Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par ilovemika » 02 Nov 2016 19:09

Assu :

Je n'aimais pas être faible et inutile comme ça... Après avoir été recouvert par la couverture, je versai une petite larme. Je m'en voulais tellement... Je tenais vraiment à les aider mais c'était impossible...
-Désolé...
Leurs dis-je les larmes aux yeux.

Shiro :

Je baissai tristement la tête puis je m'approchai de mon ami et li ébouriffai les cheveux. En effet, je sentais qu'il avait de la fièvre.
-Calmes toi... Reposes toi et reprends des forces, s'il te plait...
Lui dis-je.
C'était la seule personne envers qui je me montrais si gentil. Même avec ma sœur je savais être énervant.
Avatar de l’utilisateur
ilovemika
 
Message(s) : 9890
Âge : 22
Inscrit le : 26 Avr 2014 20:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par plume555 » 03 Nov 2016 18:57

Hidémie Yugure

Je serra les poings et partie vite de la chambre en arrivant dans la cuisine je donna deux gros coups de poing sur la table de travaille dans la cuisine en pleurant en larme, a cause de mes coups il y avait des fissures, je suis si faible comment aider mon frère et Assu
Minable... minable que je suis .... dis je a voix basse me sentais si faible je n'osais plus rien faire je voulais juste devenir forte et que tout aille mieux !
Image
Merci beaucoup à Lucinda97 qui à passer beaucoup de temps sur la signa et mon avatar
Avatar de l’utilisateur
plume555
 
Message(s) : 1577
Âge : 23
Inscrit le : 31 Mars 2013 18:22
Localisation : dans l'univers des mangas !!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ilovemika » 03 Nov 2016 19:59

Assu :

Je regardais Shiro partir un peu après sa sœur. Bon... Certes, j'étais blessé mais je tenais quand même à les aider... la couleur de mes yeux alternaient entre le bleu ciel et le blanc ce qu'i m'infligeait un sacré mal de tête. Au final, je n'essayai même pas de me relever. La douleur me clouait au lit. je serrai les dents pour m'empêcher de crier. Je ne voulais pas qu'ils s'inquiètent pour moi... mais au final je ne pu me retenir bien longtemps.

Shiro :

Je rejoignis ma sœur et la regarder donner des coups de poing sur la table.
-Arrêtes ça !
Lui dis je en posant une main sur la table.
-Ne dis pas ça tu es quand mêm...
Ma phrase fut coupée pas un hurlement. Que se passait-il ?
Avatar de l’utilisateur
ilovemika
 
Message(s) : 9890
Âge : 22
Inscrit le : 26 Avr 2014 20:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par icecraft64 » 04 Nov 2016 07:27

Heaphay :

On commença donc à descendre les escaliers. Eu; plutôt les innombrables et long, très long escaliers. On en voyait pas le bout et ils étaient plutôt sombre comparé aux autre du manoir.
-Et, au faite, il mène vers ou?
Image
Avatar de l’utilisateur
icecraft64
 
Message(s) : 867
Âge : 21
Inscrit le : 06 Jan 2016 15:22
Localisation : En train de pendre des scalimis à un sapin, avec l'aide d'une amie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par plume555 » 05 Nov 2016 20:04

Hidémie Yugure

Je regarda mon frère qui arriva dans la cuisine et posa une main sur la table je voulue le prendre dans les bras quand un hurlement vin a nous surprendre je partie en courant dans la chambre en voyant Assu dans un état pas beaux a voir même très inquiétant je mis immédiatement de nouveaux une mains sur son front et l'autre sur son ventre je paniquais tellement
Shiro il nous faut des médicaments ou un soigneur ! Il va jamais s'en sortir sinon !!
Image
Merci beaucoup à Lucinda97 qui à passer beaucoup de temps sur la signa et mon avatar
Avatar de l’utilisateur
plume555
 
Message(s) : 1577
Âge : 23
Inscrit le : 31 Mars 2013 18:22
Localisation : dans l'univers des mangas !!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ilovemika » 05 Nov 2016 20:24

Assu :

Lorsque mes yeux arrêtairent de changer de couleur, je finis avec l'oeil gauche couleur cyan et l'oeil droit complètement blanc. Ma tête tournait... J'avais l'impression d'être sur le point de m'évanouir mais je n'en avais même pas le droit. Je ne pouvais même pas perdre connaissance pour ne plus ressentir la douleur.

Shiro :

Je suivis ma soeur et m'approchai d'Assu. Il avait un oeil entièrement vide et l'autre normal. Je ne savais pas quoi faire...
-peut être que la guérisseuse hybride pourrait nous aider mais personne ne sais jamais où elle se trouve... Elle n'est jamais au même endroit...
Dis-je en paniquant.
Avatar de l’utilisateur
ilovemika
 
Message(s) : 9890
Âge : 22
Inscrit le : 26 Avr 2014 20:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par plume555 » 05 Nov 2016 21:24

Hidémie Yugure

Je serra les dents et le regard noir je ne pouvais pas laisser tomber Assu, je me releva et pris mes affaires et regarda sérieusement mon frère
Je vais la chercher toi occupe toi de Assu j'essayerais de la trouver au plus vite dis je sérieusement je tenais a Assu au final et surtout que mon frère l'adorais particulièrement
Image
Merci beaucoup à Lucinda97 qui à passer beaucoup de temps sur la signa et mon avatar
Avatar de l’utilisateur
plume555
 
Message(s) : 1577
Âge : 23
Inscrit le : 31 Mars 2013 18:22
Localisation : dans l'univers des mangas !!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shokola » 05 Nov 2016 21:30

Onyx Lestrange :

Arrivé au portail inter-mondes, le sous-chef des démons n'hésita pas et passa directement. Le voyage terminé, il sourit et regarda autour de lui. Le monde des hybrides était bien plus éclairé et plus "vivant" que celui des démons. Onyx resta donc en admiration un moment, avant de se reprendre et de commencer à marcher, espérant trouver assez rapidement quelqu'un qui pourrait le renseigner quant à l'endroit où vivait l'hybride qu'il avait rencontré la veille, la guérisseuse Ayano.




Joshua Weasley :

L'homme-papillon avala une gorgée de sa boisson, avant de reposer son verre. Il ne savait pas quoi dire à Nagisa et Rin. Il observa le bar, cherchant un sujet de conversation.

- Et bien, ça fait un moment que je ne suis plus venu par ici... Y a sans doutes des choses qui ont changé. Vous acceptez de me faire visiter après ?

Il leur fit un sourire. Une visite de l'endroit serait sympa, quoi qu'il ne serait pas contre un petit duel...




Vladmir Slytherin-Kemenov & Fei Lan :

[Attente...]
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ilovemika » 05 Nov 2016 21:35

Shiro :

-Très bien... Mais tu me promets de bien faire attention, hein ?
Répondis-je.
J'étais inquiet du fait que ma sœur parte seule aussi loin mais j'étais aussi conscient que laisser Assu seul serait encore plus dangereux. Premièrement parce qu'il n'est pas du tout en bon état et deuxièmement parce que laisser un ange en plein milieux des démons est une prise de risques énorme.

Shadow :

Je me mis à descendre péniblement les escaliers. Il y avait tellement de marches...
-Haha ! Tu verras !
Répondis-je à Heaphay.

Ayano :

J'étais cachée derrière un arbre et surveillais le portail. C'est alors que je vis le sous chef des démons. Je sortis alors de ma cachette et m'approchai du démon.
-Bonjour !
Dis-je en adressant un petit sourire vidé de toute émotion.
Avatar de l’utilisateur
ilovemika
 
Message(s) : 9890
Âge : 22
Inscrit le : 26 Avr 2014 20:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par icecraft64 » 06 Nov 2016 10:38

Heaphay :

J'attendis plusieurs minutes, observant les escaliers qui se ressemblaient. Après beaucoup de marches, la lumière augmenter de plus en plus.
-On est bientôt arriver?
Image
Avatar de l’utilisateur
icecraft64
 
Message(s) : 867
Âge : 21
Inscrit le : 06 Jan 2016 15:22
Localisation : En train de pendre des scalimis à un sapin, avec l'aide d'une amie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)