Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par TheGivrali » 18 Déc 2016 19:01

Azelf




Azelf esquissa un sourire au clin d’œil de la soldate.
- Oh, je n'en doute pas. Tu nous sauvé bien des fois grâce à ce don.
Azelf ne doutait pas de sa camarade. Ce don, bien que pas très utile pour attaquer, était parfait lorsqu'il s'agissait d'aider les autres soldats. Elle repérait à l'avance les dangers. Et même si ce don ne lui servait à rien en combat, elle était la meilleure snipeuse au monde! Toujours à l’affût d'un mouvement suspect...
Le soldat pointa l'entrée de l'école.
- Il est rentré il y a quelques minutes. Il a du aller dans sa chambre ranger ses affaires. Regarde le tableau, j'imagine que tu connais son nom? Tu pourras savoir où est sa chambre.
Même si elle arrivait en retard presque à chaque fois, on aurait dit qu'elle en savait plus que tout le monde... peut-être une partie de son don dont elle n'a jamais parlé?
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 19 Déc 2016 19:22

Désolée du retard >.<

Arianne

Elle sourit à Myriam.
-Enchantée ! Je m'appelle Arianne.
Dit elle doucement. La jeune fille aux oreilles animales devant elle semblait bien gaie. Arianne se rappela qu'elle était justement dans la chambre 4 avec une certaine Myriam ! Quelle coïncidence !
-Oh, je crois que nous sommes dans la même chambre.
Fit elle remarquer.

Ken (plus connu sous le prénom de Théo)

Un garçon aux ailes noires le regarda et le salua. Le jeune homme en question bégaya et semblait avoir une main tremblante. Ken lui adressa un sourire calme
-Je m'appelle Ken Hitoshi, enchanté. Peut être que tu me connais sous le nom de Théo...
Dit-il à son compagnon de chambre. Le jeune chanteur regarda autour de lui pour trouver un lit vide. Dès qu'il en vu un, il posa son sac dessus avant de se concentrer de nouveau sur l'ange noir. Il pencha un peu la tête sur le côté
-Peut être que c'est indiscret de ma part et si c'est le cas excuse moi mais... Pourquoi trembles-tu ?
Demanda-t-il. C'était bien la première fois qu'on lui faisait ça...

Sanaya (mage mystique)

Nago fit un sourire enfantin auquel Sanaya ne fit pas attention. Si elle le faisait à chaque fois, elle n'aurait pas terminer... Et puis ce n'étai dérangeant que lorsque la situation n'était pas adaptée. La mage mystique sentit une magie puissante au niveau de la main gauche du professeur de mathématique. Celui-ci essaya de commencer une discussion, chose qui fit très légèrement sourire notre prof' de magie.
-Et bien, je pense que ce sera comme chaque année et je suis prête à endosser mon rôle comme d'habitude. Et toi ?
Demanda-t-elle. Elle aurait bien voulu voir le sceau qui empêchait à cette puissante source de magie de se manifester mais elle ne dit rien à ce sujet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par TheGivrali » 19 Déc 2016 19:46

Hakusei




L'ange, par simple politesse, murmura un petit "Enchanté", puis encore un léger "Tenma Hakusei". Il n'aimait pas les présentations depuis que sa forme avait changée... Il fit ensuite un mouvement de tête de gauche à droite. Si tenté qu'il ai connu le nom de cet élève, il ne s'en souvenait plus, et avait sans doute préféré l'oublier!
Il observa le blondinet choisir son lit, posant son sac dessus. C'est alors qu'il posa une question qui dérangea fortement l'ange noir. Son sang ne fit qu'un tour; ses pupilles rétrécirent comme celles d'un chat dans l'obscurité. S'il n'était pas dans un endroit aussi confiné, il est certain qu'il se serait envolé loin d'ici. Mais non, il n'était pas dans un tel endroit, où la liberté était possible... Dans un endroit où il ne blesserait personne...
Il recula, trébuchant et tombant sur son lit à lui. Sa main se remit à trembloter. Il l'agrippa, avant de la poser sur son visage.
Il détestait ces nouvelles pulsions!
Reprenant un air calme, il se rappela de ce que lui disait sa sœur: "Tout ira bien, n'ai pas peur. Tu ne feras de mal à personne".
Il s'assit convenablement, avant de répondre [enfin] à la question du garçon:
- Des pulsions, rien de plus.
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Jewelpet » 21 Déc 2016 12:13

Désolé Méli, j'avais pas vu! >.<

Myriam

La jeune fille se releva doucement et d'une façon très belle et délicate. Pour na pas blesser ou offenser ses animaux, elle les pris calmement et pris calmement le bébé phoque tout blanc dans ses bras, son chinchilla sur la tête et le perroquet sur l'épaule. Myriam les laissa se mettre leur aise et leur dis gentiment, pur qu'ils arrêtent de discuter. Bien qu'elle les entendait parler, elle savait pertinemment que ceux ne possédant pas le don animal trouvait ces bruits agaçants.

On se calme et on se tient bien d'accord?

Ils lui répondirent tous oui, et se taisèrent, bien qu'un petit bruit de fond restait présent. Elle n'eu pas la force ni le cran de leur dire de se taire définitivement, ils l'auraient trop mal pris. Donc elle les foudroya du regard
Elle sourit encore plus quand son interlocutrice lui révéla qu'elle s’appelait Arianne! Bonne chance aux profs et à la fille de leur chambre!
La fille aux oreilles animales se rappela avoir ce prénom sur le tableau d'affichage, elle n'en fut pas moins surprise, Arianne était une très jolie fille, bien plus qu'elle d'ailleurs!
Alors elle n'en éprouva pas de la jalousie mais de la joie! Qu'elle chance elle avait d'être dans la même chambre que cette fille! Elle lui répondit

Génial! C'est quoi ton pouvoir toi? Moi je possède le don animal

Et elle en profita pour regarder ces trois bébés. Allait-elle comprendre ce qu'était son étrange don?


Sarah

Elle approuva chacune des réponses et ignora ses reproches, restant totalement indifférentes. Elle était tout de même une des personnes les plus importantes de l'alliance!
Elle regarda sans mot dire la voyante, elle avait beaucoup de poisons différents et la sirène les auraient tous pris si elle le pouvait, mais cela était impossible! Dommage, il aurait simplement fallut qu'Angela meurt. Une chose dont la sirène se ferait une joie d’exécuter si elle ne la soignait pas correctement! Vivante ou morte, il n'y aurai aucun impacte sur le côté des méchants! Strictement aucune!
Parce que faire des mélanges et réparer sa plaie la plupart des gens savaient le faire. Une idée frappa alors l'espionne, pourquoi ne pas lui faire prendre une apprentie, une personne tout à fait maniable. Une fois sa maîtresse morte, elle soignerait tout le monde, mais serait toujours contrôler par Sarah!

Merci je veux bien en plus des deux autres.
Et si tu prenais un disciple? Une personne qui pourrait juste t'aider, sans en savoir trop, pour t'assurer de rester en vie par la même occasion. Et ouis, vue le nombre de blessés elle pourrait servir de larbin et aller sur les champs de batailles pour soigner les blessés, comme ça elle risquerait sa vie et pas toi!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par kurow » 21 Déc 2016 12:53

Fisie

Fisie pu rebondir sur les dires d'Abby, heureuse d'avoir enfin un sujet qui ne risquait pas d'être houleux, ou trop personnel. Du moins, elle l'espérait.
"Bricoler ? Que fabriques-tu ?" L'interrogea-t-elle, sincèrement intéressée. Car il faut dire que "bricoler" était un terme assez vague, qui voulait dire tout et son contraire. ça pouvait être de petits robots comme une cabane dans les bois. Où peut-être que a avait un lien avec le fait que sa colocataire soit ici ?
Dans ce cas, Fisie avait fait une bourde en amenant le sujet. Car après tout, c'était la faute à son "pouvoir", si Fisie était obligée de vivre entre ses murs, chose qu'elle haïssait.
"Ah, euh, si c'est un sujet délicat, pas besoin de développer dessus, hein..." s'empressa-t-elle d'ajouter, en conséquence de son raisonnement sûrement trop hâtif et paranoïaque à propos des pouvoirs.
Après tout, le bricolage peut être un passe temps...
Kurow, débutante éternelle en élevage de chats, loups, et dragons mutants.
Mes transmutations plastifiées:
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage

(Ceci est une signature pathétique qui ne sert pas à grand chose, puisque je suis au chômage en ce moment, en ce qui concerne le gimpage/paintage d'images.)
Que le corbeau et le manekineko te guident.
"1+1=3"
Avatar de l’utilisateur
kurow
 
Message(s) : 245
Âge : 25
Inscrit le : 21 Nov 2015 19:12
Localisation : Monde sipirtualo-imaginaire
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 21 Déc 2016 18:47

Ken

(plus connu sous le prénom de Théo)


L'ange noir se présenta. Il répondait donc au nom de Tenma Hakusei... Ken fit un sourire amical. En tout cas, cet élève ne le connaissait pas. Ce n'était pas plus mal au final. La question que le chanteur avait posé ne semblait pas enchanté le jeune homme en face de lui. Hakusei recula et trébucha, puis finit pas tomber sur un des lits, surement le sien. Sa main se remit à trembler et il la prit et la posa sur son visage. Cette petite scène eut pour effet que le blond fronce ses sourcils mais il reprit vite un air normal, son air habituel, quand son compagnon de chambre se calma. Il finit enfin par donner sa réponse au passionné de musique. Des pulsion ? Non, Ken n'en rajouta pas avec ça. Il n'avait pas non plus faire encore plus mauvaise impression dès le premier jour. Il dit juste :
-D'accord... Excuse moi...
Tout cela était quand même étrange mais pour l'instant, le garçon répondant au nom de scène Théo avait d'autre choses à penser. Comme comment faire pour se dépêcher de reprendre la tournée qu'ils ont dû interrompre à cause d'Elodie. Ken décida de ranger ses affaires en silence...

Arianne


Myriam se leva d'une très belle façon. Elle avait grâce et délicatesse dans son mouvement. Cela fit sourire Arianne. La jeune fille prit son bébé phoque dans ses bras, son chinchilla sur sa tête et son joli perroquet sur l'épaule. Les petits animaux firent pas mal de bruits même si cela ne dérageait pas beaucoup la fille qui savait parler aux plantes. L'élève aux oreilles animales leur dit de se calmer. Cela décrocha un autre petit sourire à Arianne.
-Oh, tu sais ça ne me dérange pas trop. J'aime beaucoup les animaux.
Dit elle doucement. Après tout, les animaux faisaient partis de la nature ! Et tout ce qui vient de la nature, enfin ce qui s'en approche le plus -puisque les humains sont d'une façon ou d'une autre nés grâce à la nature non ?- de ce naturel. Si Myriam trouvait qu'Arianne était belle, cette dernière en pensait exactement la même chose. Myriam dit qu'elle avait le "don animal" et lui demanda quel était son pouvoir. Arianne se doutait bien que c'était un pouvoir de communication, de transformation animale et tout ce qui allait avec.
-Moi je possède le pouvoir de la nature.
Répondit elle. Elle était restée très vague mais elle était presque certaine que sa compagne de chambre allait comprendre. Arianne caressa le petit phoque blanc de Myriam. Il était trop chou ! Tient... Mais les animaux était acceptés ? Alors les plantes l'étaient peut être aussi ? La jeune fille sortit de son sac un petit pot de terre. Elle passa sa main au dessus et une jolie plante se dressa de toute sa grandeur qui n'était pas plus haute qu'une trentaine de centimètre. C'était une très jolie rose qui avait l'étrange capacité de bouger ses feuilles et sa tige. La plante demanda si elles étaient arrivée et Arianne fit un "oui" de tête avec un grand sourire envers sa petite création.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Jewelpet » 21 Déc 2016 19:29

Myriam

Elle regarda Arianne, la jeune fille était bien plus grande qu'elle, de plus, elle espérait que personne ne la traiterait d'intellote, vue qu'elle était là depuis un moment. Elle se sentit soudain timide, un petite mèche de cheveux lui tomba sur le visage et elle baissa la tête en rougissant légèrement. Elle avait souris? Hé bien, c'était un pas de plus vers l'entente totale. Parce que d'habitude on lui tournait le dos et elle était triste.
Heureusement qu'il n"y avait pas que des rabats-joie dans sa chambre, parce qu'elle avait déjà eu son cota d'ennuie avec l'autre là-bas!
Myriam souris et la laissa caresser son bébé phoque qui avait l'air de bien aimer ça! Et puis comme Arianne avait l'air de bien aimé les animaux, chose qui se confirma une fois qu'elle le lui dis, la fille aux oreilles animales appela de sa voix douce et harmonieuse à l'adresse d'un écureuil de passage

Tu veux bien venir? Oui toi, viens approches, n'aies pas peur. Bien, c'est très bien!

Le petite être roux amorça sa descente et sauta sur la tête de celle-ci. La jeune file porta sa main à sa tête et attrapa délicatement le petit rouquin. Elle le caressa un peu pour qu'il s'habitue à la main de l'homme et le tendis à son amie en espérant lui faire plaisir

Tiens comme tu zamies les animaux en voilà un! Et t'en fais pas j'aime aussi les plantes!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Coffine » 21 Déc 2016 20:59

[Angela]

A l'air de Sarah, celle-ci ne semblait pas vraiment faire attention à ses remarques. Cela l'étonnerais guère, et au fond, elle s'en fichait pas mal elle aussi. Elle se méfiait toujours de la sirène. Et pas que de elle, aussi. Même la Voix lui disait de ne faire que réellement confiance qu'à elle. Juste à la Voix, et après, c'était normal car c'était son meilleure guide.

Elle passa donc à Sarah quelques échantillons des fioles, assez pour que les lames soient empoissonnés pour bien longtemps. Chaque fioles portaient une étiquette pour que Sarah sache quel effet le poison produisait. Quand à Sarah lui parla de disciple, elle fronça les sourcils. Elle n'aurait pas vraiment pensé que la sirène puisse pensée à ça.

_ Je sais pas ... Je n'ai pas beaucoup de temps pour enseigner à un idiot. De plus, il me prendrait sans aucun doute de la place ou me déconcentrerais pendant que je travaille.. Répondit-elle.
"You can't wake up, this is not a dream,
You're part of a machine, you are not a human being,
With your face all made up, living on a screen,
Low on self esteem, so you run on gasoline."


Image
Avatar de l’utilisateur
Coffine
 
Message(s) : 10145
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 16:20
Localisation : wubbalubbadubdub ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 21 Déc 2016 21:25

Abby

Son passe-temps semblait intéressée l'élève. Pourquoi donc, elle n'en savait pas grand chose... Peut-être voulait-elle savoir si elle serait capable de lui réparer un truc un jour ou l'autre. Si c'était le cas, ce sera un non clair et net! Elle vait décidé de ne plus aider quiconque à réparer quoi que ce soit. Elle en avait assez vu des choses de ce style! Elle prit le temps de se calmer. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac qu'on lui disait. Enfin pour elle, c'était plutôt compliqué, même si elle savait que c'était bien vrai.
Oh, je bricole un peu de tout, surtout des appareils électroniques ou des choses dans ce genre. J'ai des... Facilités
Elle ne voulait pas plus se prononcer là-dessus, et ne préférait pas évoquer son pouvoir par ce même nom. Elle espérait que cela lui convenait pour l'explication du pourquoi du comment
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mélissa 5 » 23 Déc 2016 18:54

Arianne


Arianne se mit à caresser le chinchilla à son tour. Myriam avait l'air timide d'un coup. Bizarre... Qu'avait-elle fait pour qu'elle se sente mal ainsi ?
-Ca va ? Qui a-t-il ?
Demanda-t-elle inquiète. Elle se retourna en entendant la fille parler à quelque chose. C'était un petit écureuil roux dans son arbre. Enfin son arbre, c'était plutôt UN arbre. Non, les plantes n'appartenaient à personne. La voix de l'écolière aux oreilles d'animaux était très harmonieuse et douce. La jeune fille aux pouvoirs des plantes ferma les yeux quelque secondes. A ce moment là l'espèce de rose qu'elle tenait dans sa main se tourna vers sa créatrice en penchant sa partie à pétales et en dégageant un délicieux parfum. Arianne ouvrit les yeux pour regarder l'être roux et sa camarade. Elle lui tendit l'écureuil et dit qu'elle aimait aussi les plantes -ceci fit sourire notre adolescente-. Cela fut une belle surprise ! La jeune fille ouvrit de grands yeux, et très touchée par ce cadeau sourit en même temps de rougir. De sa main libre, elle prit le petit animal qui vint de lui même. Et puis quel que chose lui traversa l'esprit
-Oh... C'est si gentil, merci ! Mais... Dis-moi... Si tu le comprends, il est d'accord ? Parce que je veux l'obliger à rien moi. Et d'ailleurs, c'est une femelle ou un male ?
Demanda-t-elle. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait poser tant de question en même temps, elle rougit encore un peu plus
-Euh, excuse moi...
Dit elle doucement. L'arbre sur lequel l'écureuil était commença à parler à Arianne comme un père qui voit évoluer son enfant : "C'est trop mignon, la petite Arianne s'est fait une amie ! On dirait qu'elle grandit !". Et les plantes commencèrent à dire plein de choses gentille aux sujet de la jeune fille et l'arbre bougea une de ses branches vers elle. Elle fit une belle grimace en sentant le bois sur son épaule. Au moins, l'avantage avec les plantes c'était que personne ne pouvait les entendre et par conséquent entendre les petits sujet embarrassant de son enfance. Arianne rougit une nouvelle fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité