Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Mandinia » 06 Nov 2016 20:22

[ Si tu veux mesprit, mais normalement les Mages sont pas là par intérim... x) M'enfin je pense pas qu'on trouve avant un petit moment donc y a pas de soucis si tu veux. ^^' ]

• Foudre •
~ Narinienne & Mage de Sna ~


La Mage se trouvait à l'entrée de son couloir. Elle remarqua le Naï qui venait dans cette direction et sourit gentiment.

- Tu cherches quelqu'un, Aya ?


• Aurora •
~ Narinienne Térel ~


Elle baissa les yeux, histoire de ne pas trahir son mensonge d'un regard, et mentit délibérément :

- Je n'en suis pas une... Qu'est-ce qui te fait dire ça ..?

Hélas, elle ne savait pas mentir. C'était impossible de rater son mensonge. Elle le savait. Elle ne pouvait plus qu'espérer qu'il garde ça pour lui, au final.


[ Et pardonnez la petitesse du message mais j'ai du faire ça dans la précipitation à cause d'un petit frère assez casse-pied qui avait faim. ._. ]
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30122
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Andenael » 09 Nov 2016 13:02

Maō
Narie de Sna


Maō aurait bien rit au nez de son admirable frangin, rien que pour le frustrer encore un peu plus, et pourquoi pas, lui foutre les jetons. Mais son jeu l'en empêchait. Dommage... C'aurait été très drôle. Il prit un air déçu et baissa les yeux.

- Ça me désole, que tu pense ça de moi, tu sais.

Il poussa un profond soupir de résignation. Il murmura un "merci" reconnaissant à son frère lorsqu'il prit néanmoins la peine de lui donner des indications. Il se tourna ensuite vers Shiro, pour ne pas s'occuper outre mesure de cette crétine masse graisseuse et puante.

- Je suis bien de la Narie de Sna. Je serais ravi de rencontrer Foudre !

Ses yeux pétillaient quand il dit cela, et cela n'était pas forcément dût au jeu qu'il était contraint de garder. Il était réellement intéressé par cette histoire de Mage... Sans aucun doute les plus doués de tous les autres Nariniens de Sna ! Un large sourire fendit son visage, découvrant ses grandes dents pointues et scintillantes, qui luisaient d'une lueur presque inquiétante dans l'obscurité de la grotte.




Demian
Garde


Le regard profondément malaisant de Joker n'affectait pas plus que ça le Garde. Un psychiatre se devait de garder une expression de visage totalement impassible en toute situation, surtout devant ses patients. Ne laisser filtrer aucune expression n'était donc pas quelque chose de très compliqué pour l'hybride, qui soutint le regard de la folle, aucune émotion ne se lisait dans son regard, sauf peut-être une austérité mêlée à une très légère irritation. Il savait très bien que Joker ne le tenait pas en très haute estime - voire même, soyons franc, elle n'avait pas plus de considération pour lui qu'une fiente de pigeon écrasée sous sa semelle. Mais peut-être que ce qui l'agaçait le plus, dans le comportement de cette félée était son arrogance. Mais bon... Il fallait lui pardonner, elle n'était qu'une simple dérangée mentale, pas grand chose de plus. Sa vie devait être bien triste, si on pouvait lui laisser le petit plaisir de se croire supérieure aux autres, autant le faire... Dans la limite du raisonnable, bien entendu. Demian ne tenait pas se retrouver responsable d'un accident.

Il sorti noncalament Joker de la cellule du Narinien, et ferma la cellule à clé, pour éviter qu'un autres "accident" se produise. Il laissa Kira repartir, il lui faisait plus ou moins confiance. Il reporta son attentia sur sa charmante patiente aux cheveux d'un vert criard.

- Allez plutôt jouer dehors, voulez-vous bien ?

Sa question tenait plus d'un ordre que d'une réelle possibilité de choix.




Hannibale
Narie de Sprit


Le soleil était déjà bien haut dans le ciel quand le jeune femme ouvrit ses yeux gris. Elle jeta un regard assassin à l'astre, qui l'avait réveillée. A partir d'un certain moment de la matinée, ses rayons finissaient par rentrer dans la grotte ou Hanni s'était installée pour la nuit. Elle se retourna sur sa couche, peu matinale, le bras sur les yeux pour bénéficier d'une plus grande obscurité, propice au sommeil. Mais elle ne réussit pas à se rendormir, et de toutes manières, au bout de deux minutes, un racclement de gorge suivi du son d'une voix sèche qu'elle connaissait bien acheva de la réveiller complétement.

- Petite flemmarde, vous feriez mieux de vous lever, sinon c'est moi qui vous leverait à ma maniére. Et vous avez à quel point mes méthodes peuvent être radicale.

La Narinienne grogna, et se redressa, clairement de mauvaise humeur. Elle jeta un regard noir à Elizabeth, sa charmante et douce Naï, une manifeste envie de l'étrangler dans ses pupilles.

- Oh, mais inutile de me jeter ce regard, vous me remercierez plus tard.

Hanni lui tira la langue comme une gamine de quatre ans, et se retourna pour ne plus la voir, boudeuse. Elle finit par se lever, et à ranger sa couverture. Tout en la secouant, elle siffla d'un ton venimeux entre ses dents.

- Ça va, y'a pas l'feu au lac.... Après tout, c'pas comme si on était préssées par l'temps...

Elle poussa un ricanement peu élégant, et marmona encore plus bas, pour elle-même.

- Après tout, on a tout l'temps qu'on veut, toi et moi, pas vrai, 'Dock ? La mort est pas prête de venir nous empecher de nous revoir... On a l'éternité...

Elle plia sa couverture, et la rangea tant bien que mal dans son sac de voyage. Une fois qu'elle eu tout casé et rangé (à sa manière), elle parti sans même jeter un seul regard à Elizabeth? De toutes façons, elle savait qu'elle la suivait. C'e n'était pas non plus comme si elle avait vraiment le choix. Hanni prit son petit déjeuner sur le chemin, composé de quelques fruits. La matinée était déjà bien attaquée, l'heure du dejeuner arrivait à grands pas.

Un leger sourire au lèvres, les mains pleines de jus de myrtilles, Hanni se réjouissait d'approcher toujours plus de cette fameuse "Grotte". Elle était curieuse... Elle devait ariver vers le milieu de la nuit, si tout allait bien. Elle jeta un coup d'oeil à Elizabeth. Elle imaginait déjà les retrouvailles.... Très épicées, sans doute... Babeth n'était pas des plus agréables et Stul'Te et Valittakaa étaient tout deux assez infernaux pour la faire sortir de ses gonds. Elle goussa, un large sourire aux lèvres.

Oui, décidément, elle avait vraiment hâte.
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Boal » 09 Nov 2016 18:15

Tsuki
~| Peuple |~

Tsuki leva les yeux au ciel. La demoiselle était certes charmante hé Mam'zelle t'es charmante tu veux pas une glace à la menthe ? *sors *, mais très mauvaise menteuse. Il releva délicatement son menton du bout des doigts et planta les yeux dans les siens.

«- Ne t'inquiète pas, avec moi ton secret sera bien gardé. »

Il sourit en coin et la lâcha. Puis, sans quitter son regard, il l'étudia pensivement. Elle était vraiment très belle, avec un air angélique et des yeux magnifiques.

«- Quelle tusaisquoi ? »




{Les autres arrivent}
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar mesprit » 11 Nov 2016 20:35

Aya
Naï


Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver la Mage, qui se trouvait en fait juste devant l'entrée du couloir de Sna. Bon, au moins elle n'avait pas eu besoin de faire trop d'efforts ou de perdre du temps inutilement. Super. S'arrêtant avec une pirouette juste devant Foudre, elle répondit presque immédiatement :

-Shiro m'envoie dire qu'y a un nouveau à l'entrée, apparemment c'est le frère d'un gars de Per...

Restant statique devant la membre du Conseil, elle se prépara à repartir après avoir reçu une réponse. Laisser sa partenaire seule ne lui semblait pas une bonne idée, d'autant plus que l'autre ne lui inspirait pas confiance...


Shiro
Le mouton


Un peu gênée, la jeune fille commença à se tordre les doigts, attendant que sa Naï revienne avec celle qu'elle était partie chercher. La conversation entre les deux frères la mettait mal à l'aise, un malaise traduit par son silence qui dura jusqu'à ce que Mao recommence à lui parler. Ainsi donc, il était effectivement de Sna...

-Ah... alors tant mieux... dit-elle d'une petite voix, sans ajouter quoi que ce soit d'autre.

La "voix" aiguë de son amie lui signala qu'elle avait retrouvé et prévenu la Mage, et que celle-ci ne devrait pas tarder à arriver. Tant mieux! Shiro eut un léger sourire et arrêta de maltraiter ses doigts, reposant une main sur le mur pour éviter de perdre son équilibre. Non pas que cela lui arrive souvent, mais qui sait; c'était tout à fait possible. Et le stress n'aidait pas forcément dans ce genre de situations...




Kira
Cool potato


Avançant dans les couloirs, la jeune hybride entendit à peine les paroles de son collègue, qui de toutes façons ne devait sûrement pas s'adresser à elle; elle ne s'arrêta donc pas. Ne ralentissant pas plus à cause des bruits provenant des cellules, la porte de sa chambre finit par lui apparaître au bout d'un court instant. Ouvrir, entrer, refermer, le reste fut simple et rapide.
La chambre de la semi-Silencieuse était exactement comme on pouvait s'y attendre de la part de quelqu'un de son espèce : tout était rangé, chaque objet avait sa place dans l'une des étagères ou dans l'armoire, et absolument rien ne traînait par terre, sur le lit qu'elle ordonnait dès qu'elle se réveillait ou sur les tables, celle de nuit et celle de travail.
Quelques jours plus tôt, Père lui avait fait parvenir de nouveaux livres. Maintenant qu'elle avait fini les derniers qu'on lui avait prêtés, il serait temps de les rendre. Elle le ferait lors de sa prochaine visite, qui ne saurait probablement tarder. Mais, pour l'heure, elle avait autre chose à faire. Parcourant l'étagère du regard, elle sortit un livre du meuble et s'assit en tailleur sur le lit. Après avoir passé une main sur la couverture, la Garde ouvrit le volume là où elle l'avait laissé.




(Je refais l'intro de Naya en la changeant de place .w.)
Naya
Gloomy bear


Assise sur le rebord de la fenêtre du bâtiment abandonné où elle avait dormi, l'enfant observait l'agitation des rues de la ville, profitant de ce moment de liberté. Finalement, Dio avait eu une bonne idée en la forçant à quitter la Grotte pendant un moment. Dire qu'elle n'en était pas sortie depuis si longtemps... Enfin si, mais en général il y avait quelqu'un pour la surveiller, et ce n'était jamais bien loin de leur cachette. Comme quoi, avoir dix ans ou moins ne présentait pas beaucoup d'avantages...
La Narinienne de Per sourit en s'imaginant la tête qu'ils pourraient faire lorsqu'ils se rendraient compte de sa petite escapade. Elle était partie pendant la nuit, donc personne n'avait dû s'en rendre compte avant le matin, surtout qu'en général elle dormait longtemps, faisant la grasse matinée presque tous les jours. Mais pas aujourd'hui : elle s'était réveillée à l'aube et, en voyant que son camarade en avait profité pour partir faire un tour, avait simplement attendu qu'il revienne.
Un mouvement dans le coin de son champ de vision attira son attention. Ah, enfin, le Naï était de retour. Naya descendit de sa fenêtre et ramassa les quelques affaires qu'elle avait décidé emmener avec elle. Plaçant le sac sur son dos, elle enjamba les formes enroulées dans des couvertures qui lui avaient servi de "camarades de chambre" et quitta l'endroit d'un pas rapide. Chantonnant une vieille mélodie qu'elle avait appris il y a longtemps, elle se dirigea vers la sortie de Dylavia.
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Andenael » 07 Déc 2016 16:20

Upinou ?
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)