Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Moineau28 » 10 Fév 2017 10:58

☆¤Dream catcher¤☆

Image

Contexte

En l'an 2206, aux États-Unis, une dictature s'est imposée. Cent ans plus tôt, des Amérindiens s'étaient rassemblés et avaient renversés le gouvernement démocratique. Depuis près de cent ans, une résistance s'est organisée, LA résistance. Elle composait d'Amérindiens et de personnes d'autres origines élevées par les Amérindiens. Ils ne cherchent pas la guerre, ils agissent dans l'ombre, en empoisonnant les dirigeants de cette dictature. Leur but ? Rendre aux Indiens d'Amérique leurs droits, leur dignité, leur vie d'antant. Cette dictature interdit les différentes tribus, d'après eux il faut qu'il n'y ait qu'une seule et même tribu ; mais la Résistance n'est pas d'accord. Nous devrons lutter pour survivre...


Les règles du Rpg :


● La politesse et le respect sont nécessaires à la survie du Rpg.
● Soignez votre orthographe s'il vous plaît, une petite faute de temps à autre c'est normal mais tout le tant...
● Pas de gore ou autre choses choquante, merci.
● Ne créer pas plusieurs personnages si vous ne pouvez pas tous les gérer ,et, s'il vous plaît, soyez présents ou sinon prévenez-moi.
● Si vous créer un personnage mettez le code,s'il vous plaît, cela me simplifiera la tâche.
● N'oubliez pas de vous amusez !
● Pas de grossièretés, ou sinon censurez-les (exemple : p***n de m***e) mais en quantité limitée que le Rpg ne soit pas inondé par les mots grossiers. Surtout ne vous insultez pas.
● Interdiction formelle de décrire comment votre personnage (vous avez le droit de le faire mourir) ou la personne qu'il vient d'assassiner meurt sous peine de bannissement du Rpg. Pour ne pas choquer les âmes sensibles et moi-même.
● Bienvenue sur le Rpg !!
Je quitte le jeu d'ici la fin du mois de février donc toutes mes créatures sont disponibles à l'échange contre juste une créature de rang 1 en contre-partie
Avatar de l’utilisateur
Moineau28
 
Message(s) : 1114
Âge : 19
Inscrit le : 29 Juin 2015 16:26
Localisation : A la campagne pour faire enrager les citadins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité