Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Silynnya » 26 Fév 2017 11:37

Hé, à minuit passé presque une heure j'avais envie d'aller dans mon lit moi xD

(J'suis de la Team Flood 8'D)
You don’t have to be blood related to be family



La tête dans les nuages d'Elonia, les cheveux dans le vent, regardant le vol des papillons à Levanos
Localisation pour le TDC de 2016, Elonia ☁

Dans la douce chaleur d'Infermo, tourbillonnant dans les cendres et les papillons à Volcania
Localisation pour le TDC de 2018 et 2020, Infermo ♨
Avatar de l’utilisateur
Silynnya
 
Message(s) : 13213
Âge : 23
Inscrit le : 07 Mai 2015 18:54
Localisation : Les pieds dans l'eau d'Aquahana, dansant dans les vagues et les papillons à Flunalys
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ilovemika » 26 Fév 2017 11:39

Tsseuh ! x)

(T'as lâché la team goûter ? :'c)
Avatar de l’utilisateur
ilovemika
 
Message(s) : 9890
Âge : 22
Inscrit le : 26 Avr 2014 20:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silynnya » 26 Fév 2017 11:41

Donc vala uwu Déjà que l'histoire a quelque changement en cours de route... XD

Nan nan, j'en fait toujours partie :lol: Je fait juste partie de deux Team xD
You don’t have to be blood related to be family



La tête dans les nuages d'Elonia, les cheveux dans le vent, regardant le vol des papillons à Levanos
Localisation pour le TDC de 2016, Elonia ☁

Dans la douce chaleur d'Infermo, tourbillonnant dans les cendres et les papillons à Volcania
Localisation pour le TDC de 2018 et 2020, Infermo ♨
Avatar de l’utilisateur
Silynnya
 
Message(s) : 13213
Âge : 23
Inscrit le : 07 Mai 2015 18:54
Localisation : Les pieds dans l'eau d'Aquahana, dansant dans les vagues et les papillons à Flunalys
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gogo62 » 05 Mars 2017 17:13

UP ?
ImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Gogo62
 
Message(s) : 1630
Âge : 25
Inscrit le : 17 Nov 2013 12:50
Localisation : Au Pays des Merveilles en train de prendre le thé pour fêter ton Non-Anniversaire !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ilovemika » 05 Mars 2017 17:16

Bon, je sais pas quand va arriver Yuuto, en attendant, je vais commencer un autre perso^^
Avatar de l’utilisateur
ilovemika
 
Message(s) : 9890
Âge : 22
Inscrit le : 26 Avr 2014 20:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Moineau28 » 05 Mars 2017 17:16

Up !!
Je quitte le jeu d'ici la fin du mois de février donc toutes mes créatures sont disponibles à l'échange contre juste une créature de rang 1 en contre-partie
Avatar de l’utilisateur
Moineau28
 
Message(s) : 1114
Âge : 19
Inscrit le : 29 Juin 2015 16:26
Localisation : A la campagne pour faire enrager les citadins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar BigBadWolf » 09 Mars 2017 16:50

Voilà donc mon Kurai, avec quelques semaines de retard ^^"

Spoiler: show
Kurai :
Nom : ??
Prénom : Vyl
Âge : 12 ans
Sexe : M
Image/description physique :
Petit et d'apparence frêle, sa bouille innocente trompe ses victimes à lui faire confiance et à abaisser leur garde. Il est plus fort qu'il n'en as l'air et il est extrêmement agile et rapide. Méfiez vous de ses cornes, elles ne sont pas là que pour la décoration...
Il possède aussi une petite queue de diablotin noir, qu'il cache sous ses vêtements.
Image
Pouvoir : (deux maximum) : Son corps secrète toute sorte de poison et autres substance chimique, une vrai boutique d’apothicaire vivante. Il sait faire toute sorte de mélange, drogues, poison pour endormir, évanouir, empoisonner, contrôler etc.
Autant sous forme liquide que vaporeuse,; il peux aussi faire des baumes guérissant puissant et autres antidotes. Il est toutefois limité dans la production car cela utilise ses réserve d'eau et le déshydrate.
Son autre capacité est celle d'être un véritable grimoire : il peux apprendre juste en regardant une fois quelqu'un faire ou en mangeant la chair du dit quelqu'un, et tous ce qu'il apprend reste stocker dans une partie de son cerveau.
Coup spécial : (un maximum) : Brouillard.
A la manière d'un poulpe, lorsqu'il se sent en situation critique ou qu'il est sous l'effet d'une peur intense, tous son corps relâchera une vapeur opaque et paralysante, lui permettant de fuir pendant que ses assaillants reste bloquer et aveugle dans le nuage.
Caractère : Sans éducation proprement dit, Vyl à grandi sans contrôle ni règles et ne connait pas la maîtrise de soi. Excellent acteur, il sait magnifiquement bien utiliser la tendresse des autres pour les manipuler et leur faire baisser leur défense. Très curieux, il n'aime pas être contrarié; il peu parfois se montrer très naïf et innocent, tout comme il peu se montrer d'une brutalité sans pareille. Fourbe et très rusé, il sait utiliser sa langue et ses atouts; il adore jouer des tours et faire des farces (qui résulte souvent dans la mort de la victime).
Toutefois influençable, il peux s'attacher de manière assez surprenante à quelqu'un aléatoirement, souffrant grandement d'un manque d'affection et de modèle stable. De fait c'est assez facile de le faire changer subitement d'avis. Mais gare à vous s'il s'ennuie...
Histoire : Né du viol brutal d'un Kurai, sa mère est morte en le mettant au monde. Il grandi en sauvage, ses pulsions meurtrière incontrôlés, et de manière beaucoup trop rapide pour un enfant normal. Il laisse rarement ses victimes s'échapper vivante, de fait il est très peu connu et aime se faufiler dans les groupes de non contaminés pour apprendre, et avoir des nouvelles du monde extérieur. Il ne sait pas qu'il est contaminé.
Autres ? Il à une fascination pour les plumes et les trucs doux.



Code : Tout sélectionner

[spoiler][color=#0000FF][b]Kurai :[/b][/color]
[color=#000000][b]Nom :[/b][/color] ??
[color=#0000FF][b]Prénom : [/b][/color]Vyl
[color=#000000][b]Âge : [/b][/color]12 ans
[color=#0000FF][b]Sexe :  [/b][/color]M
[color=#000000][b]Image/description physique :[/b][/color]
Petit et d'apparence frêle, sa bouille innocente trompe ses victimes à lui faire confiance et à abaisser leur garde. Il est plus fort qu'il n'en as l'air et il est extrêmement agile et rapide. Méfiez vous de ses cornes, elles ne sont pas là que pour la décoration...
Il possède aussi une petite queue de diablotin noir, qu'il cache sous ses vêtements.
[img]http://i63.tinypic.com/sctcug.jpg[/img]
[color=#0000FF][b]Pouvoir :[/b] [i](deux maximum) [/i][b]:[/b][/color] Son corps secrète toute sorte de poison et autres substance chimique, une vrai boutique d’apothicaire vivante. Il sait faire toute sorte de mélange, drogues, poison pour endormir, évanouir, empoisonner, contrôler etc.
Autant sous forme liquide que vaporeuse,; il peux aussi faire des baumes guérissant puissant et autres antidotes. Il est toutefois limité dans la production car cela utilise ses réserve d'eau et le déshydrate.
Son autre capacité est celle d'être un véritable grimoire : il peux apprendre juste en regardant une fois quelqu'un faire ou en mangeant la chair du dit quelqu'un, et tous ce qu'il apprend reste stocker dans une partie de son cerveau.
[color=#000000][b]Coup spécial :[/b] [i](un maximum)[/i] [b]:[/b][/color] Brouillard.
A la manière d'un poulpe, lorsqu'il se sent en situation critique ou qu'il est sous l'effet d'une peur intense, tous son corps relâchera une vapeur opaque et paralysante, lui permettant de fuir pendant que ses assaillants reste bloquer et aveugle dans le nuage.
[color=#0000FF][b]Caractère :[/b][/color] Sans éducation proprement dit, Vyl à grandi sans contrôle ni règles et ne connait pas la maîtrise de soi. Excellent acteur, il sait magnifiquement bien utiliser la tendresse des autres pour les manipuler et leur faire baisser leur défense. Très curieux, il n'aime pas être contrarié; il peu parfois se montrer très naïf et innocent, tout comme il peu se montrer d'une brutalité sans pareille. Fourbe et très rusé, il sait utiliser sa langue et ses atouts; il adore jouer des tours et faire des farces (qui résulte souvent dans la mort de la victime).
Toutefois influençable, il peux s'attacher de manière assez surprenante à quelqu'un aléatoirement, souffrant grandement d'un manque d'affection et de modèle stable. De fait c'est assez facile de le faire changer subitement d'avis. Mais gare à vous s'il s'ennuie...
[color=#000000][b]Histoire :[/b][/color] Né du viol brutal d'un Kurai, sa mère est morte en le mettant au monde. Il grandi en sauvage, ses pulsions meurtrière incontrôlés, et de manière beaucoup trop rapide pour un enfant normal. Il laisse rarement ses victimes s'échapper vivante, de fait il est très peu connu et aime se faufiler dans les groupes de non contaminés pour apprendre, et avoir des nouvelles du monde extérieur. Il ne sait pas qu'il est contaminé.
[color=#0000FF][b]Autres ?[/b][/color] Il à une fascination pour les plumes et les trucs doux.
[/spoiler]
Un petit click pour ces petiots ?
ImageImageImageImageImage

Spoiler: show
Image
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
BigBadWolf
 
Message(s) : 810
Âge : 27
Inscrit le : 05 Avr 2015 16:42
Localisation : Under your bed~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ilovemika » 11 Mars 2017 14:28

Hoi !

Owiiiii, un Kurai ^-^

Alors, c'est presque bon^^ juste le petit problème, c'est que l'infection c'est rependue récemment^^ En tout cas, trop récemment pour qu'il soit né Kurai^^'
Avatar de l’utilisateur
ilovemika
 
Message(s) : 9890
Âge : 22
Inscrit le : 26 Avr 2014 20:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ilovemika » 18 Mars 2017 14:24

Up ?
Avatar de l’utilisateur
ilovemika
 
Message(s) : 9890
Âge : 22
Inscrit le : 26 Avr 2014 20:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar mesprit » 18 Mars 2017 18:56

Et voilà, j'ai fini les deux premiers!~

Spoiler: show
Doragonos
Nom : Aoyama
Prénom : Kage
Âge : 22 ans
Sexe : M
Image/description physique :
Image
Pouvoir (deux maximum) :
- Crée et contrôle les flammes
- Télépathie : il peut communiquer avec d'autres par la pensée, que ce soit en utilisant des paroles, des images ou bien des émotions
Coup spécial (un maximum) : Hellfire : Lui permet de se transformer en démon des flammes pour une durée indéterminée, mais uniquement lorsque ses émotions sont trop fortes. il apprend encore à la maîtriser...
Caractère : Au début, Kage peut sembler être quelqu'un de très désagréable, qui tient toujours à avoir le dernier mot et se met facilement en colère. Il déteste qu'on lui rappelle ses faiblesses ou bien qu'on n'obéisse pas à ses ordres lorsqu'il en donne, mais peut parfois accepter qu'on lui propose des idées... quand il est d'assez bonne humeur. Ce qui n'arrive pas souvent.
Mais, quand on apprend à le connaître, on voit que, finalement, il tient à ses proches plus que tout. Il a juste une manière... particulière de le démontrer, c'est tout. Mais n'allez quand même pas lui dire ça en face, sinon il risque de mal le prendre.
Il n'y a qu'une seule personne qui ne rentre pas dans ce moule : sa sœur. Elle, il ne peut tout simplement pas l'encadrer. Même s'ils sont beaucoup plus puissants en étant ensemble, il refusera sûrement de s'allier à elle avant que la situation ne l'y oblige, et encore... En bref, il la déteste.
Histoire : Bah, pas grand-chose de spécial, apparemment...
Autres ? (équipe, rang...) Chef de l'équipe Seikatsu, très doué au maniement des armes lourdes.

Code : Tout sélectionner
[color=#BF00FF][b]Doragonos[/b][/color]
[color=#000000][b]Nom :[/b][/color] Aoyama
[color=#BF00FF][b]Prénom :[/b][/color] Kage
[color=#000000][b]Âge :[/b][/color] 22 ans
[color=#BF00FF][b]Sexe :[/b][/color] M
[color=#000000][b]Image/description physique :[/b][/color]
[img]http://ekladata.com/tK6mlqxfmitV1JnECOIZ9oo_Qz4.jpg[/img]
[color=#BF00FF][b]Pouvoir [/b][i](deux maximum)[/i] [b]:[/b][/color]
- Crée et contrôle les flammes
- Télépathie : il peut communiquer avec d'autres par la pensée, que ce soit en utilisant des paroles, des images ou bien des émotions
[color=#000000][b]Coup spécial [/b][i](un maximum)[/i] [b]:[/b][/color] [u]Hellfire :[/u] Lui permet de se transformer en démon des flammes pour une durée indéterminée, mais uniquement lorsque ses émotions sont trop fortes. il apprend encore à la maîtriser...
[color=#BF00FF][b]Caractère :[/b][/color] Au début, Kage peut sembler être quelqu'un de très désagréable, qui tient toujours à avoir le dernier mot et se met facilement en colère. Il déteste qu'on lui rappelle ses faiblesses ou bien qu'on n'obéisse pas à ses ordres lorsqu'il en donne, mais peut parfois accepter qu'on lui propose des idées... quand il est d'assez bonne humeur. Ce qui n'arrive pas souvent.
Mais, quand on apprend à le connaître, on voit que, finalement, il tient à ses proches plus que tout. Il a juste une manière... particulière de le démontrer, c'est tout. Mais n'allez quand même pas lui dire ça en face, sinon il risque de mal le prendre.
Il n'y a qu'une seule personne qui ne rentre pas dans ce moule : sa sœur. Elle, il ne peut tout simplement pas l'encadrer. Même s'ils sont beaucoup plus puissants en étant ensemble, il refusera sûrement de s'allier à elle avant que la situation ne l'y oblige, et encore... En bref, il la déteste.
[color=#000000][b]Histoire :[/b][/color] Bah, pas grand-chose de spécial, apparemment...
[color=#BF00FF][b]Autres ?[/b] [i](équipe, rang...)[/i][/color] Chef de l'équipe Seikatsu, très doué au maniement des armes lourdes.


Spoiler: show
Doragonos
Nom : Aoyama
Prénom : Nashiro, mais on l'appelle Nash. C'est ses parents qui ont voulu lui donner un nom inspiré de celui de la déesse, mais comme elle ne l'aime pas, elle se présentera toujours sous son surnom.
Âge : Dans les 16 ans, je dirais...
Sexe : F
Image/description physique :

Pouvoir (deux maximum) :
- La glace (parce que sinon c'est pas drôle)
- Manipule les énergies, surtout celles utilisées pour les pouvoirs, et peut les réutiliser sur elle ou quelqu'un d'autre, ou bien les disperses dans la nature.
Coup spécial (un maximum) : Mahapadma : Permet de littéralement geler le temps l'espace d'un instant, mais ceci draine complètement ses réserves d'énergie et l'empêche d'utiliser son pouvoir de glace pendant un moment, le temps de se récupérer. Pendant sa récupération, il ne faut pas non plus la toucher directement, car le moindre contact finirait en un vol involontaire d'énergie de sa part, puisqu'elle doit bien se remettre d'aplomb d'une manière ou d'une autre.
Caractère : Nash est... assez difficile à cerner. Elle ne semble pas ressentir les émotions de la même manière que tout le monde; lorsqu'on la voit y réagir, cela semble plutôt être quelque chose d'automatique, de fictif, qu'elle ne pense pas vraiment. En réalité, elle se fiche un peu de tout, c'est comme si rien ne pouvait vraiment l'atteindre. Elle ne manifeste donc pas beaucoup d'enthousiasme, ni de colère, ni de tristesse, et lorsqu'elle le fait c'est surtout pour sauver les apparences, pour ne pas avoir l'air trop "étrange".
On peut souvent la voir avec le regard dans le vague, mais pourtant ele reste bien attentive à ce qu'il se passe tout autour et pourrait très bien intervenir brusquement quelques secondes plus tard, lorsque personne ne s'y attend. Elle a l'habitude de dire ce qu'elle pense, même lorsque cela risque de blesser quelqu'un, et n'a pas l'air d'accorder beaucoup d'importance à l'état émotionnel des autres juste après. Ses nuits sont bien souvent courtes, elle n'a pas tendance à beaucoup dormir sauf lorsqu'elle a utilisé son coup spécial quelques instants plus tôt.
Histoire : ... *Nash vous regarde en silence un instant, puis repart*
Autres ? (équipe, rang...) Membre de l'équipe Seikatsu, autoproclamée chef par intérim. Elle excelle au maniement des armes plus légères, plus particulièrement lorsqu'elle en utilise deux à la fois.

Code : Tout sélectionner
[color=#BF00FF][b]Doragonos[/b][/color]
[color=#000000][b]Nom :[/b][/color] Aoyama
[color=#BF00FF][b]Prénom :[/b][/color] Nashiro, mais on l'appelle Nash. C'est ses parents qui ont voulu lui donner un nom inspiré de celui de la déesse, mais comme elle ne l'aime pas, elle se présentera toujours sous son surnom.
[color=#000000][b]Âge :[/b][/color] Dans les 16 ans, je dirais...
[color=#BF00FF][b]Sexe :[/b][/color] F
[color=#000000][b]Image/description physique :[/b][/color]
[thumb=720]http://wallpaper-gallery.net/images/anime-wallpaper-cute/anime-wallpaper-cute-8.jpg[/thumb]
[color=#BF00FF][b]Pouvoir [/b][i](deux maximum)[/i] [b]:[/b][/color]
- La glace (parce que sinon c'est pas drôle)
- Manipule les énergies, surtout celles utilisées pour les pouvoirs, et peut les réutiliser sur elle ou quelqu'un d'autre, ou bien les disperses dans la nature.
[color=#000000][b]Coup spécial [/b][i](un maximum)[/i] [b]:[/b][/color] [u]Mahapadma :[/u] Permet de littéralement geler le temps l'espace d'un instant, mais ceci draine complètement ses réserves d'énergie et l'empêche d'utiliser son pouvoir de glace pendant un moment, le temps de se récupérer. Pendant sa récupération, il ne faut pas non plus la toucher directement, car le moindre contact finirait en un vol involontaire d'énergie de sa part, puisqu'elle doit bien se remettre d'aplomb d'une manière ou d'une autre.
[color=#BF00FF][b]Caractère :[/b][/color] Nash est... assez difficile à cerner. Elle ne semble pas ressentir les émotions de la même manière que tout le monde; lorsqu'on la voit y réagir, cela semble plutôt être quelque chose d'automatique, de fictif, qu'elle ne pense pas vraiment. En réalité, elle se fiche un peu de tout, c'est comme si rien ne pouvait vraiment l'atteindre. Elle ne manifeste donc pas beaucoup d'enthousiasme, ni de colère, ni de tristesse, et lorsqu'elle le fait c'est surtout pour sauver les apparences, pour ne pas avoir l'air trop "étrange".
On peut souvent la voir avec le regard dans le vague, mais pourtant ele reste bien attentive à ce qu'il se passe tout autour et pourrait très bien intervenir brusquement quelques secondes plus tard, lorsque personne ne s'y attend. Elle a l'habitude de dire ce qu'elle pense, même lorsque cela risque de blesser quelqu'un, et n'a pas l'air d'accorder beaucoup d'importance à l'état émotionnel des autres juste après. Ses nuits sont bien souvent courtes, elle n'a pas tendance à beaucoup dormir sauf lorsqu'elle a utilisé son coup spécial quelques instants plus tôt.
[color=#000000][b]Histoire :[/b][/color] ... *Nash vous regarde en silence un instant, puis repart*
[color=#BF00FF][b]Autres ?[/b] [i](équipe, rang...)[/i][/color] Membre de l'équipe Seikatsu, autoproclamée chef par intérim. Elle excelle au maniement des armes plus légères, plus particulièrement lorsqu'elle en utilise deux à la fois.
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)