Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Coffine » 03 Déc 2016 14:44

[Inaya]

Abby sembla rassurer par ce qu'elle venait de dire. Elle ne voyait pas pourquoi elle devrait s'inquiéter en premier lieu, mais bon. Elle haussa les épaules et continua de suivre Abby, et descendit donc au 1er étage, où des lignées de portes étaient présentes. Les salles de cours, sans aucun doute. Abby se tourna vers elle et lui parla comme quoi ils allaient passé beaucoup de temps à cet étage, ce à quoi elle répondit:

_ Je crois aussi, malheureusement... J'espère en tout cas que les prof's vont être sympa !

Cela rendrait l'expérience à l'école bien meilleures,mais il fallait pas trop rêver, elle était sûr qu'il y aurait bel et bien quelques professeurs assez sadique ... Il fallait juste ésperer ne pas les avoirs.
Elles examinèrent chaque porte, jusqu'à ce que ce qu'Abby sembla plutôt intéresse par une salle de chimie. La jeune femme devait sûrement apprécié cette matière ou quelque chose de ce genre, vue son sourire. Chacun ses goûts, elle préférait plutôt le sport. D'ailleurs, elle avait crue apercevoir un gymnase. Elle espérait qu'il sera bien, avec du bon matériel. Mais elle ne devrait pas trop rêver pour ça, sûrement.


( Pas de problème x)
RIP Jew xD)
"You can't wake up, this is not a dream,
You're part of a machine, you are not a human being,
With your face all made up, living on a screen,
Low on self esteem, so you run on gasoline."


Image
Avatar de l’utilisateur
Coffine
 
Message(s) : 10145
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 16:20
Localisation : wubbalubbadubdub ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 03 Déc 2016 16:43

Hakusei




La gamin resta là, debout, la main dans le vide, comme si la porte était toujours là pour le cacher. Le garçonnet regarda l'ange avec un air indifférent. Visiblement, l'apparence de l'ange ne semblait pas le déranger.
La garçon se décida à parler, disant une phrase d'un ton neutre.
-... Pourquoi t'es là?
Pas très émotif, le gamin... Mais Hakusei préférait ça qu'à un gamin turbulent et casse-pied. Une chose préoccupa Hakusei: pourquoi un gamin si jeune dans une école qui parle de la guerre? L'ange noir soupira, fixant le garçon de ses yeux rouges.
- Pour les mêmes raisons que toi, j'imagine.
Hakusei tourna les talons, laissant le gosse dans la salle de bain. Hakusei retourna jusqu'à son sac, où il sortit ses affaires de toilettes. Serviettes, brosse à dent, dentifrice,... rien de plus basique... Mais il sortit aussi une boite bizarre. Il apporta le tout dans la salle de bain, contournant le gamin, avant de tout ranger dans un placard près du lavabo. Il rangea la boite étrange plus en hauteur, au fond, là où personne ne pouvait la voir. Il fit une grimace en rangeant la boite, oubliant que le gamin l'observait.


Azelf




La soldate souriait, malgré la remarque du soldat. Il aimait bien la taquiner à ce sujet, mais ce n'était pas méchant. Azelf sourit.
- Fufu ~ Je ne suis pas aussi vulgaire que cet oiseau de bas niveau. Mais savoir repérer sa proie, c'est le plus important.
Alors que la soldate s'étira, elle raconta le pourquoi de sa venue.
- C'est sur... J'ai la certitude que la moitié, si ce n'est les 3 quarts, des élèves ne savent pas pourquoi ils sont ici. Mais tranquille, je ne dirais pas ça. Si on nous a envoyé ici, c'est que quelque chose cloche.
Azelf se posa la question de si la soldate était totalement franche. Généralement, miss cape était envoyée ailleurs que sur le champ de bataille pour des raisons plus sérieuses, à cause de son don. C'est vrai quoi: elle peut pressentir l'avenir! Quoi de mieux quand on est dans un endroit avec pleins de gens suspects? Mais Azelf ne voulait pas rentrer dans ce sujet, car leur mission devait rester secrète.
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kiyiya-Mingan » 03 Déc 2016 16:55

Abby

Elles semblaient avoir fait le tour de cet étage. Les salles de cours n'avaient rien de passionnant. Elles arrivèrent finalement au rez-de-chaussée. De nombreux élèves étaient encore dans la cour, auprès du panneau d'affichage. A cet endroit se trouvait le bureau du directeur ou encore la cafeteria. Cela n'interessait pas spécialement Abby, mais elle proposa a Inaya
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de choses aux abords de l'école... Veux tu passer voir?
Elle avait remarqué des bâtiments a droite et a gauche de la cour principale, et sa curiosité la poussait a aller voir de quoi il s'agissait
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Coffine » 03 Déc 2016 17:50

[ Inaya]

Après le tour du premier étage, elles attaquèrent le rez-de-chaussée, qui n'avait aussi pas grand chose de passionnant. Il y avait encore une masse d'élève au tableau, et la cafétéria n'était pas si intéressante que ça. Quand au bureau du directeur ... Disons qu'il était bel et bien inaccessible. Et de toute façon trop dangereux d'y aller avec la seule raison " on explore juste l'endroit". Mais elle n'avait aucun doute sur quoi elle ira sûrement bien le voir un de ses jours ... Pas trop tôt quand même, elle espérait.

Abby lui proposa d'aller voir aux abords de l'école, et c'est avec plaisir qu'elle lui répondit:

_ Evidemment !

"You can't wake up, this is not a dream,
You're part of a machine, you are not a human being,
With your face all made up, living on a screen,
Low on self esteem, so you run on gasoline."


Image
Avatar de l’utilisateur
Coffine
 
Message(s) : 10145
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 16:20
Localisation : wubbalubbadubdub ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mélissa 5 » 03 Déc 2016 19:04

Givra, Ken viens d'entrer dans la chambre où est Hakusei x)

Sanaya
Mage mystique

Nago ne lui retourna pas la question, ce qui la fit sourire.
-Bon, tant mieux...
Répondit-elle. Oh oui elle, elle les avait bien préparé. Au détail près, même pour l'année prochaine. Aussi les punition des élèves et ce qu'ils feraient en heure de colle, car elle savait que ça risquait de tomber vu dans l'état qu'elle était pour le premier jour. Non elle n'était pas au top de la forme.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par TheGivrali » 03 Déc 2016 19:44

[Ah mince, j'avais pas vu x) Bon, on va dire qu'il est rentré quand Hakusei faisait son rangement dans la salle de bain...]

Hakusei




L'ange entendit une voix qui provenait de la chambre. Sa main se mit à trembloter, pour une raison inconnue. Il alla se mettre dans l'encadrement de la porte, regardant le jeune homme qui venait d'arriver. Hakusei le fixa, avant d'ajouter un petit:
- Bon... bonjour...
Sa main se remit alors à trembloter.
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Jewelpet » 03 Déc 2016 19:51

Merci Coffine :lol:

désolé, c'est court --
Sarah

La méchante sirène s'allongea, ha oui, ce n'était pas de la vrai glue, c'était juste des mixtures gluantes, c'était un peu dégeu et très répugnant, mais elle n'avait pas le choix, il lui était simple de se débattre. Si jamais on lui faisait mal, elle pourrait mettre un simple coup de queue pour assommer la guérisseuse!
Sarah regarda d'un œil inquiet ce que faisait Angela, c'était pas comme si elle lui faisait confiance, non, eu, en fait si, elle n'avait aucune confiance envers la fille aux yeux multiples. Aucune.

Fais gaffe! J'en aie besoin moi de cette queue là!


Myriam

La jeune fille jouait avec ses animaux quand elle tomba sur une jolie fille qui lui dis gentiment bonjour.
La filles aux deux oreilles animales lui tendis la main et dis gaiement:

Bonjour, moi c'est Myriam!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 03 Déc 2016 20:12

Abby

-Très bien!

Elle commençait à éprouver une petite once d'affection pour Inaya, et sa pseudo paranoïa semblait s'envoler petit à petit. Elle était ben sympathique, même si Abby l'avait accueilli d'une manière peu chaleureuse... Elles se dirigèrent donc toutes deux vers l'extérieur du bâtiment. Le soleil était haut dans le ciel et il faisait grand beau. Il devait être aux alentours de 11h, peut-être un peu plus. Une petite brise soufflait, rendant l'air ni trop chaud, ni trop froid. Une parfait journée de septembre en somme. Bientôt, les feuilles roussiraient et tomberaient des arbres, et l'automne commencerait dans toute sa splendeur. Elle finit par poser une nouvelle question à Inaya
Droite ou gauche?
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Coffine » 03 Déc 2016 20:45

( x)
Pas de problème! )


[ Angela]
La sirène semblait être assez inquiète pour sa queue, et ne faisait donc pas confiance à Angela. Elle s'en fichait bien, que la blessée lui fasse confiance ou non. Quesqu'elle allait faire ? L’assommer alors que sa blessure était toujours ouverte ? La bonne blague, c'était suicidaire. Fallait juste que Sarah en avait confiance, mais elle devait être un minimum intelligente,non?

_ Ne t'en fais pas, tant que tu fais ton job correctement, tu seras toujours en vie. Dit-elle avec un petit sourire moqueur, assez discret. Car c'était la vérité. Le jour où Sarah deviendra inutile ... Hé bien elle pourra toujours tenter de la soigner, mais elle mettra moins de ressources dedans. Ça marche comme ça ici. Tu es utile, tu vies. Tu sers à rien, tu meurs. Ou si tu détester la Voix, aussi.

Lorsque Sarah finassa de s'agiter, la croyante put commencer à recoller les morceaux, littéralement. Cela demandait de la précision, pour bien recoller les écailles métalliques entre elles pour que la blessure désinfecté soit totalement renfermé. Sans trop gaspiller du matériel, tout de même.
L'opération dura un bon moment, mais sans grande douleurs. Ce n'était que de la colle, et non des points de suture de toute manière. Au final, la queue fut remis en bonne état. On pouvait voire une substance un peu gluante entre certaines écailles, mais il fallait encore bien s'approcher de l'endroit qui avait été collé. Pas sûr que Sarah laisse quelqu'un l'approcher autant, donc il ne devrait pas avoir de problème.

_ Je te déconseille d'aller dans l'eau pendant au moins encore trente minute, le temps que ça sèche bien. Dit la soignante, en train de ranger le matériel utilisé qui avait été nettoyer juste avant. Il faut juste que je te redonnes du poison et tu es libre.

Angela se dirigea vers un certain placard, pour regarder un certains endroit remplis de précieuses fioles toutes étiquetées. Tous du poisons, mais chaque fiole avait sa spécialité. De la plus "inoffensif" à la plus mortel, il en avait de toute sorte.

_ Tu veux un certain effet particulier, pour ton poison ?

[ Inaya]

Les deux filles étaient à l’extérieur, où la température était idéale. Pour les quelques années qu'elle avait passé en France, il fallait dire que c'était pas si courant que ça d'avoir un climat équilibré en automne! Mais la France resté toujours assez frais de toute façon, comparé en Egypte. Elle s'y était habituée, et il le fallait bien de toute manière.
Sa camarade lui proposa gentiment la direction là où elles allaient. Après quelques secondes d'hésitation, elle dit:

_ Allons voir à gauche, si ça ne te gêne pas!

Abby lui semblait au fil du temps de plus en plus sympathique. Comme quoi elle avait bien eu raison de rester avec elle, malgré le regard froid qu'elle lui avait adressé .... Cela semblait faire depuis longtemps, maintenant.
"You can't wake up, this is not a dream,
You're part of a machine, you are not a human being,
With your face all made up, living on a screen,
Low on self esteem, so you run on gasoline."


Image
Avatar de l’utilisateur
Coffine
 
Message(s) : 10145
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 16:20
Localisation : wubbalubbadubdub ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 03 Déc 2016 20:55

Abby

Pas de problème, dit-elle pour sa petite personne. A leur gauche se trouvait un bâtiment couvert, austère au premier abord. Elle traversèrent la cour en longeant le bâtiment principal, avant de déboucher sur un petit chemin goudronné qui menait à ce fameux bâtiment. Après quelques courtes minutes, elles se retrouvèrent en face de la porte, fermée à clé. E, haut, un panneau avec marqué "Piscine" et, en regardant à l'intérieur, ou pouvait apercevoir quelques vestiaires dans l'ombre.
Abby ne s'y attendait pas le moins du monde. Elle qui avait peur de l'eau et, par conséquent, savait à peine nager, c'était une bonne affaire! Elle n'espérait pas devoir mettre les pieds ici plus d'une fois dans l'année...
-Si je m'y attendait, dit-elle sur un ton peu assuré
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)