Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Little Coffee » 02 Sep 2016 14:33

Hello. ;u; Ca tente quelqu'un de RP avec ce truc?

Esai

Le jeune homme poussa un grognement et se retourna sous ses couvertures.
La licorne qui le poursuivait tentait de lui planter des arcs-en-ciel dans les fesses la face lorsqu'il se réveilla brusquement, en sueur. Tétanisé, il mit quelques secondes à prendre conscience de son environnement, réalisant plus ou moins rapidement qu'il était allongé dans son lit en sous-vêtements, et non pas galopant en robe à pompons dans un effrayant paysage planté de sucettes et d'herbe rose.
Esai émit un claquement de langue agacé et se releva à moitié, adossé à la tête de lit. Cette sale bête ne cessait de lui pourrir ses nuits depuis une semaine environs, et il commençait à se demander pourquoi il n'était pas capable de lui défoncer la gue*le, en toute simplicité. Le jeune homme bascula la tête en arrière, étudiant le plafond avec intérêt. Son immobilité dura deux ou trois bonnes minutes avant qu'il ne se décide enfin à se lever. Esai bâilla, s'étira comme un chat, et se dirigea vers la salle de bain.

~~~

Sortant de la douche, Esai avait d'abord empoigné un bouquin plus ou moins au hasard, 123 Théories sur l'apparition des Naries, s'était consciencieusement étalé sur son lit et avait entamé sa lecture. Le titre lui avait fait hausser les sourcils, mais après tout pourquoi pas?
Trois pages plus tard, le Narinien refermait le livre en question et enfilait ses chaussures.
Cet auteur débile. Non seulement c'était un garde, mais en plus ses théories improbables semblaient sorties tout droit d'une histoire pour neuneus; pas la peine de perdre plus de temps à lire des potions de grand-mère pour apprendre à créer la Narie des Haricots. Le jeune homme se releva souplement et prit la première option qui s'offrait à lui: un couloir menant vers la grotte.
Les mains dans les poches, Esai fouillait les environs avec un regard ennuyé, espérant que quelque chose de plus intéressant qu'un livre écrit par un vieux gâteux passe en travers de son chemin.
Pourquoi pas une jolie jeune fille?
Avatar de l’utilisateur
Little Coffee
 
Message(s) : 1496
Âge : 22
Inscrit le : 20 Déc 2014 18:31
Localisation : Mh? Prise dans un sandwich de nuages et de vent frais.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar mesprit » 02 Sep 2016 15:19

(Bobo' : j'attends la réponse d'Ande pour faire Shiro)

(Coffee : je t'envoie Ilie ^w^)
Ilie
Kitty-cat


Il ne s'était pas écoulé plus de quatre heures depuis l'instant où la Narinenne s'était endormie que déjà elle émergeait de son sommeil vide de tout rêve et du tas de couvertures dans lequel elle dormait. Elle avait bien un lit, mais pour une raison inconnue elle avait décidé de dormir dans le coin opposé de sa chambre. Ses deux Naïs l'avaient aidée à aménager ce petit espace confortable; et, quand je dis "aidée", c'était surtout eux qui avaient fait le travail, et en plus réparé les erreurs de la gamine lorsqu'elle en faisait. Pas simple, comme boulot.
Ces derniers étaient d'ailleurs assis sur le lit, déjà réveillés, attendant apparemment qu'Ilie fasse de même. Ishi chantonnait à mi-voix tout en feuilletant un livre, qu'elle avait pris quelques heures plus tôt, avant d'aller se coucher. Juste à côté, coudes sur les genoux et tête posée sur ses mains, Rei s'ennuyait mortellement. L'apparition soudaine de sa petite sœur adoptive le fit sursauter, et il faillit pousser un cri. Pas très viril de sa part.
Le temps qu'il se remette de sa surprise, elle était déjà en teain de courir vers la porte, évitant les nombreux objets qui jonchaient le sol. Sa destination? Jace, évidemment. Son frère était toujours la première personne qu'elle allait voir en se réveillant, peu importe l'heure qu'il était. Dans les couloirs de la Grotte, la Narinienne commença à chanter une chanson qu'elle avait appris il y a longtemps :

-Today's just so wonderf- ouch!

Dans sa distraction, la gamine avait fini par se cogner contre quelqu'un. Elle leva le regard et fronça les sourcils, comme si elle accusait l'homme de lui avoir bloqué le chemin. Ses deux Naïs ne tardèrent pas à la rejoindre, s'arrêtant juste derrière elle en essayant de comprendre ce qu'il s'était passé.
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Andenael » 03 Sep 2016 14:18

Maō
Narie de Sna


- Echanté ! S'exclama le garçon-qui-n'en-était-pas-tout-à-fait-un.

Il se tourna ensuite de nouveau vers son frangin adoré et sa charmante petite truie qui n'avait même pas comprit son allusion carnassière. Mais cela ne le surprenait pas tant que ça. Ce stupide cochon n'avait jamais été très intelligent. Non, à vrai dire, il avait toujours été profondément stupide.

- Mais de rien ma jolie ! Ajouta t-il pour être sûr de s'attirer les bonnes grâces (et non pas les bonnes graisses) du stupide animal.

Mais ce qui ne surprenait absolument pas Maō outre mesure était décidément la réaction de son crétin de petit frère. Une lueur de mépris brilla intensément dans ses yeux pendant un quart de seconde avant de s'éteindre tout aussi vite. Il prit alors un air très peiné.

- Tu me blesse, Huài. Tu n'as pas idée du chemin que j'ai parcourru pour te retrouver. Je t'ai pardonné depuis longtemps, tu sais, tu n'as plus rien à craindre de moi, maintenant.

Pour donner encore plus de crédit à sa petite comédie, il poussa à deux reprises un petit gémissement plaintif et réuissit même à faire apparaître une petite larmichette au coin de son oeil. Il l'essuya doucement et reprit.

- Pourquoi me fuis-tu ? Ne me dis pas que tu m'en veux encore ?

Il attrapa la main boudinée de son jumeau et la serra comme s'il s'agrippait à une bouée de sauvetage.
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Bensergao » 04 Sep 2016 13:00

Stul'Te - Naï

Elle n'avait aucune expression. Au même titre que lui. Sauf qu'à l'inverse d'elle, il était un véritable mur de réprobation. Il lui reprochait déjà quelque chose qu'elle n'avait pas commis. Ou involontairement. Comme son "intrusion" ici. Mais après tout, la forêt était un territoire neutre. Ce qu'il ne semblait pas admettre. Pas cette fois et encore moins pour l'un de ces serpents dylaviens qui pullulaient en ces lieux. Rien que le nom de cette maudite cité faisait refaire surface à toute la rancoeur et la haine qu'il vouait à ce monde, pour la sanction qu'il avait dû essuyer par le passé. Cette Vampire n'était peut-être pas l'une des responsables, mais elle faisait partie de la faction qui l'était. C'était une raison largement suffisante pour lui.
L'air dédaigneux qu'il avait sur le visage ne le quittait pas. Si bien que lorsqu'elle s'assit sur le sol, son mépris pour elle ne se fit que plus flagrant, tandis qu'il ne laissait paraître aucun autre de ses sentiments.

"Tu n'as rien à faire ici."

Rétorqua t-il sèchement, presque aussitôt après qu'elle ait parlé. Si bien qu'il n'en aurait même pas écouté son pourquoi. Et il ne comptait pas se justifier. Stul'te le fit comprendre assez vite d'ailleurs. Il porta l'une de ses mains livides et griffues sur le pommeau de l'une de ses lames, invitant par ce geste, l'invitée à décamper tout de suite. Sans quoi, il s'en chargerait lui même. Se salir les mains n'était plus une difficulté depuis bien longtemps. Ca ne l'avait jamais été au fond.


Murdock - Narinien Térel

A peine plus loin, allongé dans l'herbe au bord du ruisseau, le Narinien sursauta en sentant quelque chose dans sa poitrine. Pas des coups ou des picotements mais ça y ressemblait. L'un de ses deux Naïs s'était éloigné, et il était à peu près sûr de savoir duquel il s'agissait. En tout cas, cette sensation n'avait rien d'agréable ... Et à côté de cela, les ambitions meurtrières de Stul'Te parasitaient ses pensées. Dans un soupir, le Narinien se releva en grimaçant, se tenant d'une main le crâne. A présent, il se rappelait pourquoi c'était désagréable d'être lié à des compagnons pareils ... Et encore, Valittakaa n'était pas encore revenu. Ce serait bien pire à son retour. En attendant, l'homme à la chevelure sombre chercha un instant la silhouette ailée familière de Stul'Te et vint l'apercevoir de dos. Qu'est-ce qu'il fixait ? Ca il n'en avait aucune idée. En revanche, il avait bien saisi qu'il ne voulait pas du bien à la personne ou à la chose qu'il regardait ainsi... Tout en s'approchant, sans demander où était son confrère Naï, Murdock se plaça à côté de Stul'Te, qu'il regarda quelques secondes avec insistance. Il savait bien ce qu'il voulait faire. Et si le Narinien n'était pas arrivé, l'autre aurait sûrement dégainé et engagé le combat. Ou il n'aurait pas laissé le temps à son adversaire de répondre. Fixant donc la jeune femme avec dégoût -pas pour les mêmes raisons que Merlyne cependant- durant de longues secondes, le Naï se recula, sa main droite resserrant le pommeau de l'une de ses lames, tandis qu'il laissait le dialogue à son "supérieur".

"... Hum. Excusez-le. Il peine à apprécier la compagnie d'autrui. Même la mienne l'insupporte."

Le Narinien soupira un instant, toisant la jeune femme aux yeux bleus assise dans l'herbe. Ce n'était pas vraiment pour la morguer comme venait de le faire Stul'Te, mais juste se rappeler d'elle, si il venait à la recroiser, dans le cas où elle serait tentée de partir après l'accueil si chaleureux de l'obscur Démon.

"Alors vous êtes de Dylavia, si je comprends bien .. Je peux me permettre de demander ce qui vous a attirée en ces lieux ? La pureté de l'air ? Ou le calme environnant peut-être ? Ce n'est pas ou rarement le cas, en ville après tout."

Dit-il, un sourire sympathique étirant ses lèvres. Sans se faire prier, le Narinien vint s'asseoir en tailleur, en face de la Vampire, sous le regard révolté de Stul'Te, qui trouvait les paroles de Murdock bien trop traîtres. Avec ce qu'il venait de balancer, elle pourrait comprendre aisément qu'ils n'étaient pas de Dylavia. Qu'ils étaient recherchés par les Gardes. Et qu'elle saurait où les trouver pour les dénoncer. Après tout, ils ne connaissaient rien de ses intentions. Mais Murdock ne se méfiait pas réellement d'elle. Elle n'était peut-être que de passage et si ça se trouve, elle ne ferait peut-être rien de ce qu'elle aurait vu aujourd'hui. Bien que beaucoup de Dylaviens dénoncent, ceux qui gardent les secrets sont rares, mais ils sont là. Avec un peu de chance, elle serait de ceux-ci.
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23415
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Avana » 04 Sep 2016 13:27

Envy ~ Vampire

Le fait que son interlocuteur la méprise n'avait l'air de lui faire ni chaud ni froid. Elle ne lui rendait pas son regard, trouvant cela inutile et ne voulant pas le provoquer d'avantage. Stul'Te n'appréciait apparemment pas sa présence. Pourquoi ? Certainement parce qu'il se méfiait d'elle. Après tout, elle pouvait parfaitement être dans le camp des gardes. Mais bon, ce n'était pas le cas. Mais ça, le Naï l'ignorait. Alors, quand il lui dit qu'elle n'avait rien à faire ici, Envy arqua un sourcil. Pour qui se prenait-il, celui là ? Il y avait des limites à la tolérance. Et là, la vampire ne tolérait pas que l'on lui parle de cette manière, ni qu'on lui dise où était sa place. Avec le plus grand des calmes, sans un brin de colère dans sa voix, elle répondit:
"Dans ce cas, vous non plus."
Elle savait que c'était provocant. Elle savait qu'elle risquait d'avoir des problèmes. Mais elle se rattrapa bien vite :
"Je ne vous veux aucun mal."
Elle observa la main de son interlocuteur aller vers son arme, sans bouger. Si jamais il venait à l'attaquer, elle s'éclipserait rapidement un peu plus loin. Même si la position dans laquelle elle était était loin d'être pratique pour fuir. Quoi qu'il en soit, elle attendait de voir sa réaction, sachant parfaitement qu'elle l'avait certainement énervé. Mais peut-être l'avait-elle aussi rassuré en lui disant qu'elle ne lui voulait aucun mal. Cela signifiait donc qu'elle ne représentait aucun danger pour lui, et qu'elle n'était pas du côté des gardes.
Avant même que le Naï ait eu le temps de réagir, quelqu'un d'autre les rejoignit. Encore quelqu'un qui venait chercher des noises ? Apparemment pas. Il s'était placé aux côtés de Stul'Te puis s'était mis à la toiser, lui adressant la parole.
"ça ne fait rien. Je comprend qu'il se soit méfié."
Puis le nouvel arrivant eut un comportement assez...Surprenant. En effet, il vint s'asseoir en face d'elle. Et Stul'Te avait l'air désespéré et révolté de voir ce que son maître faisait. Il n'était tout simplement pas sur la même longueur d'onde que lui.
Les yeux bleus de la vampire observait Luctus, essayant d'imprimer son visage dans sa mémoire. Il était chaleureux et avait l'air bien plus sympathique que son compagnon. Une bonne chose. Elle hocha la tête à sa première remarque avant de répondre à ses questions :
"Je suis venu parce que c'est un lieu reposant et calme. Et aussi parce que l'air est pur. Mais, je suis aussi venu pour chasser, à vrai dire."
Luctus lui souriait, ce qui fit étirer un très très léger sourire à la jeune femme.
"Et vous ?"
Puisqu'il avait commencé la discussion, autant la continuer. Après tout, un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Ses yeux bleus quittèrent un instant le visage de Luctus pour observer la rivière avant de venir se focaliser sur Murdock, à nouveau.
http://lesotakus.eklablog.com/ : un vieux blog tenu par Ginny et moi ;)
Image
Gif trouvé sur Tumblr chez tosatanikofurby
Avatar provenant de ce lien : https://music.yandex.ru/artist/4492661
Avatar de l’utilisateur
Avana
 
Message(s) : 17886
Âge : 24
Inscrit le : 03 Juil 2013 14:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Flower » 04 Sep 2016 17:29

Ringer Hawkins
• Garde •

Ringer s'apprêtait à partir pour abandonner le vieil abruti lépreux et le laisser à son sort. Oui, elle s'en foutait royalement de ce pauvre malade qui n'avait rien trouver de mieux que de mendier. Oui, elle voulait dégager et vite prendre une douche avant de tomber malade. Ah quoi bon rester avec lui alors qu'il ne lui reste que quelques instants de vie ? Autant ne pas gaspiller son temps avec une Garde en patrouille -enfin, si on peut dire ça comme ça- et aller jouer avec les autres lépreux.
Elle soupira à nouveau d'agacement, en secouant légèrement la jambe pour lui faire comprendre d'ôter ses sales pattes de ses bottes. Elle avait horreur qu'on la touche et qu'on la tripote de partout. C'bon, c'est pas un jouet, merci. Autant mettre une perruque et une robe rose flashie et aller courir dans la rue.
Elle leva le regard quelques instants vers le ciel remplis de nuages grisâtres, avec des nuances de noir. La météo n'était pas franchement convaincante. Il allait sûrement avoir de la pluie. Et sûrement quelques orages dans l'après-midi. Très motivant pour sortir dehors. Ringer se demanda même pourquoi elle était sortie aujourd'hui. Un coup de tête sûrement. Après tout, ça lui arrivait tout le temps, alors à quoi bon rester enfermée toute la journée.
Lorsqu'elle recentra son regard sur le lépreux, Ringer ne s'attendait pas à voir son visage relevé. Elle poussa un cri de surprise assez aiguë. Assez pour casser un verre. Assez oui.
Elle n'avait pas eu le temps de pousser quelques jurons que ce dernier l'attrapa par les poignets avec ses serres de rapace et donna un grand coup d'aile en décollant du sol... Attendez. Il avait dit quelque chose avant de l'emmener. Mais pas assez fort pour qu'elle puisse l'entendre. Et puis, depuis quand une personne normale au visage rayé de blanc et noir se transforme en rapace ?
La réponse était assez claire. Ce type qui l'avait embarquée n'était pas normal. C'était un Narinien. Enfin, sûrement un Naï, vu que les Nariniens ne pouvaient pas se métamorphoser. Mais bon, si ça se trouve elle avait faux sur toute la ligne. Après tout, on en apprend tous les jours. Alors ce ne serait pas étonnant que le soi-disant "mendiant" soit en vérité l'un des leurs.
Le temps qu'elle réfléchisse sans paniquer, elle était déjà à plus de trente mètres du sol. De quoi donner l'envie de se faire dessus. Mais non. Ringer était une Garde. Ce qui veut dire qu'elle a dû s'entraîner dans des conditions assez extrêmes pour rentrer dans les rangs. Elle souffla un bon coup, puis jeta un coup d'oeil sur l'humanoïde qui était en train de la suspendre dans les airs. Elle se retint de pouffer. S'il croyait lui faire peur...
Elle resta tranquillement là, suspendue par les poignets. Elle admira la vue pendant ce temps-là. Enfin, elle fit mine de profiter du panorama. Car oui, à l'intérieur de sa tête, elle était en train de cogiter. Ses pensées étaient en train de se bousculer, pour savoir quelle solution serait possible. Baaaah. Disons qu'il y avait deux portes de sortie. Ils trouveraient un moyen de négocier. Ou alors... La mort. Elle baissa la tête et regarda sous ses pieds. Hmmm, oui, ce serait douloureux. Et pas très crédible comme mort.



•••••••••••••••


Merlyne Brooke
• Narie des Aüos •


La jeune Narinienne regarda Stul'Te devant elle. Mais oui, maintenant cela semblait évident. Si c'était un Garde, il l'aurait attaquée depuis belle lurette. Maintenant restait à savoir si c'était un Naï ou un Narinien. Il avait quelques penchants Naï, mais elle n'en était pas sûre à cent pour cents. Maintenant, restait à voir ses capacités pour déterminer son statut.
Elle détourna le regard pour le fixer sur la vampire. Elle avait un air neutre, semblable à celui du Naï qui venait de lui faire face quelques instants auparavant. Décidément.
Le Naï commença à la menacer avec l'une de ses lames, aussitôt elle se leva en position défensive et s'approcha de Stul'Te pour lui faire comprendre que la violence ne servirait à rien. Mais, une silhouette la devança et fit face à Envy, c'est-à-dire entre elle et le Naï.
Le nouveau venu, un Narinien sans doute, prit la parole et s'adressa à la jeune femme. Merlyne regarda à tour de rôle les deux interlocuteurs, et au fur et à mesure que le vampire répondit aux questions du Narinien, Merlyne paniqua intérieurement, sans en faire paraître physiquement.
Elle s'installa en tailleur sur un rocher en croisant les bras sur sa poitrine. Jusque là, elle n'avait pas ouvert la bouche. Enfin, ça ne saurait tarder. Elle détailla la jeune femme devant elle, et malgré le fait que quelques minutes auparavant, elle avait déboulé avec du sang plein la bouche, elle la trouva sympathique au final. Et puis, une présence féminine ne faisait pas de mal.
Elle attendit que les deux finissent de parler, pour dire doucement, avec un petit sourire aux lèvres :

"Ravie de faire votre connaissance. Et donc, à ce que j'ai compris, vous êtes... Vampire ?"

Merlyne avait du mal à croire qu'elle soit vampire. C'était assez incrédule, mais bon, dans cette ville, tout peut arriver.
"- Valar morghulis.
- Yes, all men must die. But we are not men."

Image









Image
Merciiii Skanhyll ♡♡♡
Avatar de l’utilisateur
Flower
 
Message(s) : 8288
Inscrit le : 16 Mars 2013 12:13
Localisation : Everywheeere ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar gaelle-94 » 04 Sep 2016 21:12

Celeste
Narie des Aüos

La jeune hybride se sentait bien seule près de la Grotte. Tant pis, ça faisait des ennuis en moins... Enfin c'est ce dont elle essayait de se convaincre.
Celeste avait une peur bleue d'être seule. Ses parents l'ayant abandonnée, elle avait voulue devenir le plus extravertie possible et semblait toujours à la recherche de nouveaux... "amis". Lu, son Naï, n'était cependant pas du même avis. Il avait l'air de porter un amour plutôt exclusif pour Celeste, et la voir faire la moue en ne voyant personne aux alentours l'avait rendu furieux. Il se mit à voltiger autour d'elle, lui mordillant les oreilles et lui poussant le visage du museau.

- Lu, arrête, j'ai compris !

Elle sourit ainsi de toutes ces dents, souriant aux caresses et aux bousculades de son ami. Elle entendit de ses oreilles animales des personnes hausser le ton, venant de la rivière. Elle aperçut un petit groupe de trois personnes se foudroyant du regard, puis une quatrieme les rejoindre, apaisant le groupe. Elle hesitait à y aller. Elle générait sûrement... Non, peu importe ! A quoi sert la vie si on ne peut pas oser lever le petit doigt ?
Elle prit une grande inspiration et se dirigea à pas feutrés vers la rive. Elle avait l'air d'un petit renard se faufilant avec légèreté entre les arbres et les buissons, se cachant à moitié.

Alister
Garde

Les paroles d'Asgath lui semblaient pleines de bon sens. Alister n'était pas fataliste loin de là. Il avait des motivations pour faire de cet endroit un monde meilleur. Il voulait continuer cette conversation, en apprendre plus... mais tout cela lui tournait la tête. Il y avait des jours où il se sentait comme vidé. Il voyait les chose sous un œil totalement différent et avait tendance à rester roulé en boule dans son lit ces jours là. Mais maintenant qu'il était Garde, tout cela ne lui était plus permis. Loin de lui l'idée de "sécher" pour rester cloitré dans sa chambre toute la journée comme un enfant qui boude.
En vérité, Alister avait gardé une part de son enfance. Une âme de gosse dans un corps mûr d'adulte en somme. Non pas qu'il ne pouvait pas avoir de discussion sérieuse, mais plutôt qu'il avait des envies... étranges, parfois. Il lui prenait d'avoir une furieuse envie de chocolat en plein entrainement intensif, ou de vouloir serrer une peluche dans ses bras après le repas du soir. Il n'aurait révéler cela pour rien au monde. Peut-être sous la torture à la rigueur... Mais à présent, bien décidé à protéger le peuple des Nariniens, il mettait tout son pouvoir pour mettre son adulescence de côté.

Toutes ces pensées différentes lui avaient troublées l'esprit et il voulait faire abstraction de la cruelle realité.

- Tes paroles m'apaisent, je tiens à ce que tu le saches...

Il ferma les yeux et prit une grande bouffée d'air pur. L'air était une humide et rafraichissant. Il rouvrit les paupières au bout de quelques instant, son stress presque entièrement dissipé. Il observa la ville depuis l'entrée du bâtiment (il ne voulait plus prononcer le mot prison, même dans son esprit). Malgré la tranquillité étrange du lieu, il ne pouvait s'empecher de profiter de ce moment silencieux si rare.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gaelle-94
 
Message(s) : 3110
Inscrit le : 27 Déc 2010 00:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Bensergao » 07 Sep 2016 20:08

Murdock - Narinien Térel

Assis dans l'herbe en face de son interlocutrice noctambule, le Narinien l'écoutait attentivement. En fait, il semblait être l'opposé de son Naï. Mais ce n'était qu'une apparence. Il ne l'était pas. Pas tout le temps en tout cas, et pas avec n'importe qui habituellement. Mais la jeune femme ne lui inspirait pas vraiment la méfiance, et le sourire qu'à son tour elle feignit n'était pas là pour déplaire au Narinien. Et en plus, elle ne prêtait pas attention aux agissements de Stul'Te ... Enfin dans le sens où, de ce fait, elle ne rejetait pas tout sur Murdock, ou ne l'invectivait pas pour la faute du Démon des Ombres, pour ainsi dire. Et elle était Dylavienne ? Tiens. Avec autant de bon sens, cela se faisait rare. Et il n'allait pas s'en plaindre !
En tout cas, lorsqu'elle lui retourna la question, il échappa un très bref ricanement un instant, hésitant à répondre qu'étant Narinien, c'était évident, ce qu'il faisait ici. Mais peut-être qu'elle ignorait tout des différentes Naries existantes.


"Cela va vous paraître étrange, mais je suis venu profiter du calme des lieux également. Il n'y a rien de tel pour s'aérer un peu l'esprit."

Après tout, il ne mentait pas. Contrairement aux autres Nariniens, il vivait en ermite, dans une demeure isolée et sûrement oubliée de tous. La présence d'autres êtres l'insupportait en général. A l'exception de celles de ses Naïs, mais si ils n'avaient pas été liés, il en aurait sûrement été de même pour eux.

"Vous êtes une créature de la nuit, non ? Enfin, je pose la question comme vient de le faire la blonde à côté, mais c'est même assurément le cas. Vampire, peut-être pas... Goule ou banshee non plus. Mais vous êtes nocturne. Votre peau pâle en dit long."

Il était curieux de le savoir. Ou même de l'apprendre. Et il était loin de se douter que le collier qu'elle portait était un artefact lui permettant de supporter la lumière du jour ... Car il serait probablement surpris en apprenant qu'elle était une vampire. Ca serait peut-être tombé sous le sens, si il avait vu Envy s'essuyer la bouche, parce que ses lèvres étaient encore maculées du liquide écarlate de son dernier repas. Mais en attendant, il l'ignorait. Et puisqu'elle était disposée à poursuivre la discussion, qu'importe les perturbations, alors lui aussi. Se sociabiliser ne ferait pas de mal au Narinien, qui d'ordinaire avait plutôt tendance à préférer la solitude à ses confrères. Une histoire de comportement, ou d'autres incompatibilités, probablement. Comme il venait tout à fait de le montrer, avec cette absence de considération pour Merlyne. Enfin, il ne l'avait pas non plus snobée, puisqu'il l'avait mentionné dans son propos mais tout de même ... Quant à l'autre Narinienne, un peu plus loin, il ne s'était même pas encore aperçu de sa présence. Mais quelqu'un d'autre s'en chargerait bien assez vite pour lui ...
Puis d'une manière relativement soudaine, Murdock se tint le poitrail, grimaçant pendant quelques secondes, avant d'afficher un sourire forcé. Et puis la douleur s'estompa enfin. Et les sourcils froncés, il observa les alentours, à la recherche visuelle de son second Naï fugitif, qui tirait un peu trop sur la corde à son goût. Ce fut sans succès. Et ça l'avait rendu dubitatif, de le sentir s'éloigner un peu trop loin de la sorte ... Qu'est-ce que Val avait en tête ?

Stul'Te - Naï

Indigné, le Naï réprima une réponse vindicative, se contentant de fixer la Vampire d'un regard ne témoignant qu'aigreur. Quant à la tentative de Merlyne pour s'interposer précédemment, cela n'avait aucunement calmé le jeu. Et en voyant qu'elle aussi se mettait à copiner avec cette vermine aux yeux bleus et aux cheveux noirs ... Il s'en alla. Il se retira après un geste dédaigneux du poignet, accompagné d'un "Tss ...". Ils ne valaient pas la peine qu'il tente de les défendre. Comme tous les autres Nariniens. Manifestement, ils ne se rendaient pas compte du danger auquel ils s'exposaient. Et le jour où ils comprendraient, il serait trop tard. Trop tard pour venir quémander son aide. Même Murdock peinerait à l'obtenir. En tout cas, c'est ce que le Démon des ombres s'était dit sur l'instant, tant il était vexé. Plutôt mourir que d'aider quelqu'un préférant pactiser avec n'importe qui ... Néanmoins dans son tourment, puisqu'il était un peu à l'écart, à peine même, le son d'un déplacement léger attira son attention. Un animal ? Bonne question. En tout cas, sa frustration, il la reporterait sur cet être, qui n'avait pas lieu d'écouter ce qui se tramait ici. Et il trouva bien assez vite, vers quelques buissons plus épais que d'autres, ce qu'il recherchait. En tout cas, il l'avait aperçu ...

Brièvement, pour la surprise, Stul'Te était redevenu immatériel, informe, rien d'autre qu'une imperceptible brume sombre très légère dans les airs... Mais son ombre projetée sur le sol était toujours là, pour les plus attentifs. Il vint d'ailleurs en surgir pour plonger l'une de ses mains griffues sur dans le buisson ... Dans le but qu'elle s'abatte sur la base des longues oreilles de l'hybride, qu'il tira vers le haut, en l'agrippant comme du gibier, sans même prêter attention au Naï qu'elle avait avec elle. Un autre lézard tiens ... Probablement une Narinienne, mais qu'importe.

"Bonjour."

Sa voix semblait venir de partout et nulle part à la fois. Au même titre qu'elle ressemblait à une voix humaine, mais s'en éloignait tellement. Dans tous les cas, bien que désagréable dans le sens peu rassurante, elle restait parfaitement intelligible. Mais ses intentions ne pouvaient pas vraiment être traduites grâce à elle. Voilà que la petite renarde blanche s'était mise dans un sacré pétrin ...

"La curiosité est un vilain défaut, tu ne peux pas être sans l'ignorer."

Après avoir passé un instant à l'exhiber comme un trophée de chasse, sa poigne se relâcha pour la laisser retomber sur le sol. Qu'elle soit sur ses pieds ou pas. Rien que ça façon d'atterrir lui donnerait une petite idée de qui il avait affaire. Une gamine courageuse, ou une trouillarde ..? Bonne question.

"Qu'est-ce que tu veux ?"

Interrogea t-il, sec, et sévère, dans l'attente de savoir ce pourquoi elle venait écouter aux portes. Après tout, elle avait peut-être quelque chose à transmettre aux autres là-bas... Mais la tête de la jeune femme hybride ne revenait pas réellement au Naï, qui était décidé à lui barré la route, prêt à dégainer, l'une de ses mains reposant sur le pommeau de la lame dentelée à sa ceinture. Pas d'intrus. Il y en avait déjà assez d'une seule.

_ _ _ _ _ _

Image

Il ne cherchait pas tant à impressionner ou faire peur à la Garde. Ce qu'il voulait, c'était qu'elle se sente perdue. Et pour ça, ses battements d'ailes s'intensifièrent. Plus fort, et plus haut, toujours, plus haut. Si elle n'avait pas perçu ce qu'il avait en tête, tant mieux. La pression de la haute altitude ne tarderait plus à lui faire tourner de l'oeil. La manque d'oxygène aussi. C'était une façon comme une autre de lui faire perdre connaissance. Sans trop de violence. D'ailleurs, avant de redescendre sous les nuages, il attendit qu'elle tourne de l'oeil, au milieu de cette vaste étendue blanche. Sans fin ni commencement.
Et puis le Naï manqua de lâcher la jeune femme, douloureusement rappelé à l'ordre. La prise de sa main droite avait cessé. Une douleur dans la poitrine l'avait saisi sur l'instant, si pénible qu'il se plaqua une main sur le thorax, volant de manière statique un instant. Murdock. Le Naï lâcha un grognement, piquant de colère vers le sol, tenant toujours sa proie, sûrement ballante et inconsciente de ce fait. D'ailleurs, bien qu'il ne se soit pas violemment posé, Ringer s'était sûrement prise quelques gifles de la part de quelques branches. Une fois à terre, le Naï effectua une fouille sur la Garde, la délestant de tout ce qui aurait pu lui être utile : Soit tout ce qu'elle portait. Il jetait à la rivière ce qui était inutilisable, mais les armes qu'elle avait, susceptibles de l'intéresser lui, il les garda. Ensuite, s'en suivit l'étape où il utilisa les lacets qu'elle avait sur ses chaussures, pour lui attacher d'abord lui poignets dans le dos, puis les chevilles, fermement. Ca serait suffisant. Et si elle tentait quoi que ce soit, un coup sur la tête, et ce serait réglé. D'ailleurs, il déchira un morceau de sa cape noire, pour bander les yeux à la jeune femme, qui n'aurait aucun repère de l'endroit où elle se trouverait, ni où elle serait trimbalée. Et encore moins de mémoire visuelle des gens qu'elle pourrait croiser.

Là-dessus, le Naï, toujours encapuchonné, embarqua sur l'une de ses épaules sa captive, comme si il s'agissait d'un sac à patates. Un sac à patates qui n'avait plus de chaussures ni de chaussettes. La faune aquatique de la rivière en profiterait à sa place. Et ça la dissuaderait de s'échapper, au risque de mettre le pied dans les ronces.
Peu enclin à la discussion, Valittakaa poursuivit sa route avec son apparence d'homme malade, atteint d'une maladie sûrement incurable. Ca aussi, ça dissuaderait les gens de s'approcher de lui. Il n'avait pas le temps. Le seul qu'il voulait voir, c'était Murdock. Murdock qui s'était sûrement tenu momentanément la poitrine, lui aussi, à cause de cette foutue laisse magique qui les liait. Tss, à traîner en pleine journée dehors, alors que la populace s'éveillait, le Narinien allait entendre parler du Naï ! Quelle idée. A cause de lui, il ne pouvait même pas emprisonner sa victime. A la place, il allait devoir faire la garderie en plein air. Sûrement pas ! Enfin en attendant, il restait une trotte à pied pour qu'il parvienne à retrouver le noctambule ... Enfin en longeant la rivière, ça devrait le faire. Sauf si il la longeait dans le mauvais sens. Mais il ne devrait pas y avoir de problème, normalement.


(je n'oublie pas Asgath, je réponds sous peu avec lui, gaelle. ;) )
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23415
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Avana » 07 Sep 2016 21:49

Envy ~ Vampire

La jeune femme avait observé Merlyne s'interposer entre elle et le Naï sans bouger, observant la scène tranquillement, avant que Murdock arrive.
Elle observait Luctus, attendant sa réponse. Il avait ricané ? Avait-elle dit une bêtise ?
Il était vrai qu'elle ne connaissait pas grand chose des Nariniens, voire rien du tout. Elle n'en avait jamais rencontré jusqu'alors et n'avait jamais cherché à en savoir plus sur eux. Elle savait juste que les Gardes en voulaient à leur peau et qu'ils existaient. A part ça, elle ne savait rien de plus. D'ailleurs, elle ne savait même pas que la personne en face d'elle était un Narinien. Elle avait assimilé Stul'Te à un Narinien à cause de sa question puis réaction mais sinon, rien ne lui prouvait que Luctus en était un. Elle ignorait la nature de son interlocuteur, mais cela n'avait pas l'air de la déranger.
Bien sûr, elle se trompait sur la nature de Stul'Te. Normal en même temps : elle ne savait même pas que les Naïs existaient. Elle ne connaissait que l'existence des Nariniens, des Gardes et des Dylaviens. Et elle se fichait complètement de son manque de savoir sur les Nariniens...Evidemment, en apprendre plus ne la dérangerait aucunement ! Au contraire, même.
Du coup, ne sachant pas à qui elle avait à faire et ne connaissant pas grand chose des Nariniens, elle ne comprit pas son ricanement mais passa outre.
"Vous avez bien raison."
Envy feignit un autre léger sourire avant de se focaliser sur Merlyne, qui s'était assise sur une pierre. L'espèce d'animal qu'elle avait avec elle ne semblait pas choqué la vampire. Pour elle, c'était un simple lézard, et rien de plus...Elle ne se doutait en aucun cas que Merlyne était lié à lui, et inversement.
Le léger sourire de la jeune femme l'avait quitté tandis qu'elle observait la nouvelle.
"Ravie aussi", commença-t-elle, avisant ensuite sa question. "Eh bien...J'en suis une, oui, aussi surprenant que cela puisse paraître."
Bien évidemment, la phrase s'adressait surtout à Murdock, car il ne s'attendait certainement pas à ce qu'elle soit une vampire.
"Vous avez deviné à cause du sang, je me trompe ?", demanda Envy à Merlyne, l'observant.
Elle tourna ensuite de nouveau la tête vers Luctus, le regardant.
"Eh non, je ne suis pas une goule ni une banshee", ajouta-t-elle.
Bien évidemment, elle était loin d'être désagréable dans ses propos, même si le sourire n'était pas présent. Elle finit par en afficher un léger, de nouveau, souriant cette fois à ces deux interlocuteurs. C'était léger, mais c'était déjà ça. Elle était plutôt contente de discuter avec des personnes. Elles étaient plutôt sympathiques, en plus.
Envy avait flairé la présence de Céleste mais n'y avait guère prêté attention, observant Stul'Te se diriger vers elle. D'ailleurs, face à l'aigreur de ce dernier, elle n'avait pas réagi. Cela n'avait pas l'air de l'atteindre plus que ça...
"Et vous, vous êtes...?", demanda-t-elle à Merlyn et Murdock. Après tout, eux savaient ce qu'elle était. Elle avait donc le droit de connaître leur nature, non ?
http://lesotakus.eklablog.com/ : un vieux blog tenu par Ginny et moi ;)
Image
Gif trouvé sur Tumblr chez tosatanikofurby
Avatar provenant de ce lien : https://music.yandex.ru/artist/4492661
Avatar de l’utilisateur
Avana
 
Message(s) : 17886
Âge : 24
Inscrit le : 03 Juil 2013 14:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar mesprit » 07 Sep 2016 22:20

Shiro
Le mouton


L'aveugle murmura un "Enchantée" difficile à entendre, mais l'attention du garçon semblait de nouveau être fixée sur son frè et, apparemment, la Naï de celui-ci. Cette dernière n'avait pas l'air d'avoir compris le double-sens de sa phrase. Le nouveau venu, Mao, était visiblement en train de pleurer. Ou alors, fit la voix mentale de sa Naï, il essaie de faire en sorte que Boule de Graisse se sente mal. Et ça a l'air de marcher, vu sa tête. C'est vraiment marrant comme scène, tu sais!
Shiro essaya de chasser la petite voix gênante qui causait dans sa tête; cependant, elle n'osait pas mettre en pause le lien qui les unissait, et ce depuis for longtemps. C'était la seule qui lui restait, littéralement. Depuis un an, depuis qu'elle était arrivée ici, depuis trop longtemps maintenant.
Tandis que les deux frères faisaient leur scène juste en face d'elle, la Narinienne réfléchit un instant. Puis, d'une voix timide, elle demanda au nouvel arrivant :

-Euh, t-tu comptes rester vivre ici du coup? E-est-ce qu'il faut prévenir les mages?
Maintenant qu'il avait retrouvé son frère, peut-être voudrait-il rester près de lui après tout.




Clary
(Insérer un surnom idiot ici)


La jeune garde s'était réveillée à peine un quart d'heure plus tôt; elle avait à peine eu le temps de manger un morceau pendant ces quelques minutes et encore, ce ne serait probablement pas suffisant pour tenir jusqu'au déjeuner. Bah, elle prendrait le temps de grignoter un peu avant le prochain repas, cela devrait aller. Elle attrapa son écharpe, ses bottes, des habits passe-partout, plutôt colorés mais tirant en général vers le marron pour plus de discrétion, et enfin sa lance, qu'elle laissa dépasser de son épaule gauche juste assez pour pouvoir la prendre facilement en cas de nécessité.
Après avoir tout récupéré, elle traversa les couloirs de la prison d'un pas rapide, ne prêtant pas attention aux plaintes ou aux cris des nariniens, pour enfin sortir dans la ville. Ne sachant pas tout à cait quoi faire en ce moment, elle se contenta de marcher dans les rues de Dylavia, sans but précis.

(Quelqu'un pour retrouver cette Chose? Et m'aider à lui trouver un surnom? .w.)
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)