Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par loup8099 » 17 Mai 2016 16:50

Bienvenue dans mon RPg !!! :)

Le RPG : http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=43&t=18204

Le contexte:
Spoiler: show
Vous étiez en train de faire une chasse au trésor, mais quelqu'un c'est absenté pendant un long moment, vous avez commencé à le chercher mais vous y avez passé toute la nuit... Que lui était il arrivé? Vous étiez très inquiets au sujet de votre ami. Une semaine plus tard, vous allumez votre ordinateur, vous allez sur internet et vous voyez que d'autres disparition ont eues lieux mais ce n'est pas tout car la dernière fois qu'on les a vues, c'était au même endroit que la dernière fois où vous avez vus votre ami. Il n'y avait plus aucun doute, la forêt est habitée par des personnes qui ne sont pas des humains et qui vous veulent du mal.... Vous d'décidez alors de retourner dans cette forêt et de vous venger en d'détruisant cette espèce. Mais la quête sera longue, pourra mettre en péril votre vie et elle pourra peut être même causer une guerre sans fin... Vous avez déjà trouvés quelques indices Mais vous n'arrivez pas à les identifier. Cela va bientôt faire deux semaines que vous vous trouvez, perdus au fond de cette immense forêt et les disparitions continuent... Mais Que faire? Était ce vraiment une bonne idée de s'aventurer ici? Aujourd'hui la peur prend le dessus Vous ne trouvez même plus le courage de venger votre ami qui a pourtant dû énormément souffrir avant de mourir...
Vous avez horriblement faim, les prévision n'ont pas sufi, il va falloir trouver de quoi vous nourrir dans cette forêt qui vous a l'air si désertique mais qui pourtant est remplie d'autres êtres vivants... Allez vous retrouver votre courage? Et surtout, allez vous survivre?



Les règles:
ne pas tuer sans autorisation
gros mot autorisé mais pas en abusé et mettez des *
les perso peuvent de disputer mais pas vous
pas de scène sanglante
Un tout petit brin de politesse s'il vous plait
-Pas de langage sms !!
-Pas de Lemon !!
-Les règles du forum s'imposent ici aussi !!
-Nombre de perso illimité mais gérez les (si vous n'y arrivez vraiment pas vous pouvez demander à les effacer).
-Mettez votre inscription en code s'il vous plait !

Rôles:
humains : vous êtes un humain entre 13et 18 ans ; avec un centre pour les jeune vous faites une chasse au trésor une personne disparait et vous comprenez ce qui vient de ce passé dans la forêt ;vous êtes dans groupes d"amis et tous ensemble vous allé affronter la forêt elfes (habitants de la forêt): vous vivez dans la forêt et adorer jouer des tours au humain en les enlevant certains les capture pour les épouser .... vous avez des pouvoir magique pas plus de 5 ! créature autres a vous de voir ..
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par loup8099 » 17 Mai 2016 16:50

Personnages
Mesprit
Spoiler: show
pseudo : mesprit


nom : /Inconnu/
prénom : Se fait appeler Chara (au début j'avais pensé à l'appeler Charon, mais comme c'est une fille...)
age : / Inconnu/
caractère : La plupart du temps, Chara se comporte comme une vraie gamine. Une gamine un peu psychopathe, certes, mais quand même une sale gosse. Lorsqu'on lui demande quelle créature elle est, elle répond simplement qu'elle est morte, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Si on lui demande des détails, elle se contente simplement de sourire d'une manière un peu inquiétante, mais ne rajoute rien. Elle ne le dit qu'aux gens qu'elle connaît vraiment, ou parfois à certaines personne au hasard, lorsqu'elle s'ennuie. Elle est également capable de tout; elle pourrait même essayer d'aider les humains qui veulent se venger, juste parce que "c'est drôle".
description plus image :
Image
Chara est un être d'apparence humanoïde qui, si ce n'est pour ses couleurs, pourrait presque avoir l'air humain. Ses cheveux sont brun/ rouges, et son œil est rubis brillant, luisant légèrement dans le noir. Je dis bien son œil, car elle a un trou noir à la place de l'autre, qui se confond avec sa peau.
Son pull est rouge avec une rayure plus claire et une décoration en forme de cœur brisé au niveau de la poitrine gauche. Le bas de se vêtement fait un dégradé vers le noir, sauf ses chaussures, qui sont également rouges.
Le corps de Chara est brouillé, comme s'il s'agissait d'un bug. Des fois, on peut avoir l'impression que son corps est e train de se briser en mille morceaux, mais elle semble ne rien sentir.
histoire : /Inconnu/
pouvoir ? n°1 : Chara peut manipuler les ombres, les rendre matérielles et les faire sortir du sol. Mais elles doivent toujours être reliées à leur source, donc la distance est limitée. Et Chara n'a pas d'ombre.
n°2 : Chara peut posséder le corps d'une personne, mais seulement si celle-ci est d'accord ou est inconsciente. Dans les autres cas, elle est rejetée presque immédiatement.
autres ? Si Chara dit qu'elle est morte, ce n'est pas sans raison; en effet, elle ressemble vraiment à un fantôme : elle est légèrement transparente, on peut donc voir un peu à travers elle, et elle est immatérielle, on ne peut donc pas la toucher. Même si, avec un petit effort de concentration, elle peut parfois se rendre matérielle...

Spoiler: show
pseudo : mesprit


nom : /Inconnu/
prénom : Ilie
age : /Inconnu/
caractère : Ilie est du genre à dire la vérité, même si celle-ci peut blesser. Elle est plutôt insensible, ne se laissant presque jamais emporter par une quelconque émotion. Des fois, lorsqu'on lui demande quelque chose, elle peut partir dans des explications longues et compliquées, qu'elle résume ensuite en quelques mots. Elle a en revanche du mal à donner son avis lorsqu'il s'agit d'un thème émotionnel ou quelque chose dans le genre, et nécessite plus de réflexion dans ces cas-là.
description plus image :
Image
Image
Ilie a l'air d'une enfant d'une dizaine d'années, peut-être plus. Elle semble avoir perdu toutes ses couleurs : ses habits, ses cheveux et sa peau sont gris, son œil gauche est complètement noir, comme celui de Chara, et il semble parfois qu'un liquide noir en coule. Son œil droit est la seule touche de couleur de son corps entier : entièrement vert sombre, avec une sorte de code binaire plus clair qui change à toute vitesse. Souvent, son corps se brouille, et il semble parfois que celui-ci va finir par se briser en morceaux.
histoire : /Inconnu/
pouvoir ? N°1 : Ilie peut créer des portails verts, qui lui permettent de se déplacer presque instantanément quelque part, en emportant des gens avec elle.
N°2 : Ilie peut créer et manipuler des fils verts très résistants.
autres ? Semble être liée à Chara par une mystérieuse raison. Elle est également un genre de fantôme, légèrement transparente, immatérielle sauf si elle se concentre suffisamment.

Loup8099
Spoiler: show
pseudo :Loup8099
nom : inconnu
prénom : Zakira
âge humain et elfique : humain : 17ans elfique : 170 ans
caractère : imprévisible et moqueuse .douce avec la nature
pouvoir : Elle peut être invisible ,elle communique avec les plantes/arbres , elle entend a a des millions de Km ,et elle ressent ce que ressent la nature .
description plus image :
histoire :elle fait parti des elfes , mais elle est moitié dryade , moitié elfe .Sa mère étant une dryade , elle controle la nature et souffre si on blesse des plantes a cause de son sang .
autres :

Spoiler: show
pseudo :Loup8099
nom : Rabban
prénom : Louise
âge humain : 15 ans
caractère : imprévisible et têtue , aventurière , courageuse , irréfléchie
description plus image : Image
histoire :Son père est mort alors qu'elle avait 11 ans . Il était pilote , depuis , elle ne quitte jamais le casque d'aviateur qu'il portait .
autres :

Spoiler: show
pseudo :Loup8099
nom : inconnue
prénom : Gadda
âge humain et elfique : 20 ans et 200 ans
caractère : calme , posée , mystérieuse , maligne .
pouvoir : Elle utilise la magie vaudou ( que ce soit poupée , ou pièce d'échec ) et voit l'avenir , hypnotise très bien .Elle me créer un hologramme d'elle .
description plus image : Image
histoire : Elle a un grand savoir . Elle déteste les humains ; et leur joue plein de tour . Ces l'elfes la plus puissante de la forêt . Elle utilise un jeu d'échec pour contrôler les humains .
autres :

Spoiler: show
pseudo : Loup8099
nom : //
prénom : Iblis
age : il a l'apparence d'un garçon de 17 ans , mais il est vieux comme le monde .
caractère: Séduisant , mystérieux ,sarcastique , calme , manipulateur , rusé .
description plus image : Image Image
histoire : C'est le diable . Oui , oui ! Mais ... il est amnésique XD Il ne s'en rappel plus .Il a perdu beaucoup de ses pouvoirs .
pouvoir ? Il maitrise le feu ( son pouvoir est très faible ) , il a une force colossal ...incontrôlable .
autres ? Il chemine avec Chara .( de Mesprit )

[i]Carolyn13
Spoiler: show
pseudo : carolyn13
nom : Hendril.
prénom : Tara.
âge humain et elfique : humain 13 ans , elfique 130 ans.
caractère : gentille, aimable, serviable, intelligente mais peu sûr d'elle , c'est un de ces principaux défauts , cela la fait tout rater ! Elle est également très courageuse.
pouvoir : Elle peu parler aux animaux et peut se transformer en animal imaginaire ou non ( et se faire pousser des ailes , des pattes ... ) . Elle peut changer son apparence.
description plus image : C'est elle avec son dragon : Image
histoire : Elle est née le 21 mai , chez elle , déjà à cette âge là , elle était très puissante , elle était née en animale ! Tous s'inquiétaient mais le lendemain , elle était une elfe , elle s'est très bien contrôler son pouvoir . Elle a grandi chez ses parents et est très aimée ! Elle adore les animaux , la nature et ses amis ! Elle sait très bien faire du tir à l'arc et dresser les animaux . Elle a un dragon du nom de Robin , il a 130 ans , comme elle !
autres : Dis moi si il faut changer quelque chose !

Spoiler: show
pseudo ; carolyn13
nom : Farmol
prénom : Fabrice.
age : 14 ans.
caractère : Calme, séduisant, rigolo et patient. Il aime s'amuser, apprendre des choses et il aime par dessus tout les animaux ! Il adore les elfes qu'il trouve passionnant .
description plus image : pour sa tenue : Image
pour son physique : Image
histoire : Il fait parti de la bande d'humain qui faisait une chasse au trésor . Dès qu'il est arrivé chez les elfes , il les a beaucoup aimé ! Il est tombé amoureux de Tara et elle aussi. Il est capable de tout faire pour Tara, il l'adore malgré qu'elle soit une elfe et lui non!
autres ? Dis moi si il faut changer quelque chose .

Ilovemika
Spoiler: show
[center][spoiler][b]pseudo : ilovemika
nom : Burū
prénom : Tsuki
âge humain et elfique :
humain : 13 ans
elfique : 130 ans
caractère :
Elle est assez "gamine" et toujours souriante quoi qu'il arrive. Seule une personne a réussi à la voir verser une larme, son frère, qui ne peut plus témoigner car il s'est fait tuer par un humain, il y a trois ans. Elle déteste être seule. Elle aborde les inconnus de façon à ce qu'ils aient directement une totale confiance en elle. Tsuki est aussi très discrète et cache toujours très bien son jeu. Il faudrait la connaitre à la perfection pour savoir ce qu'elle vous mijote.
pouvoir : Elle peut séparer temporairement son âme de son corps. Elle appelle ça le pouvoir bleu car quand elle l'utilise, ses yeux bleus se mettent à briller.
description plus image :
Image
Image
histoire :
Tsuki est née un vendredi 13 mai à minuit. Cette nuit là, la pleine lune brillait plus fort.
Elle a grandit au près de sa famille jusqu'au jour où ses parents les ont abandonnés, elle et son frère Blue, à l'âge de 5 ans (âge elfique). Elle a donc grandi avec son grand frère et ils ont fait connaissance avec d'autres elfes. Ils ont tous deux perfectionnés leurs pouvoirs avec quelques années d'entrainement. Par la suite, le jeune garçon s'éloigna un peu. Il voulait se faire passer pour un humain et ainsi pouvoir espionner cette espèce envahissante sans se faire prendre. Cette technique était d'ailleurs admirée par les autres, jusqu'au jour où... :
Tuski ce trouvait en plein milieu de la forêt. C'était un endroit calme et reposant... Elle y allait souvent après un entrainement. Les hautes herbes frémissaient et un léger vent frais venait caresser la joue de la fillette. Celle-ci respirait bruyamment. Elle était épuisée. Soudain, elle entendit une voix. Une voix qui lui était familière.
"Blue ?"
dit-elle doucement après avoir réfléchi.
Alors qu'elle se dirigeait ver le lieu d'où venait cette voix, elle aperçut son frère accompagné d'un humain et préféra se cacher derrière un buisson pour observer. Seulement, sur le visage de l'humain, elle vit un expression de colère. Elle comprit alors qu'il avait percé le secret de cette technique qui avait jusque là, très bien fonctionné.
Ils avaient l'air d'être en plein combat. Alors, pour se rassurer, la jeune fille ce disait que son frère avait des pouvoirs surnaturels et donc un avantage. Sauf si... Sauf si l'inconnu avait une arme plus rapide... Et malheureusement, c'était le cas. L'adversaire ne du appuyer qu'une seule fois sur un stupide bouton pour que l'elfe perde ses forces.
La petite sortit brusquement de sa cachette, les larmes aux yeux, pour s'asseoir à coté de son frère mourant. Celui-ci poussa son dernier souffle avec le sourire. A ce moment là, les yeux de Tsuki se mirent à briller, puis son corps s'écroula sur le sol tandis que son âme suivait l'humain de près. Le vent soufflait plus fort. Les buissons sifflaient et le courant de la rivière faisait un bruit insupportable en claquant sur les rochers.
Après un long moment l'âme de la fillette rejoignit son corps. Elle se leva et se mit à marcher derrière l'inconnu, le regard vide et la tête inclinée sur le coté en disant d'une voix neutre :
"Vous l'avez tué... Alors vous allez payer..."
l'homme s'enfuit et la fille, ne voyant pas l’intérêt de le poursuivre le laissa faire en espérant ne plus jamais avoir à faire à lui. Car si jamais il revenait elle allait devoir tâcher ses vêtements d'un liquide rouge qu'elle connaissait si bien...
autres :







Formulaire :

humain
Code : Tout sélectionner
pseudo ;
nom
prénom   
age
caractère
description plus image
histoire
autres ?



elfe
Code : Tout sélectionner

 pseudo
nom
prénom
âge humain et elfique
caractère
pouvoir
description plus image
histoire
autres


autre créatures et animaux domestique ou sauvage
Code : Tout sélectionner

pseudo


nom
prénom
age
caractère
description plus image
histoire
pouvoir ?
autres ?
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par loup8099 » 17 Mai 2016 16:51

Ouvert !! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par loup8099 » 18 Mai 2016 17:09

UP ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par loup8099 » 19 Mai 2016 16:49

Upinou ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par carolyn13 » 19 Mai 2016 16:57

Coucou ^^
Cela a l'air sympa :D
Il n'y a pas besoin de formulaire que tu donnes ? C'est nous qui le faisons ?
Merci beaucoup Sitacadox pour ce magnifique kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
carolyn13
 
Message(s) : 5273
Inscrit le : 21 Déc 2014 13:47
Localisation : Sur mon bateau des rêves qui m'emmène tout droit au pays des mystères .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par loup8099 » 19 Mai 2016 17:00

Je savais que j'avais oublié un truc XD Je les rajoutes ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par mesprit » 19 Mai 2016 17:56

Bon, j'inaugure les inscriptions! ^^

Spoiler: show
pseudo : mesprit


nom : /Inconnu/
prénom : Se fait appeler Chara (au début j'avais pensé à l'appeler Charon, mais comme c'est une fille...)
age : / Inconnu/
caractère : La plupart du temps, Chara se comporte comme une vraie gamine. Une gamine un peu psychopathe, certes, mais quand même une sale gosse. Lorsqu'on lui demande quelle créature elle est, elle répond simplement qu'elle est morte, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Si on lui demande des détails, elle se contente simplement de sourire d'une manière un peu inquiétante, mais ne rajoute rien. Elle ne le dit qu'aux gens qu'elle connaît vraiment, ou parfois à certaines personne au hasard, lorsqu'elle s'ennuie. Elle est également capable de tout; elle pourrait même essayer d'aider les humains qui veulent se venger, juste parce que "c'est drôle".
description plus image :
Image
Chara est un être d'apparence humanoïde qui, si ce n'est pour ses couleurs, pourrait presque avoir l'air humain. Ses cheveux sont brun/ rouges, et son œil est rubis brillant, luisant légèrement dans le noir. Je dis bien son œil, car elle a un trou noir à la place de l'autre, qui se confond avec sa peau.
Son pull est rouge avec une rayure plus claire et une décoration en forme de cœur brisé au niveau de la poitrine gauche. Le bas de se vêtement fait un dégradé vers le noir, sauf ses chaussures, qui sont également rouges.
Le corps de Chara est brouillé, comme s'il s'agissait d'un bug. Des fois, on peut avoir l'impression que son corps est e train de se briser en mille morceaux, mais elle semble ne rien sentir.
histoire : /Inconnu/
pouvoir ? n°1 : Chara peut manipuler les ombres, les rendre matérielles et les faire sortir du sol. Mais elles doivent toujours être reliées à leur source, donc la distance est limitée. Et Chara n'a pas d'ombre.
n°2 : Chara peut posséder le corps d'une personne, mais seulement si celle-ci est d'accord ou est inconsciente. Dans les autres cas, elle est rejetée presque immédiatement.
autres ? Si Chara dit qu'elle est morte, ce n'est pas sans raison; en effet, elle ressemble vraiment à un fantôme : elle est légèrement transparente, on peut donc voir un peu à travers elle, et elle est immatérielle, on ne peut donc pas la toucher. Même si, avec un petit effort de concentration, elle peut parfois se rendre matérielle...


Code : Tout sélectionner
pseudo : mesprit


nom : /Inconnu/
prénom : Se fait appeler Chara (au début j'avais pensé à l'appeler Charon, mais comme c'est une fille...)
age : / Inconnu/
caractère : La plupart du temps, Chara se comporte comme une vraie gamine. Une gamine un peu psychopathe, certes, mais quand même une sale gosse. Lorsqu'on lui demande quelle créature elle est, elle répond simplement qu'elle est morte, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Si on lui demande des détails, elle se contente simplement de sourire d'une manière un peu inquiétante, mais ne rajoute rien. Elle ne le dit qu'aux gens qu'elle connaît vraiment, ou parfois à certaines personne au hasard, lorsqu'elle s'ennuie. Elle est également capable de tout; elle pourrait même essayer d'aider les humains qui veulent se venger, juste parce que "c'est drôle".
description plus image :
[img]https://41.media.tumblr.com/bb7afc27dd4e7795a51010b152fa7c58/tumblr_o0o00hwVee1u9gksho1_500.png[/img]
Chara est un être d'apparence humanoïde qui, si ce n'est pour ses couleurs, pourrait presque avoir l'air humain. Ses cheveux sont brun/ rouges, et son œil est rubis brillant, luisant légèrement dans le noir. Je dis bien son œil, car elle a un trou noir à la place de l'autre, qui se confond avec sa peau.
Son pull est rouge avec une rayure plus claire et une décoration en forme de cœur brisé au niveau de la poitrine gauche. Le bas de se vêtement fait un dégradé vers le noir, sauf ses chaussures, qui sont également rouges.
Le corps de Chara est brouillé, comme s'il s'agissait d'un bug. Des fois, on peut avoir l'impression que son corps est e train de se briser en mille morceaux, mais elle semble ne rien sentir.
histoire : /Inconnu/
pouvoir ? n°1 : Chara peut manipuler les ombres, les rendre matérielles et les faire sortir du sol. Mais elles doivent toujours être reliées à leur source, donc la distance est limitée. Et Chara n'a pas d'ombre.
n°2 : Chara peut posséder le corps d'une personne, mais seulement si celle-ci est d'accord ou est inconsciente. Dans les autres cas, elle est rejetée presque immédiatement.
autres ? Si Chara dit qu'elle est morte, ce n'est pas sans raison; en effet, elle ressemble vraiment à un fantôme : elle est légèrement transparente, on peut donc voir un peu à travers elle, et elle est immatérielle, on ne peut donc pas la toucher. Même si, avec un petit effort de concentration, elle peut parfois se rendre matérielle...
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par loup8099 » 20 Mai 2016 16:48

Bienvenu Mesprit ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par loup8099 » 21 Mai 2016 13:39

Hop , je crée un perso' ^-^

Code : Tout sélectionner
 pseudo :Loup8099
nom : inconnu 
prénom : Zakira
âge humain et elfique  : humain : 17ans  elfique : 170 ans
caractère : imprévisible et moqueuse .douce avec la nature
pouvoir : Elle peut être invisible ,elle communique avec les plantes/arbres , elle entend a a des millions de Km ,et elle ressent ce que ressent la nature .
description plus image :
histoire :elle fait parti des elfes , mais elle est moitié dryade , moitié elfe .Sa mère étant une dryade  , elle controle la nature et souffre si on blesse des plantes a cause de son sang .
autres :

Code : Tout sélectionner
  pseudo :Loup8099
nom : Rabban
prénom : Louise
âge humain  : 15 ans
caractère : imprévisible et têtue , aventurière , courageuse , irréfléchie
description plus image : [img]http://i.skyrock.net/7694/85587694/pics/3120860349_1_3_138QlsUo.jpg[/img]
histoire :Son père est mort alors qu'elle avait 11 ans . Il était pilote , depuis , elle ne quitte jamais le casque d'aviateur qu'il portait .
autres :



Code : Tout sélectionner
  pseudo :Loup8099
nom : inconnue
prénom : Gadda
âge humain et elfique  : 20 ans et 200 ans
caractère : calme , posée , mystérieuse , maligne .
pouvoir : Elle utilise la magie vaudou ( que ce soit poupée , ou pièce d'échec ) et voit l'avenir , hypnotise très bien .
description plus image : [img]http://sevenangeliques.s.e.pic.centerblog.net/6a87a311.jpg[/img]
histoire : Elle a un grand  savoir . Elle déteste les humains ; et leur joue plein de tour . Ces l'elfes la plus puissante de la forêt . Elle utilise un jeu d'échec pour contrôler les humains .
autres :
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)