais sans doute commander,avant que ta boutique ne soit innondée de clients ><
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us."
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Gedwey
 
Message(s) : 2354
Âge : 22
Inscrit le : 15 Juin 2013 09:46
Localisation : En train de fusiller le poltergeist de ma porte d'entrée avec du gros sel.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)