Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar mesprit » 26 Déc 2016 22:01

Doll

Les derniers pas pour arriver jusqu'à la tente de l'infirmière furent les plus longs et les plus difficiles, mais au bout du compte elle parvint rapidement à l'entrée, enfin rapidement selon un point de vue objectif. Maintenant, elle allait pouvoir se débarrasser du blessé qui pesait sur son épaule. En revanche, Doll s'arrêta en entendant des voix qui venaient de l'intérieur. Angela était-elle déjà occupée? Fallait-il attendre qu'elle finisse?
"Oh, allez, grouille-toi d'entrer et fais vite, j'en ai marre d'attendre", marmonna la voix dans sa tête d'un ton exaspéré.
Oui, mieux valait ne pas attendre, sinon les blessures de l'autre risquaient de s'aggraver et tout ce trajet n'aurait servi à rien. La créature s'avança donc, et vit que la soigneuse avait en effet de la visite. Mais bon, ce n'était pas à elle de gérer ce genre de choses; elle était ici simplement pour déposer l'infirme, prendre un petit repos et repartir aussi sec. Ni plus, ni moins. Elle s'approcha d'un lit encore libre et, sans un mot, y laissa tomber celui qu'elle avait traîné jusqu'ici, s'aidant de son bras droit pour éviter d'empirer son état. Un craquement se fit alors entendre, provenant dudit bras mécanique.
Oh.
"Ah bah bravo!"


(Je ferai les autres plus tard, je suis sur l'iPod de mon frère et c'est bien embêtant là -v-)
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Jewelpet » 27 Déc 2016 19:11

Sarah

La sirène ne montra pas son agacement, elle laissa juste s'échapper un léger soupir signifiant que son plant tombait à l'eau. Heureusement pour elle la voyante n'en savait rien. Sinon, elle l'aurait payé très cher bien trop cher à son goût d'ailleurs.
En regardant tous ces produits, l'un d'eux attira son attention, une fiole avec écris dessus
Mort
Prévoyait elle de tuer quelqu'un ou était-ce juste une mauvaise blague? La sirène n'en avait aucune idée, mais elle préférait de loin l'option numéro deux!

C'est quoi cette potion là?
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Coffine » 28 Déc 2016 09:56

[Angela]

Sarah soupira, puis sembla être intéresser par un des poisons et lui demanda ce que c'était. Oh ça .. Rien de spécial, et ça n'était pas les affaires de la sirène.

_ C'est un poison comme les autres. Dit-elle simplement. Hé bien, ça devait répondre à la question.

Alors qu'elle rangeait tranquillement, elle put entendre craquement. Elle se retourna, pour voir une personne qui était comme délavée de couleur, en train de posé un blesser. Elle n'était pas en colère du fait que Doll soit rentrée sans l'avoir avertit, elle aurait bien remarqué rapidement le blessé de toute façon.

_ Bonjour. Dit-elle, avant de s'avançait vers l'infirme pour examiner son état. Sarah et Doll passa en arrière plan, le plus important étant le blessé. Il n'était pas en très bon état, fallait le dire. Mais à ses yeux, il était comme tout les autres: un blessé, quelqu'un à soigner.

Il portait des blessures graves, mais pas à des points vitaux. Et il avait perdu pas mal de sang. Théoriquement, il devrait survivre et continuer à bien se battre après les soins. Elle examina la principale blessure, un trou dans la chaire, faite surement par une balle. Des points de suture à faire ici, donc. Il respirait parfaitement, c'était bien.
A cause de l'ombre faite par la capuche du blessé, elle ne put voir si il était vraiment conscient ou non. La solution aurait put être simple , il aurait put suffire d'enlever la capuche. Mais elle savait très bien que certains n'aimaient pas vraiment et que ça pourrait lui apportait des misères. Elle pinça donc un peu la peau, pour voir si il y avait une quelconque réaction. Si la victime n'était pas consciente, peut-être que les blessures étaient bien plus grave qu'en apparence. Au quel cas les soins qu'elle devra faire changeraient.
"You can't wake up, this is not a dream,
You're part of a machine, you are not a human being,
With your face all made up, living on a screen,
Low on self esteem, so you run on gasoline."


Image
Avatar de l’utilisateur
Coffine
 
Message(s) : 10145
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 16:20
Localisation : wubbalubbadubdub ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ekkinox » 28 Déc 2016 12:07

Taissa Niehaus
Soldier

Taissa jeta un œil là où Azelf pointait.

- Oh, pas bête. J'y avais pas pensé. Je vais aller voir, à plus !

Elle s'éloigna à reculons en lui adressant un salut militaire, le sourire aux lèvres, et s'approcha du tableau, poussant gentiment quelques élèves pour pouvoir y accéder. Une fois devant, elle plissa les yeux sur la feuille d'organisation des chambres, cherchant le bon nom.

- Alors, Tenma... Où tu te caches ? marmonna-t-elle pour elle-même. Tylanhnem... Ritme... Ah, Tenma Hakusei, chambre 2.

Elle s'éloigna du tableau d'affichage et s'engagea dans le bâtiment. Elle grimpa les escaliers jusqu'à l'étage des dortoirs et partit à la recherche de la bonne chambre, ce qui ne lui prit pas plus de trente secondes. Arrivée à la porte, elle passa sa tête dans l'encadrement de la porte et avisa sa "cible", avec deux autres garçons. Flûte, pensa-t-elle. Maintenant qu'elle se trouvait là, elle se disait que venir le chercher dans sa chambre n'était peut-être pas la meilleure idée du siècle. Elle ne voulait pas attirer l'attention de ses camarades sur lui plus que nécessaire, déjà qu'ils se questionneraient probablement sur ces ailes, mais c'était un peu tard pour y penser. Mal à l'aise face à son erreur, elle passa une main dans ses cheveux noirs en se demandant ce qu'elle devait faire maintenant. Elle pouvait toujours prétendre une petite ronde pour vérifier que les élèves étaient bien installés.


Raphaël
Bad Guy

Raph se laissa porter sans émettre un son, restant désormais bien conscient mais le plus immobile possible, sur les merveilleux conseils de son ami la Voix. Il remarqua que sa sauveuse passait l'entrée d'une tente, avant qu'il ne soit déposer sur un lit. L'infirmerie, déduit-il. À priori, il était sauf maintenant. Fermant les yeux de soulagement, il ne vit ni n'entendit l'infirmière s'approcher de lui, aussi attrapa-t-il instinctivement le poignet de celle-ci quand elle lui pinça la peau tout en lâchant un "Aïe" sonore.

Petite nature, lui souffla la Voix, moqueuse. Arrête de faire l'imbécile et laisse le gentil docteur s'occuper de toi.

Grimaçant à la douleur qu'avait provoqué son mouvement brusque, il libéra le bras de l'infirmière et reposa sa main le long de son corps meurtri, avant d'articuler avec quelques difficultés :

- Désolé. Un réflexe.
Avatar de l’utilisateur
Ekkinox
 
Message(s) : 639
Âge : 25
Inscrit le : 22 Fév 2015 19:17
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar TheGivrali » 28 Déc 2016 17:11

Hakusei




L'ange ne savait pas quoi faire... 2 autres élèves étaient avec lui, et il les enviait tellement... Mais est-ce vraiment de l'envie? N'est-ce pas plutôt... de la haine? Il était comme eux, avant. Quelqu'un de normal qui savait se faire des amis, qui était très sociable... Et maintenant, ce n'est plus qu'une bête aux pouvoirs trop puissants, très compliqué à contrôler... Un ange noir parano qui s'imagine que le mal est partout, et qui c'est entièrement refermé sur lui-même par crainte de tout détruire... Il aurait mieux fait d'aller s'enfermer quelque part, plutôt que de chercher asile dans un endroit rempli de gens auxquels on ne peut pas accorder sa confiance...
Plongé dans ses pensés, il se mit alors à ressentir quelque chose d'étrange. Quelque chose qui a la fois le rassurait mais à la fois l'effrayait... Mais la peur prit le dessus, et il se remit à trembloter sur place. Il alla jusqu'à la fenêtre en tremblotant, et se mit alors à contempler le ciel. Il lui semblait apercevoir sa sœur, mais c'était impossible, puisqu'elle ne savait pas voler. Contrairement à lui...
Que faire? Rester ici, ou la rejoindre? S'il la rejoignait, elle pourrait avoir des ennuis, car il y a d'autres soldats... Mais s'il restait ici, il n'aurait rien à faire, si-ce-n'est observer longuement ses camarades de classes...

Au bout de quelques minutes de réflexion, il se décida à sortir pour trouver sa soeur. Pas forcer la rejoindre, mais au moins voir ce qu'elle fait... Il s'approcha de la porte, l'ouvrit, e tomba nez-à-nez avec une femme à la chevelure noire, qui portait un longue cape.
L'ange ne pu s'empêcher de sursauter, et par réflexe, il déploya ses larges ailes. L'une d'elle se tapa dans une armoire de la chambre. Hakusei replia son autre aile, et amena celle qui c'était cognée vers lui. Il se mit à la caresser doucement. Puis, il la replia.
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ekkinox » 28 Déc 2016 21:03

Taissa Niehaus
Soldier

Taissa en était encore à se demander ce qu'elle allait faire quand elle sut que le garçon allait sortir. Elle recula d'un pas, histoire de ne pas se le prendre dedans, et trois secondes plus tard, la porte s'ouvrit en grand, laissant apparaître le fameux garçon. Et il allait se faire mal.

- Attent...

Trop tard, le garçon sursauta, ses ailes se déployant maladroitement, l'une heurtant une armoire près de la porte. Taissa le regarda caresser son aile avec un air désolé.

- Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur.

Elle amorça un geste dans sa direction avant de se raviser. Elle le sentait craintif et ne voulait pas le brusquer, aussi garda-t-elle ses distances, toujours mal à l'aise.

- Ça va, tu ne t'es pas fait trop mal ?
Avatar de l’utilisateur
Ekkinox
 
Message(s) : 639
Âge : 25
Inscrit le : 22 Fév 2015 19:17
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Coffine » 28 Déc 2016 21:22

[ Angela]


A peine avait-elle pinçait que son patient attrapa brusquement son poignet et lâcha un "Aïe". Bon, il était bien conscient, c'était ça. Elle attendit, avec un léger agacement , qu'on lui lâche son poignet. Il devait être bien conscient que sans une de ses mains, il n'allait pas guérir. Si tout de fois l'attente de cette raisonnable pensée mettrait trop de temps à arriver au cerveau du blessé, elle pourrait commencer à se débattre.

Heureusement, ce cas n'arriva pas, il la lâcha et articula difficilement son excuse.

_ Ce n'est pas grave. Dit-elle tout simplement. Par contre, il avait intérêt à ne pas faire le même coup quand elle ferra les points de suture, ou tout simplement quand elle devra le toucher pour toute raison médicale.

Elle prépara le matériel, mettant ses gants jetables. Elle commença à apaiser le flot de sang qui venait du ventre, là où la balle était venu rencontrer la peau de Raph. Puis il fallait commencer à enlever la balle, le moment le plus délicat de l'opération. Elle n'avait pas de quoi endormir complémentent la douleur. Juste partiellement, et encore, elle avait encore un doute si elle avait des réserves ...

_ Bon écoute, tu vas souffrir et si tu bouges ça va être pire. Beaucoup plus pire. Et si tu bouges tellement trop, je pourrais rien y faire. Tu veux que je t'attache un peu pour éviter ça et que je tente de voire si j'ai un peu de quoi calmer la douleur, ou ou tu peux ne pas bouger ? Dit-elle directement.

Elle préférer demandé l'accord au blessé, bien qu'il n'avait pas vraiment beaucoup de solution.
"You can't wake up, this is not a dream,
You're part of a machine, you are not a human being,
With your face all made up, living on a screen,
Low on self esteem, so you run on gasoline."


Image
Avatar de l’utilisateur
Coffine
 
Message(s) : 10145
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 16:20
Localisation : wubbalubbadubdub ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TheGivrali » 29 Déc 2016 10:53

Hakusei




La jeune femme ne semblait pas lui vouloir de mal. Seulement, Hakusei ressentait à nouveau ce qu'il avait sentit précédemment. Il ne savait pas trop quoi faire... Sa paranoïa avait tellement prit le dessus qu'il ne savait plus juger les gens correctement. Un moindre faux-pas de la personne et le corps de l'ange réagissait rapidement, comme par réflexe. Généralement, c'était les ailes qui réagissaient, en se déployant comme elles l'ont fait à l'instant, comme pour intimider "l'ennemi".
En tout cas, la femme ne semblait pas horrifier par sa nouvelle apparence... Est-ce un professeur?
D'une voix basse et tremblotante, il répondit:
- Non... non... tout... tout va bien...
Il n'osait pas la regarder dans les yeux. Il sentait que ses pulsions allaient reprendre d'un moment à un autre. Il baissa la tête, regardant ses pieds.
Il en oublia même qu'il voulait aller voir sa sœur.
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité