Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Girlpower » 02 Fév 2020 16:17

Lyls a écrit:Bha c'est vrais qu'après faudrait voir combien on ai encore a jouer... :roll:
Ceci dit... on était pas arrêtais avec les braconniers? :| Parce qu'il faudrait peut-être revenir a un moment calme avant de décider de quoi faire après? :mrgreen:

Bah, une semaine pour revenir à un moment calme et faire une éclipse dès le week-end prochain. Cela fait 7 jours... :')
Je n'ai pas non plus dit de faire une éclipse demain :lol: :lol: Non, juste la semaine pour finir. Mais là, je ne tiendrais vraiment pas jusqu'au 14 sur la même journée. Sinon, je ne reste pas si c'est pour avancer aussi escargot qu'aujourd'hui... Je sais que vous êtes préoccupés par la vraie vie, attention je ne dis pas ça. Mais limite, dites quand vous ne pouvez pas poster pour qu'on sache où on peut avancer. Et comment on peut avancer sans que ça ne prenne 3 mois à chaque fois pour une seule journée x)
EDIT = Le RPG est ouvert depuis le 29 avril 2018 pour information. Je suis là depuis le 9 mai 2018. Faite le rapprochement de combien de journée on a débuté depuis aujourd'hui ! ;)

Girlpower
 

Message par Lyls » 02 Fév 2020 16:43

:lol: Je ne ferais aucun commentaire!
Ceci dit, même si je sais que je doit répondre, je ne sais pas QUOI répondre... :?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elzbiéta » 02 Fév 2020 20:24

Coucou !

Je suis toujours là et j'ai tenté de désamorcer un peu le truc avec Tanja il y a quelques temps (mi-décembre) ^^

Je vous rejoint assez, mais il y a visiblement beaucoup de gens qui pense comme ça. Le souci principal reste que dans un RP il faut qu'il y ait des interactions entre joueurs. Si on décide de ne plus avoir d'interaction avec X car X est difficilement présent, X va se dire qu'il n'a plus besoin de venir car de toute manière personne ne parle avec lui. Et donc on a une personne de plus qui abandonne. Donc il faut juste se dire qu'on peut bloquer plein de monde comme ça... Ce n'est pas évident.
Quitte à jouer les rabat-joie, moi qui suis souvent sur l'ordi, je peux faire des relances fréquentes si ça vous arrange ?

Lyls : on est toujours avec les braconniers, la plage a été vidée il n'y a plus que toi en mer avec Thymos. Tu peux régler ça toi même en ton nombre de posts voulus :) Et après, pour rappel (c'est le dernier message) Tanja a proposé de faire rentrer tous les animaux dans la grotte et de libérer les caisses. Donc tout le monde peut participer.

Me concernant je posterai aussi souvent que possible, je ne peux pas dire plus.

Edit : je viens de vérifier : Tanja a parlé à tous ceux qui sont dehors sur le sable, Labraid parle avec les persos de Fae., Rina parle à Sylvanna et Liliana. Et Ange reprend son souffle donc il est libre d'interagir avec n'importe qui.
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3477
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 02 Fév 2020 20:41

Contente que Elz' soit toujours avec nous hihi ! Sans la professeure aux dreadlocks, que ferions nous hihi ♥
Je pense que la directrice du rpg aussi, sinon bah le rpg fermerait ses portes xD Plus qu'à attendre de savoir si ces personnes restent également :
- Fae.
- Elisse
- Ekkinox
Les rappels, pourquoi pas. Après, ce n'est pas contre toi, miss, mais je ne suis pas d'accord. En laissant en état actuel, tout le monde part déjà... Au contraire, faut plutôt avancer que d'attendre autant quoi.. :/ Comme j'ai dit, si des gens veulent faire des trucs avec des personnages en particulier, le dire pour éviter de bloquer les autres. On peut investir les joueurs, mais seulement ceux qui peuvent discuter aussi souvent que vous. Personnellement, si je prévois un truc avec Aerelya, je sais que pour ne bloquer personne, on le dira plutôt que vous laissez galérer :lol: On peut initier tout le monde, mais ne pas attendre 1 mois une réponse :lol:

Edit : Merci du récapitulatif, effectivement j'avais oublié où l'on en était aussi :lol:

Girlpower
 

Message par Lyls » 02 Fév 2020 20:44

Ho! Merci Elzbièta pour le résumer! Je me souviens mieux d'ou on est! ><' Triste mémoires... :oops:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Invité » 04 Fév 2020 18:40

Bonsoir tout le monde,

Vous avez très bien résumé le problème, donc je ne reviens pas là-dessus. ;)
Pour ce qui est des joueurs un peu moins "actifs", je crois que Ekkinox, Elisse et Fae. sont encore intéressées par le RP, mais je vais leur envoyer un MP pour être sûre.

Et ensuite, je suis d'accord avec le fait qu'il faut finir cette longue bagarre ! C'est dommage pour ceux qui ne sont pas intervenus, mais je pense qu'il faut bien ça pour réveiller un peu les choses. On peut faire remonter les animaux secourus jusqu'à l'infirmerie pour qu'ils se reposent, et vous ferez ce que vous voudrez avec votre Flamme-Sœur :)
(Je lance le mouvement avec Sylvana ?)

Invité
 

Message par Girlpower » 16 Fév 2020 17:05

Coucou :)

Juste pour dire à Lyte que si, il y a des gens à l'infirmerie puisque nous y sommes déjà Enzo, Liliana et Aissa :lol:
Ce n'est pas grave, miss. Cela arrive. Mais c'était juste pour te dire que l'on ne peut pas modifier notre passage en disant que tu y es déjà alors qu'on y est déjà bien avant hihi. Et qu'on a vraiment fait des paragraphes en circonstances (3 messages posté : 1 de Liliana, 1 de Sibérian et 1 d'Aissa).
Sinon, heureuse de voir que ça rebouge hiiiiiiii *Gros câlins à vous les filles*
Je vais poster Enzo et Liliana aujourd'hui ! 0:)

EDIT = Tin' les filles, vous m'avez donné trop envie de poster quand je vois que beaucoup vont venir à l'infirmerie et que vous faites participer mes personnages. Merciiii :D A rien me rends heureuse, mais vous me rendez heureuse donc c'est cool ! Je t'en remercie également ma beauté, je t'adore trop mais ça tu le savais déjà ♥

Girlpower
 

Message par Lyls » 16 Fév 2020 17:19

D'ailleurs, es que les joueurs pourrais aussi se préoccuper de leurs animaux, que je sache au moins si y a des blessait avant d'aller moi-même ;) a l’infirmerie?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Girlpower » 18 Fév 2020 19:47

Enzo, c'est fait !
Plus qu'à Liliana ! :)

Edit : C'est fait !
Je dois répondre par rapport à ce que m'a dit Elz'.
Donc j'y vais de ce pas.

Je plussois Lyls, est-ce qu'on pourrait savoir qui est blessé, s'il vous plaît, sur ce topic ?
Je sais que l'oiseau-lyre et le panda sont à l'infirmerie avec Lyte + Aissa avec son cerf et Liliana ainsi qu'Enzo sont également là-bas (d'ailleurs, j'ai dit que des lits étaient adaptés pour les animaux blessés puisque je ne pense pas que ça soit un même lit pour un être humain que pour un animal : et je les vois pas être en cage ou dans une niche non plus xD) + Tanja est également avec nous. Reste plus que Ujane, mais on sait qu'elle souhaite peut-être revenir avec les derniers blessés.. en espérant que tous ne le soient pas :lol: Sinon, ça va être un mini Paris dans une seule pièce :lol: Donc j'aimerais vraiment savoir si les autres vont bien quoi, sachant qu'Erwyn aurait été blessé entre-temps à ce que j'aurais compris. C'est vraiment pour mieux avancé que je demande ça.

Girlpower
 

Message par Elzbiéta » 19 Fév 2020 12:51

Erwyn et Ange sont ensemble sur la plage, ils sont claqués, ils remonteront peut-être ensemble ?
Nashira (la panthère de Kaz) était dans une caisse, quelqu'un peut la libérer et l'amener dans l'école peut-être ? Je ne sais pas si Ekki' va revenir mais voilà...
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3477
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité