Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Cheryse » 09 Sep 2016 14:54

}Mage - Lemiir - Tëles{


Dans la Grotte de la Magie, il y avait, perdue parmis les innombrables couloirs tortueux, une petite chambre semblable au compartiment d'une maison de poupée. Une penderie et une commode sommaire pour les habits, une coiffeuse et le tabouret qui va avec, le lit et sa table de chevet, voilà les meubles tout de bois sculpté mais modestes qui ornaient la pièce. En surplus... Peluches, vases et bocaux de verres, petits chevaux, bougies, joujoux, coussins, boites à musique, carrousels miniatures, figurines et draperies, que ce soit à même le sol, sur les meubles ou accrochés à la paroi, ceci en composaient la décoration de l'endroit.
L'habitante de ce lieu douillet était une jeune fille. Bien que pas si jeunotte, mais tout a fait candide. Elle y vit depuis longtemps, dormant là, en en partant et en y revenant.

Alors... Voilà notre zone de récit. Une histoire que nous pouvons commencer.

Il était une fois une jolie poupée. La jolie poupée allait pouvoir à présent se lever. Cela faisait, en fait, bien longtemps qu'elle était éveillée. Mais n'ayant pas nécessité de se mettre debout, elle était rester là. Les bras écartés, allongée en croix sur le lit déjà refait, juste à voir le plafond.

Ce plafond, d'ailleurs avait été entièrement repeint en bleu. Ensuite, elle y avait elle-même reproduit à la perfection le schéma stellaire avec une peinture phosphorescente dont elle pourrait manipuler la luminosité à l'aide de son pouvoir. Une voûte céleste pour une autre voûte identique, même en étant sous-terraine. Tout était parfaitement calqué. Chaque corps du ciel à sa place, mais naïvement attribués d'une forme étoilée au lieu du petit point qui leur est dut. Même quand la pièce était plongée dans l'obscurité, ils scintillaient.

Tic Tac ! Tic Tac ! Bruitait l'horloge. Tûnc Tônc ! Sonnait l'horloge.

Soudain, une lumière éblouissante jaillit inondant de son jaune chaleureux la petite cavité. L'éclat s'amenuisa peu à peu pour enfin se stabiliser en un éclairage modéré. Tout le petit manège avait été généré par les pouvoirs de la petites poupée. Il était temps. L'heure pour se lever avait retentit.

Glass dormait. Il se réveilla. Sans se presser. Sans traîner. Le Naï vint virevolter autour de sa délicate protégée.
Au son de l'horloge, Lemiir se redressa et descendit du lit. La petite poupée et son compagnon ne se dirent mots. Chacun savait l'autre ne plus être bercé par le sommeil. Cela leur suffisait. En outre, ce n'était pas étonnant, tout était silencieux entre eux. Il faut le dire la fillette blonde n'avait pas beaucoup de conversation.

Ainsi, la petite poupée était levée. Elle allait pouvoir se préparer. Elle ôta sa robe de nuit bleu. De ce même et éternel bleu roi. Elle prit le premier habit qui lui vint dans la penderie. Une autre robe, mais cette fois-ci aux volants de dentelles noires, , sertie ça et là de rubans noués de mousselines sombres, jupon de plusieurs épaisseurs, col montant et manches courtes bouffantes. L'ensemble presque entièrement fait de ce lancinant rouge coquelicot.
Jouant à la maison de poupée, la figurine est habillée de ce vêtement. Ensuite, une fine couette est remontée de chaque côté surplombant le reste de la chevelure. Maintenant que la demoiselle est prête, elle va pouvoir aller au travail. Elle fut dirigée vers la sortie de la pièce et traversa les nombreux couloirs. Sur son chemin, la bonne fillette croisa quelques-uns de ses gentils voisins.

La petite poupée progressa un moment au travers des couloirs sans but précis avançant de sa démarche à la fois cycliquement saccadée et imperturbable. Mollement mécanique comme se muant au gré du son d'une ancestrale mélodie sempiternelle gravée depuis bien longtemps en elle.
D'ailleurs, la petite chose qu'elle était que l'on pouvait considérée comme inanimée ne semblait pas être la seule à errer. Une autre jeune fille, la princesse de l'endroit (Saïss), n'avait pas l'air d'avoir elle aussi de destination. Mais ce qui différenciait clairement ces deux êtres était que la seconde ne paraissait pas telle une âme perdue, bien munie de vie et d'un libre arbitre indéfectible.

Elle entraperçut une personne qu'elle n'avait jamais vu à la grotte accompagnée de Hùai, de Shiro ainsi que de leur Naï respectif. Elle hésita un moment à aller à leur rencontre.
Son système de réflexion réagit de la sorte... Une personne inconnue pouvait très bien s'avérer plausiblement dangereuse. Le danger c'est mauvais, donc à tenir à l'écart. Le jugement de Lemiir était strictement binaire, mais son ressentiment face à cela se trouvait inexistant. Seulement, dans la marche à suivre, les bonnes choses sont permises et les mauvaises à proscrire, voilà. Il lui fallait donc déterminer de quel côté de la balance se plaçait le nouvel arrivant. Mais le problème justement avec les étrangers, c'est qu'ils sont inconnus et il lui manque donc d'informations pour pouvoir les spécifier.
A partir de là, il ne reste plus qu'à faire le choix de s'incruster ou non. Or, les choix, dans son cas, pour la "pureté" de l'innocente Pandore, ce sont de bien trop grands tracas. Alors pour y remédier (ou la neutraliser davantage), ses créateurs lui recommandèrent de plus laisser venir les gens que de s'immiscer parmis eux. Si on ne s'enquérait pas de sa présence, c'est qu'on n'en a point besoin, donc, pas d'affaires qu'elle doive régler.
Justement, ici, une problématique d'un éventuel danger se posait. Toutefois, à l'opposé, il y avait déjà deux personnes pour le régler. Si celles-ci n'étaient pas encore venues à la rencontre de la Mage format miniature, alors son aide n'était pas requise.

S'étant arrêter pour ces quelques maigres pensées, la petite s'apprêta à repartir en regardant les autres personnes présentes.
Elle se souvint succinctement avoir aperçu au détour d'un couloir Esai, Ilie ou les deux. Elle ne savait plus vraiment.
Foudre, son homologue de Sna, était assise un peu plus loin dans un coin de la grotte munie d'une mine... positive.
Midnight et son compagnon Hikari passèrent un temps par là, où se trouvait la petite poupée, pour sortir au-dehors voir le soleil luisant.
Quant à Glass, il se contentait simplement de virevolter à ses côtés n'ayant aucune remarque susceptible d'être pertinente à faire.
Avatar de l’utilisateur
Cheryse
 
Message(s) : 753
Inscrit le : 18 Jan 2016 18:54
Localisation : Avec Némésis, Margeretha et Clarith après avoir transcender les époques pour nous rassembler.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kirifa » 09 Sep 2016 17:17

Midnight

Narinien de breoms


Le jeune vampire, vétu de noir marchait lentement laissant le vent faire voler les quelques mèches rouges qui s'échappaient de la capuche de sa veste qui recouvrait sa tête. Il observait son naï marcher dans la forêt pas très loin à ramasser quelques fruits sur les quelques fruitiers qui poussait ici. Il aimait bien le silence autour de lui sans son naï préféré dans les pattes. Il laissa ses yeux se balader sur le paysage paisible de la nature, s'éloignant de la grotte des nariniens, il se dirigait vers la rivière où il voulait se désaltérer, sa gorge se faisait sèche et il n'appréciait pas particulièrement cela. Il posa sont attention devant lui et souriais légèrement. Il jouait avec les bords de sa veste pour occuper ses mains. Il n'avait pas vraiment de chose à faire à par ça. Il réfléchissait à se qu'il allait faire après... Peut être aller à Dylavia... Probablement, même si c'était truffé de garde, il suffit de faire passer Hikari pour un humain ou un ange avec ses ailes... A voir... Et lui n'avait rien de particulier signifiant qu'il était un narinien... Il serait un vampire lambda qui fait son chemin dans la ville avec son ami... Son ami qui, y a un temps, aurait voulu le tuer si ils n'étaient pas lier l'un à l'autre mais bon... Le vampire s'estimait quand même heureux de l'avoir lui et pas un autre. Il bailla sans retenue et arriva à la rivière. Il s'accroupie au bord de l'eau et bue quelque gorger dans ses mains qui servait de récipient. Il entendit des voix un peu plus loin. Il n'y prêta pas plus d'intérêt et se passa de l'eau sur la figure pour se rafraîchir. Ses yeux rouges scrutaient son reflet ondulant dans l'eau transparente de la rivière un peu perdu dans ses pensés.

Hikari

Naï de breoms


Le Naï aurais préféré rester à l'intérieur mais il devait suivre son idiot de Narinien. Il avait réussi pendant quelques jours à le faire rester dans la grotte mais il fallait bien le laisser choisir par moment, il l'avait donc suivi dehors. Malgré que le vampire se faisait pressent. Il n'avait eu que quelques minutes pour s'habiller mais son camarade avait quand même râlé, Hikari n'aurait pas pu faire plus vite à par dormir habillé avec les habits pour la journée. Et quand il était enfin dehors, après avoir eu le nez assassiné par une odeur trop prononcé de parfum, il c'était vu faire jeter par le narinien. Ce qu'il fit, il alla dans la forêt sans trop s'éloigner pour éviter la douleur insupportable que causait un éloignement trop important entre le vampire et lui... il suivi donc le narinien quelques mètres à coté caché par les arbres et les buissons, il ramassa quelques fruits, tels que des mûrs où des fraises avec lesquelles il comptait bien faire râler Midnight qui adorait ces fruits. Il s'approchait de la rivière où provenait des voix qu'il ne prit pas la peine d'y faire attention, il passa à quelques mètres de deux individus qu'ils ne connaissait pas, un grand à la voix fantomatique dans une brume avec une personne qu'il semblait avoir dérangé le brûmeux. il ne s'arrêta pas et alla se poster sur une branche à l'abri des regards pas loin de là où buvait le vampire.
Spoiler: show
Image Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Kirifa
 
Message(s) : 400
Âge : 25
Inscrit le : 24 Juil 2016 18:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Boal » 17 Sep 2016 08:55

Hùai
~| Boule de Graisse |~


Hùai tenta de dégager sa main, et se mit à chouiner.

-Me...me tue pas...s'il...s'il te plaaaaaaaît.

Il se mit à trembler, pleurer, chouiner, geignant et se débattant du mieux qu'il pouvait. Sauf qu'il s'entrava. Et tomba par terre. Sa chute provoqua une grande volée de poussière et de cailloux. Hùai, la tête dans la terre, ne vit pas s'il avait entraîné Maō dans sa chute. La voix de Kiarig dans sa tête lui fit remarquer que vu son poids, c'était fort probable, mais le jeun homme l'ignora. Il ne pensait qu'à s'enfuir loin de ce monstre cruel qu'était son frère.
Il n'avait malheureusement pour lui, absolument pas le courage. Alors il se recroquevilla sur lui même, en lui marmonnant de partir. Il n'entendit pas Shiro, qui parlait à Maō, tout terrifié qu'il était.
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Boal » 30 Sep 2016 22:23

Petit up
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Boal » 15 Oct 2016 18:38

Up ?
Encore des gens ici ?
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Boal » 15 Oct 2016 18:38

Up ?
Encore des gens ici ?
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jewelpet » 16 Oct 2016 07:10

Je suis là!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Andenael » 20 Oct 2016 15:19

Maō
Narie de Sna


Toujours aussi sadiquement amusé par les mimiques de son jumeau, le garçon prit une expression faciale qui exprimait une douleur immense, il en avait presque les larmes aux yeux. Il lacha le bras du Hùai, faisant semblant d'être sous le choc de ce qu'il venait de lui dire, et grand bien lui en prit, car cette stupide masse graisseuse s'était écroulée et commençait à se rouler sur le sol, completement figé par la terreur qui l'anima. D'une voix tremblante, Maō gemit :

- Mais enfin, mon frère, pourquoi voudrais-je te tuer ? Je t'inspire donc tant de frayeur que cela ?

Il essuya du bout des doigts des larmes qui se formaient sur le coin de ses yeux, et il répondit d'une voix toujours aussi tremblotante à Shiro.

- Je vais rester ici, oui... Si vous voule bien de moi... Qui sont donc ces mages dont tu me parle ?





Demian
Garde


Vers les prisons, Demian entendit un bruit sourd, suivit d'un autre qui ressemblait à celui de quelqu'un qui tombe sur le sol. Alerté, il se dirigea là-bas, et fut soulagé d'enfin y trouver Joker, accompagnée de Kira. Il n'aimait pas la savoir lâchées dans la nature, sans personne pour la surveiller, son imprévisibilité faisait d'elle un élément dangereux, malgré les nombreux services qu'elle avait rendus aux Gardes. Demian fut néanmoins un peu moins content du voir le corps du narinien, probablement celui qui avait produit les bruits qui l'avaient alerté. Au moins il n'était pas mort, c'était déjà ça. Il poussa un profond soupir et jeta un regard tour à tour à sa patiente et à le jeune semi-Silencieuse.

- Pas de bêtises, les filles, vous serez gentilles. Quant à toi, Joker... Ne traumatise pas trop les prisonniers. On a besoin d'un minimum de santé mentale de leur part pour pouvoir être aptes à répondre aux questions qu'on leur pose lors des inetrrogatoires.
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Boal » 05 Nov 2016 09:36

Huài

~| Narinien de Per |~


Huài évitait de le regarder, trop terrifié pour ça. Il se sentait tellement mal à l'aise qu'il avair envie de pleurer. Encore. Il essaya de positiver en se disant que pleurer c'était être fort. Et puis jouer les beau gosses torturés déduirait sûrement Shiro. Ça séduisait toutes les filles. Il se redressa et oalnta ses heuc dabs ceux de Maō.

- Parce que tu es méchant.

Sa voix ressemblait à celle d'un gamin d cinq ans. Mais daks oa tzte de Huài, il imposait tellement de respect que son frère se barrera sûrement en courant. Quand il parla des mages, Huài soupira.

- Il faut que tu aille voir Foudre.

Certezw tiut les mages etaient imporrant, mais a la grotte c'etait presque Foudre la "chef" si on pouvait dire ça.




Joker
~ Garde ~


Joker tourna la tête vers le nouveau venu. Damian.
Elle l'observa méthodiquement de ses dérangeants yeux rouge sang, puis soupira quand il lui orsonna d'arrêter. Personne ne donanir d'ordres a la Reine.
Cet imbécile le méritait.
Pitoyable.
Tuer.
Échec et maths.
Elle eut un sourie dz folle et éclata de rire.
Plus tard.
Elle sourit au Narinien. Pluq tard.



Désolée j'étais sûre d'avoir répondu >< <3
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par mesprit » 05 Nov 2016 13:35

Kira
Cool potato


L'hybride prit le temps de se retourner en entendant un bruit de pas s'approchant de leur localisation, après avoir jeté un coup d'œil un narinien pour vérifer qu'il ne représentait plus une menace, en tous cas plus pour l'instant. Elle ne fut pas déçue en voyant le nouvel arrivant; en même temps, il lui était assez difficile de ressentir la déception. En tous cas, à présent, elle pouvait lui refiler Joker et repartir; elle avait encore un livre à terminer avant de "vraiment" commencer sa ronde en ville.
En revanche, Kira ne comprit pas pourquoi l'homme considérait qu'elle avait fait une "bêtise"; en tous cas, c'était ce qu'il sous-entendait, mais lajeune garde ne partageait pas son avis. Ce geste lui avait permis de mettre fin à l'attaque du prisonnier, mais permettait aussi de prévenir une quelconque nouvelle tentative, en tous cas pour l'instant, et d'éviter une possible revanche de la folle, qui n'y serait pas allée de main morte. Elle se fobtenta donc de fixer Demian un court instant puis, sans se presser, repartit en direction de sa chambre.




Shiro
Le mouton


La jeune fille tentait en ce moment de calmer la panique qui prenait possession d'elle; elle n'était pas du tout faite pour ce genre de situations, alors pourquoi cela devait-il lui tomber dessus? Ellevoulut se baisser pour aider Huài à se relever, mais la voix mentale d'Aya l'interrompit :

"Laisse, il le fait tout seul là."
Shiro s'arrêta donc avant même d'avoir pu aporçer son geste, et décida de se concentrer sur le nouvel arrivant. S'il voulait s'installer, il lui faudrait donner son type de Narie, pour qu'ils puissent lui dire le couloir dans lequel il était censé aller. Shiro voulut donc lui répondre, mais elle fut devancée par son camarade, qui lui dit d'aller voir Foudre. Mao était donc un narinien de Sna? Ou alors, c'était juste parce que Foudre était en quelque sorte la chef du Conseil, et donc de leur communauté.

-Il y a un Mage par type de Narie, ce sont eux qui prennent les décisions en général, expliqua-t-elle. Et Foudre est la Mage de Sna, et aussi la dirigeante du Conseil, en quelque sorte.

Presque immédiatement après la fin de sa phrase, la Naï de la jeune fille décolla de son perchoir et, après avoir tourné en rond une fois, fila vers le couloir de Sna, à la recherche de la Mage.


(Du coup, comme Apes n'a pas de Mage, on peut dire que Shiro le remplace en attendant qu'il y en ait un nouveau? .w.)
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)