Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Jewelpet » 27 Déc 2016 20:16

Lixie

La jeune fille sentit la pluie battante la gifler à maintes reprises, seulement e faiblissant pas, elle se concentra et gela les gouttes autour d'elle, les faisant ainsi s’écraser au sol lourdement. Lixie continua de frapper énergiquement la glace, tenant son bâton bien haut, cela augmentait alors l'absorption de l'eau, oui, car pour faire de la glace, il fallait de l'eau, c'était un peu la base.
Elle sentit la protection de l'arbre se briser et son bâton frapper cet être vivant. Elle serra les dents, en détruisant la glace, elle venait de détruire une partie de soit, ou en tout cas, tant qu'elle serait sous cette forme magique.
Elle sentit ses pieds quitter le sol, la pluie lui battant les temps et sa rage remonter. De quel droit on la soulevait en plein entraînement martial?! Elle leva la tête et agita ses jambes de plus belle.
Deux énormes cornes lui indiquèrent qui était son agresseur, un méchant démon!

Lixie n'eu pas le temps de changer d'armure qu'elle fut percutée, par un mur, un méchant mur, ou une vitre, en tout cas elle saignait salement au niveau de l'épaule, suite à une coupure, provoquée par un bout de verre. Elle sentit qu'on la lâchait et s'écrasa au sol. En voyant que le démon s'activait à l'intérieur, elle mis la main sur son épaule pour essayer -oui bon essayer hein- d'arrêter que le sang ne coule. Elle continua sa marche, difficilement.
Alors qu'elle passait le pas de la porte, tout devint floue, sa main laissa s'échapper un jet de sang et elle buta sur le sol.
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Aerelya » 28 Déc 2016 22:13

Ayla:


La jeune femme attendit une réponse durant quelques instants. Commençant à trouver le temps long, Ayla soupira, l'air franchement agacée.
C'est vraiment le moment de mettre la sourdine hein. lâcha-t-elle en passant le revers de sa main sur son front afin de chasser les cheveux roux qui y collaient. La jeune capitaine réfléchit un instant puis fît lentement un tour sur elle même... Tout se ressemblait.
Elle décida d'avancer à travers la forêt. En temps normal, lorsque l'on est perdu il vaut mieux attendre que quelqu'un viennes nous chercher... Mais Ayla n'était pas sûre que ce soit la solution à ses problèmes. Son équipage avait sans doute déjà du mal à sauver sa peau, et elle les savait pas assez stupides que pour se lancer à sa recherche par ce temps. Et ils auraient bien raison. La seule personne sur qui elle risquait de tomber si elle traînait trop, c'est l'homme-démon, et ça ne semble pas trop la tenter.
La jeune femme ne souffrait pas encore du froid, mais ça ne saurait pas tarder. En effet, la pluie était glacée, et même si elle avait du mal à percer à travers les épaisses couches de feuillages, elle finirait par atteindre Ayla lorsqu'elle se rapprocherait de la mer, de la ville ou de n'importe quel endroit où la forêt serait moins dense.
Elle tomba sur une petite rivière et se décida à la suivre. Elle était sur une île, la rivière devait bien mener quelque part. Puis si quelqu'un vivait dans cette forêt, ça serait sûrement au bord du cours d'eau. Le seul inconvénient était que les arbres ne la protégeaient plus de la pluie, ni des regards. Elle avança, les bras croisés et les mains coincées sous les aiselles. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison qu'elle avait beau avoir froid à en claquer des dents et à en trembler, il était hors de questions qu'elle ne saches plus utiliser ses mains!
Elle avança des heures durant, de plus en plus péniblement. La nuit n'était plus loin, le ciel commençait à s'assombrir. La jeune femme peina à avancer, pas après pas, sa tête lui faisait atrocement mal, elle pouvait sentir son coeur battre dans ses tempes. Son teint était pâle et ses lèvres avaient pris une couleur légèrement bleuâtre, il faisait de plus en plus froid.
Ses vêtements trempés n'arrangeaient rien à son état... Comment pouvait-il faire aussi froid sur une île de ce genre? Elle fini par trouver un chemin, qui s'élargit légèrement au fil de ses pas et elle le suivit un moment encore.
Ayla fini par trébucher sur une pierre et elle eu tout de même le réflexe de mettre ses mains en avant. Elle resta un instant à genoux en respirant bruyamment. La pluie battait son plein et le froid l'épuisait, elle ne devrait pas s'arrêter et elle le savait. Elle fini par relever la tête et apercevoir une lumière au loin, qu'elle se décida à suivre. Ce n'était rien d'autre que la ville. Enfin! Il n'y avait pratiquement personne dans les rues, ce qui ne semblait pas étonnant. La jeune femme déambula dans les ruelles de la ville, à l'opposé de son équipage pour le moment, ce qu'elle ne savait pas évidemment. Elle ne savait pas réellement par où aller non plus, n'étant jamais venue dans cette partie de la ville, mais ce qui était sûr c'est qu'elle rentrerait dans n'importe quel établissement ouvert qu'elle croiserait.

(Petit coup de boost, j'vais pas rester coincée dans la forêt trois ans non plus uhuh :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6321
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Boal » 29 Déc 2016 11:24

Kana


Kana s'ennuyait fermement, comme pratiquement jamais elle n'avait pu s'ennuyer. Un léger fracas et les cris de Lixie la tirèrent soudain de sa semi-torpeur.

-Elle peut pas se taire un peu celle-la, murmura-t-elle entre ses dents.

En réalité, elle avait un très mauvais pressentiment. À force de voyages, d'aventures et de combats, un pirate sent quand le danger arrive. Et là, Kana ne sentait pas franchement la suite au top.
Ses soupçons furent malheureusement confirmés quand son meilleur ami débarqua dabs l'auberge par une tout autre entrée que la porte, soit la fenêtre. Génial. Il ne manquait plus que cet abruti et oh combien trop dangereux démon pour parfaire sa journée pourrie en tout point. Il n'avait certes pas la même apparence que lorsqu'il lui avait mordu, pardon moitié mangé, la main, mais la rouquine le reconnu sans mal. De toute façon, les démons dangereux ne courraient pas les rues. La seconde dégaina, par prudence, son sabre, s'étant levée de sa chaise en même temps que l'entrée pour le moins théâtrale de Flith. Comment s'appelait-il sous cette forme ? Elle n'en avait aucune idée et n'y accordait pas le moindre intérêt.

- Tiens, salut toi, ironisa-t-elle d'une voix pleine de sarcasme, parodiant à merveille celle d'une amoureuse transie.

Kana fronça les sourcils, comme elle le faisait souvent d'ailleurs, histoire de se donner un peu plus e courage. Elle détestait ce démon à peu près autant qu'elle était certaine qu'il la haïssait.

- Tu m'avais beaucoup manqué, dis moi.

Sa voix était plus dure, plus ferme, mais non moins sacarstique. Une petite voix intérieure soufflait à la rousse qu'il valait mieux ne paq provoquer Flith, mais Kana l'ignora. Elle n'était pas d'un naturel bisousnours et elle avouait qu'embêter un peu le cornu ne la dérangeait absolument pas, bien au contraire.
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gogo62 » 07 Jan 2017 15:29

Aerelya a écrit:
Ayla:


La jeune femme attendit une réponse durant quelques instants. Commençant à trouver le temps long, Ayla soupira, l'air franchement agacée.
C'est vraiment le moment de mettre la sourdine hein. lâcha-t-elle en passant le revers de sa main sur son front afin de chasser les cheveux roux qui y collaient. La jeune capitaine réfléchit un instant puis fît lentement un tour sur elle même... Tout se ressemblait.
Elle décida d'avancer à travers la forêt. En temps normal, lorsque l'on est perdu il vaut mieux attendre que quelqu'un viennes nous chercher... Mais Ayla n'était pas sûre que ce soit la solution à ses problèmes. Son équipage avait sans doute déjà du mal à sauver sa peau, et elle les savait pas assez stupides que pour se lancer à sa recherche par ce temps. Et ils auraient bien raison. La seule personne sur qui elle risquait de tomber si elle traînait trop, c'est l'homme-démon, et ça ne semble pas trop la tenter.
La jeune femme ne souffrait pas encore du froid, mais ça ne saurait pas tarder. En effet, la pluie était glacée, et même si elle avait du mal à percer à travers les épaisses couches de feuillages, elle finirait par atteindre Ayla lorsqu'elle se rapprocherait de la mer, de la ville ou de n'importe quel endroit où la forêt serait moins dense.
Elle tomba sur une petite rivière et se décida à la suivre. Elle était sur une île, la rivière devait bien mener quelque part. Puis si quelqu'un vivait dans cette forêt, ça serait sûrement au bord du cours d'eau. Le seul inconvénient était que les arbres ne la protégeaient plus de la pluie, ni des regards. Elle avança, les bras croisés et les mains coincées sous les aiselles. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison qu'elle avait beau avoir froid à en claquer des dents et à en trembler, il était hors de questions qu'elle ne saches plus utiliser ses mains!
Elle avança des heures durant, de plus en plus péniblement. La nuit n'était plus loin, le ciel commençait à s'assombrir. La jeune femme peina à avancer, pas après pas, sa tête lui faisait atrocement mal, elle pouvait sentir son coeur battre dans ses tempes. Son teint était pâle et ses lèvres avaient pris une couleur légèrement bleuâtre, il faisait de plus en plus froid.
Ses vêtements trempés n'arrangeaient rien à son état... Comment pouvait-il faire aussi froid sur une île de ce genre? Elle fini par trouver un chemin, qui s'élargit légèrement au fil de ses pas et elle le suivit un moment encore.
Ayla fini par trébucher sur une pierre et elle eu tout de même le réflexe de mettre ses mains en avant. Elle resta un instant à genoux en respirant bruyamment. La pluie battait son plein et le froid l'épuisait, elle ne devrait pas s'arrêter et elle le savait. Elle fini par relever la tête et apercevoir une lumière au loin, qu'elle se décida à suivre. Ce n'était rien d'autre que la ville. Enfin! Il n'y avait pratiquement personne dans les rues, ce qui ne semblait pas étonnant. La jeune femme déambula dans les ruelles de la ville, à l'opposé de son équipage pour le moment, ce qu'elle ne savait pas évidemment. Elle ne savait pas réellement par où aller non plus, n'étant jamais venue dans cette partie de la ville, mais ce qui était sûr c'est qu'elle rentrerait dans n'importe quel établissement ouvert qu'elle croiserait.

(Petit coup de boost, j'vais pas rester coincée dans la forêt trois ans non plus uhuh :lol: )


Désolé *se met à genou* oh j'implore votre pardon

Arachneed

J'étais tombé dans sa botte par erreur *aïe* ma patte me fait horriblement mal ouille !
Bon je remonte et je m'excuse
Je commence à sortir de la chaussure Pfou l'odeur ici je vous dis pas !
Je continue de remonter petit à petit, avec beaucoup de difficultés mais bon j'ai pas vraiment le choix !
oullaïe
Allez j'y suis presque !
J'arrive enfin à son épaule.
Recoucou désolé mais j'ai eu quelques imprévus on va dire ! Bref en tout cas tu es partie dans la bonne direction ! Je connais aussi une auberge où ils se sont peut-être réfugiés. Si tu dois faire une pause dis-le ! On est pas loin de chez moi
Je repris mon souffle
ImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Gogo62
 
Message(s) : 1630
Âge : 25
Inscrit le : 17 Nov 2013 12:50
Localisation : Au Pays des Merveilles en train de prendre le thé pour fêter ton Non-Anniversaire !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sitacadox » 08 Jan 2017 23:07



Le jeune homme arriva sur une île, ne se souvenant pas de comment il était arrivé là et encore moins ce qu'il s'est passé avant son arrivé sur cet îlot. Tout ce qu'il lui reste dans la tête c'est son arrivé ici, le reste était vague, très vague c'est un noir intense. Il décida d'explorer les lieux, il devait bien trouver une explication, une réponse à "pourquoi il était là?", il marchait, marchait et arrivé à un marché, c'était une île commerciale? Mais pour un endroit pareil, il n'y a quasiment pas, voir pas du tout de marchand aux stands. Il regarda autour de lui et vit une fille, elle avait des tatouages, un foulard sur la tête et une dague dans le poche, ayant l'air pas mal, il allait la parlé. Elle avait un air familier ce qui lui rassurait.
Quand il allait s'adresser à elle on pouvait voir qu'elle venait de pleurer, mais il n'allait pas faire de remarque, elle n'allait pas se confier à un gars qu'elle ne connaissait pas, ce n'était qu'un inconnu. il lui dit:
"Bonjour ma belle, j'aurais besoin d'une aide, je suis atterris ici mais je ne me souviens de rien, ni de comment je suis arrivé ici ni ce qui s'est passé avant mon arrivé, j'ai besoin d'aide pour me remémorer mon passé, savoir ce qui m'est arrivé, j'ai une drôle d'impression que mon arrivé ici m'a fait perdre la mémoire, mais j'ai l'impression de te connaître, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part alors je me suis adressé à toi, tu pourrais sans doute m'aider, je le sens.
Et même si tu as l'air d'être mal, je ne pourrais pas te réconforter, on ne se connais pas, mais il faut aller de l'avant, oublie ce qu'il a dut se passé et avance, va vers l'avenir "

Il l'a fit un sourire, elle avait l'air vraiment triste pour qu'il ne réagissait pas, au final alors il a essayer de la réconforter ou de la raisonner du mieux qu'il pouvais mais il savais que ça ne changerais pas, que son passé lui reviendra tôt ou tard, qu'elle serais triste à nouveau, mais il avait envie de l'a rendre bien malgré qu'il s'était mit à ne ressentir sentiment envers les femmes, car pour lui elles étaient devenus des objets, mais là non, là,il voulait changer, il préférait oublier cette idée, une femme n'est pas bien, elles sont toutes pareils. Du jour au lendemain elles peuvent vous jeter sans raison, c'est tout ce qu'on doit retenir, ne jamais s'attacher, c'est la meilleure chose.




Alors que j'étais dans mes pensées, j'entendis quelqu'un me parlé, cette voix je l'a reconnaissait entre mille, c'était sa voix. Il était encore en vie, devant moi. Tout mes souvenirs refirent automatiquement surface et je fondis en larme, c'était trop fort que je ne pouvait me retenir de pleurer, je suis une fragile, je l'est toujours était, mais malgré ça je l'entendis me parlé

-"Bonjour ma belle, j'aurais besoin d'une aide, je suis atterris ici mais je ne me souviens de rien, ni de comment je suis arrivé ici ni ce qui s'est passé avant mon arrivé, j'ai besoin d'aide pour me remémorer mon passé, savoir ce qui m'est arrivé, j'ai une drôle d'impression que mon arrivé ici m'a fait perdre la mémoire, mais j'ai l'impression de te connaître, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part alors je me suis adressé à toi, tu pourrais sans doute m'aider, je le sens.
Et même si tu as l'air d'être mal, je ne pourrais pas te réconforter, on ne se connais pas, mais il faut aller de l'avant, oublie ce qu'il a dut se passé et avance, va vers l'avenir "
Disait-il alors je lui dit, enfin murmura:

-"Ne m'appelle pas ma belle, tu as raison, on ne se connait pas! Et pour l'aide, je ne peux t'aider non plus, je ne peux pas savoir pou toi ce qu'il s'est passé pour que tu sois arrivé là, alors pour ça, tu devras compter que sur toi même je pense, même si je pense aussi que ton arrivé à un rôle là dedans, je ne sais pas ce que tu fais ici...
Tu dois te tromper pour ton impression, tu ne me dis rien. Mais je ne peux pas t'aider, je ne peux pas te guider, désolé.
Effectivement tu ne me connais pas, tu ne connais pas la cause de mes larmes et vaut mieux pour toi que tu ne le sache pas non plus , mais oui je vais essayer d'aller de l'avant, mais pas pour toi."

Oui je sais que j'ai était dur avec lui, mais je ne peux pas le pardonner, c'est toujours ancré en moi et même si il a perdu la mémoire, ça reste lui, son paquet de carte dans la poche me rappeler un souvenir.

Flashback
On était partis en pique-nique et après avoir mangé je lui demander si il avait un jeu de carte pour jouer et il en sortit un, on a passé notre après-midi à jouer, et comme j'étais mauvaise perdante il me réconfortait quand je perdais, mais je ne pouvais m'empêcher de le narguer quand je gagnais c'était plus fort que moi après tout,

Mais c'est ces moments là que j'apprécier, je me sentais bien avec lui mais ça n'a pas duré, c'était juste éphémère, je ne pouvais pas durer, même si je l'aimais, et même si c'est toujours le cas, ça aurait put dévier, ça peut toujours, et même si maintenant je suis plus forte pour me défendre, je n'y arrive pas, je suis marqué à vie, que ce soit physiquement que mentalement

Flashback
"Hey dis-moi, plus tard on montras sur un bateau et on ira faire le tour du monde? on pourrait voir des pirates, et peut-être même trouver des trésors, promets-le moi
-Promis


Cette promesse, je ne l'ai jamais tenu, oui je suis partis faire le tour du monde en bateau, mais sans lui, je suppose qu'il a dut faire comme moi mais il a dut perdre la mémoire en se trouvant dans un raz-de-marrée... Mais j'ai toujours adoré le fait qu'il parlait de navigation parce que j'aimais ça, qu'il voulait le faire parce que je le voulais.
Et malgré moi je refonder en larmes, je n'en pouvais plus de pleurer mais c'est ce que je faisais de mieux.





Passe plus beaucoup: Plus d'ordinateur
Mon topic d'échanges|Ma boutique|Mon Wattpad|Ma présentation|Mes Champions
Un clique pour mon petit? (Bannière)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sitacadox
 
Message(s) : 25667
Âge : 21
Inscrit le : 18 Août 2014 17:24
Localisation : Près du Piton de La Fournaise à La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar BigBadWolf » 10 Fév 2017 18:57

-Enki-



Le sable étais chaud sous la plante de ses pieds, doux, accueillant. Enki inspira avec plaisir l'air brûlant, ravi d'être à nouveau chez lui, là où il appartenait. Il laissa ses yeux se promener sur l'oasis verdoyant, touche de couleurs vives contrastant avec la couleur sombre des dunes qui s'étendaient à perte de vues. Il ferma les yeux et laissa les rayons de soleil caresser sa peau, frissonnant tandis que le froid parcourait son corps.
Pardon ? Le froid ?
Lorsqu'il re ouvrit les yeux, il étais sous la pluie froide, dans une rue. Il se redressa, confus, amer de son rêve, et regarda autour de lui sans comprendre. Se frottant la tête, il se demanda comment il avait atterri là, essayent de retracer son parcours par mémoire...
Une porte à côté de lui s'ouvrit, une personne en sortant, révélant pendant un bref l'intérieur chaud d'une taverne, accompagner l'odeur d'alcool et de nourriture.
Enki plissa des yeux, semblant reconnaître une silhouette familière à l'interieur.
Après quelques instants d'hésitation il poussa la porte de la taverne, toujours confus...
Un petit click pour ces petiots ?
ImageImageImageImageImage

Spoiler: show
Image
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
BigBadWolf
 
Message(s) : 810
Âge : 27
Inscrit le : 05 Avr 2015 16:42
Localisation : Under your bed~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité