Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Sun Night » 22 Août 2016 09:13

Image

---------------------------------------
War of the Moon and Sun
---------------------------------------


Coucou tout le monde alors aujourd’hui j’ai décidée de créée un RPG, cela fait un petit bout de temps que j’y pense alors voilà, aujourd’hui je le crée enfin ^^

Règles :
----------------------------------------------------
- Celles du Forum
-Pas de Grossièretés (sous risques de sanction)
-Pour tuer un autre Cheval/Loup demander la permission à son auteur
-Soyer polis (Bonjour, Au revoir, Merci…)
-Si vous êtes absent durant le RP prévenez moi ou laisser un mot, svp merci
-Faîtes attention à ne pas reprendre le même pouvoir d’une autre espèce
-Amusez-vous et j’autorise le Flood sur le topic d’inscription mais pas le RPG.

----------------------------------------------------


Alors le contexte pour vous donner une idée du RPG, si vous voulez d’autres informations demandez moi ^^

Contexte :
----------------------------------------------------
Sur une île géante perdue au beau milieu d’un Océan, ce trouve des Chevaux et des Loups, qui se partage cette terre en deux, c’est deux espèces vive en guerre, les Chevaux font partie du Clan du Soleil et les Loups du Clan de la Lune. Aucune autre espèces y vie et encore moins les humains, car ils ont disparu de la terre il y a de cela des centaines d’années, d’autre espèces animales on disparus également, il n’en reste plus beaucoup en ce jour, mais deux espèces ont perpétué, les Chevaux et les Loups. Autre fois ils vivaient en paix mais, un jour un Loup et un Cheval ont brisé l’alliance des deux pierres sacrées : Lunaire et Solaire, ce qui mit ses deux espèces en guerre.
Aujourd’hui, quelques Chevaux et Loups essayent de rétablir l’équilibre de l’union qu’il y avait entre ces deux espèces…
----------------------------------------------------


La carte de l'île :

Image
Image
ImageImageImage
Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Sun Night
 
Message(s) : 275
Âge : 21
Inscrit le : 15 Juil 2016 19:44
Localisation : Tahiti
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sun Night » 22 Août 2016 22:44

Pour les rôles je les mettrais régulièrement à jour pour ne pas que vous vous trompiez sur un rôle.

Rôles :
----------------------------------------------------


Clan Solaire : Chevaux

Si vous faîtes partis de ce clan vous serez un Cheval, vous pourrais choisir entre ses espèces :
- Cheval -Poulain -Poney -Licorne -Pégase -Licorne Ailée -Cheval Marin
Vous pouvez avoirs des pouvoirs maximum 2, n’oublier pas de lui donner des défauts.
Il y a une hiérarchie qui se constitue de cette manière :
- 2 Alphas (étalon et jument)
- 2 Bêta
- Des Combattants
- Des Guérisseurs
- Des Poulains
- Des Omégas


Clan Lunaire : Loups

Si vous faîtes partis de ce clan vous serez un Loups, vous pourrais choisir entre ses espèces :
- Loups - Louveteaux - Loups Ailées -Loups Marins - Loups à Cornes - Loups Ailée à Cornes
Vous pouvez avoirs des pouvoirs maximum 2, n’oublier pas de lui donner des défauts.
Il y a une hiérarchie qui se constitue de cette manière :
- 2 Alphas (mâle et femelle)
- 2 Bêta
- Des Combattants
- Des Louveteaux
- Des Omégas
- Des Guérisseurs


Solitaire : Chevaux et Loups

Si vous êtes un Solitaire, vous pourrez choisir votre espèces (Cheval/Loup) et leurs particularité (affiché dans les clans du hauts)
Vous pouvez avoirs des pouvoirs maximum 2, n’oublier pas de lui donner des défauts.
----------------------------------------------------
Image
Image
ImageImageImage
Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Sun Night
 
Message(s) : 275
Âge : 21
Inscrit le : 15 Juil 2016 19:44
Localisation : Tahiti
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sun Night » 22 Août 2016 22:50

Bon, il faut bien vous inscrire, non ? Alors voilà des petits formulaires pas compliqué à remplir, je vous demanderai juste de les remplir suffisamment, merci ^^

Formulaire :

----------------------------------------------------

Clan Solaire : Chevaux

Code : Tout sélectionner
[b]~ Pseudo :[/b]

[b]~ Nom : [/b]
[b]~Age :[/b]
[b]~Sexe : [/b]
[b]~Image :[/b]
[b]~Détails particuliers :[/b]
[b]~Rôle : [/b]
[b]~Pouvoirs : [/b]
[b]~Caractère :[/b]
[b]~Histoire :[/b]
[b]~Famille : [/b]
[b]~Temps passé dans le clan :[/b]
[b]~Autre :[/b]


Clan Lunaire : Loups

Code : Tout sélectionner
[b]~ Pseudo :[/b]

[b]~ Nom : [/b]
[b]~Age :[/b]
[b]~Sexe : [/b]
[b]~Image :[/b]
[b]~Détails particuliers :[/b]
[b]~Rôle : [/b]
[b]~Pouvoirs : [/b]
[b]~Caractère :[/b]
[b]~Histoire :[/b]
[b]~Famille : [/b]
[b]~Temps passé dans le clan :[/b]
[b]~Autre :[/b]



Solitaire : Chevaux/Loups

Code : Tout sélectionner
[b]~ Pseudo :[/b]

[b]~ Nom : [/b]
[b]~Age :[/b]
[b]~Sexe : [/b]
[b]~Image :[/b]
[b]~Détails particuliers :[/b]
[b]~Pouvoirs : [/b]
[b]~Caractère :[/b]
[b]~Histoire :[/b]
[b]~Famille : [/b]
[b]~Autre :[/b]

----------------------------------------------------
Image
Image
ImageImageImage
Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Sun Night
 
Message(s) : 275
Âge : 21
Inscrit le : 15 Juil 2016 19:44
Localisation : Tahiti
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sun Night » 22 Août 2016 22:58

Ici je vous mettrais donc le résumé de vos Chevaux et Loups au fil des inscriptions.

Résumé :

----------------------------------------------------

Chevaux clan Solaire :

Alphas : Onyx - Sun Night
Bêta :
Combattants :
Guérisseurs :
Poulains :
Omégas :


Onyx = Sun Night
Spoiler: show
~ Pseudo : Sun Night

~ Nom : Onyx
~Age : Immortel, sinon en ce jour il a 876 ans.
~Sexe : Étalon
~Image : Image
~Détails particuliers : Il es très grand, il mesure 2m15, il possède une bride avec une ceinture qui entoure son ventre et qui son relier par de long voile rouge très long, c'est yeux sont bleu émeraude.
~Rôle : Alpha
~Pouvoirs : Il contrôle la télékinésie et la télépathie (je pense que tout le monde connait). Il contrôle ce pouvoirs depuis sa naissance, et au bout de 4 années il contrôler parfaitement ce pouvoir. Avant cela lui causer beaucoup de mal de tête affreux et une baisse énorme de son énergie, à présent il a juste de petit mal de tête et quelque baisse d'énergie, mais quand il utilise trop son pouvoirs cela l'affaiblit continuellement et ses maux de tête revienne bien plus fort.
~Caractère : Onyx est un étalon qui ne se laisse pas faire, il n'aime pas recevoir d'ordre. Sinon il es très gentil, c'est un amour surtout avec les petits et les chevaux malade et blessé.
Il es très fort et courageux et participe à toute les guerre, et tout les combats, il es futé et intelligent. Onyx est également très rapide grâce à ses très longue jambes.
Il adore se promener dans la forêt et faire des courses, car cela le défoule et lui permet de na pas tout le temps déborder d'énergie. Il aime également jouer avec les poulains et les éduquer. Il est toujours là quand on a besoin d'aide.
~Histoire : Onyx est née sur cette île, et cela fais 876 ans qu'il y vie, il a vu des générations entière s'écouler, il a vu la terre changer, les clans changer et la séparation de la paix entre les loups et les chevaux. Il c'est qu'elle loup et qu'elle cheval à fais cela, c'était l'un de ses fils et son meilleurs amis... Il a toujours cette pensé en tête, et parfois il y repense et cela lui met le moral à zéro...
Quand Onyx est née ses parents l'on rejeter, il ne c'est pas pourquoi. Alors il fut adopter par une jument solitaire qui vivait dans la forêt. Elle le recueillit et la élever comme son propre fils, elle lui à appris à contrôler parfaitement ses pouvoirs, car elle avait les mêmes. Onyx grandissait de jour en jour, elle n'en revenait pas. Malheureusement elle n'était pas immortelle comme lui, alors à ses 15 ans, Annabelle (sa mère adoptive) mourut, Onyx ne s'en remit pas... Il creusa un trou pour la mettre dedans, puis un loup arriva, il était jeune et était gentil, alors Onyx lui demanda s'il pouvait l'aider, le loup accepta et reboucha le trou avec Onyx. Puis il devinrent amis et reprirent la route ensemble. Jusqu'à ce qu'il tombe sur un clan réunissant des loups et des chevaux, alors il fut accueilli avec joie. C'est là que Onyx resta 68 années avant que le clan ne s’effondre avec le temps, alors il chercha un nouvel endroit, il tomba sur un clan uniquement de chevaux, et qui était très peu peuplé, alors il y vint, mais l'Alpha ne l'aimer pas, alors un jour il le mit au défis. Onyx remporta le combat et l'autre mâle parti. C'est là qu'il tomba amoureux de Ambre une jument frisonne comme lui qui était aussi immortelle. Une année passa et Ambre et Onyx eurent un poulain, qu'il bêtisèrent DreamCatcher (attrape rêve) pourquoi ? A cause de son pouvoirs, il pouvais entrain dans la tête des autre chevaux et particulièrement dans les rêves et il aimait bien les changer en encore mieux, mais quand une personne l'avait embêter il se venger mais aps violemment, non il faisait juste des blagues dans leurs rêves.
Puis son fils parti dans la forêt avec son ami Lune (le loup) et il découvrir les pierres et sans faire exprès il les brisèrent...
Depuis ce jour son fils à disparut, mais il était immortel, donc il était toujours en vie. Onyx envoyait des espions dans la forêt pour tanter de le retrouver mais à ce jour rien, mais il ne perd pas espoir.
~Famille : Aucune
~Temps passé dans le clan : Depuis 800 ans
~Autre : Non


Loups clan Lunaire :

Alphas : Crystalize - Sun Night
Bêta :
Combattants : Midnight - Kirifa
Louveteaux :
Omégas :
Guérisseurs :


Crystalize = Sun Night
Spoiler: show
~ Pseudo : Sun Night

~ Nom : Crystalize
~Age : 547 ans, mais elle n'est pas immortelle, elle a un secret.
~Sexe : Femelle
~Image : Image
~Détails particuliers : Elle a un pelage marron rosé, le bout des pattes marron clair mélanger avec un peu de orange, une queue de la même couleur que son corps mais qui fini en une couleur jaunâtre, sa crinière (enfin les poils sur ce thorax) sont de la même couleur que le bout de la queue, elle a des yeux vert émeraude/lagon (je crois) avec une cicatrice de la même couleur à l'œil gauche, sur sont front elle a de petit point lumineux qui entoure ses yeux et qui longe sont front avec deux boucle de chaque côté au milieu, ses pattes, son dos, sous son ventre sont recouverte de rayure vert émeraude/lagon, elle a deux étoiles, une sur la cuisse et l'autre sur l'épaule qui on 6 angle et qui sont constitué de deux triangle. A son coup et au bout de ses queue elle a comme des petite lucioles qui flotte. Elle a également de grande ailes majestueuse de couleur vert émeraude/lagon.
~Rôle : Alpha du clan Lunaire
~Pouvoirs : Elle contrôle le temps, elle peux avancer/reculer/arrêter le temps, ce qui pendant un combat lui permet d'aller d'un endroit à un autre pour bléser les Chevaux . Elle a également de grande ailes majestueuse qui lui serve d'arme en les claquants avec une grande force, c'est une combattante, on peux le voir à ses cicatrice. Mais son pouvoir de téléportation l'épuise énormément surtout qu'elle es fine.
~Caractère : Crystalize est une combattante et déteste la défaite, mais elle gagne presque toujours ces combats. Elle est rapide, agile et forte, ce qui lui permet de se faufiler partout facilement et rapidement. Elle à une excellente vision, une ouï remarquable et un odorat très développer. Elle n’aime pas trop les louveteaux, surtout quand il l’embête quand elle se repose. Crystalize aime être libre et n'a donc pas de loup dans sa vie, elle vit sa vie tranquille. Il y a, serte, un loup alpha, mais c'est son bras droit.
~Histoire : Quand Crystalize es née, sa mère l'a abandonné seul dans la forêt et son père était parti après avoir cette accouplé à sa mère, mais un loup passait par là a ce moment là et ce loup l'a pris et l'a aider à survivre. Au début elle avait peur de lui, car il était effrayant avec ses yeux rouge et sa drôle de marque sur le front, il porter un collier avec une dent qui pendais au bout et une petit boule roue, ses ailes était étrange car elle n'était pas comme les siennes. Il avait un pelage gris mercure. Il l'a aider à contrôler son pouvoir durant trois année, ils étaient allez chez son ami le druide, un animal féerique, qui à aider la louve. Au bout de cinq année le grand loup mystérieux qui n'avait pas donner son nom avait dit à la louve qu'il partirait et la laisserais pour qu'elle apprenne à vivre toute seule. C'est ce qui ce passa le jour de son anniversaire le loup partit et lui souhaita bonne chance. Elle vécu seule dans la forêt en poursuivant combats par combats avec les autres loups et un jour, Crystalize trouvât une meute qui ce délabrer jour en jour, alors elle repris le contrôle et fit l'Alpha de la meute. Chaque 1er Janvier, elle allait dans la forêt, pour retrouver le druide pour qu'il lui donne une potion qui l'a rend immortelle.
~Famille : L'a abandonner
~Temps passé dans le clan : 500 ans
~Autre : Non


Midnight = Kirifa
Spoiler: show
~ Pseudo :Kirifa

~ Nom : Midnight
~Age : 3 ans
~Sexe : M
~Image :Image
~Détails particuliers :
~Rôle : guerrier attaquantD
~Pouvoirs : la foudre, il contrôle la foudre, il peut créé des boule d’électricité pour les lancé sur ses ennemie, ou peut fait éclater de étincelle inoffensif qui sert d'intimidation mais sont pouvoir le fatigue rapidement. Il est vulnérable au pouvoir de la terre et du vent. il ne peut pas utilisé sont pouvoir quand il fait trop froid et ne peut pas l'utiliser plus de 3 minute d'affiler.
~Caractère : il est calme, et a la sang froid. il est loyal et franc, et il ne passe pas par quatre chemin quand il parle a quelqu'un. il est aussi têtu, difficile de le raisonner quand une de ses idée loufoque lui traverse l'esprit. ignorant les ordres qu'il ne lui est pas a son goût il vit au jour le jour. il aime aller défier les chevaux mais le fait rarement pour évité des ennuies a la meute. il accorde difficilement sa confiance mais une foi celle ci obtenue il sera un amie fidèle et loyal. il aime les louveteaux même s'il évite de les avoir dans les pattes. il peut se montrer froid et dure.
~Histoire : il est née dans la meute mais fut mis a l'écart par ses parent car il était plus fragile que les autres. il a donc passer sa vit avec d'autre louveteau que sa porter ainsi qu'a observer les autre loups combattre. il s'entraîna pour devenir plus fort et contrôler son pouvoir. il devient un jeune mâle svelte mais pourtant fort.
~Famille : des parent dont il ne se soucient guère
~Temps passé dans le clan : 3 ans
~Autre :


Solitaire :

Chevaux : Moon - Sun Night / Sun - Sun Night
Loups :

----------------------------------------------------


Moon = Sun Night
Spoiler: show
~ Pseudo : Sun Night

~ Nom : Moon
~Age : Immortel
~Sexe : Etalon
~Image : Image
~Détails particuliers : Son tatouage Soleil
~Pouvoirs : Il contrôle la lumière, celle du soleil, donc il puise sont pouvoir de là. Il peux créée des boules de feu, lancé des éclair lumineux qui ébloui ces adversaires... Il est très vulnérable au pouvoir de l'eau. Ce pouvoir est aussi très épuisant, car le soleil es situé très loin, et pour agir rapidement il accélère son pouvoir, mais ne peux donc pas l'utiliser longtemps.
~Caractère : Il est très mystérieux comme sa sœur.
~Histoire : Lui et sa sœur son née sur une autre île, mais un déluge les a obliger a déménager, alors ils sont venu sur cette île. Ils sont arrivés avec leurs parents quand les temps étais joyeux et que tout le monde s'entendais parfaitement, ils ont vu les temps changer, mais leurs parents n'étaient pas immortel alors que lui et sa sœur oui. Alors quand leurs parents sont mort ils ont décider de vivre seul et de ne pas intégrer de clan, ils sont donc devenu des solitaires. Personnes ne les connaît car ils ne se sont jamais montrer, enfin tout le monde les as oublier.
~Famille : Décéder
~Autre : Non


Sun = Sun Night
Spoiler: show
~ Pseudo : Sun Night

~ Nom : Sun
~Age : Immortel
~Sexe : Femelle
~Image : Image
~Détails particuliers : Son tatouage Lune
~Pouvoirs : Elle contrôle les ombres. Elle peux faire bouger les ombres et les rendre vivante. Ce pouvoir ne lui fais plus rien car quand elle était jeune elle jouée tout le temps avec alors, elle c'est habituée aux douleurs.
~Caractère : Elle est très mystérieuse comme son frère.
~Histoire : Elle et son frère sont née sur une autre île, mais un déluge les a obliger a déménager, alors ils sont venu sur cette île. Ils sont arrivés avec leurs parents quand les temps étais joyeux et que tout le monde s'entendais parfaitement, ils ont vu les temps changer, mais leurs parents n'étaient pas immortel alors que elle et son frère oui. Alors quand leurs parents sont mort ils ont décider de vivre seul et de ne pas intégrer de clan, ils sont donc devenu des solitaires. Personnes ne les connaît car ils ne se sont jamais montrer, enfin tout le monde les as oublier.
~Famille : Décéder
~Autre : Non
Image
Image
ImageImageImage
Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Sun Night
 
Message(s) : 275
Âge : 21
Inscrit le : 15 Juil 2016 19:44
Localisation : Tahiti
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sun Night » 22 Août 2016 23:04

Au cas où
Image
Image
ImageImageImage
Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Sun Night
 
Message(s) : 275
Âge : 21
Inscrit le : 15 Juil 2016 19:44
Localisation : Tahiti
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sun Night » 22 Août 2016 23:05

Au cas où
Image
Image
ImageImageImage
Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Sun Night
 
Message(s) : 275
Âge : 21
Inscrit le : 15 Juil 2016 19:44
Localisation : Tahiti
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sun Night » 22 Août 2016 23:05

Je déclare en ce jour le RPG ouvert
Image
Image
ImageImageImage
Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Sun Night
 
Message(s) : 275
Âge : 21
Inscrit le : 15 Juil 2016 19:44
Localisation : Tahiti
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sun Night » 22 Août 2016 23:28

Je viens inscrire Mes deux alphas un de chaque clan pour commencer ^^

~ Pseudo : Sun Night

~ Nom : Onyx
~Age : Immortel, sinon en ce jour il a 876 ans.
~Sexe : Étalon
~Image : Image
~Détails particuliers : Il es très grand, il mesure 2m15, il possède une bride avec une ceinture qui entoure son ventre et qui son relier par de long voile rouge très long, c'est yeux sont bleu émeraude.
~Rôle : Alpha
~Pouvoirs : Il contrôle la télékinésie et la télépathie (je pense que tout le monde connait). Il contrôle ce pouvoirs depuis sa naissance, et au bout de 4 années il contrôler parfaitement ce pouvoir. Avant cela lui causer beaucoup de mal de tête affreux et une baisse énorme de son énergie, à présent il a juste de petit mal de tête et quelque baisse d'énergie, mais quand il utilise trop son pouvoirs cela l'affaiblit continuellement et ses maux de tête revienne bien plus fort.
~Caractère : Onyx est un étalon qui ne se laisse pas faire, il n'aime pas recevoir d'ordre. Sinon il es très gentil, c'est un amour surtout avec les petits et les chevaux malade et blessé.
Il es très fort et courageux et participe à toute les guerre, et tout les combats, il es futé et intelligent. Onyx est également très rapide grâce à ses très longue jambes.
Il adore se promener dans la forêt et faire des courses, car cela le défoule et lui permet de na pas tout le temps déborder d'énergie. Il aime également jouer avec les poulains et les éduquer. Il est toujours là quand on a besoin d'aide.
~Histoire : Onyx est née sur cette île, et cela fais 876 ans qu'il y vie, il a vu des générations entière s'écouler, il a vu la terre changer, les clans changer et la séparation de la paix entre les loups et les chevaux. Il c'est qu'elle loup et qu'elle cheval à fais cela, c'était l'un de ses fils et son meilleurs amis... Il a toujours cette pensé en tête, et parfois il y repense et cela lui met le moral à zéro...
Quand Onyx est née ses parents l'on rejeter, il ne c'est pas pourquoi. Alors il fut adopter par une jument solitaire qui vivait dans la forêt. Elle le recueillit et la élever comme son propre fils, elle lui à appris à contrôler parfaitement ses pouvoirs, car elle avait les mêmes. Onyx grandissait de jour en jour, elle n'en revenait pas. Malheureusement elle n'était pas immortelle comme lui, alors à ses 15 ans, Annabelle (sa mère adoptive) mourut, Onyx ne s'en remit pas... Il creusa un trou pour la mettre dedans, puis un loup arriva, il était jeune et était gentil, alors Onyx lui demanda s'il pouvait l'aider, le loup accepta et reboucha le trou avec Onyx. Puis il devinrent amis et reprirent la route ensemble. Jusqu'à ce qu'il tombe sur un clan réunissant des loups et des chevaux, alors il fut accueilli avec joie. C'est là que Onyx resta 68 années avant que le clan ne s’effondre avec le temps, alors il chercha un nouvel endroit, il tomba sur un clan uniquement de chevaux, et qui était très peu peuplé, alors il y vint, mais l'Alpha ne l'aimer pas, alors un jour il le mit au défis. Onyx remporta le combat et l'autre mâle parti. C'est là qu'il tomba amoureux de Ambre une jument frisonne comme lui qui était aussi immortelle. Une année passa et Ambre et Onyx eurent un poulain, qu'il bêtisèrent DreamCatcher (attrape rêve) pourquoi ? A cause de son pouvoirs, il pouvais entrain dans la tête des autre chevaux et particulièrement dans les rêves et il aimait bien les changer en encore mieux, mais quand une personne l'avait embêter il se venger mais aps violemment, non il faisait juste des blagues dans leurs rêves.
Puis son fils parti dans la forêt avec son ami Lune (le loup) et il découvrir les pierres et sans faire exprès il les brisèrent...
Depuis ce jour son fils à disparut, mais il était immortel, donc il était toujours en vie. Onyx envoyait des espions dans la forêt pour tanter de le retrouver mais à ce jour rien, mais il ne perd pas espoir.
~Famille : Aucune
~Temps passé dans le clan : Depuis 800 ans
~Autre : Non

Alors voilà pour Onyx.
Plus tard ou demain je ferais l'alpha de l'autre clan.

EDIT :
Voilà Crystalize :

~ Pseudo : Sun Night

~ Nom : Crystalize
~Age : 547 ans, mais elle n'est pas immortelle, elle a un secret.
~Sexe : Femelle
~Image : Image
~Détails particuliers : Elle a un pelage marron rosé, le bout des pattes marron clair mélanger avec un peu de orange, une queue de la même couleur que son corps mais qui fini en une couleur jaunâtre, sa crinière (enfin les poils sur ce thorax) sont de la même couleur que le bout de la queue, elle a des yeux vert émeraude/lagon (je crois) avec une cicatrice de la même couleur à l'œil gauche, sur sont front elle a de petit point lumineux qui entoure ses yeux et qui longe sont front avec deux boucle de chaque côté au milieu, ses pattes, son dos, sous son ventre sont recouverte de rayure vert émeraude/lagon, elle a deux étoiles, une sur la cuisse et l'autre sur l'épaule qui on 6 angle et qui sont constitué de deux triangle. A son coup et au bout de ses queue elle a comme des petite lucioles qui flotte. Elle a également de grande ailes majestueuse de couleur vert émeraude/lagon.
~Rôle : Alpha du clan Lunéaire
~Pouvoirs : Elle contrôle le temps, elle peux avancer/reculer/arrêter le temps, ce qui pendant un combat lui permet d'aller d'un endroit à un autre pour bléser les Chevaux . Elle a également de grande ailes majestueuse qui lui serve d'arme en les claquants avec une grande force, c'est une combattante, on peux le voir à ses cicatrice. Mais son pouvoir de téléportation l'épuise énormément surtout qu'elle es fine.
~Caractère : Crystalize est une combattante et déteste la défaite, mais elle gagne presque toujours ces combats. Elle est rapide, agile et forte, ce qui lui permet de se faufiler partout facilement et rapidement. Elle à une excellente vision, une ouï remarquable et un odorat très développer. Elle n’aime pas trop les louveteaux, surtout quand il l’embête quand elle se repose. Crystalize aime être libre et n'a donc pas de loup dans sa vie, elle vit sa vie tranquille. Il y a, serte, un loup alpha, mais c'est son bras droit.
~Histoire : Quand Crystalize es née, sa mère l'a abandonné seul dans la forêt et son père était parti après avoir cette accouplé à sa mère, mais un loup passait par là a ce moment là et ce loup l'a pris et l'a aider à survivre. Au début elle avait peur de lui, car il était effrayant avec ses yeux rouge et sa drôle de marque sur le front, il porter un collier avec une dent qui pendais au bout et une petit boule roue, ses ailes était étrange car elle n'était pas comme les siennes. Il avait un pelage gris mercure. Il l'a aider à contrôler son pouvoir durant trois année, ils étaient allez chez son ami le druide, un animal féerique, qui à aider la louve. Au bout de cinq année le grand loup mystérieux qui n'avait pas donner son nom avait dit à la louve qu'il partirait et la laisserais pour qu'elle apprenne à vivre toute seule. C'est ce qui ce passa le jour de son anniversaire le loup partit et lui souhaita bonne chance. Elle vécu seule dans la forêt en poursuivant combats par combats avec les autres loups et un jour, Crystalize trouvât une meute qui ce délabrer jour en jour, alors elle repris le contrôle et fit l'Alpha de la meute. Chaque 1er Janvier, elle allait dans la forêt, pour retrouver le druide pour qu'il lui donne une potion qui l'a rend immortelle.
~Famille : L'a abandonner
~Temps passé dans le clan : 500 ans
~Autre : Non
Image
Image
ImageImageImage
Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Sun Night
 
Message(s) : 275
Âge : 21
Inscrit le : 15 Juil 2016 19:44
Localisation : Tahiti
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sun Night » 24 Août 2016 05:53

Up venez vous inscrire ^^
Image
Image
ImageImageImage
Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Sun Night
 
Message(s) : 275
Âge : 21
Inscrit le : 15 Juil 2016 19:44
Localisation : Tahiti
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kirifa » 27 Août 2016 00:53

Bonjour :) je viens m'inscrire si je peut :D

Spoiler: show
~ Pseudo :Kirifa

~ Nom : Midnight
~Age : 3 ans
~Sexe : M
~Image :Image
~Détails particuliers :
~Rôle : guerrier attaquantD
~Pouvoirs : la foudre, il contrôle la foudre, il peut créé des boule d’électricité pour les lancé sur ses ennemie, ou peut fait éclater de étincelle inoffensif qui sert d'intimidation mais sont pouvoir le fatigue rapidement. Il est vulnérable au pouvoir de la terre et du vent. il ne peut pas utilisé sont pouvoir quand il fait trop froid et ne peut pas l'utiliser plus de 3 minute d'affiler.
~Caractère : il est calme, et a la sang froid. il est loyal et franc, et il ne passe pas par quatre chemin quand il parle a quelqu'un. il est aussi têtu, difficile de le raisonner quand une de ses idée loufoque lui traverse l'esprit. ignorant les ordres qu'il ne lui est pas a son goût il vit au jour le jour. il aime aller défier les chevaux mais le fait rarement pour évité des ennuies a la meute. il accorde difficilement sa confiance mais une foi celle ci obtenue il sera un amie fidèle et loyal. il aime les louveteaux même s'il évite de les avoir dans les pattes. il peut se montrer froid et dure.
~Histoire : il est née dans la meute mais fut mis a l'écart par ses parent car il était plus fragile que les autres. il a donc passer sa vit avec d'autre louveteau que sa porter ainsi qu'a observer les autre loups combattre. il s'entraîna pour devenir plus fort et contrôler son pouvoir. il devient un jeune mâle svelte mais pourtant fort.
~Famille : des parent dont il ne se soucient guère
~Temps passé dans le clan : 3 ans
~Autre :


voilà j'espère que sa t'ira :D merci :3
Spoiler: show
Image Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Kirifa
 
Message(s) : 400
Âge : 25
Inscrit le : 24 Juil 2016 18:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)