Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar mesprit » 28 Oct 2016 11:21

Bon, bon...
*regarde le futur combat en picorant du pop-corn, avec son panier d'Exotic Butters™ juste à côté*
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ilovemika » 28 Oct 2016 11:22

C'est pas une pièce de théâtre ! x)
Avatar de l’utilisateur
ilovemika
 
Message(s) : 9890
Âge : 22
Inscrit le : 26 Avr 2014 20:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mélissa 5 » 28 Oct 2016 12:20

Mais ça pourrait le devenir x)
*prends sa tronçonneuse bien e de main et cours vers ilovemika *
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ilovemika » 28 Oct 2016 12:22

*Met sa tronçonneuse en route et attend*

EDIT :

Cette histoire de folie m'a inspiré x) J'ai le droit à un autre perso ? *yeux suppliants*

Spoiler: show
Celui des vampires ♥
Speudo : Ilov'
Prénom : Psyché
Age : 17 ans physiquement (il ne se rappelle pas de son âge réel)
Genre ( ex: le chef, la chef, apprenti, guerrier ou guérisseur) : ancien espion et rôdeur maintenant
Image de votre vampire:
Image
Image
Image
Caractère :
Psyché est une personne qui est la plupart du temps calme. Il se montre tout le temps sérieux et plus ou moins mature. Il refuse entièrement que l'image qu'on a de lui soit celle d'un personne faible et sensible alors il ne se permet jamais de verser la moindre larme. Il garde tout pour lui et c'en est devenu une habitude. Même si il est capable d'adresser un léger sourire sans aucun problème, ses yeux sont toujours tristes.
Maintenant, il se préoccupe beaucoup plus de sa survie que de la guerre. Puisqu'il est seul, il doit avoir accès à de bons territoires pour sa survie et il a déjà renoncé à plusieurs combats dans lesquels il aurait pu se venger pour pouvoir empiéter temporairement sur des terrains appartenant aux ennemi.
Habituellement, ce n'est pas une personne très violente voir pas du tout mais il faut juste éviter de trop lui taper sur les nerfs car il pourrait le devenir même si c'est contre son grès.
Il chemine avec un chat noir nommé Roda. Ce chat n'est pas un simple animal de compagnie mais il l'aide lorsque Psyché en a besoin.
---------
Psyché ne vit plus dans le clan depuis qu'il a perdu la mémoire. Il n'y avait aucun témoins ce jour là donc personne ne sait vraiment pourquoi il n'est pas revenu.
Après avoir perdu la mémoire, un vampire aux cheveux d'un noir légèrement bleuté et aux yeux gris était venu vers lui en lui tendant une main amicale. Il lui avait demandé quel était son prénom mais l'autre était complètement incapable de répondre. Le garçon avait donc prononcé ces mots : "Alors tu t'appelleras Psyché !"
Il lui avait dit cela comme si il parlait à un animal qu'il voulait nommer. Ils passèrent donc du temps ensemble mais il se passait quelque chose que le vampire aux cheveux noirs n'osait pas dire. Il souffrait en fait d'une maladie mortelle et ne fallut pas énormément de temps pour qu'il laisse lui aussi Psyché seul.
Talents ( que 2 maxis ) :
Son premier pouvoir a un lien avec la gravité. Il la contrôle et en fait ce qu'il veut. Il peut la rendre bien plus forte tout comme la supprimer entièrement. Et avec un peut d'effort, il peut réussir à faire en sorte que cela concerne seulement la personne visée.
A part ça, il est très agile est rapide. Il peut faire penser à un chat. On peut dire qu'il a le même talent que Beast mais le sien est sans aucun doute d'un niveau plus élevé que celui de la vampire. C'est d'ailleurs grâce à ce talent et au temps qu'il a passé à s'entraîner qu'il a pu devenir un espion de haut rang et qu'il a pu survivre en tant que rôdeur.
Autres : rien^^


Code : Tout sélectionner
[center][spoiler]Celui des vampires ♥
Speudo : Ilov'
Prénom : Psyché
Age : 17 ans physiquement (il ne se rappelle pas de son âge réel)
Genre ( ex: le chef, la chef, apprenti, guerrier ou guérisseur) : ancien espion et rôdeur maintenant
Image de votre vampire:
[img]http://s1.zerochan.net/Gauche.Suede.600.213540.jpg[/img]
[img]http://s1.zerochan.net/Gauche.Suede.600.377176.jpg[/img]
[img]http://nsa38.casimages.com/img/2016/10/28/16102805450169427.jpg[/img]
Caractère :
Psyché est une personne qui est la plupart du temps calme. Il se montre tout le temps sérieux et plus ou moins mature. Il refuse entièrement que l'image qu'on a de lui soit celle d'un personne faible et sensible alors il ne se permet jamais de verser la moindre larme. Il garde tout pour lui et c'en est devenu une habitude. Même si il est capable d'adresser un léger sourire sans aucun problème, ses yeux sont toujours tristes.
Maintenant, il se préoccupe beaucoup plus de sa survie que de la guerre. Puisqu'il est seul, il doit avoir accès à de bons territoires pour sa survie et il a déjà renoncé à plusieurs combats dans lesquels il aurait pu se venger pour pouvoir empiéter temporairement sur des terrains appartenant aux ennemi.
Habituellement, ce n'est pas une personne très violente voir pas du tout mais il faut juste éviter de trop lui taper sur les nerfs car il pourrait le devenir même si c'est contre son grès.
Il chemine avec un chat noir nommé Roda. Ce chat n'est pas un simple animal de compagnie mais il l'aide lorsque Psyché en a besoin.
---------
Psyché ne  vit plus dans le clan depuis qu'il a perdu la mémoire. Il n'y avait aucun témoins ce jour là donc personne ne sait vraiment pourquoi il n'est pas revenu.
Après avoir perdu la mémoire, un vampire aux cheveux d'un noir légèrement bleuté et aux yeux gris était venu vers lui en lui tendant une main amicale. Il lui avait demandé quel était son prénom mais l'autre était complètement incapable de répondre. Le garçon avait donc prononcé ces mots : "Alors tu t'appelleras Psyché !"
Il lui avait dit cela comme si il parlait à un animal qu'il voulait nommer. Ils passèrent donc du temps ensemble mais il se passait quelque chose que le vampire aux cheveux noirs n'osait pas dire. Il souffrait en fait d'une maladie mortelle et ne fallut pas énormément de temps pour qu'il laisse lui aussi Psyché seul.
Talents ( que 2 maxis ) :
Son premier pouvoir a un lien avec la gravité. Il la contrôle et en fait ce qu'il veut. Il peut la rendre bien plus forte tout comme la supprimer entièrement. Et avec un peut d'effort, il peut réussir à faire en sorte que cela concerne seulement la personne visée.
A part ça, il est très agile est rapide. Il peut faire penser à un chat. On peut dire qu'il a le même talent que Beast mais le sien est sans aucun doute d'un niveau plus élevé que celui de la vampire. C'est d'ailleurs grâce à ce talent et au temps qu'il a passé à s'entraîner qu'il a pu devenir un espion de haut rang et qu'il a pu survivre en tant que rôdeur.
Autres : rien^^[/spoiler][/center]
Avatar de l’utilisateur
ilovemika
 
Message(s) : 9890
Âge : 22
Inscrit le : 26 Avr 2014 20:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar plume555 » 02 Nov 2016 13:41

Alors Mélissa il y a pas de problème pour que Athéna sois blesser et que Sonia deviens folle
Ilovemika tu peux faire ton nouveaux perso

l'éclipste sera noir rouge donc voilà :)
Image
Merci beaucoup à Lucinda97 qui à passer beaucoup de temps sur la signa et mon avatar
Avatar de l’utilisateur
plume555
 
Message(s) : 1577
Âge : 23
Inscrit le : 31 Mars 2013 18:22
Localisation : dans l'univers des mangas !!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ilovemika » 02 Nov 2016 13:45

Vuiiii^^ Merkiiiii :D
Avatar de l’utilisateur
ilovemika
 
Message(s) : 9890
Âge : 22
Inscrit le : 26 Avr 2014 20:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mélissa 5 » 02 Nov 2016 14:12

Oki merci ! Super perso' ilovemika ^^

Plume : Par contre, qui blesse Athéna ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar plume555 » 02 Nov 2016 18:19

sois sa sera un vampire sois Nala ou bien quelqu'un d'autre du rp voudra attaquer Athéna :D
Image
Merci beaucoup à Lucinda97 qui à passer beaucoup de temps sur la signa et mon avatar
Avatar de l’utilisateur
plume555
 
Message(s) : 1577
Âge : 23
Inscrit le : 31 Mars 2013 18:22
Localisation : dans l'univers des mangas !!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ilovemika » 02 Nov 2016 19:15

Si tu veux, Yoru peut^^ Je le vois bien en psychopathe, lui x)

Merki meli^^
Avatar de l’utilisateur
ilovemika
 
Message(s) : 9890
Âge : 22
Inscrit le : 26 Avr 2014 20:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar plume555 » 03 Nov 2016 18:54

oui d'ailleurs je vois mal Raiko en mode attaque XD
Image
Merci beaucoup à Lucinda97 qui à passer beaucoup de temps sur la signa et mon avatar
Avatar de l’utilisateur
plume555
 
Message(s) : 1577
Âge : 23
Inscrit le : 31 Mars 2013 18:22
Localisation : dans l'univers des mangas !!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)