Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Coffine » 04 Déc 2016 15:20

[ Inaya]

S'approchant du petit jardin de l'école, elle admira avec Abby les arbres et autres plantes exotiques , mais aussi celle trouvable en France. Il y avait vraiment de tout, c'était assez impressionnant ! En faite, on pouvait vraiment dire que cette école n'avait rien en rapport avec les autres. Bien supérieures aux reste pour les moyens financier, on ne pouvait pas contredire le fait que l'école était exceptionnelle.
Elle répondit tranquillement à sa camarade, continuant de regarder au passage les belles plantes, dont beaucoup qu'elle n'avait jamais vue.

_ Oh,alors, j'aime beaucoup le sport en générale, dont surtout le foot. J'en fais depuis que je suis petite, comme beaucoup de personnes dans mon village et quasiment dans tout les autres, en faite. Sinon, quand j'ai du temps libre j'apprécie bien me balader un peu, même si ma mère n'apprécie pas... Alors du coup je cuisine un peu de tout, c'est utile et ça fait très bien passer le temps. Ou j'apprends encore mes cours et m'occupe de la maison, mais on ne peut pas vraiment considérer ça comme un centre d’intérêt. Et toi ?

Elle ne savait pas trop quoi rajouter de plus sur le coup. Elle n'avait pas trop l'habitude de réciter ses passes temps et autre, et en avait jamais sentit le besoin, en faite. C'était un peu comme si on lui disait de raconter ses qualités et ses défauts, sur le coup peu de chose lui viendrait à l'esprit.
"You can't wake up, this is not a dream,
You're part of a machine, you are not a human being,
With your face all made up, living on a screen,
Low on self esteem, so you run on gasoline."


Image
Avatar de l’utilisateur
Coffine
 
Message(s) : 10145
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 16:20
Localisation : wubbalubbadubdub ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par tchoupe » 04 Déc 2016 15:29

Alec
Arrivé devant les portes de la bibliothèque, il entra. Comme toujours, cet endroit lui donnait l'impression d'être dans le passé. La bibliothèque était magnifique avec son plafond d'arche et ses balcons. Au milieu des étagères, une allée droite ,qui était parsemée de petits meuble carré qui exposait quelque objet, se dessinait nettement. Alec inspira cet air de vieux livres,une odeur qui l'avait bercé durant sa tendre enfance. Il marcha jusqu'à la deuxième salle, puis jusqu'à la troisième où il dut ouvrir une porte garce à un code qu'on lui avait donné. Il rentrait désormais dans la réserve,les livres les plus "dangereux" y étaient rangés.
Je suis juste un fantôme qui passe et qui ne répond très peu. Excusez-moi. Je vous aime. ♥️ Echange en pause ! Merci de ne pas en envoyer sous peine de non réponse.
Spoiler: show
ImageImage] Mon kit a été réalisé par moi.
The New Starter [RPG LGDC]| Venez nous rejoindre !
Mes histoires
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
tchoupe
 
Message(s) : 1043
Inscrit le : 04 Mars 2016 12:27
Localisation : Perdue dans les étoiles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kiyiya-Mingan » 04 Déc 2016 16:11

Abby

Elle avait des goûts bien différents des siens... Abby n'avait jamais touché à une balle de foot, pour son plus grand bonheur! Mais chacun ses goûts. Abby préférait les choses qu'elle considérait comme plus "utiles", même si elle n'appréciait pas faire la cuisine. Des oiseaux chantaient dans les arbres du jardin, rendant une impression presque trop fantastique pour y croire. Elle finit par répondre à Inaya
-J'aime tout particulièrement construire des choses. Et par choses j'entends robots, réveils, et truc de ce style. Et globalement, à part la lecture, je n'ai jamais fait grand chose d'autre...
Oui, c'était tout ce qu'elle faisait durant son temps libre en fait... Mais en même temps, construire des objets divers était très intéressant, beaucoup que de réparer des horloges...
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Coffine » 04 Déc 2016 18:46

[ Inaya]

Elle put entendre des oiseaux gazouillaient dans les arbres du magnifique jardin. Yep, l'école avait vraiment de tout. Elle écouta tranquillement Abby. C'est vrai que c'était totalement différent d'elle! Inaya lisait peu de livre pour le plaisir. En faite, les seul livre qu'elle avait lut était des manuels éducatifs , en français et en arabe, bien évidement. Pas vraiment un certain plaisir, mais soit. De toute façon, elle n'avait jamais eu aucune idée par quoi commencer comme vrai livre. Et même le simple fait de s'imaginer en étant immobile, en train de perdre du temps à lire un paquet de phrases .... Pas vraiment attractif.
Et puis, elle n'était aussi pas très forte pour construire des choses, enfin, elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion d'essayer. Vue comment Abby le racontait, ça sembler assez cool. Mais l’égyptienne ne se croyait pas vraiment capable de faire la même chose.

_ Tu as déjà pensé à faire mécanicienne, ingénieuse ou quelque chose dans ce genre plus tard ? Dit-elle en souriant un peu. Cela pouvait très bien convenir à Abby, en apparence en tout cas. Evidemment, elle pouvait très bien se tromper, car elle n'était pas dans la tête de sa camarade. Et c'était très bien comme ça.

"You can't wake up, this is not a dream,
You're part of a machine, you are not a human being,
With your face all made up, living on a screen,
Low on self esteem, so you run on gasoline."


Image
Avatar de l’utilisateur
Coffine
 
Message(s) : 10145
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 16:20
Localisation : wubbalubbadubdub ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 04 Déc 2016 19:36

Abby

Mécanicienne? Certainement pas, du moins, pas pour le moment. Même si elle avait grand plaisir à créer toutes sortes de choses, elle avait passé de longues années à réparer grilles pains, aspirateurs ou autres appareils quotidiens. Et il fallait dire qu'elle n'en pouvait plus! Abby était surtout fasciné par les robots.
-Disons que je suis plus branchée sur l'intelligence artificielle...
Mais bon, après, elle ne s'était pas vraiment posé de questions quand à son futur pour le moment. Elle faisait ce qui lui plaisait, et choisirait le moment venu.
Le temps défilait, et il serait peut-être temps de rentrer dans le bâtiment, où elles n'entendraient pas les diverses annonces, s'il y en avait.
-Je pense qu'il serait judicieux de revenir dans nos chambres non? dit-elle à l'attention d'Inaya
Puis, alors qu'elles commençait à marcher vers la cour
-Et toi alors, qu'est-ce qui te plairait comme métier plus tard?
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Coffine » 04 Déc 2016 20:29

[Inaya]


C'est vrai que l'intelligence artificiel ne correspondait pas trop à ce qu'elle venait d'énoncer. Elle ne savait même pas le nom du métier à propos de ça ! Abby devrait sûrement mieux connaître qu'elle de toute manière.

_ Oh, je vois! Dit-elle, et continua suite à la phrase d'Abby, En effet, de plus je n'ai toujours pas pu ranger mes affaires.

Il serait peut-être temps qu'elle s'y mette, tiens. Non mais parce que sinon,elle ne s'en sortirait jamais. De totue façon, elle venait de faire quasiment toute la visite du bâtiment, avec Abby en plus, qui était maintenant pour elle vraiment sympathique. Pourquoi lui avait-elle adresser un regard froid avant ? Elle ne le serait sûrement jamais, mais pas grave.

Elles étaient en train de rentrer en direction du bâtiment, jusqu'à ce que Abby lui retourna la question. Ce qu'elle fera plus tard ? Il n'y avait pas de toute pour Inaya, qui répondit tranquillement:

_ Hé bien, je veux faire soldat dans l'armée depuis longtemps. Bien que j'hésite toujours entre être dans l'armée de terre ou de l'air, il est vraiment quelque chose que je veux faire. Elle en parla avec une certaine détermination et envie qui montrait qu'elle ne faisait pas de plaisanterie avec ça.

Elle savait que en choisissant son métier, sa vie serait tout le temps en danger, et qu'un jour elle ne reviendra sûrement jamais d'une mission, comme son père. Mais il était en partie pourquoi elle choisissait ce métier. L'action tout les jours, tout en aidant une cause juste, et aidera à terminer cette guerre. Elle était faite pour ce métier, elle en était sûr.
"You can't wake up, this is not a dream,
You're part of a machine, you are not a human being,
With your face all made up, living on a screen,
Low on self esteem, so you run on gasoline."


Image
Avatar de l’utilisateur
Coffine
 
Message(s) : 10145
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 16:20
Localisation : wubbalubbadubdub ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 04 Déc 2016 21:36

Azelf




Azelf esquissa un leger sourire, avant de laisser échapper un petit pouffement de rire.
- A force d'être sur le champ de bataille, on s'imagine tellement de truc. Mais je ne peux qu'approuver, il est certain qu'une grande majorité de ces pauvres enfants n'a aucune idée d'où ils finiront. Pour les plus chanceux et puissants, ils deviendront peut-être apprentis-mages, qui sait? Et pour les moins chanceux, bah... Ils serviront de viande-haché sur le champ de bataille...
Azelf n'aimait pas parler de tous ces massacres de la guerre. Il n'aime même pas la faire. Mais il le faut, il le faut! Il le faut pour protéger le peu de la population qui a survécu...
Mais bon, là au moins, c'était un peu calme. La pression de la guerre n'était plus omniprésente. Ils peuvent se reposer sur leurs deux oreilles, du moins pour l'instant.
- Oh, je n'en doute pas. On a plutôt de la chance d'avoir été envoyés ici. Mais là, on est un peu trop... On est au moins 5, les élèves les plus intelligents et curieux se poseront bien des question sur notre venue... S'ils apprennent la raison, ça risque de mal finir...
Il marqua une petite pause. Rien qu'à l'idée que ça parte en folie, Azelf en tremblait d'avance. Calmer tous ces élèves qui ne sauront quoi faire, quelle horreur... Pire que de stopper les troupes ennemies, car là ils ne peuvent pas se battre avec leurs armes, ou pouvoirs.
- En tout cas, je suis sur qu'il y a des élèves infiltrés ici. Il y en a un en particulier qui attire mon attention... t faut dire que vu son apparence, ce n'est pas le plus discret...
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kiyiya-Mingan » 04 Déc 2016 22:03

Abby

Sur le chemin donc, elles parlèrent de leurs envies de métiers. Leurs centre d'intérêt, et par conséquent leurs envies futures, étaient tout ce qu'il ya avait de son plus éloigné. Tandis que l'une souhaitait partir au milieu des batailles qui faisaient rage partout dans le monde, l'autre préférait rester en retrait et se mêler le moins possible de ce genre d'affaires. Abby en avait oublié sa méfiance envers la fille au teint mat, mais celle ci reviendrait très bientôt, comme a son habitude. En attendant, elle lui répondit
-Oh oui, je vois. Ce n'est absolument ps ce qui me plairait, mais chacun ses goûts!

Elles finirent par retourner dans le bâtiment. Rien n'avait change, et elles repassèrent devant le même bureau, les mêmes portraits de célébrités de l'école, jusqu'à arriver au 3eme er dernier étage. Les chambres des filles.
Bien, je suppose qu'il est temps de se laisser.
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Coffine » 05 Déc 2016 16:55

[Inaya]

Leur goûts étaient en effet bien différent, ce qui changeait évidemment leur visions de leur future. Leurs caractères étaient-ils aussi si différent ? Inaya n'avait pas grandement vue une différence flagrante sur le coup. En même temps, elles ne se connaissaient depuis environ qu'une heure! Mais il fallait dire qu'elle appréciait déjà Abby, et c'était déjà ça.

_ En effet, chaque personne est unique! Dit-elle en complément à la remarque de sa camarade.

Après encore quelque temps, elles arrivèrent au dernier étage, leur point de départ et d'arrivée. Il était temps de se séparer d'Abby. De toute façon, elles avaient toute l'année scolaire pour se retrouver un autre jour, qui sait.

_ Je crois aussi. Merci encore de m'avoir accepté pour la visite, c'était plutôt cool. Répondit l'égyptienne, souriant légèrement.
"You can't wake up, this is not a dream,
You're part of a machine, you are not a human being,
With your face all made up, living on a screen,
Low on self esteem, so you run on gasoline."


Image
Avatar de l’utilisateur
Coffine
 
Message(s) : 10145
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 16:20
Localisation : wubbalubbadubdub ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 05 Déc 2016 18:15

Abby

-Y'a pas de quoi.
Puis elle reparti directement dans sa chambre sans lui lancer un regard de plus. Elles se reverraient de toute manière, sauf si le bâtiment explosait dans les quelques heures qui suivaient, évidemment.
Ses deux colocataires n'avaient pas changé de place, et semblaient s'être transformé en statues. Abby se dirigea vers le lit de draps blanc et s'assit dessus, enlevant sa sacoche pour la poser par terre.
Elle se dessina un plan dans son esprit. Là la bibliothèque, là les salles de cours, là la piscine, là le stade.
Tout était à sa place, et c'était bien ainsi? Désormais, il y avait peu de chances pour qu'elle se perde dans l'établissement
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)