Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Réponse de la question trouvable entre quote page 98

Je suis pour la reprise du RP mais sans reset !
1
8%
Je suis pour la reprise du RP avec reset pour reprendre sur de bonne base clair !
10
83%
Je suis neutre concernant sa reprise ( expliquer pourquoi )
1
8%
Je suis contre sa reprise ( expliquer pourquoi )
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 12

Message par Zoruna » 05 Déc 2015 12:57

Bonjour et bienvenue sur le topique de jeu de mon nouveau RPG " L'école des Ani-Magiques "
Si vous avez des questions, même en cours d'aventure, n'hésiter surtout pas à les poster sur le topique d'inscription et dans tout les cas, je vous souhaite un bon jeu à tous ^_^

Histoire

Spoiler: show
Cette histoire se passe dans une école spécial, dans une région perdus de France, quelque part dans les montagnes. Cette école est aussi une sorte d'université : cela signifie que les élève vivent et dorment dans cette école. Mais pourquoi est t-elle spécial me direz vous ? Et bien tout simplement parce que le formulaire d'entré est très spécial :
Nom :
Prénom :
Sexe :
Pouvoir magique rêvé :
Couleur préféré :
Forme préféré ( parmi losange, carré, cœur ou rectangle ) :
Animal préféré :
Voudrez vous que se sois un mâle ou une femelle ?
Si votre animal avez un pouvoir, quel pouvoir aimerais vous qu'il possède ?
Animal ou créature mythique préféré :


Une fois qu'un élève remplissait le drôle de formulaire d'inscription et était admis dans l'établissement, une chambre lui était attribuer. Le lendemain, lors de son premier cour, l'élève recevait un pendentif ( bracelet ou
collier ) en forme de sa forme préféré et de sa couleur préféré, écrite lors du formulaire d'inscription. Leur professeur leur dit que se bijoux était obligatoire, et que tout élève qui se verrait sans, se verrait directement renvoyer. Ensuite, le professeur leur lit le règlement de l'établissement :
- Interdiction de retirer son pendentif, temps que l'élève est a l'intérieur de l'établissement, ou dans les cours extérieur appartenant à celui si
- L'élève doit prendre soin de ses animaux, qui lui seront remit lors de son premier cours d'apprivoisement
- L'élève ne doit pas utiliser son pouvoir sans autorisation ou sans raison valable. Il na pas le droit non plus d'ordonner à ses créatures d'attaquer quelqu'un d'autre sans raisons valable ( sauf bien sur lors des cours adéquates )
- L'élève doit obéir aux adultes de l'établissement
- L'élève n'est pas autoriser à se défendre lui même ( sauf en cours adéquate ) L'élève est donc inviter à prévenir un adulte s'il se fait agresser par un autre élève dans les couloirs ou autre endroits de l'établissement
- L'élève est responsable de ses actes. N'oubliez pas, une fois un actes fait, on ne peux pas revenir en arrière
- Et enfin, l'élève doit éviter d'arriver trop souvent en retard ou de transgresser une des règles, sous peine de perdre l'un ou plusieurs de ses 12 fragments de cœurs

Les élèves trouvèrent le règlement très bizarre mais écoutèrent quand même, en admirant se drôle de bijoux de leur rêve. Après la lecture du règlement, le professeur donna à chaque élève une sorte de planche de bois, ou 12 cœurs roses étaient dessiné dessus. Le professeur expliqua :
- Cette tablette est magique, on l'appel " La Fragment Cœur " Quand vous ne respecterez pas une partit du règlement, un ou plusieurs de vos fragments de cœurs disparaitrons, celons la gravité de l'acte. C'est une sorte de permis à point. Attention, une fois que vous avez perdu un cœur, cette action est irréversible. Le cœur ne reviendra que l'année suivante. Je compte donc sur vous pour être irréprochable.
Les élèves avait l'air de se moquer :
- Mais c'est quoi c'est école de dingue ? se murmurait-il entre eux
- Ils sont cinglé. Une école magique, n'importe quoi !

Mais parmi ses élèves, il y avait vous. Tendis qu'eux trouvait sa débile, vous, vous étiez étonner : si cette école était bien magique, cela exaucera vos rêves ! Soudain, un garçon demanda :
- Pourquoi faux garder se foutu bijoux ? C'est pour les filles les colliers !
- Ouai et les bracelets aussi ! hurla son camarades d'à côté
Le professeur répondit :
- Si votre pendentif est précieux c'est qu'il y a une raison. Vous découvrirez le pourquoi du comment en temps voulu.
Soudain, la sonnerie retentit : les élèves partirent en récrés. Pendant celle si, beaucoup se posèrent des questions : mais qu'était ce cette école au juste ?

A la fin de la récré, les élève suivirent un autre prof, prétendant être le professeur d'apprivoisement. Il amena les élèves dans une sorte de SPA et offris à tours de rôle à chaque élève, un animal réelle mais aux couleurs éclatantes et qui possédait un pouvoir magique, ainsi qu'une créature imaginaire, allant du petit pokémon évolie au gigantesque dragon cracheur de feu. Chaque élève était sans vois : mais comment était ce possible !? Ils avaient tous reçu se qu'il avait choisi dans le formulaire d'inscription ! Finalement, les élèves découvrirent le véritable nom de l'école " Ani-Magiques " et découvrirent que cette école était caché pour une simple et bonne raison : elle était réellement très spécial. Chaque élève se voyait attribuer son pouvoir rêvé grâce à son pendentif, et se voyait offrir les créatures qu'il avait toujours rêvé. Cette école était juste extraordinaire !


Et vous, que pensez vous de cette drôle d'école ? Franchirez vous ses portes pour entrez dans cette drôle d'école, qui avait l'air d'attiré divers élève qui, a chaque fin d'année, rentrait chez eux avec la hâte de retourner las bas l'année suivante ? C'est a vous de décidez, mais sachez que si vous franchissez ses portes, vous ne le regretterais pas !


Vous

Spoiler: show
Vous êtes l'un de ses étudiant à être entrer dans l'école. Au premier coup d'oeil, vous trouvez sa plutôt bizarre et finalement, vous commencer à vous habituer à l'école. Vous possédez tous un pouvoir grâce à votre bijoux, et deux animaux : 1 réelle mais qui sort de l'ordinaire ( loup ailé ou chat à 3 yeux par exemple, soyez imaginatif, tout est permis :P ) et 1 créature spécial ( pokémon, griffon, dragon, phénix, etc ) mais capable de se rétrécir pour avoir la taille d'un gros loup, la aussi tout est permis, t'en que sa ne choque pas les plus jeunes et que votre créatures n'est pas invincible ( elles ont toute un défaut et je serait intransigeante la dessus ! Tout personnage sans faiblesse sera refuser ! ) ;)


But

Spoiler: show
Vous pensiez que cette école était une école comme les autre, malgré son côté magique ? Et bien vous avez tors ! En secret, chaque soir pendant environ 10 minutes, tout les professeurs de l'établissement se regroupe dans une salle réserver pour discuter. Cette école avait un but caché : les élèves entrainer était censé combattre dans le futur les malfrat de se monde, un peu comme des super-héros. Dans une salle secrète de l'établissement, ou seul les adultes possédaient la clé, se trouvait des tonnes et des tonnes de portails magiques permettant d'aller à divers endroit du monde. Seul les élèves ayant obtenue leur diplômes en fin d'année, prenait connaissance des portails pour aller sauver le monde.

Idée qui met venue grâce à Kiyiya-Mingan


Règles

Spoiler: show
- Les insultes sont exclus de l'établissement -> trop t'insulte non dissimulé sans étoile ( * ) vaudra la suppression des 12 fragments de cœurs de votre ou vos personnages, qui seront tenue pour responsable
- Pas de scène gore ou autres ( éviter donc les scène trop choquante lors des court d'entrainement ;) )
- Éviter de rendre vos combat entre vous infinie. J'ai connue sa sur un autre jeu que GW, et je peux vous dire qu'à cause de sa, le RPG à fermer car personne ne voulais s'avouer vaincu. Vous n'êtes pas immortelles, n'y vos créatures d'ailleurs, pensez y ;)
- Éviter le langage SMS -> les professeurs ne comprendront rien sinon et nous non plus
- Me dire lorsque que vous faites une pause
- Vous pouvez faire autant de personnages que vous voulez le temps que vous les jouez tous
- Pas de personnages ou créatures invincible
- Vous pouvez possédez n'importe quel créature imaginaire comme créature spécial, t'en qu'elle n'ai pas immortelle, même si elle vient de vous -> dans se cas, il faudra bien la décrire ( si vous avez un doute sur vos persos, n'hésiter pas à me demander ici ou en mp, je suis la pour sa ;) )
- Plusieurs personnages peuvent avoir le même pouvoirs ( mais éviter quand même d'avoir 5 fois le pouvoir du feu par exemple, après c'est plus vraiment marrant x) )
- Les créatures parlent toutes dans notre langue
- Avant de vous inscrire ici, envoyez moi un mp avec le formulaire d'inscription du spoiler " histoire " que je regarde déjà si votre perso est valide ou non ;) Une fois que je vous ai donner mon feu vert, poster ici votre formulaire final trouvable plus bas
- Vous pouvez jouer des professeurs vous aussi ( maximum 1 ou 2 par joueurs ) pour cela, remplissez se mini formulaire de mp avant de faire votre formulaire final :
Formulaire mp pour professeur :

Nom :
Prénom :
Matière enseigné :
Pouvoir du prof :
Animaux du prof :
Image :


Et il me semble que c'est bon, mais je me permet de me donner le droit d'en rajouter si besoin ^_^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19764
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 05 Déc 2015 13:01

Rappel de l'emploie du temps et du résumer d'aventure :


Emplois du temps :

Spoiler: show
Idée de Lyls :

Les cours se passeront comme Lyls la proposer, c'est à dire que chacun est libre de faire cours quand il veux et je débloquerais au besoin ;)
Exemple : Je dit qu'un cours sera vers 15 h et que je revient vers 17 h. D'ici la, n'importe quel prof peux dire " Je fait mon cours " et en faire un, mais si je revient et que les élèves sont encore en permanence, je ferrait mon cours ;) Ainsi, chacun peux faire son cour quand il a du temps libre ;)
Si vous avez des questions, mp moi surtout ;)


Résumer d'aventure :

Si vous êtes perdus, n'hésiter pas à venir consulter se résumer que je compléterais une ou deux fois par semaines. Mais si bien sur cela ne vous aides pas plus ( qu'il na pas été mit à jours par exemple ) vous pouvez toujours demander un résumer sur le topique d'inscription ;)

Spoiler: show
Émilie et les autres profs font sortir les élèves de la classe d'Akio pour aller leur donner leur bêtes. Akio est partit cherche Saï ( son fils ) qui était lui même partit chercher May qui avait fuguer, croyant que cette école était une école de fous, vu que les deux élèves ne sont toujours pas revenue ( ils sont en faite dans la cachette secrète de Saï qu'Akio ne connait pas ) Les élèves se préparent, attendant avec impatience d'avoir leur bêtes de rêve. Lilas ( la licorne d'Akio ) à été surprise en présence d'une intruse ( Edwige ) par Dark, son chien loup, qui a prévenue leur maitre. Akio est venue et parle avec la fille et la licorne.

dernière mise à jours le 19 décembre 2015
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19764
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 05 Déc 2015 13:02

Les inscrits :


Anais 60


Élève :

Spoiler: show
Élève :


Nom : Achoura
Prénom : Saï
Surnom : /
Sexe : masculin
Âge : 15 ans
Caractère : Saï est plutôt réserver : il est rare qu'il révèle ses sentiments via la parole. Saï parle peu mais au fond de lui est très gentil. Son père explique se caractère du faite qu'il na jamais connu sa mère, et qu'il est rester seul depuis son enfance. Saï est souvent à l'écart mais si malgré tout vous arrivé à devenir son ami, vous comprendrez rapidement qu'il est très gentil et un très bon ami.

Pouvoir ( un seul ) : Invocation par dessin. Saï possède toujours avec lui un grand rouleau de papier ainsi qu'un pinceau d'encre noir qui lui sert de crayon. Le jeune garçon à découvert que, grâce à son pendentif, une fois qu'il dessinait quelque chose sur le rouleau et qu'il disait " Invocation du dessin " la chose prenait vie en noir et blanc et était entièrement sous son contrôle ( en faite, le dessin sort carrément du rouleau ) Il peux aussi quand il le veux faire revenir dans le rouleau son dessin pour annuler l'invocation
Défaut du pouvoir : Plus la chose que Saï invoque est grosse, plus cela lui coute d'énergie pour la contrôler. De même, plus il invoque de chose en même temps, plus cela lui coute d'énergie. Saï peut donc s'épuiser très vite s'il ne maitrise pas asser son pouvoir pour contrôler se qu'il invoque. Ses invocations peuvent disparaitre également toute seules, si Saï reçoit trop de dégâts lors d'un combat

Histoire ( facultatif ) : La mère de Saï est morte en le mettant au monde, son père à donc du s'en occuper seul. Autrefois, ils vivaient dans les montagnes, jusqu'au jours ou son père et les amis de celui si découvrent les Ani-magiques, ses animaux très spéciaux. A se moment, ils construisirent l'académie. Depuis, Saï vit dans une pièce réserver de l'académie, ou seul les personnes autoriser ont le droit d'entré. Voyant qu'il s'ennuyait constamment, le père de Saï lui offrit son collier et ses animaux en avance, même si Saï n'était pas officiellement inscrit en temps qu'élève, pour lui tenir compagnie. Saï prit connaissance de son pouvoir à ses 10 ans. Le jeune garçon ne le maitrise pas encore à la perfection mais trouve que se pouvoir lui correspond bien. Le jour de ses 15 ans, son père inscrit son fils pour la prochaine rentré, trouvant qu'il était temps que Saï sorte de sa chambre. Voila comment Saï c'est retrouver en temps qu'élève dans l'académie. Le jeune garçon connait déjà le règlement et tout le tralala qui va avec, mais va quand même en cours, car il se dit que sa serait un bon moyens d'apprendre à mieux contrôler ses invocations, et permettent à ses Ani-magiques d'apprendre de nouveau tours

Famille : Akio ( son père mais il garde se secret pour lui sauf exception )
Forme, type et couleur du pendentif ( le type c'est si c'est un bracelet ou un collier ) : collier violet en forme de losange
Autre : Il aime bien tout se qui se rapproche du japon ( série japonaise, ninjas, etc ) Saï possède aussi toujours sur lui un petit carnet ou il raconte sa vie dans le moindre détail.
Image ou description :
A noter que son gilet recouvre bien tout son ventre




Créature réelle :


Prénom : Sanchai ( se prononce San tchaï )
Surnom : San ( se prononce Sanne )
Sexe : mâle
Âge : 8 ans
Caractère : Sanchai est un gentil animal. Il fait partit des rare personne à comprendre Saï. Par contre, il suffit que vous le cherchiez pour le trouver comme on dit.
Pouvoir ( un seul ) : Sanchai maitrise le feu. Il peux faire diverse chose avec le feu et peux également survivre à un incendie. Ses ailes ne peuvent pas brûler peux importe les circonstance
Défaut du pouvoir : Si Sanchai est déconcentrer, il pourrait se brûler lui même de l'intérieur. Plus son attaque est puissante, plus elle lui demande d'énergie.
Histoire ( facultatif ) : plus tard ;)
Famille : Il considère Saï comme son " frère humain " car il le comprend très bien. A part lui, sa famille animal est décédé. Sanchai possédait aussi une sœur, prénommé Nuage, portée disparut depuis un éboulement dans les montagnes : il ne la plus jamais revu depuis.
Particularités de l'animal ( se qui change par rapport à celui réelle ) : Sanchai possède des ailes et possèdent des parties de sa fourrure de couleur bleu
Autre : il est douer en vol
Image ou description : Image
Colo by Sweet-choc




Créature imaginaire :


Prénom : Grifin ( se prononce Gris fine )
Surnom : Grifi
Sexe : mâle
Âge : 150 ans
Caractère : Grifin est un peu réserver mais malicieux. Il fait quelque fois des blagues pour essayer de faire sourire Saï mais n'y arrive que très rarement. Tout comme n'importe quel griffon, il adore tout se qui brille et est attirer par n'importe objet brillant. Autrement, Grifin est très chaleureux et est près à aider son prochain.
Race : griffon
Pouvoir ( un seul ) : Grifin contrôle tout se qui a un rapport avec le vent. Il peux par exemple créé avec ses ailes des tornades ou des bourrasques, qu'il est capable de contrôler par la pensé.
Défaut du pouvoir : Plus se que Grifin invoque est grand, plus cela est dur pour lui de contrôler. Quand il a atteint ses limites, Grifin est atteint d'un grand mal de crâne qui peut parfois lui créé un malaise.
Histoire ( facultatif ) : plus tard ;)
Famille : Ses parents sont mort. Il a été adopté par le père de Saï qui prétendait avoir un fils qui lui ressemble. Tout comme Sanchai, Grifin considère Saï comme son " frère humain "
Autre : Quand on l'énerve de trop, Grifin cris. A se moment, la personne qui est à côté de lui aura surement mal au crâne, car le cris d'un griffon est très puissant
Image ou description : Image


Spoiler: show
Élève :


Nom : Rouna
Prénom : Aurore
Surnom : Aurore est surnommé " Neko " par ses rare amis, ou encore " Monstre " par d'autre comme ceux qui l'ont enfermer par exemple
Sexe : féminin
Âge : 15 ans
Caractère : Aurore est timide et très malheureuse. Elle prétend que sa vie est infernal et inhumaine, comme elle. La vie qu'elle a vécue la rend discrète et réserver. Alors, Aurore parle beaucoup à ses rares amis pour leur exprimer sa peine, mais continue tout de même de détester ceux qui la traite de monstre. Elle se sent différente et la jeune fille déteste sa.
Pouvoir ( un seul ) : Pouvoir prendre la forme d'un véritable renard
Défaut du pouvoir : Le renard est juste sa seconde forme. Cela signifie qu'elle na pas de pouvoir ou de talent particulier.

Histoire ( facultatif ) : Aurore est une hybride : cela signifie que se parents ne sont pas de la même race. Son père était humain, tandis que sa mère était une neko, résultat, Aurore en est une également. D'abord agréable, cette vie de mi humaine, mi renarde, devint vite un enfers pour la jeune fille. Un jour, alors qu'elle était à l'école, un garçon vint l'embêter et la poussa. En tombant, la queue de la jeune fille sortit de sa robe. Considéré comme un " monstre " par son entourage, Aurore fut amener dans un laboratoire ou elle fut enchainer et trainer comme un vulgaire chien aveugle, qui ne sert plus à rien. Chaque jour, elle subissait des expérience pour tenter de la contrôler, ou pour récolter de son ADN pour créé d'autre neko de diverse espèce. Finalement, à ses 9 ans, Aurore réussi enfin à s'enfuir suite à une expérience raté qui à multiplier sa force. Mais la jeune fille découvrit rapidement que ses parents furent assassiné par les même hommes qui l'avait capturer, jugé eu aussi comme des monstres inhumain. Aurore s'enfuit dans les montagnes. Puis, le jours ou Aurore découvrit l'académie et la magie qu'elle semblait renfermer, Aurore tenta une nouvelle vie, en espérant que la bas, elle serait traiter comme une simple neko, et non comme un monstre inhumain

Famille : Ses parents mais ils ont été assassiné. Elle avait un frère aussi, mais il est mort à cause des testes effectuer sur lui.
Forme, type et couleur du pendentif ( le type c'est si c'est un bracelet ou un collier ) : Bracelet rouge en forme de cœur
Autre : Elle cache sa queue dans ses vêtement et ses oreilles dans ses long cheveux pour cacher sa véritable identité. Jusqu'à " l'accident " personne ne les avait remarquer, car Aurore est très douer pour le camouflage. Elle ne garde son foulard qu'en forme animal
Image ou description : Quand elle était enchainer :
Image
Quand elle est à l'académie, elle est comme sa :
Image
Quand elle se transforme en renard :

Image




Créature réelle :


Prénom : Caramel
Surnom : Cara
Sexe : femelle
Âge : 5 ans
Caractère : Caramel est d'un caractère un peu timide. Elle oublie souvent qu'elle à affaire à des humains et non des pokémons et parlent donc la plupart dans sa langue. Est ce un sentiment de timidité ou tout simplement d'oublie ? Difficile à dire avec elle.
Pouvoir ( un seul ) : Caramel peux contrôler le feu
Défaut du pouvoir : Si Cara à trop froid, est trop mouiller ou est malade, elle ne pourra pas utiliser ses pouvoirs, sous peine d'être énormément affaiblis au point de mourir.
Histoire ( facultatif ) : inconnu
Famille : idem
Particularités de l'animal ( se qui change par rapport à celui réelle ) : c'est un renard de pokémon
Autre : Seul Aurore à l'air de la comprendre réellement. Idem, Caramel ne fait confiance qu'à elle la plupart du temps.
Image ou description :




Créature imaginaire :


Prénom : Kyubi ( se prononce " Ki-ou-bi " )
Surnom : Kyu ( se prononce ( " Ki-ou " )
Sexe : femelle malgré se qu'on pourrait penser
Âge : 463 ans
Caractère : Kyubi est une gentille kitsune. Mais gare à son sexe ! Se qu'elle déteste par dessus tout, c'est qu'on la traite de garçon à cause de son nom : faite donc attention à se petit détail qui change tout. Sinon, Kyu est très aimable et adore aidé son prochain. Elle est également comme la seconde mère d'Aurore et Caramel
Race : kitsune
Pouvoir ( un seul ) : Kyubi est capable de s'enflammer et faire diverse chose avec les flammes
Défaut du pouvoir : Son pouvoir est plus faible est forme normal, mais elle s'épuise plus rapidement quand elle s'enflamme
Histoire ( facultatif ) : inconnu
Famille : Idem, elle sert de mère adoptive à Aurore et Caramel
Autre : Sa quatrième queue n'apparait que quand elle s'enflamme
Image ou description : Forme normal :

Quand elle s'enflamme ( elle na qu'une queue dans cette forme et c'est normal car c'est sa quatrième
queue ) :


Professeur :

Spoiler: show
Nom : Achoura
Prénom : Akio
Sexe : masculin
Âge : 38 ans
Comment doit-il être appelé par les élèves ? Maitre Akio ( ou " Maitre " )
Caractère : Akio est un professeur très patient. Il n'est pas le geore de personne à crier sur un élève parce qu'il ne réussit pas quelque chose du premier coup. Akio est très patient, certes, mais uniquement si l'élève ne le cherche pas. Si un élève venait à l'énerver ou à ignorer trop souvent ses conseils, Akio perdra sa patience et deviendra plus sévère envers cette élève.
Matière enseigné : professeur de combat et professeur principal

Pouvoir du prof : Transformation. Akio peux transformer tout et n'importe quoi en quelque chose de vivant sous son contrôle. Par exemple, il peux transformer une feuille d'arbre en un pantin de bois vivant. Il peux aussi leur rendre leur forme originelle quand il le souhaite. C'est un pouvoir un peu similaire à celui de son fils.
Défaut du pouvoir : Tout comme son fils, il ne dois pas abuser sur se qu'il transforme, au risque de se vider de son énergie. Tout comme Saï, plus se qu'il transforme est gros, plus sa " création " sera grande, mais plus elle sera difficile pour Akio à contrôler et plus il transforme de chose en même temps, plus cela lui coute d'énergie à contrôler. Les objets qu'il a transformer peuvent aussi retrouver leur apparence originelle tout seul, si Akio reçoit trop de dégât en combat. En fin de compte, il possède les même faiblesse que son fils.

Race de l'animal réelle du prof : loup ( noir et vert fluo )
Nom, pouvoir et sexe de cette animal : Dark, mâle au pouvoir du poison. Quand Dark fait briller d'une lumière intense la partie verte de sa fourrure, il est capable d'empoisonner tout se qu'il touche ( n'ayez crainte, si vous êtes empoisonner par Dark lors d'un combat, Akio possède toujours des remède sur lui pour vous empêcher de mourir )
Défaut du pouvoir : Dark ne résiste pas au poison. Du coup, s'il fait une mauvaise manipulation, il peux s'empoisonner lui même, ou même empoisonner ses amis

Race de l'animal imaginaire du prof : licorne
Nom, pouvoir et sexe de cette animal : Lilas, femelle au pouvoir de la nature. Lilas est capable de faire apparaitre grâce à sa corne ou ses pattes diverse plante qui attaque l'ennemi ( par exemple, elle peux faire apparaitre un lot de racine qui s'enroule autour de l'ennemi pour le vider de son énergie )
Défaut du pouvoir : Ses plantes ne sont pas très résistante. Sa cible ne peux pas se libéré seul de l'emprise mais il suffit que l'un de ses animaux donne un coup de griffe ou de croc ( ou autre ) à la plante, pour la détruire

Image du prof : Image
Image de son animal réelle : Image
Colo by Sweet-choc
Image de son animal imaginaire : Image


Spoiler: show
Nom : Richinna ( se prononce " Richi na " )
Prénom : Inna
Sexe : féminin
Âge : 42 ans
Comment doit-il être appelé par les élèves ? Les élèves peuvent l'appeler comme ils le souhaitent puisqu'elle est infirmière.
Caractère : Inna est très douce et gentille. Elle aime bien prendre son temps pour expliquer les choses correctement. Ine est du geore patience et attentive. Elle est déjà rester plusieurs heures sans rien faire, à écouter les problèmes d'un élèves, mais sa n'avait pas l'air de la déranger.
Autre : Elle est surnommé " Ine " par ses collègues
Matière enseigné : Inna n'enseigne aucune matière. En revanche elle est l'infirmière / CPE de l'établissement, c'est à dire qu'elle soigne les blesser et s'occupe des problèmes divers des élèves, et parfois même des professeurs.

Pouvoir du prof : Guérison. En clair, elle peux guérir tout se qu'elle touche si elle se concentre. A se moment, Inna doit fermer ses yeux, et ses mains ainsi que la blessure de sa cible devient blanchâtre et sont guéri peux de temps après, quand elle rouvre les yeux et que la lumière à disparut.
Défaut du pouvoir : Se pouvoir n'est pas un pouvoir de combat, donc en cas de problème, Inna ne peux se défendre. Se pouvoir à aussi un défaut qui l'empêche de fonctionner sur elle

Race de l'animal réelle du prof : Entre chien et renard. En faite, même Inna à du mal à savoir exactement se qu'elle est...
Nom, pouvoir et sexe de cette animal : Noël, femelle au pouvoir de noël
Explication du pouvoir avec un peu d'histoire : Noël porte se nom car elle a été trouver une année, au pied du sapin de noël de l'établissement, dans un colis mystérieux et percer. Se colis était pour Inna. Quand elle la ouvert, Noël en est sortit, alors, Inna la adopter comme second animal, même si personne ne savait d'où elle venait. Plus tard, on a découvert que le pouvoir de cette mystérieuse bête avait un rapport avec noël. En clair, la chienne renarde est capable de faire apparaitre des sapins, des guirlandes, des boules, des cadeaux, etc, en bref tout se qui a un rapport avec noël. Mais l'année qui suivit la découverte de se pouvoir, on découvrit également que certains cadeaux étaient... Explosif...
Défaut du pouvoir : Si Noël ne porte plus une branche de houx autours de sa taille, elle pers son envie de fêter noël, se qu'il fait qu'elle ne veux plus utiliser ses pouvoirs. Le soucis, c'est qu'elle peux faire apparaitre de tout... Sauf du houx...

Race de l'animal imaginaire du prof : griffon
Nom, pouvoir et sexe de cette animal : Blue, mâle, au pouvoir de l'eau
Défaut du pouvoir : Blue puisse sa puissante des taches bleu de son pelage. Le problème, c'est qu'à chaque fois qu'il utilise sont pouvoir, ses taches bleus s'assombrissent, jusqu'à prendre la couleur noir du reste de son pelage. Alors, Blue ne peux plus utiliser son pouvoir de la semaine. C'est un peu comme une réserve d'eau : quand celle si est vide, elle ne sert plus à rien jusqu'à réapprovisionnement.

Image du prof : Oui c'est une très bonne cuisinière aussi x)
Image
Image de son animal réelle : Image
Image de son animal imaginaire : Image



Elfidea


Élève :

Spoiler: show
Élève :

Nom : JASPETH
Prénom : May
Surnom : Ben... Elle n'en a pas, tout le monde peut la surnommer, cela ne la dérange pas.
Sexe : F
Âge : 15 ans fraîchement fêtés
Caractère : C'est une fille calme, gentille et douce à la base, mais elle a tendance à s'emporter un peu vite et à vouloir tout diriger. C'est une éternelle optimiste qui ne se dégonfle pour rien au monde, elle essaie toujours de redonner le sourire aux gens au moyen de pitreries exagérées. Elle se fit facilement des amis, autant que des ennemis, qui la trouvent fausse et tout sauf sérieuse. Ce n'est pourtant pas le cas, même si elle se trouve habitée par un éternel J'm’en-foutisme à ses heures perdues, si elle se trouve intéressée par quelque chose elle ne le lâchera pas et pourra passer des heures à y penser. Elle se sent extrêmement concernée par l'écologie et rêve de faire partie d'une association, mais sa tante refuse. C'est une fille qui aime désobéir et faire des farces aux autres, se percher -que ce soit sur un muret ou un arbre, elle grimpe partout ! - et c'est une experte en cachettes : si vous avez un objet qui ne doit pas être découvert, demandez lui, elle vous le cachera. À condition qu'elle se souvienne de l'endroit où elle l'a mis.
Pouvoir ( un seul ) : Contrôler l'eau
Défaut du pouvoir : Elle ne peut pas invoquer de l'eau, c'est à dire en faire apparaître là où il n'y en a pas. Son pouvoir est inutilisable en plein désert par exemple.
Histoire ( facultatif ) : May est orpheline depuis ses sept ans. Sa mère est morte en lui donnant naissance et son père n'a pas supporté de devoir vivre avec celle qui a tué sa femme. Il l'a donnée à sa sœur, donc la tante paternelle de May. Son père vivait non loin de sa nouvelle maison, ils restaient vaguement en contact, mais le jour des sept ans de May il eut un accident de voiture et mourut sur le coup. La fillette fut élevée par sa tante, qu'elle n'apprécie pas beaucoup, même si ce n'est pas réciproque. En entendant parler de cette école, May s'y inscrivit sans hésiter, pensant aller dans un établissement privé, son niveau scolaire étant légèrement au dessus de la moyenne.
Famille : Sa tante.
Forme, type et couleur du pendentif ( le type c'est si c'est un bracelet ou un collier ) : C'est un collier au pendentif en forme le losange turquoise.
Autre : Si vous voulez faire un lien avec elle dites-moi, je suis preneuse !!
Image ou description : Image
Image
Image




Créature réelle :


Prénom : Joyce
Surnom : May lui donne tout un tas de surnoms débiles, mais les plus "courant" est tout simplement Joy.
Sexe : F
Âge : 8 ans.
Caractère : Joyce porte merveilleusement bien son nom : elle pétille en permanence de joie, trouve toujours un bon côté aux mésaventures de la vie et adore se projeter dans le futur. Elle est tout le temps en train de bouger, mais peut cependant se monter tellement paresseuse que l'on croirait voir une vieille bête. Son humeur est très changeante, c'est une espèce de rebelle qui n'en fait qu'à sa tête et qui pense que toutes les actions du monde tournent autour d'elle. C'est un chat quoi... Tout lui appartient et personne ne dira rien si elle "personnalise" les effets personnels de tout le monde... Malgré ce caractère bien affirmé, elle est douce, gentille et compréhensive. C'est une très bonne amie.
Pouvoir ( un seul ) : Elle peut utiliser les ombres pour attaquer.
Défaut du pouvoir : Elle ne peut pas donner une forme précise aux ombres, par exemple en faire une épée qui attaque sa cible.
Histoire ( facultatif ) : Elle se souvient d'avoir toujours vécu dans la rue. Un frère s'impose parfois dans ses souvenirs. Elle se souvient aussi d'une petite fille qui les avait trouvés en train de dormir dans la rue. Elle a pris son frère. Mais pas elle. Pourquoi pas elle ? Sa vie a continué, rythmée avec des voitures, des bagarres, des poubelles. Elle ne se souvient plus de la façon dont elle est arrivée dans l'école, mais elle y est heureuse. Joyce s'est tout de suite bien entendue avec May, maintenant elles sont inséparables.
Famille : Elle a eu trois chatons, dispersés aux quatre coins du monde. Parfois, ils lui manquent un peu. Elle a sûrement un frère aussi.
Particularités de l'animal (ce qui change par rapport à celui réel) : Joyce a l'apparence d'un chat normal, si on oublie le fait que ses yeux soient violets pailletés et que de petites ailes blanches au bout qui se dégrade peu à peu vers le rose pâle ornent son dos. Elle ne peut pas voler avec, mais sait planer quelques secondes.
Autre : Pareil, si vous voulez lui faire des amis, ne vous gênez pas !!
Image ou description : Joyce est un chat de taille moyenne, très fine, au corps svelte. Son court pelage crème se dégrade en marron chocolat au niveau de sa queue effilée, ses pattes, ses oreilles et son museau. Elle a de grands yeux violets pailletés très expressifs, qui aiment lancer des regards noirs. Elle possède des ailes de plumes douces sur le dos, qui commencent par être d'une blancheur de neige avant de se dégrader vers le rose au niveau du bout.




Créature imaginaire :


Prénom : Stellarian
Surnom : Stello, y compris d'autres moins... Valorisants, donnés par May en personne !
Sexe : M
Âge : Il n'est pas très vieux pour un dragon. Une petite cinquantaine d'années, c'est un gamin.
Caractère : Stellarian est souvent grognon. Il n'aime pas grand chose, à part se moquer des autres. Un peu lourd, le lézard. En fait, cette apparence ronchonne n'est qu'une façade qui cache un cœur d'or qu'on met du temps à découvrir. May le compare à un bonbon surprise au chocolat : c'est amer au début, mais on finit par découvrir un cœur plus qu'appréciable. Bien sûr, il déteste cette comparaison. C'est un dragon qui aime la liberté, voler seul ou avec May, ce qu'elle réclame souvent. Il s'entend très bien avec Joyce, même si on ne les voit pas toujours ensemble.
Pouvoir ( un seul ) : Changer d'apparence
Défaut du pouvoir : Il ne peut tenir la transformation que très peu de temps, jamais plus d'une heure. De plus, il faut qu'il ai déjà eu devant lui la forme (le plus souvent des animaux) qu'il va prendre. Par exemple, lui montrer une image de chat bleu ne suffit pas pour qu'il puisse devenir un chat bleu.
Histoire ( facultatif ) : Il a perdu la mémoire. Son plus long souvenir remonte à la rencontre avec May.
Famille : Il en a peut-être...
Autre : Pareil, si vous voulez lui faire des liens...
Image ou description : Stellarian est un dragon. Oui, un dragon ! Il n'est pas plus grand qu'un poney, entièrement bleu nuit presque noir. Des étincelles dorées partent en grand nombre de son cou pour se diffuser vers la base de sa queue. Ses ailes sont fines et taillées pour la vitesse, en accord avec son corps fuselé. De sa tête partent deux cornes, pas très longues mais torsadées, reliées par une fine membrane d'écailles formant une collerette. Ses yeux sont pourpres foncé parsemés de paillettes d'or et de volutes violettes. On croirait observer une nébuleuse dans son regard, fendue par le trou noir que forme sa pupille fendue.


Professeur :

Spoiler: show
Nom : AELANDO (prononcer élanndo)
Prénom : Émilie
Sexe : F
Âge : une petite trentaine d'années, mais elle fait très jeune.
Comment doit-il être appelé par les élèves ? Contrairement aux autres professeurs, elle souhaite être appelée par son prénom : Émilie. Cependant, elle veut quand même être vouvoyée.
Caractère : C'est une enseignante gentille et compréhensive, qui exige le meilleur de ses élèves. Elle est très exigeante sur les règles données et déteste quand ses élèves lui manquent de respect. Elle se donne souvent du mal pour faire des cours ludiques et qui captent l'attention des élèves et abhorre au plus haut point les salles de cors où les élèves sont assis derrière des tables. Elle préfère largement donner des cours en extérieur, même théoriques. Émilie n'aime pas respecter les règles et fait tout pour briser le moule et faire sortir ses cours de la normale. Une fois, il pleuvait dehors, alors elle a fait cours en intérieur. Elle s'est assise sur son bureau et à demandé à sa classe de faire la même chose avec les leurs ! En dehors des cours, c'est une femme qui aime sortir, s'amuser et faire des rencontres. Elle est très ouverte aux nouvelles idées et c'est une véritable boule d'énergie ! Passionnée par la lecture et les minéraux, elle voulait faire géologue mais sa passion des animaux l'a plus rapprochée du métier d'enseignante dans cet établissement.
Matière enseignée : L'apprivoisement
Pouvoir du prof : Tout ce qui est lié aux animaux : elle peut leur parler, les comprendre et même les calmer d'un simple contact.
Défaut du pouvoir : Certains animaux sont peu réceptifs à sa magie : dans ce cas, elle ne peut pas entrer en contact avec eux. De plus, ses chances de réussite pour calmer les animaux sont faibles si l'animal est en pleine conscience, c'est pourquoi elle utilise cette aptitude pour détendre les animaux blessés.

Animal réelle du prof : C'est une petite chouette harfang.
Nom, pouvoir et sexe de cette animal : Elle s'appelle Miunna et maîtrise la glace sous forme de neige. Elle peut créer de petites tempêtes et matérialise des flocons à sa guise.
Défaut du pouvoir : On ne peut plus simple... La neige fond sous le soleil. Elle ne reste donc pas en place très longtemps, sauf en plein hiver. De plus, les tempêtes qu'elle créé sont vraiment très petites, la plus grande ayant atteint un mètre l'an dernier. Elles ne sont pas très puissantes.

Animal imaginaire du prof : C'est un griffon.
Nom, pouvoir et sexe de cette animal : Il s'appelle Grullio. C'est un griffon capable de lire dans les pensées des gens et de leur parler mentalement. C'est comme ça qu'il communique.
Défaut du pouvoir : Si la personne connaît son pouvoir et a dressé de puissantes barrières mentales, il ne pourra pas accéder à son esprit. Cependant, dresser des remparts assez résistants pour qu'il ne puisse savoir vos pensées est très difficile, mais pas impossible. De plus, si la personne qu'il cherche à joindre est très éloignée, il ne pourra pas user de sa magie.

Image du prof : Image
Image de son animal réelle : Je met une description, parce que je pense que ça va être un peu dur de trouver ça sur le net...
Miunna est très petite, plus petite qu'une chouette harfang lambda. Elle possède un doux plumage bleu marine. Des arabesques argentées sont dessinées sur tout son corps et luisent légèrement. Deux petites cornes d'argent, ce qui la fait ressembler à un hibou. Gare aux doigts de ceux qui disent ça. Elle possède de grands yeux gris orage, qui foudroient les gens du regard en permanence. Elle adore danser dans les airs en créant des flocons pour embellir sa chorégraphie aérienne.
Image de son animal imaginaire : Même chose qu'au dessus.
Grullio est un petit griffon, pas plus grand qu'un gros chien. Il a un plumage gris acier et des yeux couleur de feu perçants et doux à la fois. Il possède quelques plumes rousses sous les ailes, qu'il affectionne particulièrement. Comme il est petit, il ne peut pas porter de gens mais possède une force remarquable. Il est très compréhensif et aide souvent les élèves qui ont des difficultés.




Arthémis


Élève :

Spoiler: show
Élève :


Nom : Swann
Prénom : Anna
Surnom : Nana ou Ananas (c'est surtout sa sœur qui utilise le dernier)
Sexe : fille
Âge : 13 ans et demi
Caractère : douce, calme sympa, elle aime aider les autres, elle n'est vraiment pas difficile. Elle est très optimiste.
Pouvoir ( un seul ) : la lumière
Défaut du pouvoir : on ne peut l'utiliser que pour le bien, jamais pour le mal
Histoire ( facultatif ) :
Famille : sa soeur jumelle est Zia.
Forme, type et couleur du pendentif ( le type c'est si c'est un bracelet ou un collier ) : collier rose (j'ai changé) en forme de coeur
Autre :
Image ou description : Image Image



Créature réelle :


Prénom : Leanna
Surnom : Lea
Sexe : femelle
Âge : 25 ans en âge humain
Caractère : elle est exactement comme sa maitresse, douce, calme, gentille, mais elle a tendance à faire un peu sa crâneuse.
Pouvoir ( un seul ) : contrôler les vents
Défaut du pouvoir : Quand Leanna est fatiguée, les vents sont beaucoup moins forts.
Histoire ( facultatif ) :
Famille :
Particularités de l'animal ( se qui change par rapport à celui réelle ) : Elle peut aller dans l'eau sans se mouiller les plumes
Autre :
Image ou description : Image




Créature imaginaire :


Prénom : Mia
Surnom : aucun
Sexe : femelle
Âge : 36 ans en âge humain
Caractère : elle est assez rebelle. Elle est très gourmande, elle engloutit tout ce qu'elle voit !
Race : licorne
Pouvoir ( un seul ) : faire pousser de l'herbe partout où elle marche, quand elle a faim, elle peut manger l'herbe (pratique)
Défaut du pouvoir : l'herbe ne peut pas pousser dans l'eau.
Histoire ( facultatif ) :
Famille : aucune, ses parents sont morts elle n'a pas de frères et soeurs
Autre : Elle adore manger des gâteaux à la crème XD
Image ou description : Elle est blanche, ses crins sont argentés et très longs.


Spoiler: show
Nom : Swann
Prénom : Zia
Surnom : Azi
Sexe : fille
Âge : 13 ans et demi
Caractère : Elle est audacieuse, court sans réfléchir. Elle aime prendre des risques mais est sucseptible et commande un peu trop.
Pouvoir ( un seul ) : l'obscurité
Défaut du pouvoir : Il est très puissant et elle a souvent du mal à le contrôler
Histoire ( facultatif ) :
Famille : Soeur : Anna
Forme, type et couleur du pendentif ( le type c'est si c'est un bracelet ou un collier ) : collier noir, carré
Autre :
Image ou description : Image Image




Créature réelle :


Prénom : Lunn
Surnom : Lulu
Sexe : femelle
Âge : 20 ans en âge humain
Caractère : mystérieuse, calme, aime diriger. Elle est aussi très intelligente.
Pouvoir ( un seul ) : lire dans les pensées
Défaut du pouvoir : Elle ne peut lire les pensées d'un personnage puissant
Histoire ( facultatif ) :
Famille : Aucune, toute sa famille est morte
Particularités de l'animal ( se qui change par rapport à celui réelle ) : Elle a les yeux bleus et une étoile sur le front
Autre :
Image ou description : Image




Créature imaginaire :


Prénom : Fire
Surnom : Aucun
Sexe : mâle
Âge : 15 ans en âge humain
Caractère : courageux, aime l'action
Race : griffon
Pouvoir ( un seul ) : il crache du feu
Défaut du pouvoir : Il peut être blessé par trop de feu
Histoire ( facultatif ) :
Famille : aucune
Autre :
Image ou description : Image



Kiyiya-Mingan


Élève :

Spoiler: show
Élève :


Nom : Nightingale
Prénom : Aiyan
Surnom : Elle en a pas //SBAFF//, sinon, celui que vous lui donnerez ^^
Sexe : F
Âge : 12 ans
Caractère : Aiyan est très prudente envers les inconnus. Elle ne viendra pas facilement vers vous si vous ne faites pas le premier pas. Elle n'est pas non plus très bavarde (normal...) et a tendance à rester en retrait solitaire. Cela ne la dérange absolument pas. Elle met tout le monde sur le même pied d'égalité, alors peu importe vôtre âge ou quoi que ce soit d'autres, elle vous "parlera" toujours de la même manière. Elle a tendance à se ficher pas mal des regards des autres pour tracer sa route en solitaire, sans demander d'aide à quiconque, ce qui, malheureusement, pourrai bien lui être utile parfois...
Elle adore le tir à l'arc qu'elle pratique depuis toute jeune, elle aime dessiner également (surtout des paysages et des objets complexes), et elle ADORE les renards, mais à fond! Elle a également tendance à tout prendre sur elle et à toujours aider les autres avant de s'occuper de sa propre personne.

Pouvoir : Aiyan peut se transformer en n'importe quel animal (voir même objet lais a un stade bien plus avancé), possédant 3 stades différents: Juste les oreilles et la queue, anthropomorphe puis animal en entier. Lorsque l'animal en question a un pouvoir (comme ses animaux a elle), elle peut sen servir toutefois, il est moins puissant
Point négatif : Cela arrive dès quelle voit un animal... En dessin, en l'imaginant ou en vrai.

Histoire ( facultatif ) : On lui a toujours dit de faire un effort, d'ouvrir la bouche et de faire comme on dit, mais non. Ca ne marche pas. On a beau lui dire comment faire, quand on ne peut pas parler, on ne peut pas. Un point c'est tout. Mais non, tout son entourage était persuadée que ce n'était qu'une gamine qui vivait dans un monde à part qui se mêlaient au leur, qu'il fallait qu'elle grandisse un peu et qu'elle arrête de penser à toutes choses improbables
. Elle a lors tenté d'oublier ces réprimandes en essayant le tir à l'arc, et désormais, elle ne le lâche plus! Cela lui permet d'oublier les multiples remarques quotidiennes
Famille : Nous n'en parlerons pas.
Forme, type et couleur du pendentif ( le type c'est si c'est un bracelet ou un collier ) : Une étoile jaune dorée en pendentif *^* C'est une étoile car elle est muette justement (on s'est mis ok avec le pain d'épice!)
Autre : Elle est muette (si vous aviez pas compris)
Image ou description : Image
Image


Avec CE pull (en a peu près ^^ sans tous le sifls et les machins évidemment)
Image
Créature réelle :


Prénom : leena
Surnom : lee
Sexe : F
Âge :8 ans (âge humain)
Caractère : Joueuse et Joyeuse, elle a le pouvoir de redonner la bonne humeur à quiconque croise son chemin. Petite chipie toujours prête à faire des farces, c'est une pile électrique pleine de poils! (elle sert aussi d'oreiller et de peluche, c'est à préciser!)
Pouvoir ( un seul ) : Elle arrive à guérir d'un simple souffle, en murmurant une petite mélodie
Défaut du pouvoir : Elle ne l'utilise que très rarement car Lee' tombe inconsciente directement après (en d'autres termes, elle donne son énergie)
Histoire ( facultatif ) : Bah c'est un panda roux...Il était dans la forêt, il a mangé des bambous. Fin :D
Famille : Bah c'est un panda roux, donc il est parti vivre seul, loin de tous. Fin :D
Particularités de l'animal ( se qui change par rapport à celui réelle ) : Il a deux petites ailes en bambous sur son dos, qui ne lui permettent pas de voler, mais elles sont classe ^^
Autre : Bah...C'est un panda roux
Image ou description : Image




Créature imaginaire :


Prénom : Heiva
Surnom : Vava'
Sexe : F
Âge : 12 ans en âge humain
Caractère : Calme et discrète, c'est tout le contraire de Lee'. Son passe temps préférer? Sûrement dormir
Race : Kitsune
Pouvoir ( un seul ) : Elle peut lancer ses girffes xD comme un porc-épic (merci anais!) qui lance ses piquants. Lorsqu'elle se transforme, elle est armée d'un arc et...Lance des flèches ^"
Défaut du pouvoir :
Histoire ( facultatif ) : Bah c'est un Kitsune...Il a mangé, il a dormi. Fin
Famille : Bah c'est un kitsune...Il *c'est bon on a compris*
Autre : Bah c'est *NON mais c'est bon là!*
Image ou description : Image



reinechat33


Élève :


Spoiler: show
Élève :

Nom : Phénixa
Prénom : Mélodie
Surnom : Phénie
Sexe : féminin
Âge : 13 ans
Caractère : gentille, un peu timide et très mystérieuse
Pouvoir ( un seul ) : voler sans le besoin d'avoir un animal ou d'être sur un animal
Défaut du pouvoir : quand elle est bouleversé elle ne vole pas très bien voir si un choc émotionnel arrive ne peux plus voler.
Histoire ( facultatif ) : personne ne sait à part ses animaux
Famille : personne ne sait à part ses animaux
Forme, type et couleur du pendentif ( le type c'est si c'est un bracelet ou un collier ) : collier en forme de losange et rouge
Autre : en harmonie avec la nature
Image ou description : Image




Créature réelle :


Prénom : Mélodia
Surnom : Catie
Sexe : femelle
Âge : 3 ans (âge animal) 21 ans (âge humain)
Caractère : gentille mais mystérieuse
Pouvoir ( un seul ) : peut se camoufler jusqu'à devenir transparente
Défaut du pouvoir : quand elle a trop d'émotion on la voie un peu et quand elle a un choc émotionnel elle n'arrive plus à se camoufler
Histoire ( facultatif ) : il n'y a que sa maîtresse qui le sait
Famille : il n'y a que sa maîtresse qui le sait
Particularités de l'animal ( se qui change par rapport à celui réelle ) : a des ailes sur le dos
Autre : c'est une isabelle
Image ou description : Image




Créature imaginaire :


Prénom : Phénixia
Surnom : Phéxia
Sexe : femelle
Âge : 100 ans (âge humain)
Caractère : douce et mystérieuse
Race : Phénix
Pouvoir ( un seul ) : control le temps
Défaut du pouvoir : si trop d'émotions elle peut s'en faire exprès remonter le temps et si elle a un choc créer un espace temps (une sorte de période qui n'existe pas et tout le monde est bloqué à l'intérieure cela peut durer des années avant qu'ont puisse en sortir)
Histoire ( facultatif ) : trop long il vous faudrait 100 ans pour m'écouter raconter mon histoire
Famille : tous les Phénix, oui ont est beaucoup ! vers 100 000 phénix...
Autre : extrême beauté ( petit + une info sur les phénix : les phénix vive 1 000 ans puis ils vont vers une île que seul eux savent sa position puis brûlent et renaissent en petit phénix. c'était la vie d'un phénix en très rapide ! )
Image ou description :
Image



Iule


Élève :

Spoiler: show
Élève :


Nom : Simon
Prénom : Alciel ( ou Dark)
Surnom : Al' ou Ciel
Sexe : Masculin
Âge : 14 ans
Caractère : Il a un dédoublement de personalité, comme si ils étaient deux dans sa tête. Il possède donc deux caractères : celui de Dark et celui d'Alciel. Le premier est un psychopathe assez dangereux, il aime faire souffrir les gens. Il a toujours un sourire en coin carnassier et menaçant. Il aime la musique contemporaine, surtout le rap et le rock. Il est fan d'informatique, et sait hacker la plupart des sites gouvernementaux. Tout comme quand il est Alciel, il a toujours son skate avec lui, à la main ou au pied.
Alciel est plutôt blagueur et malicieux, mais jamais méchant, il sait toujours s'arrêter à temps et redevenir sérieux quand il le faut. Il adore la musique classique, d'ailleurs comme les goûts musicaux des deux sont totalement différents, Alciel possède un baladeur bleu ciel et Dark un noir.
Quand ni Al', ni Dark ne prend réellement le ''pouvoir'', il devient un peu philosophe et se perd dans ses pensées.
Pouvoir ( un seul ) : La dissociation. Alciel et Dark possède alors chacun leur propre corps.
Défaut du pouvoir : Il doivent se toucher pour se réunir. Si un seul des deux veut se réunir, cela fonctionne, mais quand ils veulent se séparer, les deux doivent être d'accord, et surtout Dark devient incontrôlable, n'ayant plus la présence d'Alciel pour le canaliser. Il n'y a pas de limite de temps précise, mais ils s'épuisent petit à petit quand ils sont séparé. Leurs blessures se cumulent quand ils s'associent.
Histoire ( facultatif ) : Il s'est fait kidnappé étant plus jeune, et c'est à ce moment là que sa personnalité s'est séparé en deux. Depuis Dark lui mène la vie dure. Par exemple, avant cet événement, Alciel avait les cheveux longs, mais Dark estimant que cela n'allait pas avec son propre style il les lui as coupé.
Famille : Il est fils unique, et il n'a pas de famille à part ses parents.
Forme, type et couleur du pendentif ( le type c'est si c'est un bracelet ou un collier ) : C'est un collier avec un losange noir pour Dark, il y a rajouté quelques clés. Alciel lui possède un bracelet vert d'eau en forme de carré.
Autre : Je ferais parler Dark en rouge et Alciel en vert pour que vous puissiez savoir qui parle.
Image ou description : Il a les cheveux châtains clairs, qui ont des reflets blonds, voir même roux au soleil. Il a les yeux verts, légèrement plus foncée quand il est en mode Dark. Il a une cicatrice à la tête, et des broches métalliques dans la jambe droite et le bras gauche. Il a deux façons de s'habiller, il a des vêtements de couleurs bariolés quand il est avec Alciel, mais il est en noir quand il et Dark. Par contre dans les deux cas, il est toujours en tee-shirt et bermuda, même en hiver quand il neige. Il a toujours son skate bleu nuit avec lui. Il possède une insensibilité à la douleur au froid ou au chaud (c'est une maladie, pas un super-pouvoir), mais cela ne signifie pas qu'il ne peut pas être blessé, il ne s'en rendra juste pas compte.
Quand ils sont séparé, Alciel a les cheveux blonds longs jusqu'aux épaules. Il a un tee-shirt orangé, un bermuda et des sandales. Il a toujours sa cicatrice à la tête et ses broches. Son skate est blanc avec des tâches de toutes les couleurs. Il a les yeux vert très clair, voir bleu. Dans ce moment là, il est très timide et peureux, presque pleurnichard.
Dark lui porte un jean déchiré, un tee-shirt noir avec une tête de mort, blouson de cuir et basket. Il a les cheveux noirs en batailles, les yeux marrons et la peau matte avec un tatouage d'un dragon noir s'enroulant sur son bras droit. Il a un skate noir avec des roues rouges. Il n'a pas la cicatrice à la tête, mais toujours les broches. Il est encore plus sadique, et possède un ceinture imitation peau de serpent sur lequel son fixée une dizaine de couteaux de lancés.




Créature réelle :


Prénom : Ayoru
Surnom : Yoru
Sexe : Mâle
Âge : 3 ans
Caractère : Il est souvent colérique et dangereux, il ressemble beaucoup à Dark
Pouvoir ( un seul ) : Il peut grandir de la taille d'un loup.
Défaut du pouvoir : Il est moins habile et rapide quand il est grand
Histoire ( facultatif ) : //
Famille : Aucune
Particularités de l'animal ( se qui change par rapport à celui réelle ) : Il possède neuf dards
Autre : //
Image ou description : Il ressemble à un scorpion tout ce qu'il y a de plus normal, mais il a neuf dard et il est entièrement noir.




Créature imaginaire :


Prénom : Midas
Surnom : //
Sexe : Mâle
Âge : 132 ans
Caractère : Il est très calme, il ressemble en tout point à Alciel
Race : Phoenix
Pouvoir ( un seul ) : Il peut lancer des boules de feu selon l'intensité de ses propres flammes
Défaut du pouvoir : Dès qu'il y a du vent, il a du mal à contrôler ses boules de feu qui peuvent blesser Alciel
Histoire ( facultatif ) : //
Famille : Aucune
Autre : //
Image ou description : Son corps est d'un gris pâle, ses plûmes sont orange foncées, et ses flammes d'un rouge intense. Il a les yeux bleus


Spoiler: show
Élève :


Nom : Sin
Prénom : Scarlette
Surnom : Scar'
Sexe : F
Âge : 16 ans
Caractère :Elle est très dynamique et souriante. elle est douée en art martiaux, et fait beaucoup de musique, surtout du piano, du violon et de la batterie. Il y a de rare moment où elle se met à pleurer, comme par exemple quand elle joue du violon. C'était celui de sa grande sœur, qui est morte dans un accident de voiture quelques semaines plus tôt. Le pin's doré en forme de feuille lui appartenait aussi.Elle adore la lecture, ainsi que l'astronomie.
Pouvoir ( un seul ) : L'énergie. Elle peut prendre de l'énergie à quelqu'un ou lui en donner) d'ailleurs elle n'a presque pas besoin de dormir la plupart du temps.
Défaut du pouvoir : C'est comme une lampe, quand elle emmagasine trop d'énergie, elle peut en mourir, tuant la plupart des gens autour d'elle. Mais l'inverse est tout aussi possible, cela signifie qu'à force de donner de l'énergie, elle peut mourir d'épuisement.
Histoire ( facultatif ) : //
Famille : Un petit frère et ses parents
Forme, type et couleur du pendentif ( le type c'est si c'est un bracelet ou un collier ) : un losange orange sur un bracelet qu'elle a agrémenté de breloques ( un violon, des ailes, une étoile, un A (pour Anaïs sa soeur))
Autre : Sa soeur est morte il y a quelques semaines et c'est elle qui a rempli le formulaire sans le dire à Scar'.
Image ou description : Elle a de longs cheveux blonds avec une mèche bleue. Elle a les yeux vairons, un vert et un marron. Elle est plutôt grande pour son âge. Elle ne se maquille jamais. Elle ne porte pas non plus de robe ou de jupe.




Créature réelle :


Prénom : Maïty
Surnom :Maï
Sexe :M
Âge :6 ans
Caractère : Il est sympa avec la plupart des personnes, mais si vous attaquez Scar', il se précipitera pour la défendre.
Pouvoir ( un seul ) : Il peut créer des bulles d'eau dans l'air et des bulles d'air dans l'eau.
Défaut du pouvoir : Il ne peut créer que trois bulles à la fois et elle ne peuvent dépasser la taille d'une tête d'un adulte.
Histoire ( facultatif ) ://
Famille ://
Particularités de l'animal ( se qui change par rapport à celui réelle ) : C'est un serpent amphibien
Autre : Il se love souvent autour du cou de Scar
Image ou description :C'est un cobra royal, jaune désert avec des branchies, voilà tout.




Créature imaginaire :


Prénom : Naïti
Surnom :Aï
Sexe :F
Âge : 6 ans
Caractère : Elle est très joueuse, mais si il faut travailler, elle s'y met directement. Elle aime bien s'amuser avec Scar'. Quand elle est en petite fille, elle adore jouer à cache-cache avec les gens, et en oiseau, elle aime bien piquer vers le sol pour faire peur à celui sur son dos.
Race : Harpie
Pouvoir ( un seul ) : Elle peut se transformer entièrement en humaine, ou entièrement en aigle.
Défaut du pouvoir : Quand la nuit tombe, elle reste bloquée dans sa dernière transformation.
Histoire ( facultatif ) ://
Famille ://
Autre ://
Image ou description :
En petite fille:Image
Sinon, c'est un aigle tout ce qu'il y a de plus normal, et une harpie tout ce qui a de plus normal



fleur991

Élève :


Spoiler: show
Élève :

Nom : Bianca
Prénom : Sophia
Surnom : Sophi, Soso ou So
Sexe : F
Âge : 14 ans
Caractère : C'est une fille assez gentille et un peu timide. Mais elle est assez mystèrieuse car elle ne parle presque pas de son passé. Malgré ça, elle reste ouverte et amicale. Mais ça ne veut pas dire qu'elle aime pas être seule de temps en temps.
Pouvoir ( un seul ) : elle peut contrôler le vent (ce n'ai pas vraiment un pouvoir, mais elle peut aussi se faire pousser des ailes pour voler)
Défaut du pouvoir : si elle mouille ses ailes, elle ne pourra pas voler pendant un bout de temps pour les faires sècher et si sa tornade est trop puissante, elle peut se faire emporter ou l'envoyer, par erreur, sur ses alliés.
Histoire ( facultatif ) : // (vous verrez peut-être plus tard)
Famille : son oncle et sa tante avec qui elle vit avec depuis 5 ans
Forme, type et couleur du pendentif ( le type c'est si c'est un bracelet ou un collier ) : un collier, vert, en losange, qui rappelle la couleur de ses yeux.
Autre : elle est d'origine Italienne.
Image ou description :Image




Créature réelle :


Prénom : Célestia
Surnom : Tia
Sexe : F
Âge : (en humain) 13 ans et demi
Caractère : ressemble a Sophia
Pouvoir ( un seul ) : elle peut contrôler le vent comme sa maîtresse
Défaut du pouvoir : idem' Sophia
Histoire ( facultatif ) : //
Famille :
Particularités de l'animal (se qui change par rapport à celui réelle ) : c'est un loup ailé
Autre ://
Image ou description :Image




Créature imaginaire :


Prénom : Passerouge
Surnom : //
Sexe : M
Âge : (niveau?) 14
Caractère : Passerouge est gentil et amical. Surtout avec sa maîtresse. Cependant, comme tout les Passerouges, il peut se montré farouche au combat et attaquer sans merci.
Race : euh? pokémon
Type : normal et vol
Attaques :
- vive-attaque
- Picpic
- Coupe-vent
- Ailes d'acier
Faiblesse : si il se salit ou se mouille, il ne pourra pas voler pour pouvoir se nettoyer.
Histoire ( facultatif ) : //
Autre : //
Image ou description :Image
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19764
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 05 Déc 2015 13:03

Les inscrits ( suite ) :



Myreile

Élève :


Spoiler: show
Élève :

Nom : Ichkof
Prénom : Clarissa
Surnom : Elle n’aime pas trop les surnoms mais tolère qu’on l’appelle Cla’
Sexe : Féminin
Âge : 17 ans
Caractère : Clarissa est une jeune fille qui n’a pas froid aux yeux. Elle adore les sensations fortes et ne pas respecter les règles. Après tout, les règles sont faîtes pour être brisées, non ? Elle adore lire et se poser au calme parfois, mais toujours perchée sur un arbre ou sur le toit. Elle adore la hauteur et ne se lasse jamais de la vue qu’elle lui offre. Clarissa n’hésitera pas à vous dire vos quatre vérités en face et ne parlera jamais dans votre dos. C’est une jeune fille franche et honnête. C’est une grande curieuse et une grande gourmande.
Pouvoir (un seul) : Invisibilité
Défaut du pouvoir : Son invisibilité ne dure que durant 2 heures au grand maximum et elle se retrouve alors visible au bout de ce laps de temps.
Histoire (facultatif) : //
Famille : Un père porté disparu depuis 10 ans
Forme, type et couleur du pendentif (le type c'est si c'est un bracelet ou un collier) : Collier en forme de losange vert
Autre : Elle possède un tatouage dans le bas du dos représentant un lion aux ailes de Phoenix.
Image ou description :
Image
Image
Image
Image





Créature réelle :


Prénom : Waizu
Surnom : Zu’
Sexe : Masculin
Âge : 8 ans
Caractère : Waizu est un lion d’une grande sagesse mais reste tout de même un prédateur cruel. Méfiance. Il est assez facile de le comprendre et d’avoir de ses conseils s’il vous apprécie. S’il vous haït écartez-vous de son chemin car il se pourrait bien que se lion calme cache un monstre assoiffé. Mais rassurez-vous, il est difficile de le mettre dans une colère noire.
Pouvoir (un seul) : Lire dans les pensées
Défaut du pouvoir : Il peut parfois avoir un flux de pensées trop nombreux se qui le laisse dans l’inconscience pendant 1 heure
Histoire (facultatif) : //
Famille : //
Particularités de l'animal (ce qui change par rapport à celui réelle): De longs crocs sortant de sa mâchoire.
Autre : C’est un lion plutôt grand arrivant au ventre de sa propriétaire.
Image ou description :
Image
Le voici en compagnie de Clarissa.



Créature imaginaire :


Prénom : Tokui
Surnom : Kui’
Sexe : Femelle
Âge : 9 ans
Caractère : Tokui est une licorne qui a un sale caractère comme sa propriétaire. Elle déteste les ordres sauf s’ils sont demandés gentiment avec une marque de politesse. Elle adore faire tourner tout le monde en bourrique et sera la première à dire que c’est la faute des autres.
Race : Licorne
Pouvoir (un seul) : Elle peut se téléporter
Défaut du pouvoir : Elle a une limite à son pouvoir de moins d’un kilomètre et s’épuise rapidement lorsqu’elle l’use plusieurs fois d’affilées.
Histoire (facultatif) : //
Famille : //
Autre : Elle est d’une blancheur parfaite et le pelage aux dessus de ses sabots est d’un noir corbeau.
Image ou description :
Image


Professeur :

Spoiler: show
Nom : Storm
Prénom : Elias
Sexe : Masculin
Âge : 23 ans
Comment doit-il être appelé par les élèves ? Monsieur ou Professeur
Caractère : Elias est quelqu’un d’assez aimable et ouvert. Il adore lire et être au calme. Il est toujours à l’écoute et adapte son programme en fonction de ses élèves et de leur niveau. Il a du mal avec les filles et arrive souvent à rester respectueux et aimable avec elles, bien qu’il ne sache pas comment s’y prendre.
Matière enseigné : Vol
Pouvoir du prof : Illusion Psychique, capacité de créer des illusions aux yeux d'autrui.
Défaut du pouvoir : Les illusions ne durent que 4 minutes grand maximum et peuvent parfois devenir incontrôlées si elles durent plus longtemps.

Race de l'animal réelle du prof : Serpent
Nom, pouvoir et sexe de cet animal : V est un serpent mâle possédant le pouvoir de l’intangibilité.
L’intangibilité est le pouvoir de passer à travers n’importe quelle surface (ex : murs, portes…)
Défaut du pouvoir : Son pouvoir ne marche pas avec le bois.

Race de l'animal imaginaire du prof : Phoenix
Nom, pouvoir et sexe de cet animal : Kasai est un mâle ayant le pouvoir du feu.
Défaut du pouvoir : Il peut s’évanouir durant 1 heure s’il utilise son pouvoir trop longtemps.

Image du prof :
Image
Image

Image de son animal réelle :
Image

Image de son animal imaginaire :
Image


Spoiler: show
Nom : Bucket (« Békette »)
Prénom : Anastasia
Sexe : Féminin
Âge : 24 ans
Comment doit-il être appelé par les élèves ? Anastasia mais avec une marque de vouvoiement
Caractère : Anastasia est quelqu’un d’apparence calme. Elle adore le violon et en joue. Elle adore draguer et faire la fête. Elle n’est pas contre un verre durant le weekend et adore s’amuser. Elle n’est pas alcoolo. Anastasia est particulièrement fière de ses yeux verts. Elle veut bien être prof mais préfère être la prof cool et respectée que la prof sévère et haït. Elle n’aime pas les gens superficiels et les hypocrites.
Matière enseigné : Français
Pouvoir du prof : Persuasion (Capacité à amener quelqu'un à croire, à penser, à vouloir, à faire quelque chose, en jouant sur sa sensibilité, par voie de séduction.)
Défaut du pouvoir : Ceux possédant de forts caractères ne peuvent pas être touchés par son pouvoir

Race de l'animal réelle du prof : C’est une jackalope, lapine possédant deux cornes d’antilope.
Nom, pouvoir et sexe de cet animal : Cette femelle prénommée Joe a le pouvoir de la météorologie
Défaut du pouvoir : Elle perd la vue durant quelques minutes lorsque le temps qu’elle demande change trop vite.

Race de l'animal imaginaire du prof : Hippogriffe
Nom, pouvoir et sexe de cet animal : Fly est un hippogriffe mâle possédant des facultés psioniques (Capacité à s'introduire dans un esprit et de le contrôler)
Défaut du pouvoir : Il ne peut pas utiliser son pouvoir sur les personnes qui ont soufferts.
Image du prof :
Image
Image
Image de son animal réelle :
Image
Image de son animal imaginaire :
Image




OwaiiSu


Élève :


Spoiler: show
Élève :


Nom : Fujimata
Prénom : Mary
Surnom : Michelle (allez savoir pourquoi)
Sexe : F
Âge : 17 ans
Caractère : Elle est très intélligente et sérieuse... Elle détèste qu'on la gêne quand elle étudie ou qu'elle est en cours. C'est une boureau du trvail, avec tout ces éffort qu'elle fourni elle obtient de très bonne note.... Elle est, toute fois, amicale et bienveillante...
Pouvoir ( un seul ) : Pouvoir faire voler tout ce qu'elle touche...
Défaut du pouvoir : Quand je dt tout ce qu'elle touche, c'est tout ! Même quand elle ne le veut pas... Donc elle porte des gants...
Histoire ( facultatif ) : //
Famille : Elle à une grande soeur, un père et une mère...
Forme, type et couleur du pendentif ( le type c'est si c'est un bracelet ou un collier ) : Losange bleu en collier
Autre : Rien
Image ou description : Image
Image




Créature réelle :


Prénom : Ralphy
Surnom : Ralf
Sexe : M
Âge : 5 ans
Caractère : Sauvage et agressif, mais très obeïssant envers ça maitresse
Pouvoir ( un seul ) : Rapide comme l'éclair
Défaut du pouvoir : Son pouvoir peut s'arreté à tout moment
Histoire ( facultatif ) : //
Famille : //
Particularités de l'animal ( se qui change par rapport à celui réelle ) : Il à trois queue
Autre : //
Image ou description : C'est un léopard blanc au yeux bleu...




Créature imaginaire :


Prénom : Sasiecorn
Surnom : Sasie
Sexe : F
Âge : 7 ans
Caractère : Elle est dangereuse mais ça ne se voit pas...
Race : Sphinx de mythologie grecque
Pouvoir ( un seul ) : Capable de pétrifier quelqu'un (une personne à la fois) pendant cinq minute...
Défaut du pouvoir : Quand elle pétrifie quelqu'un elle est très faible...
Histoire ( facultatif ) : //
Famille : //
Autre : //
Image ou description : Image



Shiney_Eevee


Élève :

Spoiler: show
Élève :


Nom : Burraku (Bourakou)

Prénom : Akaroï (A-ka-ro-i), c'est un mélange de Aka (rouge en japonais) et de Kuroi (noir en japonais).

Surnom : Vous pouvez m'appeler Aka.

Sexe : Masculin.

Âge : 17 ans.

Caractère : Auparavant, j'étais un garçon turbulent et violent, mais après la mort de mes parents, mon tempérament de feu changea du tout au tout.
- Je prend le relais !
Akaroi est un jeune garçon calme et assez timide. Il n'est pas très travailleur, surtout quand il doit rester assit à une chaise derrière un bureau. Par contre, il est très sportif et a toujours besoin de se défouler en faisant du sport. Il est assez difficile de l'énerver, mais très facile de l'irriter ou de le vexer de mille et une façon. Et oui, Akaroi n'est pas très bien dans sa peau, malgré tout ce que l'on peut penser de lui.

Pouvoir : Une orbe de brume pourpre flotte constamment autour de moi. Je peux la modéliser comme je le veux et la rendre solide. Lorsqu'on la brise sous sa forme solide, elle redevient gazeuse.

Défaut du pouvoir : Je ne peux modéliser cette orbe que de manière limitée selon son volume. Elle a la taille d'une grosse boule de bowling, je ne peux donc pas la transformer en une faux géante couverte de pics et empoisonnée. Tiens, en parlant de ça, je ne peux pas séparer des morceaux de mon orbe ensemble. Elle flotte constamment autour de moi, je ne peux pas la faire disparaître et ne peux donc pas être discret quelque part.

Histoire : Quand j'étais petit, je faisais n'importe-quoi en cours. Bataille de boulettes de papier, sarbacane, salade de fruit... Un jour, j'ai même ramené une enceinte et j'ai passé du Métal au fond de la classe avec mes amis. J'ai été viré d'énormément de collège et d'école primaire, tellement qu'aucunes autres écoles ne voulaient de moi. Mes parents, exaspérés, m'ont prit un professeur particulier qui était l'un de leurs amis. Il fut très sévère avec moi pour que j'arrête de faire n'importe-quoi. En y repensant, je me demande bien pourquoi j'étais aussi turbulent.
Mon caractère violent et agité changea très vite après la mort de mes parents dans un accident de voiture. Orphelin, je fus adopté par ma grand-mère vivant à la campagne. J'y vis depuis deux ans, j'ai donc fini mes années de collège et ma grand-mère, ayant trouvé cette annonce pour ce lycée "spécial", m'y a inscrit.

Famille : Mes deux parents sont morts, je suis fils unique et je vis avec ma grand-mère.

Forme, type et couleur du pendentif : Je porte un collier avec un pendentif bleu océan carré.

Autre :

Image ou description :
Image
Image




Créature réelle :


Prénom : Shëll (Cheull)

Surnom : ... Ben, Shëll.

Sexe : Je suis une femelle !

Âge : J'ai 3 ans, c'est à dire 15 ans humain.

Caractère :
- Je m'en charge !
Contrairement à Akaroi, Shëll est une renarde surexcitée qui court partout sans aucune raison. Pour elle, la meilleure stratégie d'attaque, c'est de foncer tout droit en hurlant et en tapant tout ce qui bouge. Oui, elle n'est pas bien futée. Elle prend très vite la grosse tête et se vante souvent d'elle même.

Pouvoir : Je peux cracher, enfin, plutôt molarder, des boules de feu et de lave bleue. Lorsque je fais ça, les arabesques sur mon pelage s'illuminent.

Défaut du pouvoir : Le plus souvent, je me brûle un peu en les crachant, parce que je ne suis pas immunisée au feu. Et surtout, ces boules de feu sont assez petites, je ne les craches pas très rapidement et elles retombent vite au sol.

Histoire : Je suis née et j'ai été élevée ici, dans cette école. Tout comme mes parents. Et les parents de mes parents. Et les parents des parents de mes parents. Et les parents des parents des parents de mes parents, ect.

Famille : J'ai un père, une mère et je ne sais plus combien de frères et sœurs.

Particularités de l'animal : J'ai de belles arabesques bleues lumineuses sur mon pelage d'un blanc parfait, et mes oreilles sont si grandes qu'on pourrait me prendre pour un fennec, mais je suis une renarde !

Autre : //

Image ou description : ~(Bientôt)~




Créature imaginaire :


Prénom : Vayenn, je suis Vayenn (Va-i-hène)

Surnom : Vay' ou Vava me plaisent plutôt bien.

Sexe : Masculin.

Âge : J'ai 58 ans dragons, c'est-à-dire 13 ans en humain.

Caractère : Et bien, je suis...-
Top ! Je prend le relai !
Vayenn a beau être un jeune dragon, il est très calme et ne parle presque jamais. Il connait beaucoup de chose, bien plus que Akaroi et Shëll, puisqu'il est bien plus âgé et a voyagé dans le monde entier. Au fait, je vous met au défi de trouver une personne encore plus patiente que lui ! Cependant, dès qu'on l'énerve, je vous conseille... De fuir ! Même s'il ne maîtrise pas totalement ses pouvoirs, il va vous transformer en rôti sur pattes...

Race : Je suis un dragon des volcans du Sud.

Pouvoir : A la différence des autres dragons, je ne crache pas du feu, mais de la glace par la gueule et de la foudre lorsque je vole.

Défaut du pouvoir : Tout comme Shëll, je ne suis pas insensible à la glace, donc, à chaque fois que je crache de la glace, je me gèle les dents et la gueule. Et pour la foudre, je ne la maîtrise pas bien, alors il m'arrive souvent d'électrocuter Akaroi par accident quand je vole.

Histoire : En 58 ans, j'ai vécu bien plus de chose que n'importe-qui. Il me faudrait autant d'années pour tout vous raconter.

Famille : J'ai des parents bien sûr, ainsi qu'un frère et une soeur.

Autre : //

Image ou description : ~Bientôt~


Spoiler: show
Élève :


Nom : Karune

Prénom : Oliver (Oliveure)

Surnom : Ne m'en donnez pas, pitié. Sinon, ça sonne trop féminin.

Sexe : Masculin

Âge : 16 ans

Caractère : - Je m'en occupe ! Oui, je suis plus à l'aise lorsque je décris le caractère à la 3ème personne.
Oliver est un gars très nerveux qui s'énerve pour un rien, mais il a de bons côtés, hein !..... Attends, j'essaye d'en trouver, là...
Bref, il est un gars que l'on peut qualifier de "chaud bouillant". Il doit tout le temps bouger, sinon il explose, enfin, c'est l'impression qu'il donne en sautillant sur place lorsqu'il parle. Néanmoins, il est assez bon en cours, mais beaucoup, beaucoup trop turbulent.
Malgré tout ça, il change radicalement de caractère et le troque contre une personnalité calme et concentré quand il... Cuisine. Oui, il aime énormément les activités que l'on décrit "pour filles". Cuisine, couture, reprise de vêtements, shopping, mode... IL adore tout ça. Mais ne vous faites pas d'idées, il reste tout de même très masculin, et si vous dites qu'il est étrange avec ses goûts.... Votre tête va avoir une fulgurante rencontre avec son poing.

Pouvoir : J'ai des cornes, une aile de démon et une aile d'ange.

Défaut du pouvoir : A part ça, je n'ai rien d'autre comme pouvoir. Et le pire, c'est que le manuel "Comment apprendre à voler en dix étapes" n'est même pas fourni avec les ailes ! Et surtout, ces attributs étranges sont sur moi constamment et pèsent beaucoup sur mon dos. Je peux même plus dormir autrement que sur le ventre.

Histoire ( facultatif ) : ~J'ai la flemme d'en faire une pour le moment, alors on verra bien plus tard.~

Famille : J'ai un frère, et une petite soeur.

Forme, type et couleur du pendentif : Hem.... Je... Je porte un pendentif blanc en forme de coeur, mais le premier qui se moque, je le défonce !

Autre : J'ai toujours une aiguille et du fil sur moi. Au cas où, on ne sait jamais...

Image ou description :
En fait, j'ai pas trouvé d'images adaptées à son pouvoir, alors faites travailler un peu votre imagination avec ça : >.>
Image
Et ça :
Image

*s'en va en trottinant*




Créature réelle :


Prénom : Sorenn

Surnom : Soso' me va bien.

Sexe : Je suis un mâle.

Âge : J'ai seulement 2 ans. 20 ans humains, quoi.

Caractère : - Yep, c'est encore moi.
Sorenn est une chouette très sûre de lui. C'est étrange qu'il soit un mâle alors qu'on dit "une chouette".
Il est calme et sympathique, tout le contraire de son maître donc. Ses conseils sont toujours avisés, sauf en cuisine. Et ben oui.
Mais il suffit de passer un tout petit peu de musique, et il se met à danser frénétiquement. Vous avez déjà vu une chouette danser ? C'est très amusant, Oliver en est accro.

Pouvoir : Si vous arrachez l'une de mes plumes et que vous l'accrochez à votre collier, juste à côté de votre pendentif, vous deviendrez invisible pendant quelques minutes.

Défaut du pouvoir : Ce pouvoir ne marche pas sur moi ou n'importe quel autre animal, mystique ou non. Pour une raison que j'ignore, mes plumes ne fonctionne qu'au contact d'un pendentif venant de cette école. Et surtout, j'ai besoin de mes plumes pour voler, nom d'une chouette !

Histoire : Bah, pas grand-chose quoi. J'ai appris à chasser et à voler avec ma famille, dans cette école. Et puis voilà.

Famille : J'ai un père, une mère, une petite soeur et un frère.

Particularités de l'animal : J'ai beaucoup plus de plumes que n'importe quelle chouette effraie, mais cela me rend un peu plus lourd et j'ai un peu plus de mal à voler.

Autre : //

Image ou description : Image




Créature imaginaire :


Prénom : Nightmare. Oui oui, Nightmare.

Surnom : Night ou même Nini', bah.

Sexe : Je suis une femelle !

Âge : Heu... 10...20...30.... 142 ans, je crois. Ou alors 20 ? 80 ? Je ne sais plus.

Caractère : - Je suuuiiiis encoooore lààààààà.
Pour le coup, Nightmare contraste totalement avec les autres. Elle est une folle furieuse hystérique qui doit toujours dire ce qu'elle voulait dire, sinon quoi elle l'oubliera illico. Elle agi un peu comme Pinkie Pie de My Little Ponie, pour ceux qui connaissent. Ses émotions se lisent parfaitement sur son visage, et sur tout le reste de son corps, en fait.

Race : Je suis une Bruyverne ! Un Pokemon, quoi.

Pouvoir : Je peux faire apparaître des gemmes du sol pour attaquer ou immobiliser un adversaire. Je peux même choisir la forme et la taille de ces gemmes.

Défaut du pouvoir : Elles disparaissent très rapidement et ne sont pas si solides que ça, surtout qu'elles ne peuvent pas se décoller du sol. Inutile pour s'enrichir, protéger le monde ou même se battre dans les airs avec un pouvoir pareil. Pour le dernier point, je me débrouille trèèèès bien avec ma carrure imposante, mes crocs et mes griffes. *rit*

Histoire : Franchement.... Je sais plus.

Famille : C'est quoi, une famille ?

Autre : Nightmare perd très souvent la mémoire. Elle oublie donc souvent ce qu'elle fait ou veut faire, un peu comme Dori dans Nemo. Ses petits problèmes disparaissent quand elle est avec Oliver, étrangement.

Image ou description :
ImageImage Image


Spoiler: show
Élève :


Nom : Koobkram, ça se prononce Koub-Krame.

Prénom : Kumo, prononcé à la japonaise. Ça veut dire "Nuage".

Surnom : Donnez-moi celui que vous voulez, tant qu'il n'est pas trop ridicule.

Sexe : Même si je ressemble un peu à une fille, je suis un garçon !

Âge : J'ai 14 ans !

Caractère : - Pom Pom Pom, c'est moi !
Kumo est tout le contraire de mes deux autres personnages ! Il est très timide et efféminé, mais il l'assume totalement en s'habillant avec des chemises très amples faisant penser à des mini robes, ainsi que des pantalons assez serrés et moulants. Bon, il a des limites, ne vous en faites pas. Il aime les fringues de filles, mais il déteste qu'on le traite comme une fille. Faut t'habiller comme un garçon aussi, mon coco, pour qu'on te prenne au sérieux...
Il est du genre à pleurer dès que quelque chose lui fait peur ou quand il panique, ce qui donne encore plus envie de le prendre comme une peluche et de coiffer ses cheveux mi-longs. D'ailleurs, il ne se débat jamais, cette tapette. Oui oui, tapette. C'est bien le mot. Kumo est très, très peureux et ne veut jamais faire des choses interdite ou dangereuse. C'est un peu le chouchou décalé des profs, en quelque sorte.
Il s'attache très vite aux objets ou aux personnes et est très souriant, bien qu'il soit toujours aussi timide. Par contre, il est très enjoué et aime beaucoup, beeeaauucoup les sucreries. Vous ne voulez pas faire vos devoirs ? Donnez-lui un gâteau aux chocolats et il les fera à votre place. Vous voulez retrouvez un objet perdu ? Donnez-lui un gâteau et il le retrouvera pour vous. Il pourrait tout faire, TOUT FAIRE pour une sucrerie, y comprit vaincre sa timidité et sa peur pour sauver quelqu'un des griffes d'un dragon sanguinaire. Ou pas.

Pouvoir : Et bien... Je n'ai pas encore tout compris, mais je peux me déplacer à travers les miroirs. N'importe quel miroir peut faire l'affaire, tant que je peux passer dedans. En gros, imaginons que je rentre dans un miroir faisant ma taille. Je verrais un monde très différent du notre, entièrement de couleur crème. Il me suffit de me déplacer dans ce monde pour avoir accès à beaucoup d'autres miroirs qui me permettent de voir l'autre monde, ~'fin notre monde, pas celui des miroirs~ et, si ce miroir est assez grand, je peut en sortir et donc, me trouver là où ce miroir-portail se trouve.

Défaut du pouvoir : Je ne peux pas emporter quelqu'un d'autre que moi dans ce monde des miroirs et je ne peux pas aller dans un miroir se trouvant à plus de 500m de mon miroir d'entré. Et surtout, je ne peux pas sortir de cet "autre monde" si mon corps ne passe pas dans mon miroir de sorti, c'est comme si je passais à travers une fenêtre, en fait. Mais le plus grave, c'est que si jamais tous les miroirs dans mon rayon d'action sont brisés, je serais pris au piège dans cet autre monde jusqu'à... Je ne sais pas, et je n'ai pas envie d'imaginer ce qu'il pourrait se passer.

Histoire : ~Flemme aussi~

Famille : J'ai une jumelle, mais elle est dans une autre école.

Forme, type et couleur du pendentif : J'ai un losange doré autour du cou.

Autre : J'ai un peu mal expliqué son pouvoir, alors si vous avez des questions... >.>

Image ou description :
Image





Créature réelle :


Prénom : Spirit !

Surnom : Heu... Ririt ?

Sexe : J'chui un mâle !

Âge : Je pense avoir vers les 1 an et demi.

Caractère : - Yop.
Spirit n'est pas du tout comme Kumo. C'est un fennec têtu, hargneux et sa technique de combat est souvent de foncer dans le tas puis on verra. Par contre, il est très courageux et loyal, ce qu'il manque à Kumo, quoi.

Pouvoir : Si quelqu'un attrape ma queue de fennec toute touffue, cette personne s'endort aussitôt.

Défaut du pouvoir : Dès qu'on connait mon pouvoir, on se méfit de ma queue, bien sûr. Et puis, endormir les gens qui attrape ma queue, c'est pas très utile. En plus, j'adore qu'on me caresse le dos... Q.Q

Histoire : Rien de particulier, j'ai grandi ici.

Famille : Je suis l'un des nombreux cousins de Shëll, la renarde aux oreilles de fennec.

Particularités de l'animal : Mes yeux sont constamment fermés ~même si ce n'est pas le cas sur l'image~ mais je peux tout de même voir grâce à des pouvoirs psychiques. D'ailleurs, ces pouvoirs ne me sont utiles qu'à ça.

Autre :

Image ou description :
Image Image




Créature imaginaire :


Prénom : Hasdra.

Surnom : Dra', ou même Haz' me conviennent.

Sexe : Je suis une femelle.

Âge : J'ai cessé de compter depuis bien longtemps...

Caractère : - Pouet.
Hasdra est une créature très sage est réfléchie. Elle n'aime pas vraiment Spirit et sa logique simpliste, mais elle doit le supporter, et ça se voit. Elle aime énormément Kumo et ferait tout pour le protéger de n'importe quel danger. D'ailleurs, sa simple présence permet à Kumo d'avoir moins peur.

Race : Je suis un Peritio, un cerf ayant des ailes d'oiseaux, des pattes arrières de coq ainsi qu'une queue de plumes.

Pouvoir : Pour contrer le manque d'attaques offensives de Kumo et Spirit, mon pouvoir est parfait ! Enfin, pas pour moi, je ne peux pas l'utiliser moi-même. Je peux confier à deux personnes ~ou animaux~ le pouvoir des illusions et des mirages. Ces deux personnes pourront alors utiliser à volonté des illusions et mirages les plus farfelus. Ils n'infligent aucuns dégâts mais permettent au moins de détourner l'attention pour attaquer l'adversaire de dos. Beaucoup de choses sont possibles grâce à ces mirages.

Défaut du pouvoir : Comme dit plus haut, je ne peux pas utiliser moi-même mon pouvoir, puisque celui-ci consiste à donner un pouvoir à quelqu'un. Ils sont assez difficiles à desceller, mais une fois que l'on comprend la supercherie, aucuns mirages ou illusions ne seront efficaces contre les poings de l'adversaire.

Histoire : Bien des choses, mon enfant. Et bien, je suis l'une des dernières de mon espèce, c'est bien triste. Mais bref, dire pourquoi serait trop long, et Shiney_Eevee a la flemme d'écrire un truc.

Famille : J'avais plusieurs frères et soeurs, mais je ne sais plus où ils sont.

Autre : Même si je n'ai pas de pouvoirs pour me battre, j'ai toujours des pattes et des griffes, ainsi qu'une grande carrure !

Image ou description : Image



Lyls


Élève :

Spoiler: show
Élève :


Nom : K
Prénom : Hoege
Surnom : /
Sexe : F
Âge : 15 ans
Caractère : Calme et gentille elle révélera un humour tranchant.
Pouvoir ( un seul ) : Force surhumaine
Défaut du pouvoir : Incapacité total à contrôler son pouvoir
Histoire ( facultatif ) : Bouc émissaire de son quartier quand elle as lut le questionnaire elle as répondus sous le coup d'une émotion sans penser au conséquence.
Famille : Un mère aimante et naïve et une sœur de 15 ans sont aîné qui avait déjà quitter la maison.
Forme, type et couleur du pendentif ( le type c'est si c'est un bracelet ou un collier ) : un bracelet rectangle bleu roi.
Autre :
Image ou description : Des cheveux roux/brun mi-long attacher à moitié en chignon à moité libre. Des grand yeux vif et vairon, le gauche est vert, le droit est bleu. Des tache de rousseur sous les yeux quand elle reste trop longtemps au soleil.
Un petit 85 B qui la complexe, le tout emballé dans un moyen 1m60 pour un total à sec de 50 kg. (Non, c'est pas une couette...)
Elle as pris l'habitude de toujours porté un pantalon et des baskets pour pouvoir courir.




Créature réelle : Serpent


Prénom : Teth
Surnom : /
Sexe : M
Âge : 20 ans
Caractère : Calme et affable (surtout en hiver) il est capable de colère froide.
Pouvoir ( un seul ) : Se transforme en humain
Défaut du pouvoir : Garde la même force physique sous ses deux apparences, perd son venin en humain.
Histoire ( facultatif ) : Teth est un des fils de Zith, le serpent de Sadi dans "la Mallorée" de David Eddings. On ne sais pas comme il est arriver dans cette réalité.
Famille : Zith et une flopper de frère et sœur qu'il n'as pas revu depuis leurs sorties d’œuf.
Particularités de l'animal ( se qui change par rapport à celui réelle ) : Venin largement au dessus des connaissances humain.
Autre : Aime les habits de soie.
Image ou description : En serpent il est petit (10 cm) d'un vert pétillant avec une fine ligne rouge sang sur le dot ainsi que des yeux jaune. Sous forme humaine il est fin et fait un bon 1m80. A la peau verte, les cheveux rouge (libre et jusqu'en bas du dos) et des yeux jaune.




Créature imaginaire : Griffon


Prénom : Ysbail
Surnom : Ysi
Sexe : F
Âge : 100 ans
Caractère : Très grande chasseuse, n'as sa langue dans sa poche et est très fière de sa beauté. Un peut claustrophobe elle préfère les grand espaces.
Race : Griffon
Pouvoir ( un seul ) : Se transforme en un mélange d’obsidienne et de bois fossilisé.
Défaut du pouvoir : Plus la transformation est total, moins elle peut bouger.
Histoire ( facultatif ) : Elle as était trouver à l'état d’œuf par un ancien de l'école qui l'as amené au professeur d'approvisionnement de l'époque. Elle attendait depuis un élève qui lui plaise.
Famille : /
Autre : Durant le temps qu'elle as passer à l'école elle as aider à l'entretien de espaces extérieure et de "nounou" aux jeunes animaux.
Image ou description : Elle as le devant et les ailes d'un faucon a bande bleu et l'arrière d'un tigre noir.
Quand elle se transforme les parties en obsidienne sont noir à gris foncé et les partie en bois fossilisé sont grise à blanche.


Professeur :

Spoiler: show
Nom : Bird
Prénom : William / Deirdre
Sexe : F et M Cela fait tellement longtemps qu'il change de sexe qu'il ne sais plus le quel il était à sa naissance...
Âge : 35 ans
Comment doit-il être appelé par les élèves ? Monsieur ou Mlle
Caractère : C'est un professeur patient et passionné. Un homme calme et un peut bourru mais une fille vrais pile électrique!
Matière enseigné : SVT
Pouvoir du prof : Change de sexe sur lui même et sur les autres.
Défaut du pouvoir : Sur lui même : il ne sais jamais sous quel forme il va se réveiller et ne peut en changer volontairement.
Sur les autres : S'il change le sexe de quelqu'un cet personne restera transformer durant 24H.
Race de l'animal réelle du prof : Un éléphant
Nom, pouvoir et sexe de cette animal : F :Khuim, pouvoir de déshydratation.
Défaut du pouvoir : Elle emmagasine l'eau qu'elle prend.

Race de l'animal imaginaire du prof : Tréant
Nom, pouvoir et sexe de cette animal : M : Grass, il peut crée le métal.
Défaut du pouvoir : Il peut le crée mais pas le façonner.




Freeze10


Élève :


Spoiler: show
Nom : Frysteria
Prénom : Vinter (je n'ai pas fait de faute de frappe. C'est bien Vinter, c'est du norvégien.)
Surnom : Fryst
Sexe : F
Âge : 15 ans
Caractère : plutôt discrète mais qui s'approche plutôt facilement des autres gens, même si elle peut souvent se méfier des autres.
Pouvoir ( un seul ) : L'hiver !Controle du frois, Creation de neige, glace et tempête de neige.
Défaut du pouvoir : seulement dans une petite zone. Et ça a tendance à pas fondre quand elle le veut, ou trop tôt, enfin, ça fait pas comme elle veut des fois...
Histoire ( facultatif ) :elle est juste une ado sans histoire, rien de particulier... Même si elle ne parle casiment jamais de sa vie de petite fille.
Famille : // (personne ici en tout cas) ou elle a un ami que je ferai peut être si je peut faire un deuxième ou pas. Mais je sais pas
Forme, type et couleur du pendentif ( le type c'est si c'est un bracelet ou un collier ) :
Autre : colier en pendentif coeur bleu glace
Image ou description :
(Faut que je trouve une image...)



Créature réelle :


Prénom : Hermilinne
Surnom :Milinne
Sexe : F
Âge : 2 ans
Caractère : joyeuse, qui aime jouer des tours.
Pouvoir ( un seul ) : contrôle des objets à distance, ce qui lui permet de faire pas mal de chose comme les humains. (Comme écrire et dessiner en animant un stylo)
Défaut du pouvoir : ne dure pas très longtemps selon la taille de l'objet. Plus il est gros, plus le pouvoir durera moins longtemps.
Histoire ( facultatif ) : //
Famille : // (c'est une hermine. Vous croyez vraiment que les animaux sont rattachés à leur famille ? :lol:
Particularités de l'animal ( se qui change par rapport à celui réelle ) : pelage uniquement blanc et noir, elle ne change pas de couleur en été. Et possède de petit aile blanche aux bouts noirs.
Autre : //
Image ou description :
(Sans les ailes)
Image



Créature imaginaire :


Prénom : Reshiram, Réaliti of Unova
Surnom : Reshi, ou Realiti
Sexe : considérée comme une femelle
Âge : je crois que c'est environ 3000 ans.
Caractère : douce, au calme impassible. Dit toujours la vérité et déteste mentir.
Race : dragon d'Unys
Pouvoir ( un seul ) : le feu.
Défaut du pouvoir : ne supporte pas l'eau et la glace.
Histoire ( facultatif ) :il y a des années et des années de cela, deux frères régnaient sur Unys, un lointain pays. Ils possédaient un dragon, le plus puissant de tout le pays, le dragon originel.
Malheureusement, les deux frères entrèrent dans une terrible guerre civile, les opposants à tout jamais. Le dragon originel, ne savant quel camp il devait rejoindre, se divisa en deux entités différentes.
La première,Reshiram, suivit le frère aîné, en quête de réalité. La deuxième, Zekrom, rejoins quand à lui le plus jeune frère qui voulait faire un monde idéal.
Mais de force égale, les dragons mirent fin au combat, et s'endormir pendant des années sous la formes de pierres noire et blanche.
Mais un jours, toujours en quête de réalité, Reshiram décida de rejoindre le monde réel, et de quitter l'imaginaire ou elle a vécu. Et fut reléguée au rang de simple créature mortelle, perdue dans se monde aussi étrange qu'hostile.
Famille : ses "frères" Zekrom et Kyurem. Mais je ne pense pas qu'ils soient ici.
Autre : De très grande taille à Unis, elle ne fait maintenant que la taille d'un rapace.
Image ou description :
Image



Chaton96


Élève :

Spoiler: show
Élève :


Nom : Hanaki [Contraction de Hana (fleur) et Ki (arbre) ]
Prénom : Sakura (fleur de cerisier japonais)
Surnom : La fille des fleurs [Bah ouais parce que Saku c'est moche et qu'elle aime pas ce surnom]
Sexe : Fille
Âge : 14 ans
Caractère : Douce et gentille. Très émotionnelle. Peut tout de fois être sadique quand on l'énerve.
Pouvoir ( un seul ) : Elle contrôle la nature (fait pousser les plantes, lianes, fleurs, peut les modifier etc...)
Défaut du pouvoir : Le feu détruit tout ce qu'elle fait.
Histoire ( facultatif ) : Sa mère l'a abandonné à ses 5 ans. Son père est mort lorsqu'elle avait 1 an d'un accident de voiture.
Famille : Aucune
Forme, type et couleur du pendentif ( le type c'est si c'est un bracelet ou un collier ) : Un bracelet assez fin avec un cœur bleu foncé dessus.
Autre : Joue du piano. Sakura n'a peur de rien. Ayant été abandonnée très jeune, elle a connue la douleur, le froid, la solitude et toute ces choses là.
Image ou description : Grande, cheveux blonds platine, yeux bleus foncés.
Image
Image
Image




Créature réelle :


Prénom : Mizu (eau)
Surnom : Mimi
Sexe : Mâle
Âge : 10 mois
Caractère : Calme, affectif, dévoué à Sakura.
Pouvoir ( un seul ) : Contrôle l'eau.
Défaut du pouvoir : Ne contrôle pas très bien son pouvoir étant encore très jeune.
Histoire ( facultatif ) : Aucun souvenir de tout ce qu'il s'est passé avant que Sakura l'adopte.
Famille : Aucune.
Particularités de l'animal ( se qui change par rapport à celui réelle ) : Il a 2 queues.
Autre : Adore Sakura et s'entend assez bien avec Koori. Il est tout de fois le préféré de Sakura.
Image ou description : Pelage Noir, Yeux verts/noirs (tout dépend de la luminosité)
Image




Créature imaginaire :


Prénom : Koori (Glace)
Surnom : Tsuko (allez savoir pourquoi)
Sexe : Mâle
Âge : 10 ans (oui il est hyper hyper jeune!)
Caractère : Calme, Tranquille.
Race : Phoenix
Pouvoir ( un seul ) : La glace
Défaut du pouvoir : Le feu
Histoire ( facultatif ) : C'est un phœnix qui a loupé sa transformation. Il a été rejeté car il contrôlait la glace et pas le feu.
Famille : Aucune.
Autre : S'entend bien avec Mizu et Sakura. Sakura est plus proche de Mizu mais lorsqu'elle est avec Koori, elle se sent bien.
Image ou description : Majestueux phœnix dans les dons or, orange et rouge.
Image


Spoiler: show
Élève :


Nom : Hanaki
Prénom : Fuki (ça signifie liberté, indépendance)
Surnom : Aucun
Sexe : Féminin
Âge : 14 ans
Caractère : Seule, Triste, Calme.
Pouvoir ( un seul ) : Les bulles (de savon, d'eau, de verre, de feu, etc...) qu'elle peut contrôler (enfermer quelqu'un dans une bulle, transformer quelque chose en bulle, les manipuler etc...)
Défaut du pouvoir : Alors, le principal défaut c'est son chat qui adooooooooore les faire exploser... C'est l'un des seuls capable de le faire mais comme son chat l'accompagne toujours... >.<'
Histoire ( facultatif ) : Sœur jumelle de Sakura, son père est mort lorsqu'elle avait 1an d'un accident de voiture et sa mère l'a abandonné à ses 5ans. Elle a été séparé de sa sœur et les deux pensent respectivement que l'autre est morte et la oubliée.
Famille : Sakura (mais elle le sais pas du coup)
Forme, type et couleur du pendentif ( le type c'est si c'est un bracelet ou un collier ) : Collier avec un cœur en or.
Autre : Est dépressive.
Image ou description : Grande, cheveux blancs et yeux marrons/orangés.
ImageImageImage



Créature réelle :


Prénom : Kaze (signifie Vent)
Surnom : Fuku (signifie bonheur)
Sexe : Femelle
Âge : 13 mois
Caractère : Douce, Calme, Affective.
Pouvoir ( un seul ) : Vent
Défaut du pouvoir : Elle est facilement déconcentrée.
Histoire ( facultatif ) : //
Famille : Aucune
Particularités de l'animal ( se qui change par rapport à celui réelle ) : Elle a 3 queues.
Autre : //
Image ou description : Pelage blanc comme la neige, Yeux Verts.
Image



Créature imaginaire :


Prénom : Naito (signifie Nuit)
Surnom : Hoshi (signifie étoile)
Sexe : Femelle
Âge : 100 ans
Caractère : Sage, Calme, Douce.
Race : Phœnix
Pouvoir ( un seul ) : Nuit
Défaut du pouvoir : Trop de lumière empêche son pouvoir de se développer correctement
Histoire ( facultatif ) : //
Famille : Aucune
Autre : //
Image ou description : Plumes Bleues
Image



Carolyn13


Élève :

Spoiler: show
Note pour Carolyn : tu na plus le droit de changer le pouvoir de ton perso ;)

Nom : Emride
Prénom : Jenifael
Surnom : Jeni'
Sexe :féminin
Âge : 13 ans
Caractère : gentille , aimable , serviable , une vraie tête de mule quand elle le veut ...
Pouvoir ( un seul ) : Transformation en elfe. Quand elle se coupe les cheveux elle devient une humaine, quand elle se les fait pousser par la magie elle devient elfe et quand elle est elfe elle a des pouvoirs d'elfe. Comme guérir avec les mains et être forte au tir à l'arc
Défaut du pouvoir : Elle doit se couper les cheveux toutes les 1/2 heures sinon elle devient elfe et quand elle est elfe elle est très avec la nature : quand quelqu'un fait du mal à un arbre par exemple, elle se met à pleurer et rentre dans une rage folle ( elle s'enflamme un . En gros de petites flammes l'entour ) mais elle perd vite des forces et s'évanouit en reprenant des forces
Histoire ( facultatif ) : Jeni' est une fille qui est née avec pleins de cheveux , tout le monde se moquait d'elle à l'école car elle avait des cheveux comme raiponce , ses parents lui on coupait un petit peu plus cour et tout va mieux ^^
Famille : Une mère : Clemence 35 ans , père : Gabrelle 38 ans , une grand-mère : Sabrina 73 ans .
Forme, type et couleur du pendentif ( le type c'est si c'est un bracelet ou un collier ) : une demi lune en collier blanc
Autre :rien
Image ou description : Forme humaine :
Image
Forme elfe :





Créature réelle :


Prénom : Eglantine
Surnom : Tine
Sexe : féminin
Âge : 1 ans
Caractère : n'obéie que à sa maitresse , gentille et rigolote ^^
Pouvoir ( un seul ) : pouvoir lire dans les pensées
Défaut du pouvoir : ne peux pas ne pas lire les pensées
Histoire ( facultatif ) : Ses parents on vu que leur fille été différente car elle avait des ailes et ne parlait pas leurs langue , alors , ils l'ont abandonnés
Famille : une mère rousse et un père brun qui ne pense que à l'amour
Particularités de l'animal ( se qui change par rapport à celui réelle ) : elle a des ailes
Autre :rien
Image ou description : comme ca Image mais avec des ailes .




Créature imaginaire :


Prénom : Callispo
Surnom : Calli
Sexe :masculin
Âge :2ans
Caractère : gentille mais féroce des fois .Très aimable ? Oui ^^
Race : dragon
Pouvoir ( un seul ) : il crache des flammes d'eau et de feu
Défaut du pouvoir : quand les deux se mélange cela ne fait rien
Histoire ( facultatif ) : Quand ses parents on vu qu'il craché de l'eau , ils l'ont abandonnés comme Tine , mais , il a tout de suite trouvé Jeni , heureusement ...
Famille : Deux dragons rouges , très méchants
Autre :rien
Image ou description : Image



CarSaphir


Élève :

Spoiler: show
Nom : Delamelle
Prénom : Alice
Sexe : fille
Pouvoir magique rêvé : un pouvoir vibratoire, d'utiliser et de ressentir les vibrations lumineuse. En gros de décomposer la lumière pour soigner avec.

Défaut du pouvoir: La jeune fille en a peur depuis elle se méfie d'elle même.
Couleur préféré : bleu saphir
Forme préféré ( parmi losange, carré, cœur ou rectangle ) : Un cœur et c'est un collier.
Animal préféré : Mon animal préféré est le renard
Voudrez vous que se sois un mâle ou une femelle ? Je préférerais que ce soit un mâle.

Il s'appellerait Nuage et il aurait une queue deux fois plus longue que les vrais renards il aurait une tâche blanche sur sa tête.
Si votre animal avez un pouvoir, quel pouvoir aimerais vous qu'il possède ? Cet animal aurait le pouvoir des flammes, elles jailliraient quand ces émotions seraient trop fortes.

défaut du pouvoir: Il ne le maitrise pas du tout
Animal ou créature mythique préféré :

J'aime bien les Kitsunes, je le verrais comme celui de mon avatar avec trois queues, mais plutôt blanc et doré. Il a aussi de fine ailes transparentes qui étincellent comme un cristal.

Son pouvoir: Le temps, il prend successivement l'apparence d'un jeune, puis d'un adulte et enfin d'un vieillard. Il peut aussi changer aussi les autres. Son comportement change en fonction de ses âges il s'appelle Ecume.

Son défaut: Ce pouvoir lui demande beaucoup de concentration et étant jeune il ne peux l'utiliser il a besoin de sa forme adulte pour cela. Son apparence :



Gogo62

Spoiler: show
Élève :


Nom : Gleam
Prénom : Night
Surnom : Il n'en a pas
Sexe : M
Âge : 15 ans
Caractère : Il aime rire et les gens trouve qu'il est gentil et attentionné. Il garde quand même une partie de mystère. Il est malgré tout assez maladroit.
Pouvoir : devenir un mothman (dès qu'il mets le collier)
Défaut du pouvoir : Il ne sait pas vraiment faire d'attaque spéciale ou quelque chose dans ce genre. Il faut donc qu'il réfléchisse à comment utiliser son pouvoir.
Histoire : il a une vie bien simple
Famille : Un père, une mère
Forme, type et couleur du pendentif : un collier en forme de losange de couleur bleu roi
Autre : rien de spécial
Image ou description : Image




Créature réelle :


Prénom : Luna
Surnom : elle n'en a pas
Sexe : F
Âge : 1 ans
Caractère : elle est joueuse et amusante mais a un grand coeur
Pouvoir : elle inverse le pouvoir des gens en les touchant sauf pour Night et Insectali, ça ne marche pas
Défaut du pouvoir : ça embête le monde
Histoire ( facultatif ) : elle avait une vie de papillon magique assez commune : les humains ont essayé de l'attraper en vain.
Famille : aucune
Particularités de l'animal : elle a les ailes qui font un peu pailletées et son corps est argenté et elle est un peu plus grande que la normale.
Autre : rien de spécial
Image ou description : Image




Créature imaginaire :


Prénom : Insectali
Surnom : elle n'en a pas
Sexe : F
Âge : 8 ans
Caractère : elle est discrète et aime rigoler. Elle est très gentille.
Race : pokémon
Pouvoir : elle peut devenir invisible
Défaut du pouvoir : c'est temporaire et le temps d'invisibilité n'est pas précis
Histoire : ///
Famille : les Évolis, Phyllalis, Nymphalis, Aqualis, Givralis, Pyrolis, Voltalis, Mentalis, Noctalis
Autre : rien de spécial
Image ou description : Image



Maléfique

Spoiler: show
Élève :


Nom :
Prénom : Ellie
Surnom :Li'
Sexe : F
Âge : 16ans
Caractère : Ellie est douce et très gentille, elle ferait n'importe quoi pour protéger ceux qu'elle aime. Elle est cependant naïve et peut être impulsive selon ses humeurs, même avec les inconnus. Elle sait se montrer juste avec les autres.
Pouvoir ( un seul ) : hypnotiser une personne grâce à une boule de lumière très éblouissante qu'elle invoque de ses mains et qui va directement jusqu'aux yeux de sa victime. Elle peut aussi s'en utiliser pour rendre aveugle les gens ou juste les éblouir.
Défaut du pouvoir : Facilement incontrôlable pour Ellie
Histoire ( facultatif ) :
Famille : Elle vivait chez sa tante depuis 1an avec ses deux frères, elle a perdu contacte avec sa mère et son père est parti quand elle était toute petite.
Forme, type et couleur du pendentif ( le type c'est si c'est un bracelet ou un collier ) : Bracelet rond et marron foncé
Autre :
Image ou description Image




Créature réelle :


Prénom : Loyd
Surnom : Chouchou
Sexe : Mâle
Âge : 10 ans
Caractère : Très imprévisible avec les autres il est fidèle à Ellie et il se méfie de tout le monde sauf d'elle. Il est courageux mais pert vite son sang froid et prend vite peur.
Pouvoir ( un seul ) : Il peut se transformer en lion noir
Défaut du pouvoir : Il souffre terriblement durant sa transformation que qui fait qu'il se transforme rarement.
Histoire ( facultatif ) : /
Famille : Ellie seulement.
Particularités de l'animal ( se qui change par rapport à celui réelle ) : Il a des ailes
Autre :
Image ou description :ImageImage




Créature imaginaire :
Dragon

Prénom : Arragon
Surnom : /
Sexe : M
Âge : 7 ans et déjà très grand (ça rime)
Caractère : Très difficile, il est dangereux même avec Ellie. Il n'a pas vraiment de grande qualité.
Race : Dragon
Pouvoir ( un seul ) : Il crache du feu glacé dû à ses antécédents qui devait cracher du feu et de la glace
Défaut du pouvoir : LE feu reste incontrôlable il pourrait tuer des gens du même camp que lui.
Histoire ( facultatif ) : /
Famille : Ellie
Autre : Il n'a pas très bonne relation avec Ellie.
Image ou description : Image






Les absences :


Myreile -> Du mercredi au vendredi de la semaine prochaine ( à partir du 7 décembre si j'ai bien compter ) -> Pas énormément présente pour cause de devoirs communs

Carolyn13 -> Je ne suis là que de 17 heures 30 à 19 heures 30 chaque jour à part le week end et mercredi

Lyls -> Personnellement je ne pourrait pas être là en journée le lundi, mardi et jeudi. Après ça dépendra. Au fait es qu'on fait une..."pause", si on peut dire, pour les fêtes de fin d'année ? Ou es que chacun viendra juste posé quand il pourra ?


Les annonces :


Pour répondre à la question en gras de Lyls, oui une pause de quelque jours à une semaine entière est prévue pour les fêtes, car je sais qu'à cette période beaucoup seront absent, et je n'ai pas envie qu'on les oublis ;) Il sera néanmoins toujours possible de poster sur le topique de flood pour discuter ;)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19764
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 05 Déc 2015 13:04

RPG ouvert ^^
Et c'est partit pour l'aventure ! :mrgreen:








Dernières inscriptions :


Punk Hazard

Spoiler: show
Élève :


Nom : Bae
Prénom : Min Mi
Surnom : ///
Sexe : féminin
Âge : 16 ans
Caractère :
Min Mi est une personne très calme... Ou du moins en extérieur... En effet, elle possède un super poker face qui fait qu'on ne peut pas différencier ses expressions faciales. Du coup on ne peut pas savoir si elle est heureuse, furieuse ou quoi que se soit d'autre. Ce qui fait d'elle la reine du bluff et du mensonge...
Elle est aussi une personne sadique et sûrement un peu cruelle, mais elle ne passe que rarement à l'acte. Le fait qu'elle est peur des cadavres ( insectes compris ) et du sang ( blessures compris ) y est sûrement pour beaucoup ... Elle n'a pas du tout peur de mourir au point où on ne peut plus prendre ça pour du courage mais plutôt pour des pulsions suicidaires.
Elle n'est pas très sociable et assez solitaire, bien qu'elle ne déteste pas la compagnie des autres... tant que cette compagnie rentre dans ses critères de sélection... et même si vous passez ses fameux " critères de sélections ", elle aura beaucoup de mal à vous faire confiance. Elle s'attendra toujours à une trahison de votre part. Il faut noter aussi qu'elle est une sérieuse pessimiste. Ne compter pas sur elle pour vous donner de l'espoir ou vous remonter le moral.
Elle aime tout contrôler, tout prévoir. Elle ne laisse jamais de place au hasard pour elle tout doit et est prémédité. Cela arrive que ça vire à la paranoïa ( ex : si vous la croiser dans les couloirs ce n'est pas dût hasard mais car vous en avez fait exprès )
Elle déteste qu'on essaye de la materner dans ses moments elle peut être extrêmement blessante car son système d'autodéfense se met en route. Et il se passe la même chose quand elle rencontré des enfants, des jumeaux, des personnes nées d'un second mariage en général ou de spersonnes mariées ou divorcées.
Si vous voulez essayer de l'amadouer conseil parler lui de plantes, de magie, d'animaux, de bouffe, de musique coréen ou vieilles chansons, de littérature. .. mais surtout ne dériver pas vers des sujets familiales ou personnels...
Tout de fois, même si on ne le remarque pas dès le début ou si elle ne vous aime pas ( 99,9999 % des cas ), on peut se rendre compte qu'elle est une personne qui peut se montrer extrêmement loyal, fidèle, gentille et attentionné envers les personnes importantes pour elle ( ou juste si elle vous trouve utile... ).

Pouvoir ( un seul ) :
Pouvoir de rendre l’irréelle réel. Elle peut donc crée des illusions matérielles (~ invocation > 1 min ) et immatérielles (~ illusions = hologramme ). Dans tous les cas, elles ne peuvent pas durée indéfiniment et finiront par disparaitre.
Défaut du pouvoir :
Les illusions ne peuvent rester matérielles (solide) que quelques minutes maximum
Histoire ( facultatif ) :
Elle est franco-coréenne. Elle est donc née en Corée du Sud, d'un père coréen et d'une mère française. D'où son nom pas du tout francophone et assez embêtant à porter quand on n'est pas du tout typé asiatique... et non elle n'a pas d'accent. ( être bilingue à des avantages )
Elle est le " bébé cadeau empoisonné " de ses parents qui ont dû se marier à cause de sa naissance sous la pression familiale... l'ambiance dans la famille était du coup un petit nuage rose de haine dirigée vers elle <3 Elle a encore plus mal vécu le divorce de ses parents. Car oui quand vos parents se battent pour ne pas avoir votre garde mais que d'un autre côté ils veulent tous les deux garder le chien de la famille... ce n'est pas très bon pour le développement d'un enfant de 10 ans en manque d'affection ... elle a finalement suivit sa mère qui est retourné en France (oui elle a perdu à pile ou face).
En arrivant la bas, à mère peu décider à s'occuper de sa fille l'à directement placé dans la version moderne du couvent le plus proche , traduction elle l'à envoyé en internat pension complète avec demande spéciale de ne pas laissé sortir avant la fin du lycée où elle aurait alors dix huit ans...
Mais c'est pas le plus drôle. Car étant encore jeune et lui restant un poco d'insouciance... elle n'a pas compris le geste de sa mère. Elle s'est donc en fuit de l'internat pendant sa troisième année pour rentrer chez elle... je vous laisse quelques secondes histoires que vous imaginiez une scène de retrouvaille déchirante.... voilà. .. donc quand elle est rentré, sa mère avait refait sa vie avec un autre type et elle était "l'heureuse grande grande soeur de deux jumelles". Elle s'est empressé de la renvoyer d'où elle venait sous les insultes et pour enfoncer le clou ou pour se donner bonne conscience. .. elle lui a dit que se n'était pas la peine de pleurer ou de penser à aller chez son père car il lui aussi vivait une meilleure vie loin d'elle. Et qu'elle était égoïste de gâcher la nouvelle vie de ses parents...
Conséquence sur une gamine de 13 ans... .... direction asile psychiatrique et je passe les détails croustillants...
Depuis elle s'est forgé un caractère. .. complexe et peu... débordant de gentillesse si on peut le dire. Elle s'est inscrite à cette école. .. sur un simple coup de tête.
Famille :
Une père ( Coréen ) remarié. 2 demi-frères et 1 demi soeur
Une mère ( française ) remariée. 2 demi-soeurs
Forme, type et couleur du pendentif ( le type c'est si c'est un bracelet ou un collier ) :
Un bracelet avec un losange argenté
Autre :
Peut être dû au traumatisme subit jeune, Min Mi semble parfois venir d'une autre époque... elle fait effectivement parti de ces personnes qui se balade avec un lecteur casette portable, au lieu de mettre de la musique sur son téléphone. Donc vous imaginez bien sa culture musicale.... très récente. Elle récupére des ordinateurs et les bricole... bref Elle aime réparer et vivre parmi les objets vieux ou abandonnés. .. Nantes en faite elle se fait de l'argent en les revendant. ..
Elle adore ce qui est mignon mais elle ne l'avouera JAMAIS!
Image ou description :

Image





Créature réelle :


Prénom : Genkichi
Surnom : Ken
Sexe : Mâle
Âge : 1 ans
Caractère :
A l'inverse de Min Mi, Ken est ... ultra méga adorable! Et cela avec tout le monde!
Il est l'incarnation même de la gloutonnerie ( attention aux personnes qui se mettront entre lui et ses bonbons... )
Pouvoir ( un seul ) : Il peut atteindre les deux mètres de haut.
Défaut du pouvoir : Il ne contrôle pas la durée de sa transformation. Il peut alors rester deux minutes sous cette forme comme il peut y rester pendant 2 heures...
Histoire ( facultatif ) :
Famille : ///
Particularités de l'animal ( se qui change par rapport à celui réelle ) :
Son régime alimentaire est principalement constitué de sucrerie. Il peut aisément tenir sur ses pattes arrières alors Min Mi a pris comme résolution de lui apprendre de Kung Fu
Autre :
Image ou description :

Image





Créature imaginaire :


Prénom :
Atsuhito Komainu
Surnom : Kon
Sexe : mâle
Âge : indéterminé
Caractère :
Il est extrêmement ouvert d'esprit et compréhensif ... car oui. Bien qu'il ait donné son prénom à Min Mi qui ne s'est pas gêné pour lui en donner un autre et un surnom... plutôt peu sympathique ... ( oui ... Kon = peluche lion idiote de Bleach ) et bien il est resté tout ce qui a de plus calme...
Race : Komainu
Pouvoir ( un seul ) : Il se recouvre d’électricité comme une sorte d' hérisson électrique...
Défaut du pouvoir : Personne ne peut le toucher au risque de finir électrocuter. Il faut du coup attendre patiemment qu'il soit "décharger " pour pouvoir par exemple le soigner
Histoire ( facultatif ) : ///
Famille : ///
Autre : ///
Image ou description :

Image



Boal

Spoiler: show
Nom : Forest
Prénom : Atya
Surnom : Aty.On l'appelle seulement ainsi.
Sexe : fille
Âge : 16
Forme, couleur et type du bijoux : pendentif d'un losange turquoise.
Pouvoir : Une armure viens recouvrir Aty quand elle en a besoin. Cette armure lui permet de contrôler les plantes et de rapetir autant de fois qu'elle veut. Elle peut atteindre la taille d'un insecte.
Défaut pouvoir : il y a cependant un petit inconvénient : son armure décide de quand elle apparaît. C'est l'armure qui décide de ses apparitions et de si Aty a besoin d'elle. Elle peut donc apparaître à l'école dans une simple dispute, aussi bien qu'elle peut décider de ne pas apparautre pendant un combat. De olus, A, comme l'appelle Aty, est très susceptible.
Histoire ( facultatif ) : Aty et Aryo sont des enfants de l'amour. Leur mère, une jeune artiste peintre est tombée amoureuse d'un fils d'armurier. Ils se sont marié et eu leurs enfants. Ensuite, tout à changé. Leur père s'est laissé embarqué dans des histoires pas claires, et à finit par mourir torturé devant sa famille par des trafiquants de diamants. Les frangins avait cinq ans. Leur mère, folle de désespoir, à sombré dans l'alcool. On l'a trouvé ivre morte un ans plus tard, dans la cuisine, avec son fils cachant les yeux de sa soeur, en pleur. La police à alors confié les enfants à leur tante, qui les battait. Aryo protégeait sa soeur, mais ne pouvait pas grand chose. À leur neuf ans, une maîtresse de l'école primaire a remarqué leur blessure et les a confié au service de l'enfance, lesquels les ont placé sous la garde de leur grand mère, douce et bonne. Au décès de cette adorable vieille femme, à leur 14 ans, ils ont voyagé de familles en familles d'accueil, ayant perdu toute innocence. Si Aty a comblé sa peine en travaillant comme une folle, en ne faisant que travailler, travailler et encore travailler pour être médecin généraliste (surtout spécialisé dans les quartiers de la ville qui sont "craignos"), Aryo, lui, a commencé à fréquenter des dealers. Il était un vrai délinquant. Tout le monde savait qui ne fallait pas l'embêter, c'était le plus fort. Il avait des difficultés scolaires. Aty, impuissante, essayait de le raisonner. De contrôler la violence qui devenait de plus en plus incontrôlable en lui. Aty a vite compris qu'elle ne pouvait rien faire pour aider son frère, mais elle n'a pas renoncé. Un soir, Aryo avait 16 ans tout juste, il a failli tuer quelqu'un. Il l'a laissé pour mort sur le trottoir. Pas de témoins, une cagoule, Aryo n'a rien eu. Les jumeaux ont déménagé, changé de famille. Aty est la seule chose qui compte pour Ario, lequel ne s'est toujours pas remis de l'accident. La jeune fille sait désormais que son frère est redevenu l'ombre de ce qu'il était. Plus de "bêtises", maintenant il est seul, hanté par ce qu'il a fait. Aty et lui avait commencé a trouver de "l'équilibre" dans leur vie, une famille aimante (pour une fois), un autre lycée ect, mais cette satané île a tout changé
Famille : Aryo, son frère.
Forme, type et couleur du pendentif ( le type c'est si c'est un bracelet ou un collier ) : le pendentif d'un losange turquoise et vert tendre.
Autre :
Image ou description :
Image
Aty as de longs cheveux blancs qui lui atteigne les hanches. Ses yeux sont bleus turquoises, mais il varient selon ses émotions : vert =elle vous cache quelque chose, rouge = douleur intense, rose = agréablement surprise, noir = colère bah...noire *sort*, dorée = courage, décidée. Le reste du temps, ils sont d'un joli turquoise. Aty est de petite taille, mince et jolie avec un visage très doux, qui n'inspire rien d'autre que de bons sentiments.




Créature réelle :


Prénom : Ossney
Surnom : sousou
Sexe : mâle
Âge : 3 ans (par contre il a une longévité comme un humain, hein ? --')
Caractère : espiègle et malicieux, râleur, sur protecteur, il est un peu imbus de lui même, mais il est gentil.
Pouvoir ( un seul ) : la peinture et les couleur. Grâce à celle ci, il change des émotions des gens. Chaque couleur = une émotion.
Défaut du pouvoir : il ne le contrôle pas, et n'en connaît que trois xD
Histoire ( facultatif ) : Ossey a rencontré Aty lorsqunil n'était qu'une chenille. Il a ensuite aimé sa nouvelle maîtresse et l'a suivit depuis.
Famille : Ses aprents sont mror de vieillesse, mais il a deux soeurs, trois frères, et six cousines.
Particularités de l'animal ( se qui change par rapport à celui réelle ) : et bah il a une longévitié exceptionnelle !
Autre :
Image ou description : Image




Créature imaginaire :


Prénom : Neyssa
Surnom : Sasa / Ney'
Sexe : fille
Âge : 100ans
Caractère : sage, calme et gentille, elle est cependant très fière et un peu hautaine. Elle adore les compliments.
Race : licorne
Pouvoir ( un seul ) : les nuages. Elle contrôle les 'nuages.
Défaut du pouvoir : très, très épuisant.
Histoire ( facultatif ) : inconnue. On sait juste qu'elle a grandit au ciel avec des pégases.
Famille : inconnue. Elle une soeur jumelle : Darania. Qui est sa jumelle maléfique en quelque sorte.
Autre : elle ne supporte pas qu'on soiut meilleur qu'elle, et elme adore tout ce qui brille.
Image ou description :
Image


Spoiler: show
Élève :


Nom : Forest
Prénom : Aryo
Surnom : Ary' mais seul Aty l'appelle ainsi
Sexe : un mec wesh
Âge : 17 ans
Caractère : quand j'aurais pas la flemme xD
Pouvoir ( un seul ) : les poisons.
Défaut du pouvoir : son pouvoir est un peu lié aux esprits. Il a donc beaucoup de migraines, et si il en fâché un, il risque sa vie. Enfin, c'est compliqué xD
Histoire ( facultatif ) : voir Aty ^^
Famille : Aty
Forme, type et couleur du pendentif ( le type c'est si c'est un bracelet ou un collier ) : pendentif d'un losange vert.
Autre :
Image ou description : grand beau musclé, yeux bleus qui foncent en fonction de de qu'il ressent et courts cheveux blancs.



Créature réelle :


Prénom : Tawik
Surnom : li'
Sexe : fille
Âge : 2ans
Caractère : malicieuse, elle aime bien embêter Aryo. Sinon elle est assez froide avec tout les autres humains. Elle déteste qu'on la touche, sauf si c'est Aryo.
Pouvoir ( un seul ) : la vitesse
Défaut du pouvoir : c'est épuisant, du coup elle doit beaucoup manger
Histoire ( facultatif ) : elle est tombée de son nid quand elle était bébé. Aryo l'a trouvé et snest occupé dnelle. Depuis, elle ne l'a jamais quitté.
Famille : nope
Particularités de l'animal ( se qui change par rapport à celui réelle ) : rien.
Autre : //
Image ou description : deux secondes




Créature imaginaire :


Prénom : Ëômer
Surnom : le Dragon des Légendes/ le Mythique / le Dragon de Dunaway
Sexe : masculin
Âge : 3000 ans
Caractère :
Race : dragon
Pouvoir ( un seul ) : bah cracher du feu. Comme tit les dragons quoi --' il est aussi thélépathe
Défaut du pouvoir : il en crache trop souvent
Histoire ( facultatif ) : elle est trop longue pour être contée. On sait seulement que sa vie fut auprès des plis grands héros de l'histoire.
Famille : inconnue
Autre :
Image ou description : un gros dragon vert foncé



Lubaxtheo


Spoiler: show
Élève :


Nom : Nettai (Nettaï)
Prénom : Shinkai (chïnkaï)
Surnom : Celui que vous voulez, tant que cela n'est pas rabaissant :')
Sexe : M
Âge : 15 ans
Caractère : A cause de son passé, il est froid et ne sait absolument pas aller vers les autres. Il s'énerve pour un rien, et est très "provocateur" envers les personnes lui voulant du "mal". Néanmoins, lorsqu'il apprend à connaitre les personnes, il devient gentil, taquin, serviable, mais reste malgré tout dur dans certains de ses propos.
Pouvoir ( un seul ) : Le feu, avec une p'tite variante :3 Ses flammes sont bleus, et ne font pas de la chaleur, mais du froid. Mais elles brûlent quand même ^^
Défaut du pouvoir : Inefficace face à l'eau, et ne peut rien faire contre la glace non plus. Aussi, s'il est malade, ce pouvoir sert à rien ~
Histoire ( facultatif ) : Petit, il a eu plusieurs problèmes à l'école (harcèlement, rackette, etc... Bref, les trucs pas cool). Il a été changé d'école, mais cela à empirer, et, avec sa famille, a changé d'école. Tout c'est calmé, jusqu'au 14 ans de Shinkai. A cause de rumeurs, le harcèlement, rackette (etc...) ont recommencé, et il a tenu bon. Jusqu'à très récemment, ou il est rentré chez lui en disant que si cela continuait, certains allaient se prendre ses poings dans la figure, voir pire (~envie de meurtre). Il a donc de nouveau été transféré.
Famille : Ses parents et sa petite sœur.
Forme, type et couleur du pendentif ( le type c'est si c'est un bracelet ou un collier ) : Un bracelet tissé avec un losange bleu océan ^^
Autre : Il parle très vite, n'aime absolument pas ce qui est lent (quand ça peut être fait plus rapidement) et c'est dans sa nature x)
Aussi, le pouvoir de Shinkai fait qu'il s'adapte assez facilement aux endroits assez chauds, comme aux endroits ou il fait froid.
Image ou description : J'ai pas d'image sous la papate :c On fait sans >w<! Shinkai à les cheveux roux, teintant vers le blond, qu'il attache en petite queue de cheval basse(=vers la nuque) (a peu près de la même longueur que ceux de Len Kagamine pour ceux et celles qui connaisse :3 ). Il a les yeux verts, et porte en permanence des sandales/tongs, même en hiver ~




Créature réelle :


Prénom : Altaïr
Surnom : Al
Sexe : M
Âge : 3 ans ( tout pitit >w<)
Caractère : Joueur, espiègle, feignant, parfois chia**, et parfois "secret" vis à vis des autres.
Pouvoir ( un seul ) : La télépathie.
Défaut du pouvoir : S'il ne s'entend pas avec la personne en question, pas de télépathie. Aussi, s'il est trop faible, pas de télépathie non plus.
Histoire ( facultatif ) : Il ressemble de très loin à un aigle qu'à un jour vue Shinkai .v. En réalité c'était un corbeau, mais chut :'P
Famille : Aucune.
Particularités de l'animal ( se qui change par rapport à celui réelle ) : Son plumage et ses yeux étranges?
Autre : /
Image ou description : Plumage totalement noir comme les corbeaux, avec des yeux blancs.




Créature imaginaire :


Prénom : Mewoina (Méwoïna) (le w se prononce comme celui du prénom de William, et comme en latin)
Surnom : MewMew (comme le pokémon Mew niveau prononciation XD)
Sexe : F
Âge : 25 ans
Caractère : Peu bavarde envers les autres, très facilement irritable, rancunière, fofolle par moment, mais également gentille parfois.
Race : Phoenix
Pouvoir ( un seul ) : Le feu 8D (Elle peut changer la couleur de ses flammes/son corps aussi ^^)
Défaut du pouvoir : L'eau, bien entendu. De plus, si elle ne fait pas attention, elle peut cramer tout ce qu'elle touche.
Histoire ( facultatif ) : C'est sa "première vie" (elle n'a pas encore eu à renaitre de ses cendres), et manque crucialement d'expérience.
Famille : non connus.
Autre : Elle aime se percher sur l'épaule de Shinkai °^°'
Image ou description : faite de feu comme tous les Phoenix, nan 8D ? Aussi, elle a les yeux vairons : le droit bleu, et le gauche noir ~



Chaton98


Spoiler: show
Professeur remplaçant :


Nom : Evomaux
Prénom : Lou
Sexe : Femme
Âge : 20 ans
Comment doit-il être appelé par les élèves ? Mlle. Lou
Caractère : Calme, attentive, fait tout pour la réussite de ses élèves, adore les animaux.
Matière enseigné : Apprivoisement des créatures (elle est prof remplaçante, elle n'a pas encore finie ses études)
Pouvoir du prof : Contrôle par la pensée des humains/animaux/objets.
Défaut du pouvoir : Son pouvoir la fatigue très très vite, elle ne peut pas le faire plus d'une minute.

Race de l'animal réelle du prof : Loup -géant-
Nom, pouvoir et sexe de cette animal : Kami. Femelle. Peut voler.
Défaut du pouvoir : Déjà, elle est pas crédible avec des ailes x') et elle a dut mal à diriger le vol à cause de sa taille.

Race de l'animal imaginaire du prof : Evoli -pokémon-
Nom, pouvoir et sexe de cette animal : Evoli. Femelle. Peut se transformer en toute les évolitions (les évolutions d'évoli quoi)
Défaut du pouvoir : Elle se fatigue très rapidement et elle n'a pas encore débloquer toute ses évolitions.

Image du prof : Image
Elle enfant
Image
Elle adolescente.
Image
Elle mi-adulte, mi-adolescente
Image
Elle maintenant

Image de son animal réelle : Sans ailes : photo de la prof' 3 et 4
Avec ailes :
Image

Image de son animal imaginaire : Image
Image
Nymphali est type fée, je précise...
Image
Image



Carolyn13


Spoiler: show
Professeur :


Nom : Lesange
Prénom : Swan .
Sexe : Féminin
Âge : 25 ans .
Comment doit-il être appelé par les élèves ? Swan ou Mm Lesange .
Caractère : Elle est gentille , sportive . Elle rigole beaucoup et se moque de si on la vouvoie ou pas . Elle aime apprendre des choses à ses élèves .
Matière enseigné : Le sport classique .
Pouvoir du prof : Elle peut se transformer en l'animal de son choix .
Défaut du pouvoir : Des fois , elle ne peut pas redevenir humaine .

Race de l'animal réelle du prof : C'est un chat noir aux yeux jaune.
Nom, pouvoir et sexe de cette animal : C'est Mistigri , c'est un mâle , il a 7 ans . Il peut faire voler les objets avec la pensée .
Défaut du pouvoir : Des fois , il perd le contrôle de son pouvoir .

Race de l'animal imaginaire du prof : Un pégase blanc aux yeux or .
Nom, pouvoir et sexe de cette animal : Grimsed , il est un mâle de 10 ans , il peut parler par la pensée .
Défaut du pouvoir : Des fois , il ne peut plus parler normalement .

Image du prof : Image
Image de son animal réelle : Image
Image de son animal imaginaire : Image



CarSaphir


Spoiler: show
Nom :Changanwan
Prénom :Yumy
Sexe :C'est une femme kitsune ou plutôt victime d'expériences sur l'ADN
Âge :34 ans
Comment doit-il être appelé par les élèves ? Mademoiselle Chan, c'est plus court que son nom entier.
Caractère :Elle est plutôt douce et sympathique au premier abord mais c'est une vraie rebelle.
Matière enseigné :Je prends la parole: "La physique et la chimie, ce sont mes péchés mignon, en étudiant mes problèmes d'ADN je me suis passionné pour les sciences, puis j'ai dérivé sur la physique m^me si je n'ai jamais été à l'école en tant qu'élève j'ai appris avec un professeur chez moi.
Pouvoir du prof :Je contrôle la gravité, je peux la faire augmenter ou la rendre nulle tout comme bon me semble. Ce pouvoir est pratique pour montrer aux élèves l'importance de la physique et du poids par apport aux autres forces.
Et oui car si on annule la gravité, un mouvement rectiligne uniforme ne... Bon je ne vais pas vous faire court.
Défaut du pouvoir :Ce pouvoir est plutôt intéressant en manière d'étude mais à part ça il ne me sert pas beaucoup.

Histoire:
Elle a une histoire très compliquée.
Enfant elle a été secouru par une jeune scientifique(elle est né dans une éprouvette, la cellule œuf ayant été retirée de sa mère qui est décédée à cause d'une maladie dont elle ne pouvait réchapper, les biologistes ont au début voulue sauver l'enfant né en éprouvette mais certains décidèrent de l'utiliser comme expérience, ce qui fit d'elle une chimère, certaines séquences de son ADN ayant été coupé puis remplacée par des séquences animales, cela lui permis d'être viable et de ne pas mourir de la maladie que sa mère lui avait transmise, mais elle reçut ainsi des caractères d'animaux.) qui l'a abandonné à la porte d'un couple aimant. Recueillie et élevée par ses gens elle grandit dans une maison isolée. Ses parents adoptifs firent venir un professeur à domicile pour son éducation. L'homme fut d'abord choqué par l'apparence de cette petite fille. Ses cheveux roux et blancs et ses oreilles pointues avec ses deux queues animales. L'une de louve, l'autre de renarde.
Plus tard, nourrissant un goût pour les sciences, elle alla dans un laboratoire pour avoir une analyse de sang. Elle entra ensuite par effraction pour voler l'échantillon et l'analyser chez elle.
C'est ainsi qu'elle découvrit, que certaines séquences de son génome avait été modifié, elle avait de l'ADN d'origine 75 pourcent d'humain, 15 de renarde et 10 de louve blanche).
Depuis elle apprit toute son histoire en volant son propre dossier dans l’hôpital clandestin ou elle est née.



Race de l'animal réelle du prof : Un loup blanc
Nom, pouvoir et sexe de cette animal :Hiver, c'est un mâle qui a le pouvoir de la glace et de la neige
Défaut du pouvoir : si il fait trop chaud il a du mal à l'utiliser

Race de l'animal imaginaire du prof :Pas de race précise mais il ressemble a un renard polaire tout blanc. Il a juste de grandes ailes dorées et des yeux couleur d'Azur. Sa langue est bleue et sa queue ressemble à celle d'un serpent tellement elle est longue.
Nom, pouvoir et sexe de cette animal :Neila c'est une petite femelle qui a le pouvoir d’émettre des radiations. Celle ci peuvent bruler les objets, ce sont de puissantes décharges électriques.
Défaut du pouvoir :Elle a du mal à ne pas se brûlera avec et ses radiations sont comme un courant électrique donc elle reste par terre un moment.

Image du prof :Je n'en ai aucune, mais je veux la décrire, elle a les yeux vairons un couleur noisette et l'autre bleu ciel. Ses cheveux sont roux à part les mèches blanche sur le devant. Elle déteste par dessus tout qu'on dise qu'elle se les ai teints, car ils sont naturelles. Elle se les lisse pour qu'ils ne ressemblent pas trop à de la fourrure. Elle a deux oreilles animales, une de loup blanc, l'autre de renard roux, cela peut paraitre étrange, et elle est dotée de deux queues(l'une blanche, l'autre rousse.), se qui fait qu'elle est prise pour une femme kitsune.
Image de son animal réelle :ImageImage
Image de son animal imaginaire :Je vous met un renard blanc car je n'ai pas d'image Image
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19764
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 05 Déc 2015 13:18

C'est le jour de la rentré. Les élèves ne connaissent pas encore l'école. Ils ont déjà rendu leur formulaires d'inscription et ne vont pas tarder à arriver

Akio


Akio était dans sa salle de classe. Il était en train de ranger quelque dernières feuilles importante. De temps à autre, il jetait un coup d'oeil au fond de la pièce. Son fils, étalé sur une table, dessinait toujours, pensif. Une fois qu'il eu finit de tout ranger, Akio dit finalement :
- Saï, va dans la cours s'il te plait. C'est le jours de ta rentrer et tes camarades ne vont pas tarder à arriver.
- Mouai, répondit le garçon en rangeant son pinceau et son carnet secret dans sa poche, C'est toi qui ma entrainer la dedans je te signale !
- Arrête de râler, sa te ferra du bien tu verra !
Akio attendit que son fils sorte de la salle pour la fermer à clé. Ensuite il partit dans la cours et ouvrit les grilles, attendant les nouveaux élèves. Finalement, il repartit dans la salle des profs discuter avec ses collègue




Saï


Saï était arriver dans la cours peu après son père. Le jeune garçon avait toujours vécut dans l'académie depuis sa construction, et il n'appréciait pas vraiment le faite que son père l'avait inscrit cette année en temps qu'élève. Saï s'assit sur un petit muret, près d'un arbre, de la cours : son rouleau ne le dérangeait plus quand il s'asseyait quelque part. Ensuite, il reprit son carnet et reprit son dessin. L'enfant était en train de se dessiner sur une page de celui si, et sur la page d'à côté, un loup ailé et un griffon. Ses dessins était très ressemblant.




Aurore


Aurore venait de se réveiller. Elle descendit de son arbre qui lui servait de maison depuis qu'elle avait fuguer du laboratoire, et cueillis quelque fraises des montagnes. La jeune neko trouvait ses fruits délicieux. A côté d'elle, un renard qui semblait la connaitre mangeait près d'elle. Une fois son repas terminer, Aurore se dit :
- Je n'ai pas oublier quelque chose aujourd'hui ?
De sa queue, le renard montra la direction de l'académie. Aurore sursauta : maintenant elle se rappela ! La rentré était aujourd'hui ! La neko cacha sa queue dans sa robe un peu froissé et ses oreilles dans ses cheveux, avant de courir vers l'établissement en criant au passage à l'animal roux :
- Merci Froufrou !
Froufrou poussa un petit jappement qui semblait dire :
- De rien, bonne chance !
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19764
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 05 Déc 2015 13:32

Aiyan

Il n'y avait encore personne dans la cour lorsqu'elle arriva, seulement un jeune garçon dessinant, assis sur un mur de pierre. Il semblait être la depuis quelques temps déjà. Elle n'enleva pas sa capuche et continua son chemin vers un châtaigner dans un coin de la cour, ayant attrapé son bras droit par sa main gauche. Elle finit par y arriver et s'assit tranquillement au pied de l'arbre avant de perdre son regard dans le vague et de se perdre dans ses pensées. Elne se demandait bien ce qui allait leur arriver, a elle et les autres élèves. Elle n'avait pas vraiment compris le but de cet académie dt attendait de voir. Dans tous les cas, se couper du monde et de son ancien collège ne lui ferait aucun mal, elle pensait que les élèves seraient plus tolérants ici.
Elle tâta sa sacoche pour être sur que toutes ses affaires s'y trouvaient, puis repartit dans son univers
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 05 Déc 2015 13:48

Saï


Saï dessinait toujours pensif, quand il entendit du bruit. En levant la tête, il vit qu'une fille portant une capuche, venait d'arriver. Saï la regarda un instant et la vit s'assoir près d'un des châtaignier ou le jeune garçon avait l'habitude de jouer quand il était gamin. Il la vit tâter son sac, sans doute pour voir si elle n'avait rien oublier. Tient d'ailleurs, en parlant d'oublie, Saï venait de se rendre compte qu'il avait oublier son sac sans la salle de son père... O et puis zut, c'est pas grave ! De toute façon, Saï savait que lui et ses sois disant " camarades " allait y retourner plus tard, donc il n'avait pas à s'en faire. Un peu après, il vit une autre fille, encore plus étrange sur la précédente, arriver un peu timidement. Saï soupira avant de retourner dans le rêve de ses dessin. Son collier violet qu'il avait eu par son père, était cacher par son gilet. Mais s'il ne l'avait pas été, il aurait briller d'un jolie éclat vu le soleil qu'il y avait.




Aurore


Aurore arriva enfin à l'académie d'un air un peu timide. Croyant d'abord être en avance, elle vit finalement un garçon dans un coin qui la regardait avant de se mettre à dessiner, et dans un autre coin une autre fille à capuche. Aurore du retenir sa robe pour éviter, qu'à cause du vent, sa queue ne pointe la bout de son nez. Après un bref regard, la jeune neko soupira et partit près d'un petit pommier. Cette cours regorgeait d'arbre et buisson en tout geore et elle se sentait un peu chez elle dans cette cours. Pas très loin, l'autre fille était près d'un châtaignier et tâtait ses affaires. mais Aurore n'osa point l'approcher après se qu'elle avait endurer. Elle attendit donc calmement, pensant à se que son renard de compagnie, qu'elle avait sauver d'un piège à ours, ferrait tout seul dans la foret des montagnes.
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19764
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par fleur991 » 05 Déc 2015 13:51

Sophia
Sophia étais dans un bus en direction de cette école ''spéciale''. un sac lourd sur les épaules, une valise à la main (on va loger ici, je ne suis même pas sure si il a des uniformes ou si ils nous donnent des vêtements) et un IPod dans la poche de sa veste. elle écoutait aucune musique en particulier, mais elle à un petit faible pour le classique.
le bus s'arrêta et le chauffeur dit:
- j'suis désolé ma p'tite. la route ne va pas plus loin. vous devrez décendre ici et prendre ce sentier.
Sophia décenda et le bus parti, elle prit le sentier qui s'engouffre dans un petit bois. à peine elle le traversa qu'elle vit l'école au loin.
- cinque minuti al Massimo (cinq minutes maximum)(elle parle un peu Italien encore)
...
elle arriva dans la cour qui étais presque vide. il y avait seulement un garçon qui dessinait et une fille au pied d'un arbre. elle alla vers le garçon qui dessinait, car, curieuse comme elle l'est, elle voulait un peu s'avoir ce qu'il fesait.
-Buongiorno. me è Sophia. cosa si disegna?
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImage
(Cliquez dessus pour qu'ils puissent grandir!)

Image
Avatar de l’utilisateur
fleur991
 
Message(s) : 351
Âge : 22
Inscrit le : 09 Août 2015 21:23
Localisation : En train d'écouter de la musique avec mon ami Napstablook.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kiyiya-Mingan » 05 Déc 2015 13:57

Aiyan

Elle ne fit pas attention au jeune homme, mais fut quelque peu intriguée par la nouvelle arrivante. Elle releva quelque peu la tête, les oreilles de renard de sa capuche se balançant en arrière. Elle aussi avait de longs cheveux roux, mais cela formaient deux sortes de bosses sur les côtes. Elle ressemblait a un petit renard timide sortant pour la première fois de sa tanière. Elle sourit légèrement. La cour était bien calme, et chacun était dans son coin. Il faudrait bien briser la glace a un moment ou a un autre, mais elle espérait ne pas avoir a faire le premier pas, ayant toujours un peu peur de la réaction des gens lorsqu'ils voyaient une personne écrire sur un carnet...
Une jeune fille arriva et se plaça devant le jeune homme qui dessinait toujours. Elle ne comprit pas vraiment ce quelle disait. Elle devait surement parler une langue étrangère. Entre une fille muette, une autre encore plus timide quelle et une qui ne parlait pas notre langue, il va être compliquer de débuter une conversation!
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité