Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez vous le RP: Une nuit sans fin?

Super, j'adore!
0
Aucun vote
Bien
0
Aucun vote
Pas mal
0
Aucun vote
Bof...
1
33%
Nul
0
Aucun vote
Ca pourrait s'ameliorer
2
67%
Sans avis
0
Aucun vote
J'ai lu mais je ne me suis pas inscrit
0
Aucun vote
Tu as ete en manque d'inspiration ou quoi?
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Messagepar Gothikadoll » 19 Juil 2017 19:18

n'oublies pas qu'il y a environ 18 pièces dans ton manoir, qu'il y a une bibliothèque, une cuisine, un salon, qu'il faut des salles de bains (au moins 2 ou trois). il ne peut pas y avoir 18 chambres ;)

Après ce sont des faits d'architecture et des conseils pour tes RP. Tu as choisi des images bien précises pour la maison et son entourage, il faut que tu bases les possibilités de ton RP sur les images que tu décides de montrer. Si tu avais montré une ferme par exemple, on aurait eu genre 3 chambres max, si tu avais montré un hôtel particulier on aurait pu accepter une vingtaine de chambres. N'oublies pas ça quand tu fais un RP. Tout ce que tu montres aux joueurs tu dois y prendre en compte car les images sont les seules données brutes qu'auront tous les joueurs en commun
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar louva2 » 19 Juil 2017 19:31

Gothikadoll a écrit:n'oublies pas qu'il y a environ 18 pièces dans ton manoir, qu'il y a une bibliothèque, une cuisine, un salon, qu'il faut des salles de bains (au moins 2 ou trois). il ne peut pas y avoir 18 chambres ;)

Après ce sont des faits d'architecture et des conseils pour tes RP. Tu as choisi des images bien précises pour la maison et son entourage, il faut que tu bases les possibilités de ton RP sur les images que tu décides de montrer. Si tu avais montré une ferme par exemple, on aurait eu genre 3 chambres max, si tu avais montré un hôtel particulier on aurait pu accepter une vingtaine de chambres. N'oublies pas ça quand tu fais un RP. Tout ce que tu montres aux joueurs tu dois y prendre en compte car les images sont les seules données brutes qu'auront tous les joueurs en commun


Bon, je chipote un peu mais tu as raison. Il y a 26 fenetres, donc je suppose qu'on peut dire une trentaine de piece, en supposant que les toilletes et les salles de bain soit depourvues de fenetres, et j'ai 10 chambres. Je devrai donc rajoutai 2 salles de bain, mais je ne trouve pas ca vraiment important. je pourrai donc, a la rigueur, changee de photo pour la maison? Qu'est-ce que tu en penses?
Spoiler: show
Image

Don't blink! Blink, and you're dead!
Avatar de l’utilisateur
louva2
 
Message(s) : 147
Âge : 19
Inscrit le : 28 Juin 2017 14:53
Localisation : 221b Baker street
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité