Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Jewelpet » 16 Août 2016 13:25

Lixie

Je m'apprêtait à répondre gentiment ( j'allait pas m'attirer des ennuis quand même ) quand je fus paralyser. Sauf que ça se voyais que cette petite dame, ne me connaissait pas, ni moi, ni mon pouvoir. Et justement, les pouvoirs d'une chevalière ( le nom des contrôleurs d'armures) venait de sa tête. J'attendrai juste un peu pour la surprendre, parce vu tout les rats caché ici! J'aurai finie en brochette!
Je me transforma grâce à l'armure des anges et l'emprise du capitaine disparu. L'armure des anges, c'est en fait une armure ou de grandes ailes poussent dans mon dos et ou je vais super vite!

J'ai vu votre bateau et j'aimerai rejoindre l'équipage!

Une lueur de détermination flamboyait dans mes beaux yeux. Je voulais en faire parti! C'était mon but! Faire parti d'un vrai équipage!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aerelya » 16 Août 2016 14:57

Ayla:

L'emprise de mon pouvoir à rapidement disparu, ça s'avère être embêtant, par contre. Je n'étais pas fort étonnée de voir qu'elle aussi usait de la magie.
J'en ai vu beaucoup des gens téméraires, mais tout de même, il fallait vraiment avoir envie d'intégrer l'équipage pour monter sur le bateau à l'improviste histoire de faire sa petite demande. J'ai alors lâché un petit soupir, le regard amusé avant de lui répondre d'un air très sérieux tout à coup, comme si je l'invitais à réfléchir une seconde fois à sa demande.
Bien.. J'espère que tu sais dans quelle galère tu t'embarque dans ce cas. Tu n'as qu'à nous accompagner et commencer par survivre.
Je pensais à la tempête mais également à l'homme démon. Il faudra avertir la filles ailée.. Qu'elle ne se fasses pas avoir par surprise. Nous aurons le temps de lui en parler sur le chemin de toute façon.
Je lui ai alors tendu la main, en guise de salutations.
Ayla. ai-je dis.
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6322
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jewelpet » 16 Août 2016 15:03

Lixie

Je ne réfléchi même pas! C'était déjà fait! Je m'apprêtait à lui dire que j'était prête, mais elle me tendit la main et se présenta! Je lui tendit aussi et dit:

Lixie! Enchantée! Je suis totalement prête! T'en fais pas!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Boal » 16 Août 2016 16:51

Kana


Kana acquiesça aux ordres d'Ayla. Elle s'apprêtait à les exécuter quand un nouvelle débarqua. Elle la regarda de haut en bas, sans grand intérêt. À vrai dire, elle s'en fichait totalement. Elle voulait simplement ne pas mourir foudroyée et pouvoir caresser l'espoir de sécher un jour. C'est tout.

-Kana, grogna-t-elle plus qu'elle ne dit.

Elle avait parlé d'une voix assez bourrue et mécontente. C'était loin d'être à cause de la nouvelle venue, mais plus à cause de ce temps de m*rde qui lui cassait les pieds.
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Bensergao » 16 Août 2016 17:18

Image

La pluie labourait à un tel point ses ailes douloureuses que celles-ci furent engourdies. Comme les autres blessures ou séquelles de sa chute précédente dans les bois.. Tout était devenu indolore. Mais son affaiblissement, lui, était bien là. Même si il ne faisait que planer pour l'instant, chaque battement d'aile était un pas de plus vers l'épuisement. L'appel de la vengeance était bien plus fort, et c'est ce qui, quelque part, lui avait redonné un coup de fouet. A présent, le voilà qui, sans se faire remarquer, s'approchait du navire, sur lequel il semblait y avoir du mouvement. Bien qu'il soit haut dans le ciel noir, il avait remarqué cette paire d'ailes blanches sur le pont. Un Ange ? Peu importe. Arrivant à toute vitesse et en restant en altitude, il piqua au dernier moment sur le navire, n'arrivant pas derrière la capitaine, ni tout à fait en face de celle-ci. De toute façon, avec l'occupation de la jeune femme qui venait de s'inviter sur leur vaisseau, son très court passage ne se remarquerait même pas. Pas tout de suite, en tout cas. Arrivant comme un cheveu sur la soupe à l'heure des présentations, il ne laissa pas le temps à Lixie d'empoigner la main de sa capitaine, puisqu'il le fit à sa place, l'arrachant au passage de son navire. Le flash d'un éclair ne tarderait pas à faire remarquer l'absence de la rouquine. Non seulement parce que c'était la meneuse, mais en plus parce que précédemment, c'était elle qui parlait. Il n'y aurait que quelques secondes de confusion, avant qu'ils ne voient probablement la silhouette ailée de l'être cornu embarquer Ayla, porté par les vents. Aussitôt d'ailleurs, il avait reprit de l'altitude, même si sa poigne sur la main d'Ayla était relativement faible; si bien qu'il laissait presque la jeune capitaine pendre librement au bout de son bras. Sa main glisserait probablement de la sienne dans un futur proche, à cause de la pluie, mais ça ne semblait pas le déranger pour l'instant. Il se tâtait : Est-ce que lorsque ça arriverait, il devrait laisser les flots la noyer, ou la rattraper pour lui-même s'en charger ? Ca restait une bonne question. Quoi qu'il avait déjà une idée en tête, si il pouvait atteindre la jungle insulaire.

Néanmoins, pour éviter que tout se déroule de la sorte tout de suite, sa main fébrile se referma un peu plus, et tout en volant bien au dessus des mâts des multiples navires, Valittakaa adressa un regard impérieux à la capitaine. Il était en faute aussi cependant, mais il ne semblait pas vraiment cautionner tout cela sur le moment. Tout ce qu'il souhaitait, c'était dresser son procès à elle pour l'instant. Ensuite, ce serait au tour de Kana. Pour l'instant, sans mot dire, il poursuivait sa balade aérienne en traînant avec lui la rousse, tout en se méfiant d'une éventuelle tentative de défense. Les Humains sont peu rationnels, et un essai désespéré, même si il s'avérerait probablement mortel, pourrait toujours être envisagé.
Sans vraiment attendre de réponse, il redressa quelques secondes les yeux pour regarder les alentours, avant de planer de nouveau, ponctuant néanmoins son trajet de quelques battements d'ailes, pour se maintenir toujours à la même hauteur. De là où Ayla était, elle devait paraître bien petite à ses amis. Réciproquement aussi, ils devaient l'être pour elle.
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23416
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jewelpet » 16 Août 2016 19:59

Lixie

Je ne fit même pas attention à ce que disait la seconde! Elle paraissait tellement de mauvais poil! Et je déteste les gens comme ça! Je souris quand même et me tourna vers l'équipage! Ils avaient l'air gentil! Je me tourna vers le quai et et ensuite la capitaine! Ouais! Un véritable équipage! Je m'apprêtait à les rassurer sur la tempête, mais un genre de démon tomba du ciel et chopa la capitaine! Je regarda mes ailes. Non je ne me laisserai pas faire!
Je pris mon envole, mon décollage provoqua un grand vent sur le bateau et il tangua. Je parti à toute allure essayant de rattraper le sois disant démon! Il volait vite! Mais avec son armure, je volais deux fois plus vite que lui! Je lui passa sous le nez et lui cria aux oreilles:

Tu la lâche!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Bensergao » 16 Août 2016 21:13

Image

Tout ce qu'il attendait, c'était une discussion, mais à la vue de sa sbire ailée qui rappliquait, le Démon roula des yeux. Tant pis pour le pourparler. Il ne voulait pas spécialement faire la course dans les cieux. Et ce n'était pas tant sa cuirasse qui le gênait, puisqu'elle était justement en cuir, et non pas en un matériau lourd, mais si la gamine avec des ailes d'Ange voulait faire une course, alors elle serait servie. Dommage, lui qui ne désirait pas s'épuiser à voler rapidement ...
Continuant tranquillement de planer, dans la main libre du sorcier naquit une lueur ardente.. Qui vint prendre un peu plus d'ampleur, jusqu'à constituer une flamme, qu'il menaçait manifestement de balancer en pleine face à Lixie, qui volait à côté de lui et lui hurla un ordre des plus déplaisants.

"Quel pauvre choix de mots. Si tu n'avais pas eu d'ailes, je l'aurais lâchée. Mais ce serait t'offrir ma prise, puisque tu en disposes."

Rétorqua t-il, ricanant malicieusement. Et en un instant, il vint, non pas utiliser cette flamme comme une simple flammèche, mais provoquer un souffle orange, à la fois brûlant et lumineux devant elle, pendant de très longues et précieuses secondes. Quant au Démon, il ne demanda pas son reste : aussitôt il avait piqué en direction de la mer agitée pour reprendre très vite de la vitesse, s'arrêtant de justesse pour Ayla, avant que sa silhouette sombre ne se glisse silencieusement dans la brousse de la forêt. Avec un peu de chance, la jeune femme ailée n'aurait pas suivie son parcours parce qu'elle ne l'aurait probablement pas vu filer, encore éblouie par le cadeau qu'il lui avait fait en partant.
Désormais, la cadence de vol de Valittakaa était nettement moins reposante que lorsqu'il planait en altitude, puisqu'il battait des ailes, et profitait des courants d'air, de façon à distancer l'autre astucieusement. Enfin encore fallait-il qu'elle suive. Quant à lui, Valittakaa restait bien caché par le feuillage des arbres, n'hésitant pas à voler un peu en hauteur pendant quelques minutes pour que la capitaine rousse subisse le même calvaire que lui lorsqu'il s'était fait jeter là-dedans. Rancunier, lui ? Un peu, oui.
En plus de subir un trajet peu agréable, suspendue dans le vide et ballottée, la rouquine que tenait Valittakaa avait intérêt à faire un peu d'acrobaties pour éviter certaines branches. S'y accrocher, ou essayer serait inutile, d'un temps pareil : Ca glissait, mais en plus, la mousse ou l'écorce pouvaient très bien se détacher.

En tout cas, avant que la pseudo sauveuse n'ait la bonne idée de se pointer ici, une fois qu'il fut assez profondément enfoncé dans la jungle, il se posa au coeur de celle-ci, lâchant en route la capitaine, à environ un mètre du sol. La végétation amortirait sa chute.Quant à lui, il vint atterrir non loin d'elle. A terre, l'Ange aurait perdu sa trace sans nul doute.
Braquant son regard vindicatif sur la capitaine, avec un air presque aussi glacial que la pluie qui tombait, il avança lentement de quelques pas vers elle, laissant un peu de distance entre eux, mais pas trop. Assez pour démarrer un affrontement ou parer. Pas assez pour la laisser lui filer entre les doigts.

"Pourquoi en est-il ainsi ?"

Grogna t-il, serrant déjà des poings, tandis que le côté placide s'estompait pour plutôt laisser place à quelque chose d'offensif. Ce à quoi il faisait allusion, c'était ce qu'il pensait être une trahison, vis-à-vis de sa camarade Honami, anciennement disparue. Mais ça, la capitaine l'ignorait certainement. Et cela n'arrangerait pas les choses.
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23416
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Boal » 16 Août 2016 22:10

Kana


Kana regarda la nouvelle lui sourire hypocritement, l'air parfaitement heureuse de l connaître, même si on voyait que ce n'était clairement pas le cas. Un sourcil levé, elle la toisait du regard quand cette saleté de démon apparut d'elle ne savait où.
D'accord. C'était clair. Ils n'auraient jamais la paix.
Avant qu'elle aie pu faire quoi que ce soit, la nouvelle s'élança a leur suite. Kana donna un coup de pied dans une caisse traînant sur le pont. Comme si Mademoiselle l'andouille avait ne serait-ce une seule chance de survivre face à un démon aussi puissant que Flith en plein en tempête, sous le ciel zébré d'éclairs. Tout ça parce qu'elle avait une paire d'aile. Elle ne connaissait pas ce démon. Alors comment pouvait elle croire en le fait de ramener Ayla saine et sauve ? Stupidité.. Kana n'était pas quelqu'un de très réfléchie, mais il y abait des limites à la stupidité.
Bon.
Il fallait réfléchir.
Elee ferma les yeux et se concentra, cherchant un métal très particulier. Sur Ayla. Rien a faire...elle était trop loin. Se concentra. Autant ramener Lixie avant qu'elle se fasse tuer, afin qu'ils réfléchissent ensembles à un plan.
Elle serra les dents et commença a tirer Lixie a l'aide du métal qu'elle portait. C'était compliqué, a cause du vent, du poids de Lixie et de la petite dose de métal, aussi Kana ne dirigeait pas bien et perdait souvent le contrôle.
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jewelpet » 17 Août 2016 08:22

Lixie

Je m'apprêtait à sauter sur ce satané démon, mais il fit apparaître une flamme! Je recula, wow, il m'avais fait peur! Mais je repartit aussitôt, m'approchant doucement de la capitaine. Et bam, un éclair juste devant moi! Je m'éloigne un peu, mais je suis attirée vers l'arrière! Je force un peu, pour avancer et poursuivre ce débile de démon! Mais je pars contre mon gré, droit sur le bateau?!

Mais, laissez moi y aller! Vous allez le laissez faire?!

J'y pigeais rien! C'était leur capitaine ou pas?!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Andenael » 17 Août 2016 08:50

Katzen
Cartographe


Katzen était toujours en train de se détremper une vitesse impressionnante quand une jeune fille qu'on eut dit sortie de nulle part se déposa sur le vaisseau. Le Pirate ne fut pas bien sur de comprendre la scène. Ne paraissant nullement genre de débarquer comme ça, sans y être invitée, la gamine - qui au passage était vêtue d'une étrange armure - commença à littéralement s'incruster dans l'équipage. Sidéré par l'inconscience (et peut-être un peu la bêtise) de la petite, Katzen n'ouvrir même pas la bouche lorsqu'elle leur demanda leur nom.

Et là, encore, l'Assassin ne fut pas sûr d'avoir pleinement suivi la scène surréaliste qui suivit. Alors même qu'Ayla tendait la main pour accepter Lixie, en un éclair, elle disparue de sa vue. Katzen leva les yeux et regarda avec un regard vide le sorcier de l'autre jour embarquer la nouvelle venue. À vrai dire, la douleur qui transperçait le pirate - notamment à cause des gouttes de pluie sur ses encore très récentes brûlures - l'ankylosait à tel point s'il semblait privé de sa capacité à réfléchit correctement. Il fut brusquement prit de nausées, et s'effondra sur le pont du bateau, les yeux fermés, massant ses tempes de ses index. La pluie lui tambourinait sur la tête et résonnait comme à l'infini. Il entendit à peine Lixie protester contre Kana. Il avait trop mal pour pouvoir se concentrer sur quoi que ce soit.


Désolée, c'est pas génial.....
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)