Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Jewelpet » 04 Nov 2016 11:18

Hey!
Désolé de mon absence, mais je restais présente je e postais pas c'est tout :oops:

Donc pour Raven, je pense la faire devenir soit la chef des loups fou, vu que son pouvoir la rend déjà un peu folle, soit que ça lui fais rien car elle s'y est habitué, je veux dire, être folle.
Il y a encore le choix de la faire devenir tellement folle que comparé aux autres, elle est une psychopathe, donc ils choisissent de l'exiler, et elle les attaque, les blesse et les fais saigner dans l'ombre, comme des proies sans défense :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ilovemika » 04 Nov 2016 20:43

Salut^^ Chat va ?

Personnellement, me faire attaquer sans le savoir et sans même pouvoir me défendre, c'est pas mon truc x) De plus, comme Yoru est avec Nala... Vwalà xD
Peut être qu'un jour il faudra trouver une faiblesse à Raven même si elle n'est pas très grande, non ? Et je pense que ce serait encore plus intéressant de le faire pendant ces vingts minutes de folie^^ Après bien-sûr, je ne fais que donner des idées je n'oblige rien à personne, je ne suis pas la MJ^^ Et puis même si je l'étais, je ne le ferais pas^^

Vwalà, vwalà^^
Sur ce, bon début de week end et bonne continuation^^
Avatar de l’utilisateur
ilovemika
 
Message(s) : 9890
Âge : 22
Inscrit le : 26 Avr 2014 20:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par plume555 » 05 Nov 2016 20:10

Bon je ne sais pas si tout le monde et au courant du coup je pense que je vais faire une liste de tout les joueur présent ici et leur avertir que ce rp vas être de nouveaux en route avec l'idée qu'ont ces mis d'accord :) Je vous avertirais de toute façon une date précise et non faire du jour au lendemain que ce rp a repris donc voila :D

Jewelpet fais gaffe Nala et avec Yuro et même si elle est folle je doute qu'ele serait en mesure de l'attaquer mais attaquer les autres qui l'attaquerons ^^
Image
Merci beaucoup à Lucinda97 qui à passer beaucoup de temps sur la signa et mon avatar
Avatar de l’utilisateur
plume555
 
Message(s) : 1577
Âge : 23
Inscrit le : 31 Mars 2013 18:22
Localisation : dans l'univers des mangas !!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jewelpet » 05 Nov 2016 20:14

Au tu sais Raven à des atouts mais des faiblesses aussi, elle peux faire mal, sans les tuer :D
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ilovemika » 05 Nov 2016 20:31

Seulement, le problème c'est que jusque là, on n'a pas vraiment pu lui faire "mal" même si on la blesse bien^^ Et puis quand c'est une ombre il nous est presque impossible d'éviter ses coups^^ Bien-sûr je conçois qu'après un combat je peux revenir avec de belles blessures mais je ne sais pas si là, c'est vraiment un combat car (ce n'est que mon point de vue hein xD) pour l'instant, contre Raven, la victoire n'est pas vraiment atteignable^^ Après je peut être tort hein^^
Avatar de l’utilisateur
ilovemika
 
Message(s) : 9890
Âge : 22
Inscrit le : 26 Avr 2014 20:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jewelpet » 05 Nov 2016 20:35

Ben, en fait si,
Raven à beaucoup de point faible, comme le fait que si vous réussissez d'éclairer l'ombre Raven redeviendra une louve et ne pourra plus se transformer :D
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ilovemika » 05 Nov 2016 20:43

(Ce qui n'est pas très logique... Mais bon, on n'est en cours de physique xDD)
Après, tant mieux si tu lui en as déjà donné donc pourquoi pas les laisser un peu plus apparaître^^
Avatar de l’utilisateur
ilovemika
 
Message(s) : 9890
Âge : 22
Inscrit le : 26 Avr 2014 20:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par plume555 » 22 Nov 2016 18:56

Nous revoilà je conclue donc que nous allons reprendre ce rp alors nous étions d'accord sur le fais que nos personnage deviennent fou a cause de l'éclipse qui arrive ce soir la donc je vous previens Dimanche soir nous allons pouvoir recommencer a poster cela vous laisse le temps de réfléchir a vos perso donc voila je vous enverrais des mp si j'ai le temps pour ceux qui non pas vue
Bonne soiree :3
Image
Merci beaucoup à Lucinda97 qui à passer beaucoup de temps sur la signa et mon avatar
Avatar de l’utilisateur
plume555
 
Message(s) : 1577
Âge : 23
Inscrit le : 31 Mars 2013 18:22
Localisation : dans l'univers des mangas !!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ilovemika » 22 Nov 2016 18:59

Oh vuiiiiii ! Suis trop contente^^
Merkii^^
Avatar de l’utilisateur
ilovemika
 
Message(s) : 9890
Âge : 22
Inscrit le : 26 Avr 2014 20:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mélissa 5 » 27 Nov 2016 22:26

Hey ! Petit up ! On est dimanche soir x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)