Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par TheGivrali » 20 Nov 2016 09:08

Azelf

Azelf s'apprêtait à répondre, lorsqu'un détail éveilla sa curiosité. Il fit de grands yeux, avant de demander à "l'élève"
- "On"? Comment ça, "on"? Attend, t'es un prof?
Azelf regarda l'écart de taille entre lui et le supposé professeur.
- T'es un peu petit pour un prof.
Azelf se sentait bête. Avoir traité un professeur comme un simple élève. Il faudrait qu'il fasse plus attention, à l'avenir. Puis, il reprit un air plus sérieux.
- Ça, il faut voir avec le directeur. Je n'ai reçu qu'une convocation, et quelques ordres à respecter. Aucun détail. Donc je ne sais pas pourquoi le directeur a besoin de nous, mais c'est peut-être car il vous juge incompétent? Ou alors, c'est qu'il n'a pas envie que vous, professeurs, mourriez au combat, et donc c'est mieux de laisser mourir des soldats préparés à cette éventualité?
Azelf ne savait pas quoi faire, mais c'est alors qu'il entendit une voix familière. Il lui semblait bien avoir entendu l’atterrissage lourd de son amie la wyvern. Azelf ignora la remarque du centaure, disant à Ambre avec un sourire.
- Bonjour Ambre. Quelques élèves, un professeur que voici - dit il en pointant Nago - et monsieur centaure là bas.
Il sourit de nouveau.
- Et sinon, quoi de neuf depuis la dernière fois, miss wyvern? J'ai entendu ton entrée discrète, comme d'habitude.
Il insista bien sur le "discrète", ce qui était ironique, car étant une wyvern plutôt imposante, elle ne pouvait pas être discrète.


Hakusei

Hakusei plaça sa main sur son torse, inspirant et expirant doucement. Il fixa ensuite la fille de ses yeux rouges, affichant un leger sourire.
- Tu n'as pas à t’excuser, c'est ma faute...
Une bonne chose de faite: arrêter d'avoir peur dès que quelqu'un vient. Prochaine étape: ne pas faire de bêtises.
Les ailes d'Hakusei revinrent se plier sur son dos, mais il ne pouvait pas les cacher et encore moins les faire disparaître...
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par tchoupe » 20 Nov 2016 09:16

Alec
Élève
Il déambulait, seul, dans les couloirs. C'était un des rares moments où sa sœur le laissait seul et il comptait bien d'en profiter. Pas qu'il n'appréciait pas la compagnie de sa jumelle, qui était par ailleurs très charmante, mais imaginez-vous d'avoir une ombre qui vous suit partout. Alec avait besoin d'avoir cette liberté d'être seul, sans sa sœur pour le réprimander. Et il pensait que ça lui faisait du bien, à elle aussi. Mais il savait qu'elle souffrait beaucoup et à cause de lui, il s'en voulait énormément. D'ailleurs il était encore entrain de réfléchir pour ne pas montrer la moindre faiblesse à sa sœur mais c'était à peine perdu. Elle remarquait le moindre crissement du visage du jeune homme, le plus petit mouvement du poing, bref elle voyait tout et elle lui faisait un examen complet, digne d'un psychiatre. Il avait réussi à lui cacher une seule chose et c'était pas psychique mais physique. Il supportait mieux la douleur de son corps que celle de son âme. D'ailleurs il sentait bien les marques qu'il avait dans le dos, résultar d'une expérience démoniaque qui a mal tourné. Le démon avait profité qu'il ait montré un brin de fatigue et lui avait lacéré le dos. Et il avait aussi cette étrange prophétie qui pesait sur les épaules des jumeaux. Eléonore se voilait la face, Alec l'avait bien remarqué. Elle ne voulait pas que cela se termine ainsi, lui non plus. Ils étaient deux, ils resteraient deux.
Plongé dans ses réflexions, Alec ne faisait pas trop attention aux autres.
Je suis juste un fantôme qui passe et qui ne répond très peu. Excusez-moi. Je vous aime. ♥️ Echange en pause ! Merci de ne pas en envoyer sous peine de non réponse.
Spoiler: show
ImageImage] Mon kit a été réalisé par moi.
The New Starter [RPG LGDC]| Venez nous rejoindre !
Mes histoires
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
tchoupe
 
Message(s) : 1043
Inscrit le : 04 Mars 2016 12:27
Localisation : Perdue dans les étoiles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Jewelpet » 20 Nov 2016 09:34

oui, mais essaie de ne pas posté su le toic de rp, plutôt sur celui d’inscription d'accord?
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Misakie » 20 Nov 2016 09:43

Ambre
Soldat


D'accord, bonjour Nago (lui fit un petit sourire du coin des lèvres) Oh c'est vrai Aerick est là, mince, je ne l'avais pas vue j'irais le voir après.

Quand il sourit Ambre compris qu'il sortirait une vane :lol: Et voilà, il en sort une haha

Je me suis beaucoup balader, j'ai vue des nouvelles personnes et leurs est conseillé de venir ici, et fier de l'être ^^. Oui je sais, je pense que tout le monde l'a entendu haha, je ne peux pas passer indiscrète...

Elle leva les yeux au ciel, et rigola un peu :roll: :lol: elle resta un peu, avant de repartir voir Aerick, mais avant d'y allez quelqu'un l'interpella.

Si quelqu'un veux l'interpeller allez y ^^
/!\Actuellement en épreuve de BAC, excusez moi si je suis moins présente/!\

The Magic Palace of myHeart <-- Amour de chouchou
Akélya <-- Clique pour lui faire un câlin
Le Temple d'Akélya Échange / <-- Mon topic d’Échange


Image







---
Image


Avatar de l’utilisateur
Misakie
 
Message(s) : 2980
Inscrit le : 27 Mai 2016 06:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par mesprit » 20 Nov 2016 09:54

Nago

Il croisa les bras et prit un faux air offensé; il avait l'habitude qu'on pense qu'il était juste un élève, et certaines des personnes présentes devant l'entrée risquaient d'avoir une sacrée surprise lors de leur premier cours de maths. Mais bon, même si c'était toujours drôle de voir la tête des gens lorsqu'ils découvraient son petit secret, ce n'était pas le plus important en ce moment même. Une convocation? Ici? Nago ne voyait pas du tout en quoi les soldats seraient plus utiles devant l'école que sur le champ de bataille. Il se préparait à répondre, lorsqu'un bruit d'aterrissage l'interrompit. Il touna la tête pour voir la nouvelle arrivante, et aperçut au passage une autre fille qui les regardait. Une élève? Depuis combien de temps était-elle là? Enfin, d'abord il y avait autre chose à régler.

-Parfait, ça tombe bien que vous soyez deux, dit-il sur un ton plus sérieux. Maintenant, est-ce que l'un d'entre vous a considéré l'option comme quoi votre "convocation" était en fait un piège? Depuis toutes ces années nous n'avons jamais fait appel à qui que ce soit pour nous aider, et je ne vois pas pourquoi on en aurait besoin aujourd'hui. En plus, c'est pas vraiment le genre d'Eli d'envoyer des lettres comme ça; si elle a besoin d'aide, dlle va voir la personne directement, ou alors elle envoie quelqu'un le faire.

Il jeta un coup d'œil à l'entrée puis ajouta :

-Tiens, justement elle est là. Vous voulez qu'on lui demande?


(J'édite aprs avec Aria ^^)
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par TheGivrali » 20 Nov 2016 10:08

Azelf

Azelf soupira. Visiblement, ce professeur n'appréciait pas la compagnie des soldats. Azelf le regarda avec sérieux, avant d'ajouter:
- Que ça soit un piège ou non, qu'est-ce que ça change? Quand on est soldat, on doit obéir aux ordres. Mon ordre est de surveiller cette école, de protéger les élèves. Et c'est ce que je ferais, piège ou non.
Azelf haussa légèrement le ton à la dernière phrase. Puis, il dit:
- Et si tu n'es pas content sur la décision du directeur, ou plutôt de la directrice, tu peux aller lui en parler. Nous, on suit juste les ordres!
Si Azelf ne se contrôlait pas, ça ferait longtemps qu'il se serait re-transformé en créature pour aller se percher quelque part où on ne l'embêterait pas sur ce qu'il doit faire ou non. Les ordres sont les ordres, point.
Azelf regarda en direction de l'entrée, fixant cette fameuse directrice.
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Misakie » 20 Nov 2016 10:18

Ambre


Ambre voyait que Azelf allait s'emballer, alors elle l'aida.

je suis d'accord avec Azelf, donc piège ou non, les ordres sont les ordres, après tout vous, vous n'êtes qu'un professeur...

Elle leva les yeux au ciel, elle fit un hochement de tête en accord avec Azelf, mais elle voyait bien qu'il allait s'emballer, alors elle lui pris la main pour le calmer. Ambre le regarda das les yeux l'air de dire "Calme toi, t'en occupe pas"
Bon ce n'es pas tout mais Ambre voudrais voir son ami, alors elle laissa le prof, et Azelf pour rejoindre Aerick.

Bon je vous laisse, je doit allez voir quelqu'un.
/!\Actuellement en épreuve de BAC, excusez moi si je suis moins présente/!\

The Magic Palace of myHeart <-- Amour de chouchou
Akélya <-- Clique pour lui faire un câlin
Le Temple d'Akélya Échange / <-- Mon topic d’Échange


Image







---
Image


Avatar de l’utilisateur
Misakie
 
Message(s) : 2980
Inscrit le : 27 Mai 2016 06:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par mesprit » 20 Nov 2016 10:43

Nago

Décidément, il n'arriverait à rien avec ces deux-là. Peut-être que le troisième soldat aurait été plus réceptif à ce qu'il disait. Ou peut-être pas, qui sait. Enfin, d'un autre côté il valait mieux que les soldats soient plutôt du genre à suivre les ordres, même si ceux-ci ne venaient probablement pas de la principale. Mais, d'un autre côté, ils avaient raison. Ce n'était pas vraiment à lui de leur dire quoi faire.

"Tu pourrais les éliminer"
Une voix dans sa tête interrompit les pensées de Nago. Qui que quoi? Il était pourtant sûr que son "camarade" le démon ne pouvait pas lui parler en ce moment, pourtant! Il tenta de calmer le plus rapidement possible les battements de son cœur qui avait sensiblement accéléré, se tourna vers ses interlocuteurs sans rien dire puis, tout simplement, disparut.
Il réapparut juste derrière Eli, qui se tenait prs du tableau d'affichage. Tout semblait prêt pour accueillir les élèves, et pourtant la principale semblait hésiter un peu. Le stress, peut-être? Il ramassa le rouleau de scotch qu'elle avait laissé tomber par terre, puis siffla pour obtenir son attention. Elle se retourna d'un coup, et s'ensuivit alors une discussion qu'il n'est pas nécessaire de raconter ici.




Aria

Bien. S'attirer la sympathie de son interlocuteur, du moins en partie, c'était fait. Prochaine étape, les infos. Enfin, il ne fallait pas trop se précipiter, pour éviter de tout faire foirer. Elle renvoya un petit sourire au garçon, comme si elle se sentait encore un peu coupable, et décida de changer de sujet. Mieux valait ne pas s'éterniser là-dessus, après tout.

-... Je m'appelle Aria, et toi? dit-elle, son regardfrère passant du visage aux ailes de l'autre.
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par TheGivrali » 20 Nov 2016 10:53

Hakusei

La jeune fille semblait... sure d'elle? Ou plutôt, Hakusei avait le pré sentiment qu'elle était sure d'elle. A croire qu'elle préparait quelque chose. Il faut être prudent...
- Hakusei. dit il simplement.
Le garçon voyait que la jeune fille était intriguée par ses ailes, mais il ne dit rien à ce propos. Elle découvrirait bien assez tôt qui il est.
Hakusei regarda les élèves, les soldats... Il n'y avait aucune trace de sa demi-sœur. C'est bien dommage, il aurait pu rester avec elle, il serait moins terrifié... Mais y'avait pas de quoi, il était élève ici avant! Mais... ce changement d’apparence... pour une raison qu'il ignore, ça l’effraie...



Azelf

Ambre lui prit la main, Azelf savait pourquoi. La jeune femme avait le don pour le calmer. A force de combattre ensemble, elle savait tout de lui. Il rougit légèrement, avant que la wyvern aille voir le centaure.
Puis, le soit disans professeur, sans un mot, disparu pour réapparaître près de la directrice.
Azelf se contenta de reculer, se cachant dans l'ombre des arbres, surveillant tout ce qu'il se passait. Il était particulièrement intrigué par ce garçon aux ailes noires. Il discutait avec une jeune fille, mais ne semblait pas à l'aise. Était-ce car il avait peur? Oui... mais de quoi?
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Misakie » 20 Nov 2016 11:10

Ps : je viens juste dire que je reprend le personnage de Sun Night car elle quitte le jeu, alors je lui ai proposée de le reprendre ^^

FireStone
Soldat


La Soldat était en retard, et elle s'inquiétait pour son demi-frère, elle fit au plus vite pour arrivée, le probleme c'était qu'elle était de l'autre côté du pays, heureusement grace à son cheval, elle pouvais allez plus vite. Elle était aussi en retard car elle venez de terminer un combat.
Arrivée devant l'Ecole, elle vit Hakusei désorienté, pas bien... elle s'en voulais... FireStone arriva à dos de son grand cheval noir jusqu'à la porte, elle descendit. Il ne fallait pas que les retrouvaille soit trop festive car personne ne savais pour eux deux.
Il y avait une fille avec elle, elle ne l'aimait pas trop, elle était trop collante et elle le dévisagée de la tête aux pieds.

Bonnour tout le monde, salut Azelf ça va ?, elle dit d'une voix plus basse, Ca n'a pas l'air d'aller ? Il y a un problème ?, elle repris une voix normal, Bonjour Hakusei ça va ? Tu n'a pas l'air très bien ?, viens on va allez plus loin, on va essayer de trouver un point d'eau. Bonjour Aria si je ne me trompe pas ?

FireStone et Hakusei sont allez en direction de la forêt, FireStone connaissait un point d'eau tout proche, ils sont donc allez là-bas.
/!\Actuellement en épreuve de BAC, excusez moi si je suis moins présente/!\

The Magic Palace of myHeart <-- Amour de chouchou
Akélya <-- Clique pour lui faire un câlin
Le Temple d'Akélya Échange / <-- Mon topic d’Échange


Image







---
Image


Avatar de l’utilisateur
Misakie
 
Message(s) : 2980
Inscrit le : 27 Mai 2016 06:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité