Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par zephiraego » 10 Sep 2016 15:31

Image


Rappel du contexte, n'ouvrez que les spoiler vous concernant !

Bienvenu(es) !

Vous souvenez vous de ce test d'il y-a quelque mois sur Gramary ? Il a très mal tourné en effet, plusieurs personnes ont disparues, sont mortes, ou bien encore ont servit de casse-croûte à Hide. Et alors ce n'est pas très grave n'est ce pas ? Deux trois fées, plusieurs humaines ou elfes, peu importe, il y-en a des milliers dans l'univers ! Alors nous avons décidée de remettre ça ! Ohh non, ne courez pas dans tout les sens, ne vous affolez pas, il y-aura bien moins de risque cette fois ! En effet, nous sommes bien mieux organisées ! Bon, d'accord, j'avoue, il y-aura des morts et des blessés, sûrement... Aller, un touuut petit peu, promis, c'est pas grand chose ! En plus il y-a eu des survivants à la dernière fois ! Enfin, vous verrez ! Voici ce qu'il va se passer !

Personnage n'ayant pas participé à la saison une :

Spoiler: show
Vous vous réveillez, allongé(e) au sol, courbaturée. Dans votre esprit, plus aucun souvenir de comment vous êtes arrivée ici. Vous portez un short et un top en toile beige, vous êtes pied nu. Un sac est posé à vos côté. Il contient : deux morceau de bois, un mètre de corde et une petite bobine de ficelle, rien de plus. Vos yeux ont un peu de mal à faire la mise au point mais un texte lumineux apparaît soudain devant vos yeux, différent selon l'équipe ou vous êtes. Des objectifs à atteindre. Ou êtes vous ? Qui êtes vous ? Telle est la question.

Personnage ayant participé à la saison une :

Spoiler: show
Vous pensiez enfin être tranquille, il n'y aurait plus de mort, plus besoin de survivre, vous aviez trouvé un endroit où vivre tranquillement, et puis de toute façon, Hide squattait Estelle, donc pas de soucis de ce niveau là, enfin pour elle si, mais pour les autres pas forcément. Voilà que pendant que vous vaquiez à vos occupations, vous perdez connaissance et vous retrouvez à nouveau sans rien. Vous vous réveillez allongé(e), vêtue d'un short et d'un top en toile. Le sac à vos côtés vous rappelle de mauvais souvenir. Il contient : deux morceau de bois, un mètre de corde et une petite bobine de ficelle, rien de plus. Un texte lumineux appairait devant vos yeux. des objectifs.


Equipe une :

Spoiler: show
Le désert des stylohène est un désert un peu particulier. Son sable est fin et violet, très doux, tout comme la température. Néanmoins il est très sec, il n'y a pas une goutte d'eau à dix kilomètre aux environs si ce n'est dans l'étendue qui vous surplombe. De petites pierres de toute les couleurs sont parfois visible dans le sable.Le ciel est une étendue d'eau qui se situe à environs sept mètre d'eau de vous, au dessus de vos jolies petites têtes. Et oui, des poissons, de l'eau, et même des algues, dont certaines traversent la surface et se tendent vers vous comme si elles souhaitaient vous attraper.

Les jolies petites pierres sont donc des stylohènes, ce ne sont pas des pierres mais des êtres vivants, bien que cela ne soit pas vraiment facile à comprendre. Elle peuvent exaucer vos souhaits mais quelque règles sont à respecter :

- Pas de nourriture, pas d'eau, pas d'objet fabriqué par l'homme/tout autre être vivant.
- être très précis. Sinon, vous risquez d'avoir des surprises.
- Cela ne marche pas à tout les coups. ( Dés. )
- elles savent se défendre de manière très efficace, car sont capable de s'empoisonner subitement.
( Vos personnages ne le savent pas, je préfère le préciser.)


le texte lumineux devant vous indique trois objectifs :

1) Comprendre les stylohènes.
2) Obtenir à manger/à boire.
3) Faire un bivouac pour la nuit.


Equipe deux :

Spoiler: show
Le Sol est couverte de 10 cm d'eau et est fait de pierre ? Bienvenu(es) à Asaura ! par chance vous avez "spawn" si on peut dire, sur un petit rocher d'une dizaine de mètre carré. mais ça ne change rien. Pour survivre, il vous faudra à manger, et la seul nourriture dans le coin, ce sont des poissons. Des poissons qui mordent, qui piquent et qui glissent, je me demande comment réussirez vous à les attraper. des arbres rachitiques portant quelque fruits peu nourrissants se trouve dans l'eau à quelque dizaine de mètres.

Loin à l'est se trouve une ville et vous pouvez l’apercevoir. Elle est noire comme le charbon. Et surtout, elle est séparée de vous par une rivière creusée dans la pierre luisant d'un joli orange et transformant tout ce qu'elle touche en or.

le texte lumineux devant vous indique trois objectifs :
1) Réussir à cueillir des fur-muets (sur les arbres aux alentours.)
2) Attraper des poissons.
3) faire du feu.


Hide est avec l'équipe une pour le moment. Tout les personnages de la V.1 la connaissent, les autres non.


A vos claviers, prêt ? PARTEZ. /o

zephiraego
 

Message par MelowELF » 10 Sep 2016 16:42

Elywen

Les sensations me reviennent doucement, comme si j’émergeais d'un long rêve et que je peinais à me sortir du sommeil. D'abord, la lumière du jour qui parvient sous mes paupières fermées, ensuite, la surface dure est froide, sous mon corps allongé. De la pierre, sûrement.Pensai-je automatiquement. Enfin, un doux clapotis, qui annonçait que de l'eau se trouvait très proche. Je ne reste néanmoins pas longtemps les yeux fermés, ayant pris l'habitude d'être tout le temps sur le qui vive, chose nécessaire si on veut survivre sur Gramary Sky, comme ce nommait l'endroit ou j'avais atterrie il y a de cela quelques temps maintenant...
Je tournai la tête et découvrais donc mon environnement : Je me trouvai sur une pierre plate, en compagnie de deux jeunes femmes et d'un jeune homme, paraissant légèrement plus âgés que moi. Je me redressais assez vivement, non peu contente de m'être réveillée la première, et remarquais dans le même temps que j'étais à présent vêtue d'un short et d'un top en toile. Malheureusement la sensation familière de mon petit poignard toujours glissé dans ma chaussure droite me manque déjà cruellement...Le doux clapotis provenait d'une étendue d'eau peu profonde mais ou nage des poissons à l'air douteux. Autant ne pas trop s'en approcher pour le moment. Près de moi se trouve un petit sac avec au dessus des lettres lumineuses semblant suspendues dans l'air. J'eu au départ en les voyant un petit mouvement de recul, mais après ces mois passés sur cette terre, on s'habitue vite à l'étrangeté. Les lettres donnent des directives simples, sans détails:
"1) Réussir à cueillir des fur-muets (sur les arbres aux alentours.)
2) Attraper des poissons.
3) faire du feu."

Je vide le sac de son contenu, dévoilant une bobine de ficelle, un morceau de corde qui à vu d’œil doit faire un mètre, et deux bouts de bois, puis j'attend ensuite que les autres se réveille, afin de décider de quoi faire ensemble, car se battre sur un rocher glissant de 10 mètres ne me semble pas une option.

Spoiler: show
Inventaire:

-Une corde de 1 mètre.
-Deux bouts de bois
-Une bobine de ficelle
Image
Forum RPG LGDC - Une guerre sans fin (Welcome to the New Age)
Venez découvrir les terres de Valeemar et prenez votre place dans l'un des cinq clans (Lune, Ombre, Rivière, Vent, Tonnerre)! N'hésitez pas à nous rejoindre, on est tous des bisounours. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MelowELF
 
Message(s) : 447
Âge : 21
Inscrit le : 12 Jan 2016 15:22
Localisation : Plouf.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Jewelpet » 10 Sep 2016 17:22

Neptune

La sirène se releva. Elle était sonnée, et ses habits étaient quelques peut, déjà vu. Elle se pris la tête dans les mains, elle était ou?! Tout était flou! Elle cligna un peu des yeux et vis d'autres personnes. Elle reconnu Elywen, et d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas. Pffff, des nouveau! Elle les déteste! Toujours à blablater! Et ceci et cela! Bon, il fallait les briefer. La sirène se rendit compte qu'il y avait de l'eau autour d'elle. Mais, elle n'était pas assez profonde pour y nager. Comment allait elle faire?! Elle se leva et aperçu le texte lumineux de l'ancienne grotte. Cet océan lui disait quelque chose, mais oui! Le premier jour! Elle s'était baignée dans une eau similaire! Neptune se dirigea vers la louve-garou et lui dit

Bon, tu trouve pas que c'est du déjà vu?

Elle regarda une ville au loin. Et un fleuve, un fleuve? Huuum, c'était louche! Elle pris une branche et là jeta dedans. Elle se transforma aussitôt en or. Ou en quelque chose comme ça. La sirène hésita à mettre sa main dedans vu qu'elle était ben, une sirène, peut-être était elle immunisée? Elle approcha sa main doucement quand elle entendit un bruit. Elle repris vite fais le contrôle et partie vers les indications lumineuses.


Spoiler: show
Inventaire:

-Une corde de 1 mètre.
-Deux bouts de bois
-Une bobine de ficelle
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ekkinox » 13 Sep 2016 14:02

Tamsyn

La première information qu'enregistra son cerveau encore embrumé alors que Tamsyn commençait à reprendre conscience fut l'inconfort évident du lit dans lequel elle dormait. Ou en tout cas, de ce qu'elle prit pour un lit jusqu'à ce que ses sens ne l'informent qu'elle était plutôt sur une surface pierreuse, ce qui expliquait pourquoi elle avait aussi mal au dos. Ses paupières papillonnèrent un moment, le temps de s'habituer à la lumière, et elle finit par ouvrir les yeux pour de bon en grimaçant. Elle se releva à demi, passa en position assise, les jambes tendues devant elle, et commença à étirer ses bras et son dos pour détendre ses muscles courbaturés tout en jetant un coup d’œil autour d'elle. L'endroit ne lui disait absolument rien, ni les trois personnes avec elle d'ailleurs. Machinalement, elle porta la main à sa poche à la recherche de son téléphone avant de se rendre compte qu'elle était vêtue d'un short en toile. Elle fronça les sourcils.

P'tain, c'est quoi ces fringues ?

Un sac était posé près d'elle. Elle l'ouvrit et y trouva deux bouts de bois, une corde et de la ficelle. Pas grand chose d'intéressant en soi. Surtout, rien qui ne lui indiquait où elle était ou ce qu'elle faisait là. Et pas de trace de son téléphone. Son froncement de sourcil s'accentua lorsqu'elle remarqua un texte lumineux qui semblait donner une liste de choses à faire. Elle reporta son attention sur les gens qui l'entouraient. Deux filles debout, et un type qui avait l'air inconscient par terre. Ils portaient tous les mêmes habits bidons qu'elle. Pas plus avancée sur la situation, elle décida finalement de lancer un :

Hey ! Scusez mais on peut m'expliquer ?

Adressé à personne en particulier, pourvu que quelqu'un lui réponde.


Spoiler: show
Inventaire de la miss :

- Deux bouts de bois
- Une corde d'un mètre de long
- Une bobine de ficelle
Avatar de l’utilisateur
Ekkinox
 
Message(s) : 639
Âge : 26
Inscrit le : 22 Fév 2015 19:17
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par MelowELF » 13 Sep 2016 17:01

Elywen

Je m'étais assise par terre, désœuvrée, en attendant que les autres se réveille, lorsqu'une des filles se redresse. Je peux voir maintenant que son visage est redressé vers la lumière que c'est une des filles qui était déjà là lorsque cette situation m'était arrivée dès la première fois. Je ne savais pas qu'elle avait survécu...J'avais rapidement perdu la trace des autres après l'épisode du souterrain. Je met quelques temps à me rappeler de son prénom ,Neptune, car tout cela me semblait déjà loin à présent. Je laissais Neptune se rendre compte de son environnement sans mots dire, jusqu'à ce qu'elle se tourne vers moi et me demande:
"Bon, tu trouves pas que c'est du déjà vu?"


J'hochais la tête, bien d'accord avec elle.

Mouis...Mais connaissant Hide, ou quel que soit le maître de ce monde, je ne pense pas qu'il trouverait amusant de nous reproposer le même "jeu" Dis, appuyant bien l'ironie sur mon dernier mot.
"Il doit y avoir des pièges auxquels on ne s'attend pas."

Alors que je finissait tout juste ma phrase, une autre fille, qui m'était belle et bien inconnue se secoua, et releva la tête, incrédule. Elle commença par tendre la main pour prendre un quelconque objet dans une quelconque poche, avant de froncer les sourcils en se rendant compte de son accoutrement. Celle ci n'avait pour sûr jamais mis les pieds sur Gramary, pour peu qu'on y soit encore...Bon, au moins elle n'était pas en panique.

"Hey! Scusez, mais quelqu'un peu m'expliquer?"

Je me dévouais pour éclairer un peu sa lanterne, du moins autant que je le pouvais.

"Avec plaisir, mais malheureusement, je ne suis pas sûre de pouvoir t'apprendre grand choses... Je pense, mais sans en être sûre qu'on se trouve sur un monde sûrement différent de celui que tu connais, et ici y a pleins de trucs sympathiques à faire, le seul problèmes c'est qu'en général on les faits tous dans le but de survivre, même si ça ne marche pas toujours... Autrement dit, bienvenue en enfer, même si personnellement ce n'est pas l'idée que je m'en faisais avant d'arriver... Malheureusement, c'est que le diable à l'air d'avoir décidé de s'offrir un petit spectacle dont nous sommes les marionnettes. Et je suis Elywen."
Finissais-je en souriant ironiquement.


Spoiler: show
Inventaire:
2 bouts de bois
Un mètre de corde
Une bobine de ficelle.
Image
Forum RPG LGDC - Une guerre sans fin (Welcome to the New Age)
Venez découvrir les terres de Valeemar et prenez votre place dans l'un des cinq clans (Lune, Ombre, Rivière, Vent, Tonnerre)! N'hésitez pas à nous rejoindre, on est tous des bisounours. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MelowELF
 
Message(s) : 447
Âge : 21
Inscrit le : 12 Jan 2016 15:22
Localisation : Plouf.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par zephiraego » 13 Sep 2016 17:57

Hide

Hide s'était réveillée avec un semblant de panique, son esprit répétant "non" ou encore "Estelle va me tuer..." à tour de rôle. Elle ouvrit grand ses yeux rouges avant de se relever d'un bond et de se tâter. Bon, elle était vivante, c'était déjà ça... Et elle ne savait trop si cela allait durer longtemps. Eh oui, si elle ne mangeait pas, elle mourrait. Combien de fois Estelle l'avait récupérée à moitié amorphe de n'avoir pu manger à sa faim ? Enfin bref.

La poupée vérifia ses cheveux... Blond ? mais what ?! Pis quoi encore, ses jolis cheveux blancs avaient virés dans un blond un peu plus foncés. peu importe. Au contraire des gens du groupe.. Tiens, elle ne les connaissais pas tous d'ailleurs, Hide portait sa robe habituelle en un brin plus déchirée, et quelque fêlure la parcourait. Elle restait un peu BEAUCOUP inquiétante sur les bords.

Se levant elle regarda autour d'elle, puis cessa de bouger, espérant éviter les foudres de quiconque.

zephiraego
 

Message par Cheryse » 14 Sep 2016 18:22

Estelle


Mmrh... mh... uh ?

Je suis vraiment une flemmarde ! Impossible de dire le contraire et bien digne de cet attrait, j'aime à traîner au lit même déjà réveillée. Alors, bon, pour s'éveiller tout court... Depuis que les événements s'étaient calmés les derniers mois, j'avais pu quelque peu en profiter, bien que cela n'équivaudra jamais ceux permis dans mon monde d'origine. Malgré tout. Malgré que le jeu soit finit , il me fallait rester un minimum en alerte.
Je me hisse difficilement hors de mon sommeil. Mmh... A vrai dire, je suis plutôt bien là et je souhaiterais ne pas ouvrir mes yeux jusqu'au dernier moment pour pouvoir profiter au maximum de cet état. Je me sens bien. Cependant... Cependant, quelque chose me gêne. Une mauvaise sensation ou un pressentiment ? Encore difficile à dire. Peut-être les deux... Je ne sais pas. Je suis encore un rien embourbée dans le sommeil, j'aimerais y demeurer au moins un peu plus longtemps. Pas envie d'y penser...
Malheureusement, le désagrément vient à se confirmer. Le sable. C'est le sable qui vient me réveiller pour de bon. Je le sens glisser sur man peau et s'immiscer dans les orifices de mon corps. Je détestes ça, surtout avec l'humidité, alors ça colle, ça gratte, c'est insupportable.

Pourtant, même en identifiant ce soucis, j'ai l'étrange impression qu'il y a autre chose. Comme les réminiscences d'un moment désagréables. D'ailleurs, en parlant de souvenirs, je n'ai pas en mémoire de m'être récemment endormie. Je faisais autre chose, ça c'est sûr, mais quoi ? Je ne sais pas trop, c'est vague... J'ouvre finalement les paupières. Je vois flou. Mes yeux encore ensommeillés et dépourvue de mes lunettes.

Le ciel est océan et la terre est mer.

Une immense étendue bleutée se déploie de toute sa grandeur, au-dessus de ma personne. Oui, bleu ! Toutefois, non de la teinte de la voûte céleste que ce soit en jour ou en nuit, mais celle attribuée à un point d'eau, munie de ses remous et tous ses attributs. Je suis allongée. Je peux sentir mon entité reposer sur les vaguelettes que forment les ondulations du sable. J'ai toujours confondus les océans et les déserts. C'est vrai ! Les avez-vous bien regardés ? Ce sont de grands espaces vides, mais regorgeant d'innombrables trésors en leur intérieur dont seulement un ou deux osent s'aventurer jusqu'à la surface, mêmes parfois au-delà. Seule la couleur change. Bleu/vert ou foncé pour le liquide et jaune/beige ou clair pour les granulés.
Je ne connais pas ce lieu. Je ne peux pas tout connaître non plus et encore moins s'il s'agit de Gramary Sky.

Je crois que je sais.

Cette horrible sensation... Mes bras le long de mon torse se lève vers l'arrière et par-dessus ma tête pour m'étirer. Mes pupilles restent fixés au plus loin, lasses, nerveuses, au plus profond de ce "plafond". Je n'en suis pas concrètement consciente, mais je refuse de voir le reste. Je ne veux pas de cette vérité.
Mes bras bien étirés, je me relève, mais position assise. Succinctement, mes yeux passe du "ciel" au sable. Tiens ! Il est violet. J'n prends une poignée, puis le laisse s'échappé d'entre mes doigts au gré du vent. Une petite pierre d'une autre couleur reste au creux de ma main, car trop volumineuse. J'ai envie de pleurer. Comme d'habitude, il se passe rien. Pas une larme.
Je repose avec la plus grande délicatesse le caillou parmis les grains. J'ai appris au cours de ce séjour qu'il faut toujours être prudent et surtout respectueux, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber. Oh ! Apparement, celui que j'avais en main n'est pas le seul de son genre.
Mes yeux poursuivent leur balade. Mes vêtements sont différents. De plus, hormis ces deux pièces de tissus, je semble dépourvue de tout le reste. Heh ! Cette fois-ci, "Elle" fut plus prévoyante. J'eus un très bref sourire ironique à cette pensée.
Je lève mes mains devant moi. Je continue mes étirements. Mes mains alternants entre le salut vulcain, la main énigmatique, les doigts tous joints telle ceux d'une poupée barbie ou, au contraire, tous décollés, avec par-ci par-là quelques moulinets des poignets. Je pourrais faire autre chose. Je pourrais regarder le reste. Je pourrais achever mon inspections. Certes, mais je ne veux pas. Je ne peux pas. Cette réalité est trop dure.
Mes mains bien échauffées, je ramène à moi mes genoux et les enlace de mes bras et y pose ma tête. Je ne veux pas voir. Je ne veux pas entendre. Pourtant, je perçois autour de moi plusieurs bruits.
Avatar de l’utilisateur
Cheryse
 
Message(s) : 753
Inscrit le : 18 Jan 2016 18:54
Localisation : Avec Némésis, Margeretha et Clarith après avoir transcender les époques pour nous rassembler.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par focon » 15 Sep 2016 16:15

Lya


    Le soleil venait doucement caresser les bras du jeune homme, venant le réveiller de son inconfortable sommeil. Ses beaux yeux noisettes se posèrent sur le ciel entièrement bleu, avant que plusieurs questions apparaissent dans sa tête. Le sol rocheux lui donnait affreusement mal au dos, mais la flemme était plus forte que tout. Plusieurs secondes passèrent sans que l'ados ne bouge, avant qu'il se redresse et se rende compte où il était. Ses yeux cherchèrent une sortie, pour sortir de ce cauchemars malheureusement bien réel. Il s'en rendit compte en voyant ses habits; même dans ses plus grands cauchemars il n'avait jamais était fringué comme ça. Un long soupire se fit entendre avant qu'il finisse par se tourner vers les autres personnes autour de lui, aussi perdu aprioris. Il manqua presque de ne pas voir le sac posé à ses pieds qu'il allait d'ailleurs écraser.

    - WTF ?!

    Il lança sa main vers le sac et l'attrapa, regardant sans grand intêret ce qu'il contenait. À vrai dire, Lya n'était pas passionée par la survie, encore moins quand c'était une blague de mauvais goûts. Ou bien, quelque chose lui laisser à pensé que c'était peut être un de ses nombreuses télé réalité qu'il avait invité, sauf qu'il ne s'en souvenait plus.
    Le doûte prenait peu à peu place dans son esprit.
    Il passa le sac contenant quelques objets qui pourraient sûrement lui servir un jour sur son épaule avant d'arracher quelques bouts de son short trop long pour lui. Avant de s'avancer vers les quelques personnes autour et de s'exclamer en haussant un sourcil :

    - Pouvez vous me dire ce qu'est ce b*rdel ? Et ce foutu texte ?

    Dit il en lançant un regard derrière lui, vers le texte lumineux qui semblait être une hallucination. Celui ci lui indiquer des choses qui ne lui disait rien de bon...


Inventaire :

- Deux bouts de bois
- Une bobine de ficelle
- Une corde d'1m de long

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Jewelpet » 16 Sep 2016 16:35

Neptune

Elle regarda Elywen qui paraissait aussi soulée qu'elle ainsi qu'Estelle qui faisait des étirements et... un petit nouveau, visiblement très courtois et avec un joli vocabulaire! Elle s'avança vers lui toucha un peu les ailes de celui-ci et souffla de désespoir

Comme viens de le dire ma conjointe amie louve-garou. Tu es ici sur Gramay, en gros:
L'enfer.


Il commençait à l'énerver, Neptune pris un bâton et lui balança sur les ailes. Elle l'entendit sortir une insulte et lui répondit par ça.

Mais put*in! T'a rien écouté, ce sont des objectifs!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MelowELF » 17 Sep 2016 09:14

Elywen

Le jeune homme qui était avec nous, et qui émanait une drôle d'aura commença à remuer sur la pierre, et se releva en grimaçant légèrement, l'air complètement paumé. Le même air que nous avions tous, sûrement moi aussi, sur la tête. Je ne me rappelais pas avoir déjà vu sa tête plus tôt, je devrais sûrement recommencer toutes mes explications... Mais avant même que j'ai j'ai pu ouvrir la bouche, Neptune, qui avait l'air un peu sur les nerfs, se chargea de le faire, quoique en un peu plus rudimentaire.
"Comme viens de le dire ma conjointe amie louve-garou. Tu es ici sur Gramary, en gros:
L'enfer."


On ne pouvait pas vraiment lui en vouloir de s'énerver comme ça vu la situation, mais si on pouvait éviter une bagarre ici ce serait vraiment bien quand même... Je soupirai avant de poser ma main sur l'avant bras de Neptune pour l'apaiser.

"C'est bon, calme toi...On ne peut pas lui en vouloir de se poser des questions... Il faudrait qu'on essaye de rester souder d'accord?"

J'espérait qu'elle n'allait pas m'en vouloir pour mon intervention, je n'avais jamais été très douée pour calmer les disputes.


Spoiler: show
Inventaire:
-2 bouts de bois
-bobine de ficelle
-corde d'un mètre.
Image
Forum RPG LGDC - Une guerre sans fin (Welcome to the New Age)
Venez découvrir les terres de Valeemar et prenez votre place dans l'un des cinq clans (Lune, Ombre, Rivière, Vent, Tonnerre)! N'hésitez pas à nous rejoindre, on est tous des bisounours. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MelowELF
 
Message(s) : 447
Âge : 21
Inscrit le : 12 Jan 2016 15:22
Localisation : Plouf.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)