Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Invité » 29 Avr 2018 10:33

Image


Bienvenue sur le topic de RPG de "la Prophétie d'Odweron" !



Pour s'inscrire et découvrir le contexte, c'est par ici : viewtopic.php?f=85&t=22158




Image



Maintenant, un petit rappel des règles à suivre ;)



Règles générales :

- Les règles du forum s'appliquent ici. Le langage SMS est à bannir absolument !
- Pas d'insultes, la langue française offre suffisamment de possibilités pour éviter la grossièreté.
- Évitez les posts trop courts ou inutiles.
- Essayez de prévenir si vous êtes absent, que vous ne bloquiez pas les autres avec votre personnage !


Règles pour le RP :

- Vous incarnez une personne qui, à la suite de circonstances dramatiques ou d'urgence, va se retrouver à la mystérieuse école d'Odweron. Pas de limite d'âge, les adultes sont également bienvenus ! Vous êtes doté du pouvoir de parler aux animaux.
- Pas de personnage parfait, mais pas de personnage méchant non plus. Tous ont des qualités et des défauts !
- Vous êtes tous dans le même bateau, alors ne vous battez pas entre vous ! Par contre, des tensions sont bien sûr possibles, vos personnages sont humains après tout.
- La romance est évidemment autorisée, mais pas de scènes explicites s'il vous plaît.
- Au cours de l'histoire, il y aura certainement des combats entre les personnages et leurs ennemis, mais les descriptions violentes ou sanglantes sont à proscrire !
- Et enfin, amusez-vous bien :D



Prochain post : Le Cadre de l'école.

Invité
 

Message par Invité » 29 Avr 2018 10:34

Image



En pause, je le remettrai quand nous reprendrons.

Invité
 

Message par Invité » 29 Avr 2018 10:35

Image



Les Élèves :


Erwyn (Osssni) / Nyris
Spoiler: show
En pause, je la remettrai quand nous reprendrons.


Lyte Maiflower (Fæ.) / Nhwo
Spoiler: show
~ Votre personnage ~


Nom : Maiflower
Prénom : Lyte
Sexe : F
Âge : 11
Image ou description : Image Par Ilya Kuvshinov sur DeviantArt
(en l'imaginant un peu plus jeune que sur l'image parce que là je trouve qu'elle fait 16 ans...)
Caractère :
Lyte est une petite fille joviale et sensible. Elle change très facilement d'humeur et peut donc pleurer et l'instant d'après courir après un papillon, toutes larmes envolées.
Elle se laisse manipuler assez facilement et se laisse entraîner dans pas mal d'histoires de mauvaise augure (bagarres, humiliations publiques, ...)en essayant de les stopper ou en se faisant entraîner dedans parce qu'elle ne supporte pas de voir quelqu'un souffrir (mentalement ou physiquement)ou être triste. Elle essaye donc par tous les moyens de le "soigner" comme elle dit ; sinon, la personne reste malade et la rend malade elle aussi (donc la rend triste ou la fait souffrir également). Mais qui dit "tous les moyens" dit pas forcément sécurisés... Et donc potentiellement dangereux ! Elle est aussi très curieuse et se laisse facilement distraire et déconcentrer ; elle ne résiste pas à l'envie de satisfaire sa curiosité. C'est pourquoi elle a le don de se fourrer dans des situations impossibles !
Histoire :
Lyte descend d'une noble famille, la famille Maiflower. Là-bas, les dons sont à garder secrets car ils sont très méprisés, mais surtout convoités ; elle s'est déjà laissée manipulée par l'une de ses cousines perverses qui a essayé de s'approprier son don par multiples tentatives. Depuis ce jour, la petite Lyte se méfie de tout et de tout le monde, hormis les animaux bien sûr. Elle n'a confiance en personne car même sa mère la jalouse et tente de la manipuler pour avoir son précieux don en son pouvoir. Bien évidemment, la famille Maiflower se garde de révéler à quiconque son don, motivés par la même raison que sa mère.
Flamme-Sœur* : un panda
Relations avec les autres personnages : eh bien je ne sais pas encore ^^'
Autres / des questions ? C'est mon tout premier rp, alors si je fais des erreurs dans mes posts, pensez à me le dire ! :oops: Et c'est possible que je m'en aille à Odweron au début du rp ?

Spoiler: show
~ Votre Flamme-Sœur ~


Nom : Nhwo
Sexe : Masculin
Âge : 14 ans
Espèce de l'animal : Panda (géant)
Image ou description : Image
Et lui en train de dormir :
Image
Caractère : Nhwo a un esprit calme et serein. Il est agile et réactif malgré son corps imposant et son âge. Quand il mange des bambous, impossible de lui faire faire autre chose et interdiction absolue de le déranger, sinon gare à vous ! Il n'y a que Lyte qu'il autorise à le déranger, étant sa Flamme-Sœur. Il est également plein de sagesse et donne de bons conseils à la petite.
Nhwo est souvent de mauvaise humeur : bougon et ronchon, il est peu enclin à faire autre chose que dormir ou manger. Mais quand il le veut, il redevient comme quand il était jeune : protecteur, un tempérament de feu lorsqu'il est à bout.
Pouvoir donné à son humain : Permet à Lyte d'accéder à un monde spirituel (enfin un monde qui n'est accessible que par la pensée), où seul eux deux peuvent aller : le Monde des Bambous ! Constitué de forêts de bambous, parcouru par un long fleuve qui se jette dans un immense lac lui-même au cœur d'une très haute montagne sacrée au sommet de laquelle se trouve un temple, ce monde possède le pouvoir de divination et de guérison (pouvoirs limités ceci dit, sinon ce serait trop fort :/).
Le point faible est que comme le monde est spirituel, leurs "enveloppes corporelles" restent sur le sol, donc ils deviennent vulnérables et peuvent facilement être tués, kidnappés, ... c'est pourquoi il faut qu'ils fassent très attention où ils se mettent pour aller dans le monde ou qu'ils soient protégés par quelqu'un.
Relations avec son humain : Très bonnes. Ils se taquinent beaucoup, s'amusent bien ensemble. Sa Flamme-Sœur la protège et veille sur elle, et Lyte lui en est très reconnaissante.
Autres / des questions ? Pour le monde, Lyte va découvrir petit à petit comment faire la divination et la guérison donc elle ne pourra pas tout de suite tout faire et bien faire surtout ! ^-^
Et faut-il que je développe plus sur le pouvoir de divination et de guérison ou ça suffira vu que vous le découvrirez au fil de l'histoire ? (Et je précise que ce sera limité, donc fort mais en toute petite quantité, utilisable que lorsqu'il y a urgence ; enfin ce que j'ai prévu mais pour que vous compreniez mieux il va falloir que je l'écrive or je préfère que vous le découvriez dans le rp)


Estelle Durand (Elisse) / Fayelle
Spoiler: show
~ Votre personnage ~
Nom : Durand
Prénom : Estelle
Sexe : F
Âge : 16 ans
Image ou description : c'est juste la tête qui compte, je ne suis pas habillée comme ça ! Image esmira.deviantart.com
Caractère : Estelle déteste être toute seule ou voir quelqu'un qui l'est ! Elle va toujours voir les autres quand ils sont isolés mais ses visites ne sont pas toujours bien reçues : ce n'est pas le genre de fille qui tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ! Elle est franche et directe, elle n'hésite pas à dire tout ce qu'elle pense ou ce qu'elle a sur le cœur. Estelle ne supporte pas non plus de se faire plaindre. Elle aime taquiner les autres et faire des blagues plus ou moins drôle. Elle est toujours souriante (pas comme sur l'image) et enjouée ; elle est courageuse et n'a pas froid aux yeux.
Mais elle n'est pas parfaite, loin de là ! Elle s'énerve facilement, elle n'est pas très délicate, elle veut toujours avoir raison...
Histoire : Estelle a grandit dans une famille très stricte et attachée au bonnes manières, tout le contraire de ce qu'elle est ! Elle ne pouvait donc pas rester elle-même en compagnie de ses parents. Son seul essai fut accompagné d'une correction dont elle s'est toujours souvenue : elle fut privée de rire, de sourire ou de se montrer joyeuse et heureuse. Alors que ses parents pensaient qu'elle aurait retenu la leçon, ce fut tout le contraire qui se produisit : elle devint encore plus enjouée mais surtout, elle appris à rester courageuse et forte en toutes circonstances et à ne jamais se forcer à être ce qu'elle n'est pas, une jeune fille bien élevée.
Horrifiés, ses parents l'ont inscrite à un pensionnat où elle est toujours afin de ne plus la revoir.
Flamme-Sœur* : Un renard
Relations avec les autres personnages : Je ne sais pas pour l'instant, je verrai en la jouant.
Autres / des questions ? La plus grande partie de l'action doit se passer dans Odweron ou en essayant d'y aller ?

Spoiler: show
~ Votre Flamme-Sœur ~


Nom : Fayelle
Sexe : Femelle
Âge : Adulte
Espèce de l'animal : Renarde rousse
Image ou description : Image De Joni Johnson-Godsy
Caractère : Fayelle est intelligente et de bon conseil. Elle est rusée mais n'utilise pas toujours son talents pour concevoir des plans au service d'Estelle, il lui arrive souvent de comploter pour tenter de lui voler son dessert. Elle ne sait pas mentir et peine souvent à cacher ses méfaits. Elle est très protectrice envers Estelle et lui recommande donc très souvent d'être prudente, de ne pas parler aux inconnus. C'est donc pour ça qu'elle peut aussi se révéler très agaçante.
Pouvoir donné à son humain : Elle peut faire pousser des arbres et les parasites de ces arbres. Problème : elle ne maîtrise pas du tout du tout la taille et l'espèce de l'arbre qu'elle va faire pousser...
Relations avec son humain : Fayelle s'entend très bien avec Estelle et elle aime se disputer (pour de faux) avec elle.
Autres / des questions ? Rien !


Ange Dries (Elzbiéta) / Labraid
Spoiler: show
~ Votre personnage ~

Nom : Dries
Prénom : Ange
Sexe : masculin (depuis le temps que je veux faire un garçon, et en plus on a que des filles pour l'instant !!)
Âge : 19
Image ou description : Image Dessin de Agnes Lee
Androgyne à la peau blanche ivoire et cheveux argentés et noir (vive les couleurs !), il porte toujours des lunettes de soleil, personne ne connait la couleur de ses yeux, il a un sourire en permanence.

Caractère : Musicien de talent, Ange a monté son groupe à 15 ans. Il en est le chanteur et compositeur. Il a un succès important dans sa ville et les filles (et quelques garçons) l'adorent. Il cultive le mystère autour de sa personne, sourit toujours, sans que l'on sache si c'est de l'autosatisfaction, du bonheur simple ou du mépris pour ce qui l'entoure. Il est très sensible et voit la beauté dans les moindres petits détails de la vie. Il parle peu mais observe beaucoup, et lorsqu'il parle il a l'habitude qu'on l'écoute. Il aime être différent et qu'on le remarque.

Histoire : Enfant normal, Ange découvre son don pour la musique avec ses parents, tous les deux musiciens. Il a l'oreille absolue. Ses parents l'inscrivent donc en cours de musique et il suit une formation depuis son plus jeune âge. Ses "amis" sont dans son groupe de musique, en dehors de ça, il n'a que des admirateurs et ignore la véritable notion d'amitié. Il aime les feux de la rampe et enchaîne les concerts, son objectif final étant de passer professionnel.

Flamme-Sœur* : (son espèce) Oiseau-lyre
Relations avec les autres personnages : On verra en avançant !
Autres / des questions ? A partir de combien d'inscrits commence-t-on ?

Spoiler: show
~ Votre Flamme-Sœur ~


Nom : Labraid (prénom irlandais signifiant 'Le Parleur')
Sexe : mâle
Âge : 5 ans
Espèce de l'animal : Oiseau-lyre
Image ou description : environ 1m
Image

Caractère : Labraid est un excellent imitateur (comme le veut son espèce) et adore jouer des tours grace à ce don. Il est très gai, et aime qu'on le remarque, il n'hésite pas à aller vers les autres, il est très ouvert. En revanche, il a très peur des braconniers, par qui il a été enlevé à peine sorti du nid. Si quelqu'un ressemble de près ou de loin à l'un de ses anciens braconniers, il devient tout timide et n'arrive plus à raisonner.

Pouvoir donné à son humain : Labraid peut imiter les sons qu'il entend, il en va de même pour Ange. Grâce à des exercices, Ange découvrira qu'il peut même "ressembler" aux personnes qu'il souhaite (après les avoir longtemps observé, et bien sûr il faudra longtemps dans le RP pour qu'il s'en rende compte et qu'il apprenne à le maitriser) Au départ, comme l'oiseau lyre, Ange ne maitrisera qu'une dizaine de cris, puis il se diversifiera, de même, il ne pourra au début tenir que quelques secondes d'imitation.

Relations avec son humain : Ange et Labraid sont très différents, la facilité avec laquelle Labraid aborde les gens énerve Ange au départ, puis ce sera un moyen de se rapprocher des autres élèves, ce qui plaît évidemment à Ange. Ils ont tous les deux besoin d'être remarqués et admirés, ce qui les met parfois en compétition dans des scènes ridicules. En revanche, Ange étant musicien, il découvrira que Labraid est très utile en l'absence des membres de son groupe !

Autres / des questions ? J'hésitais pour le pouvoir d'imitation corporelle, dis moi si c'est trop je changerai ^^


Aissa Eressa (Aerelya) / Olwë
Spoiler: show
~ Votre personnage ~


Nom : Eressa
Prénom : Aissa
Sexe : Féminin
Âge : 19 ans
Image ou description : Aissa est une jeune femme plutôt svelte et de taille moyenne. Ses cheveux sont blond foncé et arborent des reflets couleur or au soleil. Ils sont ondulés, et elle les tresse souvent sur le côté. Elle possède des yeux verts, de la même couleur que les feuilles des saules pleureurs. Les traits de son visage sont fins, ses lèvres sont charnues et rosées. Son visage est parsemé de tâches de rousseurs discrètes, ce qui lui donne un certain charme. Elle a le teint de ces enfants élevés au soleil.
Caractère : Aissa est une jeune femme au tempérament plutôt calme. De par le fait qu'elle est une Anima, Aissa n'a jamais eu de réelles amitiés, c'est à se demander si elle a même déjà eu des relations normales dans sa vie. Elle n'est donc pour l'instant pas très sociable, même si elle n'est au fond qu'une enfant ayant abandonné son enfance dans les bois afin de préserver son secret. Elle devrait particulièrement s'entendre avec les plus jeunes et chercher à les protéger, elle a un profond sens de la justice. Elle possède également un don pour se trouver dans les endroits où elle ne devrait pas être et s'attirer des ennuis. Maladroite depuis toujours, elle a parfois des allures de faons essayant de se lever pour la première fois.
Histoire : Aissa a en partie grandi seule dans les bois avec son père. Il l'a élevée et protégée du mieux qu'il pouvait toute sa vie, même en connaissant son terrible secret, qui était d'être une anima. Elle a grandi sans rencontrer trop de monde dans un petit village. Elle a appris le tir à l'arc très jeune et se débrouille pas trop mal... Ce qui ne lui sert pas terriblement, haïssant la chasse. Végétarienne depuis l'âge où elle a pu comprendre ce qu'était la viande qu'on lui servait, elle protégeait les animaux, les prévenant lorsque les chasseurs de son village se mettaient en route. Ils rentraient souvent bredouilles, et heureusement pour elle. Aissa a toujours adoré les enfants, pour la simple raison que, de par leur jeunesse, ils n'ont pas autant de préjugés que les adultes. Elle fréquentait l'école du village, où, par chance, personne n'a réellement découvert son secret... Sûrement car elle n'était amie avec personne, pour elle, ils sont tous des connaissances. Son père est mort il y a quelques temps à cause d'une maladie qui s'était répandue dans le village. Après plusieurs jours au bord de la démence, elle finit par reprendre ses esprits et brûla tout ce qu'il lui a appartenu à part sa chemise préférée et un album photo. On peut d'ailleurs la voir vêtue de cette chemise par moments, sans qu'elle ne raconte jamais à qui elle appartenait... Puisque tout le monde dans le village le sait.
Flamme-Sœur* : Cerf.
Relations avec les autres personnages : Aucune, sauf si quelqu'un le désire ?

Spoiler: show
~ Votre Flamme-Sœur ~


Nom : Olwë
Sexe : Masculin
Âge : 5 ans
Espèce de l'animal : Cerf
Image ou description : Un jeune cerf de couleur blanche.
Caractère : Il s'agit d'un jeune cerf, parfois joueur, parfois boudeur, il se vexe assez vite, mais pardonne rapidement également. Il n'aime pas voir les autres jouer avec la "loi du plus fort" et s'amusera parfois à retourner des situations lorsqu'il le pourra. (Sa taille actuelle n'est pas la taille définitive, peut-être prendra-il plus de confiance étant adulte)
Pouvoir donné à son humain : (doit avoir un lien avec l'espèce de l'animal : super-vitesse pour le guépard par exemple. Attention, je ne veux pas de pouvoir de remonter dans le temps, sinon vous serez invincible !)
Le cerf prodigue à son humain un certain contrôle sur la nature environnante à son humain. Il faut pour cela qu'elle chante ses ordres à la nature, et celle-ci écoutera. Le principal défaut de ce pouvoir est que, bâillonnée, ou dans l'incapacité de chanter par manque d'air, ce pouvoir ne sert a rien. La nature ne peut rien faire pour elle lorsqu'il n'y a pas de plantes dans les environs, également.
Relations avec son humain : Olwë est assez protecteur, mais fort sociable pour un cerf. Il ne craint l'homme que lorsque son coeur est flou ou noir, chose qu'il ressent assez vite. Assez énergique comparé à Aissa, il saura lui faire prendre des chemins qu'elle aurait voulu éviter.


Kaz Ystol (Ekkinox) / Nashira
Spoiler: show
~ Votre personnage ~


Nom : Ystol
Prénom : Kaz
Sexe : masculin
Âge : quasiment 18 ans
Image ou description :

par Ilenia
Caractère : Kaz, il est à l'opposé de l'idée qu'on pourrait se faire de lui en voyant son style punk. C'est un jeune homme plein d'optimisme, qui croit encore dur comme fer qu'on peut réaliser n'importe quel rêve si on y met assez d'effort. Le sien, c'est de devenir illustrateur professionnel. Il fait partie d'un groupe amateur peu connu pour lequel il a déjà réalisé quelques dessins destinés aux jaquettes, en plus d'en être le guitariste.
Kaz est quelqu'un de serviable, qui ne dit (presque) jamais non. Il a conscience que certaines personnes en profitent un peu, mais il aime être utile aux autres. Cela fait de lui quelqu'un d'assez agréable à vivre, d'autant plus qu'il ne s'énerve que rarement et préfère une discussion calme à une confrontation brutale.
Parfois, il manque un peu de tact, même s'il fait de son mieux pour ne pas blesser avec ses mots. Il aime bien taquiner les gens qu'il apprécie, mais quand il se rend compte qu'il est allé trop loin, il est capable de beaucoup pour se faire pardonner. Il déteste avoir de mauvaises relations avec les autres, même quand ces autres ont un caractère de cochon.
Histoire : Honnêtement, Kaz a eu jusqu'ici une vie plutôt normale – si on omet son don avec les animaux.
Flamme-Sœur : léopard noir
Relations avec les autres personnages : des volontaires ?
Autres / des questions ? //

Spoiler: show
~ Votre Flamme-Sœur ~


Nom : Nashira
Sexe : féminin
Âge : 3 ans
Espèce de l'animal : léopard (noir)
Image ou description : Nashira est une léopard, plus petite que la moyenne mais à la musculature tout aussi puissante. Son pelage est d'un noir si intense que les tâches y sont presque invisibles à l’œil nu. Elles sont un peu plus discernables sur ses pattes. Elle a les yeux jaunes.
Caractère : Nashira... Ah, on peut dire qu'elle a mauvais caractère. Par nature solitaire, elle met toujours une certaine distance entre elle et les autres – aussi bien métaphoriquement que littéralement. Elle n'aime pas être touchée. Et elle déteste par-dessus tout les humains. Elle est susceptible, s'enflamme facilement, et n'a pas de remord à tuer ceux qui deviennent ses proies. Gagner sa confiance est déjà une tâche bien difficile, mais gagner son affection frôle l'impossible. D'autant plus qu'elle ne dira jamais à haute voix qu'elle apprécie qui que ce soit. Elle a cependant un grand sens de l'honneur et de la loyauté, pour peu qu'on arrive à s'en faire une alliée. Elle tient toujours ses promesses, raison pour laquelle elle ne donne pas sa parole à la légère.
Pouvoir donné à son humain : Nashira réveille les instincts de Kaz, et lui offre des réflexes surhumains. Il est capable de pressentir quand quelque chose est sur le point d'arriver, pas par des visions mais par des sensations. Des picotements dans le dos quand on l'observe, par exemple, ou le sentiment d'être en danger juste avant d'être attaqué. Il arrive aussi à effectuer quelques prouesses physiques; rien de surhumain ici, mais des choses dont il n'était pas capable avant d'obtenir son pouvoir.
Relations avec son humain : L'idée d'être lié à un humain... Brr, ça lui donne la nausée. S'ils ne partageaient pas ce lien dont elle n'avait aucune envie, elle l'aurait croqué dès que ses yeux de prédateur se sont posés sur lui. Elle se plait à dire qu'elle pourrait encore le faire, s'il devenait trop gênant à son goût.
Autres / des questions ? //



En gris : personnages en pause ou supprimés.
***
Suite au prochain post.

Invité
 

Message par Invité » 29 Avr 2018 10:35

Image



Les Professeurs :

La Directrice, Sylvana (Osssni) / Silenn
Spoiler: show
En pause, je la remettrai quand nous reprendrons.


Tanja Turen (Elzbiéta) / Rina
Spoiler: show
~ Votre personnage ~


Nom : Turen
Prénom : Tanja (prononcer Tania)
Sexe : Féminin
Âge : 32 ans
Image ou description :
par beber bertrand
Caractère : Très enjouée, un peu originale, toujours décalée, elle est très ouverte d'esprit. Toutefois, elle peut s'échauffer rapidement lorsqu'un avis fermé et néfaste lui est opposé. Elle défend tous les droits, elle est une hippie dans l'âme, mais elle aime également les révoltes. Fan d'art en tout genre et de langues, elle en parle des heures avec passion. Elle aime les grands espaces, mais elle supporte bien Odweron car elle sait qu'elle n'y est pas prisonnière. Si, en revanche, on l'enferme, elle devient agressive et dangereuse. Elle a un rire communicatif, et elle adore semer la zizanie en même temps que la bonne humeur.
Histoire : (facultatif) A découvrir.... ;) La seule chose à savoir est qu'elle est extrêmement douée en escalade.
Flamme-Sœur* : (son espèce) Quokka
Relations avec les autres personnages : Professeur de Linguistique, us et coutumes des Anima.
Autres / des questions ? Je mettrai un peu plus à jour dès qu'on sera d'accord pour tout avec Osssni :)

Spoiler: show
~ Votre Flamme-Sœur ~


Nom : Rina
Sexe : Féminin
Âge : 8 ans
Espèce de l'animal : Quokka
Image ou description : environ 40 cm, il a été élu comme l'animal le plus heureux de la planète ! Image
Caractère : Très souriant, elle aime remonter le moral de tout le monde. Il est même très difficile d'être de mauvaise humeur, tant elle est mignonne ! Comme tous ceux de son espèce, elle est pacifique.
Pouvoir donné à son humain : Tanja peut maîtriser les émotions des autres personnes. Souvent, elles ne s'en rendent pas compte car son pouvoir est très fin et délicat. En revanche, si une émotion est trop forte, il arrive qu'elle impose involontairement cette émotion aux autres. C'est un animal nocturne qui aime les grands espaces, aussi sa maîtresse aime les grands espaces et vit très bien la nuit ! Elle est également Nyctalope. Et bien sûr, elle renforce sa force d'escalade, déjà très puissante. Il y a peu, la capacité de téléportation s'est développée, et Tanja essaie de s'entraîner.
Relations avec son humain : Ils sont souvent collés l'un à l'autre tant ils sont identiques : Tanja adore caresser Rina sans même y penser.
Autres / des questions ? On verra !


Ujane Arthurson (Lyls) / Thymós
Spoiler: show
~ Votre personnage ~


Nom : Arthurson
Prénom : Ujane (Variante d'Eugénie)
Sexe : F
Âge : 32 ans mais s'ils sont quelque part, ce n'est pas sur sa figure...
Image ou description : Ujane est... petite 1M60 Image
Pyrrha par Koyorin (DeviantArt)
Caractère : Ujane est petite, mignonne, gentille, toujours tout sourire, jamais de mauvaise humeur. Elle boude de manière trop mignonne pour être prise au sérieux... et elle n'a aucune persuasion dans la voix.
Ça plus le fait qu'avec son apparence les gens la prennent toujours pour une élève ou une mineure, même quand elle montre sa carte d'identité, elle est pas mal complexée sur tous ces points. Heureusement, Thymos l'aide pour son caractère trop gentil en lui prêtant son entêtement!
Histoire : Comme les gens de son âge la laissaient à l'écart elle a beaucoup étudié avant d’atterrir à Odweron. Elle s'y plaisait tellement qu'elle y est restée, d’abord en tant que bibliothécaire puis elle a repris le poste de prof général quand l’ancien est parti.
Flamme-Sœur* : Capricorne
Relations avec les autres personnages : A moins que quelqu'un me dise quelque chose, je la considère amie avec tout le monde. ;)
Autres / des questions ? Non, à moins que tu veuilles que je rajoute quelque chose au fait d'avoir lu les règles jusqu'au bout? XD

Spoiler: show
~ Votre Flamme-Sœur ~

Nom : Thymós
Sexe : M
Âge : 45 ans
Espèce de l'animal : Capricorne
Image ou description : Image
Hallow Capricorn - fiche Magistream Wikia
Caractère : Thymos est un blasé de base mais impossible de le faire changer d'avis. Il est toujours gentil avec Ujane et indifférent avec la majorité des gens, mais une fois en colère il devient une vraie langue de vipère et dit les choses les plus blessantes possible. Il a un don certain pour taper où ça fait mal! ;)
Pouvoir donné à son humain : Comme lui, son pouvoir se divise en deux parties : sa tête de bouc donne à Ujane une volonté de fer qui lui permet de gérer ses élèves en cas de besoin. Sa partie poisson lui permet de respirer sous l'eau. Elle ne se transforme pas elle peut juste respirer, et cela gêne un peu Thymos qui du coup doit respirer pour deux.
Relations avec son humain : Bonne entente. Ils se voient tous les jours, Ujane passe matin et soir le voir dans la crypte ou il vit à côté de l'école.
Autres / des questions ? Non, je ne crois pas! ^^



En gris : personnages en pause
***

Invité
 

Message par Invité » 29 Avr 2018 11:10

Image

Invité
 

Message par Koruamy » 29 Avr 2018 11:33

Yuki

Alors que je suis chez moi, en train de rassembler mes affaires, un murmure de brise parvient à mes oreilles. Il se fait pressant :
"Tu dois venir ! Sors de la ville, échappe-toi dans la nature. Fuis, loin de ta famille qui t'oblige à te faire petite alors que ton cœur est si grand !"

Je ressort par la fenêtre en glissant le long du tronc de l'arbre qui longe le mur de ma chambre, mets correctement mon sac sur mes épaules et je m'en vais. Je m'en vais le plus loin possible, loin d'ici, je me dirige vers la Normandie, d'ou la brise semble venir, c'est la bas que je dois aller, je le sens.
Je le sais.
Enfin de retour sur Gothicat ! N'hésitez pas à venir discuter !
Image
Ma boutique : ✧ Un petit voyage temporel ✧
Avatar de l’utilisateur
Koruamy
 
Message(s) : 1028
Âge : 18
Inscrit le : 31 Mars 2017 22:04
Localisation : Surement perdue quelque part avec mon casque sur les oreilles, entre dépression et idées sombres.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elzbiéta » 29 Avr 2018 12:31

Ange

Alors qu'il sortait d'une répétition, Ange croisa un chat de gouttière dans la ruelle. Il passa son chemin, car il ne l'aimait pas beaucoup, depuis que cette saleté de bestiole s'était permis de critiquer sa chemise préférée et de la griffer. Arrivé chez lui, il se dirigea vers le balcon. Comme toujours, la maison était vide, sa mère sûrement à l'atelier en train de réparer un violon ou une guitare, et son père au conservatoire.
Ange se sentait très seul ce jour là, surtout après avoir répété avec son groupe. Ils s'étaient disputés sur la nouvelle chanson qu'avait composé Ange.
Il installa une chaise sur le balcon et attendit. Une hirondelle vint se poser près de lui et il commença à discuter, à lui expliquer ce qui s'était passé... L'hirondelle venait toutes les semaines et il adorait discuter avec elle car elle ne portait pas de jugement. Et puis il adorait les oiseaux.
"Ce que j''aimerais pouvoir voler comme toi...." murmura-t-il, pour la énième fois.
Depuis quelques jours, il se sentait oppressé dans son monde vide. Il avait l'impression qu'aller ailleurs lui permettrait de respirer, enfin. S'il avait eu des ailes....
"Si je devais faire un voeu, avoir un don, ce serait voler" se disait-il souvent.....
L'hirondelle lui demanda alors pourquoi il ne partait pas, il était majeur, il pouvait aller où il voulait !

Ange réfléchit quelques secondes, repensa à cette petite voix dans son rêve de la nuit précédente, et se décida enfin.
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3477
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aerelya » 29 Avr 2018 12:54

Aissa :


Aissa se redresse brusquement dans son lit, en sueur. La jeune femme a fait un rêve étrange... Plus étrange que d'habitude. Elle décide de se lever et de se laver. Une fois cette tâche achevée, la jeune fille tressa ses cheveux assez serré et cela dégoulinait dans son dos. Elle enfila un pantalon kaki muni de poches, un haut beige et la vielle chemise bleu et verte de son père par dessus. Elle était décidée, elle allait partir. Elle décida de n'emporter que le strict minimum. L'album photo de la famille, des vêtements de rechange, tout son argent, ses papiers, quelques affaires de toilette et pour finir quelques babioles, de quoi remplir son sac, en fait. Elle y accrocha un sac de couchage.
Ensuite, Aissa enfonça un couteau suisse dans sa poche. Lame, tire-bouchon, mini-scie... Parfait pour se débrouiller si elle devait camper dehors. Elle se prépara des provisions, et elle emporta un deuxième sac pour cela, en bandoulière, un truc pratique et pas trop gros. En dernier lieu, elle emporta son arc et ses flèches, se promettant d'en acheter d'autres en chemin pour remplir le carquois à moitié vide.

Un sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle passa devant le miroir dans l'entrée, elle avait réellement l'air d'une personne ayant tout plaqué pour partir vivre dans les bois. Quelle ironie, elle qui voulait les fuir.

Sa meilleure option était de rejoindre la ville la plus proche où personne ne la connaissait et d'acheter un billet de train, enfin c'est ce qu'elle pensait. Peut-être pourrait-elle y acheter des flèches, au moins... Ici, personne ne lui en vendrait.

Elle descendit l'allée principale du village, afin de rejoindre les bois de l'autre côté. Elle s'arrêta chez une vieille marchande qui avait aidé son père lorsque celui-ci était tombé malade et lui confia les clefs de la maison.

Prenez ce que vous aurez besoin. Je ne reviendrai pas... Allez-y avant que quelqu'un d'autre ne pille cette vieille maison, il reste beaucoup d'épices et choses de ce type de valeur. dit-elle d'un air faussement détaché. Elle savait que cette vieille femme avait été bonne avec son père, mais elle était toujours méfiante envers les gens du village.

Elle partit ensuite, et marcha durant des heures ... Aissa avait croisé tellement d'animaux qu'elle avait arrêté de les compter et pour une fois, elle leur répondait sans la moindre retenue, discutait avec qui le voulait bien, marchant plusieurs kilomètres avec une mésange sur son épaule, discutant des aléas de la vie et lui donnant une partie de son goûté. Elle voyait la ville de loin lorsque la mésange lui dit qu'elle devait partir rejoindre son nid. La jeune femme décida de s'arrêter au pied d'un cerisier afin de se reposer un peu... Et où elle s'est endormie, appuyée sur l'arbre, son sac toujours sur le dos, son carquois à sa gauche et son arc sur les genoux.
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6322
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fæ. » 29 Avr 2018 16:57

Lyte

《- Nooon !
Lyte hurla et se réveilla en se redressant brusquement. Paniquée, elle regarda son poignet, où la marque des serres de l'apparition devrait être. Elle ne vit qu'un petit moineau qui la dévisageait, visiblement surpris de la réaction de la douce petite fille.
《- Qu'est-ce que... tu... je... balbutia-t-elle, encore sous le choc.
- Eh bien, il va falloir apprendre à te détendre un poquito, ma petite Lyte ! Ce n'est que moi, Marco, el señor de los gorriones, dit-il en gonflant ses plumes comme à son habitude.
- Marco, toujours à fanfaronner et à être si sûr de toi, pouffa-t-elle. Qu'est-ce que tu fais là ?
- Tu avais laissé ta fenêtre ouverte alors j'en ai profité pour rentrer dans ta chambre ! D'ailleurs, tu ronfles tellement fort, impossible de dormir avec toi... et comme ta bouche est grande ouverte, tu imagines ce qui en a coulé...》
Bouche bée, elle tendit lentement sa main derrière elle... et attrapa d'un geste vif son coussin qu'elle lança en direction de l'oiseau. Ce dernier s'était déjà envolé loin de la chambre de la petite fille et voletait vers le grand chêne du village.
Il se retourna.
《- Ah et au fait, Maggie veut te voir ! C'est urgent, alors dépêche-toi, cria-t-il pour qu'elle l'entende.》
Elle allait lui répondre mais le moineau n'était déjà plus qu'une petite tâche noire à l'horizon.
Lyte s'adossa à sa tête de lit et repensa, non sans frissons de peur, au rêve de cette nuit. Cette voix... ces yeux... cette serre, qui certes appartenait très sûrement à Marco, l'avaient transie d'horreur. Elle en était encore toute chamboulée. Puis, elle se remémora la soirée de la veille qui avait été riche en émotions. La colère, la peur, la lassitude de tout ce cirque et de ce même discours depuis qu'elle été toute petite l'avaient définitivement brisée malgré son jeune âge. Elle décida à l'instant même de surmonter sa peur, afin de suivre la voix de son rêve dont, elle en était certaine, la guiderait loin de ces personnes qui se faisaient passer pour sa famille.
La jeune fille fit son sac, sortit par sa fenêtre de chambre et partit sans un regard derrière elle, s'éloignant à chacun de ses pas de la souffrance continue que lui faisait subir sa mère et sa prétendue famille.
Elle se grandit, rajusta les bretelles de son sac et marcha avec détermination. Ses chaussures claquaient sur le bitume. Maggie l'attendait, et avec elle un nouveau départ.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Invité » 30 Avr 2018 20:20

Spoiler: show
Vu que Erwyn se trouve déjà à Odweron, je la jouerai quand vous arriverez, pour ne pas vous spoiler le cadre ^^
Vous devez tous vous diriger vers la Normandie, si vous n'y êtes pas déjà ;)


Narration :

Yuki :
Alors que tu es chez toi, en train de rassembler tes affaires, un murmure de brise parvient à tes oreilles. Il se fait pressant : tu dois venir ! Sors de la ville, échappe-toi dans la nature. Fuis, loin de ta famille qui t'oblige à te faire petite alors que ton cœur est si grand !

Ange :
Faisant écho au pépiement de l'hirondelle, un chuchotement parvient à ton oreille exceptionnelle. C'est la voix de ton rêve, elle semble chanter un appel. Pars à l'aventure, cherche la source de cette voix dont la mélodie t'intrigue tant. Tu trouveras un refuge !

Aissa :
Fatiguée, tu t'es endormie au pied d'un arbre. Soudain, dans ton rêve, les yeux gris apparaissent de nouveau, et une sensation de peur t'envahit. Un danger te guette si tu restes endormie ici. Réveille-toi et pars !

Spoiler: show
Je n'ai pas guidé Lyte car elle est déjà en train de suivre son oiseau ;) Comme je ne sais pas ce que tu comptes faire, je te laisse le champ libre !

Invité
 

Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)