Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez-vous ce RPG

Super J'adore !
26
74%
Ça va !
5
14%
Bof bof...
2
6%
J'aime pas
0
Aucun vote
Nul
2
6%
 
Nombre total de votes : 35

Message par margaux35740 » 11 Juil 2016 15:16

Bonjours tout le monde ^^ Bienvenue sur le topic inscription de mon nouveau RPG
Topic Rpg => ♠♠♠


Contexte :


Sur une terre lointaine, où aucun humain eut la chance de poser ne serait-ce un pied sur le sable chaud de cette île se trouve des milliers de loups. Mais surtout des centaines de clans. Certains loups n'ont rien d'extraordinaire, des crocs, des griffes et un magnifique pelage, alors qu'il y en a avec des pelages de couleurs, des pouvoirs, des percings, et plein d'autres choses à en glacer le sang. Je vous emmène à la rencontre de ces loups. Particulièrement à un clan surnommé "Black Dream" mais sous son nom complet : "Black Dream in the snow". Il est l'un des clans les plus vieux de cette terre mais pourtant, elle pourrait bien disparaître. Elle se fait manger son grand territoire peu à peu par le clan de l'Est, "Gold Wolves", le principal ennemi des Black Dream. Beaucoup de loups solitaires trainent en ce moment dans l'île à cause d'un vieux clan qui à totalement éclaté après la mort d'une centaine de loups. Peut-être rentreront-ils dans les Black Dream ? Peut-être même dans Les Gold Wolves ? Ou au contraire, combattront pour leur liberté ?


Rôles :

Tout d'abord, il faut choisir votre clan :

1) Un loup des Black Dream :


Descriptions : Vous avez des pouvoirs, certains n'en n'ont pas à cause d'une mauvaise lignée. Vous vous battez pour que le clan ne disparaisse pas. Chacun à ses raisons de rester dans la meute et de ne pas vouloir partir.
La hiérarchie se présente ainsi :


1 alpha
1 béta
des guerriers ( attaquants et défenseurs )
des soigneurs
des louveteaux
des omégas


2) Un loup des Gold Wolves :

Descriptions : Vous avez des pouvoirs, ceux n'ayant pas de pouvoirs sont des omégas d'offices. Vous ne pensez qu'a une chose, vous battre pour gagner du territoire et peut-être même prendre la tête du clan. Il n'y a pas beaucoup de défenseurs car peu de loups veulent rester à rien faire au camp
La hiérarchie se présente ainsi :


1 alpha
1 béta
2 espions ( un de l'alpha + un du béta )
des guerriers attaquants
quelques défenseurs
des louveteaux
des omégas


3) Un solitaire :

Descriptions : Vous pouvez avoir des pouvoirs mais vous en avez pas tous. Certains fait croire qu'ils en ont afin de rester tranquille. Les sans-pouvoirs sont considérés comme inférieurs à la meute des Gold Wolves. A vous de voir si il est mieux de rester seul ou être protégés par une meute ! Chacun à un but ! A vous de survivre et d'essayer d'atteindre vos objectifs !
Pas de hiérarchie !


4) Lien avec les Old Tree
La meute est "Old Tree" vivait tout au nord de la grande forêt. Son territoire est clôture par une grande rivière, séparant celle-ci des autres clans. Leur principal but était juste de vivre en harmonie avec les autres clans.
Mais la crise territorial et la fuite du gibier tua des centaines de loups de cette meute, dont l'alpha et le béta. Keito, loup attaquant, prit la tête de la meute, mettant comme béta l'un de ses plus jeunes frères, celui qui le respectait le mien, celui qui était le plus naïf, celui qui obéissait aux ordres.
Keito mit rapidement tous ses plans en place, son but, être la meute la plus puissante de la forêt. Il garda avec lui tous les loups les plus forts, imposants, et qui ne contredisaient pas ses paroles. Durant une nuit, il laissa derrière lui, tous les loups faibles, des bouches à nourrir inutiles, des louveteaux, des blessés,etc.
Va-t-il réussir à conquérir le monde ? Ce fera-t-il tuer? Va-t-il perdre sa meute ? Sera-t-il le seul survivant ?

Old Tree => Vous pouvez faire partie des plus puissants, marcher aux pas de Keito, l'alpha, ou alors, être les abandonnées, maintenant considéré comme solitaire, vous pouvez donc essayer de vous raccrocher au BD ou GW, ou encore, essayer de devenir fort, afin de retrouver les Old Tree et peut-être même retourner dans la meute.
Soit vous leur en voulez de vous avoir abandonnée, soit vous vous en fichez, soit vous décidez de faire vos preuves, et de retourner parmi les votre.
Image[/justify]
Avatar de l’utilisateur
margaux35740
 
Message(s) : 6367
Âge : 21
Inscrit le : 06 Jan 2014 16:55
Localisation : Probablement dans ma chambre devant mon ordi ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par margaux35740 » 11 Juil 2016 15:17

Règles :

• Pas de langage SMS
○ Pas d'insultes/ disputes entre joueurs merci !
• Pas de super-héros !
○ Ne pas tuer sans l'autorisation de l'autre joueur ( pas de gore....)
• Les règles du forum sont à respecter ici !
○ Soyez un minimum poli ! ( Bonjour, merci,...)
• Je comprends qu'on se soit pas tout le temps sur GW, j'ai aussi une vie derrière mon écran, si vous savez que vous allez être absent, un petit mot pour le dire serait bien gentil ^^
○ Vous amusez ;)
• Évitez les même pouvoirs dans la même meute
○ Si vous choisissez d'être un béta par exemple, soyez présent ! Sinon vous serez remplacé et vous descendrez dans la grade


Je ne demandes pas grand chose alors respecter au moins ça ;)

Formulaire :


Loups de Black Dream


Code : Tout sélectionner
[b][u]Black Dream :[/u][/b]

[b]• Pseudo :[/b]

[b]○ Nom :[/b]
[b]• Age :[/b]
[b]○ Sexe :[/b]
[b]• Image : [/b]
[b]○ Rang :[/b]
[b]• Pouvoirs :[/b]
[b]○ Détails particuliers : [/b]
[b]• Caractère : [/b]
[b]○ Histoire : [/b]
[b]• Temps passé dans la meute : [/b]
[b]○ Famille : [/b]
[b]• Autres :[/b]


Loup des Gold Wolves

Code : Tout sélectionner
[b]• Pseudo :[/b]

[b]○ Nom :[/b]
[b]• Age :[/b]
[b]○ Sexe :[/b]
[b]• Image : [/b]
[b]○ Rang :[/b]
[b]• Pouvoirs :[/b]
[b]○ Détails particuliers : [/b]
[b]• Caractère : [/b]
[b]○ Histoire : [/b]
[b]• Temps passé dans la meute : [/b]
[b]○ Famille : [/b]
[b]• But : [/b]
[b]○ Autres :[/b]


Loup solitaire

Code : Tout sélectionner
[b]• Pseudo :[/b]

[b]○ Nom :[/b]
[b]• Age :[/b]
[b]○ Sexe :[/b]
[b]• Image : [/b]
[b]○ Pouvoirs :[/b]
[b]• Détails particuliers : [/b]
[b]○ Caractère : [/b]
[b]• Histoire : [/b]
[b]○ Famille : [/b]
[b]• But : [/b]
[b]○ Autres :[/b]


PS : Je peux faire les colo si vous le désirez ^^


Image[/justify]
Avatar de l’utilisateur
margaux35740
 
Message(s) : 6367
Âge : 21
Inscrit le : 06 Jan 2014 16:55
Localisation : Probablement dans ma chambre devant mon ordi ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par margaux35740 » 11 Juil 2016 15:17

Résumé :


//

Grades des Black Dream :


Alpha ( Margaux35740 => Kuro )
Béta ( Aragonite => Leiko )
Guerriers Attaquants ( Sun Night => Tornado ) ( Melissa 5 =>Nayka) ( Focon => Chanel ) ( Kyriane => Eternéa) ( Wolf => Flèche blanche )
Guerriers défenseurs ( Margaux' => Akira ) ( Amaya => Kara
Soigneurs (Tweek. => Meka) (Margaux' => Aio Yoru )
Louveteaux ( jewelpet2005 => Sheeva) ( Melissa 5 => Haruto ) ( Kirifa => Midnight )
Omégas


Grades des Gold Wolves


Alpha ( Margaux35740 => Ayon )
Béta => Focon => Hadès
2 espions => Celui de l'alpha Estellou' => Jaylen
=> Celui du béta ( Abba01 => Requiem
Guerriers attaquants ( Aragonite => Akiya / Margaux' => Akainu) ( Amaya => Arashi ) ( Sun' => Lunevriana) ( Wolf' => Lost Memory )
Défenseurs ( Coeur de Lotus => Isyra )( Jewel' => Diona) ( Tweek => Eolia )
Louveteaux Sun' => Maléfique
Omégas ( Tweek. => Torry )( Focon => Sasha) (Zephiraego => Galaxy )


Les Solitaires



Margaux35740 => Kalib / Azote/ Blue Night
Focon => Mélodie Toxique
Tweek. => Nemya
Estellou' => Katherine Pierce
Zephiraego => Serena
Sun' => Storm
Lulux => Hybrid / Helianne
Wolf => Black Blood
Kyriane => Shadow
Lupus' => Nuka



Grade des Old Tree :


Alpha ( Margaux' => Keito)
Béta
Espions
Attaquants
En cours (ceux qui font leur preuve,qui était donc avant, des solitaires)


Les abandonnés


Crocus (larme d'Onyx)
Melissa' => Kayena
Image[/justify]
Avatar de l’utilisateur
margaux35740
 
Message(s) : 6367
Âge : 21
Inscrit le : 06 Jan 2014 16:55
Localisation : Probablement dans ma chambre devant mon ordi ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par margaux35740 » 11 Juil 2016 15:18

Black Dream :


Alpha :


Margaux :
Spoiler: show
Black Dream :

• Pseudo : Margaux35740

○ Nom : Kuro
• Age : inconnu par la meute
○ Sexe : mâle
• Image : Image
En grand
○ Rang : Alpha
• Pouvoirs : Il contrôle les ombres. Il peut immobilisé quelqu'un juste en immobilisant son ombre. C'est un pouvoir rare chez les loups. Il l'utilise souvent pour punir des loups ou pour chasser. Si il détourne le regard du loup qui l'immobilise, le loup est libéré.
○ Détails particuliers : il a une cicatrice sur la joue, quelques piercings et des taches grises sur l'arrière train.
• Caractère : il est proche de sa meute et déteste des combats entre loups. Il a des manières plutôt bizarre comme punition mais efficace ! Il parait très froid et agressif lorsqu'on ne le connait pas mais ceux qui sont proche de lui savent son vrai caractère. Il adore les louveteaux mais n'aiment pas quand ils trainent dans ses pattes. Ah et oui quand c'est pas les siens =='
○ Histoire : Né dans la meute. Elle a beaucoup évolué depuis qu'il était petit. Lorsqu'il était louveteau, c'était son grand père, un grand loup gris qui pouvait effacer la mémoire. Il était son idole. Malheureusement, il mourut, alors qu'il se promenait avec Kuro. Ils furent attaqué par une meute ennemi, les Gold Wolves. Kuro promit au grand loup qu'il se vengerait. Le père de Kuro prit la couronne mais n'y resta que quelques années avant d'être tué. La meute n'a jamais su par qui. Le petit loup noir prit donc la tête et promit à la meute qu'ils allaient se venger ! De qui ? Ils ne savaient pas encore ! Mais maintenant, ils le savent très bien !
• Temps passé dans la meute : depuis sa naissance
○ Famille : //
• Autres ://



Béta


Aragonite
Spoiler: show
Pseudo : Aragonite
Nom :Leiko veut dire arrogant se qui ne lui as pas très bien
Age :entre 6 et 7 ans personne le sait vraiment
Sexe :mâle
Image :Image
Rang :
Béta et il est très fier de l'être
Pouvoirs :
Leiko peut transformer son corps en brume pour évité les coups même si sa re matérialisation est assez douloureuse et son passage en fumé met du temps .
Détails particuliers :très jeune pour être un béta.
Caractère :

Très protecteur en vers sa sœur il est aussi têtu que sa sœur et essaye toujours d'avoir le dernier mot se qui rend leur conversation très animé ;) . Sinon il est assez gentil avec les louveteaux et encore, il est ferme envers la meute. Ayant perdu ses parents il as du mal as ouvrir son cœur ( autre que sa sœur ) il met le bien de la meute et de sa sœur avant tous le reste, se qu'on lui reproche souvent.

Histoire

il est née avec sa petite sœur dans le clan Dream Black. Tous aller pour le mieux jusqu'a qu'il appris que ses parents avaient disparu pendant une partie de chasse et on ne sait pas ce qu'il c'est passé, en apprenant la nouvelle Leiko espéra que ses parent soient encore vivant. Le soir même il sorti discrètement du camps pour les chercher même si c'était strictement interdit, il voulait les retrouver as tous pris !
Leiko retrouva ses parents malheureusement pas dans le même état qu'il espérait, il retrouva leur cadavre près d'un arbre, se qui le traumatisa a cause de sa il as développé une peur bleu de se retrouver seul dans le noir. son vœux de redevenir une famille normal tomba as l'eau, Leiko se jura de se venger et de s'occuper de sa sœur qui était désormais sa seule famille. .Leiko pris pour responsable la meute Gold Wolves de se qui le rendis haineux en vers cette meute. N'ouvrant plus son cœur cas de rare personne pour éviter de trop souffrir a près, il se consacra uniquement as la meute, grâce as sa il devint très vite Béta. Il le cache bien mais il est en admiration devant son Alpha surtout a cause du faite que l'Alpha déteste autant que lui Gold Wolves et espère briller as ses yeux en plus de sa famille adoptive et de sa petite sœur chérie évidemment. Se qui le rend combatif et déteste perdre.

Temps passé dans la meute :
depuis sa naissance
Famille :
Sheeva
Autres : non je ne crois pas


Guerriers Attaquants


Kirifa
Spoiler: show
Black Dream :

• Pseudo : Kirifa

○ Nom : Dratika Kyra
• Age : 1 et demi
○ Sexe : femelle
• Image : Kyra est une louve assez grande et fine, elle a le dos bleu foncé ainsi que la majeur partie de la queue, elle a le ventre et les 3/4 des patte d'un bleu plus clair ainsi que quelle mèche dans la queue, et le dessous de la tête. les bout de ses pattes sont d'un bleu intermédiaire entre le bleu du dos et le bleu du ventre formant des dessin de flamme. la patte avant gauche est rouge, et sur cette patte rouge il y a écrit "カイラ" en noir (Kyra en japonais) elle a l’œil gauche rouge et le droit bleu très clair et elle a une mèche ébène descend au dessus des yeux et derrière jusqu'à son épaule elle a une cicatrice de griffure sur l'épaule droite. (comme je sais pas dessiner je n'ai pas d'image désolé ;-; )
○ Rang : guerrière attaquante
• Pouvoirs : elle contrôle des flamme bleu de satan, les flammes ne sont pas chaude, elle est faible fasse au pouvoir de l'eau, et souvent prise pour un démon.
○ Détails particuliers : elle a toujours un bandage a la basse de la queue
• Caractère : Kyra est calme, et paraît parfois froide. elle ne montre pas vraiment ses sentiments et n'aime pas vraiment la foule, mais elle n'aime pas pour autant être seul... elle est réfléchit, et n'aime pas courir la tête baisser vers le danger.
○ Histoire : Kyra est née de parent solitaire, elle a vécu avec sa mère jusqu'à ses six mois pendant lesquels elle a appris a chasser et a utiliser ses pouvoirs, puis sa mère l'abandonna a son sort, la louve a donc vécu un mois seul en tant que solitaire, dans une bataille elle récolta sa cicatrice a l'épaule, a ses sept mois elle eu un ami avec lequel elle resta deux mois avant qu'il ne disparaisse a son tour, a ses neuf mois elle intégra la meute des black dream
• Temps passé dans la meute : 9 mois
○ Famille : son père inconnue, sa mère disparu
• Autres :


Sun Night
Spoiler: show
Black Dream :

• Pseudo : Sun Night

○ Nom : Tornado
• Age : 7 ans
○ Sexe : Mâle
• Image : (le dessin n'es aps de moi, j'ai juste fais une modification aux yeux) :
Image
○ Rang : Guerrier attaquant
• Pouvoirs : Il contrôle les esprits, il peux voir à travers les yeux des autres loups (ce qui lui rappelle comment es la forêt) il peux également contrôler le cerveau, donc les mouvements, la parole et les actions, il peux contrôler un esprit à plus de 1 km, mais c'est un pouvoir dangereux et qui ne contrôle pas encore très bien, par fois, après avoir contrôler un esprit il a d'énorme douleurs dans la tête, il entend des hurlements horrible, et il es parfois un peu paralyser, mais aps fortement, sauf quand il a trop utiliser ses pouvoirs.
○ Détails particuliers : Il es aveugle donc il a les yeux blanc, il a une étoile blanche sur le front qui es apparu quand il es devenu aveugle, il a des plume dans la queue et la fourrure, à quelque un de ses poils il y a des petits anneau de bronze et à chacune de ses pattes il a un anneau en or.
• Caractère : Il es puissant, courageux et n'a peur de rien, c'est l'un des meilleurs chasseur de sa meute, son ouïe et odorat son extrêmement développer, car il es aveugle, mais quand il contrôle les esprit il peux voir a travers les yeux des autres loups, il es rapide et intelligent, il es sociable mais pas trop, que avec les loups qu'il connaît bien, parfois il peux ce montrer macho :lol: , il adore les louveteaux mais il a des limites tout de même, il es loyale envers son chef et la meute.
○ Histoire : Tornado n'a jamais connu ses parents, car son père est parti des mois avant sa naissance et sa mère es morte pendant sa naissance, il était seule dans la forêt jusqu'à ce qu'il rencontre le chef de la meut de Black Dream et le prenne avec lui, car il avait reconnu une odeur familière sur lui, celle de sa mère, elle il le pris et l'emmena dans la meute, mais le jour de ses 2 ans il perdu la vue d'un coup sans qu'il n'y ai d'avant garde ou quoi, et c'est à partir de ce jour qu'il eu le pouvoir de contrôler les esprits des autres loups. Il appris à les contrôler car ce n'es pas un pouvoir facile. Il montait de grade en grade dans la meute jusqu'à devenir guerrier combattant à l'âge de 3 ans. Le chef lui apprit comment se battre et se défendre, jusqu'au jour ou il soit près, et il servait loyalement la meute durant toutes ses années. Le chef le prenait un peu comme son fils à cause que se soit le fils de Bella (sa mère) car elle faisait parti de la meute.
• Temps passé dans la meute : 7 ans
○ Famille : Aucune, mais entre autre le chef comme tuteur
• Autres : Non



Melissa 5
Spoiler: show
• Pseudo :Mélissa 5

○ Nom :Nayka
• Age :3 ans
○ Sexe :femelle
• Image : Image
Sa fourrure est grise. Nayka est de taille moyenne. Sur son front, il y a un saphir. Autour de celui-ci, des marques bleues sont visible comme si c'était un soleil. Les yeux de la louve sont couleur noisette. Les extrémités de ses pattes et de sa queue sont bleues. Elle porte constamment un collier appartenant à son frère disparu.
○ Rang : guerrière attaquante
• Pouvoirs : Nayka possède des pouvoir inconnues de tous, elle n'a pas encore pue les montrés. Des rumeurs disent que le chef l'a recruter à cause de ceux ci. Nayka contrôle très bien ses pouvoirs. En vrai elle est capable de se transformer en n'importe quel loup qu'elle a déjà vue, imité leur pouvoirs et leurs faiblesse par la même occasion. Ceci est très pratique car elle peut se faire passer pour quelqu'un d'autre, imiter ses pouvoirs. Seul problème, elle imite aussi les faiblesses des loups qu'elle imite. Son pouvoir la fatigue beaucoup mais elle peut l'utiliser seulement un certains temps qui peut varier.
○ Détails particuliers : Elle a un saphir frontal et des marques bleues tout autour. Elle a les extrémités de ses pattes et de sa queue bleues. Nayka porte toujours un collier qui appartenait à son frère.
• Caractère :
C'est une louve très attachante mais timide. Elle se méfie de tout inconnus. Serviable et gentille, on peut compter sur elle. Pour cette femelle l'amitié est sacré. Elle adore les louveteaux. En combat elle n'hésite pas à se transformer pour désorienter l’ennemi pour qu'il tombe dans un piège. Le bien de la meute est sa priorité. Elle se fait rarement des amis, malgré son bon caractère sa timidité est toujours gagnante. Elle n'abordera jamais un autre loup la première. Lors des combat, ses airs d'anges sont bien trompeur. Elle en veut beaucoup au Gold Wolf car elle est presque certaine que se sont eux qui ont tuer sa mère et son frère et que c'est aussi un Gold Wolf qui aurai enlever son autre frère.
○ Histoire : Ancienne solitaire, ses parents l'été aussi. Elle n'a jamais connu son père. Sa mère a prit soin d'elle et de ses petits frères pendant 1 ans. Sa mère et l'un de ses petits frères sont mort à cause d'un alpha dont Nayka ne connaissait pas la meute. La louve a donc veiller sur son autre petit frère quelques temps. Un jour un loup c'est approcher et a emmener son frère. Nayka a assister à la scène impuissante. Elle a essayer de le sauver mais mais ses pouvoirs était trop faible par rapport à ceux de l'inconnu. Depuis ce jour, Nayka n'a pas arrêter de s’entraîner pour devenir plus forte. Elle souhaite vraiment retrouver son petit frère mais elle ne sait même pas si il est vivant.
• Temps passé dans la meute : Très peu, c'est l'une des dernière recrue
○ Famille : Elle a un frère disparu mais elle ne sait pas si il est vivant. Et elle ne connait pas son père
• Autres : Non ^^


Focon
Spoiler: show
Black Dream :

• Pseudo :
focon °^°

○ Nom :
Chanel

• Age :
Personne n'arrive vraiment à lui donné un âge précis. L'on va dire à peu près 3 ans.

○ Sexe :
Femelle

• Image :
Chanel n'est ni grande, ni petite, ni maigre, ni grosse. Je la qualifierai de normal si ses piercings ne dérangeaient pas autant.
La base de son pelage et blanc neige, et l'on rajoute des touches de gris foncé/noir et de rose. L'on pourrait croire qu'elle porte un masque gris foncé (et non noir) sur le visage, mais non c'est tout simplement son pelage. Cette drôle de forme est arrondis, et s'arrête avant de commencer le museau. Juste après cela, une légère ligne rose s'ajoute en suivant parfaitement les lignes de ce "masque". Le reste, en prenant le museau est blanc comme son cou. Ses oreilles commencent du gris foncé avant qu'il y ait deux lignes de blanc qui coupe cette couleur. Sa patte avant droite est tatoué de grand motif tribales de couleur rose et au bout gris foncés qui lui remonte jusqu'à la cuisse. Son autre patte avant gauche et parsemés de rayures grises qui se dégradent doucement en noir. Sa patte arrière droite est sans motif particulier mais recouvert de bracelet en tout genre, dont dans l'ordre (de bas en haut) :
Un bracelet assez épais de couleur noirs avec des clous "pointus" de couleur argenté. Un fin bracelet, simplement une petite chaîne grise. Un autre bracelet un peu plus imposant, dans le sens qu'il fait quatre fois le tour de la patte de la louve, c'est pourtant une simple chaîne rose épaisse. Un autre bracelet, comme le première sauf que celui ci est plus large est de les piques commencent à devenir rose.
Sa patte arrière gauche et recouvert de trait noirs qui vont dans toutes les directions, comme des bandes de scotch noirs qui font toutes sa jambe mais qui s'arrêtent un peu en dessous de sa cuisse. Sa longue queue blanche finis par des mèches noirs, gris foncés et roses un peu comme ça mèche [voir plus bas].
La louve possède un piercing sur la langue (en plein milieu, précisément), un diamant blanc sur un support argenté. A son oreille droite elle possède 5 piercings/boucles d'oreilles dont (de "bas en haut") :
3 boucles d'oreilles, de la plus petite à la plus grosse, la première et blanche, la deuxième noir et la troisième rose.
1 piercing comme ça avec les pointes noirs.
1 piercing comme lui de couleur rose.
Puis 1 comme celui ci tout noir puis un autre plus petit de couleur rose.
Et trois petits anneaux argentés.
Venons en à la "coiffure" de Chanel. Des mèches colorées, roses, noirs et blanches. Ses mèches ne sont pas particulièrement longue, elles lui arrivent presque au dos. Elle a des mèches roses avec des traits noirs ou le contraire, bref. Quelque chose d'assez spécial.
D'ailleurs, sur son dos l'on peut trouver des genres de motifs ressemblant à des piques noirs épaisses.
J'allais oublier ! Les yeux de Chanel sont de couleur noisette.

○ Rang :
Défenseure attaquante

• Pouvoirs :
La louve peut tout simplement se téléporter, rien de très spectaculaire. Mais j'aimerai quand même apporter quelques détails sur le pouvoir de Chanel...
Lorsqu'elle l'utilise, qu'elle se téléporte donc, une fumée apparait. Celle ci est le plus souvent d'une couleur correspondant à l'humeur ou bien aux envies de la louve. Mais croyez moi, ce n'est pas tout ! La jolie fumée que vous pouvez apercevoir à aussi une forte odeur de fleur. D'ailleurs, je conseille vivement à ceux qui y sont allergique de s'éloigner même si ce ne sera pas mortel puisque ce petit mélange de couleur et d'odeur disparaitra quelques secondes plus tard... Et oui, plus aucune trace de la disparition de Chanel.
D'ailleurs, je ne pourrais pas vraiment vous dire à un rayon de combien elle peut se téléporter. Prenais juste un compte qu'elle ne peut pas se téléporter en une seule fois plus loin que ce que vous voyez.
Son pouvoir ne lui sert pas qu'à ne pas s'épuiser (bien que ce soit bien pratique, je vous l'avoue !), aussi à aller plus vite en courant (même beaucoup plus vite) ou même se mettre en sécurité. Oui, monter à un arbre sans grande expérience prends du temps, et la bête qui veut vous bouffer vous aurez déjà attraper. Par contre, la louve ne peut pas voler en faisant se téléportant dans le ciel, la gravité et malheureusement trop forte. Elle ne peut le faire que si elle peut se poser sur quelque chose.
Sinon, c'est aussi très pratique pour ne pas s’écraser au sol ! On vous soulève avant de vous laisser tombé de plus de 15 mètres de haut ? Son pouvoir est très utile. Elle se téléportera dans l'air (en tombant en même temps) et atterrira doucement sur la terre. Attention, ne me dites pas que son pouvoir à trop de qualités, je souligne seulement certains points que d'autres ne penseraient pas à souligner.
Sinon, en parlant de qualités... Pourquoi ne pas en venir aux défauts ?
Ce pouvoir est particulièrement épuisant, surtout quand Chanel l'utilise sans faire de pause (téléportation + téléportation + téléportation + téléportation + etc). Et si elle va trop vite, cela peut même l'empêcher de respirer alors oui, ça devient dangereux pour notre chère amie. Elle ne peut aussi se téléporter sous l'eau, par contre sure, oui ! Ce qui peut donner aussi l'impression qu'elle marche dessus, et rendre fou quelques loups x'D
Pour en venir au dernier point, [oui oui, enfin !], certains diront qu'elle peut se cloner et donc se trompera sur son pouvoir. Car oui, ce n'est pas son "don" en lui même qui fait cela, mais plus le cerveau en général. Si un gif va beaucoup, beaucoup trop vite, le cerveau ne saura plus qu'elle image prendre [un gif et composé de plusieurs images, dessins etc que l'on soit bien ok =^-^=] du gif, ce qui fait que vous verrez toutes les images qui composent le gif dont la plupart flou. Ce sera pareil pour Chanel et donc pour vous, mais aussi trèèèèèès fatiguant pour elle. Ce pourra lui provoquer des mal de crâne, vomissements et autre.


○ Détails particuliers :
Vous pourrez remarquer que Chanel à une cigarette dans la gueule et que, de celle ci, s'échappe une fumée rose pâle qui sent particulièrement fort mais personne ne saurait dire ce que sait. Ni même ce qu'il y a exactement dans ses cigarettes.

/!\ Attention /!\ La consommation de tabac est dangereux pour la santé.

• Caractère :

Chanel ne mâche pas ses mots. Au moins c'est dit. Elle ne prend pas le temps de vous observer et de vous connaitre pour voir si vous prendrez bien la chose. Si vous l'embêter, elle vous le fera simplement savoir en vous disant de dégager. Surtout quand vous venez la déranger, sachez que vous risquez grandement de repartir avec des insultes collés au visage. La louve blanche, noir et rose ce contre fiche de vous avoir vexer ou autre. Sachez que les remords, c'est pas son truc. De plus, elle n'aime pas se compliquer la vie en filtrant chaque mot qui sors de sa bouche, alors attendez vous à de grosses grossièretés. Et oui, avec Chanel le monde des bisounours à disparu depuis sa naissance.

Sinon, elle déteste les pots de colles. Si vous ne voulez pas partir, elle a trois plans : le premier c'est de vous dire de dégager. Le deuxième c'est de vous ignorez et le troisième... Personne n'est déjà arriver au troisième et je peux vous dire que c'est tant mieux ! C'est pour ça qu'elle n'aime pas les louveteaux. Attention, elle n'en a pas peur mais ne les aime pas. Certes, elle ne leur ferai pas de mal mais ce pourrai vraiment partir en live. Bref. En tous cas, si vous voulez bouger Chanel de son rocher, il vous faudra employer les grand moyens. Après, tout dépend du loup qui lui demande.

Et non, je ne parler pas du beau gosse qui drague toutes les femelles du clan en une journée, désoler ! Même si ce peut être possible, mais ce n'est pas en lui faisant votre numéro de charme que ça marchera, loin de là. La louve est enfaite quelqu'un qui n'aime pas l'amour, ça la dégoute à un plus au point... Chanel n'est pas jalouse, c'est juste que voir deux loups s'embrasser; eurk. Je ne vais pas vous mentir mais cela lui donne réellement envie de vomir donc bon... Pour dire que, essayer de la charmer serait comme essayer d'arrêté Hiroshima. Et si vous testez, vous terminerez soit avec une grosse trace de griffe sur la joue ou bien une menace qu'elle mettra à exécution dès qu'elle le pourra. Car oui, bien que la femelle ne soit pas très costaude, les emm*rdes ce peut être son truc bien que ça demande de se bouger...

D'ailleurs, quand elle n'a rien à faire elle se transforme en grande espionne ! Tout les secrets du clan, elle les connaît. Quand Chanel le souhaite, elle peut se faire discrète (malgré son pelage et son style) et vous écouter sans bouger. Mais attention, c'est loin d'être une commère. Elle préfère garder tout cela pour elle et l'utiliser quand elle en aura besoin. Car oui, à ce que l'on peut croire, elle n'embête pas son monde pour rien. Déjà, ça use trop d'énergie alors le faire tout le temps... En plus, elle déteste ceux qui embête leur monde alors pourquoi le faire ?

Comme vous aurez put peut être le remarquer, elle n'est pas vraiment des plus respectueuse. Supérieur ou pas. Car oui, pour elle les loups sont tous des loups. Omégas ou pas alors pourquoi s'embêter à en considéré un plus haut hiérarchiquement qu'un autre ? Mais attention, le rang d'Omégas ne la dérange pas plus que ça parce que cela lui permet d'en profiter... Bref. Alpha ou pas, retenez que chez elles, les filtres à mot n'existe pas. Par contre, elle ait très ben se retenir de dire une c*nnerie.

Chanel est clairement une profiteuse. C'est le seul adjectif qui pourrait lui convenir. D'ailleurs, si elle est là c'est seulement pour la nourriture du clan. Et non, désoler mais ne comptait pas sur elle pour vous sauver des grands méchants ! Je pense que c'est un trait qui correspond vraiment bien à la punky. Donc je vous déconseille de lui proposer quelque chose car elle risque d'en abuser... Et elle obtient le plus souvent ce qu'elle veut.

D'ailleurs, en parlant de clan. Comme je vous l'ai déjà dis, si elle est chez les Blacks Dreams c'est seulement pour la nourriture. Elle passe donc le plupart de son temps hors du clan, et même parfois chez les Golds Wolwes car ils l'a considèrent plus comme une solitaire et comme elle ne représente aucun danger. Ou alors si, rendre des loups aveugle ou choquer des personnes par son langage/style à vie. Bref, presque tout le monde la connaît, que ce soit dans son clan ou dans le clan "ennemi".

Sinon, est ce que je vous est parlez du côté lâche de Chanel ? Les combats, c'est pas spécialement son truc. Alors que fuir, elle sait le faire parfaitement. Il faut dire que partir en se téléportant, c'est beaucoup moins épuisant que combattre en loup qui fait deux fois sa taille, n'est ce pas ? Donc bon, ne vous étonnez pas si vous voyez disparaitre la louve car vous vous êtes énerver... C'est comme si une guerre se prépare, ne comptait pas sur elle ! Elle préfèrera rester dans son petit coin à dormir et faire des bulles de chewing-gum toute la journée.

La "profiteuse" n'est pas quelqu'un de confiance. Lui dire un secret serai comme se jeter...dans la gueule du loup ? Ou plutôt dans le gueule de Chanel. Car malheureusement, ce pourrait facilement ce retourner contre vous. Même si vous pouvez voir une louve attentive à ce que vous dites, pensez vous vraiment que c'est pour vous aider ? Vous réconforter ? Non, loin de là. Mais la femelle reste quand même un être vivant, elle aussi à des sentiments.

Bien que très forte mentalement (avec tout ce qu'elle à vécut...), les souvenirs peuvent vite remonter et bien qu'elle ne se mettra pas à fondre en larme devant vous. Elle pourrait se reconnaître dans votre situation ce qui ferez, que peut être, elle pourrai vous montrer un peu de compassion ? En tous cas, ce ne c'est jamais passé. Alors bon, good luck !

Sinon, certains se demanderont : "Pourquoi ce..style ?" Ce n'est pas simplement par goûts mais aussi parce qu'elle ne montre jamais quand elle est faible. Pourtant, la faiblesse c'est quelque chose que tout le monde possèdent mais la louve déteste le montrer. Par fierté ? Je n'en sais rien. Ce qui vaut ce style qui peut paraître masculin, c'est que ça l'a fait un peu plus dur que ce qu'elle est vraiment. Car si la louve est comme ça, ce n'est pas par choix (d'accord, juste un tout petit peu), mais à cause de son triste passé qui l'a beaucoup changé. Et qui l'a fait devenir la louve qu'elle est aujourd'hui. Il ce peut donc qu'elle ne montre pas qu'elle est mal quelque part, fatiguer ou autre. Elle veut rester forte. Rester la Chanel qu'elle est et non redevenir la petite Chanel qui reste dans un coin de son coeur et de sa mémoire. Car oui, elle a bien un coeur qui est enfouit sous tant de douleur...

Sachez que son histoire est situé dans un coffre-fort avec plus de 100 cadenas dessus, dans quatre pièces fermer à clés et barricader.

○ Histoire :
Toute sa famille est morte, ainsi que la Chanel d'avant. Personne ne sait si elle est vraiment morte ou pas, mais en tous cas, elle vit toujours dans le coeur et la tête de la louve.

"Même un coeur pur et innocent pourra guérir les innombrables blessures de Chanel"

Prenez bien cette phrase en compte, si vous y réfléchissez, ce peut vous donner la réponse...
• Temps passé dans la meute :
Un peu plus de 3 mois.

○ Famille :
Sérieusement ?
• Autres :
Chanel : - "Je vie pour m'amuser, pas pour être emm*rder.


Kyriane
Spoiler: show
Black Dream :

• Pseudo : Kyriane

○ Prénom : Eternéa

• Age : 2 ans

○ Sexe : femelle

• Image : [spoiler]Image


○ Rang : ( elle devait être une louve errante mais elle était guerrière donc : ) guerrière attaquante.

• Pouvoirs : Louve des neiges :
Elle peut contrôler les tempête des neige et donc glacé c'est ennemis mais elle ne le contrôle pas bien . elle peut contrôler la glace créer des pilier de glace .son point faible le feu .

○ Détails particuliers : elle a trois queues et elle une couleur bleu.

• Caractère : elle peut être timide mais c'est rare . elle est attentionné et fait de son mieux pour s'intégrer . les mâle tombent souvent sous son charme mais elle ne le remarque même pas et elle trouve bizarre les mâle .

○ Histoire : née dans un clan inconnu , elle vivait dans des montagne eneigée tout le monde avait a peu pres le meme pouvoir controler la neige mais seule le chef pouvait controler la glace elle est la fille du chef et elle a une soeur jumelle . mais un jour alors que sa mere se promenait avec Eternéa un loup vien charmer sa mere le chef qui passait par la vu la scene il se sentit trahit et tue sa femme et le loup il remarque Eternéa et vu qu elle avait assister a la mort de sa mere il decide de la bannir du clant en la fesant porter pour morte . elle avait 1 ans puis elle du se débrouiller seule pour chasser 1 ans a passé et le chef du clan black dream la recruter en temps que guerrière.

• Temps passé dans la meute : elle est née dans un autre clan inconnu et elle a été recament admis dans le clan en temps de guerrière.

○ Famille : aurait apparemment une sœur

• Autres : elle aime beaucoup les petits et elle admire le chef[/spoiler]


Wolf'
Spoiler: show
Black Dream :

• Pseudo : Wolf759

○ Nom : Flèche Blanche
• Age : 3 ans
○ Sexe :
• Image :
Image
○ Rang :Guerrier Attaquant
• Pouvoirs : Son pouvoir lui permet de voire votre véritable nature. En effets, votre reflet dans l'eau lui permettra de voire ce que vous êtes vraiment, et ne vous jugera que par cela. Malgré tout, ce pouvoir le rend méfiant. Il n'aura jamais confiance en personne, et, même si il peu savoir qui vous êtes vraiment, il ne peu pas lire dans vos pensser, ni deviner vos mensonges... Il peu essayer mais généralement, il n'y arrivera pas.
○ Détails particuliers : Son nom vient de ces pointe de flèche. Personne ne sait vraiment pourquoi il les garde tout le temps, ni d'ou elles viennent.
• Caractère : Flèche blanche est quelqu'un qui parles rarement. Pour cosse, il possède une sorte de timiditer qu'il cache en se contentant de prononcer l'essentiel. Aussi discret qu'il est, si vous le dérenger, il ne se génera pour vous le dire, quitte à vous blesser. Du moment qu'il a vue votre reflet dans une pauvre flaque d'eau, il sera s'il faut vous aimez ou vous detestez. Il a horreur de la mauvaise foie. Loin d'être naïf, il détectera facilement quelqu'un qui ment, et cela le dégoute. La franchise est une qualité qui n'est pas à négliger pour lui, même si la véritée fait l'effet dans croc planter dans le coeur. Autre que sa franchisse, un de ses petit plaisir est la chasse... Il préfère être solitaire, les autres le dérenge. Même si seul il ne pourra pas ramener de proie trop grande, au moins, il aura eu le plaisir de traquer un lapin, profitant de son incroyable vitesse.
Il frappe vite et fort. Même si le combats n'est pas ça spécialiter. Il n'aime pas se battre, voire flottez la haine ou la détermination dans les yeux de ses adversaire le dégoutes. Non. Il n'aime ni gagner ni perdre. Alors autant ne pas jouez.
Il à aussi une facheuse tendance à être péssimiste. Les bon n'existe pas, la faim est un fléaux inévitable, la guerre conduira à la perte. Si on l'écoutait, il referais le monde... Dommage qu'il ne parle pas beaucoup.
○ Histoire : Autrefois, il était solitaire. Il profitait d'une vie pleine de rebondissement, de libertée, en compagnie de son fidèle ami, Miroirs Brisé. Ce loup était tout pour lui. Il était le seul à qui il ouvrait son coeur, à qui il disait tout. Son reflet, le représentait parfaitement, sans aucune once de modification. Cela faisait chaud au coeur du loups gris, persuader pourtant, que le monde était emplis de personne menteuse. Ils vivaient tout deux dans les rocher, se nourrissant comme il le pouvait... La faim n'était jamais un fléaux, avec la bonne humeur inébranlable du loup au yeux miroitant. Il n'avait aucun pouvoir, ce loup, mais c'était son ami, son seul soutiens dans cette vie durs.
Il se souvenais très bien comment il l'avait rencontrée. C'était quand il était bébé... Tout deux était né dans la meutes de Gold Wolves... Bien entendu, sans aucun pouvoir, Miroir n'avait aucune chance d'être autre chose qu'un oméga, à subir toute les menaces, les pires torture... Agée de 1 ans, Flèche Blanche commençait déjà à être dégoutée de cette meute. Aucun loup ne correspondait vraiment à leur reflet, et tous, se jetait presque sur l'ami du jeune loups. Il en eue assez. Il voulait quitté cette meute, et allait la quittez avec son ami. Ils réussirent à s'enfuir tout les deux. En fait, Flèche blanche avait choisie Miroir un peu au hasard au début. D'un coter, il lui faisait de la peine, mais aussi, il n'avait aucun pouvoir, et cela pouvait se révélé très dangereux. Mais, le fait qu'il soit un des seul loup à avoir son reflet, en accord avec ce qu'il montrait, décida le loup blanc. Il proposa à son nouvelle ami de quittez la meute et ils s'enfuirent.
Il n'a jamais sue ce qui était arriver à la meute depuis son départ, et au fond, il s'en fiche. De toute façon, tous qui contait à ces yeux, c'était cette unique loup, sincère... Mais la vie parfaite, en sa compagnie fut de courte durée. Miroir Brisé mourrut de faim. Pourtant, on il jurait qu'il allait bien, et, sur de sa sincérité, Flèche blanche ne vérifiait jamais dans les flaque, laisser par la pluie entre les rocher. Oui, il maigrissait, mais il n'avait jamais été très gras... Il avait été aveugle.
Il s'en voulut toujours... Il ne faut jamais faire confiance à personne, apparemment... Suite à cela, il rejoingnit une meute. Après avoir vue son seul ami mourir, l'avait convaincu à renoncer à la douce liberté... Il rejoignit alors Black Dream un peu au hasard. Il voulais juste s'alimenter, et vivre correctement.
• Temps passé dans la meute : maintenant 1 ans
○ Famille : aucune à sa connaissance.
• Autres : Il est bi \o\


Guerriers Défenseurs


Margaux'
Spoiler: show
Black Dream :

• Pseudo :Margaux'

○ Nom : Akira (signifie "intelligent(e), clairvoyant(e)" en japonais)
• Age : inconnue
○ Sexe : femelle
• Image :
Image
○ Rang : guerrière défenseure
• Pouvoirs : Personne ne connait son pouvoir, ils pensent tous qu'elle est d'une mauvaise lignée, qu'elle n'a pas eut la "chance" d'avoir un pouvoir. Ce qui est totalement faux. Elle en a bien un. Mais elle ne l'aime pas vraiment. Vous dire qu'elle ne l'utilise pas serait vous mentir. Cette louve lit dans les esprits des gens. Elle sait donc ce que vous pensez, vos réactions intérieurs, etc. Ce pouvoir est très dangereux pour elle. Il lui fait une concentration énorme. Si elle l'utilise trop ou qu'elle reste trop longtemps à lire les pensées, elle se fatiguera de plus en plus jusqu'à en mourir. Le problème, c'est qu'elle ne sera jamais quand elle commence à fatiguer, quand elle est presque en train de mourir. C'est le moment où elle arrêtera qu'elle mourra, dans la seconde qui suit. Attention, elle ne peut pas contrôler les esprits !
○ Détails particuliers : Elle a des étoiles sur l'arrière-train. Elles ont plusieurs significations. La plupart des loups pensent que c'est des membres importants de sa famille qui seraient morts. ( comme son frère d'ailleurs ) Alors que certains pensent que c'est juste des étoiles, rien de plus ! Pour Akira, ça lui rappelle qu'elle peut voir ce qu'elle veut et qu'il y a encore plein de secret qu'elle ne connait pas encore.
• Caractère : C'est une louve très facile à vivre, elle est gentille, polie et aime rendre service aux gens. Si elle n'était pas aussi faible, elle serait parfaite pour une guerrière attaquante. Elle aime pas forcément se battre mais elle est fidèle. Elle est prête à tout pour garder les gens qu'elle aime vivant.
○ Histoire : Elle n'a pas vraiment de souvenir de son enfance. Mais elle a réussit à en récupérer grâce à son pouvoir.

Elle est née dans cette meute, une nuit, alors que la pleine lune illuminait les grandes plaines. Ses parents eurent une portée de 3 louveteaux. Quelques mois après sa naissance, Botan, un des louveteau mourut. Il était d'un magnifique pelage abricot. La petite fut très perturbée par la disparition de son grand frère. Son autre frère, dont elle n'avait aucune idée de son prénom, disparut quelques jours plus tard. Elle vécut avec sa mère jusqu'à ce qu'elle meurt d'une façon totalement inconnu. Son père ? Personne ne l'a vu depuis que les trois louveteaux étaient nés. Elle fut alors élevé par une vieille louve qui s'occupait des louveteaux. Mais comme tous les autres loups qu'elle aimait, elle est elle aussi morte. Elle décida de quitter la meute, ne supportant plus les morts s'enchainer. Elle vécu 2 ans toute seule dans les montagnes. On l'avait surnommé " Le fantôme noir". Personne ne l'avait vraiment vu. Elle fuyait les meutes, les loups, elle restait toute seule dans les montagnes, à en devenir folle. Elle pillaient les meutes voisines, la nuit, pour récupérer la nourriture. Dès que les loups voyaient des yeux bleues dans la nuit, ils fuyaient, comme si elle était maudite. Elle finit par rester seule dans les montagnes, presque à se laisser mourir de faim. Un jour, alors qu'elle était couchée sur du sable, entre deux montagnes, elle entendit un groupe de loup. Elle essayait de se lever mais elle n'y arrivait plus. Les loups la prirent et l'emmenèrent au camp. Elle resta presque un mois dans une cage au fond du camp, nourris à peine d'un lapin par jours. Elle finit par supplier l'alpha de la libéré. Il décida de la garder dans la meute. Elle serait "attaquante". Elle apprit rapidement qu'elle n'était pas dans une meute alliée de son ancienne meute mais dans la meute ennemi, Les Gold Wolves. Ne voulant pas trahir sa famille, elle s'enfuit alors qu'ils étaient en plein combat. Elle retourna dans sa meute maternelle et expliqua la vie des Gold Wolves. Les Black Dream décidèrent de la laisser rester dans la meute mais qu'elle ne quittera jamais le camp. Elle accepta. Un jour, lorsqu'elle parlait avec un des loup de la meute, lorsqu'elle le regardait dans les yeux et qu'elle se concentrait sur ceux-là, elle entendait des voix, des paroles qu'il ne disait pas. Elle voyait son passé. Un frisson parcouru son corps. Elle fit cela avec pleins de loups. Mais lorsqu'elle fit cela avec l'alpha, elle resta sans voix. Elle se voyait, dans son esprit. Elle voyait Botan et ses parents. Puis elle voyait l'autre louveteau de la portée. Elle le voyait grandir, évoluer, elle détourna le regard et s'écroula au sol. Elle resta couché par terre, comme dans le coma pendant plusieurs heures, elle finit par se réveiller. Elle prononça un "grand frère". Personne ne comprit ses paroles. Des larmes coulaient de ses beaux yeux bleus, mais personne ne réagit. Elle décida de ne plus jamais quitter la meute, veiller sur son frère, comme ses parents auraient voulus qu'ils fassent. Malheureusement, Kuro ne la reconnut pas et la traitait comme une étrangère, une inconnue. Un sentiment très douloureux pour elle, mais ne l'abandonna jamais.
• Temps passé dans la meute : //
○ Famille : Elle est de la même portée que Kuro mais elle est la seule à le savoir.
• Autres ://


Amaya
Spoiler: show
Black Dream :

• Pseudo :Amaya

○ Nom :Kara (Vénus)
• Age :3 ans
○ Sexe :Femelle
• Image : C'est une louve de taille moyenne ,svelte.Sa fourrure est rose gris et elle à des tatouages blancs pailletés en forme de couronnes de fleurs autours de ses pattes qui remontent plutôt haut.Elle a une petite queue fournie. Ses yeux sont roses foncés avec de longs cils.Elle a une cicatrice en forme de cœur sur le museau et une boucle d'oreille en argent qui fait une arabesque avec une pierre rouge au bout sur son oreille droite.
○ Rang : Guerrière défenseure :?: comment on dit déjà ?
• Pouvoirs :Kara a le pouvoir des émotions:elle ressent les émotions des autres loups même si elles sont faibles,ce qui l'empêche de se concentrer.Elle peut manipuler les émotions des autres mais cela l'épuise donc elle ne le fait jamais .Elle peut provoquer trois émotions seulement mais à plusieurs degrés : la peur,la tristesse et l'amour.Plus l'émotion qu'elle provoque est forte ,plus ça la fatigue.Elle ne peut pas lire dans les pensées malheureusement ;) A chaque fois qu'elle se sert de son pouvoirs,une nouvelle fleurs s'ajoute à ses tatouages
○ Détails particuliers : Elle tient beaucoup à sa boucle d'oreille,qu'elle à trouvée par hasard.Elle à peur du feu
• Caractère : Kara est très (hum comment dire...)pénibleMais heuu je suis pas pénible(si désolée) :mrgreen: Elle ne fait que se plaindrePas tout le temps tu mens là(moui les 3/4 du temps quand même),elle critique toutNon c'est pas vrai(Bon tu me laisse finir là)et ne peux pas s’empêcher de flirter avec tous les loups qu'elle croise,ce qui agace tout le monde.Ah et elle est aussi très bavarde!Mais en vérité Kara est une louve qui se sent seule et qui ne supporte pas le silence car il fait ressortir les émotions des autres.Elle est joueuse et adore ses amis,les louveteaux,tout le monde en fait :)Elle est loyale et coquette,n'abandonne jamais personne.C'est une(grosse) feignasse qui dort autant qu'elle peut.Elle aime son pouvoir mais déteste "entendre" les émotions
○ Histoire : Elle as très connu ses parents ,elle est née dans la meute et un jour ses parents ne sont pas revenu.Quand elle à découvert ses pouvoirs ,elle essayé de manipuler tout le visage et est tombée dans une sorte de coma.Depuis,elle à des tatouages sur les pattes.Elle a appris à contrôler ses pouvoirs et s'est formée pour être une guerrière. Malheureusement ,un jour elle est tombé dans un petit feu et à failli mourir .Pendant qu'elle était inconsciente ,elle à vu sa mère qui lui à touché amicalement le museau ,laissant une marque en forme de cœur
• Temps passé dans la meute : Depuis toujours
○ Famille : Ahaha...c'est un secret
• Autres :Elle ne le sait pas mais elle à une sœur,chez les Gold Wolfes qui s'appelle Arashi :twisted:


Soigneurs :


Margaux'
Spoiler: show
Black Dream :

• Pseudo : margaux'

○ Nom : Yoru sous son vrai nom Aio Yoru signifiant "Nuit bleue" en japonais
• Age : environ 6 ans
○ Sexe :femelle
• Image : Cette louve est de petite taille, elle porte de grandes ailes bleu nuit et un collier avec un pendentif plume bleu turquoise. Son pelage est assez particulier, il est un mélange de bleu mais d'une majorité de bleu nuit. Elles a plein de micro taches blanches sur les ailes et sur son corps, elles ressemblent à des étoiles dans le ciel.
○ Rang : Tout le monde sait très bien qu'elle ne se bat pas. Elle ne défends pas non plus, mais elle n'est pas une oméga.... Peut-être une soigneuse.... On va dire qu'elle est soigneuse ;p
• Pouvoirs :Elle a un pouvoir, certes, mais elle ne l'utilise que pour soigner les gens ou en grande occasion. Elle maitrise la nuit.... Une explication très vaste car personne ne sait vraiment ce qu'elle fait, même elle ne sera vous dire ce qu'elle fait. La nuit, elle peut soigner les blessures ( si elles ne sont pas trop importante hein xD ) On dit souvent qu'elle vient des étoiles, elle peut voler très haut dans le ciel et certaines personnes disent même qu'elle touche les étoiles, ce qui est totalement faux par la même occasion ! Toujours durant la nuit, elle peut se battre avec des petites poussières blanches, on dirait presque des étoiles ! Avec, elle peut blesser comme une lame, éblouir comme des phares et se protéger tel un bouclier. Mais sa vie est trop belle pour être aussi angélique, le jour, elle n'a plus de pouvoir, elle ne peut rien faire, plus de poussières blanches, plus rien... (Même plus voler....)
○ Détails particuliers : elle a des cicatrices autour des "racines" de ses ailes, comme si on lui avait greffé des ailes.
• Caractère : Peureuse, elle ne parle pas beaucoup, elle est toujours à l'écoute de quelqu'un qui aurait besoin de parler. Elle aime rendre service même si sa timidité prends souvent le dessus....
○ Histoire : Elle est née dans une autre meute. A l'age de 2 ans, elle a quitté la meute sur un coup de tête et a vécu dans la galère durant 5 mois. Un loup l'a trouvé assoiffé près d'un fossé et l'a emmené chez lui. Elle était en quelques sortes dans un coma profond. A son réveil, elle avait une grande douleur dans le dos, un poids sur les épaules et un corps, mort, à côté qu'elle... Elle avait des ailes, de grandes ailes bleues, volumineuse comparé à son petit corps ressemblant à un grain de riz. Elle observait longuement le cadavre à côté qu'elle et elle remarqua rapidement de nombreuses cicatrices sur son dos. Une voix derrière elle l'interpella, un mâle d'une voix monstrueusement flippante. Cette voix lui disait " Ne t'inquiète pas, elle n'a pas souffert, elle est morte maintenant pour toi ! Elle s'est sacrifiée pour que tu deviennes la plus forte de toute !" Yoru s'enfuit en toute vitesse, trébuchant tous les 10 mètres à cause du poids qu'elle devait porter. Le psychopathe la rattrapa et lui donna un collier avec une plume bleue. Depuis ce jour, tous les soirs, elle regarde le ciel et ses beaux yeux bleus se rappellent des cries d'une louve. Elle ne savait pas c'était qui qui hurlait si fort à lui péter les tympans mais elle n'a qu'une chose en tête, savoir comment il a fait pour lui donner des ailes. A 4 ans elle est rentrée dans la meute Black Dream, par hasard.
• Temps passé dans la meute : environ 2 ans
○ Famille : Probablement pas
• Autres : Avec les ailes, elle a aussi hérité d'un pouvoir, son pouvoir !


Tweek.
Spoiler: show
Black Dream :

• Pseudo : Tweek.

○ Nom : Mekari (raccourci par Meka)
• Age : 4 ans
○ Sexe : Mâle
• Image :
Image Source pour la pose : Lakela
○ Rang : Soigneur
• Pouvoirs : Meka a la possibilité de soigner n'importe quelle plaie du moment qu'elle ne s'étend pas sur une zone trop large. Il doit utiliser de sa force physique et mentale pour soigner un autre loup et ne maitrise pas totalement ce pouvoir.
○ Détails particuliers : Certaines rumeurs disent qu'il communique avec Nemya la louve solitaire.
• Caractère : Mekari est un loup plutôt joueur qui a toujours aimé la vie. Lorsque son entourage s'est rendu compte de son pouvoir extraodinaire, ils l'ont forcé à le travailler ce qui l'a rendu très sage. Il possède une très grande force mentale et une concentration incroyable, ce qui lui est très utile pour son don.
○ Histoire : Né au sein de la meute, ce grand loup brun connu une vie plutôt facile et agréable. Protégé de tous à la découverte de son talent il est vite devenu le sauveur de la meute aux yeux de beaucoup. Le seul regret qu'à Meka sur sa vie est son enfance car en effet, il n'en a pas eu. Rapidement élevé comme une divinité il n'avait plus le droit de s'amuser avec les autres louvetaux et était constamment surveillé et couvé. Trop couvé.

Un jour, lassé de cette routine alors qu'il n'avait que 2 ans il s'enfuit de la meute pour explorer le monde extérieur, un endroit dont il avait toujours rêvé. Sur son chemin, il rencontra de multiple animaux blessés qu'il aida pour la grande majorité. Helas, il tomba rapidement sur un véritable carnage. En pénétrant dans une grotte froide et humide pour se reposer, Meka sentit une odeur forte de décomposition. En regardant plus attentivement dans l'obscurité il se rendit compte qu'un nombre incalculable de carcaces de lapins et d'autres animaux plus imposants étaient étendues sur le sol. Tout son corps frissonna à cette vision et il se sentit prit de nausées. Mais sa curiosité était plus forte que tout et il continua à s'enfoncer dans cette grotte, à la recherche de l'animal qui aurait put causer tant de victimes.
En arrivant au fond de l'antre obscure il décida de faire demi tour, mais il fut violement plaqué au sol par une bête à la force démesurée. Meka commença à se débattre dans tous les sens, paniqué mais par dessus tout terrorisé en sentant un liquide chaud tomber sur son corps. Il cherchait en vain le regard de son aggresseur qui le maintenait fermement au sol. Quel animal était assez fort pour maintenir un loup aussi grand que lui au sol ? Un ours peut être ? Non, ils existaient seulement dans les contes de fées que maman lui raccontait le soir avant de se coucher. Maman... La meute... Il commençait à regretter cette longue escapade loin des autres quand soudain le poids sur son corps se retira. Etait-il libre ? Autorisé à bouger ? Il ne savait pas et dans le doute préférait rester au sol.

"Eh bien ! Tu ne vas quand même pas rester par terre toute la journée !"

En entendant la voix féminine qui venait de l'interpeller, le loup brun faillit s'étouffer. Cette puissante créature était une femelle ? Pas qu'il n'ai jamais vu de louve combattante, mais il n'avait jamais eu de mal à les maitriser. Il se redressa rapidement et se colla à la paroie humide de la grotte. En regardant attentivement il réussit à distinguer la silhouette d'une louve, fine mais musclée. Sa respiration s'était beaucoup accélérée et il avait du mal à se calmer.

"Es tu une attaquante des Gold Wolves...?" demanda-t-il d'une petite voix.

Il n'eut qu'un rire en réponse à sa question. Qu'avait-il dit de si drôle ? Il n'appréciait pas vraiment qu'on se moque de lui mais il ne dit rien, de peur de se retrouver à nouveau plaqué au sol.

Il apprit par la suite à connaître la louve qui refuse de lui donner son nom et qui restait tout le temps dans sa grotte le jour et ne sortait chasser que lorsque Meka dormait. Lorsqu'elle se blessait, il était là pour elle et consacra sa force physique et mentale à la soigner. Il finit par apprécier sa compagnie et décida de rester avec elle quelques temps, mais malheureusement 5 mois plus tard, la louve avait disparue. Aucune trace de son départ. Tout ce que le jeune loup trouva fut ce liquide noir à l'entrée de la grotte, le même que son amie avaient sur le corps.
Triste et confu, il décida de retourner à la meute mais refusa de racconter son histoire.

De nos jours, Mekari est de nouveau le guerrisseur de la meute et bien que beaucoup aient réussi à obtenir des informations sur la louve, très peu se permettent d'affirmer que sa rencontre était Nemya, la louve du mauvais présage.
• Temps passé dans la meute : 3 ans au final vu qu'il passa presque une année en dehors de la meute
○ Famille : Sa mère et son père sont morts lors d'une attaque entre les deux clans.
• Autres : Les marques vertes sur ses pattounes sont les mêmes sur les pattes avant et arrières cachées sur le dessin !


Louveteaux


Jewelpet2005
Spoiler: show
Black Dream :

• Pseudo :jewelpet2005

○ Nom : Sheeva
• Age :6 mois
○ Sexe : femelle
• Image :
○ Rang : Louveteau
• Pouvoirs : La lumière.
Elle peut la diriger, la créer et lui faire prendre vie. Elle peut aussi se soigner quand le soleil est au zénith et créer de petites lames très tranchantes grâce à la lumière de la lune.
Ses pouvoirs sont très puissants, mais elle les maîtrise mal. Et elle préfère ne pas s'en servir, car du coup, ils sont un peu incontrôlable.
○ Détails particuliers : Une empreinte de patte sur le front et des points jaunes sur le corps représentant les loups qu'elle aime bien.
• Caractère : Loyale et maladroite. Elle est tout aussi franche franche qu'insolente.
Elle est très loyale et ne quittera jamais le clan, jamais. même si elle la dernière survivante de ce qu'il reste de Black Dream, et qu'elle est seule contre les Gold Wolves, elle ne laissera jamais le clan.
Elle casse toujours tout, c'en est presque devenu une habitude pour elle, alors les adultes essayent d'éloigner les objets fragiles de sa portée.
Elle ne ment jamais et préfère mourir plutôt que de dire un mensonge, aussi insignifiant soit il. Elle ne mentira même pas à l'ennemi et du coup, c'est assez facile de savoir ce qu'on pense de toi, vu qu'il suffit de demander à Sheeva :lol: .
Elle répond même à l'alpha et cela désespère tout le monde. Elle à toujours réponse à tout! C'est assez drôle à voir d'ailleurs!
○ Histoire : Elle est née dans le clan, avec le pouvoir inverse de celui de l'alpha. C'était assez bizarre de voir un puissant et grand alpha avec un pouvoir d'ombre et une nouveau née qui maîtrisait la lumière. Sa mère lui a appris beaucoup de chose, mais elle a disparu un jour. En même temps que le père de Sheeva. C'était pendant une partie de chasse et on ne sait pas ce qu'il c'est passé. Mais on accus Gold Wolves.
• Temps passé dans la meute : Depuis qu'elle y est née.
○ Famille : Personne.
• Autres : Si quelqu'un à un loup qui voudrait bien faire sa mère/père adoptif? Je suis preneuse :P


Melissa 5
Spoiler: show
• Pseudo :Mélissa 5

○ Nom :Haruto
• Age :6 mois
○ Sexe :mâle
• Image :
Image
○ Rang : louveteau
• Pouvoirs : Haruto maîtrise le feu. Il peut cracher des flammes et s'embraser. Parfois il peut même créer des cristaux de feu. Le louveteau maîtrise très mal ses pouvoirs. C'est pour ça qu'il les utilise le moins possible. Dès qu'une menace approche Haruto embrase son corps, ce qui le protège un peu et peut infliger des dégâts aux autres. Il est capable de voler avec ses petites ailles, c'est bien l'une des seules chose qu'il arrive un peu près à contrôler. Il est fragile aux loups qui ont un pouvoir d'eau.
○ Détails particuliers : Il a des ailes et une cicatrice (patte avant droite). Haruto a aussi une marque en forme de flamme sur son flan (patte arrière gauche)
• Caractère :
C'est un petit très agité. Petit bagarreur, il sait se qu'il veut. C'est une vraie tête de mule. Haruto est très joueur. Ce louveteau fera son possible pour aider le clan. Il est sociable mais se vexe facilement. Haruto est très maladroit. Il a une grande admiration pour son père. Le petit louveteau se fait facilement des amis, il n'est pas timide du tout au contraire ! Ce sera souvent lui qui fera le premier pas. Il est très gentil et il aime faire plaisir aux gens.
○ Histoire :
Il est né dans le clan. Haruto n'a jamais connus ses parents. A l'age de trois mois, il s'est trop éloigner et est tomber face à la meute des Gold Wolf. Ceux-ci l'ont attaquer mais les Black Dream l'ont sauver à temps. Haruto garde seulement une cicatrice sur sa patte avant droite. Il garde cependant un mauvais souvenir de cette escapade.
• Temps passé dans la meute : Depuis sa naissance, 6 mois.
○ Famille : il ne connait pas sa famille
• Autres : C'est bon ^^


Kirifa
Spoiler: show
Black Dream :

• Pseudo : Kirifa

○ Nom : Midnight
• Age : 9 mois
○ Sexe : mâle
• Image :
Image
○ Rang : louveteau
• Pouvoirs : la foudre, il ne maîtrise pas encore son pouvoir la seul chose qu'il peut faire c'est créé un petit "dome" de protection en électricité qui ne dure pas plus de une minute et sans le vouloir sans fourrure libère des coup de jus pendant dix seconde quand on lui fait peur, et quand il fuit il peut faire exploser de petite étincelle inoffensive.
○ Détails particuliers :
• Caractère : il est joueur et curieux, il aime partir découvrir les alentours même sil s'éloigne souvent du camp et donc plus en sécurité. il est aussi très maladroit et trébuche sur tout et n'importe quoi, où percuté d'autre loup. mais il peut se montrais très calme et observateur par moment. il respecte beaucoup les adultes, surtout l'alpha beta et les attaquant. il a quand même du mal a voir la différence entre les loups de son camps et ceux ennemie, dans le sens qu'il ne fuira pas devant un loups solitaires ou d'une autre meute, a nature curieuse le poussera a poser des question et a vouloir jouer avec n'importe qui. il adore courir.
○ Histoire : comme il 'a que 9 mois il na pas trop d'histoire... il est née dans la meute et y vis toujours, les seul chose qui lui sont arrivé sont quand il s'éloigne du camp mais il ne lui est pas arriver grand chose pour l'instant. et il cours chaque jours sur une sorte de petit parcours qu'il c'est inventer en essayant de battre son propre record chaque jour
• Temps passé dans la meute : 9 mois
○ Famille : bah je sais pas une mère et un père surement XD
• Autres : il veut devenir un guerrier attaquant, et veut devenir aussi le loups le plus rapide.
Image[/justify]
Avatar de l’utilisateur
margaux35740
 
Message(s) : 6367
Âge : 21
Inscrit le : 06 Jan 2014 16:55
Localisation : Probablement dans ma chambre devant mon ordi ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par margaux35740 » 11 Juil 2016 15:39

Gold Wolves


Alpha :

Margaux35740
Spoiler: show
• Pseudo : margaux'

○ Nom : Ayon
• Age : inconnu
○ Sexe : mâle
• Image : Image
○ Rang : alpha des Gold Wolves
• Pouvoirs : il contrôle la givre. Il peut donc givrer des loups pendant quelques secondes ou faire plein d'objet en givre. Le feu le blesse beaucoup.
○ Détails particuliers : Il a un pelage un peu bleuté et très clair. Il a quelques cicatrices dut à son enfance.
• Caractère : Après son histoire, on pourra croire qu'il est sympathique et très calme. Mais malheureusement, il n'est pas resté longtemps avec ce caractère. Après une trahison très forte de sa meute, il devenu froid, arrogant, agressif, à sang chaud. Il reprit les règles de son père et les tient encore aujourd'hui, il déteste quand les loups essayent de les changer et considère maintenant qu'un rang, c'est de la naissance à la mort et qu'on ne peut rien y faire.
○ Histoire : Ayon a toujours vécu dans cette meute, ce clan. Mais depuis sa naissance, tellement de choses à changé. Il avait une grande famille, son père était l'alpha et sa mère, une simple guerrière attaquante pour les plus ordinaires. Ils avaient eut une porté de 5 louveteaux. Ayon était le plus petit et le plus fragile. Son père, qui était alors un grand loup charbon, puissant et imbattable le mit dans le rang le plus pitoyable, l'oméga. Personne le considérait comme le fils de l'alpha, au final, on oubliait totalement qui était son père et était considéré comme serviteur. Il était maltraité et le souffre douleur de la meute. Aucun loup s'imaginait qu'il pouvait se défendre, se rebeller, mais pourtant, il y songeait souvent... Ayon attendait avec impatience son pouvoir. Il voulait être fort, grand et imbattable, comme son père. Quelques temps plus tard, son vœu se réalisa, son pouvoir apparut petit à petit. Il décida d'aller parler à l'alpha au sujet de son pouvoir, espérant pouvoir quitté son rang. Il était encore trop petit pour comprendre qu'un loup oméga ne pouvait devenir guerrier. L'alpha se moqua de lui et tous les loups lui répétaient sans arrêt " le pouvoir de la givre, c'est pour les mauviettes ! Très bien pour un oméga!" Le louveteau partit en courant et disparu durant pratiquement 1 an. A son retour dans la meute, personne ne le reconnu. Son vrai nom n'était pas "Ayon" mais "Himako" (signifie "petit poussin" en japonais) Il s'inventa une identité et prit le rang d'attaquant défenseur. Pendant presque 2 mois, il observait tous les gestes de la meute, les habitudes, les tics, tous. Une nuit, alors que les troupes étaient partis chercher du territoire, Ayon en profita pour tout chambouler. Il tua de sa propre gueule tous les loups qui s'étaient moqués de lui. Il tua même sa famille, et surtout l'Alpha. Avant que le grand loup charbon meurt, Ayon prononça ses mots " Je ne suis plus un oméga, je ne suis plus votre fils ! Et vous, vous n'êtes plus mon père, vous n'êtes plus alpha !" Il partit laissant son père mourir peu à peu sur le sol humide de la nuit. Il tua toute la meute, sauf un. Un petit oméga qui grelotait dans un coin. Il n'avait même pas 6 moins. Il était faible, maigre et peureux. Ayon l'éduqua et il devenu le béta de la meute. Le clan se remit à vivre peu à peu après plusieurs guerres, la meute était de nouveau complète. Malheureusement, le béta tomba malade et mourut alors qu'il se promenait. Il savait que c'était sa dernière balade. Ayon retrouva son corps quelques heures plus tard et l'enterra tout en haut d'une montagne, nommée " La montagne sacrée"
• Temps passé dans la meute : depuis sa naissance
○ Famille : personne, il les a tous tué...
• But : Devenir le plus fort des loups de l'île et avoir le plus territoire.
○ Autres ://


Béta


Focon
Spoiler: show
• Pseudo : toujours le même ! Focon ♥

○ Nom :
Hadès
• Age :
3 ans et demis
○ Sexe :
Mâle
• Image :
Hadès n'est pas très grand à ce que l'on peut croire, il est plutôt de taille normal enfaite. Mais par contre il est très costaud bien que pas très haut. Il a un poil marron clair et un oeil vert clairs ainsi qu'un oeil orange clair. Il a des bois sur la tête comme les cerfs un peu plus clair que son pelage, dans une nuances de gris/marron clair. Il a une chevelure orange toujours décoiffés - qui fait la plupart de son charme - et une mèche qui lui retombe toujours sur son oeil orange. Sur ses deux jambes avant il a des genre de motifs tribal plutôt simple de couleur marron foncé. Il a trois piercing juste en dessous de son oeil vert, ce sont des diamants blanc reflétant la lumière du soleil et possède deux anneaux à l'oreille gauche ainsi que trois anneaux alignés sur un de ses bois. Et il a aussi une langue orange.
○ Rang :
Beta chez les Golds Wolwes

• Pouvoirs :
De son nom, Hadès est normalement le dieu qui règne sous terre mais certain dirait aussi le Dieu des enfers. Si le loup porte ce prénom, ce n'est pas pour rien. Il contrôle la nature, cette chose si belle et fragile. Il peut faire pousser des fleurs, des arbres et même soigner des fleurs qui tombent malade. Mais son pouvoir n'est pas si idiot, non loin de là, il peut faire pousser les fleurs et les arbres à la taille qu'il souhaite ! Il peut même atteindre les étoiles avec ! Mais bien qu'Hadès montre souvent cette partie positive de lui et son pouvoir, il ne montre jamais la partie qu'il préfère.

Il peut faire apparaitre des lianes avec des piques, des fleurs empoisonnés ou bien même des roses noirs. Ses roses noirs sont signe de mort et de malheur, elles sont souvent déposés avant que quelqu'un disparaisse à tout jamais... Bref, un pouvoir bien intéressant qui n'est malheureusement pas sans faille. Il craint le feu, ou du moins son pouvoir.
○ Détails particuliers :
//
• Caractère :
Hadès est toujours beau, protecteur envers tout le monde. Il ne se fiche pas du tout des omégas et leur vient en aide dès qu'ils en ont besoin, pareil pour les loups âgés qui ont tendance à être exclus. Toujours de bon conseil, souriant... Il apporte de la joie de vivre dès qu'il passe quelques parts. Quasiment tout les membres de la meute se confit à lui et leur raconte leur petits soucis. Tout le monde vous dira que c'est un loup absolument extraordinaire, d'une générosité sans limite et avec une immense coeur.
J'aimerai vous dire oui mais non.
Hadès est un loup mauvais, qui est avare de pouvoir. Derrière ses apparences de gentleman, c'est un loup froid et méchant. Son sourire est faux, tout comme ses paroles. Ou bien même ses gestes, si il s'ennuie à les faire avec de la bonne volonté c'est car il souhaite être bien vu, ce qu'il à vraiment réussit. Si il fait ça c'est seulement pour prendre la place de l'alpha, devenir le dirigeant de la meute des Golds Wolwes et éradiquer tout les vieux et les incapables pour créer des machines de guerre.
○ Histoire :
Il n'a jamais sut qui était ses parents, qui était sa famille. Ni même son passé ou son histoire, tout le monde dit que c'est le fils des dieux.
• Temps passé dans la meute :
3 ans
○ Famille :
//
• But :
Devenir Alpha !
○ Autres :
//


Espion de l'Alpha


Estellou
Spoiler: show
• Pseudo :Estellou'


○ Nom : Jaylen [A prononcer à l'américaine]

• Age : 5 ans

○ Sexe : Mâle ♂

• Image : [/color] Image

○ Pouvoirs : D'un regard extérieur, on peut deviner le pouvoir de Jaylen. Et la première impression est la bonne.
Jaylen a le pouvoir de contrôler les pierres précieuses, notamment la Citrine -pierre précieuse de couleur jaunes-

Ce pouvoir consiste en quoi exactement ? D'une manière offensive et défensive, Jaylen a la possibilité de crée de la Citrine. Notamment pour une attaque, il peut attaquer de cette manière ; Jay' pose sa patte sur le sol, grâce à une réaction chimique propre à l'espion et à la magie qui coule dans ses veines, la citrine failli de ses coussinets, se faufile dans le sol et jailli vers l'adversaire, soit pour l'emprisonner ou soit pour le blesser puisque la pierre est tranchante -soit pour l'empaler-, mais nous allons éviter toutes barbarie. Également, d'un point de vue défensif, Jaylen peut crée une sorte de muraille protectrice composer uniquement de pierre précieuse. Impossible de détruire ou de briser la pierre précieuse. Connaissez vous l'expression "Dure comme du diamant" ? Elle prends tout son sens.
Le loup noir a la possibilité bien entendu de rétracter la citrine, celle-ci revient dans le corps de Jaylen grâce à un mécanisme propre à lui.
Néanmoins, le seul défaut que nous pouvons trouver à ce pouvoir, est la citrine en elle même. De 1, le fait que son corps se compose de pierre précieuse, son coeur est fait de la même chose. Autrement dit, niveau émotion, c'est pas la joie.
Également, de manière inexplicable, la citrine produit des toxines dans le corps de Jaylen. Celui-ci vomit donc régulièrement de l'acide. Gé-nial.

○ Rang : Espion de l'Alpha

• Détails particuliers : Jaylen est de couleur noir jais. Seul de grands cristaux jaunes -de la citrine- ornent son pelage.

○ Caractère : Comme expliqué précédemment, Jaylen a littéralement un coeur de pierre. Précieuse. Par conséquent, ce dernier ne ressent pas grand chose niveau sentiment.
Son caractère reflète donc sa grande sensibilité -noté mon ironie-
Jaylen est de nature froid et distant. Il n'engage pas souvent la conversation, et répond généralement par oui ou par non, n'aimant pas trop s'attarder sur des explications ou des morceaux de phrases inutiles. Franc, ce loup ne mâche pas ses mots quand quelque chose lui déplaît.
Simple, obéissant envers son alpha et efficace, Jaylen fait un espion très performant et est une vraie machine à tuer. Le remords et la compassion ne font pas partie de son vocabulaire.
De nature je-m'en-foutiste et sarcastique, il est moqueur et n'hésitera à vous humilier volontairement et devant tout le monde si vous osez lui manquer de respect un jour. Il est rancunier et vous fait payer toutes injustices. Non pas qu'il aime voir les autres souffrir, son coeur n'est pas assez sensible pour ressentir ce plaisir, mais par question de principe, il se vengera.
Si un combat venait à éclater entre deux membres du clans, Jaylen interviendra. Toujours par principe, il défendra le ou la plus jeune, mais si le combat éclate entre un mâle et une femelle, la femelle sera défendu.
Pour résumer son caractère, il est distant, froid, peu bavard, sarcastique, moqueur, franc et rancunier.
Vous avez devant vous la définition simple d'un loup au coeur de pierre bourré de valeurs -ou pas-

• Histoire : Jaylen et sa soeur, Rubis, été les deux seuls de la portée. Ils sont tout deux nés de l'union de deux loups solitaires s'aimant à la folie. Imaginez leurs expressions quand ils se sont rendus compte qu'ils avaient donné naissance à de vrais erreur de la nature. Dès leurs 5 mois, des petites pierres précieuses percèrent leur jolie peau. Les parents affolés par une telle sorcellerie, consultèrent un shaman qui leur expliqua tout simplement que leurs louveteaux étaient destinés à un grand dessein ... démoniaque.
Ni une ni deux, les parents abandonnèrent leurs loupiots dans la nature, pensant que les bêtes se chargeraient de les tuer. Grossière erreur. Plus les jours passèrent, plus les pierres précieuses qui poussaient sur le dos et la nuque des deux loups grandirent. Les pierres brillaient dans la nuit, attirant les animaux les plus curieux.
Ils réussirent à survivre. Tout les deux. Ils découvrirent leurs pouvoirs en même temps, lors d'une nuit où une meute de loup les attaqua. Prise de panique, le petit coeur de Rubis s'accéléra. Une onde de choc s'en suivit, comme si son coeur savait quoi faire. De ses pattes, jaillirent d'énormes cristaux rouges sang qui blessèrent aléatoirement les loups ennemis.
Ayant beaucoup de sang froid, Jaylen n'avait pas eu cette onde de choc. Concentré, il ferma les yeux et attendit. Lentement, son pouvoir s'empara de son coeur et d'immense pierre de Citrine se frayèrent un chemin sous la terre. Sans s'y attendre, les cristaux jaillirent de la terre meuble de la forêt et tuèrent les derniers loups. Leurs pouvoirs étaient redoutables.
Cependant, le pouvoir de contrôler les pierres précieuses transformèrent leurs coeurs en cristaux. Incassable, mais surtout insensible.
Cette nuit là, alors que Rubis s'était tranquillement endormie, Jaylen partie sans dire un mot.
Il rejoignit alors la meute des Gold Wolves

○ Famille :

• Temps passé dans la meute : Depuis ses 6 mois, donc environ 4 ans.

○ But : Jaylen n'a aucun but.

• Autres ://


Espion du béta


Abby
Spoiler: show
• Pseudo : abba01
? Nom : Requiem (surnom: Reck)
• Age : 2 ans et demi
? Sexe : Mâle
• Image : C'est un loup grand et fin avec une musculature conséquence qu'on ne devine pourtant pas sous sa peau. Ses poils sont couleur noir corbeau et assez court, sauf sur le haut de son cou qui présente de longues piques. Des rayures argentés sont présents sur ses membres avant. Il porte une cape à capuchon noire qu'il ne met que lors de ses balades hors du camp. Son oeil droit est bleu clair sans pupille, signe de cécité (aveugle) et son oeil gauche est couleur ambre. Il porte un pendentif depuis la base de sa queue jusqu'à son front avec des rubis et de l'argent. On peux dire que c'est un bijoux normalement pour les louves mais il lui apporte un certain charme. Des nuances de couleur grise sont présents sur ses cuisses. Le loup porte souvent un bandeau noir avec des motifs sur son oeil aveugle. Ses dents et ses griffes sont argentés.
Image
? Rang : Espion du bêta
• Pouvoirs : Son oeil aveugle ne l'est pas vraiment. En réalité, il peut plus que voir avec. Voici les capacités de son oeil: voir l'infrarouge, l'ultra-violet, rayons x, vision thermique, la profondeur, la distance, zoomer, les odeurs (seulement les plus fortes), vision nocturne, couleurs inconnues...

Seulement, son oeil est très sensible à la lumière et est facilement éblouis en pleine journée. La lumière forte le rend vraiment aveugle pendant un laps de temps. Il préfère donc utiliser son oeil la nuit ou dans l'obscurité.

Note: son bandeau st magique, il ne peut voir à travers.
Son oeil normal tourne au rouge quand il est en rage ou quand il tue.
? Détails particuliers : Son oeil laiteux, son allure mesurée, son bandeau magique qu'il met le jour, sa longue cape noire qu'il met en sortant du camp. Son trouble du comportement schizoïde et sa tendance schizophrène (guérie). Il ne supporte pas qu'on l'aborde par derrière, encore moins si il a son bandeau.
• Caractère : Requiem est... Discret. Ce loup fuit toutes relations envers ses congénères. Il est froid quand on essaye de parler avec lui et n'essayez même pas d'avoir une bonne discutions. Il est calme et ne se met en colère que d'une façon: parler de sa soeur. Il deviendra fou, fera une crise et fera tout pour vous tuer. Sinon, il est timide et n'ose jamais demander quelque chose, c'est pour cela qu'il est si autonome. On croirait qu'il vit dans une autre dimension que celle de la meute tellement il est détaché. Il se fou des critiques et des jugements. On peut dire ce qu'on veut de lui il en tiendra jamais compte. Il ne comprend pas ou mal les sentiments et les émotions d'autrui, ce qui peux conduire à un qui-propos. En réalité, il en souffre de cette incompréhension car en réalité il cherche à avoir des amis, des confidents et d'être un loup "normal". C'est pourtant impossible avec toutes ces incompréhensions...

Il peut être sanguinaire aussi, et n'hésite pas à être méchant, surtout envers les louveteaux. Il les détestes et si vous ne trouvez plus un de vos louveteaux un jour, vous saurez qui soupçonner.
? Histoire : Il est né un jour, comme tout loup qui se respecte. Sa mère était plus qu'heureuse de sa venue au monde, lui et sa soeur car elle était déjà bien âgée. Requiem n'a jamais su qui était son père et sa mère n'a jamais voulu en parler. Soit, sa soeur et elle lui suffisait, surtout qu'il n'arrivait pas à jouer avec les autres petits de son âge.

Un an plus tard, leur mère mourra d'une maladie étrange. Sa soeur et lui étaient effondrés mais ils se serrèrent les coudes. Ils n se quittaient plus d'un poil et faisaient tout ensemble, impossible de les séparer. Il y avait des rumeurs comme quoi ils étaient plus que des frères et soeur... Requiem n'en avait rien à faire des rumeurs, surtout qu'il savait que c'était pas vrais, mais ce fut une autre histoire pour sa soeur qui se détacha petit à petit de lui.

Mais Requiem avait encore d'autres problèmes: l'absence de pouvoir car oui, le loup noir n'est pas né à demi-aveugle ! Il fut désigné oméga, un déchet de la meute.
Une nuit, alors qu'il dormait tranquillement dans sa tanière, un groupe de loup le traîna dans la poussière jusqu'à l'orée des bois. Là il fut maltraité, battu, mordu, eu des actes horribles, tout ça parce qu'il n'avait pas de pouvoir et plus de parents. On lui mit la mort de sa mère sur sa conscience et le traita de bâtard. Le calvaire dura toute la nuit...

Au petit matin, c'est sa soeur qui le découvrit, allongé sur le sol dans une mare de sang, laissé pour mort. Son coeur battait faiblement mais les guérisseurs réussirent à le sauver de justesse. Seul son oeil était inguérissable. Il mit du temps à guérir mais sa soeur vint tout les jours à son chevet et ne le quitta plus. Elle pleurait souvent en disant que tout ça était sa faute et qu'elle n'aurait jamais dû l'abandonner. Requiem ne lui en a jamais voulu, enfin juste pour cette raison...

Le loup noir découvrit bientôt son pouvoir grâce à son oeil atteint, mais il voyait bien que sa soeur était anéantie. Peu de temps après, il découvrit que sa soeur attendait des petits. Il était en colère contre elle car c'est comme si elle l'avait trahie, elle, sa seule amie, soeur, confidente. Il ne pouvait croire qu'un autre loup était dans sa vie.
Il ne voulait plus la voir et lui interdisait de lui parler. Il resta longtemps chez les guérisseurs. Le temps passait et sa soeur commençait à lui manquer.

Un soir, il entendit des cris. Il enleva son bandeau et regarda à travers les murs pour savoir qui poussai ses hurlements déchirants. C'était sa soeur qui accouchait. Les remords s’immiscèrent dans son coeur et malgré ses blessures encore récentes, il se traîna jusqu'à la tanière de celle qui est sa famille.

Quand il entra, le sang couvrait le sol et sa soeur poussait des cris déchirants. Deux petits étaient déjà nés mais un autre ne voulait pas sortir et était bloqué. Sa soeur était au bord de la mort, surtout que les guérisseurs ne pouvaient rien faire de plus. Requiem ne réalisait pas comment un petit pouvait tuer sa mère lui qui avait toujours été aimé et chérie par celle qui était morte. Il ne bougeait pas et fixait sa soeur comme si elle était un fantôme. Grâce à son oeil il voyait où était coincé le bébé mais il était trop béa pour dire quoi que ce soit. Sa soeur lui hurla une dernière chose avant de s'éteindre "Prend soin de mes petits comme si ils étaient tien".

Sa soeur, maintenant froide comme la pierre semblait si paisible dans la mort. Requiem était anéantis et c'est là qu'il eu une crise. Des voix lui disaient de tuer la cause du malheur, malgré ce qu'elle avait dit...

Le loup se coucha, les pattes en sang mais heureux: il avait tué les louveteaux de sa soeur et le guérisseur présent. Il avait enlevé la pourriture de la meute et les assassins de sa soeur chérie. Il avait pris la cape noire de cette dernière comme signe de deuil.

Il s'endormit le coeur léger en promettant de haïr tous louveteaux présent sur son chemin.[/b]
• Temps passé dans la meute : Depuis toujours
? Famille : Père inconnu, mère morte d'un cancer, soeur morte lors accouchement.
• But : Vivre, être le meilleur espion, se venger sur des innocents.
? Autres : Ne jamais laisser un louveteaux seul avec lui. Il est bi mais a vraiment du mal avec les autres.


Guerriers Attaquants :


Margaux35740
Spoiler: show
• Pseudo :margaux'

○ Nom : Akainu ( signifie "chien rouge" en japonais )
• Age :5 ans
○ Sexe : mâle
• Image : Image
Image
○ Rang : guerrier attaquant
• Pouvoirs :Il a le pouvoir du cri sonique. Il provoque des ondes qui détruisent des objets, perturbent les sens. Il peut donc brouiller par exemple l'ouïe. La victime n'entendra qu'un sifflement très fort. Malgré ça, Akainu est très fragile par les 5 éléments. Il peut aussi faire passer les ondes dans l'eau mais il déteste l'eau donc il ne le fait que si il est vraiment en danger.
○ Détails particuliers : plus d'une dizaine de cicatrices, il en a partout sur le corps. Il a de nombreux piercing, un collier en clou. Il ne voit pas bien car il a été touché aux yeux lors du combat avec le loup solitaire mais personne ne le sait, il le cache en quelques sorts.
• Caractère : Akainu a un caractère décidément très particulier. Il est fort, agressif, nerveux, très froid. Lorsqu'il rigole, ne croyez pas que c'est parce qu'il vous apprécie mais c'est souvent parce qu'il a envie de vous tuer. Il arrive tout de même à se contrôler et peut très bien trahir sa meute actuelle. Il ne donne pas facilement sa confiance. Il est plutôt vengeur et sadique, il a de nombreuses cicatrices mais il dit toujours que c'est pour montrer qu'il ne laisse jamais rien tomber même si il doit y laisser sa peau. Au fond il est faible, camoufle une douleur d'enfance. Il n'en parle pas et si vous lui forcez, il pourrait prendre ça pour de la provocation et ça pourrait se finir mal.
○ Histoire : Il est né dans une meute, devenu presque esclaves des autres loups il était défendu par un loup brun qu'il surnommait "Grand frère". Il n'a jamais connu son prénom, le loup était plutôt réservé. A ses 1 an, il a été battu presque à mort et abandonné dans la forêt, il a été retrouvé par une louve qui faisait des poupées. Il a donc été soigné et recousu. La louve lui donna une poupée, un loup rouge, le portrait craché du petit loup. Quelques mois plus tard, il se retrouvait de nouveau seul, il fut rejeté par des dizaines de meutes car il était trop faible. Il rencontra, une année après, un loup solitaire qui lui apprit à se battre. Un jour, le solitaire abima la peluche du loup, il la déchira à plusieurs endroits. Akainu, voyant sa peluche dans un sale état, il se jeta sur le solitaire et ils se mirent à se battre. Akainu avait touché le loup dans le cou. Il était sur le solitaire qui lui était couché par terre. Akainu, ne pouvant se contrôler, continua à blesser le loup et fini par le tuer, d'un grand coup de croc dans le cou. Il partit donc, avec sa peluche, blessé, couvert de sang. D'origine, le loup était plus dans les teints roux mais les loups qui ont entendu les rumeurs du combats entre les deux loups ont créés une rumeur qui disait qu'Akainu était un démon et que le sang du solitaire l'avait réveillé et que le sang pur lui avait taché son pelage. Un des membres de sa meute actuelle lui supplia de rentrer dans la meute, ce qu'il fit. Il rentra donc dans la meute, mais ne créa aucun lien avec les autres loups, participant juste au conquête du territoire et aux guerres. Il est comme un solitaire ( chasse pour lui, dort dans un coin, etc ) mais il est lié aux évènements de la meute et vit avec elle.
• Temps passé dans la meute : un an environ
○ Famille : non
• But : Devenir le plus fort, rien de plus
○ Autres ://


Focon
Spoiler: show
• Pseudo : focon

○ Nom : Skyler

• Age : 4 ans

○ Sexe : Mâle

• Image :
Taille : 1m40 à 1m50, personne ne sait vraiment d'où vient l'immense taille du mâle.
Couleurs des yeux : Bleu-violet, très flashy.
Couleur de la langue/forme : comme la couleur des yeux, pointus comme celles des dragons. Celle-ci a d'ailleurs un fort goût de Myrtille sucrée x')
Couleur du pelage : Blanc, presque gris. Avec des rayures noires qui ressemblent presque à des motifs tribaux par-ci par-là, notamment sur les pattes et le cou. Notez aussi qu'il en possède deux sous l'oeil droit. Le bas de sa patte avant droit est recouvert de petites étoiles collées toutes les unes aux autres. Alors que sa patte avant gauche et simplement crayonné de grandes rayures qui partent dans tous les sens.
Détails : Taille, musculature très développée et ses neuf queues mouchetées de petits pois noirs aux bouts ainsi que ses grandes cornes de bélier qui sont placées juste derrière ses oreilles. D'ailleurs, la base de ses cornes est cachée dans son épaisse fourrure, elles sont gris argent et au bout bleu-violet comme ses yeux.
Texture du pelage : très fluffy, doux et épais *w*. Un louveteau pourrait d'ailleurs s'y perdre.
Autre : le visage du loup à des formes presque féminines, d'ailleurs une joli mèche blanche vient souvent se poser sur un de ses yeux. Il possède aussi un collier caché sous ses poils; il est de couleur blanc, noir et bleu. Celui-ci est électronique et malheureusement, personne ne peut l'enlever. Skyler a aussi la particularité d'avoir un sourire très long, qui remonte jusqu'aux yeux.
○ Rang : Guerrier attaquant chez les Golds Wolwes

• Pouvoirs : Quand vous voyez le mastodonte qu'est Skyler, tout le monde s'attend à quelque chose de classes et de tellement puissant ! Sauf que son pouvoir est complètement, littéralement, sincèrement inutile. Mais il n'en reste pas moins sexy et charmant, beau et séduisant. Des pluies de pétales de fleurs, n'est ce pas magnifique ? Surtout quand ces jolis pétales ont des couleurs qu'aucune personne ne possède. Le gros mâle peut en faire ce qu'il veut; il peut choisir leur couleur et même leurs odeurs. Même si ce pouvoir est inutile, il peut tout de même devenir pratique. Les pétales de certaines fleurs sont toxiques, et l'imposant guerrier arriverait facilement à vous en faire gober une. Donc attention, les plus belles fleurs sont souvent la plus dangereuse....

○ Détails particuliers : Ses neuf queues, son pelage si fluffy et je noterai aussi sa taille ainsi que sa force.

• Caractère : Skyler est le genre de loup arrogant et prétentieux.
Qui se croit au-dessus de tout le monde par sa taille et sa force, mais aussi par sa façon de se comporter.
Dominant, la soumission n'est pas quelque chose qu'il connaît ni qu'il apprécie particulièrement. Et d'ailleurs, sont jolis minois lui sert beaucoup à échapper aux sales corvées et aux ordres de ses supérieurs. L'imposant guerrier est un grand charmeur, mais qui reste avec des valeurs. Il court entre les femelles et les mâles, butine sans jamais être réellement tombé amoureux. Ce n'est qu'un jeu qu'il peut prendre au sérieux, ou bien au contraire. Séducteur à la façon noble de parler, pervers à la langue sucrée, Skyler reste Skyler. Toujours avec son humour noir est charmant.
Autre que dragueur, il reste quelqu'un de sympathique qui aime s'amuser et faire des c*nneries. Il n'a absolument peur de rien et peut-être un peu suicidaire sur les bords mais attention, très intelligent. Armée de bon réflexe, mais de peu de patientes. Sérieux quand il le veut, un peu moins quand il le souhaite, c'est quelqu'un d'agréablement chiant. Respecté, peu de personnes confrontent le grand charmeur. Mais c'est loin d'être quelqu'un de parfait, je vous assure. Ses méthodes sont souvent très gores et barbares, il prend d'ailleurs un malin plaisir à torturer ses victimes avant de les achever.

○ Histoire :
Skyler, fils de l'alpha. D'où son caractère prétentieux et arrogant.
Trois longues années à être resté dans le clan où il est né, ou son seul et unique frère et mort à cause de lui. Lui seul. Ces foutus solitaires qui ont mis ce fameux collier électronique à Skyler. Ils le suive. Ils le regarde. Ils l'observe.
Même après sa fuite qui l'a mené jusqu'ici.

• Temps passé dans la meute : 1 ans.
○ Famille : ...
• But : Détruire ce foutu collier et faire le dieul de la mort de son frère.
○ Autres :...



Melissa
Spoiler: show
• Pseudo :Mélissa 5

○ Nom :Norou
• Age :2 ans 1/2
○ Sexe : mâle
• Image : Image
Il n'est pas très très grand
○ Rang : guerrier défenseur
• Pouvoirs :Norou ne controle pas bien ses pouvoirs sur le vent et les nuages. Malgré les rudes entrainement rien n'y fait. Il peut créer des tornades, des vents violents, faire bouger les nuages et les faire décendre comme du brouillard, il peut aussi faire tomber la pluie. Mais il est mystérieusement sensible à la givre et la neige.
○ Détails particuliers : Il a extrémité de ses oreilles bleues
• Caractère : C'est un loup assez réservé et craintif. Il aime cependant se faire quelques amis. Il a un grand coeur mais la peur l'aveugle souvent. Il est méfiant et reste dans l'ombre, non pas pour vous juger ou vous parler pas la suite, non ça jamais ! Mais c'est pour se protéger. Norou est souvent triste et pense beaucoup à sa soeur. Il n'est pas rare de le trouver en train de pleurer. Il aime bien jouer mais il ne se sent pas à sa place dans le clan.
○ Histoire : Norou est né de parents solitaires. Il n'a jamais connu son père. Autrefois il avait un frère jumeaux qui était un peu plus petit puisque ce dernier et né après Norou. Il avait aussi une soeur nommée Nayka. Un jour, sa mère et son frère furent tuer par un mâle. Sa grande soeur à pris soin de lui pendant quelques temps en raison de la mort de sa mère. Puis un jour un loup inconnu s'est approcher de Norou et l'a emmener sous le regard impuissant de sa soeur. Depuis Norou est rester dans le clan de ce loup, le clan des Golds Wolves.
• Temps passé dans la meute : plus d'un ans
○ Famille : Il a une soeur (Nayka)
• But : retrouver sa soeur
○ Autres :




Aragonite :
Spoiler: show
Gold Wolves
Pseudo : Aragonite
Nom :Akiya se qui veut dire lumineux, clair
Age : 5 ans
Sexe : femelle
Image :Image
Rang : guerrière attaquante
Pouvoirs : transforme ses griffes en acier
Détails particuliers : fais preuve d'une agilité surprenante et elle as une cicatrice en forme de lune sur son œil droit
Caractère
Akiya fait semblant d'être une personne extrêmement désagréable et d'être têtue ( sa c'est vrai par contre ) alors qu'en vrai elle est gentille, et très vite vexer et la moindre phrase la blesse
○ Histoire : Akiya est née dans la meute Gold Wolves, se faire une place est très dure pour une fille pus que pour un garçon mais poussé par sa famille elle as réussit à être guerrière attaquante même si se n'est pas vraiment se qu'elle voulait faire. Elle ne sentant pas très bien avec les membres de sa famille.
Temps passé dans la meute : depuis qu'elle est née
Famille
une mère, un père et un frère ( ou une soeur je sais pas encore ) encore vivant ( je ne sais pas encore qui ils sont ) herche personnes qui veulent incarner un des personnages de sa famille
But
se sentir moins seule et prouver que les femelles sont aussi forte que les mâles
Autres : non je ne crois pas


Sun Night
Spoiler: show
• Pseudo : Sun Night

○ Nom : Lunevriana
• Age : 4 ans
○ Sexe : Femelle
• Image : Merci focon :
Image
○ Rang : guerrière attaquante
• Pouvoirs : Elle contrôle l'eau, elle peux absolument tout faire avec, des tornades, des vagues ..., elle peux également transformer l'eau en glace, ou en vapeur pour éblouir ses adversaires.
○ Détails particuliers : Sur son frond elle a un tatouage en glace qui représente un flocon de neige qui représente son pouvoir, elle a également des symboles de glaces sur son corps qui représente sa famille avant qu'il ne meurt dans son plus jeune âge et elle es vêtue d'une longue cape grise.
• Caractère : C'est un combattante, l'une des meilleurs, elle n'est pas très sociable et es assez solitaire, mais elle préférer tout de même appartenir à une meute pour la sécurité, bien qu'elle préférerais la contrôler plutôt que d'être contrôlé, mais elle ne dit rien pour ne pas avoir de problème, elle es furtive et à une vue , une ouïe et un odorat très développé ce qui lui permet de chasser très bien. Dans le fond Lunevriana es très loyale envers ses compagnons même si elle ne le montre pas trop. Son seul problème, c'est sa plus grande peur, elle a peur de son ombre, c'est pour cela qu'elle es quasiment que nocturne, elle ne sort pratiquement jamais durant la journée sauf quand il le faut vraiment et que la meute a besoin d'elle.
○ Histoire : Lunevriana es née dans la forêt, c'est parents était dès loups solitaire et defender leurs territoire férocement, mais un jour une meute bien trop nombreuse s'en ai pris à eux et n'ont pas survécu à l'attaque, sa mère l'avait caché dans un arbre et avait masquer son odeur, Lunevriana n'avait qu'un an, elle es vécu seul 3 années dans la forêt, mais un jour, un terrible orage s'abattait sur la forêt quand elle fut toucher par un éclair d'eau et également électrique et c'est à ce moment qu'elle eu ses pouvoirs, mais on ne gagne jamais rien sans payer, l'éclair avait frapper avec une telle violence que son ombre octuplait de taille et elle en pris une peur bleu, c'était le prix qu'elle avait dû payer une peur monstre de son ombre, après ce jour elle commença à apprendre à contrôler ses pouvoirs, elle les contrôler comme une pro et n'avait plus rien à apprendre jusqu'à ce qu'elle rencontre le clan des Gold Wolves et en fasse parti.
• Temps passé dans la meute : 1 an
○ Famille : Mort quand elle avait 1 an
• But : Devenir la plus grande guerrière et la plus forte louve pour avoir sa propre meute.
○ Autres : non mais merci si je suis accepter avec ma louve.


Amaya
Spoiler: show
• Pseudo :Amaya

○ Nom :Arashi(tempête)
• Age :2 ans et demi
○ Sexe :femelle
• Image : Arashi est une louve de petite taille,ce qui lui permet d'être discrète.Elle est musclée mais ce n'est pas trop visible.Son pelage est bleu -gris avec une cicatrice noire en forme d'arabesque sur sa croupe(?).Elle à une longue queue fournie dont le bout est noir.Ses yeux sont gris et pailletés d'or.Son oreille gauche est déchirée au sommet,en souvenir d'une mauvaise rencontre
Image
○ Rang : Guerrière atttaquante
• Pouvoirs :Arashi contrôle les vents:elle peut les faire se lever ,et s'en servir pour combattre en les projetant sur ses adversaires.Elle s'en sert aussi pour repérer et effacé des odeurs. Malheureusement elle a le vertige donc elle ne peut pas voler mais elle peut soulever des objets légers.Elle craint beaucoup les pouvoirs d'eau et de terre
○ Détails particuliers : Elle a une très bonne vue ,une très bonne ouïe et un très bon odorat .Elle a le vertige et elle déteste les serpents
• Caractère : Arashi est quelqu'un de très chaleureux et fiable.Elle est très secrète et ne parle pas souvent d'elle.Elle est discrète et a pas ml d'humour.Elle n'est pas très bavarde et aime que le travail soit bien fait.Au fond d'elle elle conteste un peu les méthodes de sa meute mais ne laisse rien paraître.Elle bonne au combat et très têtue. Elle est très diplomate et a une bonne mémoire.Elle est stratégique et pas du tout rancunière.Elle est un peu timide et très (voire trop )protectrice
○ Histoire : Elle a été trouvée un matin d'hiver près du clan par une vielle louve qui l'as aussitôt recueillie.Quand celle ci est morte de vieillesse elle a eu du mal s'en remettre mais elle a fini par surmonter ce deuil .Elle a eu du mal à trouver sa place mais à finie par être respectée un minimum.Mais si ce n'était que ça son histoire ,ce ne serait pas drôle :twisted: .Un jour,quand elle n'avait que deux ans,elle est partie chasser.Elle est revenue un mois plus tard,amaigrie, couverte de sang et épuisée.Personne ne sait ce qui lui est arrivée pendant ce temps là.
• Temps passé dans la meute : Depuis ses 1 mois
○ Famille : Certains disent qu'elle est la fille des vents
• But :Retrouver ses vrais parents
○ Autres : Si quelqu’un se dévoue pour une possible histoire d'amour.... et pour déssiner ma petite louve



Wolf759
Spoiler: show
• Pseudo : Wolf759

○ Nom : Lost Memory... Appellez moi comme vous voulez
• Age : J'ai désormais 1 ans et quelques mois.
○ Sexe : Mâle
• Image :
Image
○ Rang : Guerrier Attaquant
• Pouvoirs : Ma mémoire. Je n'oublie rien. Je me souviens d'absolument tout, comme si je le vivant à l'instant présent... Pas la peine d'essayer de me faire oublier vos erreurs, je m'en souviendrais. Depuis que je suis un louveteau c'est comme ça. Pourtant, ce pouvoir me hante. Chacune de mes erreur reste à jamais gravé dans ma mémoire, me fait douter de moi... Jamais je ne pourrais me séparé des pêcher de ma vie, et j'en souffre.
○ Détails particuliers : Mon perçing, et le morceau de tissue acrocher à mon écharpe ne me quitterons jamais.
• Caractère : Je suis quelqu'un d'un peu... disons que mon caractère dépend un peu de mon humeur. Si je suis de bonne humeur, il y a des chance pour que j'accepte d'être en compagnie de quelques loups... Mais bien souvent, mes souvenirs hante mon esprit, et je ne pourrais jamais m'en débarrasser . Je suis quelqu'un d'assez superstisieux. Tous qui est esprit, ou fantôme, j'y crois durs comme fer. Tout pour moi est due à nos ancêtre disparut, qui abbatent leur colère sur nous. C'est bien pour cela que j'évite quoi que ce soit qui pourrait me mettre en tort...
Je suis souvent dans mon coin a réfléchir. Je pense beaucoup à mes première année, à ce passer que je ne peux sortir de mon crâne. Je peux parraitre froid au premier abort, mais je me plait à être symphatique. Il faut croire que toute mes erreurs douloureuse qui reste accrocher a ma mémoire me fond devenir une personne timide. Je ne viendrais pas spontanément vers vous en tout cas. Plutôt rêver.
Les louveteaux sont trop puérile pour moi. Je n'aime pas leur capacité à oublier ce que je viens de dire. Cela m'agace. J'aime être écouter correctement.
○ Histoire : Tout petit déjà, mes parents, ma meute, avaient peur de moi. Je me souviens qu'il avait dit que j'était maudit... Il m'ont donc laisser dans les bois. J'allais mourir, ça je le savais... Mais tout au fond de mon coeur naïf, j'essayais de garder un espoire que quelqu'un vienne me chercher. C'est alors que Blood m'a trouver. Il m'a garder auprès de moi, et même si il ne l'avouera jamais, je me souviens très clairement qu'un sourire illuminais son visage à chaque mots que je répétais après lui. J'ai passé d'heureuse semaine auprès de lui.... Jusqu'au jour ou il m'a laisser tout prêt de la meute. Je lui avait demander, pourquoi il me laissait ici... Il avait soupiré et répondu simplement "les sentiments sont un fardeau, je m'en débarrasse", puis il disparut. Ces mots avait tranché mon coeur. Je connaissait la philosophie de ce loups solitaire, mais, pourtant, aussi naïf qu'était un louveteau, je me souviens bien que je croyais qu'il m'aimait vraiment... Mais il faut croire que m'abandonner était une chose facile pour lui... Tant pis.
Si il ne m'aimait pas vraiment, pour moi, il était un frère. Et, les soir ou il me racontait sont passé restèrent graver dans ma mémoire comme un tatouage indélébile. Il n'a aucun souvenir de celui qui a tué ses frére, mais moi, je m'en souviendrais. Je tuerais ce chien qui à transformer mon frère en monstre, et l'image de sa peur flottant dans ses yeux lorsque je l'acheverais sera pour moi, le plus doux de tout mes souvenir... En suite peut être, j'irais retrouver Black Blood. Je dois le retrouver. Il est mon frère, et même si il refuse de m'aimer, moi, je serais toujours aussi attacher à lui, après toute ses année.
• Temps passé dans la meute : Depuis que j'ai 4 mois je suis dans cette meute.
○ Famille : Black Blood l'éternelle solitaire.
• But : Tué le chien qui a tué les frère de Blood, et retrouver ce dernier. Une fois fait, je pourrais mourir en paix.
○ Autres : Ce sera tout


Guerriers Défenseurs


Tweek
Spoiler: show
• Pseudo : Tweek.

○ Nom : Eolia

• Age : 5 ans

○ Sexe : Mâle

• Image :
Image
Référence de la tête que j'ai un peu modifié de sa référence d'origine !
Référence complète ici !
C'est mon perso s'il vous plaît pas touche ♥

○ Rang : Défenseur

• Pouvoirs : Eolia dégage une odeur très agréable quand il se sent menacé qui peut être toxique à trop forte dose. L'énemie s'évanouira rapidement ce qui permettra au mâle de s'enfuir ou de le blesser. Cependant l'odeur n'est pas mortelle sauf sur les louvetaux ou les adversaires affaiblies et met un peu de temps à agir (plusieurs minutes) ce qui force Eolia a rester proche de son adversaire et peut lui causer un fort désavantage.

○ Détails particuliers : Sous ses yeux et au bout de sa queue se trouvent des paillettes.

• Caractère : C'est un jeune loup très joueur et charmeur qui joue de son physique féminin pour charmer son entourage. Les mâles le prennent souvent pour une femelle et il se sert de ça pour obtenir ce qu'il veut d'eux. Il aime aussi les relations courtes et à sensations fortes, ce qu'il enchaine depuis son adolescence. Il est fourbe, manipulateur mais reste agréable, il a même un bon fond quand on apprend à le connaître. Il s'entend bien avec certaines femelles même si il entre souvent en conflit avec elles.

○ Histoire : Eolia est venu au monde de parents inconnus. Il a été abbandonné à la naissance près du clan avec ses frères et soeurs et la mère de Torry le prit sous son aile en croyant receuillir une petite fille (son rêve de toujours). Je vous épargne la surprise qu'elle eut en se rendant compte du sexe du louveteau aux tons pastels !
Il fut élevé auprès de Torry qui le concidérait comme son seul ami mais n'était pas vraiment présent à ses côtés. Il passait beaucoup de temps avec les petites femelles qui le concidérait comme un jouet, une tête à coiffer, mais il venait au secours de son petit frère à chaque fois que les autres s'en prenaient à lui.
En grandissant il apprit à utiliser son pouvoir et on lui attribua le rang de défenseur.
Il a une vie assez banale en dehors de ça et n'a jamais vraiment eu de gros problèmes.

• Temps passé dans la meute : Depuis sa naissance

○ Famille : Torry et sa mère.

• But : Être apprécié et défendre le clan qui l'a sauvé

○ Autres : La référence du perso entier est de EvaEevee sur deviantart



Coeur de lotus
Spoiler: show
• Pseudo : coeur de lotus
○Nom : Isyra
• Age : 4 ans
○ Sexe : femelle
• Image : Image
○ Rang : défenseur chez les goldes wolves
• Pouvoirs : elle peut recouvrir son corps de diamant, le diamant étant le matériau le plus solide, elle possède une défense quasi impénétrable , elle utilise parfois son pouvoir pour se rendre plus jolie.
○ Détails particuliers : Très sensible à son image , elle passe beaucoup de temps a laver son pelage ou a regarder son reflet .
point faible : elle a une peur bleu des araignées , et elle n'approche rien qui pourrais salir son pelage . ( si vous voulez lui jouer des mauvais tours avec des araignées ou de la boue n’hésiter pas :lol: ;) )
• Caractère : de nature calme , gentille , il faut parfois la pousser a s'affirmer , chose compliqué car sa timidité est maladive , mais elle est plutôt joyeuse en temps normal.
○ Histoire : elle est née dans la meute comme une louve normal , ses parents la grondait souvent car elle faisait beaucoup de bêtise étant petite mais sa sœur était la pour la protéger ! Même si elle préfère rester seul qu’être en compagnie de sa famille elle a une relation fusionnelle avec sa sœur . Sa sœur est son idole et son modèle .
• Temps passé dans la meute : depuis sa naissance
○ Famille : mère , père , akiya


Jewelpet2005
Spoiler: show
Goldes wolves
• Pseudo : Jewelpet2005

○ Nom : Diona
• Age : 3 ans
○ Sexe : un fille
• Image : Image
○ Rang : Guérisseuse
• Pouvoirs : En fait, elle a le pouvoir inverse de sa soeur. Si Maléfique peut tuer, Diona peut donner la vie.
Généralement, elle répart les bêtises de sa soeur.
Elle peut donc soigner, faire revivre et voler. Ben quoi. Elle est née avec des ailes et elle en profite. Même si elle s'en sert très mal. Parce que la moindre brindilles, le moindre coup de vent et elle s'envole et part dans les airs sans aucun contrôle de ce que ses ailes font.
Jusque là tout va bien. Mais comme Mal' elle contrôle mal son pouvoir. Donc, ça arrive que quand elle soit en colère et qu'elle touche quelqu'un, il perde la vie et que Diona ne puisse pas le soigner. Car sinon comme c'est elle qui l'a fait, elle ne peut rien faire après.
Elle ne peut pas se soigner elle même et c'est assez problématique.
Malgré tout ça, elle peut soigner n'importe quelle blessure. Elle est très légère et il suffit d'un bon vent pour qu'elle s'envole vers d'autres cieux. Elle ne craint pas l'eau, ses ailes son "waterproof" mais le feu l'afecte beaucoup, ainsi qu'elle adore la lumière.
○ Détails particuliers : Ses magnifique yeux bleus qu'il suffit de regarder pour être touché par ce qu'elle dit. Ainsi que ses ailes, dont elle ne comprends pas l'existence.
• Caractère :
Elle est gentille, calme et réfléchi. En fait, pas vraiment, elle est surexcité et impulsive.
Elle est attentionné et très empathique. Elle ressent les émotions des autres et les aides à allé mieux.
Calme, elle l'est quand c'est vraiment obligatoire sinon, elle bouge tout le temps et ne s'arrête qu'une fois qu'elle s'est pris un poteau.
Elle ne réfléchi que quand elle soigne ou bien qu'elle a tellement courue qu'elle es-tu tombé dans un piège et là il faut qu'elle en sorte.
Elle a toujours une bêtise a faire, toujours! Et elle ça l'amuse de faire des bêtises alors elle continue. Même les punitions de l'alpha ne suffisent plus a l'arrêter.
Et pour conclure son caractère bien trempé, elle est une vraie tête de mule.
Elle est indisciplinée méchante et même mesquine. Il n'y a que sa soeur qui la connais vraiment.
○ Histoire : la même que sa soeur
• Temps passé dans la meute : Comme sa soeur.
○ Famille : Maléfique
• But : Vivre dans la meute avec sa soeur.
○ Autres : Elle n'arrive pas bien a volée et si elle y arrive, elle finit toujours la tête dans la boue, les quatre pattes en l'air


Louveteau




Omégas :


Focon
Spoiler: show
• Pseudo :
focon ♥

○ Nom :
Sasha mais tout le monde le connaît sous le nom de "Kaykay"
• Age :
Presque 3 ans ! (ce qui lui fait presque 30 ans en âge humain )
○ Sexe :
Mâle
• Image :
Gros mâle très musclé avec un pelage noir. Il a des yeux vert fluo que l'on pourrait presque croire sans pupille ainsi que longue langue verte fluo taillé comme celle des serpents qui dégoûte la plupart des personnes. A chaque bas des pattes il a des ronds verts ainsi que des genre de traits (toujours verts) qui vont dans tout les sens. Il a une oreille à moitié mâchouillé ainsi qu'un piercing et deux boucles d'oreilles à l'autre oreille. Ses crocs sont blancs argent au début mais finisse vert à la fin. Il a aussi une chaîne en or avec un pendentif en forme de croix, toute blanc remplis d'un liquide vert.
Image

○ Pouvoirs :
Même si il est oméga, il a la chance d'avoir un pouvoir bien intéressant et qui lui à sauvé la vie plusieurs fois, surtout vu son caractère. Ses cellules se rengrenèrent d'une vitesse anormale, ce qui lui permet donc d'avoir un corps parfait sans blessures ni plaies mais aussi de souffrir le moins possible. Plus la blessure et grande, plus cela met du temps à se "réparer". Mais cela ne veux absolument pas dire qu'il ne peut pas mourir, attention. Si vous le poussez d'une falaise, ou bien lui coupez un membre très important pour survivre (comme la tête ou le coeur), il mourra sur le coup.

• Détails particuliers :
Son piercing à l'oreille droite ainsi que ses deux boucle d'oreilles en diamant blanc (toujours à la même oreille). Un oreille à moitié...mordillé ? Une chaîne qui pend à sa patte arrière ainsi que son collier qu'il n'enlève jamais et toute personne qui oserait le toucher serait en grand danger de mort !
Plus sa drôle de langue qui siffle aussi comme celle des serpents quand il le souhaite.

○ Caractère :
Sasha est un loup bien particulier. Il adore provoquer les autres et même en temps qu'oméga, n'as pas peur de ce prendre des coups. Cela l'amuse tellement d'embêter les autres, certains diraient même que le gros mâle aimerait se faire taper ce qui n'est pas totalement faux. Lunatique, il s’énerve souvent pour rien et en même pas quelques secondes, c'est pour ça qu'il est devenu oméga. Tout le monde le disait trop "dangereux" et ils font encore attention car même avec ce rang, le loup reste tout autant bizarre et méchant. Vexant, manipulateur, il aime jouer avec tout le monde. Que ce soit avec les femelles ou les mâles (puisqu'il est bi) ! Il aime voir souffrir les autres comme il a souffert et utilise souvent son physique pour le faire.

* lunatique * dangereux * manipulateur * méchant * rarement sympa * provoquant * aime se faire taper * fous sur les bords * imprévisible *
• Histoire :
Tout à commencé par une nuit sombre et glaciale dans le camps des Golds Wolves. Des cris venaient déchirés le paisible silence de cette nuit d'hiver, et c'est là qu'est né le petit et faible Sasha. Fils de l'ancien beta, il avait de quoi être fort et puissant mais ce fut un petit loup frêle qui naquit. Il avait un grand frère et une petite soeur. Tout les deux étaient déjà grand et forts, l'on pouvait le voir lorsqu'ils grandissaient alors que Sasha...Il restait toujours aussi faible. Sa famille n'était pas du tout fier de lui, encore moins son père. Ce qu'il fait qu'ils l'ont complétement abandonné seul dans la forêt, comme si il ne l'avait jamais connu.
Le loup vécut 2 ans seul dans la forêt avant de revenir dans le camps, avec comme surnom "Kaykay". Finis le loup faible mais voilà un monstre qui est devenu fous à force d'être seul et qui c'est construit autour de...rien ? Personne n'as jamais sut ce qu'il c'était passé lors de ces 2 ans. Le jour où il est revenu, l'on pouvait seulement le reconnaitre par son collier, du moins sa chaîne.
L'Alpha le laissa donc réintégrer la meute mais il se rendit compte que le gros mâle était dangereux, trop dangereux.
○ Famille :
Des parents surement morts ainsi qu'un frère et une soeur qui sont je ne sais où.
• But :
Faire souffrir le monde comme il a souffert.
○ Autres :
Il est bi ! Et a une force particulièrement puissante.


Tweek.
Spoiler: show
Loup des Gold Wolves

• Pseudo : Tweek.

○ Nom : Torumarru, surnomé Torry
• Age : 5 ans (jeune loup presque adulte)
○ Sexe : Mâle

• Image :
Image

○ Rang : Oméga

• Pouvoirs : Aucun

○ Détails particuliers : Il a un odorat assez mauvais comparé à ses confrères et a donc développé son audition et sa vision pour compenser cet handicap.

• Caractère : Torumarru est un loup d'apparence calme et discret. Il a horreur de se faire remarquer et parle souvent d'une voix basse pour ne pas déranger ses compères. Il se sent de trop dans cette meute où la hierarchie est définie à la naissance et rêverait de s'enfuir avec un autre loup pour partir loin de ces histoires de territoires. Problème, il a très peu d'amis et n'ose pas aller vers les autres.
Il est concidéré par les autres loups de la meute comme un loup timide, naïf et surtout craintif. C'est un mâle très faible mentalement à cause de son passé et il a du mal à s'imposer dans cette meute de loups si spéciaux.

○ Histoire :
Qui aurait cru qu'un amour aurait pu naître entre un loup des Black Dream et une louve des Gold Wolves ? Torry en est la preuve vivante. Fruit d'un amour interdit, il fut longtemp rejeté par le clan des Gold Wolves, concidéré comme impure et signe de mauvais présage. Après tout, "qui nous dit qu'un sang mélé comme lui ne serait pas capable de trahir la meute ? Une abomination pareil ne devrait même pas être admise ici ! Et puis regardez son pelage ! Ce noir ! C'est la marque de son père, la marque des Black Dream ! Ce loup est un batard !"
Face à de tels remarques, Torumarru ne pouvait rien faire. Il encaissait sans rien dire. Sa mère lui disait souvent que leur répondre serait puéril et dangeureux, que cela ne lui apporterait rien de bon. Elle était la seule à le soutenir durant son enfance et elle faisait de son mieux pour calmer les rumeurs et autres moqueries qui aurait put remonter aux oreilles de son fils. Elle n'était qu'une Beta mais elle arrivait tout de même à effrayer les jeunes louveteaux et adultes menaçant sa progéniture. C'est d'ailleurs grâce à elle que les remarques se calmèrent et que Torry put finir sa croissance en paix.

Les années qui suivirent furent plutôt tranquille pour lui. Malgré son manque de musculature et son absence de pouvoir il réussit à se faire accepter au sein de la meute et même à se faire quelques amis ! Une grande réussite pour lui.
Mais bien qu'il soit parvenu à accomplir tout cela, son corps trop frêle et son manque de pouvoir lui coûta sa place de défenseur que l'alpha lui avait réservé lorsqu'il était un peu plus jeune. Il fut relayé au rang de simple Oméga et réussit tout de même à obtenir un poste : celui de messager. Grâce à son agilité et à sa rapidité il fut chargé de transmettre les mesages entre la meute et les loups au combat. Après tout, qui pourrais soupsonner un loup si banal de transporter des messages importants ?

• Temps passé dans la meute : Depuis sa naissance

○ Famille : Sa mère (Gold Wolves) et son père qu'il ne connaît pas (Black Dream).

• But : Aucun, il veut s'enfuir mais il ne sait pas comment faire et à peur des représaille alors il préfère ne rien tenter seul

○ Autres : /



Zephiraego
Spoiler: show
• Pseudo : Zephiraego

○ Nom : galaxy
• Age : "Presque 3 ans" mais elle fait plus 1 ans et demi.
○ Sexe : Femelle
• Image : ImageImage color by me, dessin by me, ne pas prendre sans autorisation <3
○ Rang :inconnu
• Pouvoirs : Galaxy est une louve possédant le pouvoir du "totem", elle est née au même moment que Sasha, un loup de sa meute et depuis ce moment, n'est visible que de lui. Elle peut toucher les autres loups, mais ils ne la voient et ne la sentent pas ( odorat ), elle ne peut être entendue que de Sasha, mais peut interagir avec les objets, puisqu'elle est "vivante". Si elle le souhaite, elle peut traverser les murs et se rendre invisible, même pour Sasha. Elle n'a pas de faiblesse, hormis la méchanceté que peuvent avoir les gens quand ils disent qu'elle " n'existe pas" De plus elle ne combat pas, sauf si un jour, elle devait protéger Sasha.
○ Détails particuliers : galaxy a un pelage toujours en changement, selon les saisons, la position des planètes etc, mais les planètes sont toujours visible dans sa fourrure? Ses yeux sont blancs et lumineux, mais elles voient parfaitement. Elle dit être la fille du monde.
• Caractère : Galaxy est un peu enfantine, elle réclame sans cesse des câlins est est très têtu, ce qui est l'un de ses pires défauts, mais aussi une de ses meilleures qualités. Elle est souvent surexcitée et renverse tout dans sa course, parfois simplement pour attraper une petite souris ou une feuille qui tombe. Une vraie gamine. Mais une autre facette de sa personnalité révèle la louve-totem, sage et douce, qui donne de bon conseil. De plus, elle sait parfaitement que Sacha, malgré son caractère impossible, la supporte parfaitement, puisqu'il doit se la coltiner presque h24 depuis la naissance. La petite demoiselle est une exception à son agressivité et à sa haine.
○ Histoire : "Les étoiles ne vivent pas, mais les loups sont les fils de la lune, et toi, ma fille, naîtra quand ton coeur aura choisit celui qui sera ton compagnon et ton protégé durant toute ta vie. " Ainsi résonna la voix d'une inconnu lorsque se réveilla et naquit Galaxy. Se levant bien rapidement, la louvetine courut là où son coeur la menait, dans une meute où un louveteau venait de naître, frêle, de grand yeux verts lumineux, fluorescents plongeant dans les siens d'un blanc lumineux. C'est ainsi que Galaxy lia sa vie à Sasha et décida de rester à ses côtés.
• Temps passé dans la meute : depuis quelque minutes après sa naissance.
○ Famille : Sasha
• But : Protéger Sasha, embêter Sasha, etc, toute une vie !
○ Autres : Des léchouilllllllesssss !
Image[/justify]
Avatar de l’utilisateur
margaux35740
 
Message(s) : 6367
Âge : 21
Inscrit le : 06 Jan 2014 16:55
Localisation : Probablement dans ma chambre devant mon ordi ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par margaux35740 » 12 Juil 2016 16:08

Solitaires :


Margaux35740
Spoiler: show
• Pseudo :margaux'

○ Nom : Kalib
• Age : dans les alentours de 4 ans
○ Sexe : mâle
• Image :
Image
○ Pouvoirs : il contrôle les prémonitions. Il peut donc voir le futur comme le passé juste au toucher. Mais il ne choix pas quand il veut en avoir. Il peut avoir aussi des visions, elles sont très douloureuses pour lui, il déteste donc en avoir. C'est un peu complexe mais il peut essayé d'avoir des visions lorsqu'il se passe quelques choses mais il ne le supporte pas du tout.
• Détails particuliers : Il a une cicatrice sur l'épaule gauche et une spiral sur l'arrière train.
○ Caractère : Kalib a un caractère qui est particulièrement variable. Il est souvent sur la défensive, il déteste les loups qui attaquent sans raison, juste pour le plaisir. Il est très défensif, il peut risquer sa vie pour aider une personne qu'il aime. Il a souvent tendance à se venger. Il peut paraitre très dure, méchant, sans cœur de l'extérieur mais quand on le connait bien il est plutôt renfermé, il garde toutes ses souffrances pour lui. Il est courageux et pour être son ennemi, il faut vraiment le chercher. Lorsqu'il voit une louve blanche, il peut rester des heures à la regarder sans tourner du regard, ça peut paraître effrayant mais c'est comme ça qu'il ré-imagine la vie de sa sœur.
• Histoire : Kalib est né d'une femelle solitaire. Il n'a jamais connu son père, mais il le vit très bien, sans le manque d'une éducation paternelle. Sa mère était partie quelques semaines après avoir mis bas. Il avait 2 sœurs et 2 frères. Ses deux frères se sont enfuit, il ne les connaissait pas vraiment, il était souvent rejeté par ses deux là. Il était donc très proche de ses sœurs. Une d'entre elles est morte d'une malade avant d'atteindre ses 1 an. Il lui restait donc plus que son autre sœur. Kalib ne parle jamais de celle-ci, souvent lorsqu'on lui demande, le chagrin prend le dessus. Son caractère est plutôt compréhensif lorsqu'on connait son histoire. Sa petite sieur dont-il ne parle jamais est morte, tuée par des loups, voulant la peau de Kalib. Tout avait commencé lorsque que sa sœur et lui faisaient une promenade dans les bois lorsqu'ils croisèrent un groupe de mâle, qui regardait les jeunes adolescents qui s'éclaboussaient près d'une rivière. Kalib, qui était alors en train de pataugé dans l'eau, donna un grand coup de patte. L'eau tomba sur la tête d'un grand loup noir aux yeux rouges. Kalib se mit à rigoler puis fini par lui demander pardon, en essayant de se retenir de rire. La petite rigolait aussi, même si elle avait peur que le loup se rebelle. Par chance, le groupe ne les fusillèrent que du regard et passa leur chemin. Kalib fit à sa petite sœur " Il y a vraiment des loups sans humour ici !". Un des loups ses retournait discrètement, mais les deux adolescents ne le remarquaient même pas. Quelques jours plus tard, alors que Kalib dormait profondément, un hurlement lui fit réveiller en sursaut. Qui pouvait donc crier aussi fort à une heure pareille ? Il se leva et regardait en direction où sa sœur s'était endormi la veille. Sur le coup, rien ne lui choquait, mais après quelques secondes, le temps qu'il se réveille un peu, il remarqua l'absence de celle-ci. Il regardait dans tous les sens, une panique totale lui montait à l'esprit. Mais où était-elle ? Serait-se elle qui aurait hurler quelques minutes plus tôt ? Aucune réponse ne pouvait le rassurer. Il partit donc à la recherche de sa sœur, essayant de suivre son odeur parmi une odeur de loups étrangers. Cette odeur réveilla quelques souvenirs. Particulièrement une qui lui disait que sa sœur était en danger. Il se mit à courir à toute vitesse dans les bois, traversant des rivières, des fougères, plein d'éléments qui lui rappelaient la petite louve blanche. Les larmes lui montaient aux yeux. Quelques heures plus tard, il retrouva sa sœur, piégée entre des crocs du loup qu'il avait éclaboussé. La vie de sa sœur s'arrêtait là, devant lui. Le dernier souffle de sa sœur avait été douloureux et il n’oubliera jamais ce jour, où la solitude et la tristesse étaient si grande qu'il ne pouvait digéré ceci. Il était parti comme un lâche, trainant la louve. Il l'enterra dans une prairie remplit de fleurs, l'endroit préféré de sa sœur. Depuis ce jour, il veut retrouver ces loups, même si il doit y laisser sa peau, il veut se venger de sa petite sœur, qui l'attends en haut.
○ Famille : Peut-être que ses frères sont encore en vie ! Qui sait ? ;)
• But : Venger la mort de sa soeur
○ Autres ://

Spoiler: show
• Pseudo :margaux'

○ Nom : Azote
• Age : 5 ans
○ Sexe : mâle
• Image : Azote est un loup noir, avec les extrémités des pattes rouge/bordeaux. Il porte un gros collier en chaine, des piercings et surtout, une grande cape noir. De loin, on dirait la faucheuse ! ( de près aussi en faite..) ll traine avec lui une grande trainée de brume noir. Bizarrement, elle n'est jamais parti, qu'il pleut, vente, elle est toujours présente autour de lui. Comme si il était possédé. Les yeux rouges la nuit, blanc le jour, on ne peut pas le louper. Certains disent même qu'il a une tête squelettique... Mais... Ce n'est qu'une rumeur !
Image
Image
○ Pouvoirs : Azote est une encre entre deux mondes, le monde des vivants et le monde des morts. Chaque loup mort doit passer par Azote pour pouvoir quitter ce monde. Un pouvoir très douloureux qu'Azote déteste plus que tout au monde. Ça lui arrive d'avoir des visions. Savoir qui va mourir bientôt mais rien de précis, ni quand, ni où, ni comment... Il est mentalement pas stable... Ou du moins, tout le monde le croit..
• Détails particuliers : Azote est devenu noir dès qu'il a récupéré son pouvoir. A l'origine, il était blanc neige... Étrange n'est-ce pas ?
Si vous le tuez, vous deviendriez l'encre...
○ Caractère : Vous avez différent point de vue. Je vais commencer par le point de vue des autres loups :
Schizophène, fou, froid, possédé, humour noir, démon, sans pitié, je vous laisse imaginer...
Son vrai caractère : Dépressif, froid, ermite, insociable, sang froid, peureux, contre les grades dans les meutes.
• Histoire : Azote venait d'une belle famille. Il était en bonne santé, il avait des frères et sœurs, promis à un bel avenir. Si seulement tout cela avait duré... Azote aimait jouer seul. Des fois, certaines personnes disaient même l'avoir vu jouer tout seul dans les champs, lorsque le soleil se couchait. C'était qu'un louveteau qui adorait courir dans les autres herbes et manger les fleurs ! Plus il grandissait, plus il commençait à parler seul, à se crispé d'un coup au sol, mais le plus étrange, il commençait à noircir. Ses parents pensaient qu'il allait devenir gris, comme son père, mais ils finirent par perdre cette idée.... A l'age de 1 an, il était quasiment tout noir. Il restait encore, parmi les poils charbon, de petites poussières blanches. Les loups de la meute commençaient à chuchoter entre eux, quelques rumeurs sortirent des discussions, disant qu'il était maudit, ensorcelé, jusqu'à dire, possédé. Sa famille faisait tous pour que les rumeurs ne touche pas le petit loup, mais malheureusement, il finit par tout se prendre en pleine face par un des louveteaux de la meute. Mais jusqu'ici, il n'y avait pas de preuves aux propos des loups de la meute, et sa famille le disait tout le temps ! Mais un jour, une épidémie tua la moitié de la meute. Azote fut proclamé coupable par la meute. Ses parents décidèrent de quitter la meute, pour qu'Azote puisse vivre tranquillement sa petite vie. Ils s'installèrent dans une grotte, avec ses frères et sœurs. Le jour de ses 3 ans, la montagne était trop silencieuse, les oiseaux étaient tous partis et même pas un hurlement résonnait... Le calme avant la tempête. Une tempête meurtrière qui tua toute sa famille, ne laissant qu'un survivant, Azote. Après avoir passé deux journées entières à enterrés sa famille toute en haut de la montagne enneigée, il partit en direction de la forêt noire, afin de réfléchir à tout ce qui venait de se produire. Il commençait à devenir fou, se demandant si sa famille était morte de sa faute, mais personne ne pouvait lui répondre, il sentit une boule dans son ventre et 15 coups de couteaux. Comme le nombre de loups dans sa famille. Un hasard ? On y croit peu... Il dormait le jour, vivait la nuit, il était sûre qu'il ne voulait croiser personne, ne sachant pas leur dire qu'il était maudit. Un soir, lorsqu'il se réveilla, il fut couvert d'un drap, plus précisément, une cape noire. Un point sur son cou l'obligeait à garder la tête assez basse. C'était une grosse chaine en argent. Il la trainait, la traine et la trainera toujours, et ça, jusqu'à sa mort...
○ Famille : morte
• But : il en a pas, du moins, à part le fait qu'il veut absolument pas rencontré quelqu'un... Mais il aime tout de même trainer près des camps, ça l'empêche de devenir fou...
○ Autres : Il est possible que vous l’aperceviez la nuit, erré près des camps. Il surveille juste, n'ayez pas peur, ce n'est pas comme si il était maudit....




Focon
Spoiler: show
• Pseudo :
focon

○ Nom :
Mélodie Toxique
• Age :
500 ans
○ Sexe :
femelle
• Image :
Ne pas ouvrir l'image en grand car il y a du sang !
Image
Merci à Coffee' pour le dessin ♥
Et la description :
Elle a une mâchoire disproportionnée avec d'énormes crocs. Ses "cheveux" et sa queue son d'un rose Chamallow avec des mèches violettes pâles. Elle porte toujours un petit nœuds dans ses "cheveux" de couleur bleu flashy (et donc non bleu foncé) à point banc. Son corps est de couleur blanc (même si il est souvent taché de couleur rouge...) Ses yeux sont d'un rouges flash. Elle a deux ailes métalliques/robotique. Une aile recouverte de peau/poil rose comme ses cheveux et l'autre à découvert.
○ Pouvoirs :
Mélodie' est tout simplement immortel. Un cadeau de la vie me direz vous ? Quelque chose dont tout le monde rêve, l'immortalité. Ahah, mais pas elle. Rien ni personne ne peut la tuer, mais sachez que pour elle, ce pouvoir c'est comme la mort. Car oui, avec ça elle ne peut pas mourir. Vous la pousser dans un ravin, lui décapitait la tête, lui arrachait le coeur ? Ah ben c'est bête, elle sera toujours vivante. Sur, elle souffrira mais c'est "tout".

• Détails particuliers :
//

○ Caractère :
Pour mieux comprendre son caractère, je vous incite vivement à lire la partie de son histoire.
Mélodie' souffre. Toujours, tout le temps, tout les secondes passé elle souffre. Toute sa vie elle souffrira et malheureusement, elle est immortelle. La louve à vite compris que ça ne servirai à rien de faire des tentatives de suicides et donc de souffrir encore plus. Mais par contre, elle n'a pas compris que faire du mal aux autres ne lui ferai rien. Si elle est comme ça, c'est d'une part à cause de sa maladie mais aussi à cause de son passé horrible.

Elle n'est pas bien dans sa tête, détraqué, taré, folle... Définisse très bien la louve au pelage si blanc, qui ne tardera pas à se teinter d'un rouge vif et scintillant. L'on ne peut pas la traiter de psychopathe ou de sadique, non. Juste de monstre ? Ce mot la définis plus que bien. Un monstre, c'est un monstre qui fait souffrir les autres. Qui les tues avant de s'en servir comme repas, voilà Mélodie. Elle se défoule sur les autres pour évacuer cette douleur que personne ne pourra lui en débarrasser. Personne, vous comprenez ? Pas dans le sens ou ils ne la comprennent pas même si, ils ne la comprennent pas mais plus dans le sens ou c'est impossible.

Quoi, rien n'est jamais impossible ? Avec elle, si. C'est impossible. Dire le contraire serez mentir.

Bref, revenons à cette louve bien particulière. Lunatique, malade (dans les deux sens), elle est réellement imprévisible et trèèès dangereuse. Rien ne lui fait peur, elle à déjà subit tellement de chose (et en subit encore tellement) que rien ni personne ne lui fait peur. Un combat contre un loup qui fait deux fois sa taille ? Elle ne réfléchirait pas à la question et lui sauterai dessus, même si c'est pour finir en achi-parmentier.

L'amour, ahhh l'amour. Croyez ce que vous voulez mais elle à déjà aimé et on l'a déjà aimé sauf que ça c'est terminé dans les pleurent ainsi que des fleurs de cerisier. Longue histoire que je ne raconterai pas, étant trop douloureuse pour notre cher...J'allais dire ami mais je vais me tenir à "monstre". Peut être que vous en serez un peu plus au cours du RP' sur cette histoire d'amour qui à mal fini. Depuis ce jour là, elle n'a plus jamais aimé. Enfaite, elle n'a aimé qu'une fois dans sa vie. Ce loup si beau et fort qui faisait tout pour elle. Mélodie' n'a même pas aimé sa famille, pour vous dire ! Bon après, c'est un peu normal vu son histoire...

Hum, je crois en avoir assez dit ? Vous la découvrirez tout de façon, au cours du rpg. Je tiens à mettre en garde ceux qui craquerai sur elle rien qu'en la voyant, ou bien ceux qui voudrai l'approcher, la draguer, l'aider. Souvenez vous avant tout qu'elle est malade; c'est un MONSTRE.

• Histoire :
Je ne citerai qu'une partie de son histoire puisque son passé avec sa famille n'est pas adapté pour GW :3.

Pas de "il était une fois" ni de "ils s'aimaient tous et avaient beaucoup d'enfant", comme je l'ai dit au-dessus je n'expliquerai pas l'histoire de sa famille. De plus elle est dur à suivre et pas encore très clair dans ma tête.
Je voudrais juste vous expliquez d'où vient sa maladie. Déjà, elle nez avec et plus elle grandissez plus cette maladie devenait grande et puissante. Cette maladie lui tue le cerveau, oui oui, non elle ne lui dévore pas le coeur mais le cerveau. Vous me direz que c'est impossible ? Et là je vous direz le contraire de ce que je vous ai dis au-dessus. Non non, ce n'est pas impossible. Mélodie' en est la preuve.
○ Famille :
Je n'en parlerai pas non plus mais considérai tout simplement qu'elle n'en a pas et que c'est le diable qui l'a conçut.
• But :
Hum, se venger en faisant souffrir les autres. Mais je pourrai aussi vous dire, "devenir normale et ne plus souffrir".
○ Autres :
"Elle s'empoisonne la vie"

Je n'accepte aucune copie de mon nouveaux bébé, que ce soit caractère ou physiquement, ainsi que l'idée de l'histoire merci ♥


Tweek.
Spoiler: show
• Pseudo : Tweek.

○ Nom : Nemya

• Age : Indéfini

○ Sexe : Femelle

• Image :
Image Référence de TIFFASHY qui s'est elle même référencé sur des photos non citées :lol: ...
Doodle de moi donc pas touche sinon je vous bouffe ! Nemya est mon Oc et ma fursonna ♥ C'est une louve couleur charbon dont tout le corps suinte d'un liquide noir. Elle ne possède pas d'yeux visibles mais est capable de voir (un des mystères qui l'entoure).

○ Pouvoirs : Elle a une force physique très a dessus de la moyenne et serait capable de briser n'importe quel crâne grâce à sa mâchoire. Ne l'attaquez pas au corps à corps si vous tenez à votre vie. Elle semble avoir la vie éternelle mais elle n'est pas invincible et peut mourir.

• Détails particuliers : /////

○ Caractère : Nemya est une louve plutôt calme qui parle très rarement. Pourtant elle est assez amicale avec ceux qu'elle apprécie et est plutôt sarcastique en général.

• Histoire : Personne ne sait vraiment d'où elle vient. Partout où elle passe, Nemya sème la terreur. Elle est signe de mauvais présage. Elle même ne connaît pas ses origines.

○ Famille : Inconnu

• But : Elle n'a aucun but. Elle tue pour se défendre et se nourrir, c'est tout.

○ Autres : /


Estellou'
Spoiler: show
• Pseudo : Estellou'


○ Nom : Katerina Petrova [se prononce Pétrova], de son vrai nom. Cependant, elle se fait nommer Katherine Pierce.

• Age : Plus de 5 siècles [Environ 547 ans, mais c'est très approximatif]

○ Sexe : Femelle ♀

• Image : Image

○ Pouvoirs : Il faut savoir que Katerina est un vampire. Ceci est vu comme un don ou une malédiction, à vous de voir. Les vampires, comme vous savez, sont dotés d'une grande puissance physique, d'une robustesse hors normes, d'une ouïe plutôt pas mal, et aussi, d'un pouvoir de persuasion. Autrement dit, quand cette charmante louve vous obligera à la regarder dans les yeux et vous demandera d'oublier votre rencontre avec elle, c'est exactement ce que vous ferez. Votre mémoire effacera toute trace de cette rencontre. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle cette louve est une dangereuse folle à liée.
Également, son sang est un or rare et précieux [façon de parler]. Son sang a un pouvoir de guérison accéléré. Raison pour laquelle si vous lui entaillez la poitrine par exemple, quelque secondes plus tard, la plaie sera cicatrisé.
Katerina a donc tout ces dons donnés aux vampires. Cependant, détrompés vous sur la qualité de ces dons-ci.
En effet, un vampire craint plus que tout la lumière, et pour cause, ils brûlent sous les rayons du soleil. Par conséquent, Katerina portent un pendentif autour du cou.. Vous ne voyez toujours pas ? Si, par mégarde, vous lui arrachez ce misérable pendentif , croyez moi sur parole, elle mourra brûler sur place, et dans d'atroce souffrance.
Ensuite, les vampires ont une plante qui leur est nocive et mortelle, la verveine, aussi nommé par les shamans, "veines de vénus". Si Katerina entre en contact avec elle, elle est brûlée, sa cage thoracique se comprime et elle suffoque. Sauf si elle en ingurgite, ce n'est pas directement mortelle mais plutôt un moyen de torture. Génial.
Enfin, Katerina, comme tout bon vampire, meurt d'un pieux dans le cœur. Pieux en bois s'il vous plaît. Ou encore si on lui arrache le coeur. Si vous êtes un bon sadique, vous pouvez torturer cette vampire en l'enfermant quelque part sans sang. Elle mettra une bonne vingtaine d'années à se dessécher et à sa momifier par la suite..
Autrement dit, ce don est à double tranchant.
A noter que si, par mégarde, elle court et s'enfonce une branche d'arbre dans la poitrine, elle mourra également puisque un arbre est constitué de bois. Logique.
De plus, comme vous le savez, les vampires boivent du sang, et de préférence, du sang de loups vivants. Donc inutile de lui proposer des petits chevreuils. Son régime alimentaire est plutôt compliqué quand on vit en meute, plaît-il ? Donc, elle est solitaire et attaque de temps à autres les loups s'éloignant trop de la meute. Et attention, elle ne tue pas, elle boit simplement, vous fait oublier cette rencontre, et vous renvoie dans votre meute respective.
Ceci dit, la race des vampires est méconnus de la plupart des loups. Comme les humains sur Terre, personne ne croit aux vampires. Et bien, c'est la même pour les loups. Alors, pensez que connaître les faiblesses de Katerina n'est pas une mince affaire.

Image

• Détails particuliers : Katerina, comme tout vampire, a de grandes canines acérées [lui permettant au passage de percer sans difficulté la peau et les chairs qui mènent aux veines]. Elle n'est pas grande, mais reste élancée et gracieuse.

○ Caractère : Même mortelle, la jeune Katerina avait déjà le gout de la manipulation. D'un grand charme physique, elle appréciait manipuler les loups mâles pour assouvir certains désirs. Elle n’était pas une louvette dont l’obéissance était parfaite, elle appréciait vivre avec ses propres règles et faire ce qu’elle aimait. Mais agir de cette façon il y a 5 siècle n'était pas très bien vu en ce temps là … Conséquence dont elle en payera le prix fort… [Voir Histoire]
Après cela, le caractère de la demoiselle changea pour devenir d’une grande complexité. Jamais personne n’eut droit aux contes de sa vie mortelle, de sa vie dans les sombres forêts des Landes. Tous la connaissent à présent sous ses airs de grande garce manipulatrice et égoïste. Effectivement, toute personne qui la connurent et connaissent encore, la considèrent comme une grande manipulatrice, calculatrice qui ne pense qu’à elle, et à sa survie aux dépends des autres. Sa petite personne passe avant tout le reste, et elle est prête à faire couler le sang et à mentir pour pouvoir s’en sortir : "Mieux vaut vous que moi", n'est-ce pas ?
De plus, la manipulation est un art qu’elle maîtrise à la perfection, elle ferait tout pour obtenir ce qu’elle veut, et arrive toujours à ses fins. Jamais personne ne pourrait se mettre en travers de son chemin… Ou presque.
Et pour pouvoir s’en sortir dans n’importe qu’elle circonstance, on peut affirmer qu’elle est aussi intelligente et vive d’esprit, elle apprécie également faire des entrées plutôt surprenante et est, en elle-même quelqu'un de surprenant, pleine de surprise !
Qui peut savoir ce qui se passe dans sa tête ? Qui peut savoir ce qu’elle cache ? Et bien personne ! Tout ce que nous pouvons savoir, c’est qu’elle est a toujours ce qu’elle veut, et qu’elle joue avec ses propres règles ! Mais sous ce masque se cache une grande tristesse qu’elle garde pour elle, dont personne n’a connaissance.
D'une grande précision, et le physique aidant, ses meurtres ne sont que pures fanatismes et plaisir.


• Histoire : Vous vous doutez bien que 5 siècles de vie et de cavale sont dure à raconter, notamment en quelques lignes. Alors, je vais mettre sous spoiler x')

Katerina Petrova naquit dans les sombres forêt des Landes.
C'est donc il y a de cela 5 siècle environ qu'une belle louvette naquit un jour d'hiver glaciale. Elle vécut heureuse avec une famille aimante et aimée.
Mais son comportement désobéissant lui valut une bien mauvaise expérience de la vie.
C'est alors qu'elle était encore adolescente et qu'elle vivait encore avec sa meute, qu'elle tomba enceinte. D'un solitaire qui plus est. Avoir une portée si jeune était l’une des pires hontes qu’on pouvait apporter à sa meute si respectée. Et Katerina était une demoiselle qui était courtisée par de nombreux loups, et appréciant plutôt cela, elle engendra une descendance qui ne pouvait être admis par la famille. C’était donc à l'âge de ses 17 ans [âge humain, soit environ 1 ans pour les loups] qu’elle devint mère d’une petite louvette, cependant, elle ne put la voir, lui parler, la caresser une seule fois ; son père lui arracha et partit avec elle, l'abandonnant dans la forêt. Ce fut là sa première expérience avec la dureté de la vie.

Après cela, sa famille l'a chassa de la meute.
Elle fut envoyé dans dans le nord des Landes, où elle dût apprendre à se débrouiller seule. Pendant son séjour, elle fit la connaissance de beaucoup de loups qui n'étaient pas indifférents à son charme. Cependant, un jeune dénommé Elijah attira son attention. Ce dernier, aussi tombée sous le charme de la belle, lui présenta son frère, Lord Nikklaus. Ce dernier aussi fut intéressé par Katerina, mais, ce ne fut pas pour ses beaux yeux qu’il lui tenait compagnie… C’était pour tout autre raison : un sacrifice qui nécessitait que le sang de la jeune Petrova coule.
Elle finit par le découvrir, et également par découvrir la nature de Nikklaus et de son frère : des vampires. Des êtres assoiffés de sang, qui voulait le sien pour un sacrifice. Elle se décida alors à s’en fuir, à survivre au dépend des autres.
Ce fut donc là une course poursuite effrénée dans les Landes. Avant qu'elle ne s'enfuit, Elijah lui avait fait boire de son sang, sang qui coulait encore dans ses veines lors de sa fuite, et ça, elle le savait. Elle se tua volontairement et se transforma en vampire après avoir but du sang d'autres loups mortels.
En effet, pour transformer un être mortel en vampire, il faut que le mortel ait du sang de vampire dans les veines. Ensuite, ce dernier doit mourir. Après plusieurs heures, il se réveillera, et pour ne pas mourir et achever sa mutation, devra se nourrir de sang de mortel. Seuls quelques gouttes suffisent. Si simple ? Oui oui, cependant, seul 0.8 % de la population est un vampire. Triste n'est-ce pas ?
Après cet événement, elle quitta sans aucun remord les Landes du Nord pour retrouver sa famille. Famille qui fut sauvagement tuer en guise de vengeance par Klaus. C'est à cause de cet événement que la jeune vampire ne laissa plus aucun loup faire chavirer son coeur. Elle retourna par la suite chaque recoin des Landes, chaque meutes, elle questionna chaque loups pour retrouver sa chère et tendre et fille. Elle ne la retrouva jamais.
De là, elle changea son nom en Katherine Pierce, et prit la duite pendant près de 4 siècle pour ne pas être retrouvé par Klaus.

Malgré tout, Katherine restait qui elle était… Une louve joueuse qui apprécie la compagnie des mâles. C’était il y a 2 siècle qu’elle arriva à Mystic Falls. Elle fut accueillit par la meute Salvatore qui la considèrent comme une pauvre petite orpheline. Elle se joua alors de Damon et Stephen, les charmants frères. La vampire les aimait tous les deux, elle avait laissé ressortir son humanité, mais avait une préférence pour Stefan, celui avec qui elle avait eu l’obligation d’utiliser l’hypnose, alors que Damon avait été plus simple à duper, et avait quasiment un amour obsessionnel pour elle.
Cependant, après quelques massacres, elle fut contraintes de partir.
A ce jour, les deux frères sont vampires eux aussi, mais ce sont les seuls vampire vivants qu'elle connait l’existence, mise à part celle de Klaus et Elijah.

○ Famille : Certainement morte. Cependant, elle ne le sait pas, mais sa fille est vivante, c'est une vampire, elle aussi.

• But : Katerina n'a pas de but précis. Cela fait une éternité qu'elle erre dans la nature, sans but, cherchant uniquement à survivre, à s'amuser et à fuir Klaus, optionnellement. Cependant, elle s'intéresse de près aux deux meutes. Elle trouve leur "guerre" assez amusante.

○ Autres : //



Zephiraego
Spoiler: show
• Pseudo : zephiraego

○ Nom : Serena
• Age : inconnu.
○ Sexe : Femelle
• Image :Image
○ Pouvoirs : Se changer en corbeau et les manipuler à l'aide de son esprit. Un corbeau blanc signifie la neutralité, un message à passer, ou..rien. un corbeau noir, bien plus gros que la normal, signifie qu'elle va combattre sous cette forme. Quand elle ne souhaite pas combattre mais qu'on l'attaque, elle a tendance à ... exploser ( elle met des plumes partout :c ) et à s'envoler sous forme de corbeau. Chose qu'elle ne fait pas en combat loyal.
• Détails particuliers : Elle a une marque noire sur le flanc qui parfois semble saigner un sang sombre et semble danser quand elle marche. Elle a très souvent le sourire aux babines.
○ Caractère : gentille et affectueuse, Serena n'a aucune notion de l'autorité. Alpha, Bêta, omega ou même louveteau, pour elle, ils ont tous le droit au même respect et sont égaux, c'est un peu pour cela qu'elle n'a pas de meute. Savante dans l'art de la médecine comme de la guerre, elle méprise les batailles entre meutes qui font souvent des victime inutiles. Serena est aussi une battante, ce qu'elle veut elle aura, sinon, cela risque de mal finir pour l'animal en face, mis à part si elle l'aime bien. Elle est également voleuse, retorse, blagueuse et insolente. Elle adore taquiner ceux qui la remarque, ou se faire passer pour un esprit, un fantôme ou un démon. Ses repas préférés ? Caribou et lapin. Serena possède une part sombre, mais elle n'est visible pour personne, car elle la contrôle parfaitement. Après tout le corbeau est son totem, qui pourrait être totalement clean avec cela ?
• Histoire : Inconnu de tous.
○ Famille : à voir si quelqu'un veut être de sa famille. :0
• But : Survivre le plus longtemps !
○ Autres : on la voit souvent trainer autour des camps des meutes, ou posée sous forme d'un corbeau blanc, il est rare qu'on lui parle ou qu'on la remarque, mais elle observe tout ce qu'elle peut. Il arrive aussi que de la nourriture des provisions des meutes disparaissent. elle s'amuse aussi à picorer la tête des autre loups quand elle ose s'y poser.


Sun Night
Spoiler: show
Solitaire :
• Pseudo : Sun Night

○ Nom : Storm
• Age : Immortel
○ Sexe : mâle
• Image : Image
○ Pouvoirs : Il contrôle la force vitale des autres loups, il peux leurs enlever de l'énergie pour les rendre moins fort dans un combat et pour le rendre plus fort, mais quand il eu ce pouvoir il eu également un malheur, si il touche le soleil il brûle et peux en mourir. Alors un druide lui confectionna un collier qui pourrais le protéger, mais si il viens qu'a le perdre il brûleras sur place.
• Détails particuliers : Il a un pelage de couleur gris mercure, des yeux rouge sang ainsi qu'un symbole que personne ne connaît de la même couleur. Il a des ailes métallique et de brume qu'il peux rétracté et il porte une cape qui entoure ses ailes et qui es retenu par une boucle rouge sang. Il a également un collier qui le protège du soleil confectionner avec une dent de dragon et du sang.
○ Caractère : Storm es un loup solitaire, il es puissant, rapide, téméraire, n'a peur de rien (sauf du soleil), il défend son territoire férocement. (j'ai oublier ce que j'avais mit après...)
• Histoire : Storm es née d'une très grande ligné, ses parents son le grand Black Pearl et sa mère Elena, quand il es née c'était un loup normal comme ses parents, mais il était doté d'une force incroyable, il était aussi fort que son père. Comme Storm es immortel, il ne peux pas mourir, enfin c'est ce qu'il croyait, 1siècle après sa naissance, Storm voulais rejoindre ses parents à la chasse, alors il fallait traverser une clairière, mais quand il mit une première patte et sa tête, il brûla et hurla de douleur, alors ses parents revenir de suite, et l'emmenèrent chez un druide qui les connaissait. Le druide était un ami de longue date, alors il lui confectionna un collier avec une dent de dragon et du sang pour le protéger, il vérifia si le collier marcher et oui. Mais quand il fut brûler, un signe apparu sur son front, le druide et ses parents n'en avait jamais vu de pareil, et ses yeux avait changer de couleur, il était devenu rouge sang comme le signe. Puis il repris le court de sa vie avec ses parents, mais un jour il faut savoir les quitter, alors il parti tel un brave loup solitaire dans le cœur de l'île l'endroit inhabité car tout le monde avait peur là-bas, des légendes disent qu'il y a des monstres, mais à ce jour Storm n'en a vu aucun. Sur le chemin il passa chez le druide pour lui demander s'il pouvais rester un peu avec lui pour lui apprendre des choses, et si il pouvais lui faire des ailes métallique et de brume pour pouvoir volé et une cape qui entoure ses pattes avant. Le druide fit donc la demande du jeune loup. Puis il parti quelque années plus tard et rejoignis le cœur de l'île. Tout les loups qui y venais et qui le voyait, disparaissait à tout jamais.
○ Famille : Les plus grand loups qui on exister, son père Black Pearl et sa mère Elena.
• But : Devenir le plus fort de tout les loups comme ses parents et avoir sa propre meute.
○ Autres : On ne sait rien de lui, car presque personne ne l'a vu, et ceux qui l'on vu sont mort. Sauf un loup/ une louve, mystère.

Spoiler: show
Solitaire :
• Pseudo : Sun night

○ Nom : Crystalize
• Age : Elle a 547 ans mais elle n'est pas immortelle, elle a juste un secret ^^ que je dévoilerez durant le RP
○ Sexe : Femelle
• Image :


○ Pouvoirs : Elle contrôle le temps, elle peux avancer/reculer/arrêter le temps, ce qui pendant un combat lui permet de s'enfuir car c'est une louve très timide. Elle a également de grande ailes majestueuse qui pourrais lui servir d'arme en les claquants avec une grande force mais elle ne le sais pas, et même si elle le savez elle ne l'utiliserez pas, car elle n'aime pas la violence.
• Détails particuliers : Elle a un pelage marron rosé, le bout des pattes marron clair mélanger avec un peu de orange, une queue de la même couleur que son corps mais qui fini en une couleur jaunâtre, sa crinière (enfin les poils sur ce thorax) sont de la même couleur que le bout de la queue, elle a des yeux vert émeraude/lagon (je crois) avec une cicatrice de la même couleur à l'œil gauche, sur sont front elle a de petit point lumineux qui entoure ses yeux et qui longe sont front avec deux boucle de chaque côté au milieu, ses pattes, son dos, son soup et son ventre sont recouverte de rayure vert émeraude/lagon, elle a deux étoiles, une sur la cuisse et l'autre sur l'épaule qui on 6 angle et qui sont constitué de deux triangle. A son coup et au bout de ses queue elle a comme des petite lucioles qui flotte. Elle a également de grande ailes majestueuse de couleur vert émeraude/lagon. Elle vit dans une grotte que personne connaît et c'est là qu'elle y cache son trésor qui lui permet de vieillir sans vieillir physiquement/mentalement/et vocalement. Et elle es très souvent accompagné par son meilleur ami Plume un petit lynx qu'elle à recueillit mais qui reste bloqué sur l'âge d'enfant, mais il es très puissant comme un adulte.
○ Caractère : Crystalize est une combattante et déteste la défaite, mais elle gagne presque toujours ces combats. Elle est rapide, agile et forte, ce qui lui permet de se faufiler partout facilement et rapidement. Elle à une excellente vision, une ouï remarquable et un odorat très développer. Elle n’aime pas trop les louveteaux, surtout quand il l’embête quand elle se repose. Crystalize aime être libre et n'a donc pas de loup dans sa vie, elle vit sa vie tranquille. Il y a, serte, un loup alpha, mais c'est son bras droit. Elle est très loyale.
• Histoire : Quand Crystalize es née, sa mère l'a abandonné seul dans la forêt, mais un loup passait par là a ce moment là et ce loup l'a pris et l'a aider à survivre. Au début elle avait peur de lui, car il était effrayant avec ses yeux rouge et sa drôle de marque sur le front, il porter un collier avec une dent qui pendais au bout et une petit boule roue, ses ailes était étrange car elle n'était pas comme les siennes. Il avait un pelage gris mercure. Il l'a aider à contrôler son pouvoir durant trois année, ils étaient allez chez son ami le druide qui à aider la louve. Au bout de cinq année le grand loup mystérieux qui n'avait pas donner son nom avait dit à la louve qu'il partirait et la laisserais pour qu'elle apprenne à vivre toute seule. C'est ce qui ce passa le jour de son anniversaire le loup partit et lui souhaita bonne chance. Elle vécu seule dans la forêt en évitant les combats avec les autres loups et elle se fit plein d'amis de la forêt.
○ Famille : L'a abandonné dès sa naissance. Mais à était recueillît par un loup mystérieux.
• But : Trouver une bonne meute. Et retrouver le loup mystérieux.
○ Autres : Non


lulux
Spoiler: show
• Pseudo :lulux

○ Nom : Hybrid (tiré de Spathiphyllum hybride = Fleur de la lune)
• Age : environ 7 ans
○ Sexe :M
• Image : Image
○ Pouvoirs : Hybrid a la capacité de se transformer en poussière de lune (ou en une sorte de sphère lumineuse que l'on pourrait confondre avec une luciole) pour se déplacer plus rapidement ou pour éviter les combats. Il peut se transformer rapidement et aisément et passé d'un état à un autre sans trop de difficulté. Cependant, si les métamorphoses sont trop répétitives, cela puisera sur sa santé mentale et physique.
• Détails particuliers : La lune est le facteur principal des capacités d'Hybrid. En effet, en fonction de la forme de la lune (nouvelle lune, pleine lune etc) les yeux d'Hybrid seront plus ou moins lumineux se qui pourrait le nuire la nuit venue (ou l'aider pour éclairé une grotte ou quoi que ce soit d'autre) . De même pour sa transformation en poussière qui peut être très utile en période de nouvelle lune (ou la transformation devient invisible contrairement en période de pleine lune ou la transformation peut se voir à plusieurs kilomètres)
○ Caractère : Hybrid est un loup calme et attentif. Il ne cherche pas la bagarre car il est conscient de ses très faibles capacités au combat. Il a tendance à rester caché la nuit pour cacher la lueur de ses yeux.
• Histoire : Il ne se souvient plus de son passé. Pas même une minime partie de son histoire. La seule chose dont il se souvient est qu'il s'est réveillé sur un rocher qui était illuminé par les rayons de la lune.
○ Famille : Il pourrait considérer la lune comme sa mère. Quand cette dernière ne se montre pas, Hybrid reste éveillé jusqu'à la revoir la nuit suivante.
• But : Vivre tant que la lune vivra.
○ Autres :

Spoiler: show
• Pseudo :lulux

○ Nom : Helianne (tiré de Helianthus annuus = Tournesol)
• Age : Inconnu
○ Sexe :F
• Image :Image

○ Pouvoirs : Helianne a le don de produire ce qu'on pourrait qualifier de "bouffée de chaleur extrême". Cela consiste en une onde de choc brûlante qui peut monter à des températures inimaginables. Autant dire que tout ce qui se trouve sur le passage de cette nuée étouffante brûle au 3eme degré (et sûrement plus). Elle peut aussi envoyer cette vague brûlante sur un endroit précis comme tout autour d'elle. Pour réaliser de tels dommages, Helianne doit tout de même prendre du temps . Moins elle prend de temps pour "fabriquer" son explosion, moins le résultat sera efficace ("seulement" ~50° contre un bon 1000° dans une concentration maximale Elle a également le pouvoir de concentré les rayons du soleil sur un point précis pour éloigner ou repousser provisoirement ses adversaires (elle utilise très peu cette capacité car elle la maîtrise très mal et pourrait provoquer de fort dommage sur la Terre)

• Détails particuliers : Le soleil est sa force tout simplement. Helianne devient très puissante en été, quand le soleil est au zénith ou encore quand les températures sont bien chaudes. Elle pourra concentrer ses forces plus rapidement et plus facilement et donc avoir des attaques plus dangereuses. En contre partie, Helianne devient totalement vulnérable en hiver, lors de forts orages et la nuit. Son pouvoir devient inexistant et son pelage perd de sa couleur beige/or.
Au printemps et en automne, les pouvoirs de Helianne sont moyens, ils sont plutôt efficaces mais restent assez "simples".

○ Caractère : Helianne est une louve chaleureuse et douce. Tout comme le soleil donne de ses rayons à chaque planète cette louve aime donner de sa personne à chacun. Elle veut être serviable et agréable envers tous, se fichant du rang, du caractère ou de quoi que se soit. Doter d'un naturel charme qu'elle n'admet pas, Helianne néglige sa beauté et ne s'occupe pas d'elle. Dans des moments critiques elle pensera plus aux autres loups qu'à sa propre vie.
Elle ne cherche pas le combat mais justement à "soigner les combattants" Si elle était dans un clan, elle serait soigneuse pour sûre.

• Histoire : Helianne a toujours vécue avec son père Hélios. Ce dernier l'a choyer pendant de nombreuses années seul. La louve n'a jamais connu sa mère mais cela ne la gêne pas, elle a grandi ainsi avec un amour paternel très fort qui lui convenait parfaitement. Quand elle fut adulte, Hélios la laissa prendre en charge certaines forces du Soleil et notamment ses vents solaires (d'où les ondes de chaleurs) . Depuis elle n'a jamais revu son père mais elle sait pertinemment qu'il est en vie grâce au Soleil qui continu à brillé.

○ Famille : Hélios (son père)
• But : Elle n'a pas de but précis. Elle veut juste vivre bien et rendre les habitants de la Terre heureux.

○ Autres : Cette louve se lève et se couche au mêmes moments que le soleil. Comme elle est "née" du soleil, elle ne craint aucune attaque liée à la chaleur ou au feu (vous vous doutez donc qu'elle craint le froid et l'eau et que ce genre d'attaque sont bien efficasse sur elle). Par ailleurs, si Helianne venait à s'éteindre, le Soleil produirait beaucoup moins de puissance pendant un certain temps. Sa température moyenne serait divisé par deux se qui impacterait tout. (juste pour prévenir xp)


Wolf'
Spoiler: show
• Pseudo : Wolf759

○ Nom : Black Blood, mais "Blood" suffira
• Age : 2 et demis, j'aurais bientôt 3 ans.
○ Sexe : Je suis un mâle
• Image :
Image
○ Pouvoirs : Mon sang, est néfaste. Si vous le touchez, vous fondrez... Je ne sais pas d'ou, ni de qui vient ce sang empoisonné, mais en tout cas, c'est plutôt pratique en combat. Il suffit de me couper, et c'est gagné! De plus, une fois dehors, il peu durcir... Pas mal comme arme. Cependant, je ne suis pas immuniser contre mon propre sang. Il pourra se retourner contre moi, et me faire fondre à mon tours... C'est pour cela que je m'entraine souvent sur mes proie.
• Détails particuliers : La plume autour de mon cou symbolise pour amour de la liberté. Rien de pourrais m'en séparé.
○ Caractère : Je ne suis pas un gentille chien à sa maman, croyer moi. J'aime combattre. Et, il y a une différence entre tué et combattre, ne me mettez pas tout de suite l’étiquette du psichophate sanguinaire. Je vaut mieux qu'un fou assoifée de sang, et de chair! Ce serait vraiment ridicule! Non, moi, j'aime réfléchir à comment gagner un combats, avoir un adversaire plus fort que moi est un véritable régale.
Je calcule tout. Rien chez moi ne sera laisser au hasard... Concernant les émotion, vous pourrez toujours rêver pour que je vous les montres. Seul les louveteaux y on droit, et ce n'est pas parce que j'aime trainé avec des boule de poil débile. C'est simplement qu'eux, n'ont jamais rien fait de mal, et je juge cela assez respectable pour être clément avec eux. Les sentiments me ralentisse, ce n'est qu'un poids, une faiblesse a éradiquer. Pas la peine d'essayer d'être amis avec moi. Vous ne serez rien d'autre qu'un allié, qui me permettra de me nourrir.
La seul chose à la quel je me suis vraiment attacher est ma plume d'aigle. Elle me rapelle sans cèsse ce qu'il ce passe lorsque que l'ont s'attache a quelqu'un.
• Histoire : Louveteau, mes parents m'ont laisser dans les bois. A cose de mon sang, sans doute. Bien sur, j'était trop jeune pour me débrouiller seul, alors j'allais mourir, dans le froid de l'automne. Je tremblais déjà de froid, lorsque des croc vinrent pincér doucement la peau de mon cou. J'ai instinctivement remonter mon postérieur, possision intincitif des louveteau. Deux voix avait emplis mes oreilles. Deux jeunes loups, m'avait alors receuillis. Mes grand frère. Un était beau comme l'hiver, l'autre semblable à l'automne. Je n'ai jamais vraiment sue leur prénom, c'était juste "Automne" et "Hiver". Combien de fois m'ont-il répété lors vrais nom sans que je m'en souvienne? Ils ont pris soin de moi, mes grand frère, m'inculquant la meilleur éducation possible. Il faut croire, qu'avant, j'était quelqu'un de très social et sensible...
Mes les corps sans vie de mes frères sous mes yeux à pétrifier mon coeur a tout jamais. Ils ont voulu me protéger de loups inconnu, des quels je me ne me souviens même pas l'apparence. "Automne", avant de mourir, m'a offert la plume autour de son coups, et ses boucle d'oreille, hiver lui, m'offrit son écharpe blanche teinté de sang. Je l'ai séparer en deux et enrouler autour de mes pattes. Grâce a eux, je n'oublie jamais, qu'un jour, ceux que j'aime mourront. Et j'en souffrirais. Alors autant rester seul.
Au fait, même si j'ignore l'identité de ces loups, j'ai toujours eux une idée vague de vengeance... Peu être que si je les reconnais que les ferais fondre? J'ai alors dévelloper une haine pour les meutes. Plutôt mourir comme un loup libre, même seul, qu'être soumis a des alpha. Je suis mon propre alpha.
C'était sans compter la rencontre, un soir d'automne, d'un petit louveteaux perdu. Il me rappella vaguement moi, mes ancienne année avec mes frères. Tant pis. Je n'allais pas m'attacher à une boule de poil idiote... et de toute façon, il avait besoin de lait.
Je l'ai tout de même gardé auprès de moi quelques temps, afin de le protéger d'autre loups solitaire, le temps de trouver une meute. Une fois ceci fait, je l'ai poser au bort du camp, et je suis partit... je lui ai tout de même laisser un de mes trois perçing et un bout de l'écharpe teinté de rouge. Peu être se souviendra-t-il de moi? Cette espoire s'envola aussi rapidement que le souvenir de cette boule de poil.
○ Famille : Automne et Hiver sont mort, mais, peu être, un jour, ce louveteau viendra de nouveau vers moi, et me dira "grand frère".
• But : Rester libre. Jusqu'au bout. Et si possible me venger, mais ça, ça me parait être un fantasme plus qu'autre chose.
○ Autres : Rien.


Kyriane
Spoiler: show
Solitaire

• Pseudo : kyriane
nom : inconu
○ Prenom : Shadow
• Age : personne le sait
○ Sexe : Mâle

• Image :
ImageImage

○ Rang : solitaire

• Pouvoirs : un peu special il est rapide et asser puisant mais son pouvoir est la douleur il a juste a regarder un enenemi et lui envoyer un douleur tres puisante dans tout le corps

○ Détails particuliers : nan juste se mefier de lui la nuit

• Caractère : il ai asser distant et parle le peu la seul persone a qui il parle normalement c est Eternéa . il ai asser calme mais il peu vite s enerver et il est souvent impassible

○ Histoire :
il n y a pas beaucoup de chose a dire il a ete abandoner par ses parent depuis il vit seul .
un jour il rencontre Eternea et secide de s occupe d elle il lui apprend a chasser et l aide a utiliser son pouvoir . un jour eternea lui dit q un clan a voulu d elle il a laisse partir .
il y a ps beaucoup de chose a dire il vous diras peut etre des secret pendant l aventure je peut pas en dire plus :D

• Temps passé dans la meute : /

○ Famille : personne ( a part eternéa qu il a considerer comme sa fille)

• But : il aimerait revoir Eternéa

○ Autres : /

Spoiler: show
• Pseudo :kyriane

○ Nom : Kokushibyõ ( peste noire en japonais )
• Age :âge inconnu
○ Sexe : mâle
• image ou description : Kokyshibyõ a un pelage globalement blanc. Sa queue, ses pattes et le contour de son œil gauche est noir et le contour de son œil droit rouge. Il a les yeux rouges "sang" (par exemple)
○ Pouvoirs : Son pouvoir est la telequinesie. Il est très puissant mais quand il l'utilise, il a besoin d'être très concentré donc il devient vulnérable.
• Détails particuliers : Il est solitaire et porte sur son œil droit une cicatrice.
○ Caractère : C'est un mâle imposant et assez tête de mule. Il aime bien avoir se qu'il veut quand il veut. Il s'énerve vite, il n'est donc pas très patient. Il est souvent qualifié comme étant un" psychopathe". Kokushibyõ est mystérieux et il apprécie avoir du sang de ses victimessur lui afin de ne pas être dérangé.
• Histoire : On ne sait presque rien de lui a par le fait qu'il a tuer ses parents très jeune les parents qui étaient très jeunes ou lorsque Kokushibyõ était très jeune?et il y a peu de temps, il a tué la meute entière des loups des neiges y compris l'alpha, donc l'ancienne meute d'Eternéa, dans le but de mettre la patte sur elle!
○ Famille : il les a tous tué.
• But : conquérir les terres grâce au pouvoir d'Eternéa qu'il veut exploiter.
○ Autres : nop


Crocus
Spoiler: show
Solitaire

• Pseudo : Crocus

○ Nom : Esprit
• Age : 2 ans
○ Sexe : femelle
• Image : Je précise que j'ai les yeux bleu clair presque blanc. Et pas touche à mon dessin il appartint à ma créatrice! Grrrr
Image

○ Pouvoirs : Je peut appeler des loups fantômes ce qui est utile pour faire peur ou pour faire diversion car je ne suis pas forte en combat. Ses loups peuvent mordre provoquant une douleur chez le loup mordu mais ils ne peuvent pas blesser. On peut voir à travers ses loups, et distinguer leurs couleurs et leurs formes.
Je contrôle parfaitement mon pouvoir.
• Détails particuliers : Le bout de ma queue est plus sombre. J'ai une cicatrice sur mon œil droit depuis mon premier combat. Et j'ai des ailes.
○ Caractère : J'ai tendance a me laisser emportée, je ne supporte pas qu'on me contredise. Lorsque je suis en colère je peut devenir dangereuse car j'utilise mon pouvoir. En temps normale je pense que je suis calme et attentive.
Rester longtemps seule, j'ai décider de ne rester avec personne de peur que ce loup m'abandonne lui aussi. Ne m'approcher donc pas vous serez traiter en ennemi.
• Histoire : J'ignore l'identité de mes parents,ainsi que mon lieu de naissance et la façon dont je me suis retrouvé seule. Mes souvenirs remontent au moment où une solitaire dont j'ignore le nom m'a trouver et élever. C'est cette louve qui m'a donner mon nom: Esprit. Lorsque que j'ai pu chasser seule la solitaire est partis et m'a abandonner alors que je ne savais même pas me battre. C'est un peu après que j'ai découvert mon pouvoir. Depuis je l'utilise dés que je me sens menacée, car je n'est jamais appris à me battre. Sans mon pouvoir je serais morte lors de mon premier combat. De ce combat je garde une cicatrice sur l'œil droit.
○ Famille : pour moi inconnu une solitaire ma élever.
• But : Mon but est de survivre seule et peut être de connaître mon histoire.
○ Autres : Merci si tu m'accepte avec ma petite louve ^^


Endless
Spoiler: show
• Pseudo : endless' la Crevette

○ Nom : Hiro
• Age : 3 ans et quelques braises
○ Sexe :Un beau mâle ♥
• Image : Hiro est un loup, long et haut sur ses pattes. Son poil est roux tirant sur le rouge et le dessous de sa gueule ainsi que son ventre et le dessous de sa queue sont beige , un peu rosé. Ses yeux sont couleur Tourmaline et sa langue est bien rose, tirant sur le rouge. Ses griffes sont d'un blanc transparent.
○ Pouvoirs : Le feu. Mais attention pas du feu classique. Hiro est une vraie fournaise. Due à une maladie des intestins, l'acidité se transforme en feu. Mais il en crache pas. Comment l'utilise t'il alors ? Eh bien, une simple morsure suffit à vous causer des dégâts. Sa langue est si chaude et ses crocs si brûlants , qu'il peut cuire sa viande.
• Détails particuliers : A part que ses yeux sont tourmaline ? huuuumm il a un kanji " 火 " sur la cuisse gauche, elle est également de couleur tourmaline. Il a le museau d'un renard.
○ Caractère : Hiro est un pyromane. Oui, oui vous avez bien lu. Ce loup n'est pas un gentil animal que l'on peut toucher du museau au premier instant ! ( Ne faites jamais ça xD ) La petite fournaise, comme on l'appelle, est un animal méfiant et agressif au premier regard. Il n'hésitera pas à vous mordre si vous le chercher. Malgré cela, Hiro peut être un loup de confiance si le contrat inclus un bon morceau de viande.
• Histoire : Hiro est née d'un renard et d'une louve. Le jour de sa naissance fut marqué par un violent incendie. La neige recouvrait le sol. Son père prit la poudre d'escampette et sa mère le prit dans sa gueule. Dans leur fuite, un arbre tomba à travers leur chemin et dispersa de la cendre et des braises partout. Hiro,qui avait la gueule ouverte dans l'espoir d'inspirer une petite goulée d'air, avala des braises et celles ci lui provoquèrent de violentes brûlures d'estomac.
Le petit et ses parents purent échappés à l'incendie, mais ils avaient pénétrés dans le territoire des loups. Ils devaient alors vivre cacher, et sortir seulement la nuit. Mais une belle lune d'automne, son père ne revint pas de sa chasse. Sa mère voulut partir à sa recherche mais ne revint pas non plus.
Hiro était seul. Plus famille. Plus d'amour. Juste la douleur de son ventre et de la pêne qui pesait sur son coeur. Il s'aventura alors le jour. Et des loups l'attaquèrent, il se défendit mais perdit cette bataille . Enragée , ildevint un personnage violent envers lui même et envers les autres . Au fil des ans, Hiro adorait le feu, il adorait tuer, il adorait détruire.
○ Famille : Disparus/Capturés ?
• But : Aucun pour l'instant
○ Autres :Hiro a faim :3


loolacoola
Spoiler: show
• Pseudo : loolacoola

○ Nom :Lyah
• Age :inconnu
○ Sexe :femelle
• Image :
Image

○ Pouvoirs : Elle n'a pas de pouvoir particulier mais elle est capable de sentir un loup à une vingtaine de mètres de distance et en reconnaître un à cinq kilomètres de distance grâce au vent, et elle sais utiliser le vent pour cacher sa propre odeur, elle a également un grande résistance aux pouvoirs des autres loups (bien qu'elle n'en soit pas insensible).
• Détails particuliers : trois piercings sur l'oreille gauche et un à droite qu'elle considère comme des trophées, elle porte un léger voile rouge déchiré en souvenir de son frère et elle a une grosse cicatrice à la patte arrière suite à son premier combat en tant que solitaire.
○ Caractère : elle semble plutôt renfermée et menaçante mais c'est surtout pour cacher la tristesse inapaisable et incessante causé par son passé douloureux. Mais malgré ce caractère de combattante et cruelle, elle adore faire des blagues et envoyer de petites piques à ses adversaires pour les déstabiliser.
• Histoire : A sa naissance, sa famille, qui se trouvait dans le clan des gold wolves se fait attaquer par des loup solitaires errants non loin de leur abri. Après l'attaque sanglante des loups, Lyah se retrouva seule avec son frère tous deux âgés de seulement quelques jours. Ils se firent donc élever par une louve solitaire qui avait trouvé les deux louveteaux mais quand ils eurent l'âge de se débrouiller seuls, la louve les abandonna sans même leur dire au revoir.
Ils durent alors chasser par eux-même pour se nourrir, et c'est d'ailleurs lors d'une de ces parties de chasse qu'un loup surgit de nulle part pour attaquer les jeunes loups; ce fût le premier combat de Lyah face à un loup adulte. A la fin de la bataille, la petite louve s'en tira avec un patte cassée, mais son frère n'eu pas autant de chance et le temps de trouver de l'aide, le jeune loup avait péri, alors Lyah conserva le linge taché de sang de son frère pour garder son âme avec elle.
Depuis elle erre dans la forêt avec une soif de vengeance qui ne pourra jamais être étanchée.
○ Famille : Des parents inconnus mais qui faisaient parti du clan des gold wolves; des frères des sœurs inconnus et un frère du nom de Laito et enfin une mère adoptive du nom de Norla.
• But : Elle n'a pas de but précis pour le moment, elle cherche toujours et en vain le loup qui a tué son frère, mais elle cherche surtout (et sans vraiment s'en rendre compte) un nouvelle famille, ou quelqu'un à aimer.
○ Autres :Elle peut être engagée comme tueuse à gage dans des cas vraiment isolés, elle est plutôt petite (en taille) mais elle est très rapide et agile ce qui en fait une adversaire redoutable. Elle est si agile que ça lui arrive d'escalader des montagnes pas trop raides pour échapper à des ennemis trop nombreux ou trop forts.


Lupus'
Spoiler: show
• Pseudo : Lupus-Dudu

○ Nom : Nuka
• Age : 2 ans
○ Sexe :
• Image :
Image
Image
○ Pouvoirs : Le feu, tel que bouclier, défense, enfin, le feu en général quoi.
• Détails particuliers : Sa fourrure? Et jouer avec les os.
○ Caractère : Dé la naissance, il reste à distance des autres. Ne parle quasi jamais. Cependant, il rêvera de puissance dans son coin. Car je sais qu'il voudra devenir le plus fort, en toute discrétion. Il fera toujours ses coups en douce. Petit coquin, il jouerait même la comédie pour arrivé à ses fins. Mais derrière tout ça, ce cache un petit aventurier, rêveur, même trop rêveur. Il adorait ses parents, les deux. Il était tout gentil avec sa maman qu'il aimait par dessus tout. Et son père qu'il admirait car il le trouvait beau et fort, et ai fier d'être son fils. Avec le temps il s'est endurcit niveau caractère, devenant un peu plus froid et distant encore plus. Mais garde un côté curieux et joueur au fond.
• Histoire : Il a vécu dans la meute jusqu'à un ans, né d'un bêta et d'une oméga, entouré de ses frères et soeurs. Puis, plus rien ne fonctionnait, il devint bagarreur, méchant, voir fortement méchant au point de blesser gravement ses congénères.. Car la présence d'autre loups ne lui convenait pas. Alors, après avoir tué un membre, il partit de la en douce en pleine nuit. Depuis, il vagabonde sur les terre, à la recherche de la famille idéal. Le reste, il veut oublier. Dont les moments heureux.
○ Famille : Il sont rester dans son ancienne meute, mais il aimait sa mère et son père. Les autres de sa portées il les laisse.
• But : Avoir sa meute, sa famille.
○ Autres : Au fond de lui, il sait qu'il peut être gentil, mais es trop impulsif. Alors son côté sympa dort..
• Qualités et Défauts :
Qualités: Il a une très bonne vue/ Peut courir vite/ Malgré qu'il aime pas l'eau, il va devenir très bon nageur.
Défauts: Il s'énerve trop vite, n' a pas de patiente! Du coup, peut vite déraper, comme lors d'une chasse. Moqueur, et fouineur.
• Aime :
Se battre / Faire peur ou mal à ses frères et sœurs/ Faire ses coups en douce/ Avoir raisons/ La fourrure (oui, il aime se frotter au fourrure de ses proies)/ Prendre soin de lui/ Aime attiré les ennuis
• N'aime pas :
Les peureux/ L'eau/ Devoir s'excuser/ Avoir tort/ Et devoir obéir à ceux qu'il aime pas.
• Citation :
Cherche pas! Tu trouvera pas meilleurs que moi!
Image[/justify]
Avatar de l’utilisateur
margaux35740
 
Message(s) : 6367
Âge : 21
Inscrit le : 06 Jan 2014 16:55
Localisation : Probablement dans ma chambre devant mon ordi ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Aragonite » 12 Juil 2016 16:52

oky je m'inscris ^^
j'adore les loups !
Avatar de l’utilisateur
Aragonite
 
Message(s) : 2684
Âge : 22
Inscrit le : 07 Fév 2015 14:49
Localisation : nul part et partout à la fois
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par margaux35740 » 12 Juil 2016 17:07

Super ^^ Tu veux que je te réserve une place en particulier ou pas spécialement ?
Image[/justify]
Avatar de l’utilisateur
margaux35740
 
Message(s) : 6367
Âge : 21
Inscrit le : 06 Jan 2014 16:55
Localisation : Probablement dans ma chambre devant mon ordi ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Aragonite » 12 Juil 2016 17:10

heu je ne sais pas encore entre le béta ou un omega
Avatar de l’utilisateur
Aragonite
 
Message(s) : 2684
Âge : 22
Inscrit le : 07 Fév 2015 14:49
Localisation : nul part et partout à la fois
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par margaux35740 » 12 Juil 2016 17:15

tu peux faire les deux si tu le désire ^^
Image[/justify]
Avatar de l’utilisateur
margaux35740
 
Message(s) : 6367
Âge : 21
Inscrit le : 06 Jan 2014 16:55
Localisation : Probablement dans ma chambre devant mon ordi ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité