Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Coffine » 20 Nov 2016 18:43

[Aloyse- Mage Suprême Adjoint]

La directrice lui fit un signe de tête pour lui dire bonjour, quand au professeur de Mathématique il lui répondit par une question. Es que c'était lui qui avait convoqué les soldats ?

_ Oui, c'est bien moi. Je sais que ça fait des personnes en moins sur le champs de bataille, mais cette année l'école risque plus d'être attaqué, il faut donc des mesures de sécurité en plus. Nous ne sommes jamais à l'abri de certaines attaques.

Et il était bien mieux ainsi. Surtout que cette année là, certains élèves assez spéciaux venaient, donc bon. Il pensait surtout celui qui avait perdu ses pouvoirs, en échange d'une paire d'ailes noires et quelques modifications physiques en plus. Malgré quelques informations donné sur l'ennemi, il n'avait pas vraiment confiance en cet élève. Qui allait lui reprocher ? Il était bien normal que ses temps-ci, on se méfiait des gens qui venaient tout juste de sortir du coté ennemi. Et puis même si cet élève était innocent, d'autre ne pourrait sûrement pas l'être. Ou tout simplement une simple attaque venait de l’extérieur, ça marchait aussi bien. Dans tout les cas, il fallait de la sécurité.


----
[ Angela-"Méchante"]

Les bruits du champs de bataille résonnait, au loin. Elle, elle n'était pas concerné par tout ça. Alors que ses autres congénères étaient en train de se battre,elle finissait un certain examen de santé d'un de ses allié. Celui-ci avait pas mal souffert lors des précédentes batailles, mais avait survécu. Elle l'avait déjà guérit, elle voulait juste bien vérifié qu'il était en parfait état pour se battre efficacement.
C'était son rôle au sein de cette guerre: guérir ceux qui ont survécu, pour les rendre toujours fonctionnel pour la prochaine fois. De toute façon elle n'avait aucune capacité directement utile pour se battre, et ses poisons agissaient sur le champs de bataille à sa place de toute manière. Ils étaient présent sur chaque arme des combattants , au moins si ils arrivaient à toucher leur adversaire sans l'abattre .... Hé bien, ils seront abattus quand même. C'était très bien comme ça, la Voix était satisfaite. Et si la Voix était satisfaite , alors tout était bon pour elle.

L'examen fut finit et le diagnostic fut claire: cette personne pouvait à nouveaux se battre et être bien plus utile qu'une personne blessé qui continuer à batailler. Le combattant partit donc de sa salle, là où elle pouvait soigner correctement tout type de blessures, d'un simple mal de tête à une balle dans le corps. Elle n'avait certes pas énormément de place et son matériel n'était certainement pas digne des nouvelles technologie des années 3000, mais il était correct et savait guérir les blessures les plus courantes. Parfois à l'aide de moyen traditionnelle comme des plantes pour certains maux( et qui permettait à faire les poisons), Angela utilisait aussi des outils ordinaires dans le métier pour tout ce qui était dans le domaine de l'opération. Heureusement, tout ça arrivait à être rangée dans sa salle.

Elle fit une prière en honneur de la Voix, puis ensuite attendit les prochains patients ou quiconque qui osait venir la voir.

----

[Inaya-Eleve]

Elle n'avait pas réussit à entendre ce que disait l'élève, qui chuchotait à chaque fois. Au final, elle n'y avait même plus fait attention à eux, ayant remarqué que la directrice était arrivé. Enfin! Elle en avait marre de s'ennuyer devant un portail. Mais l'adulte responsable de l'établissement ne sembla pas ouvrir et discuta avec l'élève qu'elle avait vue précédemment. Attendez, il s'était téléporté ou quoi ? Car il était dans l'école maintenant, et ne semblait pas être gêner pour parler à la Directrice qui semblait le connaître. Ok, peut-être n'était-il donc pas un élève ? Pourtant, il en avait l'apparence ... Au pire, elle le saura bientôt.

Elle devait encore patienter, et ne savait pas quoi faire en attendant. Elle espérait que le reste de la journée serait un plus mouvementée pour elle.
"You can't wake up, this is not a dream,
You're part of a machine, you are not a human being,
With your face all made up, living on a screen,
Low on self esteem, so you run on gasoline."


Image
Avatar de l’utilisateur
Coffine
 
Message(s) : 10145
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 16:20
Localisation : wubbalubbadubdub ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jewelpet » 20 Nov 2016 19:18

Myriam
~Une gentille élève qui à deux grandes oreilles~

Myriam regarda en hésitant le jeune fille. Puis, en comprenant qu'elle ne voulait pas faire ami-ami, elle se transforma en elle même toujours avec un grand sourire, bien qu'il se soit légèrement dissipé, il n'en était pas moins éclatant!
Myriam leva la main comme pour dire bonjour et sourit en ajoutant:

Ho, je vois, mois? Myriam, Myriam tout court.

Elle la toisa de ses airs innocents avant de sentir une douce chaleur près d'elle; Ses animaux l'avaient suivis!
Elle pris le petit phoque dans ses bras et le tendis vers la jeune fille avec qui elle parlait en ajoutant gaiement:

Tu veux lui faire un calin?
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par mesprit » 20 Nov 2016 19:25

Nago

Le professeur de maths jeta un regard vers l'extérieur, là où étaient rassemblés soldats et élèves. Bon, disons qu'ils avaient gagné un sursis, du moins pour l'instant. Mais un contretemps définitif était si vite arrivé... Wow wow wow, stop. Il avait vraiment besoin de se calmer, là. De plus, ce n'était pas le moment de sresser encore plus ses collègues; et il avait encore des affaires à ranger. Au moins, ce problème-là était réglé, il pouvait se concentrer sur autre chose.

-Bien, dit-il avec une courbette ridicule et sur un ton qui l'était encore plus, ce fut unun plaisir de converser avec vous mais malheureusement d'autres affaires m'attendent et je me dois de vous laisser.

Puis, il disparut à nouveau, pour se retrouver dans sa chambre. Aaaaaah, elle n'avait pas changé... Toujours autant en bazar. Nago laissa tomber son sac et regarda l'intérieur de sa main. Le rouleau de scotch qu'il avait ramassé un peu plus tôt n'était plus qu'un tas de cendres à présent.

-Bon, faudra que je rembourse ça à Eli je suppose...




Elinore

Quelques secondes après que Nago ait disparu, la principale se tourna vers l'entrée de l'École. Il était sûrement temps d'ouvrir les portes, et ainsi d'annoncer le début de la nouvelle année scolaire. En espérant que celle-ci ne finisse pas plus mal que les précédentes... Mais Eli était confiante, et déterminée à surpasser la quasi-catastrophe de l'année dernière, lors de son premier essai à cette fnction. Avant de s'avancer vers les portes, elle regarda Cell, qui continuait de fixer l'adjoint comme s'il se méfiait de lui, et lui demanda :

-Cell, est-ce que tu pourrais aller au tableau d'affichage pour repérer ta classe et ta chambre s'il te plaît?

Le gamin redirigea son attention vers elle puis, après un instant de flottement, partit vers le tableau d'un pas lent. En espérant qu'il avait compris la totalité de la phrse, et pas juste le début, la Mage inspira un grand coup.

-On peut y aller, dit-elle, à la fois pour signaler à Alohse qu'elle était prête à ouvrir l'École et à la fois pour se donner un peu plus de courage.
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Coffine » 20 Nov 2016 20:01

[Aloyse- Mage Suprême Adjoint]

Le ton de Nago se faisait ridicule, tout comme sa courbette. L'adjoint n'appréciait pas trop sur le coup, mais il n'en était pas énervé pour autant. Aloyse préféra ne faire aucune remarque au professeur de Maths, qui de toute façon disparut. Il regarda Elinore, en espérant qu'elle réussirait cette année en temps que Directrice. Il n'avait pas envie de passé une année comme la précédente, où il se devait de tenter de corriger toute les fautes de Eli derrière elle.

La mage suprême parla à un élève qu'il n'avait pas remarqué jusqu'à là. Il semblait que le gamin l'avait regardé pendant un certain temps. Hé, il avait un problème au visage ou quoi ? Et puis ce n'était pas grave,après tout. L'enfant s'en alla comme lui avait demandé gentiment Eli. D'ailleurs, celle ci lui dit qu'elle était prête et donc qu'ils pouvaient y aller.

_ D'accord. Et vue qu'elle semblait être stresser, ce qui était normal, il rajouta : Tout vas mieux se passer cette année, ne vous en inquiétiez pas.

Il n'était pas sûre si c'était vrai, si ses phrases aideraient Eli ou non, mais au moins il avait tenté d'être sympathique et encourageant.

"You can't wake up, this is not a dream,
You're part of a machine, you are not a human being,
With your face all made up, living on a screen,
Low on self esteem, so you run on gasoline."


Image
Avatar de l’utilisateur
Coffine
 
Message(s) : 10145
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 16:20
Localisation : wubbalubbadubdub ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Misakie » 20 Nov 2016 22:57

FireStone


Je sentais que Hakusei ce calmer un peu avec ma présence.
Mais non, Ne t'en fais pas il ne m'arrivera rien.
Il commença à s'inquiéter, comme si quelque chose lui faisait vraiment peur, sa voix était un peu tremblante et très basse.
D'accord, calme toi, je suis avec toi maintenant, je vais te protéger je te le promet. Mais ce cacher comme ça Ne peux plus continuer, je vais donc juste allez le dire à la directrice, elle comprendras mieux si tu as un probleme et que je t'aide, mais je veux ton accord pour lui dire ?
Il commença à retremblé, il était encore dans mes bras, je le pris encore plus fort et le colla contre moi, je lui disais "chut, calme toi"
/!\Actuellement en épreuve de BAC, excusez moi si je suis moins présente/!\

The Magic Palace of myHeart <-- Amour de chouchou
Akélya <-- Clique pour lui faire un câlin
Le Temple d'Akélya Échange / <-- Mon topic d’Échange


Image







---
Image


Avatar de l’utilisateur
Misakie
 
Message(s) : 2980
Inscrit le : 27 Mai 2016 06:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 21 Nov 2016 16:33

Hakusei

Etre avec sa sœur lui faisait se sentir mieux, mais d'un coup, il la repoussa. Il se remit alors à trembler.
- Non, non... Personne... Personne ne doit savoir... Je... non! Non, jamais!
Ses ailes se déployèrent alors d'un coup. Il mit sa main sur son front, ses yeux rouges brillèrent. Il se remit à trembloter.
- Je ne veux pas... ils ne doivent pas savoir...
Ses ailes se replièrent sur le dos du jeune homme, qui ajouta:
- Et puis, ils ne me font pas confiance... je le sais... Je suis trop suspect... Ils pensent que je vais les trahir, que je vais les attaquer... il soupira A tout les coups on va me faire surveiller à longueur de journée...
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Misakie » 21 Nov 2016 16:47

FireStone


Il commencer à se sentir mieux, mais d'un coup il me poussa en arrière, il me fit perdre l'équilibre mais je réussi à me rattrapée avec mes mains.
D'accord, personne ne saura pour nous on ne diras rien et resterons ensemble.
Ses ailes c'était redresser d'un coup, et la couleur de ses yeux était plus vive que d'habitude et c'était mise à briller... Il se calma un peu mais trembler de nouveau.
Qui t'a dit qu'on ne te faisait pas confiance ?!? Ne dit pas ça, ce n'est pas vrai tu n'es pas un suspect, tu as eu un lourd passé, cela est normal que tu réagisses comme cela parfois, mais après je ne veux pas que tu pense ça et que tu exclues des autres. Tu te feras des amis, essaye de t'en faire aussi, et qu'en cela ne vas pas bien, tu le dit et tu vas à l'infirmerie, ok ? Et je vais te présenter quelqu'un qui es un peu dans ton cas, mais qui avec les années, a réussi à ce controler, mais il y a des fois où cela... enfin il devient comme toi.
Je lui tendu ma main pour qu'il se calme...
Et bien si tu dois te faire surveiller, je demanderais que ce soit moi qui la fasse.
/!\Actuellement en épreuve de BAC, excusez moi si je suis moins présente/!\

The Magic Palace of myHeart <-- Amour de chouchou
Akélya <-- Clique pour lui faire un câlin
Le Temple d'Akélya Échange / <-- Mon topic d’Échange


Image







---
Image


Avatar de l’utilisateur
Misakie
 
Message(s) : 2980
Inscrit le : 27 Mai 2016 06:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 21 Nov 2016 16:59

Hakusei

Expirant et inspirant, il se calma. Il faudrait qu'il évite, à l'avenir, ce genre de saut-d'humeur... D'une voix calme et douce, il dit:
- Répond moi en toute franchise, et fait comme si nous ne nous connaissions pas: ferais-tu confiance à un ange noir aux yeux rouges s'il te disait qu'il avait toute sa tête, qu'il ne te ferait pas de mal, et que la seule chose dont il a besoin c'est de la protection de quelques personnes puissantes? Je doute que tu lui fasse confiance, et bien là c'est pareil.
Marquant une courte pause, il reprit ensuite, en croisant les bras.
- C'est des mages super puissants qui ont promis de me protéger en échange de quelques informations. Ils m'ont écoutés, ne m'ont rien dit. Ils n'ont pas précisé si je serais surveillé, mais si tu avais vu leur regards... tu ne douterais pas une seule seconde qu'ils comptent m'avoir à l’œil! Et encore, je ne leur ai pas parlé de mes sauts-d'humeur! S'ils savaient ce que je peux devenir...
Hakusei s'étira le bras, faisant légèrement craqué son épaule.
- Tu es la seule personne en qui j'ai confiance, et ça restera comme tel. Toi au moins tu sais me maîtriser. Ces futurs camarades de classe, non...
Hakusei fronça alors des sourcils.
- Quelqu'un comme moi? C'est possible, ça?
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Misakie » 21 Nov 2016 23:16

FireStone


Hakusei ce calmer tout seul, il reprenais doucement sa respiration, ce qu'il venait de me dire, m'avais montrer comment on le voyais, mais en y pensant je me suis dit que oui et non, on pouvais lui faire confiance, il fallait juste apprendre à le connaître, et as le comprendre. Mais d'un autre côté non, car c'est vrai qu'il pouvait faire peur parfois...
Avec toute franchise, je dirais oui et non, oui car on peux apprendre à te connaître et devenir ton ami, et petit à petit la confiance s'installe, et non car c'est vrai qu'il y a des fois ou tu peux faire peur.
Maintenant je comprend un peu mieux comment tu vois le monde... Mais tu aurais du me le dire plus tôt, et là j'aurais était avec toi plus souvent, car je vois que de ne pas avoir était là avec toi, cela était difficile... Je m'en veux...

Je commença à verser une larme, mon regard était baisser, et ma voix plus douce et basse... Quand il repris je ne croyais pas ce qu'il disait... Comment les mages auraient-il pu faire ça.
Comment-ça les mages t'on soutirer des informations ?!? Tu ne me l'avais pas dit ça, pourquoi ? Même toi tu n'as jamais voulu tout me dire... Je te lai dit, et je te le redis, j'irais voir les mages et leurs dirais que je veux te surveillé, il dirons oui, je suis l'une des plus qualifié pour. Je te laisserais pas tombé dans le désarroi. S'ils le savaient ils t'aideraient !
J'étais entrain de pleurer, pas fortement mais un peu, cela me briser le cœur qu'il dise ça... J'essayé de le résonné mais j'avais l'impression qu'il ne voulais pas m'entendre à certain paragraphe...
Cela ne resteras pas comme tel, tu trouveras de nouvelle personne en qui tu as confiance ! Oui je le sais mais parce-que cela fais très longtemps que l'on se connaît, et que j'ai appris à te connaître, alors laisse toi te faire connaître par les autres. Tu t'habituera à tes nouveaux camarades et tu ne leurs feras rien !
Il était entrain de s'énerver il fallait que les tensions baisse, alors qu'en t'il parla de l'autre personne comme lui, je lui dit tout dans le plus grand calme.
Oui quelqu'un comme toi, oui c'est possible. Il a subit de très grosse et lourdes mutations et greffe, viens on va allais le voir, il est arrivé, tu veux bien au moins me laisser t'aider ? Et à connaître de nouvelles personnes ? S'il-te-plait ^^
Je lui lança un petit sourire et lui tendis ma main pour qu'il l'a prenne et me suive, puis je commença à me levée.
/!\Actuellement en épreuve de BAC, excusez moi si je suis moins présente/!\

The Magic Palace of myHeart <-- Amour de chouchou
Akélya <-- Clique pour lui faire un câlin
Le Temple d'Akélya Échange / <-- Mon topic d’Échange


Image







---
Image


Avatar de l’utilisateur
Misakie
 
Message(s) : 2980
Inscrit le : 27 Mai 2016 06:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 22 Nov 2016 14:01

Hakusei

Malgré ce sentiment de faiblesse qui bouillonnait en lui, le jeune homme souria à sa sœur.
- Malheureusement, je doute que des élèves viennent de leur gré me voir. Si je suis surveillé, ils se diront bien que quelque chose cloche... Et, en prime, il est fort probable que certains d'entre eux soient devenus des monstres... Je ne tiens pas spécialement à faire la rencontre de ce que j'aurais pu devenir complètement...
Puis, Hakusei fit une grimace.
- Tu n'as rien à te reprocher. Tu es la meilleure grande sœur au monde! En temps que soldate, tu te dois de faire ton devoir, et la famille passe après. Alors ne te reproche rien dit il en posant sa main sur une des épaules de sa soeur. Dit toi que c'est moi qui ai fait une erreur.
Alors que sa sœur commença à verser des larmes, Hakusei ne pu s'empêcher de les lui sécher.
- Ils ne m'ont rien soutirés, je leur ai juste donné quelques informations. Pas toutes, je garde les plus importantes avec moi. Je préfère attendre qu'ils aient entière confiance en moi avant de leur révéler. Je ne vous l'ai pas dit, aux parents et à toi, car je ne voulais pas vous causer de tracas... Et si je vous l'avez dit, qu'auriez-vous fait? Vous m'auriez sur-protégé... Je ne veux pas de cette protection. Vous risqueriez de vous faire du mal par ma faute. Mais essaye... Essaye de leur expliquer que tu veux me protéger, sans leur indiquer le fait qu'on soit frère et sœur... Si tu leur dis, ils pourraient croire que nous somme de mèche... Tu perdrais ton poste ici, et peut-être même ton emplois! Franchement, non, c'est une très mauvaise idée!
Hakusei se mit ensuite à croiser ses bras, avant de ressentir une étrange douleur à la tête. Il mit sa main sur son front, ajoutant:
- Plus facile à dire qu'à faire. Émotif comme je suis, le moindre énervement fâcheux me ferait me mettre en colère. Et puis je ne sais pas à qui je pourrais faire confiance... Tout le monde est si suspect...
Sa douleur à la tête se calma, et alors que sa sœur lui tendait la main, il l'agrippa. Il souria à sa sœur.
- Bon, où est-il?
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité