Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Gogo62 » 12 Juil 2016 23:05

Arachneed

Je m'ennuyais vraiment, je ne fesais rien !
N'empêche depuis qu'ils sont là, je m'amuse un peu ! Je découvre des choses, des gens (pas toujours sympa) mais bon, ça met de l'ambiance, du piment à la vie ! Surtout que cette 8le est une île paumée et bien qu'elle soit marchande, elle est vraiment peu fréquentée !

Une idée me vint alors à l'esprit !
Je pris plusieurs affaires qui m'étaient utiles et les mis dans un petit sac. Je me transforma alors en araignée. Je marchais très vite ! Mes pattes commençaient à fatiguer mais j'étais déterminer. J'en avait marre de cette vue nulle. Je vais m'introduire dans leur bateau !
Je grimpa alors jusqu'à leur bateau et arriva sur leur pont ! J'étais littéralement invisible !
ImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Gogo62
 
Message(s) : 1630
Âge : 25
Inscrit le : 17 Nov 2013 12:50
Localisation : Au Pays des Merveilles en train de prendre le thé pour fêter ton Non-Anniversaire !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Bensergao » 08 Août 2016 03:36

* * *
Image

Dans l'indifférence la plus totale, le Sorcier observa l'Humaine captive, presque avec une lueur de dédain dans les yeux. De toute façon, il l'oubliera très vite. Comme il a pu oublier ceux qu'il a déjà pu tuer auparavant, en compagnie d'Honia. La seule chose dont il se rappellera peut-être seront ces hurlements pitoyables qu'elle poussait, suite à la souffrance endurée. Ce n'était pas joyeux. Ce n'était même pas un beau spectacle à admirer. Pourtant, Nox était resté jusqu'au bout. Ca ne le dégoûtait pas non plus, il faut dire. C'était un pli à prendre, ou à avoir. Le concernant, l'odeur non plus ne le dérangeait pas. La comparaison n'aurait peut-être pas dû être, mais Nox considérait un peu cela comme un méchoui. Quoi que, sa partenaire se plaisait à faire griller la viande par endroits. Peut-être même qu'elle ne laisserait pas qu'un corps informe et fumant, inanimé après cela. Il n'en savait rien. Et ça lui était égal. De toute façon, ce qu'il resterait d'elle serait sûrement aussi insignifiante que la créature humaine qu'elle était avait pu l'être elle-même. Dommage. Avec un peu plus de jugeote et moins d'insolence, elle aurait peut-être échappé à son sort actuel. En tout cas, une fois la bougie brûlée complètement intérieurement, ou en grande partie en tout cas, Nox se retira, signalant à sa semblable qu'il allait se reposer, en hauteur, pour que ses plaies puissent guérir un peu moins lentement qu'à vif. C'est d'ailleurs là-dessus que Filth, en vadrouille, vint rejoindre l'autre, pour par la suite, ne plus former qu'un seul être, optant cette fois pour l'individu cornu de l'éventail de personnalités démoniaques que possédait l'individu.

* * *
Image

Exténué, c'était le mot. Pour le coup, Val' n'avait aucune idée de ce qui l'avait achevé. Est-ce que c'était le fait de se hisser sur la branche solide d'un arbre ou c'était juste un coup de fatigue, un affaiblissement, causé par l'usage de sa magie un peu trop fréquent, mêlé à ses blessures multiples et désormais récentes pour certaines. En vérité, sur l'instant, ce n'était pas ce qui primait le plus. Il avait fait repousser l'aile qu'il s'était arraché la journée précédente, puisque la capitaine l'avait brisé. Et le retour de ce membre n'avait pas été sans douleur pour le démon qui grimaça, manquant même de tomber de son perchoir en se tortillant comme un vermisseau, tentant d'échapper à ce qui ressemblait à quelques coups de surin inexistants dans le dos, dont il n'avait aucune possibilité d'esquive. Mais une fois tout cela estompé, il se laissa littéralement tomber sur sa branche, aussi peu confortable soit-elle, à plat ventre, les yeux mi-clos. Dormir avec la grâce d'un paresseux ... Les accroches en moins évidemment et la tête à l'endroit. Quoi que, en vue de sa position actuelle, on aurait plutôt pu le considérer comme un cadavre, notamment à cause de ses ailes tombantes et de son tout, des plus inactifs. La fente de ses paupières n'était pas lourde. Elle ne l'était plus. L'état de léthargie n'était pas tout à fait une phase de sommeil. C'était plus profond, pour permettre une guérison plus rapide des maux dont il souffrait ... Mais à quel prix ? Il serait bien moins attentif aux bruits de l'environnement l'entourant. Enfin, si quelque chose le frôlait, ou tout au moins le touchait, le réveil serait assuré. Et difficile en plus. De toute façon, pour le voir, il faudrait lever un minimum les yeux, et être vers le coeur de cette forêt. Bien qu'il se soit pris une sacrée rouste de la part de l'équipage de ladite Ayla, il ne le craignait pas. Mais il ne les voyait pas non plus comme des incapables ... Pas complètement. En tout cas, avant de plonger dans cet état de faiblesse, le rendant proie facile, il avait songé qu'il était peu certain qu'il revoit un jour le joli minois de l'un ou l'une des membres de la troupe. Mais Val n'avait pas pris la peine de penser si ça le dérangeait, ou non.

Pour le moment en tout cas, le démon sommeillait, pour se remettre un peu de ses mésaventures, même si l'écorce de l'arbre, même recouverte de mousse, n'était pas le confort des plus luxueux qu'il ait pu connaître. Enfin encore heureux pour lui, être un Sorcier insulaire l'avait habitué à une vie de ce type, à l'avance. Une vie "à la sauvage".



(Posté, c'est bofbof, mais bon, faut dire aussi qu'il fallait que je me remette dans le bain ... Je me rattraperai au prochain post. :lol:)
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23416
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aerelya » 09 Août 2016 19:58

Annonce:

Au fil des heures, le temps semblait se dégrader. Le vent se leva et se mit a souffler comme jamais. Les marchands s'empressent de remballer leur marchandises et les rues sont agitées, on dirait que la foule sait à quoi s'attendre. On peut entendre des dizaines de volets claquer les uns après les autres et les portes se verrouiller. Il ne reste dans la rue plus que quelques malheureux sans abris qui s'abritent sous les ponts ou dans les petites ruelles. La pluie tombe dru à présent, glaciale, elle donne l'impression de se faire lasserer la peau à coup de morceaux de verres. Est-ce seulement une impression? On peut également entendre au loin le tonnerre, puis des cris. Au loin? A quelques kilomètres seulement plutôt. La mer s'agite également, les vagues deviennent imposantes. Le ciel est terriblement noir, parsemé d'éclairs lumineux et effrants. Ne serait-ce pas trop dangereux de rester à bord du navire? Il y a bien une église munie d'un clocher, seulement celles-ci est de l'autre côté de l'île. La foudre tombe un peu partout. Dans la forêt comme dans la ville. Quelle solution sera la meilleure à choisir pour la survie de l'équipage?
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6322
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Bensergao » 10 Août 2016 12:43

Image

La luminosité déclinait peu à peu. C'était agréable bien qu'il ne s'en rendait pas vraiment compte, dans son état actuel. Même l'atmosphère était plus fraîche, tout à coup. Probablement l'air marin ... Peut-être même le soir qui venait, finalement ! Ce qui signifiait un bon moment de repos déjà. Mais au grand dam de Valittakaa, seules quelques heures s'étaient écoulées. Un bien trop court délais pour guérir convenablement. Et ça, il s'en était assez vite rendu compte. D'abord, il avait eu cette sensation apaisante de quelques gouttes de pluie roulant sur sa peau. Et puis, c'était devenu plus violent. Comme un petit projectile. Puis deux. Puis trois. Jusqu'à se changer en une nuée. La chaleureuse brise du coin, s'était transformée en un vent hurlant, qui à l'inverse de celle-ci, était nettement plus glacial. Inutile de dire que l'eau que le ciel lui dégoulinait dessus ne plaisait pas vraiment au cornu qui s'adossa un instant au tronc de l'arbre où il se reposait initialement, restant collé à celui-ci dans l'espoir que tout cela se calme. Mais rien n'y faisait. Alors il observa la tempête ravager plantes et arbres, à l'ombre de ses ailes lui servant de parapluie : Les fleurs écloses ou s'y préparant étaient presque instantanément hachées; les bourgeons avortés. Tout cela n'annonçait rien de bon. Cela dit, le temps ne lui enleva pas son désir de vengeance. Il était toujours habité de cette rancoeur. Après l'équipage, mais surtout la jeune capitaine rouquine, Ayla et sa suivante, Kana. D'ailleurs, frapper maintenant, lors de la panique pour trouver un abris, ne serait-ce pas l'idéal ? Les grondements orageux et les éclairs lumineux déchirant les cieux, en dépit du danger qu'ils représentaient pour un être volant, l'encouragèrent à s'engager dans cette voie. L'indigène se releva, et décolla d'un puissant battement d'ailes. Néanmoins, les culbutes qu'il enchaînait dans les airs provoquées par les puissantes bourrasques de vent manquèrent de l'en dissuader ... En même temps, pour se plonger là-dedans après un réveil peu agréable, le tout en étant meurtri ... Il fallait être borné. Cela dit, ce petit jeu cessa quelques minutes à peine après, une fois que le démon fut stable. Plutôt même que d'affronter le vent et de se fatiguer plus qu'il ne l'était encore, Valittakaa, une fois hissé assez haut au-dessus de la cime des arbres, commença à planer en cercle, cherchant un courant dans lequel il pourrait se glisser et atteindre au plus vite sa cible. Dans les airs, cette silhouette avait tout d'un oiseau de mauvaise augure. Pourtant, pour une fois, il n'y était pour rien !

Un bon moment passa, avant qu'il n'élargisse un peu plus son périmètre de vol, pour obtenir une meilleure visibilité de différents points sur l'île. Il n'était trahi que par ces flash lumineux qui interrompaient pour quelques secondes à peine les ténèbres que les nuages venaient d'abattre ici. Et même si chaque gouttelette qui lui tombait dessus lui labourait les ailes, le dos, les jambes et même le crâne, il était prêt à s'y habituer. A faire abstraction. Cette irrésistible envie d'obtenir vengeance l'aiderait à faire distraction de cette affligeante pluie diluvienne. Maintenant, il allait adopter le comportement d'un oiseau de proie. Sélectif sur quelles personnes attaquer, certes. En espérant bien sûr, que la foudre ne le fauche pas avant, vu qu'elle frappait absolument n'importe où, n'importe quoi. Ou que ses battements d'ailes, réveillant cette douleur cependant atténuée au niveau des côtes, n'aient pas raison de lui, à cause de ses maux qu'ils pourraient éveiller de nouveau... Quoi que, ce petit moment de répit en forêt lui avait fait grand bien tout de même. Enfin, si il avait eu un teint aussi pigmenté qu'un Humain ordinaire, il aurait été d'une pâleur effroyable ... Mais de toute façon, sa peau étant à la fois livide et noire, personne ne s'apercevrait de son petit coup de fatigue. Pas tout de suite. C'était très certainement un avantage, que sa faiblesse ne soit pas totalement apparente pour le moment.
La seule chose qui importait à présent, c'était les silhouettes qu'il apercevrait en train de déambuler dehors en pleine tempête. Enfin courir dans la rue. Et il ne pourrait pas se tromper, puisque tous les habitants étaient rentrés chez eux, à l'abris.

* * *
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23416
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Boal » 11 Août 2016 12:15

Kana


Le temps se voilait petit à petit. Bientôt, des torrents de pluie se mirent à tomber. Le ciel était affreusement noir, zébré d'éclairs. Kana détestait pro fondement ce temps. De plus, les flots s'agitaient.
Profondément démunie, la jeune seconde jeta un regard désemparé à Ayla, guettant sa réaction et attendant ses ordres. Elle ne savait pas quoi faire. Mis à part une chose. Parfaitement évidente d'ailleurs. Qu'elle s'empressa de dire. Même si c'était totalement inutile. Et évident.

-Il faut se mettre à l'abris ! cria-t-elle pour qu'on l'entende par dessus le bruit des éclairs, et le fracas de la pluie.

"Merci captain Obvious" songea-t-elle. Réfléchir avant de parler ne fesait pas partie du tout de ses qualités. Mais bon. Certes, sa phrase ne servait strictement à rien. Mais au moins, si u' membre de l'équipage devenait subitement aussi intelligent qu'un poireaux, il serait au courant de ce qu'il fallait faire.




Petit post inutile ~
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aerelya » 11 Août 2016 16:35

Ayla:


En sortant de la cuisine, j'ai pu voir que je temps commençait à changer. C'était vraiment mauvais signe, c'est une très mauvaise soirée et nuit que l'équipage allait devoir vivre.
Il faut se mettre à l'abri! cria alors ma seconde après m'avoir lancé un regard assez désemparé.
Je m'inquiétais beaucoup pour mon bateau, mais la vie de mon équipage était bien plus importante. Dans le pire des cas, nous en volerons un autre.

J'ai soupiré avant de dire à voix haute, de façon à ce que toute personne sur le pont puisses l'entendre:
On va devoir quitter le navire jusqu'à la fin de cette tempête. Faites vite, mais que personne ne partes sans s'être armé. Si vous avez un objet à récupérer, c'est maintenant ou peut-être jamais.

Je me suis alors précipitée dans ma cabine afin d'y récupérer notre -peu- d'or et un pendentif en argent que je me suis empressée d'attacher à mon cou tout en marchant vers le pont. La pluie était réellement glaciale, tellement qu'un frisson m'a parcourru l'échine.. C'était réellement désagréable, voir insuportable. J'attendais impatiamment que tout le monde soit revenu avant de quitter le navire.
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6322
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Andenael » 12 Août 2016 10:16

Katzen
Cartographe


Au début, la pluie ne lui avait pas parue trop désagréable, au contraire, elle avait été accueillie avec joie par Katzen, car elle apaisait quelques peu ses brûlures qui le faisaient toujours un peu souffrir. Puis, il a suffit d'un très court lape de temps pour qu'elle se transforme en véritable déluge dont les gouttes s'étaient transformées, paraissait-il, en une nuée compacte de milliards de petites aiguilles chauffées à blanc qui pénétraient dans sa peau. Combiné à la douleur que lui procuraient ses brûlures, la sensation était tout bonnement insupportable. Aussi, lorsqu'il entendit Kana hurler de se mettre à l'abri, il se plia à son conseil avec joie, sans plus penser à l'inutilité de son intervention.

Suivant les ordres de Kana, il se glissa dans la cale du bateau, jusqu'à sa cabine attitrée, et y attrapa son fidèle poignards, qui l'avait soigneusement attendu là (normal, me diriez-vous, ce n'est qu'un simple objet inanimé, et je vous répondrais que vous n'avez pas tort, mais bref, cette parenthèse est inutile), ainsi qu'un sac où était entassé un vrac des pinceaux, du fusain, de la gomme mie-de-pain et de l'encre, ainsi que quelques morceaux de papiers. Il prit également un paquet de tabac et du papier qu'il fourra sans plus de cérémonie dans ses poches, et il glissa également dans son sac un briquet. Il hésita une demi-secondes s'il devait prendre quoi que ce soit d'autre, avant de sortir sur le pont du bateau.

Il se plaça à côté d'Ayla, attendant avec elle que les autre reviennent. La pluie diluvienne le détrempait totalement, et elle lui faisait mal, mais il n'avait pas vraiment d'autres choix que de prendre son mal en patiente. On ne pouvait pas grand-chose pour lui, de toutes façons.
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jewelpet » 16 Août 2016 09:26

Lixie

Je me baladait sur le quai comme d'habitude, quand une tempête arriva. J'adorait l'eau, les éclairs et tout ce qui va avec la tempête, alors je m'approcha. M'approcha et m'approcha, jusqu'à marcher sur l'eau. Heureusement, j'avais mon armure de mer. Une armure qui me fais comme un voile bleu-mercure autour de moi et qui me permet de respirer et marcher sur l'eau. Je pris le trident qui allait avec et couru droit vers la tempête! En se disant que j'allait m'amuser un peu.
Je me rendit compte que je ne voyait plus la côte quand je me retourna, mais je m'en fichait. J'aperçu alors un navire. Un joli navire, sûrement pas un de marchand, non, un navire de pirate! Je repris mon souffle et me dépêcha d'aller rejoindre ce magnifique trois mats ( c'est un expression hein!) . En arrivant face au bateau, je ne vis personne sur le pont. Des trouillards, génial! Ils ont intérêts à avoir leurs raisons!
Je monta à bord - comme un clandestine quoi- et remarqua que la totalité des marins étaient dans la cale. Je descendit doucement ( allez savoir pourquoi!) et je dis un peu choqué

Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous êtes tous tapi comme des rats ici?!

Je regarda les yeux stupéfait des marins un à un et je me rendit compte que j'était toujours dans mon armure et que d'ici peu, j'allais mourir de fatigue. Un voile argenté m'enveloppa et pouf, j'était de nouveau moi!
Mais ils avaient toujours l'air choqué. Peut-être parce que j'était monté sur leur bateau sans permission? Non! Ils m'auraient déjà égorgé si ça avait été le cas. Mais alors?

Pourquoi vous me regardez comme ça?!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aerelya » 16 Août 2016 10:06

Ayla:


Alors que j'attendais les autres membres de mon équipage sur le pont, une fille en armure arriva de nulle part.
Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous êtes tous tapis comme des rats ici? Pourquoi vous me regardez comme ça?
L'expression de mon visage devait en dire long sur ce que je pensais. Surprise, énervement?
Toi, que fais tu là plutôt? Nous n'avons pas de comptes à te rendre, toi par contre.. ai-je répondu l'air agacée tout en levant les bras afin d'user de mon pouvoir. La jeune fille se paralysa donc presque intégralement. À l'exception de sa tête et de son cou.. Ça serait bête qu'elle ne puisses pas me répondre. Il n'y avait pas vraiment eu de violence dans mes paroles ou mes mouvements, mais comment est-ce que la capitaine pourrait laisser passer une intrusion sur son navire? Une fois mon questionnement terminé nous la laisseront partir. Il ne faudrait pas s'attirer d'ennuis au cas où il s'agirait d'une habitante de l'île, vu que nous allons y rester encore un peu.
J'ai lancé un regard à Katzen, afin de vérifier qu'il était armé lui aussi, sait on jamais.
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6322
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Bensergao » 16 Août 2016 10:50

Image

Le temps s'était gâté d'un seul coup, sur le marché aussi bien que sur l'île toute entière. La pluie qui tombait à torrent absolument partout annonçait visiblement une tempête. Tout au moins, c'est ce qu'Yliannos s'était dit en voyant le ciel devenir noir, le vent se lever et les éclairs déchirer les cieux. Tous les habitants étaient rentrés au plus vite à l'abris, certains dans des cris, d'autres dans le calme. Quant à lui, Yliannos était pour l'instant resté à l'extérieur, encapuchonné. En fait, c'était le problème d'être venu à cheval; le bruit assourdissant l'apeurait. Et qu'importe que son propriétaire veuille le rassurer ou tenter de monter dessus : c'était tout bonnement impossible. Le moindre pas aussi, d'ailleurs. La bête menaçait de se cabrer, ne supportant déjà pas d'être retenue par les rênes de son harnachement. Cette bataille dura quelques minutes encore, avant que la foudre ne tombe une ultime fois non loin d'eux, terminant de surprendre la bête qui après un hennissement, et malgré les vaines tentatives de son maître pour freiner sa peur, s'élança au galop à toute vitesse en poussant celui-ci au passage. Sans vraiment se demander pourquoi sa tête tirait plus sur la gauche que la droite.
Au bout des rênes, se faisant traîner sur le sol trempé, il y avait Yliannos réfugiant son visage derrière ses bras pour éviter de se faire défigurer par un coup de sabot. La promenade, aussi désagréable soit-elle, dura de très longues minutes. Si bien que la tempête était pour l'instant un élément secondaire pour le joaillier qui s'obstinait à croire que le canasson se calmerait ... Quelle erreur. Après un bon quart d'heure, en constatant que l'agacement de l'équidé augmentait et qu'il n'allait plus sagement courir pour tenter de se débarrasser de celui qui le gênait ...
Perdu pour perdu, Yliannos lâcha prise, après quelques ruades, histoire de ne finir ni piétiné ou quoi que ce soit d'autre.

Trempé jusqu'aux os, l'homme se releva en soupirant, tandis qu'au loin, il regardait sa monture prendre la poudre d'escampette. Il n'aurait plus qu'à partir à sa recherche, une fois que le temps se serait calmé ... Comme si il n'avait que ça à faire, tiens. Une fois son compagnon disparu de son champ de vision pour de bon, Yliannos soupira une fois de plus, observant un instant l'endroit où il se trouvait. Il s'était sûrement fait déposer sur les quais ou à proximité de ceux-ci, à en voir les navires, eux-mêmes tourmentés par les flots. Certains donnaient même l'impression qu'ils étaient prêts à s'échouer et s'écrouler sur le port ... Ce coin là était dangereux. Et il le serait encore plus, si la tempête empirait.
... Sans compter cette pluie qu'au départ il n'avait pas tout de suite remarquée comme étant douloureuse.. C'était bien là le seul avantage de s'être fait traîner par son propre cheval.
Plus loin, il remarqua une fine silhouette, qui marchait, seule au milieu des navires. Elle prononça quelque chose, mais à la distance où il était, ce fut inaudible avec le vent. Et sans plus attendre, elle s'aventura sur le pont d'un navire. Mais est-ce qu'il y avait réellement quelqu'un sur l'un de ces vaisseaux en bois..? Un seul moyen de le savoir..
Toujours encapuchonné, il marcha en direction du navire, sans pour autant avoir l'impudence et l'imprudence de s'y aventurer ou même le vouloir. Il voulait simplement observer, en restant à une certaine distance à l'abris des regards. De toute façon, vêtu de sombre, on ne le remarquerait pas dans l'immédiat.. Et quant au bruit de ses pas, il était certainement couvert par celui de l'orage et de la pluie.
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23416
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)