Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Coffine » 03 Déc 2016 21:13

[Inaya]

Elle et Abby se retrouvèrent devant un certain bâtiment. Selon le panneau, c'était donc une piscine qu'ils avaient devant eux. Elle tentât de voir à l'intérieur. Juste les portes des vestiaires, rien d'intéressant. Tout de fois, elle se posait des questions sur la richesse de l'école. Celle-ci en avait tout de même assez pour pouvoir avoir un immense bâtiment de trois étages, ainsi que sa propre piscine et sûrement plein d'autre chose. Tout de même, ils avaient bel et bien de l'argent à dépenser pour les élèves!

Elle n'avait pas de vrai avis sur les piscines. Elle ne détestait pas l'eau et savait un minimum nager, et c'était toujours amusant. Le problème était juste le fait de s'exposer devant généralement devant plein d'inconnus en maillot de bain, ce qu'elle n'appréciait guère. Mais sinon tout allait bien. Tout de fois son avis sur les piscines ne semblait pas être le même pour Abby, vue son ton de voix peu assuré. Inaya haussa imperceptiblement les épaules, pas vraiment alarmé par quoique ce soit.

Elle jeta un coup d’œil aux alentours, avant de voir au loin une autre zone. Elle attira légèrement l'attention de sa camarade avant de lui dire, pointant du doigt la direction vers ce qui semblerait être un terrain, et lui demanda:

_ On y vas ou tu veux revenir en arrière pour voir à droite ?
"You can't wake up, this is not a dream,
You're part of a machine, you are not a human being,
With your face all made up, living on a screen,
Low on self esteem, so you run on gasoline."


Image
Avatar de l’utilisateur
Coffine
 
Message(s) : 10145
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 16:20
Localisation : wubbalubbadubdub ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 03 Déc 2016 21:42

Abby

Bien, elles en avaient fini avec la piscine. Elles avaient donc le choix, un grand terrain s'étendait à droite, mais semblait entretenu, avec une autre bâtiment de forme circulaire plus loin. Ou elles pouvaient revenir sur leurs pas et aller voir le terrain de course de l'autre côté de la cour. Inaya lui demanda son avis. Abby s'en fichait un peu, dans les deux cas cela ressemblaient à des terrains de sport, chose dont elle n'était pas vraiment adepte
Peu m'importe
lui répondit-elle.
Après tout, elles pourraient certainement faire tout le tour pour revenir sur leurs pas.
En tous cas, cette école devaient avoir de nombreux moyens financiers. Mais lesquels? Tous étaient entrés ici gratuitement, et elle serait étonné que l'Etat leur donne de l'argent pour construire une piscine... Ce serait une ppiste à creuser si jamais elle en avait le temps
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Coffine » 04 Déc 2016 08:29

[ Inaya]

Abby ne semblait pas intéresser à faire un choix, et c'était donc à elle de le faire. Le choix, fait un peu au hasard il fallait l'avouer, fut assez vite décidé.

_ On va voir le terrain et le bâtiment pas très loin. Dit-elle.

Les deux filles se dirigèrent en sa direction, et après un court temps elles purent voir le terrain, qui était une énorme zone pour s’entraîner, à ce qui semblerait. S’entraîner à quoi précisément ? Surement à un peu de tout, peut-être. Il n'y avait pas grand chose à voir sur un terrain, il fallait l'avouer. Le bâtiment à forme circulaire semblait être tout de même plus intéressant, et elles s'y dirigèrent après avoir observer le terrain quelque temps.

Il y avait un panneau où il y avait marqué " Amphithéâtre", mais il était tout de même fermé.Ce qui était normal vu que c'était le jour de l'ouverture de l'école. C'était tout de même impressionnant de voir que l'école avait assez de budget pour s'en acheter un pour lui même, avec une piscine et plein d'autre terrains ...

_ Ils sont extrêmement riche tout de même ! Ne put s'empêcher de faire remarquer Inaya.
"You can't wake up, this is not a dream,
You're part of a machine, you are not a human being,
With your face all made up, living on a screen,
Low on self esteem, so you run on gasoline."


Image
Avatar de l’utilisateur
Coffine
 
Message(s) : 10145
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 16:20
Localisation : wubbalubbadubdub ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 04 Déc 2016 10:14

Abby

Inaya s'approcha donc du terrain, puis de l'amphithéâtre. Celui était énorme, il devait faire la taille du bâtiment principal. Certes de nombreuses écoles avait une sorte de salle de réunion ou quelque chose de ce style, mais là tout de même, jamais elle n'aurait imaginé une telle chose. Il paraissait neuf, comme s'il venait de se faire construire, et l'obscurité ne permettait pas de voir l'intérieur. Elle tourna la tête vers Inaya avant de lui répondre
-Oui, en effet. Je me demande comment ils ont tout cet argent, ça parait bien étrange
En face d'elles, derrière le bâtiment, se trouvait un sorte de petite cour délimité par une fine barrière de bois. Le seul moyen d'y entrer était par l'intérieur du bâtiment. Et la porte qui y menait était celle de la salle des professeurs. Ce n'était donc certainement pas un endroit pour les élèves, et il serait préférable d'éviter de se retrouver dans le bureau e la proviseur le premier jour de cour
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Coffine » 04 Déc 2016 10:38

[Inaya]

Abby aussi semblait être consterné devant l’apparente richesse de l'école. Et de plus, elle ne savait pas d'où venait l'argent. Peut-être que son pouvoir de tout comprendre ne pouvait pas marcher sur ce genre de chose , où avait donc certaines condition ? C'était un peu dommage, mais pas si gênant. Théoriquement, cela ne les regardait pas, mais il était toujours intéressant de savoir d'où venait tout cet argent. La jeune fille fit juste un signe de tête comme quoi elle était d'accord avec les pensées de sa camarade.
Inaya regarda la petite cour assez spéciale. Vue comment on devait y rentrer, il était simple de comprendre que cette espace n'était pas fait pour eux. Et elle aimerait évité d'être puni dès le premier jour, si possible.

_ On devrait mieux revenir sur nos pas et voir ce qu'on a manqué. Fit remarquer l’égyptienne.

Après tout, elles avaient regardé tout ce qui était de ce coté, et elles n'allaient pas regarder là où il était interdit d'entrée, tout de même.
"You can't wake up, this is not a dream,
You're part of a machine, you are not a human being,
With your face all made up, living on a screen,
Low on self esteem, so you run on gasoline."


Image
Avatar de l’utilisateur
Coffine
 
Message(s) : 10145
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 16:20
Localisation : wubbalubbadubdub ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 04 Déc 2016 10:54

Abby

-Ca me va.

Elles se détournèrent donc de la petite cour des professeurs pour se retrouver dans la cour principale. La masse d'élève surexcités n'avait pas changé de taille, et elle aperçu Adhara dans le groupe. Elle la fixa d'un regard noir avant de se détourner vers le stade. Elles y arrivèrent en quelques minutes et celui-ci semblait bien grand. De nombreuses heures de courses en perspective, malheureusement... Au centre se trouvait un terrain pouvant à la fois servir de volley, foot et basket.
Le silence des minutes qu'elles avaient passé à traverser la cour commençait à devenir quelque peu pesant. Elle décid donc d'entamer une nouvelle conversation,bien que peu intéressante
-Et sinon... QU'est-ce qui t'intéresse?
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ekkinox » 04 Déc 2016 10:58

Taissa Niehaus
Soldier

Taissa reporta son attention sur le soldat quelques secondes avant de reposer ses yeux bruns sur la petite foule autour du panneau d'affichage.

- En même temps, je suis presque sûre que les mages ont attiré les trois quarts des élèves ici en omettant de leur préciser où ils finiraient une fois leur diplôme obtenu.

Son regard se durcit un peu. Elle ne détestait pas spécialement les mages, c'était juste leurs méthodes qui ne lui plaisaient définitivement pas, parfois. Elle comprenait bien qu'ils avaient besoin de nouvelles recrues, mais son sens moral la faisait grincer des dents quand il s'agissait de l'école. Ramasser des gosses qui veulent juste apprendre à utiliser leurs pouvoirs et en faire des soldats à envoyer sur les champs de bataille une fois leurs études terminées, sans même leur demander leur avis, elle trouvait ça amoral et presque cruel. Comme quoi, tout n'est pas noir ou blanc, même si leur camp se targue d'être celui des gentils. Elle secoua la tête pour chasser ses sombres pensées et ajouta :

- Tu as sûrement raison, il va probablement y avoir du grabuge cette année. Mais en attendant, je trouve qu'on est plutôt bien lotis quand même, par rapport à d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Ekkinox
 
Message(s) : 639
Âge : 26
Inscrit le : 22 Fév 2015 19:17
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Coffine » 04 Déc 2016 12:36

[ Inaya]

Elles marchèrent dans un silence totale, traversant encore la cour principale où la tonne d'élève ne s'était pas dissipée. Quel heure était-il ? Elle n'avait pas regardé l'heure depuis qu'elle était entrée dans l'école, et bien évidement elle n'avait pas de montre. Au pire, il y aura bien une sonnerie ou une annonce leur disant qu'il serait temps de se regrouper, sans aucun doute.

Elles arrivèrent devant le stade. Il était grand, et pouvait bien évidement servir à plusieurs sport. Elle adorait déjà ce stade et savait qu'elle allait déjà apprécié les heures qu'elle passerait. Elle ce demandait si elle pouvait y rentrer quand ils voulaient, car elle apprécierait de faire son sport matinal tout les jours, comme l'habituel.

Abby rompit le silence qui avait commencé à se faire pesant, avec une question assez vaste.

_ Hé bien ... C'est assez vaste, comme question! Ce qui m’intéresse en quoi, plus précisément ? Elle se sentait un peu idiote de demander ça, mais il fallait bien qu'elle demande.
"You can't wake up, this is not a dream,
You're part of a machine, you are not a human being,
With your face all made up, living on a screen,
Low on self esteem, so you run on gasoline."


Image
Avatar de l’utilisateur
Coffine
 
Message(s) : 10145
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 16:20
Localisation : wubbalubbadubdub ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 04 Déc 2016 13:59

Abby

Elles s'approchèrent du dernier lieu présent aux alentours de l'Ecole. Il s'agissait d'un petit jardin, clôturé par une petite barrière de bois, semblable celle de la cour des professeurs. Mais celle-ci était ouverte. A l'intérieur se trouvaient arbres, plantes exotiques et autres choses introuvables en France. On y trouvait sans aucun doute des animaux. Pendant qu'elle se dirigeaient vers ce jardin, elle répondit à Inaya
Oh et bien... Je ne sais pas, tes centre d'intérêts, ce que tu fais lorsque tu as du temps libre...
Abby voulait vraiment amasser le plus d'informations sur les élèves de l'école, cela lui semblait essentiel.
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par mesprit » 04 Déc 2016 15:11

Doll

Alors qu'elle était prête à repartir, la créature s'interrompit en sentant un gêne au niveau de son bras droit. Il aurait été préférable de s'arrêter un moment pour vérifier son état, mais elle n'avait pas le temps; au pire, elle y jetterait un coup d'œil lorsqu'elle serait rentrée à camp, mais ce n'était pas sa priorité du moment. Portant à nouveau le blessé comme un sac à patates, elle reprit sa route le plus vite possible, établissant sa liste des priorités une fois qu'elle serait arrivée à destination.

"Tu en profiteras pour changer tes vêtements, aussi. Non, parce que là il est en train de se vider de son sang sur toi, et rouge sur gris c'est pas très esthétique. Et va manger quelque chose, je commence à avoir faim. Et je ne suis même pas censé savoir ce que c'est, d'ailleurs... Mais tu écoutes à la fin? Bon, fais comme tu veux."

Oui, peut-être faudrait-il aussi prendre un moment pour se nourrir, les effets d'une nuit entière à jeûner pour combattre se faisaient ressentir à présent. Après tout, beaucoup de ses autres alliés étaient toujours sur présents sur le champ de bataille, elle pouvait donc s'absenter une heure ou deux. De plus, leurs adversaires semblaient avoir un effectif moins nombreux, selon ce qu'elle avait vu sur le chemin de retour. Ah, enfin.
Encore quelques mètres et elle serait arrivée au camp. "Pas trop tôt..." Doll traversa l'endroit, sans prêter attention aux autres personnes qui vaquaient dans le camp; certains se retournèrent à son passage, mais aucun ne fit un geste pour l'aider. "Surtout ne vous pressez pas, hein", commenta ironiquement la Voix. La méchante ne dit rien de plus et continua de marcher en direction de la tente d'Angela, préférant en finir vite avec le transport du blessé.




Eli

Les élèves avaient fini d'entrer, elle pouvait donc à présent faire de même et fermer les portes de l'Ecole, s'assurer que tout le monde était bien installé et distribuer les emplois du temps pour l'année. Éteignant son mégaphone, elle se préparait à repartir lorsqu'un surveillant vint la voir, accompagné d'une fille encapuchonnée. Diamond. La principale sourit, un petit sourire rassurant pour éviter que la rescapée ne se sente trop mal à l'aise, et lui répondit :
-Bonjour, Diamond. Est-ce que tu vas bien?
Cette question n'était pas une simple formalité, Eli s'inquiétait vraiment pour elle depuis la fois où ils l'avaient retrouvée devant le bâtiment, et le fait de la voir sur pied la rassurait; mais elle préférait s'en assurer tout de même.





Cell

Pour les mêmes raisons que lui? Non, le gamin n'en était pas tout à fait sûr... Mais il n'avait ni les moyens, ni l'envie de répondre. De toutes manières, l'autre avait cessé de lui accorder son attention et continuait de ranger ses affaires, maintenant, donc ce n'était plus important. D'un pas lent, il retourna s'installer sur le lit qu'il avait choisi à son arrivée, attrapant l'oreiller blanc qui traînait dessus et le serra contre sa poitrine avec un soupir. Il n'aimait déjà plus cet endroit mais bon, il avait promis à Eli qu'il essaierait de s'intégrer ici, au moins pendant la première année.
Alors, une troisième personne entra dans la chambre. Encore? Y en avait-il encore? Ah non, s'il se souvenait bien Eli lui avait dit qu'ils ne seraient que trois à dormir ensemble, et que c'était la chambre la moins nombreuse. Donc, pas plus de monde. Ne disant rien, Celle se contenta de regarder le nouveau venu d'un air fatigué, attendant de voir ce qu'il allait faire.




Nago

Le professeur de mathématiques eut un sourire enfantin, chose que sa collègue ne devait probablement pas tout à fait apprécier. Mais bon, il avait tout de même le droit de montrer ses émotions, non? Et puis il n'y avait rien de mal à sourire... Alors, il sentit une démangeaison au niveau de sa main gauche. Tiens, on dirait que son "cher ami" cherchait à se manifester, comme il avait tenté il y a quelques temps. Eh bien non, le sceau ne lui permettrait pas de le faire. Comme d'habitude.

-Alors, comment tu sens cette année? demanda-t-il à Sanaya, essayant de démarrer une conversation correcte.

Normalement, il demandait cela à chaque début d'année, pour voir l'atmosphère et les appréhensions de chacun. Lui-même était toujours prêt à redémarrer, et malgré un léger stress en ce moment à cause de l'affaiblissement du sceau, il était plutôt détendu. Et puis Infy n'allait pas tarder pour arranger ce problème, donc il n'y avait rien à craindre. Enfin, le seul inconvénient était que, jusqu'à ce week-end, il n'avait plus le droit d'utiliser son pouvoir. Quel dommage...
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)