Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Fæ. » 13 Déc 2019 21:55

Coucou !

D'accord, merci osssni et Elz' pour vos réponses ! :D

Du coup je suis en train de répondre et de faire découvrir à Lyte sa flamme-soeur ! :D

J'ai écrit qu'elle a eu un sentiment appartenant à Nhwo la traverser ("d'étouffement" pour être plus précise), mais je viens de me demander si c'est possible qu'elle ressente ça dès le début, ou même plus tard ? :|
Enfin je veux dire est-ce qu'ils peuvent partager leurs sentiments entre eux ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Invité » 14 Déc 2019 15:26

Fæ. a écrit:est-ce qu'ils peuvent partager leurs sentiments entre eux ?

Oui, c'est possible, mais seulement pour les sentiments forts ;) Si Erwyn s'énerve à cause de la fermeture éclair de sa veste, Nyris ne va pas forcément ressentir la même chose... heureusement x)

Invité
 

Messagepar Aerelya » 16 Déc 2019 20:45

Coucou !

Mon post est assez dramatique, je sais pas, c'est mon ambiance du moment xD
Aissa a donc rencontré Olwë.
L'animal qu'elle a laissé dans la caisse après s'être débarassée des deux braconniers peut être un des vôtres si vous voulez ;)

Bonne soirée à vous ! Désolée pour le temps de réponse, l'inspiration n'était pas trop là :p
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6321
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elzbiéta » 18 Déc 2019 14:36

Salut !
J'ai posté avec tous les persos, déso c'est un peu long du coup >.<

Aerelya : ton post est dramatique, en effet :lol: (par contre, les escaliers de la falaise de donnent pas sur l'école, ils arrivent plus ou moins vers la trappe d'accès de la surface, ce ne sont que des escaliers en extérieur) mais c'est top tu as quand même débarrassé l'école de deux malfrats et sauvé un animal :)

On avance ! c'est cool :D On va bientôt pouvoir avoir des cours avec nos flammes-soeurs *^* d'ailleurs, on a cours avec Sylvana comme prévu une fois qu'on a fini de sauver les animaux ?
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 18 Déc 2019 14:42

Je pense qu'on devrait annulé les cours de l'après-midi de cette journée…
Faire tous ce qu'on a fait est impossible d'être réalisé en qu'une heure. En plus, les animaux et les flammes-sœurs doivent être soignés, et certains joueurs veulent peut-être apprendre un peu plus de leurs animaux. Perso, je ne le dis pas directement sur le rpg mais mon cours est annulé. Surtout que j'ai prévu plein de petites choses avec le personnage d'Aerelya et les miens *-*

Girlpower
 

Messagepar Invité » 18 Déc 2019 14:45

Voilà ce que je propose :

Les cours de l'après-midi seront effectivement annulés, mais ceux qui seront intéressés pourront venir à un petit topo de Sylvana sur les Flammes-Sœurs, autour d'un goûter ! En attendant, l'après-midi sera libre. :)

Dites-moi si cela vous convient !

Invité
 

Messagepar Elzbiéta » 18 Déc 2019 15:00

Ca me va !! Ange a prévu quelque chose avec Erwyn alors c'est plus drôle comme ça :mrgreen:
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 18 Déc 2019 17:36

Est-ce que ça serait possible qu'Aissa n'aille juste pas immédiatement à l'infirmerie et ne soit pas récupéré par quelqu'un d'autre que moi, s'il vous plaît ? Osssni, après que j'ai posté pour Liliana cette nuit, pourrais-tu faire de la télékinésie avec Enzo pour l'avertir de l'état d'Aissa puisque c'est ma protégé à la base ? :3 J'ai prévu qu'Enzo aillent chercher Aissa et le cerf dans la forêt.

Girlpower
 

Messagepar Elzbiéta » 18 Déc 2019 18:05

Télépathie :lol: télékinésie c'est pour déplacer les objets, c'est cool mais la vieille dame ne sait pas faire :lol: (d'ailleurs qqn a ce pouvoir ? Parce qu'il est carrément cool 8-) )
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 18 Déc 2019 20:07

Elzbiéta a écrit:Télépathie :lol: télékinésie c'est pour déplacer les objets, c'est cool mais la vieille dame ne sait pas faire :lol: (d'ailleurs qqn a ce pouvoir ? Parce qu'il est carrément cool 8-) )

:lol: :lol: :lol: :lol: Noooon, tu m'as tué de rire :')
Pffiou, qu'est-ce que je ferais sans vous ❤

Girlpower
 

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)