Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Leopart_333 » 10 Mars 2017 16:39

Éléana

Pendant que j'observais ces étranges pierres, je pouvait entendre Princesse Goya continuer de déverser un flot de paroles particulièrement virulentes que je choisit d'ignorer. Je préférais la laisser s'énerver toute seule que de lui répondre, car, souvent, les personnes s'énervent vite quand on les ignores, surtout dans une dispute. À chaque fois, cela me donne l'impression de gagner par forfait, impression plutôt agréable je doit l'admettre.
Mais contrairement à moi, ce débit de colère laissa un vide inquiétant dans ma tête, normalement remplie par les bavardages de Shadow.
Silence brusquement réduit en miette par un sifflement rageur pareil à celui d'un serpent. Un sifflement tellement fort que je ne pus m'empêcher de porter mes mains à mes oreilles par reflex, bien que c'est totalement inutile pour contrer ce bruit de fureur.
Dans le même geste, je me retourna subitement pour voir mon ombre s'étirer brutalement. Les jambes et le torse s'agrandissent, deux mains crispées sont pointées vers l'avant et sa bouche hurlant son sifflement de reptile résonnant douloureusement dans ma tête pendant que Shadow comble rapidement le distance entre moi et Goya.

- SHADOW STOP !

J'avais crié sans m'en rendre compte. Un bras tendue vers l'ombre qui ne cessait de s'agrandir, je me releva rapidement.
Trop tard, les mains crochues de l'ombre ont atteins celle de la submarinne. Les mains se referment, Shadow percute l'autre ombre...
Et la traverse. Emportée par son élan, elle avance encore un peu avec de s'arrêter. Je soupir de soulagement. pendant un moment j'avait oublié qu'ici, les choses ne marchent pas de la même manière que chez moi. Ici, Shadow est une ombre comme les autres, elle n'a aucun pouvoirs, elle ne peut blesser personne. Et même si cette fille me tape sur les nerfs, je ne veut pas avoir son sang sur les mains...
Dans ma tête, le sifflement laisse place a un hurlement de rage, tout aussi douloureux, bien plus même. Shadow se retourne et tente à nouveau d'attaquer l'ombre de Goya. Au meme moment, je sentit mes genoux rencontrer le sable tendis que mes mains se presse contre mon crâne. J'ai l'impression que me tête vas exploser sous ses cris...

Spoiler: show
J'espère qu'il n'y a pas de problèmes avec ce mouvement Zephir, je n'avais pas l'impression d'être très claire quand je t'ai demandée la permission ^^"
Image
Avatar de l’utilisateur
Leopart_333
 
Message(s) : 159
Âge : 21
Inscrit le : 03 Avr 2016 07:16
Localisation : Dans le vide intersidéral... SPAAAAAAAAAAAAACEEEEEEEE !!!!!!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar zephiraego » 12 Mars 2017 11:19

( Ne t'en fais pas, c'est okay :) )


Image



- Oui c'est une...heh ?

Hide ne savait pas trop où donner la tête, entre Estelle qui venait de lui parler, la nouvelle "blindée" qui ne cessait de râler, et Shadow qui faisait des siennes. Cela la perturba quelque instant à la fin desquels elle se mit soudain à rire d'une voix franche en se tenant les côtes, manquant tomber assose dans le sable. Hide c'était une fille dangereuse, ce genre de personne obligée de manger les sentiments des gens pour survivre, et parfois de les manger tout court d'ailleurs, mais sous cette forme elle aurait du répis, et cela la mit de bonne humeur. Bon, plus question de passer à travers les murs, ni de faire de la magie noire, mais au moins avait-elle récupérée ses facultés d'hydrae et de nymphe, bon. Une bonne chose de faite, et sans éclat en plus. Quand elle eut finit de rire elle s'avança doucement au milieu du groupe et claqua dans ses mains, produisant un son semblable à un coups de feu. La demoiselle pointa les objectifs qui commençaient à disparaitre lentement dans l'air ambiant sous tout les mouvements d'air provoqués par la présence des quelques personne.*

zephiraego
 

Messagepar Cheryse » 13 Mars 2017 00:43

Estelle


Eléana tranquillement observait toujourd les jolis petits cailloux colorés quand Shadow toute en fureur grandissante menaça Goya. Quelque chose revint à l'esprit d'Estelle. L'une des premières règles de bases de Gramary : toute capacité extérieur à l'essence physique de notre être est annulée en ce monde. Et l'immense fail auquel s'attendait Estelle se produisit. Zut... D'une certaine manière elle aurait voulu que Shadow puisse toucher la "submarine" (d'ailleurs elle ignore encore la signification de cette qualification, mais le terme la marquée), mais elle était tout aussi soulagée que ça ne se soit pas fait. Histoire d'éviter de faire d'autant plus monter le vinaigre. Les yeux écarquillés d'appréhension et sa respiration était restée bloquée pour finalement se relâcher en un soupir. Enfin, un soupir... Il y avait dedans pas seulement du soulagement. Un peu de déception. Un rien de tracas et... surtout un certain ras-le-bol.
Ce sentiment s'amplifia davantage lorsque Hide se mit à rire à s'en décrocher la mâchoire.

Pourquoi c'est n'importe quoi ?, ne pouvait-elle s'empêcher de penser. La situation était vraiment... elle ne savait plus comment la qualifier... Renh... Et puis tant pis !
Il fallait qu'elle mette en off son commentaire mental incessant.
Tout ce qu'il lui restant était un visage blasé.
-Euh..?
Commença-t'elle et puis s'arrêta.

On va jamais avancer...
Faut accomplir les objectifs avant la fin de la journée, non ? Elle voulut comme consulter l'heure, qu'elle quelle soit, pour voir le temos restant, mais abandonna vite cette idée. Elle ne savait pas du tout comment celle-ci s'organisait ici, alors bon...
Elle s'assit bêtement dans le sable attendant elle ne sait trop quoi...
Tiens, regarder Hide se prendre des barres pourrait être intéressant et elle dirigea son regard vers leur guide.
Une poussée de mélancolie vint et elle eut envie de se mettre à part. Et ses pensées, sans plus, dérivèrent sur le côté. Plus ou moins, inconsciemment, elle avait décider d'activer son mode passif. Pour l'instant, aucun dangers à l'horizon. Pas besoin de s'inquiéter. Et franchement pour l'état actuel de l'organisation... Rien ne presse, n'est-ce pas ?

Hide s'arrêta et directement prit les rênes. Au final, rigoler un bon coup était sa façon à elle de constater le désordre ambiant. Et puis, elle devait être heureuse de ne pas avoir dut "s'en charger". Apparemment, ce changement opéré en la poupée ne semblait pas toucher uniquement l'apparence. Tant mieux, elles auront un peu plus de temps devant elles car l'humaine doutait fort que ce tour d'illusioniste soit définitif.
Elle sourit pour Hide et cette réjouissance éphémère.

Hide réclama l'attention de toutes.
Estelle se rapprocha en se traînant toujours assise dans le sable pour se mettre en tailleur et écouter attentivement.
Youpi ! De la restructuration !
Toutefois, un peu sur le côté, sa joie fut atténuée. Eléana prostrée souffrait des caprices enragés de Shadow. Estelle inquiète pour l'ombriste tourna la tête dans sa direction et d'une voix trop sourde comme craignant par cette intervention de replonger le groupe dans le désordre, elle souffla :
-Ça va, Eléana ? Je peux faire quelque ch...



Spoiler: show
Inventaire:

-Une corde de 1 mètre.
-Deux bouts de bois
-Une bobine de ficelle
Avatar de l’utilisateur
Cheryse
 
Message(s) : 753
Inscrit le : 18 Jan 2016 18:54
Localisation : Avec Némésis, Margeretha et Clarith après avoir transcender les époques pour nous rassembler.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar zephiraego » 26 Mars 2017 09:43

( Je met un up ici aussi. ^^ )

zephiraego
 

Précédent

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)