Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

A ceux qui commandent : comment avez-vous découvert la boutique ?(le dire dans un post/MP après)

- Par hasard, en me baladant dans "Vos boutiques créatives" ~
18
60%
- En cliquant sur le lien dans ta signature
0
Aucun vote
- En cliquant sur le pitit lien en bas des topics que tu as mis en forme, corrigé, etc. :3
6
20%
- Quelqu'un me l'a conseillée (même si je ne me fais quand même pas trop d'illusions de ce côté-là xD)
2
7%
- Autre (préciser)
4
13%
 
Nombre total de votes : 30

Messagepar Pelage de Soleil » 06 Déc 2014 15:33

[Edit Tigereyes au 02/01/2017 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


BIENVENUE

Au coin d'une ruelle se trouve un café aux vitres bien entretenues et avec une jolie pancarte placardée au-dessus de la porte en bois :
Image
(Merci à Vassileve pour l'entête, la carte VIP et les userbars !)

L'intérieur est cosy et chaleureux, il y a des fauteuils et un canapé moelleux regroupés autour d'une cheminée dans laquelle brûle joyeusement un feu ainsi que, bien sûr, des tables entourées de chaises. Les verres et les bouteilles s'alignent, soigneusement rangés, sur les étagères derrière le bar qui a devant lui de hauts tabourets. Sur le mur derrière ledit bar, sont accrochés des dessins et des textes faits par les clients et Melle Éléonore. Sur les autres murs se dressent des étagères remplies à craquer de livres. Un fond de musique se fait constamment entendre.

Bienvenue au Café de Melle Éléonore !

Pour commencer, un petit sommaire ;) :
[POST 1] Introduction, sommaire, présentation, règlement et panneau d'affichage
[POST 2] Les Chibis
[POST 3] Les Corrections d'Histoires et les OS
[POST 4] Les Mise en Forme de topics
[POST 5] Carte V.I.P.
[POST 6] Commandes en cours et commandes servies
[POST 7] Au cas où
[POST 8] Évènements et archives des évènements
[POST 9] Au cas où

Dans cette boutique, vous pourrez trouver des Chibis, des Corrections d'Histoires, des OS et des Mise en Forme de topics. Pour plus d'informations sur ces différentes sections, vous pouvez vous référer au post concerné.

Et maintenant, le règlement (eh oui, vous êtes obligés de lire ce truc ennuyeux car il y a un piège >:3) :


Image

~• Pas de Flood/de HS •~
~• Pas d'insultes, les règles de politesse habituelles •~
~• Respecte mes créations : mets-les un minimum de temps •~
~• Respecter mes créations veut aussi dire que tu n'as pas le droit de faire passer mon travail pour le tien •~
~• J'accepte tous les avis, positifs ou négatifs, mais constructifs •~
~• La partie Chibis est le plus souvent ouverte, mais je ferme la partie correction d'histoires dès que j'ai deux commandes maxi, idem pour les mises en forme de topics et les OS. Après, si j'ai déjà plein de commandes dans d'autres parties, je ferme quand même. Vous pouvez voir le statut de chaque partie en vous référant au post concerné. Cependant, si dans le titre, c'est OFF, TOUT est fermé. •~
~• Je te demande seulement de câliner l'une (ou plusieurs si tu veux, heiin x3) de mes créatures (ci-dessous) pour "payer" ta commande. •~
~• Si tu as bien lu le règlement, tu sais donc que le mot de passe se cache dans le post de la Carte VIP (post 5). •~
~• Petite info : pour les Cd'H (Corrections d'Histoire) et les MF de topics (Mises en Forme de topics), il sera indiqué, pour les commandes en cours, la progression afin que vous sachiez où j'en suis. Cette progression est exprimée avec un chiffre sur cinq :
0/5 => Je n'ai pas encore commencé.
1/5 => Je viens juste de débuter la commande.
2/5 => J'ai commencé à avancer un peu.
3/5 => Je suis bien avancée.
4/5 => J'ai terminé très bientôt.
5/5 => Je l'ai terminée, je vais bientôt vous la "rendre" par MP ou sur ce topic. •~




Aiko Image Sedma Image Irréelle Image Cygnus Image Dawn Fairy ♥ Image Cuzco Image Leviathan Image Pinky Tabby Image Rising Sun Image Explosion Image Murasaki Image Demeter Image Winter Chrysalis Image


Panneau d'affichage
Ici, vous trouverez les actualités, annonces, news, etc. ^^

ANNONCE : A partir de maintenant, vous ne serez obligés de mettre le mot de passe que lorsque vous commandez pour la 1ère fois ! Je pars du principe qu'une fois suffira, aussi, je vous fais confiance pour ne pas négliger les règles pour autant ^-^. Merci à vous !


Musique du moment ;) :
Roman Electric Band - Silent Walker


Historique de la boutique
~• 23 déc. 2014 : Inauguration de la boutique •~
~• 23 déc. 2014 : Les commandes évènements spécial Noël sont ouvertes •~
~• 25 déc. 2014 : Joyeux Noël ! •~
~• 25 déc. 2014 : Pour Noël, de nouvelles créatures viennent égayer la boutique ! •~
~• 25 déc. 2014 : Apparition du panneau d'affichage •~
~• 26 déc. 2014 : Nouvelle musique ! Light Me Up de Birdy ;). •~
~• 04 jan. 2015 : Les commandes évènements spécial Noël sont fermées, l'évènement est archivé •~
~• 02 fév. 2015 : Ouverture des commandes évènements spécial Saint Valentin •~
~• 19 fév. 2015 : Nouvelle musique du moment ;D : "Open Your Eyes" de Bea Miller :D. •~
~• 01 mar. 2015 : Les commandes évènements spécial St Valentin sont fermées, l'évènement est archivé. •~
~• 27 mar. 2015 : Zombie, par le groupe The Cranberries, est désormais la musique du moment ! •~
~• 06 jui. 2015 : Winter Chrysalis rejoint les autres créatures ! •~
~• 06 jui. 2015 : Mise en place de l'événement double GothiAnniv' ! •~
~• 26 jui. 2015 : MAJ musique du moment : Silent Walker, par Roman Electric Band. •~
~• 26 jui. 2015 : Commandes-événement double GothiAnniv' clôturées. •~

A venir
~• ... •~



PROCHAIN POST : LES CHIBIS
Merci à Rowena pour ce superbe kit ! *^* //__________\\ Absente du 23/08/2015 au 28/08/2015
[Boutique] Le Café de Melle Éléonore _ [Aide] ◘Comment préparer, réaliser et gérer votre RPG◘ [SONDAGE]
Image
Avatar de l’utilisateur
Pelage de Soleil
 
Message(s) : 1680
Inscrit le : 09 Juin 2013 11:24
Localisation : Dans les méandres brumeuses de mes pensées crépusculaires...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pelage de Soleil » 10 Déc 2014 17:29

Image
~• ON •~
________________________________________________________________________________________________________

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES (à lire en entier) :
Dans cette nouvelle boutique, j'ai décidé de supprimer le style 3 (personnages originaux) et de le fusionner avec le style 1 (personnage normal) car il n'y avait pas de grande différence, du moins, si vous voulez un personnage original, ça se voit dans le formulaire complété. Il y a beaucoup de choix à part pour les fonds : par exemple, il est possible d'avoir des yeux de couleurs différentes, un cache œil, des oreilles de chat/d'elfe, un MP3, une cape, une épée/une faux, etc... Si vous voulez savoir si tel ou tel accessoire existe, aussi précis soit-il, n'hésitez pas à me demander ! A chaque fois pour les vêtements et accessoires je peut mettre une couleur secondaire ou une couleur unie, merci de le préciser dans votre formulaire dans les rubriques "vêtements" et "accessoires".
Je fais les Chibis à partir d'un site, le line et tout le reste sont à la base créés par Gen8, je ne fais que les assembler en respectant le plus possible votre formulaire tout en essayant de faire que le résultat final soit joli.

EXEMPLES (profitez-en pour voir les différents fonds, expressions, vêtements, accessoires, etc., qui peuvent bien évidemment être de la couleur que vous voulez !) :
Spoiler: show
Pour lili200313 : ImageImageImageImage
Pour Slynella : Image
Pour Tarran McKol : ImageImageImageImageImageImageImageImage
Pour K4tH : ImageImageImageImageImageImageImageImage
Pour Miu love 10 : ImageImageImageImage
Pour Maygi : Image
Pour Pétale bleu : ImageImageImageImageImageImage
Pour oceane59360 : Image
Pour feuille d'érable : ImageImage
Pour Armelle514 : Image
Pour jilt : Image


Voici les différents styles et leurs formulaires :
________________________________________________________________________________________________________

~• Style 1 •~
-Personnage normal ou original-
EXEMPLES
Spoiler: show
ImageImage

FORMULAIRE
Code : Tout sélectionner
[center]~• Formulaire •~
~• Chibis •~• Style 1 •~
-Personnage normal ou original-
[b]Pseudo :[/b]
•~•~•~•
[b]Sexe de la Chibi :[/b]
[b]Couleur de peau :[/b]
[b]Couleur des yeux :[/b]
[b]Expression :[/b]
[b]Couleur des cheveux :[/b]
[b]Coupe de cheveux :[/b]
[b]Vêtements (précisez la couleur) :[/b]
[b]Accessoire(s) (idem) :[/b]
[b]Fond (peu de choix, pas obligatoire, un fond uni est possible) :[/b]
[b]Autre :[/b][/center]

________________________________________________________________________________________________________

~• Style 2 •~
-Personnage imaginaire/surnaturel/féérique/de fantasy/etc.-
EXEMPLES
Spoiler: show
Elfe : Image Vampire : Image Magicienne : Image etc...

FORMULAIRE
Code : Tout sélectionner
[center]~• Formulaire •~
~• Chibis •~• Style 2 •~
-Personnage imaginaire/surnaturel/féérique/de fantasy/etc.-
[b]Pseudo :[/b]
***
[b]Sexe de la Chibi :[/b]
[b]Race de la Chibi (barrez les mentions inutiles) :[/b] Elfe/Vampire/Nain/Fée/Loup-Garou/Démon/Autre ?précisez :
> Si vous avez choisi vampire, passez directement à la rubrique expression (la peau étant blanche et les yeux rouges/noirs [barrez la mention inutile])
> Si vous avez choisi démon >> Voulez-vous des cornes (grandes/petites [barrez la mention inutile]) OU de petites ailes sur la tête ? >> Voulez-vous des ailes OU une queue de démon ? (soit l'un soit l'autre) >> Si vous avez choisi les ailes, grandes/petites (barrez la mention inutile)
[b]Couleur de peau :[/b]
[b]Couleur des yeux :[/b]
[b]Expression :[/b]
[b]Couleur des cheveux :[/b]
[b]Coupe de cheveux :[/b]
[b]Vêtements (précisez la couleur) :[/b]
[b]Accessoire(s) :[/b]
[b]Fond (peu de choix, pas obligatoire) :[/b]
[b]Autre :[/b][/center]

________________________________________________________________________________________________________

~• Manga for Chibi •~
Un autre type de formulaire qui consiste à me donner une image de manga et j'essaie de la reproduire en version Chibi.
EXEMPLE
Spoiler: show
~• Formulaire •~
~• Chibi •~• Manga for Chibi •~

Nom du manga / dans quel manga c'est (si ça vient d'un livre) : Torhu dans Fruit Basket
Image du manga (essayez de mettre des images où les voit de face et en entier, c'est plus simple pour moi) :ImageImage
Expression : joyeuse, les yeux ^^
Fond (peu de choix, pas obligatoire) : rose pâle à pois blancs
Précisions / modifications : //

Résultat !

Image

FORMULAIRE
Code : Tout sélectionner
[center][u][b]~• Formulaire •~
~• Chibis •~• Manga for Chibi •~[/b][/u]

[b]Pseudo :[/b]
***
[b]Nom du manga / dans quel manga c'est (si ça vient d'un livre) :[/b]
[b]Image du manga (essayez de mettre des images où les voit de face et en entier, c'est plus simple pour moi) :[/b]
[b]Expression :[/b]
[b]Fond (peu de choix, pas obligatoire) :[/b]
[b]Précisions / modifications :[/b][/center]

________________________________________________________________________________________________________

~• Creature for Chibi •~
Un autre type de formulaire qui consiste à me donner une créature et je la reproduis en version Chibi. Cependant une petite règle : Je n'accepte que les créature de Gothicat World pour le moment.
EXEMPLE
Spoiler: show
~• Formulaire •~
~• Chibi •~• Creature for Chibi •~
Pseudo : Pelage de Soleil
***
Créature (de GW seulement) : Image
Expression : souriante, avec clin d’œil
Fond (peu de choix, pas obligatoire) : nuit
Précisions/modifications : avec des gants

Résultat :
Image

FORMULAIRE
Code : Tout sélectionner
~• Formulaire •~
~• Chibi •~• Creature for Chibi •~
[b]Pseudo :[/b]
***
[b]Créature (de GW seulement) :[/b]
[b]Expression :[/b]
[b]Fond (peu de choix, pas obligatoire) :[/b]
[b]Précisions/modifications :[/b]



PROCHAIN POST : LES CORRECTIONS D'HISTOIRES ET LES OS
Merci à Rowena pour ce superbe kit ! *^* //__________\\ Absente du 23/08/2015 au 28/08/2015
[Boutique] Le Café de Melle Éléonore _ [Aide] ◘Comment préparer, réaliser et gérer votre RPG◘ [SONDAGE]
Image
Avatar de l’utilisateur
Pelage de Soleil
 
Message(s) : 1680
Inscrit le : 09 Juin 2013 11:24
Localisation : Dans les méandres brumeuses de mes pensées crépusculaires...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pelage de Soleil » 22 Déc 2014 20:09

Image
~• ON •~
________________________________________________________________________________________________________
INFORMATIONS
Je peux corriger vos histoires si vous le désirez, je vous garantis une correction rigoureuse ! ^^ Je m'autorise à faire une proposition pour reformuler une phrase des fois (mais je ne change pas la phrase, je vous fais la proposition à la fin de la commande rendue). /!\ Je ne prends que deux chapitres à la fois, trois si ils sont courts. /!\ Pour voir des exemples, merci de vous référer aux commandes servies ;).

FORMULAIRE
Code : Tout sélectionner
[center]~• Formulaire •~
~• Correction d'Histoire •~
Pseudo :
***
Titre de l'histoire :
N° du/des chapitre(s) à corriger (max 2, 3 si ils sont courts) :
Chapitres à corriger (sous spoiler ou avec un lien) :[/center]

________________________________________________________________________________________________________
LES OS (One-Shot)
~• ON •~

INFORMATIONS
Si vous ne savez pas ce qu'est un OS (ou One-Shot) : un OS est un texte en une fois, autrement dit ce n'est pas en plusieurs chapitres (ce n'est pas un roman). ATTENTION : Si jamais votre commande est une histoire, donc avec des actions, etc., je prendrai ça comme une légende, donc sans trop de description, ou un conte. En gros je ne veux pas de : "une alternation de points de vue pour chaque chapitre ; le chapitre 1 c'est le minousha Bidule qui découvre qu'il doit faire ça parce qu'il est engagé etc., le chapitre 2 c'est le destrinos Machin qui le rencontre et qui se met à le suivre discrètement, etc..." bref, je ne veux pas que vous pensiez que je vous ferai un texte de 10 000 lignes. J'en fais, mais ce n'est pas pour des commandes. Il se peut également que je refuse votre commande si elle ne m'inspire pas du tout. Et aussi que je la prenne puis que finalement je la refuse car elle ne m'inspire plus du tout. Parce que je suis vraiment très méchante, voyez-vous. (En vrai, c'est parce que quand quelque chose m'inspire pas, j'écris un truc nul. Donc non.)

EXEMPLES :
Je te hais.
Spoiler: show
Je te hais. Je t'aime aussi... ou bien je t'aimais ? Ce mélange de deux sentiments aussi contradictoires ne fait qu'enfler ma rancœur, le sais-tu ? Tu n'as pas l'air d'avoir conscience de ma douleur. De toutes façons, qu'est-ce que ça te ferait ? Tu n'as d'yeux que pour elle... J'ai mal chaque fois que je te vois, que je la vois, et encore plus lorsque que je vous vois ensemble. Ta trahison est pour moi comme une seringue de tristesse et de colère mêlées se plantant dans mon cœur et injectant son poison dans mes veines. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi as-tu fait ça ? Je me répète cette question intérieurement à longueur de journée. Tu as été capable de me faire rêver, de me rendre heureuse, puis de me faire pleurer pendant des jours. Tu m'as changée. Moins sympathique qu'avant, solitaire, voilà comment est-ce qu'on me qualifie maintenant ; mais avec toi, c'est bien pire : tu me vois pour la première fois froide, impassible, méprisante. Tu ne pensais pas que je pouvais être comme ça, hein ? Un rire hystérique éclate en moi chaque fois que je vois ton petit air qui ne comprends pas.
Ce matin, clair et blanc, froid tout comme moi, tu viens à ma rencontre... Eh bien, ça faisait longtemps. Tu viens t'excuser, peut-être ? Mais non, ça serait bien trop beau.
Je veux te hurler dessus comme chaque fois que tu t'approches, mais non, je garde mon calme et mon ton glacés.
- Écoute, ça fait longtemps maintenant... Met un peu d'eau dans ton vin, d'accord ? me dis-tu.
Je te regarde fixement. Mon expression est neutre. Je suis immobile. Seuls mes yeux peuvent traduire toute ma rancœur envers toi. Toi qui m'a brisée, d'un coup sec.
- Des larmes suffiront, j'espère.
Sur ces derniers mots, je me détourne de toi à tout jamais et marche d'un pas raide, sans me retourner.
Je te hais.

Ça fait mal.
Spoiler: show
Ça fait mal. Si mal que c'en est presque physique. Abandonnée, délaissée. On se comprenait. Mais plus maintenant. Plus autant qu'avant, en tous cas. Je ne te reconnais plus. J'ai perdu cette fille qui était ma meilleure amie. Où est-elle maintenant ? Je sens, je sais qu'elle est encore là, quelque part en toi. Cependant c'est flagrant : tu n'es plus la même. Je veux retrouver cette amitié forte, cette complicité entre nous qui existait auparavant. Mais je sais bien que c'est impossible. Je sais que ce ne sera plus jamais la même chose, avec ou sans toi. Et ça fait mal.
Les larmes montent frapper à la porte de mes yeux, je les refoule. Je ne veux pas pleurer devant toi.
Je fuis loin, loin de toi qui était ma confidente. Il y a un gros trou noir béant dans mon cœur là où tu étais. Qui le comblera ? Je ne sais pas, je n'en sais rien, je ne sais plus. Tu étais irremplaçable.
Je croise par hasard cette fille que je ne connais pas tant que ça, mais elle s'approche, elle voit que ça ne va pas.

Je craque. Ma vue se brouille, j'éclate en sanglots.

Et ça fait mal.

Ces exemples ne parlent pas des créatures car je les ai pris de ma galerie sur un forum d'écriture, de dessin et de graphisme. Mais je peux très bien le faire ;) ! Ils ne sont pas très gais non plus mais je suis capable d'écrire quelque chose de joyeux, rassurez-vous ! Pour d'autres exemples, référez-vous aux commandes servies ;).

FORMULAIRE
Code : Tout sélectionner
~• Formulaire •~
~• One-Shot •~
Pseudo :
***
Pour une créature ou pas ?
-->Si oui, laquelle ?
-->Si non, une courte description du héros :
Caractère de la créature/du héros ?
Thème du OS :
Narration (barrez les mentions inutiles) : Interne (je)/ Externe (il/elle)/ Peu importe, fait comme bon te semble


PROCHAIN POST : LES MISES EN FORME DE TOPICS
Merci à Rowena pour ce superbe kit ! *^* //__________\\ Absente du 23/08/2015 au 28/08/2015
[Boutique] Le Café de Melle Éléonore _ [Aide] ◘Comment préparer, réaliser et gérer votre RPG◘ [SONDAGE]
Image
Avatar de l’utilisateur
Pelage de Soleil
 
Message(s) : 1680
Inscrit le : 09 Juin 2013 11:24
Localisation : Dans les méandres brumeuses de mes pensées crépusculaires...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pelage de Soleil » 22 Déc 2014 22:15

Image
~• ON •~
________________________________________________________________________________________________________
INFORMATIONS
Je peux vous faire des Corrections et mise en forme pour les premiers posts de vos topics (de RPG par exemple, ou de boutiques ;) ). En gros, je mets en forme le topic pour que ce soit bien présenté et tout joli ^^. Exemple : cette boutique x). Vous pouvez voir d'autres exemples dans les commandes servies !
Ajout 25/06/2015 : Je n'y avais pas pensé, mais voici le lien d'un autre topic que j'ai créé, c'est un exemple de présentation plus simple ^^ : [Aide] ◘Comment préparer, réaliser et gérer votre RPG◘
________________________________________________________________________________________________________
FORMULAIRE RENOVATION DU TOPIC
Code : Tout sélectionner
~• Formulaire •~
~• Correction et mise en forme de 1ers posts de topic •~

[size=85]/!\ ATTENTION : Je ne fais pas de headers, de userbars ou de bannières. /!\[/size]

[b][u]Pseudo :[/u][/b]
***
[b][u]Nom du topic :[/u][/b]
[b][u]Partie où le topic se trouve[/u][/b] [size=85](RPG libre, Vos boutiques créatives, Discussions générales sur Gothicat, Vos créatures à échanger, Les Jeux du forum, etc...)[/size] :
[b][u]Lien du topic :[/u][/b]
[b][u]Un style particulier ?[/u][/b] [size=85](sombre, joyeux, mignon, etc.)[/size] :
[b][u]Des couleurs particulières ? :[/u][/b]
[b][u]Une police particulière ? :[/u][/b]
[b][u]Précisions :[/u][/b]

________________________________________________________________________________________________________
FORMULAIRE CREATION DU TOPIC
Code : Tout sélectionner
[center]~• Formulaire •~
~• Correction et mise en forme de 1ers posts de topic •~

[size=85]/!\ ATTENTION : Je ne fais pas de headers, de userbars ou de bannières. /!\[/size]

[b][u]Pseudo :[/u][/b]
[b][u]Nom du topic :[/u][/b]
[b][u]Partie où le topic sera posté [size=85](RPG libre, Vos boutiques créatives, Discussions générales sur Gothicat, Vos créatures à échanger, Les Jeux du forum, etc...)[/size] :[/u][/b]
[b][u]Textes et images :
[size=85]Textes :[/size] [spoiler][/spoiler]
[size=85]Images (s'il y en a) :[/size] [spoiler][/spoiler][/u][/b]
[b][u]Un style particulier ? [size=85](sombre, joyeux, mignon, etc...)[/size] :[/u][/b]
[b][u]Des couleurs particulières ? :[/u][/b]
[b][u]Une police particulière ? :[/u][/b]
[b][u]Précisions :[/u][/b][/center]



PROCHAIN POST : CARTE V.I.P.
Merci à Rowena pour ce superbe kit ! *^* //__________\\ Absente du 23/08/2015 au 28/08/2015
[Boutique] Le Café de Melle Éléonore _ [Aide] ◘Comment préparer, réaliser et gérer votre RPG◘ [SONDAGE]
Image
Avatar de l’utilisateur
Pelage de Soleil
 
Message(s) : 1680
Inscrit le : 09 Juin 2013 11:24
Localisation : Dans les méandres brumeuses de mes pensées crépusculaires...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pelage de Soleil » 22 Déc 2014 23:27

Image
________________________________________________________________________________________________________
Son fonctionnement :
~• Au bout de 3 commandes, vous l'avez. •~
~• Lorsque vous la recevez, vous avez une Chibi en cadeau et une boisson offerte. •~
~• En la possédant vous pouvez passer devant tout le monde une fois par mois, mais attention, la Carte V.I.P. ne vous permet pas de commander lorsque la boutique est OFF. •~
~• Lorsqu'il y a un évènement dans la boutique (St Valentin, Noël, anniversaire de la boutique...), vous pouvez faire 2 commandes évènements en même temps au lieu d'une ! •~
________________________________________________________________________________________________________
Les détenteurs de la Carte V.I.P. (ceux de l'ancienne boutique, vous l'avez toujours ! ;) ) :
~• lili200313
~• Tarran McKol
~• Mdp : Gollum
~• K4tH
~• Pétale bleu
~• Miu love 10
~• ...

PROCHAIN POST : LES COMMANDES EN COURS ET LES COMMANDES SERVIES
Merci à Rowena pour ce superbe kit ! *^* //__________\\ Absente du 23/08/2015 au 28/08/2015
[Boutique] Le Café de Melle Éléonore _ [Aide] ◘Comment préparer, réaliser et gérer votre RPG◘ [SONDAGE]
Image
Avatar de l’utilisateur
Pelage de Soleil
 
Message(s) : 1680
Inscrit le : 09 Juin 2013 11:24
Localisation : Dans les méandres brumeuses de mes pensées crépusculaires...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pelage de Soleil » 23 Déc 2014 20:17

Image

~• Commande de Lili200313 •~• OS •~
Spoiler: show
lili200313 a écrit:Heyyyy ! Voici mon formu' : Gollum

~• Formulaire •~
~• One-Shot •~
Pseudo : lili200313
***
Pour une créature ou pas ? Oui
-->Si oui, laquelle ? Image
-->Si non, une courte description du héros :
Caractère de la créature/du héros ? Il est populaire, plait aux filles.
Thème du OS : Il a plein de filles a ses pieds. Mais pas celle qui l'intéresse, elle le déteste. Mais il va se rapprocher d'elle et ils vont devenir amis. Elle va tomber amoureuse de lui mais elle ne sais pas qu'il l'aime. Il va lui avouer ses sentiments, mais elle va nier les siens, puis, plus tard, elle va les lui avouer, et ils sortent ensemble. J'aimerai qu'il y ai un retour dans le passé. Au début, ils sortent ensemble, puis il raconte leur histoire.
Narration (barrez les mentions inutiles) : Interne (je)/ Externe (il/elle)/ Peu importe, fait comme bon te semble

Merci, et dis moi si tu veux plus de précisions.

________________________________________________________________________________________________________
Image

CHIBIS
Spoiler: show
~• Charlelolo > Image
~• Charlelolo (le retour) > Image
~• Gogo62 > Image
~• Gogo62 > Image

________________________________________________________________________________________________________
CORRECTIONS D'HISTOIRES
Spoiler: show
~• Kianyu > Lien : Image ou P.2

•~•~•~•~•~•~•~•
OS (ONE-SHOT)
Spoiler: show
~• Lili200313 > Dans le miroir P.4 ou sur sa page de présentation
~• Lyla > Fallen Têroph P.5 ou Image

________________________________________________________________________________________________________
MISES EN FORME DE TOPICS
Spoiler: show
~• Lyla > Lien : Le Voyage dans le Temps ou P.2 ; P.3 ; encore P.3 ; P.4 ; encore P.4 et enfin toujours P.4
~• Pensina > Lien : °~Un Détour en Ville~° ou P.9
~• Pensina > Lien : ♚ Un Tour en Ville ♚ [ON Forever] ou P.10 et P.11
~• Sitacadox > Lien [♥] La galerie de sita MAJ & sondage pour améliorer [♥] ou P.11
~• Natsu76 > Lien ☾ Shiro ☾ ou P.13 et encore P.13

________________________________________________________________________________________________________
PROCHAIN POST : AU CAS OU
Merci à Rowena pour ce superbe kit ! *^* //__________\\ Absente du 23/08/2015 au 28/08/2015
[Boutique] Le Café de Melle Éléonore _ [Aide] ◘Comment préparer, réaliser et gérer votre RPG◘ [SONDAGE]
Image
Avatar de l’utilisateur
Pelage de Soleil
 
Message(s) : 1680
Inscrit le : 09 Juin 2013 11:24
Localisation : Dans les méandres brumeuses de mes pensées crépusculaires...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pelage de Soleil » 23 Déc 2014 20:18

Au cas où.

PROCHAIN POST : EVENEMENTS ET ARCHIVES DES EVENEMENTS
Merci à Rowena pour ce superbe kit ! *^* //__________\\ Absente du 23/08/2015 au 28/08/2015
[Boutique] Le Café de Melle Éléonore _ [Aide] ◘Comment préparer, réaliser et gérer votre RPG◘ [SONDAGE]
Image
Avatar de l’utilisateur
Pelage de Soleil
 
Message(s) : 1680
Inscrit le : 09 Juin 2013 11:24
Localisation : Dans les méandres brumeuses de mes pensées crépusculaires...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pelage de Soleil » 23 Déc 2014 21:24

ÉVÈNEMENTS
/!\ Une seule commande évènement à la fois, sauf les titulaires de la Carte VIP qui peuvent en faire deux, pas plus, en même temps.


Aucun en ce moment !

________________________________________________________________________________________________________
ARCHIVES DES ÉVÈNEMENTS

~• Noël 2014 + Inauguration de la boutique •~
Spoiler: show
Pelage de Soleil a écrit:▬► NOEL + INAUGURATION DU CAFE ◄▬
Image

Pour Noël ainsi que l'inauguration de cette boutique vous pouvez :
1▬► Faire une commande de Chibi double dont une où j'ai carte blanche ou presque
2▬► Commander un conte de Noël commandes limitées
3▬► Commander un conte de la nouvelle année commandes limitées

Pour le 1 ▬► Ajoutez au formulaire du style désiré ce mini-formu' :
Code : Tout sélectionner
[size=145]~• Formulaire SPÉCIAL NOËL •~
~• Chibi surprise ! •~[/size]
Thème ?
Eventuellement quelque chose dont je peux m'inspirer (créature, texte, image ou autre) ?
Précisions :


Pour le 2 ▬► ATTENTION /!\ : SEULES 5 COMMANDES POURRONT ÊTRE FAITES POUR CETTE PARTIE

Un petit exemple ;) !
Le Monde des Rêves...

Il était une fois une jeune fille qui avait la tête pleine de rêves, d'histoires qu'elle imaginait... Sa petite ville se trouvait dans une région de montagnes qui se dressaient sous les aurores boréales ondulantes dans la nuit. Malheureusement, personne autour d'elle ne la comprenait et n'aimait ses histoires et d'ailleurs, les histoires en général. Un jour, elle en eut assez de ces gens qui ne se laissait jamais tomber dans l'imaginaire, voire le méprisait, et monta dans le ciel étoilé à bord d'une montgolfière de sa fabrication, un soir de Noël.
Alors les étoiles se mirent à bouger pour former les mots "Joyeux Noël"... ainsi qu'un splendide et réel cygne qui vint à la rencontre de la jeune fille.
"- Tu peux faire tout ce que tu veux ici, car c'est le Monde des Rêves... Tout ce que tu veux."
Celle-ci, émerveillée, souhaita intérieurement que d'autres animaux étoilés prennent vie. Toute la nuit ainsi, elle se créa tout un petit monde fait d'étoiles. Elle créait, rectifiait les choses à sa guise.
Mais l'aube pointa le bout de son nez et les étoiles commencèrent à pâlirent. Le cygne revint et dit :
"- Tu ne peux pas rester ici éternellement... La porte du Monde des Rêves n'est ouverte que la nuit... à ceux qui savent l'ouvrir... Si tu restes telle que tu es, que tu continues à manipuler l'imaginaire, alors tu pourras revenir toutes les nuits que tu voudras, sans pour autant être vidée de ton énergie le matin."
Sur ces dernières paroles, le cygne s'évapora ainsi que le reste du monde qu'elle avait créé.
La jeune fille était heureuse. Chaque nuit, elle allait retrouver le cygne et son monde, qu'elle changeait, modifiait au fil de ses envies, de ses humeurs, de ses désirs... Il lui arrivait même de faire de petites histoires avec les compagnons et les lieux étoilés qu'elle créait, ou encore de converser et de raconter sa journée, ses soucis aux animaux qui la réconfortaient. Elle gardait le secret sur cela, car elle savait que personne ne la croirait.
Un jour, bien des années plus tard lorsqu'elle était proche de la mort, elle vit une petite fille se faire réprimander pour avoir raconté des histoires qu'elle avait apparemment inventées à sa petite soeur au lieu de faire les corvées habituelles. La vieille dame l'emmena chez elle et lui dit alors, assise dans un fauteuil :
"- Derrière ma maison, il y a une montgolfière. Avec cela, tu peux aller dans le Monde des Rêves qui s'ouvre seulement la nuit... Continues d'imaginer, ma petite, n'écoute pas les autres qui te l'interdisent..."
Ce furent ses derniers mots. Elle s'éteignit dans son fauteuil...
Dorénavant, quand la petite fille vient dans le Monde des Rêves, il y a deux cygnes...


Formulaire à remplir ;) :
Code : Tout sélectionner
[size=145]~• Formulaire SPÉCIAL NOËL •~
~• Conte de Noël •~[/size]

Héros (courte description) ?*
Thème ?*
Plutôt triste, joyeux, ou... ?

*facultatif


Pour le 3 ▬► ATTENTION /!\ SEULE UNE COMMANDE POURRA ÊTRE FAITE POUR CETTE PARTIE

Un conte de la nouvelle année, en gros un OS parlant de la nouvelle année ! J'ai déjà quelques idées mais il y a quand même un formulaire :
Code : Tout sélectionner
[size=145]~• Formulaire SPÉCIAL NOËL •~
~• Conte de la nouvelle année •~[/size]

Héros (courte description) ? (facultatif)
Plutôt triste, joyeux, ou ... ?


♥ Saint Valentin ! ♥
Spoiler: show
Pelage de Soleil a écrit:♥ ~ ♥ SAINT VALENTIN ♥ ~ ♥

Image

Aaah, l'amour ! Un très beau sentiment si complexe... Ok, j'arrête owo xD
Bref, voici les différentes commandes-évènements que vous pouvez passer (rappel : une commande-évènement à la fois sauf pour les titulaires de la carte VIP qui peuvent en faire 2 en même temps) :
1 ~ ♥ Une commande-double de Chibi, dont une où j'ai carte blanche ou presque !
2 ~ ♥ Une commande de OS (pour créature ou pas) avec pour thème au choix : l'amour éperdu mais impossible (+si vous voulez le "miracle") ; un chagrin d'amour ; une rencontre (soit : 1ère fois que le héros/l'héroïne voit la personne ; soit : le héros/l'héroïne revoit quelqu'un qu'il/elle connaît mais qu'il/elle n'a pas vu longtemps ; soit : il/elle apprend à connaître une personne sur laquelle il/elle se trompait [le résultat peut aussi bien être positif que négatif]) et enfin vous pouvez aussi choisir l'amour simple et beau, voire innocent. ♥ (vous inquiétez pas, je ne ferai pas de niaiseries, du romantisme oui des trucs cul-cul la praline non) + avec ce OS je vous trouve une jolie musique qui va bien avec (voir formu') et si vous voulez je peux même passer une commande d'illustration ou de bannière avec le render/la créature que vous voulez, comme ça totale surprise mais ça peut prendre un peu de temps du coup ^^ (voir aussi formu')

Image

Pour le 1 ~ ♥ Ajoutez au formulaire normal du style que vous voulez ce mini-formulaire :
Code : Tout sélectionner
    [size=145]~♥ Formulaire SPÉCIAL ST VALENTIN ♥~
    ~♥ Chibi surprise ! ♥~[/size]
    Thème ?
    Eventuellement quelque chose dont je peux m'inspirer (créature, texte, image ou autre) ?
    Précisions :


Pour le 2 ~ ♥ Remplissez ce formulaire :) :
Code : Tout sélectionner
[size=145]~♥ Formulaire SPÉCIAL ST VALENTIN ♥~
~♥ OS ♥~[/size]
Pseudo :
***
Pour une créature ou pas ?
--> Si oui, créature :
--> Si non, description physique du héros :
Caractère de la créature/du héros :
Quelle situation amoureuse (voir plus haut) ?
Narration (barrez les mentions inutiles) : Interne (je) / Externe (il/elle) / Peu importe, fait comme bon te semble
Musique*, un genre/style précis ?
Illustration que je commande*, précisez la nature (création graphique et quel type dans ce cas là ou dessin) et faites une description* (de ce que vous voudriez) :

Les champs mentionnés d'astérisques (*) sont facultatifs.


~•* Double GothiAnniv' *•~
Spoiler: show
Pelage de Soleil a écrit:ÉVÈNEMENT :
GothiBirthday 5 ans + Anniversaire Gothicat 2 ans de Melle Éléonore !


Image


En cette occasion, je ne vois pas ce que je pourrais écrire dans un OS, aussi il y aura seulement le formulaire Chibi Bonus Carte Blanche (CBCB) habituel et un formulaire chibi spécial que je vous laisse découvrir !

Pour une CBCB •~•> Joignez ce mini-formulaire à votre commande normale :
Code : Tout sélectionner
[size=145]~•* Formulaire SPÉCIAL DOUBLE GOTHIANNIV *•~
~•* CBCB *•~[/size]
Thème ? :
Éventuellement quelque chose dont je peux m'inspirer (créature, texte, image ou autre) ?
Précisions :


Formulaire chibi d'une nouvelle sorte ! •~•> Joignez ce mini-formulaire à votre commande normale :
Code : Tout sélectionner
~•* Formulaire SPÉCIAL DOUBLE GOTHIANNIV *•~
~•* Chibi Bicolore *•~
[b]Thème ? :[/b]
[b]Donnez deux couleurs, n'importe lesquelles, mais forcément deux... car c'est un double gothianniv ! :[/b]
[b]Précisions :[/b]


PROCHAIN POST : AU CAS OU
Merci à Rowena pour ce superbe kit ! *^* //__________\\ Absente du 23/08/2015 au 28/08/2015
[Boutique] Le Café de Melle Éléonore _ [Aide] ◘Comment préparer, réaliser et gérer votre RPG◘ [SONDAGE]
Image
Avatar de l’utilisateur
Pelage de Soleil
 
Message(s) : 1680
Inscrit le : 09 Juin 2013 11:24
Localisation : Dans les méandres brumeuses de mes pensées crépusculaires...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pelage de Soleil » 23 Déc 2014 21:27

Au cas où.
Merci à Rowena pour ce superbe kit ! *^* //__________\\ Absente du 23/08/2015 au 28/08/2015
[Boutique] Le Café de Melle Éléonore _ [Aide] ◘Comment préparer, réaliser et gérer votre RPG◘ [SONDAGE]
Image
Avatar de l’utilisateur
Pelage de Soleil
 
Message(s) : 1680
Inscrit le : 09 Juin 2013 11:24
Localisation : Dans les méandres brumeuses de mes pensées crépusculaires...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pelage de Soleil » 23 Déc 2014 21:39

Vous pouvez commander ! ;D
Merci à Rowena pour ce superbe kit ! *^* //__________\\ Absente du 23/08/2015 au 28/08/2015
[Boutique] Le Café de Melle Éléonore _ [Aide] ◘Comment préparer, réaliser et gérer votre RPG◘ [SONDAGE]
Image
Avatar de l’utilisateur
Pelage de Soleil
 
Message(s) : 1680
Inscrit le : 09 Juin 2013 11:24
Localisation : Dans les méandres brumeuses de mes pensées crépusculaires...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)