Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Coffine » 20 Nov 2016 11:29

[ Aloyse- Mage Suprême Adjoint]

Il avait marché dans les couloirs de l’école, avec un certain pressé. Il s'était occupé de ranger les derniers papiers administratif dont ils en auraient besoin aujourd'hui. Les portes allaient bientôt s'ouvrirent , et il ne savait pas où était la nouvelle directrice, sûrement devant le portail. Il jeta un coup d’œil dehors, et il put voir un troupeau d'élève, avec surement les quelques soldats convoqué, et derrière les portes, la directrice. Il pressa donc le pas pour aller la rejoindre.
Il se devait aussi d’accueillir les élèves et donc d'être présent à cet instant. Il s'en fichait de faire une bonne impression sur le fait qu'il serait un adjoint sympathique. Car il ne le serait pas, et ils allaient le savoir vite. De toute façon, avec certains fichier qu'il avait reçut et les informations qu'il avait recueillis de lui même, certains élèves allaient être un peu plus dur à maîtriser que les simples fainéants. Ils avaient eu beaucoup de nouveaux élèves avec des pouvoirs assez sombre, alors il n'allait pas se laisser faire.

Quand il arriva devant le portail, Eli, la directrice, et Nago, le professeur de Maths, était en train de discuter tranquillement. Eli n'avait toujours pas ouvert le portail, alors que l'heure approchait à grand pas. Il s'approcha d'eux tranquillement, bien qu'il avait toujours cette expression froide qui l'accompagnait toujours.

_Bonjour. Tout ce passe bien, pour l'instant ?



"You can't wake up, this is not a dream,
You're part of a machine, you are not a human being,
With your face all made up, living on a screen,
Low on self esteem, so you run on gasoline."


Image
Avatar de l’utilisateur
Coffine
 
Message(s) : 10145
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 16:20
Localisation : wubbalubbadubdub ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 20 Nov 2016 11:39

Hakusei

Il n'attendait pas spécialement de réponse de la part de la fille, mais c'est alors qu'il reconnu une voix familière. Esquissant un sourire, il dit:
- Bonjour, FireStone.
Le jeune homme se rapprocha de sa demi-sœur; il se sentait mieux avec elle.
- Ne t'en fais pas, tout va bien.
Lorsque Fire proposa d'aller un peu plus loin, Hakusei hocha la tête d'un air de dire "oui". Ils seraient plus tranquille pour discuter, car le fait qu'ils sont frère/sœur ne doit pas être su. Personne ne le sait, même pas la directrice. Il ne faut pas qu'ils paraissent trop proches. Disons... de simple connaissances?


Azelf

Alors qu'il regardait les élèves, il entendit le galop familier d'un cheval. Une soldate avec qui il avait déjà combattu, même si ils n'étaient pas plus proches que ça. Elle lui demanda si tout allait bien.
- Bonjour, FireStone. Oui, tout va bien, ne t'en fais pas.
Puis, la jeune femme alla voir l'ange noir, elle semblait bien le connaitre. Étrange.
Il les regarda partir dans la forêt.


[d'accord, je vois ^^ Dommage qu'elle soit partie :c ]
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par MissTwoFaces » 20 Nov 2016 11:43

Adhara

Adhara entendit un petit "coucou" presque inaudible venu de beaucoup plus bas quelle. Elle baissa les yeux et découvrit un petit renard mignon, ayant l'air d'attendre une réponse. Adhara jura dans ses pensées. On ne pouvait décidément pas être tranquille ici ! Dès le premier jour on venait l'embêter. Elle se doutait que c'était un élève qui lui parlait, les renards ayant la capacité de discuter était encore rare d'après elle. Qui plus est, à cause de cette transformation, elle ne pouvait pas découvrir les peurs de son interlocuteur. Elle décida de la jouer fine et lui répondit gentiment mais d'une voix assez froide.

- Bonjour. Adhara Daeodum. Et toi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MissTwoFaces
 
Message(s) : 1415
Âge : 21
Inscrit le : 16 Sep 2014 20:58
Localisation : Sur un éléphant rose au temple de Saa ♦
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Misakie » 20 Nov 2016 11:48

FireStone
Soldat


FireStone était contente de revoir son frère, cela faisait longtemps, elle était très prisé par les combats, étant une des "meilleurs" elle devait souvent quitter l'Ecole.

Très bien, allons-y alors

Ils marchaient tout les deux vers le petit ruisseau que FireStone connais bien, elle était contente de revoir son petit frère. Mais elle voyait qu'il n'allait pas tres bien...

Bon alors qu'est ce que tu as, tu sias que tu peux tout me dire ?
/!\Actuellement en épreuve de BAC, excusez moi si je suis moins présente/!\

The Magic Palace of myHeart <-- Amour de chouchou
Akélya <-- Clique pour lui faire un câlin
Le Temple d'Akélya Échange / <-- Mon topic d’Échange


Image







---
Image


Avatar de l’utilisateur
Misakie
 
Message(s) : 2980
Inscrit le : 27 Mai 2016 06:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 20 Nov 2016 11:55

Hakusei

Alors qu'il suivait sa sœur, il se sentait un peu mal. L'angoisse, peut-être? Une fois arrivé, sa sœur lui demanda ce qui n'allait pas.
- Tu sais bien que dans ma condition, je ne peux pas me sentir bien...
Ses ailes se mirent alors à bouger vivement, se pliant et déployant pendant qu'il parlait.
- Je ne contrôle pas mes nouveaux pouvoirs, mes nouvelles pulsions... j'ai peur... j'ai peur de faire du mal à ces élèves qui seront dans ma classe... Et puis, j'ai un mauvais pré-sentiment...
Il baissa la tête, se mettant à trembloter.
- J'ai l'impression que tout le monde ici veut me faire du mal...
Il manqua de verser une larme. Sa nouvelle condition ne lui plaisait guère, et il savait bien que même s'il était admis dans cette école, tout le monde ne lui ferais pas forcément confiance... Selon lui, si tous ces soldats sont là, c'est pour le surveiller... Cette nouvelle condition à développé en lui une sorte de paranoïa... il voit le mal partout...
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kiyiya-Mingan » 20 Nov 2016 12:01

Abby

Elle retira sa musique et rangea son casque dans son sac qu'elle portait en bandoulière. Elle continuait d'observer chaque personne ici présentes, les élève tout aussi bien que les professeurs. Toutefois, à chaque fois, son regard s'attardait plus longtemps sur Adhara. Ce visage familier lui donnait la chair de poule, tout comme la vue de son sceptre. Elle semblait discuter avec un renard, ce qui était bien étrange... Abby finit par regarder dans le vide tout en lâchant un soupir. Quatre années avec elle, cela allait être compliqué.
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Misakie » 20 Nov 2016 12:07

FireStone


FireStone pris sa main pour qu'il se calme, car sa peur et son angoisse lui faisait faire n'importe quoi de ses ailes, mais ce n'était pas sa faute, ce qu'elle savait c'est que sa présence le calmer.

oui je sais que c'est dur, mais ne t'en fais pas ça ira, cette année j'ai demandé à rester à l'Ecole plus souvent pour me poser un peu et pour m'occuper de toi.

Quand Hakusei était mal à l'aise, FireStone l'était aussi, elle n'aimait pas le voir comme ça...

Ne t'en fais pas, tu les contrôleras correctement bientôt, je t'aiderai ne t'en fais pas. Non il ne faut pas que tu ai peur, je le pris dans mes bras pour le calmer, Tu Ne feras de mal à personne, il ne faut pas que tu te dise ça. Quel pressentiment à-tu ?

Il trembler et était à deux doigts de verser une larme... Elle faisait tout pour le calmer elle n'amiait pas le voir comme ça...
/!\Actuellement en épreuve de BAC, excusez moi si je suis moins présente/!\

The Magic Palace of myHeart <-- Amour de chouchou
Akélya <-- Clique pour lui faire un câlin
Le Temple d'Akélya Échange / <-- Mon topic d’Échange


Image







---
Image


Avatar de l’utilisateur
Misakie
 
Message(s) : 2980
Inscrit le : 27 Mai 2016 06:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 20 Nov 2016 12:28

Hakusei

Le jeune homme se blottit dans les bras de sa sœur, se calmant un peu. Ses ailes s’arrêtèrent de bouger.
- Désolé... Désolé de t'attirer tant de problèmes...
Sa voix était faible, très basse... il ne voulait pas... il ne voulait pas que des oreilles indiscrète les surprenne comme ça. Fire aurait des ennuis...
- Je... Je...
On aurait dit un gamin, un gamin qui vient de faire une grosse bêtise et qui s'en veut... D'une voix toujours faible, il dit:
- Je ne sais pas... je ne sais pas ce que c'est... j'ai juste cette impression... cette impression constante... qu'il va se passer quelque chose... Je ressens... comme quand j'étais là bas, avec les scientifiques... j'ai... j'ai l'impression d'y être... je ressens pareil... Comme si... comme si certaines personnes ont vécus la même chose que moi... mais qu'elles me veulent du mal...
Il tremblota de nouveau.
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par mesprit » 20 Nov 2016 12:43

Nago

La discussion venait d'arriver à son terme lorsque quelqu'un d'autre arriva. Oh non, pas encore lui... Il aurait presque espéré que celui-là aitun "malencontreux" accident pendant les vacances, cela aurait fait un gêneur en moins. Et puis, il ne serait pas vraiment regretté...
Il cligna des yeux. Non mais à quoi pensait-il? Ce n'était pas du tout ce qu'il voulait. Non, c'était sûrement Lui qui commençait à faire n'importe quoi, il ne fallait pas se concentrer dessus.
Nago cligna des yeux rapidement et croisa les mains derrière, son dos. Il y avait quelque chose dont il voulait s'assurer avant tout; il inclina la tête sur le côté, reprenant son air gamin habituel.

-Salut! Dis, c'est toi qui as convoqué les soldats ici? demanda-t-il à l'adjoint comme si de rien n'était.




Cell

Une personne en plus. Deux personnes en plus. Et bientôt, beaucoup plus de monde en plus. L'enfant n'aimait pas cela, il aurait voulu rester seul un peu plus longtemps. Eli avait dit qu'il faudrait s'y habituer, mais la tâche avait l'air trop dure; comment les autres arrivaient-ils à supporter la foule? La principale fit un geste de la tête pour dire bonjour au nouveau, mais lui resta à le fixer sans rien dire. Il ne l'aimait déjà pas, celui-là. Trop grand.




Aria

À peine eut-elle le temps d'acquiescer à la réponse de son interlocuteur, que déjà quelqu'un venait pour l'emmener ailleurs. L'infiltrée les regarda partir, comme si elle venait d'être dépassée par les évènements qui venaient d'arriver. Tsssssssss, dire qu'elle y était presque. Aria resta debout un moment, sans bouger, puis soupira et fit demi-tour, retournant dans la foule. Quel dommage...
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 20 Nov 2016 18:39

Hey désolée du retard. Venez me tapé par MP si je me suis trompée. Ils sont bien dehors ?

Elodie


Elodie tenait son frère par le bras en courant sur le chemin qui mène à la Super Ecole.
-Viens ! Dépêche-toi Ken, on va être en retard !
Criait-elle à son jumeau. Elle courait le plus vite possible traînant le pauvre Ken. Ils arrivèrent enfin devant leur nouveau collège (ou lycée je sais pas trop). Emilie se calma un peu, elle était un peu essoufflait mais bien contente d'arriver à l'heure. Les grilles étaient encore fermées et il y avait de nombreux élèves ainsi que des soldats.
-Bon bah finalement, on est à l'heure !
Dit-elle fièrement.

Ken
(plus connu sous le prénom Théo)


Ken suivait sa soeur qui le tenait par le bras. Entraîné dans la course de sa jumelle, le jeune garçon avait du mal à suivre. Elodie criait qu'il fallait se dépêcher car ils allaient être en retard mais Ken n'était pas d'accord.
-Mais calme-toi ! On est pas si en retard que ça !
Essayait-il de dire. Mais Elodie n'en entendait pas un mot. Une fois arrêté devant la Super Ecole, il eut du mal à reprendre son souffle. Quand sa soeur dit qu'ils n'étaient pas si en retard, Ken fit une grimace
-Bien-sûr que non !
Fit-il.

Arianne


Arianne sortit de chez elle en trompe. Elle se mit à courir très vite. Heureusement elle connaissait un raccourcit. Merci les plantes de lui avoir dit ça ! Oui, elle pouvait comprendre les plantes et elle serait toujours arriver en retard si elle ne pouvait pas les comprendre. La jeune arriva vite à sa nouvelle école, La Super Ecole. Tout était encore fermer. Parfais, elle n'est pas en retard ! Il y avait encore beaucoup de monde. La timidité l'envahit quelques minutes.
-Hey bien... Il y en a du monde !
Se dit elle. Arianne avait pourtant 2 ans de plus mais c'était sa première année.

Sanaya
Mage Mystique


Sanaya marchait dans les couloirs assez anxieuse comme chaque année. Les rentrées, elle n'aimait pas ça ! Roh, quelles bêtises vont encore faire les élèves ? Qui sait hein ? N'y pensons plus. Les feuilles de cours dans sa main, elle se dirigeait vers sa salle de cours habituels. Son premier cours sera dehors. Mais à la première remarque, les élèves risqueront une interrogation sur quelque chose qu'il n'ont pas fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)