Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez-vous ce RPG

Super J'adore !
26
74%
Ça va !
5
14%
Bof bof...
2
6%
J'aime pas
0
Aucun vote
Nul
2
6%
 
Nombre total de votes : 35

Message par Crocus » 22 Avr 2017 14:27

Coucou voilà ma deuxième louve
Spoiler: show
~ Pseudo :Crocus

~ Nom : Larme d'Onyx surnommée Larme
~Age :5 ans
~Sexe : femelle
~Image :
Image
~Détails particuliers :Louve blanche avec du noir au bout de la queue, au bout de trois pattes et au bout des oreilles. Ses yeux sont bleu. Des poils noirs dessinent d'étranges dessins sur son corps.

~Pouvoirs : Larme d'Onyx peut changer ses dents et ses griffes en onyx et elle peut aussi envoyer des éclats d'onyx. Elle est très sensible à tout ce qui est chaud ce qui explique que son pouvoir soit moins fort le jour sauf quand il fait froid.

~Caractère : Larme d'Onyx n'aime ni être contredit ni trop dominée et elle n'admettra jamais qu'elle à tort. Elle aime bien se battre et ne se laisse jamais abattre, toujours partante pour tout et n'importe quoi. Elle peut aussi être adorable et amicale. Mais au fond de son cœur elle à mal car sa famille la abandonner.

~Histoire :Née dans la meute nommée "Old Tree" elle fut abandonnée à cause de son caractère. Lorsqu'elle se réveilla et qu'elle compris que les plus forts et dociles étaient partis elle décida de partir découvrir d'autre endroits. Elle ne s'attarda pas sur le camp et partit sans se retourner, car elle n’appréciait pas sa famille et celle-ci venait de partir avec l'alpha.

~Famille : Des parents et un frère toujours dans la meute « Old Tree ». Larme d'Onyx ne s'en soucis pas.

But : S'éloigner de son ancienne meute, ne pas être dominée et si elle recroise sa famille se venger.
~Autre : //
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Crocus
 
Message(s) : 886
Âge : 22
Inscrit le : 19 Mai 2016 16:54
Localisation : Dans un monde de rêve avec mon chat Crocus
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par margaux35740 » 22 Avr 2017 19:43

Parfait Crocus, tu pourras la jouer quand on incrustera les Old Tree dans l'histoire ;p

N'hésitez pas à faire des personnages, même si c'est pour les faire mourir après ;p

j'ai reçu deux questions ^^

Combien de temps s'est écoulé depuis que Keito a abandonné les membres les plus faibles de la meute ?


Je ne sais pa encore, je vais réfléchir à tout cela, mais je pense qu'il n'y aura que quelques semaines ou peut-être même quelques jours !

Y aura-t-il un formulaire spécial ?


Il y aura un formulaire spécial pour ceux qui sont dans la meute, et pour ceux qui sont abandonné, prenez ceux des solitaires en précisant que vous avez été abandonné ^^

En parlant du formulaire, le voici ^^ ( oui je mets des couleurs, en blem ? xD )

PS: Mettez les info derrière les bannières de couleurs, ça fera plus jojo ^^
ex :
" ○ Rang :[color]Attaquant"

Code : Tout sélectionner
    [color=#008000][b]• Pseudo :[/b][/color]

[color=#008000]    [b]○ Nom :[/b][/color]
[color=#008000]    [b]• Age :[/b][/color]
[color=#008000]    [b]○ Sexe :[/b][/color]
[color=#008000]    [b]• Image : [/b][/color]
[color=#008000]    [b]○ Rang :[/b][/color]
[color=#008000]    [b]• Pouvoirs :[/b][/color]
[color=#008000]    [b]○ Détails particuliers : [/b][/color]
[color=#008000]    [b]• Caractère : [/b][/color]
[color=#008000]    [b]○ Histoire : [/b][/color]
[color=#008000]    [b]• Temps passé dans la meute : [/b][/color]
[color=#008000]    [b]○ Famille : [/b][/color]
[color=#008000]    [b]• Avez vous choisit de rester ? Pourquoi ? : [/b][/color]
[color=#008000]    [b]○ Autres :[/b][/color]



en cours ^^

Spoiler: show
[color=#008000]• Pseudo :margaux'

○ Nom :Keito
• Age :7ans
○ Sexe :mâle
• Image :
Image
○ Rang :Alpha
• Pouvoirs :
○ Détails particuliers :
• Caractère :
○ Histoire :
• Temps passé dans la meute : toujours
○ Famille : il a des frères et une sœur.
• Avez vous choisit de rester ? Pourquoi ? : //
○ Autres ://
Image[/justify]
Avatar de l’utilisateur
margaux35740
 
Message(s) : 6367
Âge : 21
Inscrit le : 06 Jan 2014 16:55
Localisation : Probablement dans ma chambre devant mon ordi ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par kyriane » 06 Oct 2017 14:57

bonjour bonjour quelqu’un pour parler avec Shadow :?: :)
Image
Avatar de l’utilisateur
kyriane
 
Message(s) : 1653
Âge : 21
Inscrit le : 11 Nov 2015 16:17
Localisation : au plus profond de mes rèves les plus mystiques
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lupus-Dudu » 06 Oct 2017 14:58

Ca à l'air pas mal ici :)

Es ce toujours actif? Si oui je veux bien tentée de m'inscrire ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par margaux35740 » 14 Oct 2017 13:15

Bonjour Lupus, je crois que pour le moment, le rpg est comme un peu en "pause" ^^' les joueurs sont un peu moins actif voir pas du tout quant à moi, je ne suis pas tout le temps ici mais si tu veux tu peux nous rejoindre tu pourrais peut-être relancer ce rpg qui sait ^^
Image[/justify]
Avatar de l’utilisateur
margaux35740
 
Message(s) : 6367
Âge : 21
Inscrit le : 06 Jan 2014 16:55
Localisation : Probablement dans ma chambre devant mon ordi ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 14 Oct 2017 17:31

Salut !!!
Je suis désolée de ne pas venir mais comment dire que mon pauvre choupi de Norou est un peu snobé et ne sait pas quoi faire... Enfin j'aurais bien voulu le faire aller dans le camp des BD mais je sens que ça dégénérer XD
Quand aux aitres bah... Ils font rien du tout...

Enfin bon je crois aue je vais poster une petite inscription pour me remette dedans ! Je mettrais son image quand je serais sur ordi ^^

• Pseudo : Mélissa 5

○ Nom : Kayena
• Age : 1 an
○ Sexe : femelle
• Image : Kayena est une jeune louve de petite taille, dû à son âge et assez fine. Elle a un pelage blanc ciré presque gris clair. Elle a des yeux couleur bleu. Le bout de sa queue est noir. L'intérieur de ses oreilles est rosé, mais très pale quasiment blanc et son museau est noir. Elle a une tache noire sur le museau et des points noirs autour des yeux et une autre marque noire en dessous de l'œil. Elle porte une chaîne autour du coup.
Voici un aperçu (Je suis désolée si jamais il ressemble à celui de quelqu'un mais je l'ai fait sans accès au Wi-Fi. Et ne me jugez pas s'il vous plaît, c'est mon tout premier dessin de loup) :
Image(cliquez pour voir en plus grand)
[Si vous voulez utiliser ce dessin, y'a pas de soucis ;) J'aimerais mieux être prévenue avant mais sinon c'est point grave !]
○ Pouvoirs : Elle peut créer des clones. Kayena peut les créer à côté d'elle et ils peuvent ensuite s'éloigner à leur guise. Elle garde une sorte de lien avec eux, ce qui lui permet d'être à plusieurs endroits à la fois, en gros elle connaîtra toutes les info' que ses clones auront et saura ce qu'il se passe très exactement. Seul petit soucis, si ses clones sont bien réel et peuvent attaquer de façon à faire vraiment mal, lorsqu'ils sont détruits cela l'affecte, sous forme d'un pincement plus ou moins fort et si plusieurs sont détruits presque en même temps ou qu'après destruction elle en recréer dans un labse de temps étroit, cela peut très vite affecter son système nerveux et cardiaque. Ce qui est très dangereux. Il y a aussi une limite de temps. Pour être précise, au bout d'un certain temps, qui vari selon le nombre de clones créés et l'état de la jeune louve, ils disparaissent. Elle ne contrôle pas très bien son pouvoir mais s'entraîne dur. C'est un pouvoir très épuisant.
• Détails particuliers : Kayena a d'étranges taches noires près des yeux qui ressemble à des billes. Elle possède aussi un collier en chaîne
○ Caractère : Kayena est très énergique, dynamique et souvent joyeuse. Elle est assez naïve et peut être maladroite parfois. Elle adore courir partout et partir explorer les alentours ce qui faisait souvent tourner la tête de ceux qui s'en occupait. Elle est curieuse et bornée, ce qui peut lui attirer des ennuis mais elle s'en sort souvent sans blessures. Elle est déterminée à aller jusqu'à son but. Seulement, elle peut facilement être manipulée à cause de sa naïveté. Elle fait confiance à n'importe qui tant qu'il n'a pas l'air extrêmement suspect et il faut en faire ou ressembler à un vrai monstre pour qu'elle devienne peureuse. Elle est courageuse et n'hésite pas à se mettre en danger bien qu'elle ne s'en rende pas vraiment compte, en fait elle est très imprudente. Quand elle se rend compte du danger, elle est souvent bien apeurée et soit elle fuit soit elle est tétanisée. Elle a beaucoup d'agilité et peut être très rapide pour son âge si elle le souhaite.
• Histoire : Kayena vivait dans sa meute, celle des Old Tree accompagnée par tous ses frères. Car oui, elle était la seule femelle de la fratrie. Vivre avec des mâles ne la dérangeait pas du tout, elle s'y plaisait énormément et admirait ses grands frères. Un jour pour s'amuser, elle se clona pour faire croire qu'elle était restée au camp alors qu'elle était partie explorer. Lorsque son grand frère Keito comprit qu'elle n'était pas vraiment là, à cause d'une défaillance suite au manque de maîtrise de son pouvoir, elle dû rentrer de force. Suite à cela Keito lui dit que si elle recommençait il la laisserait toute seule. À cette époque la famine avait déjà ravager le clan et Keito avait prit la place de l'alpha, nommant au passage l'un de ses frères bêta. Malgré la naïveté enfantine de Kayena elle ne le cru pas sur parole. Alors elle recommença.
Un jour, lorsqu'elle se réveilla, tous ses frères avaient disparus et avec eux d'autres loups puissants de la meute. Il n'y avait plus que les plus jeunes, blessés et affaiblis et aussi ceux qui avait un caractère incontrôlable. La seule chose qu'il lui restait de sa famille était une chaîne, un collier en chaîne. Durant des jours Kayena attendit le retour de ses frères, se disant qu'ils étaient sûrement partis en chasse ou quelque chose comme ça. Mais les jours passaient et il n'y avait toujours personne qui revenait. La plupart des autres loups partaient petit à petit. Il ne restait bientôt plus qu'elle. Elle se souvenu alors des paroles de Keito et ce qui se racontait chez les autres loups. Elle ne voulait pas croire que Keito l'avait abandonné. Au bout d'un certain temps, où la totalité des loups étaient partis, elle ne pût que se rendre à l'évidence. Mais déterminée elle comptait bien les retrouver et prouver qu'elle peut être utile à la meute. Elle s'est mise à les chercher et à perfectionner son pouvoir.
○ Famille : Elle a des frères dans la meute Old Tree dont l'alpha et le bêta
• But : Retrouver sa meute et prouver à Keito qu'elle peut lui être utile
○ Autres :
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par margaux35740 » 14 Oct 2017 23:05

C'est bon Mélissa ^^

D'ailleurs je ferais Keito bientot lorsque j'aurai de l'inspiration :lol:
Image[/justify]
Avatar de l’utilisateur
margaux35740
 
Message(s) : 6367
Âge : 21
Inscrit le : 06 Jan 2014 16:55
Localisation : Probablement dans ma chambre devant mon ordi ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lupus-Dudu » 14 Oct 2017 23:16

Je vais sans doute m'inscrire. Mais, quelqu'un peut me dire les infos importante? Les hiérarchies? Les lieux et ce qui se passe pour me faire une idée? Sinon je fais un solitaire qui pourrait rejoindre la meute ?


Édité: j'ai trouver.

Maintenant la seule question es, comment je vais faire pour m'introduire dans le RP aha

EDIT 2:

• Pseudo : Lupus-Dudu

○ Nom : Nuka
• Age : 2 ans
○ Sexe :
• Image :
Spoiler: show
Image
Image

○ Pouvoirs : Le feu, tel que bouclier, défense, enfin, le feu en général quoi.
• Détails particuliers : Sa fourrure? Et jouer avec les os.
○ Caractère : Dé la naissance, il reste à distance des autres. Ne parle quasi jamais. Cependant, il rêvera de puissance dans son coin. Car je sais qu'il voudra devenir le plus fort, en toute discrétion. Il fera toujours ses coups en douce. Petit coquin, il jouerait même la comédie pour arrivé à ses fins. Mais derrière tout ça, ce cache un petit aventurier, rêveur, même trop rêveur. Il adorait ses parents, les deux. Il était tout gentil avec sa maman qu'il aimait par dessus tout. Et son père qu'il admirait car il le trouvait beau et fort, et ai fier d'être son fils. Avec le temps il s'est endurcit niveau caractère, devenant un peu plus froid et distant encore plus. Mais garde un côté curieux et joueur au fond.
• Histoire : Il a vécu dans la meute jusqu'à un ans, né d'un bêta et d'une oméga, entouré de ses frères et soeurs. Puis, plus rien ne fonctionnait, il devint bagarreur, méchant, voir fortement méchant au point de blesser gravement ses congénères.. Car la présence d'autre loups ne lui convenait pas. Alors, après avoir tué un membre, il partit de la en douce en pleine nuit. Depuis, il vagabonde sur les terre, à la recherche de la famille idéal. Le reste, il veut oublier. Dont les moments heureux.
○ Famille : Il sont rester dans son ancienne meute, mais il aimait sa mère et son père. Les autres de sa portées il les laisse.
• But : Avoir sa meute, sa famille.
○ Autres : Au fond de lui, il sait qu'il peut être gentil, mais es trop impulsif. Alors son côté sympa dort..
• Qualités et Défauts :
Qualités: Il a une très bonne vue/ Peut courir vite/ Malgré qu'il aime pas l'eau, il va devenir très bon nageur.
Défauts: Il s'énerve trop vite, n' a pas de patiente! Du coup, peut vite déraper, comme lors d'une chasse. Moqueur, et fouineur.
• Aime :
Se battre / Faire peur ou mal à ses frères et sœurs/ Faire ses coups en douce/ Avoir raisons/ La fourrure (oui, il aime se frotter au fourrure de ses proies)/ Prendre soin de lui/ Aime attiré les ennuis
• N'aime pas :
Les peureux/ L'eau/ Devoir s'excuser/ Avoir tort/ Et devoir obéir à ceux qu'il aime pas.
• Citation :
Cherche pas! Tu trouvera pas meilleurs que moi!
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par margaux35740 » 15 Oct 2017 09:35

C'est bon pour toi aussi Lupus ^^
Pour t'incruster dans le rpg, rien de plus simple sachant que tu es un solitaire ;)
Tu peux voir si tu prefère rester solitaire pour le moment ou te rattacher a une meute maintenant en tout cas Kuro et Ayon sont dans leur camp ^^

PS: Y'a toujours la meute des Old Tree qui est vide ^^'
Image[/justify]
Avatar de l’utilisateur
margaux35740
 
Message(s) : 6367
Âge : 21
Inscrit le : 06 Jan 2014 16:55
Localisation : Probablement dans ma chambre devant mon ordi ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Crocus » 15 Oct 2017 12:11

Bienvenue Lupus ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Crocus
 
Message(s) : 886
Âge : 22
Inscrit le : 19 Mai 2016 16:54
Localisation : Dans un monde de rêve avec mon chat Crocus
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)