Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Fæ. » 05 Déc 2019 20:42

Coucou !

Alors je me demande, quand on trouve notre flamme sœur, il se passe quoi concrètement ? Je veux dire, le tatouage apparaît, et je fais ressentir à Lyte ce que je veux ? Enfin je ne sais pas, est ce que ça fait comme une révélation ou est ce qu'elle se dit "J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose de spécial avec cet animal" ?

En tout cas contente que le rpg aie repris !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elzbiéta » 06 Déc 2019 13:20

Personnellement, j'ai demandé à ce que quelqu'un d'autre ouvre la cage de Labraid car Ange ne va se rendre compte de rien. Il aura le tatouage, qu'il remarquera plus tard. Il ira en parler avec qn (peut-être Erwyn) mais il ne saura pas. Et pas de pouvoir pour l'instant. Je n'ai pas prévu de faire ressentir qc de particulier, mais ça peut changer selon la personne je pense (par exemple j'imagine bien une connexion sentimentale directe entre Rina et Tanja lorsqu'elle se sont rencontrées, sans même faire attention au tatouage)

Mais s'il faut changer et suivre un schéma, je m'y tiendrai, il faut juste le dire :)
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 06 Déc 2019 13:49

Fæ. a écrit:Alors je me demande, quand on trouve notre flamme sœur, il se passe quoi concrètement ?

Comme l'a dit Elzbiéta, c'est toi qui vois ! Tu peux ressentir l'apparition du tatouage, comprendre que tu as un lien avec l'animal, ou juste le trouver mignon et t'en apercevoir ensuite... ^^

Invité
 

Messagepar Fæ. » 06 Déc 2019 17:57

Elzbiéta a écrit:Personnellement, j'ai demandé à ce que quelqu'un d'autre ouvre la cage de Labraid car Ange ne va se rendre compte de rien. Il aura le tatouage, qu'il remarquera plus tard. Il ira en parler avec qn (peut-être Erwyn) mais il ne saura pas. Et pas de pouvoir pour l'instant. Je n'ai pas prévu de faire ressentir qc de particulier, mais ça peut changer selon la personne je pense (par exemple j'imagine bien une connexion sentimentale directe entre Rina et Tanja lorsqu'elle se sont rencontrées, sans même faire attention au tatouage)

Mais s'il faut changer et suivre un schéma, je m'y tiendrai, il faut juste le dire :)


osssni a écrit:
Fæ. a écrit:Alors je me demande, quand on trouve notre flamme sœur, il se passe quoi concrètement ?

Comme l'a dit Elzbiéta, c'est toi qui vois ! Tu peux ressentir l'apparition du tatouage, comprendre que tu as un lien avec l'animal, ou juste le trouver mignon et t'en apercevoir ensuite... ^^


Ah d'accord, merci de vos réponses ! :D

Je posterai ma réponse dans la soirée du coup :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fæ. » 07 Déc 2019 22:50

Bonsoir !

Ça fait un jour donc je me permets de faire un double post, sinon j'editerai mon message si ça gêne :3

Elzbiéta, je me suis permise d'ouvrir la cage de Labraid, tu me dis si ça te convient sinon je peux changer mon post ! :D

Pour Nhwo, j'enchainerai en disant que Lyte avait oublié une cage et elle le découvrira là ^-^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Girlpower » 09 Déc 2019 00:35

Osssni = Liliana est la seule qui a rejoint le bureau de Sylvana, mais tu dis partir au combat également aussi. Donc au final, personne ne surveille l'école et Liliana se retrouve toute seule dans un bureau vide ? Je n'ai pas compris ce passage là xD
Je fais ma réponse dans la semaine, donc si c'est possible d'attendre un petit peu pour mon côté (je n'ai absolument pas eu le temps ces derniers temps avec les soucis que j'ai rencontré personnellement.. certaines choses me demandent des rendez-vous, des résolutions face à des soucis personnelles, et une aide pour mon père dans son travail pour avoir un petit peu d'argent le samedi, dimanche, lundi et mardi)..

Girlpower
 

Messagepar Invité » 09 Déc 2019 18:29

Girlpower a écrit:Osssni = Liliana est la seule qui a rejoint le bureau de Sylvana, mais tu dis partir au combat également aussi. Donc au final, personne ne surveille l'école et Liliana se retrouve toute seule dans un bureau vide ? Je n'ai pas compris ce passage là xD

Bonsoir Girl,
Désolée pour cette erreur, c'est modifié :)

Invité
 

Messagepar Fæ. » 09 Déc 2019 21:48

Coucou !

osssni, je réponds un peu en retard mais, merci de ton intervention, mais est ce que cela va pour Elzbiéta ? Enfin peut-être que vous en avez discuté en mp, mais vu que je ne sais pas ce qu'elle veut faire pour Labraid... :?

Enfin sinon je file mettre Lyte dans la grotte ! :D

D'ailleurs, est ce que les animaux sauvés vont se retrouver dans l'école ou pas ? Parce que pour sa flamme sœur, j'aimerais bien qu'elle lui ouvre elle-même sa cage en retournant vers un bateau par exemple ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Invité » 10 Déc 2019 14:01

Je ne sais pas ce qu'Elzbiéta a prévu... Mais normalement, ça ne devrait pas poser trop de problèmes ;)

Fæ. a écrit:D'ailleurs, est ce que les animaux sauvés vont se retrouver dans l'école ou pas ? Parce que pour sa flamme sœur, j'aimerais bien qu'elle lui ouvre elle-même sa cage en retournant vers un bateau par exemple ^^'

Tu veux dire que tu aimerais que Lyte retourne ouvrir la cage de Nhwo ? Bien sûr, fais comme tu veux, il fallait juste que tu mettes au moins Labraid à l'abri ;) Cette phrase est pas mal, lue à haute voix...

Invité
 

Messagepar Elzbiéta » 10 Déc 2019 20:33

osssni a écrit:Bien sûr, fais comme tu veux, il fallait juste que tu mettes au moins Labraid à l'abri ;) Cette phrase est pas mal, lue à haute voix...

:lol: :lol: :lol:
J'adore !

Pour Labraid : ça me va très bien ce que tu as prévu ! j'ai répondu :) Je suis désolée, c'est la saison des conseils de classe donc j'ai peu de temps...
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité