Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Aragonite » 06 Nov 2016 11:32

Nagisa
Une visite des lieux ? j'hocha la tête enthousiasme je préférais
me balader et faire des mauvais coup que rester dans se bars toute la journée
Bonne idée !
Je réfléchis quelques secondes
un petit moment que tu n'est pas venu ici ? c'est à dire ?
Avatar de l’utilisateur
Aragonite
 
Message(s) : 2684
Âge : 22
Inscrit le : 07 Fév 2015 14:49
Localisation : nul part et partout à la fois
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par plume555 » 10 Nov 2016 19:40

Hidémie Yugure

Je serra une dernière fois mon frère dans mes bras et partie en direction du puit pour aller dans le monde des hybrides une fois devant le puis je partie en direction du monde des hybrides, arriver la ba je commenca a chercher l'hybride que mon frère m'avait parler, je mis une cape juste pour me couvrir pour ne pas qu'on me découvre
Image
Merci beaucoup à Lucinda97 qui à passer beaucoup de temps sur la signa et mon avatar
Avatar de l’utilisateur
plume555
 
Message(s) : 1577
Âge : 23
Inscrit le : 31 Mars 2013 18:22
Localisation : dans l'univers des mangas !!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kirifa » 10 Nov 2016 23:01

Hikari


Le blond marchait et souri pour répondre a celui de Vladmir qui se voulait pus timide. Il avait pris la parole quelque seconde puis le silence était tombé.

- Les pouvoir puissant on toujours un revers de la médaille moins attirant…

il continua sa route quand il remarqua que le petit blond tremblait.

- Sa va ? Tu trembles tu as froid ?

Il s'arrêta et s'approcha de l'homme papillon au ailes émeraude.


Midnight



Il rit devant l'air timide de son ami. Il sourit et s'approche lentement jusqu’à arriver face a elle. Elle avait les yeux fermé, il en profita pour la détailler de haut en bas. Elle faisait sa taille, il n'avait donc pas a lever ou baisser la tête pour admirer les trait fin et harmonieux de la jeune fille au cheveux de nuit. Il se mordit la lèvre inférieure, et posa sa main sur sa joue puis la remonta pour la passer dans la chevelure sombre de Rina. Il s'approcha doucement, comme si un geste brusque la ferais fuir, on ne sait jamais, après tout il ne connaissait pas les réaction de la brune, ses lèvre toucha bientôt celle de la jeune fille. Il rougi et attendit la réaction de la vampire.

Rin 


l'homme papillon buvait sa commande en écoutant les deux autres compagnon. Josh demanda une idée de conversation, et Nagisa n'avait pas plus d'idée. Puis le roux leur demanda de servir de guide.

- Oui si tu veux mais y a pas eu grand changement a part quelque magasin… avec la guerre les habitants on pas tellement le temps de modifier la ville…

cette guerre il ne savait que en pensait, il était indécis, il avait deux grand amis, Amilia et Hikari, l'une plus qu'investi et croyante dans cette guerre opposant la lumière aux ténèbres, l'autre contre, n'étant la que pour protégé ses amis c'est tout. Lui était au centre.

Amilia


la jeune fille souri

- Rien n'est perdu tant qu'on a rien tenté ! Me remercier ? Pas besoin mais si tu y tiens tant sois mon amie et voilà !

Elle sautille sur sa chaise heureuse.
Spoiler: show
Image Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Kirifa
 
Message(s) : 400
Âge : 25
Inscrit le : 24 Juil 2016 18:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ilovemika » 11 Nov 2016 08:34

Shiro :

Je ne voulais pas me permettre de redescendre dans la cuisine. J'avais peur qu'il arrive quelque chose. Alors je partis m'asseoir sur une chaise dans ma chambre et posai ma tête entre mes bras croisés sur le bureau en attendant que ma sœur revienne.

Shadow :

Je descendais les marches d'un reste régulier et quelque peut lassant. Le pire dans tout cela, c'était qu'après les escaliers, il fallait encore marcher...
-Si tu parles d'un chemin plat, oui... Sinon, il faudra marcher encore un peu...
Répondis-je.
Avatar de l’utilisateur
ilovemika
 
Message(s) : 9890
Âge : 22
Inscrit le : 26 Avr 2014 20:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shokola » 11 Nov 2016 16:54

Onyx Lestrange :

Le sous-chef des démons se retourna en entendant Ayano l'appeler.

- Bonjour Ayano. Comment vas-tu aujourd'hui ?
demanda-t-il poliment.

Il lui offrit un sourire également vidé d'émotions, faisant battre doucement ses ailes qui chauffaient un peu, n'étant pas habituées à une chaleur et une clarté pareille.




Joshua Weasley :

Le rouquin sourit en entendant Nagisa et Rin accepter de lui faire revisiter le coin.

- Merci à vous. Je suis tellement occupé en ce moment que j'ai pas vraiment pu me libérer, avec le magasin et tout... Et la guerre qui monopolise aussi la plupart d'entre nous...
finit-il en soupirant.

Pour lui, c'était totalement inutile et idiot cette guerre. Les hybrides étaient plus ou moins neutres, et il faisait de bonnes affaires avec. Par contre, les démons et les vampires, décris par le chef des anges comme des bêtes assoiffées de sang, étaient plus difficiles à approcher, bien qu'une fois que le premier pas était franchi, il se trouvaient en de bons termes avec. Il termina sa boisson.




Vladmir Slytherin-Kemenov :

Le petit blond se reprit un peu, et bien que toujours tremblant, répondit à Hikari.

- Juste... Des mauvais souvenirs qui refont surface...
fit-il d'une petite voix.

Il inspira et expira lentement plusieurs fois, pour se calmer, et y parvint, les tremblements de son corps se faisant moins forts, mais toujours présent.
Ces souvenirs le hantaient. Il n'en avait jamais parlé à quiconque, excepté à ses parrains, mais qui eux étaient au courant. Personne ne savait rien de ses crises. Personne n'en savait rien.




Fei Lan :

[Attends une réponse]
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ilovemika » 11 Nov 2016 17:04

Ayano :

-Je vais très bien... Et vous ?
Répondis-je en gardant le même sourire.
J'étais contente d'avoir quelque chose à faire aujourd'hui aussi. Je détestais être seule à m'ennuyer.
Je le vis battre des ailes. Il était vrai que la température n'était pas la même ici que chez les démons.
Avatar de l’utilisateur
ilovemika
 
Message(s) : 9890
Âge : 22
Inscrit le : 26 Avr 2014 20:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par mesprit » 11 Nov 2016 23:15

C

Gardant toujours son œil fermé, l'ancien sous-chef eut un sourire. Sa concentration était quasiment totale, mais une pensée se forma tout de même. Cette technique, qu'il avait "affectueusement" surnommé "La Perçeuse", ne permettait à rien ni personne de passer sans subir de graves dégâts. Comme quoi, ces années de travail avaient porté leurs fruits. Mais bref, il était temp d'en finir.
Le premier avertissement n'avait mas été fait que pour leur montrer ce qu'il allait se passer, mais aussi pour les faire réagir : se laisser aller à la panique, dépenser son énergie inutilement, tout cela pouvait devenir crucial à la fin du combat. À présent, il devait profiter de son avantage et passer à l'offensive.
Tel un chef d'orchestre, il fit un geste de la main gauche; les billes qui ne servaient pas à enfermer ses deux adversaires commencèrent à se déplacer rapidement à l'intérieur de la cage, bougeant dans toutes les directions, enchaînant coupure après coupure sur le corps des filles. Seule, cacune de ces blessures ne serait qu'un gêne minime; mais à plusieurs, et plus particulièrement au niveau des ailes, la douleur pouvait être particulièrement forte.
Lorsqu'il eut estimé que le nombre de coups qu'elles avaient pris serait suffisant pour bien les handicaper, Cross relâcha totalement son influence sur les billes d'acier, qui s'écrasèrent par terre dans un grand fracas. En revanche, il utilisa son pouvoir pour entourer les deux anges d'un halo bleubleu et les envoyer violemment à terre, suffisamment fort pour leur couper le souffle et leur occasionner un joli bouquet de bleus un peu partout. Maintenant les deux autres face contre terre, il se laissa ensuitetomber descendre lentement jusqu'à toucher le sol; sa respiration était rapide, comme sonsi rythme cardiaque, et son œil unique avait retrouvé sa couleur blanche habituelle.



Kaiga

Le vampire fit un sourire et lâcha un "Enchanté" à l'attention de sa camarade de banc, puis fixa son carnet, et plus particulièrement le croquis dessiné dessus. Inconsciemment, il avait représenté le paysage qui avait signé leur rencontre, cette nuit-là... La recontre avec Cardammon, et Azzuro... il soupira, puis attrapa son pinceau. Le souvenir des couleurs était flou, mais il pensait bien l'avoir, enfin à peu près. Un peu. Suffisamment. Enfin, il espérait.


(Cette différence de longueur entre les posts... O.o)
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par icecraft64 » 13 Nov 2016 21:29

Heaphay :

Je ferma les yeux mais je descendais toujours.
-Rààà.. C'est looooong. Tu aurais pu installer un téléporter,ca aurait été bien moins fatiguant... Quoi que, je ne sais même pas si ça existe réellement.
Image
Avatar de l’utilisateur
icecraft64
 
Message(s) : 867
Âge : 21
Inscrit le : 06 Jan 2016 15:22
Localisation : En train de pendre des scalimis à un sapin, avec l'aide d'une amie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par plume555 » 16 Nov 2016 19:34

Rina Kiyoto

J'ouvrais de nouveaux les yeux quand je sentais sa mains dans mes cheveux son visage si prêt du miens, je me laissa faire je posa mes lèvres sur les siennes laissant ainsi pour la première fois de ma vie la joie oui j'étais heureuse car je tombais amoureuse de ce jeune garçon, je rougissais et je n'osais plus bouger mais je réussisa a passer mes bras autours de son coup en le serrant sentant son torse au miens

j'attend un peux pour les autres ;3
Image
Merci beaucoup à Lucinda97 qui à passer beaucoup de temps sur la signa et mon avatar
Avatar de l’utilisateur
plume555
 
Message(s) : 1577
Âge : 23
Inscrit le : 31 Mars 2013 18:22
Localisation : dans l'univers des mangas !!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par plume555 » 22 Nov 2016 18:51

Post
Image
Merci beaucoup à Lucinda97 qui à passer beaucoup de temps sur la signa et mon avatar
Avatar de l’utilisateur
plume555
 
Message(s) : 1577
Âge : 23
Inscrit le : 31 Mars 2013 18:22
Localisation : dans l'univers des mangas !!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité