Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Jewelpet » 17 Sep 2016 09:55

Neptune

La sirène soupira. Elle n'avait pas tort en même temps, mais quitte à supporter ce petit gosse de riche, autant lui faire comprendre! Elle acquiesça, et avança vers Lya. Elle posa sa main sur l'épaule de celui-ci et dit:

T'a compris?

Elle dirigea ses jolis yeux bleus vers l'eau et soupira. Elle allait avoir besoin d'aide, qu'elle le veuille ou non. De toute façon, avec un ange dans le groupe, peut-être pourrait-il la porter au dessus de l'eau? Ses yeux brillèrent d'une lueur nouvelle. Après tout, pourquoi pas? Un joli sourire s'afficha sur son visage et elle dit

Ok! Mais il va falloir s'organiser, il nous faut un "chef", un "éclaireur", un "intello" et une "cass cou".

Des volontaires?


Dans la logique, l'ange serait plutôt l'éclaireur, Estelle l'"intellote", mais entre Elywen et elle, qui serait quoi?


Spoiler: show
- Deux bouts de bois
- Une bobine de ficelle
- Une corde d'1m de long
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ekkinox » 17 Sep 2016 11:27

[jewel, t'as fait une petite erreur. Estelle est dans l'autre équipe, la 1. Le quatrième membre de l'équipe 2, c'est Tammy, mon personnage.]

Tamsyn

Les yeux bleu-gris de Tammy allait de l'une à l'autre des filles en attendant une réponse, et s'arrêtèrent finalement sur celle des deux qui se décida à parler la première. Elle l'écouta jusqu'au bout en haussant progressivement les sourcils. À la fin, elle se contenta de la fixer en réfléchissant. Bizarrement, elle ne remettait même pas en doute la véridicité de ses paroles. Sa vie était tellement bordélique jusqu'à présent que ça ne l'étonnait même pas qu'un truc aussi fou puisse lui arriver. Et puis, si ça s'avérait être une blague de mauvais goût, tant mieux; sinon, mieux valait qu'elle s'y fasse vite : hors de question qu'elle joue le rôle du type lourd qui n'y croit pas et qui meurt en premier à cause de ça.

Une exclamation la tira de ses pensées, et elle se tourna vers la source. Le gars était debout. Tammy regarda avec un roulement des yeux la deuxième fille au prénom inconnu répondre d'une manière tellement sèche et évasive que le pauvre garçon ne devait pas vraiment comprendre. La blondinette sentait déjà qu'elle n'allait pas l'aimer, celle-là. L'autre fille, Elywen, intervint pour la calmer.

C'est bon, calme toi... On ne peut pas lui en vouloir de se poser des questions... Il faudrait qu'on essaye de rester souder d'accord ?

Tammy hocha la tête et préféra se taire, histoire d'éviter de saboter la tentative d'apaisement avec un mot de travers. Non pas qu'une dispute la dérangeait, mais primo, elle se passerait bien de cris dans l'immédiat, et deuzio, les deux autres filles semblaient en savoir beaucoup plus qu'elle, comme si elles avaient déjà vécu la situation, donc autant s'abstenir de se les mettre à dos.

Ok! Mais il va falloir s'organiser, il nous faut un "chef", un "éclaireur", un "intello" et une "casse cou". Des volontaires ?

Tammy leva la main dans une imitation d'un élève en classe.

Moi, m'dame ! Je veux bien faire la casse-cou. Et puis tu t'improvises déjà chef alors t'as qu'à prendre le rôle.

Elle lui offrit un sourire narquois éblouissant et ajouta :

Au fait, je m'appelle Tamsyn. Ou Tammy, comme vous préférez.


Spoiler: show
Inventaire de la miss :
- Deux bouts de bois
- Une corde d'un mètre de long
- Une bobine de ficelle
Avatar de l’utilisateur
Ekkinox
 
Message(s) : 639
Âge : 25
Inscrit le : 22 Fév 2015 19:17
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar MelowELF » 17 Sep 2016 13:33

Elywen

Bon, a priori, Neptune était un peu plus calme maintenant. Elle se pencha pour demander plus gentiment à ce qui me semblait être un ange si il avait compris, puis paru réfléchir quelques instants avant qu'un sourire ne s'affiche sur son visage.

"Ok! Mais il va falloir s'organiser, il nous faut un "chef", un "éclaireur", un "intello" et une "casse cou".

La fille qui m'était encore inconnue, a qui j'avais plus ou moins expliqué ou elle était leva aussitôt la main, dans une imitation plus ou moins ironique d'un élève avant de se proposer pour être la casse-cou, puis de proposer narquoisement à Neptune de prendre le rôle de la chef. Je souriais légèrement, réprimant une envie de rire. Elle n'avait pas intérêt à avoir froid aux yeux pour se mettre à dos Neptune sans même la connaître. Ou alors il s'agissait d'une parfaite inconscience, mais dans tous les cas, ça me plaisait bien. Elle ajouta ensuite qu'elle s'appelait Tamsyn.

"Dans ce cas, Tamsyn, bienvenue à bord!" Dis je en souriant.

"Personnellement, je m'en fiche pas mal des rôles que chacun de nous avons, tant qu'on se sors de là ensemble et que ce n'est pas une seule personne qui prend les décisions. Je peut être éclaireuse si ça vous amuse, mais je ne vois pas trop l’intérêt, parce que ce n'est pas sur un rocher de 10 mètres que je vais pouvoir beaucoup vous aider..."

Je préférais passer sous silence ma vraie nature de louve-garou pour le moment. Seule Neptune me connaissait et était au courant. Je lui glissais un regard, espérant qu'elle ne révélerait rien.
Image
Forum RPG LGDC - Une guerre sans fin (Welcome to the New Age)
Venez découvrir les terres de Valeemar et prenez votre place dans l'un des cinq clans (Lune, Ombre, Rivière, Vent, Tonnerre)! N'hésitez pas à nous rejoindre, on est tous des bisounours. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MelowELF
 
Message(s) : 428
Inscrit le : 12 Jan 2016 15:22
Localisation : Plouf.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Jewelpet » 17 Sep 2016 18:39

Neptune

Elle hocha la tête. Bonne idée! Neptune savait très bien que dans cet environnement, elle ne pourrait pas grand chose, alors autant se servir de sa tête. De plus, elle avait une bonne analyse de la situation avant Gramary, et elle l'avait toujours! Elle observa autour d'elle, le rocher paraissait haut, mais si l'eau pouvait être plus profonde elle aurait pu sauter au moins à trois mètre, pour voir un peu ce rocher, mais non. Il n'y avait que 10 centimètre de profondeur, pas pratique quoi?!
La sirène acquiesça gentiment et dis

Oui, mais il faut bien faire les choses non? Bien sur que ton avis va conter!

Elle se souvint d'avoir oublier de se présenter, alors elle se rattrapa vite fait, bien fait:

Moi, c'est Neptune, on va dire que je suis une sirène, ensuite on a Elywen, et pis lui là-bas qui s'est pas présenté.

Elle ne voulait rien dire sur la louve-garou, vu le regard qu'elle lui avait lancé, c'était assez clair! Alors bon, si elle voudrait des précision sur ses "talents" de sirènes, genre toucher l'eau la transforme ou d'autres choses qu'elle ne connaissait peut-être pas! Sur Elywen, elle ne dirait rien, ce serait son amie qui lui raconterait ce qu'elle voulait.
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar focon » 05 Déc 2016 18:55

Appellez moi donc,
K A N


Son seul souvenir était celui d'un goût amer, que l'on disait mauvais pour la santé mais aussi addictif. Le nom de cette boisson résonnait dans sa tête, se cognant contre les parois de son crâne. Un écho continuel qui lui en donnait presque la nausée, ainsi que des soucis d'audition. D'ailleurs, il semblait comme dans un autre monde, dans un autre espace temps. Il se sentait flotter, comme une légère bulle soulevait par l'air, stagnant sur place. Les bruits autour semblait absent, seulement un silence pesant et une ambiance glacée. Et pourtant, le soleil semblait passé sur son corps tel un rayon laser, le réchauffant derrière le short court et le top beige dont il était vétu. Mais seul sa pensée lui laissé imaginer comme était il habillé et bien même, ce qui l'entourait. Mais c'est alors que des pas, un bruit de fond ainsi qu'un air frais vint le ramener à la réalité. Il laissa alors découvrir deux beaux yeux bleus comme un océan photoshopé pouvait l'être, fixant le ciel, ne voyant pas encore assez clair. Pendant quelques instants, l'on aurait même dit qu'il y avait deux soleils. Avant que les deux images se rapprochèrent avant de de ne faire plus qu'une. Il ne reconnaissait pas le plafond blanc de sa chambre, ni même l'odeurs des crêpes que lui avait promis de faire sa mère. Ses sourcils se froncèrent, montrant une expression de surprise mélanger avec beaucoup de contrariété. Mais des voix d'humains, plus particulièrement de filles vinrent le rassurer. Au moins, il n'était pas tomber sur une drôle de planète là où des gros crapauds bleus àpoils violets vivaient ! À vrai dire, le choque devait lui donner quelques hallucination pour qu'il en pense ça, d'ailleurs... Il posa ses mains sur le sol caillouteux et se releva, regardant les alentours. Un sourire sembla s'afficher, avant qu'il ne tombe sur un groupe de jolie et jeune madame. Peut être qu'être téléporter dans un autre monde inconnu lui changerait de sa vie de riche et très certainement trop tranquille. Même si au fond, Kan ne pouvait pas se mentir, son confort habituel en moins, que lui restait donc ?

- Ake merde.

Une bombe venait de lui tomber sur la tête. Que faisait il là ? Où était donc t-il ? Et simplement, où était passé SES crêpes ?! Comme si on venait de lui balancer son plats de pancakes à la figure, il prenait réellement compte de la situation. Il ne savait pas vraiment si il devait se mettre à rire ou tout le contraire, mais apprioris, il n'était pas seul. Et ça semblait presque lui faire oublier ce qu'il était entrain de se passer. Si le jeune homme avait vraiment peur de quelque chose, c'était bien de rester seul. Comme un petit enfant de quatre an, oui oui. Il baissa les yeux et s'examina alors, mais un écrito jaune qui se marquait au fur et à mesure sur le sol attira bien plus son attention. A côté, il y avait d'ailleurs en sac contenant une corde et deux autres objets dont il ne comprenait pas bien l'importance. Mais vu où il était tombé, mieux fallait il ne pas sous-estimé tout ce bazars. Il attrapa donc son sac par une main et le bascula sour son équipe Paule, le tenant d'une main. Et puis, ne voulant pas rester seul à vitam et ternam, il finit pas rejoindre le groupe de filles. Qu'est ce qu'il allait se sentir seul, pensa-t-il. Devait il être le seul mâle en plus de ça ? À vrai dire, lui même n'avait jamais rien demandé.
Il s'approcha alors et finit par lâcher :


- Hellow, K A N est sûrement le seul mâle ici.

Dit il sur le ton de la plaisanterie avant de reprendre, ne comprenant pas vraiment tout ce que racontait les filles.

- Et vous ?

Son ton n'était pas autoritaire mais presque ironique. Ses yeux bleus s'étaient tourné vers tout le monde, semblant bien plus que paumée. Il passa sa main dans ses cheveux blonds platines qui ne changeaient, partant toujours en cacahuète.

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Cheryse » 26 Jan 2017 21:39

Estelle


Je suis la simplement assise sans rien penser. Parce que je ne veux pas penser. C'est trop dur... et malgré mes efforts les idées ne cessent d'affluer dans mon esprit. Je suis seulement dans cette position. Recroquevillée. La tête posée entre mes bras entrelacés autour de mes genoux repliés ; mes membres se resserrent encore davantage. C'est une façon de me protéger. Enfin, si l'on peut dire... C'est plus un réflexe qu'autre chose.

Mais non, je n'y arrive pas. Je ne parviens pas à étouffer la hâte de mes pensées.
Pourquoi ? Pourquoi...
Pourquoi une nouvelle fois ?
Pas besoin de me faire un dessin ; je sais très bien ce qui se passe. C'est un nouveau jeu ! L'un des ces jeux cruels desquels je suis incapable de dire s'ils sont justes... Mérité ou justifié ? Je ne sais pas. Je n'ai jamais su. J'ignore quoi encore en supposer ou même si c'est vraiment intéressant de le savoir. Peut-être n'y avait-il aucune raison pour que tous ces êtres, quels qu'ils soient, meurent. Pardon, je rectifie : n'y a-t'il aucune raison présentement.
Oui, c'est un nouveau jeu de survie !
Comme la dernière fois, mes souvenirs sont flous concernant mes actes précédant. A nouveau, je suis dépossédé de mes biens et arracher à mon foyer. Ironie du sort, mon foyer avait fini par devenir un des lieux de ce mondes, mais non, ça ne semble pas suffisant. Au moins, cette fois-ci, je ne suis pas enlevés aux personnes à qui je tiens, puisque... C'est simple, ils sont restés dans mon ancien monde. Sinon, quant à Elywen et Neptune, cela fait bien longtemps que je ne les ai plus vues.
Enfin, il y a Hide.

Alors, lentement, mes yeux plissés et l'air sombre font relever ma tête pour regarder. Finalement...
Et se posent presque immédiatement sur la poupée à l'allure coutumière de son étrange. Sur le moment, je ne fis pas attention à son état lamentable...Si je l'avais fait, je me serais sans doute dit qu'il s'agit de sa faim qui menace une fois de plus.
Non... Tout ce je fais c'est la toiser sous la masse de ma chevelure qui me revient en avant car non-retenue par le serre-tête, ruban ou foulard habituel. Malgré que je veuille me contenir, on peut lire dans mon regard la colère. Sans doute aussi un peu de tristesse et de peur.

Encore, encore, encore...
Mais pourquoi ? "Elle" pourquoi tu fais ça ? Qu'y a-t'il d'utile à renouveler l'expérience ? Je ne veux pas avoir à rencontrer des gens pour ensuite les voir mourir aussi vite.
"Elle", j'aimerais te parler. Juste une fois. Ne serait-ce qu'une fois. Plus que jamais, j'ai besoin de réponses.
Mais je sais, par contre, que ce n'est pas possible. Je ne peux pas me retrouver face à toi sous ma demande. Tout ce que j'ai c'est Hide qui n'est là que pour nous mettre davantage des bâtons dans les roues. Toutefois, maintenant on s'entraide. Elle est sympathique en réalité. Je l'apprécie...

En fait non ! Je la hais !!!

Depuis le tout début elle n'a de présence que dans le but de nous dévorer. Elle n'apporte rien. Simplement un soucis supplémentaire. Je croyais que je pouvais lui faire confiance. Ouais c'est ça... Comme si c'était logique. Elle n'a jamais fais au moins une légère allusion à une seconde session d'épreuves. Et plus que tout avec de nouvelles personnes. Et même, pour les anciens survivants ! Ne va-t'elle pas à l'encontre de sa promesse ? Ne devrions-nous pas repartir après tout ceci. Mais non ! Il a fallu attendre des mois. Raaah ! Pour qu'elle raison ne me suis-je pas interrogée à ce sujet ? Quitte sans le cadeau qu'elle avait promulgué pour les futurs vainqueurs. Je m'y étais habituée à la longue à ce monde. Même rester ici à jamais seule aurait été préférable. Mais pas tout ça à nouveau !
Tu ne m'as rien dit. Absolument rien. Non seulement je hais "Elle" mais je te hais toi. Tu es une sale menteuse, Hide.

Mes pensées persévèrent et vacillent dans tous les sens. Cependant, un point fixe demeure et ce point d'attention c'est Hide. Hide, le seul contact et représentant de "Elle" à proximité. La colère se déverse comme un flot nauséeux dans mes veines.
La rage provoque un grand tumulte en moi. Mon visage dévie sur le côté tout en continuant de la fixer. J'en ai mal aux bras à force de me serrer.

Soudain, tout lâche.
Mes bras tombent flasques aux côtés de mon corps. Ma face tordue d'une grimace est remontée. Puis, lentement, très lentement, je me lève. D'un pas lourd et insistant, mes pieds s'enfonce dans le sable et en ressortent. Le sable se soulève pour se re-déposer comme du plomb. Je m'avance vers elle. Vite. Je suis déjà à un mètre de Hide qu'à peine je me rend compte de la rapidité de mon pas.
J'étouffe. Ma gorge se sert tellement que j'en ai du mal à respirer. Je suis à présent en face d'elle à la regarder. J'ai du mal à trouver les mots. Je déglutit et prends plusieurs brefs respirations saccadées. Etre plantée devant elle, devant le fait accompli et trop impulsif, me désarçonne. J'ai agit trop vite. Je suis sortie de mes gonds. Je veux lui dire mes quatre vérités. Un début de phrase, puis plus rien. Mes mots s'évanouissent dans le vide. Mes bras se mettent à s'agiter de manière désordonnée exprimant mon désarrois. Et là, ça sort !
-Pourquoi ? POURQUOI ?
Je crie. Je hurles même.
-Comment as-tu pu me faire ça ?
Tu avais promis pourtant ! On devait partir. Ça ne devait pas recommencer ! Pourquoi faut-il de nouveau tout ça ? Je ne suis pas bête ! Je vois bien ce qui est en train de se produire ! Tu m'as trahie ! J'ai cru que je pouvais finalement te faire confiance !

Mes pieds piétinent, mes mollets se contractent, mes bras s'agitent et les poings serrés. On dirait de moi une gamine de quatre ans qui n'obtient pas son caprice.
Avatar de l’utilisateur
Cheryse
 
Message(s) : 753
Inscrit le : 18 Jan 2016 18:54
Localisation : Avec Némésis, Margeretha et Clarith après avoir transcender les époques pour nous rassembler.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar zephiraego » 27 Jan 2017 16:33

Image


Hide la regardait silencieusement, aussi surprise qu'elle, mais elle ne chercha même pas à se défendre, haussant les épaules en l'ignorant puisqu'elle avait décidé de se mettre en rogne après elle. Non pas qu'Estelle n'eut pas de raison, mais Hide n'aimait pas qu'on lui crie dessus. Elle caressa les fêlures parcourant sa peau et soupira un peu, Elle avait décidée de jouer avec la jeune poupée en supplément des autres, comme si celle-ci n'était déjà pas sa marionnette. Son regard rouge se posa sur leur environnement et elle leva la tête vers le "ciel" avec un soupir.

- j'te déteste tu sais, la prochaine fois, j'essayerais de disparaître et tu ne me retrouvera pas.

La poupée secoua la tête puis se tourna à nouveau vers Estelle, sa robe voletant et tournoyant dans le mouvement, elle semblait furieuse et montra ses petites dents pointues dans un geste mauvais et mécontent.

- Tu sais depuis combien d'année je suis coincée ici ? 3522 exactement, et j'ai jamais pu me casser d'ici, tu crois que vous êtes les premières à venir ici, tu sais pas combien de groupe j'ai dévoré avant vous, tu veux le compte ? ça fait des siècles que j'écris leurs noms sur les parois de mon refuge, s'en est rempli. Alors tu arrêtes de me crier dessus, tu arrêtes de hurler, et on trouve une solution, déjà suivre ses fichues inscription. Gramary est sans cesse en mouvements, les règles changent en permanence et les moyens de crever sont multiples. Moins j'suis une poupée mais toi t'es une fichue humaine, alors tu peux trouver une fichue solution pour partir de ce fichu monde.

à chaque "fichu" l'index de sa main droite était venu se "planter" dans sa poitrine d'un air accusateur, Hide semblait avoir les larmes aux yeux, montrant plus de sentiments qu'elle n'en avait jamais démontré, un désespoir accusateur dans les yeux.

- Elle est troublée, elle pense que je représente un danger, mais il y-a forcément des survivants des expéditions précédentes, des gens comme moi, ou comme toi, ou comme le poisson de l'autre fois, ou... bref, il faut suivre les instructions et survivre.. Et ça, ça peut nous aider !

Hide pointait la jolie pierre colorée qui d'ailleurs semblait maintenant rouler hors de sa portée comme par peur de la poupée, ce qui lui fit plisser les yeux et la fit râler fort, ses joues gonflant.

- ça va j'vais pas te toucher, de toute façon j'suis innnncapable de te comprendre moi, je parle pas le language caillou.

ce fut alors un moment plutôt drôle car au moment où elle finissait sa phrase des pierres volèrent de tout part et se jetèrent sur elle, la poussant à couiner et à se protéger le visage.

zephiraego
 

Messagepar Ekkinox » 31 Jan 2017 08:29

Tamsyn

Déjà toute contente de sa remarque, son sourire fier s'agrandit quand elle remarqua qu'elle avait réussi à faire sourire Elywen. Tamsyn, elle aimait bien faire la maligne, surtout devant les filles. En plus, des trois personnes présentes, Elywen semblait être la meilleure de ses camarades d'infortune (faut dire qu'avec l'autre harpie et le mec qu'elle avait juste vu pioncer, la concurrence n'était pas franchement au niveau).

Elywen donna son avis sur les rôles, et Tamsyn était assez d'accord avec elle. Au fond, avoir un rôle précis, c'était sans intérêt, le tout était de s'organiser dans les tâches. L'autre fille précisa que leurs avis allaient compter aussi (encore heureux !) et qu'elle s'appelait Neptune. Et que c'était... une sirène ? Haussant un sourcil (décidément, ça allait devenir une habitude), Tammy l'examina du regard de la tête aux pieds. Si on lui avait dit qu'elle rencontrerait une sirène un jour, elle aurait bien rigolé. Quoi qu'elle pouvait encore s'y mettre.

Si l'une était une sirène, la blondinette se demandait bien ce que pouvaient être ses autres compagnons. En tout cas, elle, elle n'allait certainement pas parler de sa race. En tout cas pas d'elle-même, même si elle savait que ça finirait par se savoir, les cornes aidant. Les démons étaient plutôt mal vus, représentés comme de viles créatures du mal. Elle se passerait bien de leur réputation de malheur, la sienne était déjà amplement suffisante. Et puis, ce n'était pas comme si ses gênes lui permettaient de faire quoi que ce soit d'utile. Sa main se crispa et ses ongles s'enfoncèrent légèrement dans sa paume. Elle n'avait même plus les traditionnelles ailes de démon depuis... Depuis ça. Elle n'avait aucun pouvoir, rien. Elle était un démon, et pourtant elle était aussi impuissante et inutile qu'un humain. Secouant la tête, elle chassa les mauvais souvenirs et pria que personne n'ait fait attention à elle ces trente dernières secondes.

Heureusement, le seul garçon du groupe, qui avait décidé de les rejoindre, lui offrit une distraction de ses pensées sombres. Il avait l'air d'un petit malin, en plus. Elle le regarda passer sa main dans ses cheveux, qui lui rappelait vachement les siens par leur couleur et leur désordre, et finit par lui offrir un grand sourire.

Kan ? Drôle de prénom. Moi, c'est Tamsyn, elle Elywen et l'autre là, c'est Neptune, dit-elle en pointant tour à tour les deux autres filles.


Spoiler: show
Inventaire de la miss :
- Deux bouts de bois
- Une corde d'un mètre de long
- Une bobine de ficelle
Avatar de l’utilisateur
Ekkinox
 
Message(s) : 639
Âge : 25
Inscrit le : 22 Fév 2015 19:17
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Jewelpet » 01 Fév 2017 19:03

Neptune


Elle regarda les autres bon, bas, elles avaient du coup acceptées son idée. La sirène observa le garçon, il paraissait sûr de lui et un peu trop frimeur pour elle. Mais Neptune préféra ne rien dire, elle ferait les remarques une fois ses hypothèses validées! D'ailleurs en parlant d'hypothèse, elle se demandait ce qu'il se passerai si elle touchait, juste un tout petit peu, l'eau.

Elle regarda es autres, tout le monde était là. Elle n'était pas en colère, ils avaient raison, elle s'était un peu improvisée cheffe, donc au final, satisfaite, c'est tout! KAN, Elywen et Tamsyn. L'homme, la louve garou et le démon. Puis elle, Neptune. La sirène. Une fille qui rêvait juste d'être respectée, au fond. Trop de gens étaient morts devant elle, alors si elle réussissait à les protéger, même au péril de sa vie alors qu'ils étaient de parfaits inconnue, elle serait fière d'elle.

Elle leur adressa gentiment

Et oui, j'espère juste que tu survivra, Kan c'est ça? Merci de m'avoir présenter au fait, tu ne serait pas une démone par hasard?

Elle adorait franchement ses être maléfiques, sournois et énervants, mais tellement stylés! Alors même qu'ils étaient réputés pour se vanter -en gros- elle ne disait rie. La sirène se demanda si elle avait un bon fond d'ailleurs..
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miss Nimphali » 14 Fév 2017 19:30

Goya

Je me réveilla pars terre, une grimace au visage, le sable avait beau être fin il n'était pas très confortable... Attendez! Du sable?! Mais ou suis-je?! Je ne souviens de rien, c'est le trou noir, ma tête est vide...
Je me leva avec toute ces questions qui trottinait dans ma tête, je regardais aux alentours... personne...
Je continuait d'avancer pendant un bout de temps, je ne comprenait rien... Quand soudain, une question me frappa en plein nez.
-Qui suis-je?
Je commença à paniquer, j'étais bipolaire? J'avais la maladie d'alzheimer? Je doutais fortement que se soit le cas, j'avais eu un trouble de mémoire? Surement ça... mais la question est...
Pourquoi?
je regardais de gauche à droite cherchant la moindre personnes, quand je vis au loin des ombres. Je me mis à courir comme une dingue, manquant de tomber dans le sable, plus je me rapprochait et plus j'avais la tête qui tournait.
Arriver devant les ombres, essouflée, je releva la tête pour voir qui s'y trouvait, mais je tomba au sol, épuisée...
J'avais les yeux ouvert mais mon corps ne semblait plus vouloir répondre à la moindre action. J'arrivais à peine à lever la tête.
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss Nimphali
 
Message(s) : 4447
Inscrit le : 17 Nov 2014 17:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)