Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar bencheling » 30 Oct 2016 14:37

les mondes parallèles

Bonjour/ bonsoir à toi gothicatien.
Bienvenue sur ce RPG, je n'en est pas écrit depuis longtemps et je ne suis pas sur que cette idée là va plaire, soyer indulgent et n'hésitez pas à proposer des idées, ajoutables en cours, pour améliorer l'histoire.

Histoire

"Bonne année !"
les cris de joie, résolutions et vœux de touts les habitant d'Asdril résonnent entre les murs noires de la cité pluvieuse.
En haut de la tour principale d'élist, vous faites le point de cette année 2183 au rythme des gouttes d'eaux.
Le monde a bien changé en quelque année, les technologies se sont développées comme jamais, perdant petit à petit le monde des homme. Alors que tout semblait perdu pour cette terre qui nous avait protégé et nourrit pendant des siècles, deux hommes ont réussit l'impossible : créé de toute pièce un monde parallèle idyllique, utopique prêt à accueillir les plus méritants d'entre nous. Beaucoup les vénéraient comme des dieux, d'autre les disait surhumain, d'autre encore, les respectaient et les servaient plus que tout autre personnes au monde, Calie et Gabou, c'était leurs nom, Gothicat World, leur monde.
Une fois le monde stable, certain humain sont partit dans les différentes contrée dans le but de les cartographier et de les explorer. Mais une surprise les attendait, une création ultime des deux grands inventeurs. Des créatures plus magique les une que les autres peuplaient déjà les environs. Les seuls à rester alors était ceux qui acceptaient ces dernières comme leurs amis et égaux, les autres repartir.
Calie et Gabou continuaient à veiller sur leur créations, mais une menace grondait. Les hommes repartit sur les anciennes terre désolé montèrent à Lyris, gaestim et Dilgar une association, graelrealisteam appelé plus couramment grael'. Constitué d'homme avide de pouvoir, violent et dangereux.
d'autre se sont monté contre le faite que le monde est été crée, refusant un endroit non naturel, les naturalistic
enfin les ombres. Employé par une des 2 associations si dessus ou seul, il agissent dans l'ombre, d'où leur nom, et sont redoutables. Il ont juré la fin de Gothicat.
De l'autre côté du portail d'autres œuvres pour le bien et le triomphe du monde. Certain sont des humains normaux qui viennent d'arriver, d'autre d'apprentis ou de grands éleveurs de créatures, d'autre encore on apprit à utiliser la magie de ce monde. Comme Calie et Gabou autrefois, il ont apprit ou apprenne à rendre leur dessins vivants et à modifier le code du monde pour y insérer un objet, une créature... ou contrer des personnes malveillantes.
Qui serez vous ? Que ferez vous ? Seul l'avenir nous le dira.

Vocabulaire

Asdril : ville principale de Renarhim
élist :prestigieux quartier scientifique d'Asdril
Bastïngrade : ville principale d'Aquahana
Miladie : ville principale d'Elonia
Fildad : ville principale de Gaîara
Cïntilim : ville principale d'Aydo'h
Sestul : ville principale de Sandisia
Castigan: ville principale d'Infermo
Lyris, gaestim et Dilgar : trois plus grande ville du monde des hommes, les seules qui n'ont pas été détruite.
graelrealisteam ou grael' : association des homme contre le monde de gothicat.
naturalistic : association des homme contre le monde de gothicat pour des raisons d'origine non naturel du monde.
Ombres : hommes dangereux agissant dans l'ombre.
Gacker : Gothicatien capablent de modifier le code du jeu.

Formulaire

Code : Tout sélectionner
[u]formu[/u]

speudo :
nom du perso :
âge :
sexe :
profession/appartenance : humain neutre/ humain pour GW/humain contre GW/graelrealisteam/naturalistic/Gacker/Ombre/éleveur de créature
précision sur l'appartenance/profession (depuis combien de temps/apprentis ou maitre.....) :
Gothicatien (née à gothicat) ou terrien ? :
image /description physique :
description morale :
histoire (+lien de famille avec autre pers si il y a) :
créature associer (si éleveur, créa principale) :
autre précision  :


inscrit avec leur(s) perso(s)

Bencheling :

Aïsling Bévensie
Spoiler: show
formu

speudo : Bencheling
nom du perso : Aïsling Bévensie dit aïs' (ce prononce comme ice en anglais)
âge : 20
sexe : feminin
profession/appartenance : Gacker
Ville de prédilection : Asdril et Bastïngrade
précision sur l'appartenance/profession (depuis combien de temps/apprentis ou maitre.....) : Gacker depuis son plus jeune âge, elle est déterminé à protéger son monde. Elle travaille avec èbe quand elle se trouve à Asdril.
c'est une très bonne dessinatrice, elle a toujours un carnet et un crayon sur elle pour créer et ajouter au monde tout et n'importe quoi. Elle est donc très doué pour créé et ajouter, moins pour modifier le code du monde.

Gothicatien (née à gothicat) ou terrien ? : terrien, elle est arrivé sur gothicat à 3 ans avec ses parents, mort dans un accident à ses 15 ans.
image /description physique : Image
Elle est rousse, les cheveux bouclé qui font des anglaise (pas sur l'image) les yeux vert et des taches de rousseurs.
description morale : c'est un être plutôt calme, pétillante et hyperactive avec ses amis mais très sérieuse et efficace quand il faut. elle est réfléchi et a une imagination hors pers. enfin elle est très méfiante avec les personnes qu'elle ne connait pas malgrès sont dont pour mettre en confiance autrui. mais quand elle accorde sa confiance elle est très loyal.
histoire (+lien de famille avec autre pers si il y a) : Née dans l'autre monde, elle a toujours vue GW comme un endroit idyllique. Ses parents meurent peu après leurs arrivés sur GW, elle est donc élevé dans la famille d'èbe qui la trouvée et entretient une profonde amitié avec ce dernier. Aujourd'hui elle œuvre pour le, bien de GW, seule sur Bastïngrade et avec èbe à Asdril.
créature associer (si éleveur, créa principale) : elle est toujours suivi de 3 créatures
Image Image et Image
autre précision : //


èbe de Quinbeurg
Spoiler: show
formu

speudo : Bencheling
nom du perso : èbe de Quinbeurg
âge : 21
sexe : masculin
profession/appartenance : Gacker
précision sur l'appartenance/profession (depuis combien de temps/apprentis ou maitre.....) : Gacker de père en fils, il est aussi déterminé qu'aïs'. Il travaille d'ailleurs avec elle à Asdril. Il est exptrément doué pour modifier le code du monde, moins pour créer
Gothicatien(ne) (née à gothicat) ou terrien ? : Gothicatien
image /description physique : Image Image cheveux noir et yeux bleus claires. il à ascalon tatoué sur le bras gauche.
description morale : un garçon travailleur et réfléchi. il est souvent absorbé dans ses codes et seule Aïs' peut l'en sortir !
il est assez méfiant et très intelligent
histoire (+lien de famille avec autre pers si il y a) : il est née à GW et y vie depuis toujours, il n'a jamais mis les pied dans le monde des hommes. Il a été élevé avec Aïs'.
créature associer (si éleveur, créa principale) : Il est toujours avec
ImageImage et Image
autre précision : //
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bencheling
 
Message(s) : 5474
Âge : 22
Inscrit le : 09 Oct 2013 12:57
Localisation : en train de discuter avec les voix dans ma tête
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar bencheling » 30 Oct 2016 20:36

topic ouvert au inscription !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bencheling
 
Message(s) : 5474
Âge : 22
Inscrit le : 09 Oct 2013 12:57
Localisation : en train de discuter avec les voix dans ma tête
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar bencheling » 07 Nov 2016 22:16

upiou XD
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bencheling
 
Message(s) : 5474
Âge : 22
Inscrit le : 09 Oct 2013 12:57
Localisation : en train de discuter avec les voix dans ma tête
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité