Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez-vous ce RPG

Super J'adore !
26
74%
Ça va !
5
14%
Bof bof...
2
6%
J'aime pas
0
Aucun vote
Nul
2
6%
 
Nombre total de votes : 35

Message par Mélissa 5 » 16 Oct 2017 17:38

Merci margaux ! ^^
Désolée de ne pas mettre l'image, je suis à ma réunion parents profs ! Encore une heure avant mon dernier rendez-vous...

Vi, j'avais attendu en me disant que je posterais lorsque tu aurais finit mais non x'D Mais prends ton temps, t'inquiètes pas ;)

Et bienvenue Lupus Dupus ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par margaux35740 » 16 Oct 2017 19:10

Ah bah t'inquiète les réunions parents profs ahlala un film xD

Je posterai bientôt son formulaire normalement ^^
Image[/justify]
Avatar de l’utilisateur
margaux35740
 
Message(s) : 6367
Âge : 21
Inscrit le : 06 Jan 2014 16:55
Localisation : Probablement dans ma chambre devant mon ordi ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lupus-Dudu » 20 Oct 2017 12:15

Coucou quelqu'un veut RP?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par margaux35740 » 20 Oct 2017 21:40

Si tu veux je dois encore avoir quelques personnages ^^
Image[/justify]
Avatar de l’utilisateur
margaux35740
 
Message(s) : 6367
Âge : 21
Inscrit le : 06 Jan 2014 16:55
Localisation : Probablement dans ma chambre devant mon ordi ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lupus-Dudu » 20 Oct 2017 23:30

Je veux bien alors!
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mélissa 5 » 21 Oct 2017 21:53

Coucou ! Du coup voici le code de ma louve avec l'image ^^

Code : Tout sélectionner
[b]• Pseudo :[/b] Mélissa 5

[b]○ Nom :[/b] Kayena
[b]• Age :[/b] 1 an
[b]○ Sexe :[/b] femelle
[b]• Image : [/b] Kayena est une jeune louve de petite taille, dû à son âge et assez fine. Elle a un pelage blanc ciré presque gris clair. Elle a des yeux couleur bleu. Le bout de sa queue est noir. L'intérieur de ses oreilles est rosé, mais très pale quasiment blanc et son museau est noir. Elle a une tache noire sur le museau et des points noirs autour des yeux et une autre marque noire en dessous de l'œil. Elle porte une chaîne autour du coup.
Voici un aperçu (Je suis désolée si jamais il ressemble à celui de quelqu'un mais je l'ai fait sans accès au Wi-Fi. Et ne me jugez pas s'il vous plaît, c'est mon tout premier dessin de loup) :
[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=650246kayena.png][img]https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_650246kayena.png[/img][/url](cliquez pour voir en plus grand)
[Si vous voulez utiliser ce dessin, y'a pas de soucis ;) J'aimerais mieux être prévenue avant mais sinon c'est point grave !]
[b]○ Pouvoirs :[/b] Elle peut créer des clones. Kayena peut les créer à côté d'elle et ils peuvent ensuite s'éloigner à leur guise. Elle garde une sorte de lien avec eux, ce qui lui permet d'être à plusieurs endroits à la fois, en gros elle connaîtra toutes les info' que ses clones auront et saura ce qu'il se passe très exactement. Seul petit soucis, si ses clones sont bien réel et peuvent attaquer de façon à faire vraiment mal, lorsqu'ils sont détruits cela l'affecte, sous forme d'un pincement plus ou moins fort et si plusieurs sont détruits presque en même temps ou qu'après destruction elle en recréer dans un labse de temps étroit, cela peut très vite affecter son système nerveux et cardiaque. Ce qui est très dangereux. Il y a aussi une limite de temps. Pour être précise, au bout d'un certain temps, qui vari selon le nombre de clones créés et l'état de la jeune louve, ils disparaissent. Elle ne contrôle pas très bien son pouvoir mais s'entraîne dur. C'est un pouvoir très épuisant.
[b]• Détails particuliers : [/b] Kayena a d'étranges taches noires près des yeux qui ressemble à des billes. Elle possède aussi un collier en chaîne
[b]○ Caractère : [/b] Kayena est très énergique, dynamique et souvent joyeuse. Elle est assez naïve et peut être maladroite parfois. Elle adore courir partout et partir explorer les alentours ce qui faisait souvent tourner la tête de ceux qui s'en occupait. Elle est curieuse et bornée, ce qui peut lui attirer des ennuis mais elle s'en sort souvent sans blessures. Elle est déterminée à aller jusqu'à son but. Seulement, elle peut facilement être manipulée à cause de sa naïveté. Elle fait confiance à n'importe qui tant qu'il n'a pas l'air extrêmement suspect et il faut en faire ou ressembler à un vrai monstre pour qu'elle devienne peureuse. Elle est courageuse et n'hésite pas à se mettre en danger bien qu'elle ne s'en rende pas vraiment compte, en fait elle est très imprudente. Quand elle se rend compte du danger, elle est souvent bien apeurée et soit elle fuit soit elle est tétanisée. Elle a beaucoup d'agilité et peut être très rapide pour son âge si elle le souhaite.
[b]• Histoire : [/b] Kayena vivait dans sa meute, celle des Old Tree accompagnée par tous ses frères. Car oui, elle était la seule femelle de la fratrie. Vivre avec des mâles ne la dérangeait pas du tout, elle s'y plaisait énormément et admirait ses grands frères. Un jour pour s'amuser, elle se clona pour faire croire qu'elle était restée au camp alors qu'elle était partie explorer. Lorsque son grand frère Keito comprit qu'elle n'était pas vraiment là, à cause d'une défaillance suite au manque de maîtrise de son pouvoir, elle dû rentrer de force. Suite à cela Keito lui dit que si elle recommençait il la laisserait toute seule. À cette époque la famine avait déjà ravager le clan et Keito avait prit la place de l'alpha, nommant au passage l'un de ses frères bêta. Malgré la naïveté enfantine de Kayena elle ne le cru pas sur parole. Alors elle recommença.
Un jour, lorsqu'elle se réveilla, tous ses frères avaient disparus et avec eux d'autres loups puissants de la meute. Il n'y avait plus que les plus jeunes, blessés et affaiblis et aussi ceux qui avait un caractère incontrôlable. La seule chose qu'il lui restait de sa famille était une chaîne, un collier en chaîne. Durant des jours Kayena attendit le retour de ses frères, se disant qu'ils étaient sûrement partis en chasse ou quelque chose comme ça. Mais les jours passaient et il n'y avait toujours personne qui revenait. La plupart des autres loups partaient petit à petit. Il ne restait bientôt plus qu'elle. Elle se souvenu alors des paroles de Keito et ce qui se racontait chez les autres loups. Elle ne voulait pas croire que Keito l'avait abandonné. Au bout d'un certain temps, où la totalité des loups étaient partis, elle ne pût que se rendre à l'évidence. Mais déterminée elle comptait bien les retrouver et prouver qu'elle peut être utile à la meute. Elle s'est mise à les chercher et à perfectionner son pouvoir.
[b]○ Famille : [/b]Elle a des frères dans la meute Old Tree dont l'alpha et le bêta
[b]• But : [/b]Retrouver sa meute et prouver à Keito qu'elle peut lui être utile
[b]○ Autres :[/b]
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par margaux35740 » 22 Oct 2017 19:05

si tu veux je t'envoie Akainu ^^
Image[/justify]
Avatar de l’utilisateur
margaux35740
 
Message(s) : 6367
Âge : 21
Inscrit le : 06 Jan 2014 16:55
Localisation : Probablement dans ma chambre devant mon ordi ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Crocus » 06 Fév 2018 10:54

petit up pour le rpg...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Crocus
 
Message(s) : 886
Âge : 22
Inscrit le : 19 Mai 2016 16:54
Localisation : Dans un monde de rêve avec mon chat Crocus
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par margaux35740 » 06 Fév 2018 20:20

Je passe de temps en temps donc si quelqu'un veut continuer ^^'
Image[/justify]
Avatar de l’utilisateur
margaux35740
 
Message(s) : 6367
Âge : 21
Inscrit le : 06 Jan 2014 16:55
Localisation : Probablement dans ma chambre devant mon ordi ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 06 Fév 2018 20:59

Coucou !

Je veux bien continuer. Mais juste est ce qu'un Black and Dream serait ouvert à recevoir (même si c'est méchamment, temps qu'on me le tue pas) Norou (GW) ? Parce que vu ce qu'il vient d'entendre je pense qu'il va juste prendre la fuite pour retrouver sa soeur
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)