Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Miu love 10 » 09 Nov 2016 21:21

Image

~ The hidden portal ~


Le RPG lupin, dans lequel vous devrez combattre afin de sortir de cette prison, trouverez-vous le portail caché? Amour, amitié, combat, et bien d'autre seront aux rendez-vous, il ne suffit que de vous inscrire!
Un RPG crée à la base par Focon, et qui, par manque de temps, me l'as laissé reprendre, question de lui offrir une deuxième vie, aller vous venir nous rejoindre?

______________
Contexte


Les siècles et années sont passé mais rien ne vous as détruit. Vous étiez toujours tant accroché à votre meute et vos amis. Vous aviez la belle vie, comme certains disent, mais cela à vite changé.

C'était une nuit de pleine lune. Le camps était tendu bien que l'on n'entendait que le silence de la nuit.
Il faisait sombre, mais quelque chose provenant de la forêt fit de la lumière. Cela ne pouvait qu'attiré votre attention. Cela pouvait être un intrus, un loup ennemi ?
En tant que membre de la meute, vous deviez protégé le clan.
Vous êtes donc allez voir cette fameuse chose, cette lumière, enfoncée au plus profond de la forêt noir. La luminosité baissait de plus en plus jusqu'à ce que vous ne voyiez plus rien et que la lumière disparaisse. Vous entendez des pas, un souffle puis plus rien. Le vide. Le noir. Les ténèbres...
Vous vous réveillez, le lendemain matin dans un endroit qui vous est parfaitement inconnu. Vous êtes entourez d'autres loups, qui eux aussi ont l'air sous le choc. Vous jetez un regard rapide à l'environnement qui vous entoure et voyez alors que vous êtes entouré d'une forêt sans fin.
Oui, vous êtes dans un trou paumé, avec de parfaits inconnus...

Mais vous allez vite découvrir que, la nuit, des loups complètement fous surgissent de cette forêt et vous attaque. Dévorent des loups, tuent des loups...
Ce sont des monstres complètement tarés, et votre seule défense est de vous allier avec les autres.

Pour sortir de cette endroit, vous n'y arriverez pas seul non plus. Un portail est caché dans cette forêt, mais où? Des indices dissimulés dans la forêt sauront peut être vous aider...

Amours? Trahisons? Amitiés? Fraternités? Morts? Combats? Complots? Tout dépend de vous.
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miu love 10 » 09 Nov 2016 21:23

Image
______________
Règlements




● Merci d'écrire dans un langage compréhensible, le SMS n'est donc pas permis.
● Essayez d’étoffer au minimum toute réponse et Inscription, un minimum de 5 lignes pleine est requis.
● Pas d'insultes, le RPG n'est pas là pour régler vos soucis, la politesse est d'ailleurs de mise.
● Les personnages invincibles sont à oublier, le power gaming, c'est lassant.
● Aucune scène gore et/ou osée ne sera tolérée, nous somme sur un forum avec des plus "jeunes"!
● Bien sûre, les scènes "violentes" et avec un peu de sang sont autorisés sous spoiler avec un message pour prévenir, mais faites attention à ne pas dépasser les limites...
● Vous pouvez avoir un nombres illimités de personnages tant que vous les jouez tous.
● Pour toutes questions, n'hésitez pas ♥
● Merci de donner le code de vos personnages ;)
● Même si votre personnage n'est pas encore au récap, tant qu'il est accepté, vous pouvez jouer.
● Les réservations ne sont pas prises, désolée.

______________
Rang


2/3 ● Les Alphas:

Aussi appelés chefs,
Ce sont ceux veillant sur le clan, ceux qui donnent des ordres et qui peuvent exclurent/inclurent des loups dans la meute. Bien sûr, leurs responsabilités sont plus lourdes. Lors des grands événements, ils se concertent et voient ce qu'ils peuvent faire ensemble. Pourquoi eux, les Alphas peuvent tout diriger ? Car ce sont ceux avec de l'expérience, de la force, et ils sont choisis pour leur capacités.


?/3 ● Les bêta:

Il y a en tout trois sous-chefs. Ces trois sous-chefs sont ceux qui gèrent le clan avec les Alphas et qui les secondes. Si un des Alphas s'absente, ils seront là pour surveiller le clan et faire comme eux. Ils sont choisis par les alphas, pour leurs capacités eux aussi, et surtout leur fidélité.
Une fois tout les 4 mois environs, les bêtas sont changé si besoin. Parfois, ils sont gardé plus longtemps sur ce rang, selon les envies de Alphas.

1/ infini ● Les chercheurs:
Les chercheurs sont des loups sur lesquels l'on peux compter et faire confiance. Leur but est bien sûr de trouver le portail et de déchiffrer les indices cachés dans la forêt. Leur rang est semblable à celui des guerrier, quoi que certaines tâches sont ajoutées.

1/infini ● Les guerriers:
Les guerriers ne sont pas forcément des loups juste et de confiance. Ils sont souvent choisis pour leur capacité à aider et défendre le clan. Ils défendent la meute des loups fous la nuit, chassent pour nourrir la meute, et entreprennent bien d'autre tâches.

?/infini ● Les esclaves:
Tout est dit. Ce sont des loups qui n'ont pas su intégrer le clan "correctement". Ils ne servent à rien mais nous les avons quand même accepté en tant qu'esclaves, d'aides. Les esclaves peuvent avoir des maîtres et ils doivent obéirent à leurs maîtres. Les maîtres des esclaves on tout droits sur eux, sauf les tuer sinon nous ne les aurions pas garder.

1/infini ● Les fous:
Ce sont ceux qui vivent dans la forêt, ils n'ont plus toute leur tête et sont un peu détraqués. Ils attaquent le clan seulement la nuit bien qu'ils peuvent très bien y rentrer le jour mais ils évitent. C'est beaucoup plus discrets d'attaquer la nuit...
Leur but est de nuire, d'empêcher le bon fonctionnement.

1/2 ● Le Shaman:
Le Shaman est une sorte de guérisseur qui connaît bien la nature et les plantes. C'est à lui que l'ont fait appel pour soigner les blessé, il possède des connaissances accrue des plantes, blessures, et autre.
Il est absolument nécessaire à la survie du groupe, sans lui, l'espoir est bas.
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miu love 10 » 09 Nov 2016 21:24

Image

______________
Formulaire


● Votre personnage ●
● Image/Description: Pour que l'ont voit votre personnage... les images sont préféré ;)

● Nom: Son nom
● Prénom: Son prénom
● Age: Son âge (sachez qu'un loup adulte a à peu près 2 ans et qu'un loup adolescent 1ans)
● Sexe: Mâle ou femelle ?
● Rang: Alphas, sous-chefs, esclaves, fous, chercheurs ou bien guerriers ?
● Maître: Êtes vous le maître dans un esclaves ou bien en avez vous un ?

● Pouvoir: Son pouvoir : décrivez nous ces qualités et défauts du pouvoir ainsi ce qu'il peux faire avec
● Caractère: Décrivez nous comment il réagit, ce qu'il aime/ne pas faire...
● Histoire: Son histoire avant de venir au clan

● Famille: Un père, une mère, des frères, des soeurs ?
● Né dans le clan/ Vient d'arriver/ Va arriver: Tout est dit
● Particularités: Tout est dit

● Autres: Avez vous d'autres choses à rajouter ?
● Quelque lignes sur vous: ce qui vous plait ;)


Code : Tout sélectionner
[center][b][size=150]● Votre personnage ●[/size][/b]
[b]● Image/Description:[/b] Pour que l'ont voit votre personnage... les images sont préféré ;)
 
[b]● Nom:[/b] Son nom
[b]● Prénom:[/b] Son prénom
[b]● Age:[/b] Son âge (sachez qu'un loup adulte a à peu près 2 ans et qu'un loup adolescent 1ans)
[b]● Sexe:[/b] Mâle ou femelle ?
[b]● Rang:[/b] Alphas, sous-chefs, esclaves, fous, chercheurs ou bien guerriers ?
[b]● Maître:[/b] Êtes vous le maître dans un esclaves ou bien en avez vous un ?

[b]● Pouvoir:[/b] Son pouvoir : décrivez nous ces qualités et défauts du pouvoir ainsi ce qu'il peux faire avec
[b]● Caractère:[/b] Décrivez nous comment il réagit, ce qu'il aime/ne pas faire...
[b]● Histoire:[/b] Son histoire avant de venir au clan

[b]● Famille:[/b] Un père, une mère, des frères, des soeurs ?
[b]● Né dans le clan/ Vient d'arriver/ Va arriver:[/b] Tout est dit
[b]● Particularités:[/b] Tout est dit

[b]● Autres:[/b] Avez vous d'autres choses à rajouter ?
[b]● Quelque lignes sur vous:[/b] ce qui vous plait ;)[/center]
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miu love 10 » 09 Nov 2016 21:25

______________
Inscrit


Manque la bannière, cause d'un petit problème x.x

Alphas


Miu
Spoiler: show
● Nom: King
● Prénom: Désolation
● Age: 5 ans de son corps de loup, mais l'esprit qui l'habite à bien des millénaires.
● Sexe: Mâle
● Rang: Alpha
Formulaire complet en page 2


Boal
Spoiler: show
Nom: Kasahï
Prénom: Hina
Age: viens tout juste d'avoir 3 ans.
Sexe: féminin
Rang: Alpha depuis peu
Formulaire complet en page 2

Bêta


Little Coffee
Spoiler: show
● Nom: Dawn
● Prénom: Koga
● Age: 3 ans
● Sexe: Mâle
● Rang: Alpha
Formulaire complet en page 17


Bêta


Tchoupe
Spoiler: show
● Nom: MacDonagal
● Prénom: Elwing mais on la surnomme El.
● Age: 2 ans et 7 mois
● Sexe: Femelle
● Rang: Bêta (De Koga)
Formulaire complet en page 13

Chercheur


Ellange
Spoiler: show
Nom: Guim
Prénom: Yuuko
Age: 3 ans et 9 mois.
Sexe: Mâle
Formulaire complet en page 1

Guerrier


Ellange
Spoiler: show
Nom: Devrun
Prénom: Lahana
Age: 3 ans
Sexe: femelle
Formulaire complet en page 1


Shokola
Spoiler: show
Nom: Malfoy
Prénom: Lucius
Age: 3 ans, en aura bientôt 4.
Sexe: Mâle !
Formulaire complet en page 4


Wolf'
Spoiler: show
● Nom: Pisces / Radius / Nightingale
● Prénom: John
● Age: 1 ans et 10 mois
● Sexe: On doute parfois mais c'est un p'tit mec
● Rang: Chercheur
Formulaire complet en page 17


Miu'
Spoiler: show
● Nom: Castell Mais cela est-il vraiment important?
● Prénom: De son prénom entier, Maddyson, sauf qu'elle n'est jamais appelée par celui-ci, elle préfère les surnom Maddie, et surtout, Mad.
● Age: 4 ans
● Sexe: Femelle
● Rang:Chercheuse
● Maître: Maître de Bellatrix
Formulaire complet en page 10


Shaman


Ellange
Spoiler: show
Nom: Dianu
Prénom: Kitsune
Age: 2 ans et demi
Sexe: femelle
Formulaire complet en page 1

Esclave


Miu
Spoiler: show
Nom: /
Prénom: Angel
Age: 3 ans
Sexe:Femelle
Formulaire complet en page 6


Little Coffee
Spoiler: show
● Nom: Moexwae
● Prénom: Phoebe
● Age: 3 ans
● Sexe: Femelle
● Rang: Esclave
Formulaire complet en page 17


Shokola
Spoiler: show
● Nom: Black
● Prénom: Bellatrix
● Age: 2 ans et des poussières
● Sexe: Femelle ♀
● Rang: Esclave
● Maître: Maddie OwO
Formulaire complet en page 10


fous


Boal
Spoiler: show
Nom: elle a oublié.
Prénom: Harfie. Mais elle est persuadée que son prénom c'est Joker.
Age: 3ans et demi.
Sexe:
Rang: folle. Bien cognée.
Formulaire complet en page 2


Shokola
Spoiler: show
Nom: Slytherin
Prénom: Nagini
Age: 2 ans, bientôt 3.
Sexe: Femelle !
Formulaire complet en page 5


Focon
Spoiler: show
● Nom:
[Inconnu]
● Prénom:
Caïn
● Age:
[Imortelle] Dans une tranche d'un siècle,
Cela fait bien longtemps qu'elle ne compte plus les années passé.
● Sexe:
Femelle T
● Rang:
[Folle]
Formulaire complet en page 10


Autre


Focon
Spoiler: show
Nom: Klaus
Prénom: Chanel ~
Age: 2 ans
Sexe: Femelle ♀
Rang: Solitaire mais ne tardera pas à intégrer la meute en temps que guerrière.
Formulaire complet en page 3
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miu love 10 » 09 Nov 2016 21:27

Image
Les Informations Importantes

● L'environnement
● L'arrivé des nouveaux loups
● Les fous
● Les Indices



Je vous conseille de lire cette partie pour avoir des renseignements en plus sur le RP', l'environnement, et autres choses du genre.

Les lieux
Spoiler: show
Image

Voici une map très moche fait par moi 8)

Les explications :

1:
Mini falaise qui remonte, sers aussi de promontoire pour les alpha lors des annonces.

2:
Rivière qui traverse le clan et qui se transforme en lac (voir 7)

3: petit pont pour passer sur la rivière

4:
forêt assez sombre, peut y avoir des créature hostiles mais c'est plus rare, gibier présent

5:
forêt très sombre, aucun rayon de lumière l'atteint, créature hostile très présente et les loup fou se tiennent souvent là. Aucun gibier

6:
montagne qui entoure la forêt, impossible de grimper. Les derniers qui y sont allé on fini par chuter et mourir

7:
Lac qui couvre une grande surface, du côté plus clair il y'a souvent du gibier qui s'abreuve.

8:
tanière du shaman et de son apprenti si il y'a

9:
tanières des guerrier et chercheur, tanière des esclave un peu plus loin mais proche quand même.

10:
tanières des alphas



______________


L'arrivé des nouveaux loups

Tout les jours, toutes les semaines ou tout les mois il y a de nouveaux loups qui arrivent. Lorsqu'ils arrivent ils ne se souviennent plus de rien : leur prénom, leur âge, leur famille... Mais le lendemain la mémoire leurs revient.
Ils sont mis dans une période de test où ils n'auront pas de rangs spécifiques. Ils devront alors mettre en avant toute leurs capacités pour intégrer la meute. Donc, votre loup devra prouver ses compétences pour rentrer dans le rang qu'il souhaite (donc celui sur son Inscriptions) et s'il ne réussi pas à faire ses preuves, alors il deviendra esclave.



______________


Les fous

Les fous vivent dans la forêt mais ils n'hésitent pas à s'en prendre à la meute pour trouver de la nourriture et pour nuire à la bonne ambiance. Il est tout a fait possible qu'un loup du clan tombe amoureux d'un loup fou mais cela doit rester quand même rare. Leur but est bien sûr de ne pas se faire voir, sinon il sera renvoyés du camps et deviendra fous. A moins que le loup qui connaît la relation des deux amoureux ne les dénoncent pas, ce sera alors lui et l'autre (amoureux d'un fou) qui seront exclus.



______________


Les Indices

Les indices et énigmes seront ce qui vous sortirons de cette endroit paumé, en vous aidant à retrouver le portail. Je "jouerais" les indices et énigmes en postant sur le RP' avec en gros marquait indice ou énigme. Je dirais ou il se cache et ce qu'il contient. Vous n'êtes pas obliger de les trouver tout de suite (sinon ce n'est pas marrant) et il est possible que ce soit un autre loup qu'un chercheur qu'il le trouve et qui arrive à le déchiffrer mais le plus souvent ce sera des chercheurs.
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miu love 10 » 09 Nov 2016 21:30

Image

______________
Annonce et autres


Dernièrement, le RP as été un peu aux oubliettes, et comme vous l'aurez remarqué, la gérance as changé de main -et on remercie Focon pour son bon travail <3- ... J'ai donc décidé de faire une mise à jour, et tout vos loulous doivent être réinscrit, afin d'être considéré comme actif !
En espérant vous voir poursuivre l'aventure avec nous, voici le lien de l'ancien topic d'inscription pour retrouver vos formulaire déjà fait -> (il vous suffit de chercher avec le nom de votre personnage dans la barre de recherche en haut) viewtopic.php?f=43&t=17659

voici le message de notre chère Focon d'amour à votre intention ;) :
focon a écrit:Tout d'abord, bonjour.
Et aussi désoler. Désoler pour le rp', les persos, mon abandon, ma flemme, ma honte....Gneeee. Cela fait peut être un peu plus d'un mois que je ne suis pas venu. J'ai tout laisser tomber sur GW. Et pourtant, ce jeu est une vrai perle. Et la communauté ? Génial♥
Et pourtant, moi, fallait bien que je fasse une pitite pause. Et j'ai plus donner de nouvelle comme un vert de terre cramé. Et j'en suis désoler ! Pour le rp, pour les rps mais aussi pour le reste.♥
Le RPG va donc être cloturer, mais je peux compter sur ma MIU pour le reprendre et qui sait que je ne reviendrai pas armée d'énergie et de...de...j'ai un trou uwu.
Sorry pour tout, et merci à tout le monde aussi pour cette belle aventure qui n'est pas terminer ! Parce que je ne serai jamais bien loin et grâce à ma Miu, le rp' va continuer !*w*


______________
Journal du RP


Vous pourrez trouver ici les événement récent sous forme de résumé... Pour quand vous vous absenter un peu, ou juste pour se retrouver ^^

"Sachant que les gens ne sont pas tous inscrit encore, le résumé "fictif" des dernières choses passées devra attendre un peu ^^' Sachez qu'un mois c'est déroulé entre les deux version."
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miu love 10 » 09 Nov 2016 21:31

Au cas où.
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miu love 10 » 09 Nov 2016 21:32

Au cas où.
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miu love 10 » 09 Nov 2016 21:33

Vous pouvez poster, n'hésitez pas à vous inscrire si vous ne l'étiez pas dans la version précédente, et ceux souhaitant revenir, vous n'avez qu'à reposter vos personnage ;)

L'ancien topic en encore disponible, le lien en première page, pour retrouver vos ancien formu c:
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ellange » 09 Nov 2016 22:05

Coucou!
Si possible, j'aimerais garder mes trois anciens loups...
Du coup j'ai récupéré mes anciens formulaires...

Kitsune, Shamane
Spoiler: show
Formulaire

Image/Description : Image
Nom : Dianu
Prénom : Kitsune
Age : 2 ans et demi
Sexe : femelle
Rang : Shaman
Maître : Je lui attribuerais bien un ou deux esclaves pour l'aider...
Pouvoir : Elle peut guérir n'importe quelles blessures (sauf les blessures mortelles), cependant utiliser son pouvoir la fait vieillir de quelques jours. C'est pourquoi elle ne l'utilise qu'en dernier recours...
Caractère : Elle est un être assez calme, mais extrêmement égoïste envers les loups qu'elle ne connaît pas beaucoup. Si elle le pouvait, elle réclamerait des rétributions pour ses soins, alors on lui a donné un (ou deux) esclaves afin de la contenter. Si on apprends à la connaître, on réalise qu'elle n'est pas si méchante que ça, mais encore faut-il qu'elle le veuille. Elle ne le laissera pas paraître, mais si elle ne peut pas soigner quelqu'un, elle en est profondément touché, car malgré tout, elle n'aime pas voir les membres du clans mourir.
Histoire : Dans son clan d'origine, elle était la fille d'un mâle Alpha. D'abord rejetée par celui-ci, il trouva son intérêt dans le don que sa fille développa quelques jours après sa naissance. Seulement à trop l'utiliser, elle se rendit compte des retours de son pouvoirs. à 6 mois, elle paraissait avoir un an. Sa mère, lui interdit alors d'utiliser son pouvoir. Seulement son père lui ordonna le contraire en la nommant guérisseuse du clan. Elle compensa les deux en apprenant à reconnaître les différentes plantes et leurs vertus curatives. Aujourd'hui, elle a deux ans et demi , mais en paraît quatre.

Famille : Elle avait un père et une mère, mais elle ne sait pas ce qu'ils sont devenus depuis qu'elle a atterrit là... Elle sait aussi que sa mère attendait une portée.
Né dans le clan/ Vient d'arriver/ Va arriver : Elle est arrivé il y a quatre mois
Particularités : Elle n'est pas obligé de voir une plante pour la reconnaître, elle peut les distinguer à l'odeur. Elle a aussi une cicatrice sous la patte avant gauche. Sa provenance est un secret.

Autres : /
Quelque lignes sur vous : Je suis donc Ellange (Pseudo Ellange) et j'adore lire et écrire depuis ma primaire.


Code : Tout sélectionner
Formulaire

Image/Description : [img]http://i86.photobucket.com/albums/k85/loupblanc19/dessin_loup_kdl.jpg[/img]
Nom : Dianu
Prénom : Kitsune
Age : 2 ans et demi
Sexe :  femelle
Rang : Shaman
Maître : Je lui attribuerais bien un ou deux esclaves pour l'aider...
Pouvoir : Elle peut guérir n'importe quelles blessures (sauf les blessures mortelles), cependant utiliser son pouvoir la fait vieillir de quelques jours. C'est pourquoi elle ne l'utilise qu'en dernier recours...
Caractère : Elle est un être assez calme, mais extrêmement égoïste envers les loups qu'elle ne connaît pas beaucoup. Si elle le pouvait, elle réclamerait des rétributions pour ses soins, alors on lui a donné un (ou deux) esclaves afin de la contenter. Si on apprends à la connaître, on réalise qu'elle n'est pas si méchante que ça, mais encore faut-il qu'elle le veuille. Elle ne le laissera pas paraître, mais si elle ne peut pas soigner quelqu'un, elle en est profondément touché, car malgré tout, elle n'aime pas voir les membres du clans mourir.
Histoire : Dans son clan d'origine, elle était la fille d'un mâle Alpha. D'abord rejetée par celui-ci, il trouva son intérêt dans le don que sa fille développa quelques jours après sa naissance. Seulement à trop l'utiliser, elle se rendit compte des retours de son pouvoirs. à 6 mois, elle paraissait avoir un an. Sa mère, lui interdit alors d'utiliser son pouvoir. Seulement son père lui ordonna le contraire en la nommant guérisseuse du clan. Elle compensa les deux en apprenant à reconnaître les différentes plantes et leurs vertus curatives. Aujourd'hui, elle a deux ans et demi , mais en paraît quatre.

Famille : Elle avait un père et une mère, mais elle ne sait pas ce qu'ils sont devenus depuis qu'elle a atterrit là... Elle sait aussi que sa mère attendait une portée.
Né dans le clan/ Vient d'arriver/ Va arriver : Elle est arrivé il y a quatre mois
Particularités : Elle n'est pas obligé de voir une plante pour la reconnaître, elle peut les distinguer à l'odeur. Elle a aussi une cicatrice sous la patte avant gauche. Sa provenance est un secret.

Autres : /
Quelque lignes sur vous : Je suis donc Ellange (Pseudo Ellange) et j'adore lire et écrire depuis ma primaire.


Lahana, Guerrière
Spoiler: show
Formulaire

Image/Description : Image
Nom : Devrun
Prénom : Lahana
Age : 3 ans
Sexe : femelle
Rang : Guerrière
Maître : Non

Pouvoir : Elle a la capacité de recouvrir son corps de métal. Cela lui permet de pouvoir foncer vers l'ennemi en recevant moins de dégâts que d'autres et de filer comme une flèche. Seulement, utiliser son pouvoir à grande vitesse ne lui permet que d'aller en ligne droite.
Caractère : Même si le métal de son pouvoir est froid, elle est une louve très chaleureuse. Elle aime être entouré d'amis avec qui plaisanter et passer du bon temps. Son but est de protéger ceux qu'elle aime. Elle aime les défis et le sport. Elle est assez difficile au niveau alimentaire et déteste recevoir des ordres (léger problème avec l'autorité), alors mieux vaut les déguiser sous formes de suggestion ou de demande de services.
Histoire : Elle était une louve assez à l'écart des autres dans la meute, mais son frère parvint à lui faire comprendre que si elle ne voulait pas finir éjectée par le mâle Alfa, il fallait à tout prix qu'elle s'intègre. Elle accepta à condition de rester le plus possible à ses côté. Grâce à son pouvoir, elle pût le rejoindre parmi les guerriers de la meute. A force de se confronter aux autres, elle finit par s'ouvrir à eux, et finalement à devenir celle qu'elle est désormais : Chaleureuse et amicale.

Famille : J'aimerais qu'elle ait son frère avec elle dans l'histoire (mais après ce sera selon le bon vouloir des autres inscrits ^^ )
Né dans le clan/ Vient d'arriver/ Va arriver : Arrivée depuis un an
Particularités : Parfois lorsqu'elle éprouve des sentiments fort (joie, peur, tristesse) certaines parties de son corps se couvre de métal avec quelques motifs (le plus souvent, se sont des fleurs)


Code : Tout sélectionner
Formulaire

Image/Description : [img]http://mfs1.cdnsw.com/fs/Root/8l0il-wild_1_the_wolf_by_benf_d382pft.jpg[/img]
Nom : Devrun
Prénom : Lahana
Age : 3 ans
Sexe :  femelle
Rang : Guerrière
Maître : Non

Pouvoir : Elle a la capacité de recouvrir son corps de métal. Cela lui permet de pouvoir foncer vers l'ennemi en recevant moins de dégâts que d'autres et de filer comme une flèche. Seulement, utiliser son pouvoir à grande vitesse ne lui permet que d'aller en ligne droite.
Caractère : Même si le métal de son pouvoir est froid, elle est une louve très chaleureuse. Elle aime être entouré d'amis avec qui plaisanter et passer du bon temps. Son but est de protéger ceux qu'elle aime. Elle aime les défis et le sport. Elle est assez difficile au niveau alimentaire et déteste recevoir des ordres (léger problème avec l'autorité), alors mieux vaut les déguiser sous formes de suggestion ou de demande de services.
Histoire : Elle était une louve assez à l'écart des autres dans la meute, mais son frère parvint à lui faire comprendre que si elle ne voulait pas finir éjectée par le mâle Alfa, il fallait à tout prix qu'elle s'intègre. Elle accepta à condition de rester le plus possible à ses côté. Grâce à son pouvoir, elle pût le rejoindre parmi les guerriers de la meute. A force de se confronter aux autres, elle finit par s'ouvrir à eux, et finalement à devenir celle qu'elle est désormais : Chaleureuse et amicale.

Famille : J'aimerais qu'elle ait son frère avec elle dans l'histoire (mais après ce sera selon le bon vouloir des autres inscrits ^^ )
Né dans le clan/ Vient d'arriver/ Va arriver : Arrivée depuis un an
Particularités : Parfois lorsqu'elle éprouve des sentiments fort (joie, peur, tristesse) certaines parties de son corps se couvre de métal avec quelques motifs (le plus souvent, se sont des fleurs)


Yuuko, Chercheur
Spoiler: show
Formulaire

Image/Description : Image
Nom : Guim
Prénom : Yuuko
Age : 3 ans et 9 mois.
Sexe : Mâle
Rang : Chercheur
Maître : Non

Pouvoir : Il peut paralyser les autres loups, juste en les touchant (cela génère comme une légère décharge électrique paralysante) Il peut faire sa avec toutes les parties de son corps. Il ne maîtrise pas tout le temps son pouvoir et ne sait pas comment dé-paralysé ses "victimes", il a donc toujours dû compter sur les Shamans des clans pour le faire à sa place grâce a des remèdes naturels qu'il n'a jamais réussi à retenir.
Caractère : Yuuko est un loup qui a un caractère assez solitaire, non parce qu'il est agressif, mais parce qu'il souffre de son pouvoir. Il a toujours peur de blesser quelqu'un. Il n'a pas l'impression de savoir se contrôler. Il est assez renfermé parce qu'il pense que c'est la meilleure façon de protéger les autres de lui même. Sinon, il n'a pas un caractère fort, à tendance à être dominé facilement et est très observateur. Malgré tout, il a un coeur en or.
Histoire : Yuuko n'a pas vraiment une histoire compliquée. Il est l'unique survivant d'une portée de louveteau nés prématurément. On pensa alors qu'il était destiné à des chose extraordinaire, ce que l'apparition de son don confirma. Devenu grand, il devint chasseur dans son ancien clan (il ramenait donc de quoi nourrir le clan et grâce à son flair extraordinaire, son clan vivait presque en surplus de nourriture). Quand il est arrivé dans cet endroit, les Alphas on longuement hésité à le classer parmi les guerriers ou les chercheurs, mais finalement, en manque de chercheurs, et en surplus de guerriers, le choix à été vite fait. De plus son pouvoir a été jugé inconvenant pour les combats car il devait obligatoirement touché sa cible pour la paralyser, ce qui le mettait trop en danger contre les fous. Yuuko l'a bien prit, car même s'il était chasseur, il ne se voyait pas tuer d'autres loups.
Famille : Après lui, ses parents n'ont plus eu de louveteaux, il est donc fils unique. Ses parents sont mort de vieillesse quelques mois avant l'apparition de la lumière blanche.
Né dans le clan/ Vient d'arriver/ Va arriver : Il est dans ce clan depuis trois mois. C'est Kitsune qui l'avait trouvé lors d'une de ces cueillette .
Particularités : Sa fourrure le dissimulant facilement dans le noir, il aimait chasser essentiellement la nuit.


Code : Tout sélectionner
Formulaire

Image/Description : [img]http://i69.servimg.com/u/f69/16/29/28/76/loup310.jpg[/img]
Nom : Guim
Prénom : Yuuko
Age : 3 ans et 9 mois.
Sexe :  Mâle
Rang : Chercheur
Maître : Non

Pouvoir : Il peut paralyser les autres loups, juste en les touchant (cela génère comme une légère décharge électrique paralysante) Il peut faire sa avec toutes les parties de son corps. Il ne maîtrise pas tout le temps son pouvoir et ne sait pas comment dé-paralysé ses "victimes", il a donc toujours dû compter sur les Shamans des clans pour le faire à sa place grâce a des remèdes naturels qu'il n'a jamais réussi à retenir.
Caractère : Yuuko est un loup qui a un caractère assez solitaire, non parce qu'il est agressif, mais parce qu'il souffre de son pouvoir. Il a toujours peur de blesser quelqu'un. Il n'a pas l'impression de savoir se contrôler. Il est assez renfermé parce qu'il pense que c'est la meilleure façon de protéger les autres de lui même. Sinon, il n'a pas un caractère fort, à tendance à être dominé facilement et est très observateur. Malgré tout, il a un coeur en or.
Histoire : Yuuko n'a pas vraiment une histoire compliquée. Il est l'unique survivant d'une portée de louveteau nés prématurément. On pensa alors qu'il était destiné à des chose extraordinaire, ce que l'apparition de son don confirma. Devenu grand, il devint chasseur dans son ancien clan (il ramenait donc de quoi nourrir le clan et grâce à son flair extraordinaire, son clan vivait presque en surplus de nourriture).  Quand il est arrivé dans cet endroit, les Alphas on longuement hésité à le classer parmi les guerriers ou les chercheurs, mais finalement, en manque de chercheurs, et en surplus de guerriers, le choix à été vite fait. De plus son pouvoir a été jugé inconvenant pour les combats car il devait obligatoirement touché sa cible pour la paralyser, ce qui le mettait trop en danger contre les fous. Yuuko l'a bien prit, car même s'il était chasseur, il ne se voyait pas tuer d'autres loups.
Famille : Après lui, ses parents n'ont plus eu de louveteaux, il est donc fils unique. Ses parents sont mort de vieillesse quelques mois avant l'apparition de la lumière blanche.
Né dans le clan/ Vient d'arriver/ Va arriver : Il est dans ce clan depuis trois mois. C'est Kitsune qui l'avait trouvé lors d'une de ces cueillette .
Particularités : Sa fourrure le dissimulant facilement dans le noir, il aimait chasser essentiellement la nuit.
Avatar de l’utilisateur
Ellange
 
Message(s) : 1088
Âge : 27
Inscrit le : 02 Fév 2016 12:56
Localisation : Dans mon T.A.R.D.I.S. en direction de Raxacoricophallapatorius :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité