Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Girlpower » 01 Fév 2020 00:01

Coucou.
Avec tous les événements déroulés de mon côté, je décide de quitter le rpg. Merci des moments partagés ensemble. Et merci d'avoir été une tite' famille avec moi. Mais je n'y arrive plus. Trop de choses font que je suis dépassé par les circonstances. Donc je vous laisse entre vous. Je continuerais sans doute la suite. Ou pas. On verra. Peut-être que je reviendrais. Ou pas. Mais n'ayant plus mon mec qui m'aider à faire Enzo, je ne vois plus l'intérêt de poursuivre une histoire qui n'a ni queue ni tête pour Liliana et Enzo.

Girlpower
 

Messagepar Elzbiéta » 01 Fév 2020 09:41

Bonjour Girl,
C'est vraiment dommage... Il y avait tant à faire avec toi et tes personnages... J'espère que t'éloigner du RP ne t'éloigneras pas du jeu et que nous pourrons toujours te croiser sur le forum... Et j'espère que tu iras mieux IRL puisque ce doit être difficile pour toi ♥ Bonne continuation hors RP et au plaisir de te recroiser ♥ Et j'espère quand même te revoir ici ♥

Veux tu faire partir Liliana et Enzo toi-même pour une pause ou on s'en occupe ?
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 02 Fév 2020 08:53

Bonjour Girl, je t'envoie un petit MP :)

Même remarque qu'Elzbiéta, on peut s'occuper de mettre tes personnages à l'écart, ou tu peux le faire toi-même. C'est toi qui vois :)

Invité
 

Messagepar Girlpower » 02 Fév 2020 15:02

osssni a écrit:Bonjour Girl, je t'envoie un petit MP :)

Même remarque qu'Elzbiéta, on peut s'occuper de mettre tes personnages à l'écart, ou tu peux le faire toi-même. C'est toi qui vois :)

Disons que comme j'ai dis, ça met énormément trop de temps à se faire le rpg. Ça fait plusieurs semaines qu'on est également bloqué à une scène. Et après un conflit personnel, j'avais besoin de m'éloigner. Franchement, si la suite vient à reprendre correctement, sous l'accord de Aerelya, je poursuivrais les choses comme on avait prévue ensemble toutes les deux ♥ Mais j'aimerais que ça bouge. J'aime beaucoup la personnalité de chaque personnage. Sans celles qui restent actuellement, ici, je ne pense pas que la suite va pouvoir se faire correctement.

EDIT : Je ne cache rien. Voilà ce que j'ai dit en mp.
Solution pour le rpg afin qu'il n'y ait plus de soucis parce que c'est dommage de le voir couler !
1) Essayer peut-être de voir qui reste encore dans le rpg ?
Qui veut continuer ou non la suite ? Ekkinox n'est même plus là... Voir si elle reste ou non. Personnellement, je m'amuse bien avec vous. De pouvoir avoir deux personnages et deux animaux *-* Si tu n'en vois pas d'inconvénient, je vais rester sur le rpg. Si vous venez à reprendre correctement le fil, et que ça bouge.. Je ne peux que le dimanche dorénavant avec le taf et un jour de repos. Soit 2 jours.. Cela laisse de quoi faire. Actuellement, c'est le lundi mon jour de repos. Je vais relancer mes personnages aujourd'hui ou demain ! ^-^
2) D'arrêter peut-être de s'attarder sur de petits événements ou, quand ce sont de gros comme là où l'on était, de savoir arrêter le combat comme après plusieurs mois d'inactivité des joueurs. Ce combat était important : LA RENCONTRE DE NOS FLAMMES-SOEUR ♥♥ Mais là, ne serait-il pas temps de le terminer ? Il y aura trop combat important, et de peut-être se dire 1 mois pour les combats important et 1 à 2 semaines maximum pour le reste ?
3) Ne plus attendre que TOUT le monde répond, et de poursuivre 1 semaine après d'inactivité d'une personne. Sauf si une personne prévoit un truc avec une autre personne, de le dire sur le topic d'inscription. Du coup, d'être plus dans la communication ! ^-^


Pour poursuivre la suite des informations que je donne. Je prévois, sous l'accord de Aerelya, faire venir Liliana accueillir Aissa a la porte de l'entrée de l'école et l'amener à l'infirmerie. Enzo et Sibérian rentrent par la même occasion et va voir l'état d'Aissa en même temps. Pourquoi pas Osssni qui indique par la pensée à tous les professeurs l'état de Aissa puisqu'elle est encore à l'école. Qu'en penses-tu Osssni ??? Tu serais un peu avec nous, avec moi ♥. Le reste autour, vous pouvez faire ce que vous souhaiter. Pas de cours l'après-midi, donc Enzo va se préoccuper de l'état d'Aissa et sans doute, sous son accord encore une fois, rester à son chevet. Sibérian va partir dans l'école. Liliana va, je pense rester avec Enzo. Donc, je ne trouve pas d'utilité de dire que mes personnages mangeront ce jour-là le soir ni de dire qu'ils vont se coucher. Du coup, personnellement, j'aimerais qu'en une semaine, cette journée soit clôturée.

Girlpower
 

Messagepar Aerelya » 02 Fév 2020 15:35

Coucou ici !

Je pense aussi que nous restons parfois bloqués car nous ne sommes pas disponibles en même temps ou qu'ne personne absente bloque un peu tout le monde jusqu'à ce qu'on se décide à poster quand même et trouver une autre solution.

Concernant la suite, Girl, je suis tout à fait d'accord de reprendre ce que nous avions prévu pour la suite !

Concernant les solutions proposées par Girl :

1) Il faudrait peut-être revoir un peu qui est encore présent et qui l'est pas et ceux qui pensent vouloir rester tout en postant un peu moins que les autres peuvent prévenir aussi :)
Pour ma part je sais poster un peu n'importe quand, juste pas le vendredi soir et dimanche début de soirée.
2 et 3) On peut aussi discuter un peu ici pour prévoir la suite des événements avant d'écrire de temps en temps, genre si j'ai pas le temps de faire un pavé, je préviens que je vais poster Lundi et que Aissa va passer sa matinée à l'infirmerie ^^ Les éllipses parfois, ça peut-être une aide aussi, si 2 joueurs qui sont coincés ensemble se décident à en faire une, cohérente pour les 2 joueurs.
Tant qu'on prévient de ses intentions pour la suite, et qu'on a une approbation, je pense qu'avancer sans un des joueurs n'est pas problématique :)
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6321
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 02 Fév 2020 15:39

Moi je suis encore là mais j'avoue que les choses sont si lente que souvent j'oublie ou on en ai et du coup j'ai la flemme d'aller relire 1ou2 pages juste pour me souvenir ou on en est avec 1 chance sur 2 d'être de tout façon coincé par l’absence de quelqu'un... Du coup, l'un dans l'autre, je passe quasiment pas... ><'
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Girlpower » 02 Fév 2020 15:46

Lyls a écrit:Moi je suis encore là mais j'avoue que les choses sont si lente que souvent j'oublie ou on en ai et du coup j'ai la flemme d'aller relire 1ou2 pages juste pour me souvenir ou on en est avec 1 chance sur 2 d'être de tout façon coincé par l’absence de quelqu'un... Du coup, l'un dans l'autre, je passe quasiment pas... ><'

Ce n'est pas toi principalement, Lyls, qui fait traîner les choses. Surtout que je t'envoie la plupart du temps un mp, où tu viens immédiatement répondre ensuite. Je pense que c'est une globalité de gens ! Nous tous sommes concernés. Et j'en ai un peu vite marre que si certains ne cherchent pas de solutions, personnes d'autres le font. Sincèrement, on n'est tous ici pour un truc. Donc dès que ça bloque, vous êtes (je pense) tous en droit de dire et de parler sur des solutions quand vous en avez. Ou dire stop quand les choses trainent trop. Je ne serais pas venue aujourd'hui, qui l'aurait fait à part Aerelya (car on en discutait). Personne. Soyez tous dans la communication et sachez dire mince quand il le faut ! Cela aide Osssni, qui je pense est dépassé par les événements puisqu'elle aussi est pas mal occupé et parfois ne peut pas être partout.

Girlpower
 

Messagepar Lyls » 02 Fév 2020 15:53

Je ne disait pas que vous parliez de moi. ^^ Je voulez juste donner mon ressenti :mrgreen:
Je vois se que tu veux dire mais la dernière fois qu'on as dit qu'on avait mare d'attendre on nous as dit d'être patient... Du coup, je viens que quand y a des postes... :?

D'un coté, y a tellement longtemps que se RP est ouvert sans qu'il se passe grand chose que malgré qu'on est avancé, j'ai presque pas l'impression d'avoir jouer mon perso... ><'
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Girlpower » 02 Fév 2020 16:00

Lyls a écrit:Je ne disait pas que vous parliez de moi. ^^ Je voulez juste donner mon ressenti :mrgreen:
Je vois se que tu veux dire mais la dernière fois qu'on as dit qu'on avait mare d'attendre on nous as dit d'être patient... Du coup, je viens que quand y a des postes... :?

D'un coté, y a tellement longtemps que se RP est ouvert sans qu'il se passe grand chose que malgré qu'on est avancé, j'ai presque pas l'impression d'avoir jouer mon perso... ><'

Ne t'en soucis pas, on est 3 à avoir le même ressentis !
Oui, bah dorénavant, plus de quoi dire la simple phrase "d'être patient" ! Maintenant, on explique réellement soit le soucis et on accepte la solution mise en place qui est d'avancé, ou soit de dire ce qu'on prévoit pour aider sur les éclipse des autres joueurs qui ne sont pas dans l'événement prévu. Cela ira plus vite :lol: Comme dit, là je poste aujourd'hui et demain, et après la semaine prochaine, je serais dans l'optique du jour 2 des cours. Mes descriptions de mes prochains cours seront très simple. Ils seront tout dis sur un post sur chaque nouveau cours que vous aurez avec moi. Et en 2 semaine, de passer à une autre journée. On ne va pas épiloguer sur les cours 107 ans alors que finalement, les choses importantes à dire peuvent être dites rapidement. Moi, je peux parfois ne pas être fatigué certains soir, je posterais mes postes. Fautes ou pas faute, je me mettrais les week-end pour les corriger. Pareil, les gros événements peuvent être ralenti sur un mois. Mais pas plus. C'est fini les +1 mois. Sinon, on n'avance pas non plus quoi.

Girlpower
 

Messagepar Lyls » 02 Fév 2020 16:05

Bha c'est vrais qu'après faudrait voir combien on ai encore a jouer... :roll:
Ceci dit... on était pas arrêtais avec les braconniers? :| Parce qu'il faudrait peut-être revenir a un moment calme avant de décider de quoi faire après? :mrgreen:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)