Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Sun Night » 27 Août 2016 02:35

Coucou et merci de ton inscription ^^

Alors vu son âge, pour un alpha cela fait jeune, du coup il es préférable qu'il soit un guerrier attaquant si cela ne te dérange pas.
Pourrais tu décrire un petit peu mieux son pouvoir et lui donné quelque défauts ^^

Voilà je crois que c'est tout ^^
Image
Image
ImageImageImage
Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Sun Night
 
Message(s) : 275
Âge : 21
Inscrit le : 15 Juil 2016 19:44
Localisation : Tahiti
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kirifa » 27 Août 2016 02:51

de rien :D
j'ai modifier les points que tu ma souligner :D
merci de m'avoir accepter :D
Spoiler: show
Image Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Kirifa
 
Message(s) : 400
Âge : 25
Inscrit le : 24 Juil 2016 18:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sun Night » 27 Août 2016 06:17

Super tout es parfais, demain quand je saurais sur mon ordi je t'ajoute ^^
Image
Image
ImageImageImage
Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Sun Night
 
Message(s) : 275
Âge : 21
Inscrit le : 15 Juil 2016 19:44
Localisation : Tahiti
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kirifa » 27 Août 2016 08:04

D'accord merci :D
Spoiler: show
Image Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Kirifa
 
Message(s) : 400
Âge : 25
Inscrit le : 24 Juil 2016 18:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sun Night » 28 Août 2016 06:33

Alors je viens inscrire deux solitaire jumeaux ^^

~ Pseudo : Sun Night

~ Nom : Moon
~Age : Immortel
~Sexe : Etalon
~Image : Image
~Détails particuliers : Son tatouage Soleil
~Pouvoirs : Il contrôle la lumière, celle du soleil, donc il puise sont pouvoir de là. Il peux créée des boules de feu, lancé des éclair lumineux qui ébloui ces adversaires... Il est très vulnérable au pouvoir de l'eau. Ce pouvoir est aussi très épuisant, car le soleil es situé très loin, et pour agir rapidement il accélère son pouvoir, mais ne peux donc pas l'utiliser longtemps.
~Caractère : Il est très mystérieux comme sa sœur.
~Histoire : Lui et sa sœur son née sur une autre île, mais un déluge les a obliger a déménager, alors ils sont venu sur cette île. Ils sont arrivés avec leurs parents quand les temps étais joyeux et que tout le monde s'entendais parfaitement, ils ont vu les temps changer, mais leurs parents n'étaient pas immortel alors que lui et sa sœur oui. Alors quand leurs parents sont mort ils ont décider de vivre seul et de ne pas intégrer de clan, ils sont donc devenu des solitaires. Personnes ne les connaît car ils ne se sont jamais montrer, enfin tout le monde les as oublier.
~Famille : Décéder
~Autre : Non

~ Pseudo : Sun Night

~ Nom : Sun
~Age : Immortel
~Sexe : Femelle
~Image : Image
~Détails particuliers : Son tatouage Lune
~Pouvoirs : Elle contrôle les ombres. Elle peux faire bouger les ombres et les rendre vivante. Ce pouvoir ne lui fais plus rien car quand elle était jeune elle jouée tout le temps avec alors, elle c'est habituée aux douleurs.
~Caractère : Elle est très mystérieuse comme son frère.
~Histoire : Elle et son frère sont née sur une autre île, mais un déluge les a obliger a déménager, alors ils sont venu sur cette île. Ils sont arrivés avec leurs parents quand les temps étais joyeux et que tout le monde s'entendais parfaitement, ils ont vu les temps changer, mais leurs parents n'étaient pas immortel alors que elle et son frère oui. Alors quand leurs parents sont mort ils ont décider de vivre seul et de ne pas intégrer de clan, ils sont donc devenu des solitaires. Personnes ne les connaît car ils ne se sont jamais montrer, enfin tout le monde les as oublier.
~Famille : Décéder
~Autre : Non

Alors les colo' sont de moi, si voue en voulez pour vos personnages demander moi ^^
Image
Image
ImageImageImage
Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Sun Night
 
Message(s) : 275
Âge : 21
Inscrit le : 15 Juil 2016 19:44
Localisation : Tahiti
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sun Night » 01 Oct 2016 12:58

Petit up venez vous inscrire cela me ferais plaisir... Merci :?
Image
Image
ImageImageImage
Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Sun Night
 
Message(s) : 275
Âge : 21
Inscrit le : 15 Juil 2016 19:44
Localisation : Tahiti
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mélissa 5 » 01 Oct 2016 13:32

Bonjour sun' (si tu veux bien)
Alors, j'avais décidé de ne pas m'inscrire à d'autres RPG mais je craque x) Je pense m'inscrire bientôt à ton RPG qui est super au passage ^^ Faut juste le temps que je fasse les formu' et tout ^^
Voilà voilà ^^

Edit : voilà déjà une inscription ^^

~ Pseudo :Mélissa 5

~ Nom : Talis
~Age :elle est imortelle et a pour le moment 900 ans
~Sexe : femelle
~Image :
~Détails particuliers :le talisman sur son front et ses ailes
~Rôle : femelle alpha !
~Pouvoirs : Talis contrôle la nature et les animaux. Elle est capable d'invoquer des espèces disparue, de créer de la verdure, des arbres/fleurs, faire bouger la terre... Elle comprend la faune et elle est capable de guérir grâce aux plantes qu'elle connait par cœur ! Elle est très faible au feu. Talis utilise très quotidiennement son pouvoir pour comprendre les plantes et tout mais en combat, c'est là qu'elle a un surplus d'énergie magnifique qui est très dangereux, elle peut en mourir mais celle-ci l'utilise avec modération.
~Caractère :Talis est de nature très douce et souvent calme. Gentille, affectueuse, elle adore les poulains. Si il y a un problème, elle fera de son mieux pour le régler. Elle est très loyale et n'aime pas trop la violence. Elle participe rarement à des combats qui ne serve à rien. Par contre quand il s'agit de son clan, là elle le défendra coûte que coûte ! Elle aime le calme et la tranquillité, c'est pour ça qu'elle se retire souvent dans la fôret. Jamais cette jument ne manquera à son devoir. Elle déteste l'injustice, c'est pour ça qu'elle fait de son mieux pour prendre les décisions les plus justes. Elle est plutôt autoritaire et s'inquiète très souvent, elle est anxieuse. Et enfin elle est très méfiante
~Histoire : Quand elle était petite Talis a eut une enfance difficile. Ses parents ont disparus mystérieusement la laissant seule avec sa soeur. Elle fut recueillit par la nature elle même qui lui donna des ailes et des pouvoirs en rapport avec elle. Sa soeur elle qui était un peu plus grande et qui n'avait pas le même père partie tenter sa chance dans un clan. Plusieurs années passèrent et il fut venue le temps que Talis se trouve un clan elle aussi. La jument trouva un petit clan de loups avec deux ou trois chevaux, elle s'y acclimata vite mais l'équilibre entre les loups et les chevaux fut rompu après maint et maint désaccord et elle dût partir. Elle tomba sur un clan d'étalon et de jument et y retrouva Ambre, sa soeur. Heureuse de la retrouver sa sœur s’arrangea pour que Talis reste dans le clan. La femelle fut très heureuse là-bas. Ambre était amoureuse d'un étalon du nom de Onyx et un jour, ils eurent un poulain. Talis était contente pour eux, elle était même devenue amie avec Onyx et elle fut nommée la marraine. Son neveux accompagné d'un loup, qui était le meilleur ami d'Onyx brisa les pierres par accident. L'équilibre fut totalement rompu entre les deux espèces et le petit disparu... Ambre déstabilisée dit à sa soeur de prendre les rennes à sa place avec le frison. Elle prit donc le rang d'alpha.
~Famille : Elle a une sœur Ambre
~Temps passé dans le clan : moins de 800 ans, un peu près 785 ?
~Autre :

Édit 2 : Et une autre

~ Pseudo :Mélissa 5

~ Nom : Sonia
~Age : 401ans, elle est immortelle.
~Sexe : femelle
~Image :
~Détails particuliers : son collier, son bracelet et son saphir
~Rôle : bêta du clan lunaire
~Pouvoirs : Elle a des pouvoirs mystérieux. Personne ne les connait. Elle peut vous contrôlez, votre corps, votre esprit et effacer votre mémoire après. Mais une chose est très efficace contre elle l'eau. Oui ça aussi c'est mystérieux... Son pouvoir est très fatiguant mais vue qu'elle l'utilise depuis son plus jeune âge, elle sait poser les limites. Cela ne l'empêche pas de l'utiliser trop parfois et du coup il lui faut un certain temps pour récupérer.
~Caractère : Sonia est plutôt solitaire et mystérieuse. Elle n'obéit qu'à Crystalize. Elle est froide sauf avec les louveteau qu'elle apprécie. Surtout gardez une distance avec elle, son espace personnel est sacré. Elle n'est loyale qu'avec la femelle alpha. Elle aime bien la bagarre et n'abandonne presque jamais un combat. Son pouvoir ne lui permet pas trop de combattre mais elle fait combattre les autres pour elle et sinon elle fait partir la personne. Ne jouez pas avec ses nerfs car même si son pouvoir n'est pas vraiment utile elle sait très bien montrer les cros ! Elle est souvent ronchonne en somme.
~Histoire : Elle n'a pas connu ses parents et s'est débrouiller seule. Sonia à très vite pris conscience de son pouvoir et du coup elle a réussi à survivre grâce à ça. Quand elle a vu la meute lunaire elle s'y est engagée, admirant la chef. La louve à très vite fait ses preuves et est monter au grade de bêta.
~Famille : //
~Temps passé dans le clan : 3 ans
~Autre :
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sun Night » 01 Oct 2016 20:49

Bonjour Méissa 5 ^^
Merci beaucoup de t'es inscription, tout est bon sauf, peux tu rajouter des défauts à tes deux personnage stp ? Merci ^^
Et trouver des défauts à leurs pouvoirs également ^^

Édit':
Et ton loup, il n'est pas plutôt dans le clan Soléaire ? Le Lunéaire ce sont les chevaux.
Image
Image
ImageImageImage
Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Sun Night
 
Message(s) : 275
Âge : 21
Inscrit le : 15 Juil 2016 19:44
Localisation : Tahiti
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mélissa 5 » 02 Oct 2016 10:47

Coucou

Je le ferais sur mon ordi' désolée de te faire attendre mais si je leur met des faiblesses dans leurs pouvoirs comme pour Sonia ça te va ? Pour les défauts de caractère je vais réfléchir ^^
Merci à toi
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sun Night » 02 Oct 2016 10:50

Non il n'y a aucun problème ^^
Et bien si tu pouvais y mettre un tout petit peu plus de details dans les défauts du pouvoir de Sonia se serait mieux aussi, mais oui tu peux faire comme à elle, en un peu plus détaillé ^^ Pas de probleme, réfléchis bien alors haha.
De rien
Image
Image
ImageImageImage
Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Sun Night
 
Message(s) : 275
Âge : 21
Inscrit le : 15 Juil 2016 19:44
Localisation : Tahiti
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)