Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Aerelya » 21 Oct 2015 11:10

Ahah contente de voir que tu ai hâte;3
Je signale que le RPG commencera juste après les paroles du capitaine dans le contexte!
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6322
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Boal » 21 Oct 2015 13:45

Nom :Azul
Prénom: Kana
Age : 16 ans trois quarts x)
Sexe : Fille
Rang : Seconde
Oriantation sexuelle : Les mecs
Avez-vous déjà été pirate dans un autre équipage?: Voui
Pouvoir / don : Les champs magnétiques (la force aimantée en gros)
Puissance de votre magie/pouvoir (chiffre) : 5
Contrôle de magie/ pouvoir (chiffre) : 8
Coup spécial (nom): Lames volantes
Histoire : Kana a vécu très heureuse et très normalement sauf que c'est son oncle, un capitaine de la marine marchande, et sa tante, une couturière qui l'ont élevée. À ses quinze ans, elle a décidé de fuguer (marre d'être recluse chez elle come une prisonnière à cause de son pouvoir) et est partit à l'aventure sur la mer qu'elle considérait comme le seul moyen de se barrer de cet endroit. Elle a essayé de partir légalement mais tout les capitaines dans le commerce, dans l'armée, ou dans les explorations ont refusé (une femme à bord ça porte malheur parait-il). Furieuse, Kana s'est alors tourné vers la piraterie. On s'est moqué d'elle au début mais après avoir fait ses preuves en tant que mousse, elle est devenue un membre de l'équipage à part entière. Au bout de deux ans, son capitaine et ses hommes ont été attrapé par le gouvernement et...ils ont été exécuté. Kana a été la seule à pouvoir s'échapper. Plus question de repartir en mer "légalement", la piraterie c'était devenu sa vie en deux ans. Alors depuis, la jeune fille ère dans le port à la recherche d'un bateau qui voudrait bien d'elle.
Caractère : Kana est une fille assez rebelle, lol. Elle ne se laissera pas marcher sur les pieds par des frimeurs imbéciles. Kana est joviale, a beaucoup d'humour et si elle peut faire preuve d'une grande diplomatie, elle peut également se battre pour rien. Elle ne montre jamais ses sentiments sauf la joie et la colère. Elle aime la vitesse, le vent et la mer. Kana ne supporte pas les messes basses, la frime, les tartes aux citrons et le sexisme. La jeune fille déteste également qu'on lui donne des ordres par pur plaisir, elle hai quand ses vêtements sont pleins de sable mouillé et il vaut mieux faire attention à ne pas lui toucher les cheveux. Vous l'aurez deviné, Kana n'est pas une sentimentale, elle ne sera pas du genre à s'attendrir sur un animal mignon ou la mort d'un camarade. Paradoxalement, la jeune femme est une romantique dans l'âme. Par contre, si un dragueur/coureur de jupon la drague, elle le renverra sur les roses mais finira par céder un peu en son fort intérieur (là, elle préfèrera mourir plutôt que de le reconnaître). Elle sait également garder un secret, mais elle ne se confira pas facilement à quelqu'un. Kana ne fera jamais d'histoire du genre machin il a dit ça, truc elle te déteste et blablabla. Et elle craque pour les bruns musclé et gentils (oui bah voilà, hein :3). Ne lui mettez jamais une tarte au citron sous le nez. Kana adore les bijoux en or et les rubis :3
Lien avec un autre personnage: Elle peut connaître Ayla, Aerleya ? :3
Image :
Image
Image
Autre chose ?: C'est une marin d'eau salée elle est tout sauf une marin d'eau douce. Elle attire tout les regards grâce à sa beauté, dont elle est consciente, et sa personnalité. Elle impose aussi le respect. Même si énormément de garçons l'ont aimé, elle n'est jamais sortie avec personne. Elle est douée en course et en course d'orientation '-'
Ah, voui, et elle est toujours neutre, les deux seules émotions qui ressortent d'elle sont la joie et la colère, elle cache sa tristesse, son émotion et tout. Je le redis parce qu'on pourrait avoir tendance à l'oublier vu sa personnalité :lol:
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aerelya » 21 Oct 2015 16:06

Tu n'a pas mis l'inscription en coooode :c *Envies de meurtres*
Bon ok, je vais te publier ça quand même, parce que je suis gentille :lol:
J'aurais pas dis non à ce que tu connaisses Ayla, mais j'avais pensé qu'elle ne connaîtrait personne dans son équipage :lol:
Ou alors, de vieilles connaissances, bref viens PV on va voir :D
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6322
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sitacadox » 21 Oct 2015 21:59

coucou voilà mon inscription:
Nom :Bad
Prénom:Dream
Age :Inconnue héhé
Sexe : F
Rang : Clown x)
Oriantation sexuelle : Masculin
Avez-vous déjà été pirate dans un autre équipage?:Nope
Pouvoir / don :Télépathie
Puissance de votre magie/pouvoir (chiffre) :6
Contrôle de magie/ pouvoir (chiffre) :5
Coup spécial (nom):Devinaton
Histoire :Elle à était une fille calme à l'école mais un événement de sa vie à fait que elle à forgé son caractère,et le voici:
Elle à toujours était une fille qui était calme car ses parents s'insulter,se battait devant elle,ne la laissant pas joué avec les autres,et elle n'avait aucun amis,ce qui est toujours le cas,malheureusement,elle a toujours une boule au ventre quand il faut parlée avec quelqu'un,à son adolescence elle avait eu un petit-ami mais elle l'avait quittée de peur qu'il faisait comme son père et sa mère,à chaque fois qu'un truc là rendait vraiment mal,elle c'est faite un tatouage,en rapport avec le problème qu'elle à eu,voilà pourquoi son corps à beaucoup de tatouages,elle en à plus d'une vingtaines cachée sur son corps,dans son passée,rien n'as était facile,elle espérait que ça allait s'amélioré,mais un soir où elle rentra et que sa mère n'était pas là,son père la violée,elle n'a jamais sût le dire à sa mère,et l'a toujours gardé pour elle,et en fit un nouveau tatouage portant sur ça,durant sa vie elle à toujours gardé pleins de secrets mais les autres ne pouvait pas avoir de secrets envers elle grâce à son pouvoir de télépathie,elle pouvait savoir les pensées des autres et donc savoir ce qu'ils pensent d'elle,ce qui peux la dérangé avec les pensées de son père envers elle et d'autres gars un peu trop pervers à son goût,tout cela à fait que maintenant elle est plus dur pour s'ouvrir aux autres,chose qu'on ne peux pas la blâmer sachant son passé,m'enfin personne ne connait son passé car elle a peur qu'on la parle par pitié donc elle s'abstient de raconter sa vie,mais cela la fait mal,elle aimerait bien avoir un ou une ami(e) à qui se confier,mais elle ne fait que très rarement confiance aux gens depuis tout ce qui lui est arrivé,elle aimerait bien oublié et vivre une nouvelle vie,mais elle sait que où elle irait sa vie ne serait pas tranquille et que son passé la suivra,et ce coûte que coûte
Caractère : Son caractère?Sûrement un caractère bien à elle,elle n'est pas quelqu'un de normale,au contraire elle est spéciale,grâce à son pouvoir elle sait qu'elle caractère employé à telle ou telle personne et ce n'importe quand alors on ne peux pas la mentir
Lien avec un autre personnage: A voir
Image : Image
Autre chose ?:marin d'eau douce?

Code : Tout sélectionner
 Nom :Bad
Prénom:Dream
Age :Inconnue héhé
Sexe : F
Rang : Clown x)
Oriantation sexuelle : Masculin
Avez-vous déjà été pirate dans un autre équipage?:Nope
Pouvoir / don :Télépathie
Puissance de votre magie/pouvoir (chiffre) :6
Contrôle de magie/ pouvoir (chiffre) :5
Coup spécial (nom):Devinaton
Histoire :Elle à était une fille calme à l'école mais un événement de sa vie à fait que elle à forgé son caractère,et le voici:
Elle à toujours était une fille qui était calme car ses parents s'insulter,se battait devant elle,ne la laissant pas joué avec les autres,et elle n'avait aucun amis,ce qui est toujours le cas,malheureusement,elle a toujours une boule au ventre quand il faut parlée avec quelqu'un,à son adolescence elle avait eu un petit-ami mais elle l'avait quittée de peur qu'il faisait comme son père et sa mère,à chaque fois qu'un truc là rendait vraiment mal,elle c'est faite un tatouage,en rapport avec le problème qu'elle  à eu,voilà pourquoi son corps à beaucoup de tatouages,elle en à plus d'une vingtaines cachée sur son corps,dans son passée,rien n'as était facile,elle espérait que ça allait s'amélioré,mais un soir où elle rentra et que sa mère n'était pas là,son père la violée,elle n'a jamais sût le dire à sa mère,et l'a toujours gardé pour elle,et en fit un nouveau tatouage portant sur ça,durant sa vie elle à toujours gardé pleins de secrets mais les autres ne pouvait pas avoir de secrets envers elle grâce à son pouvoir de télépathie,elle pouvait savoir les pensées des autres et donc savoir ce qu'ils pensent d'elle,ce qui peux la dérangé avec les pensées de son père envers elle et d'autres gars un peu trop pervers à son goût,tout cela à fait que maintenant elle est plus dur pour s'ouvrir aux autres,chose qu'on ne peux pas la blâmer sachant son passé,m'enfin personne ne connait son passé car elle a peur qu'on la parle par pitié donc elle s'abstient de raconter sa vie,mais cela la fait mal,elle aimerait bien avoir un ou une ami(e) à qui se confier,mais elle ne fait que très rarement confiance aux gens depuis tout ce qui lui est arrivé,elle aimerait bien oublié et vivre une nouvelle vie,mais elle sait que où elle irait sa vie ne serait pas tranquille et que son passé la suivra,et ce coûte que coûte
Caractère : Son caractère?Sûrement un caractère bien à elle,elle n'est pas quelqu'un de normale,au contraire elle est spéciale,grâce à son pouvoir elle sait qu'elle caractère employé à telle ou telle personne et ce n'importe quand alors on ne peux pas la mentir
Lien avec un autre personnage: A voir
Image : [img]http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/charlotte.png[/img]
Autre chose ?:marin d'eau douce?
Passe plus beaucoup: Plus d'ordinateur
Mon topic d'échanges|Ma boutique|Mon Wattpad|Ma présentation|Mes Champions
Un clique pour mon petit? (Bannière)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sitacadox
 
Message(s) : 25667
Âge : 22
Inscrit le : 18 Août 2014 17:24
Localisation : Près du Piton de La Fournaise à La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Andenael » 22 Oct 2015 08:37

Coucou! :3
Mais... Mais.... Mais c'est un équipage excusovement féminin que nous avons la! :o
Vite je me ramène avec un mec, moi! XD
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sitacadox » 22 Oct 2015 10:37

Andenael a écrit:Coucou! :3
Mais... Mais.... Mais c'est un équipage excusovement féminin que nous avons la! :o
Vite je me ramène avec un mec, moi! XD

Coucou
Je suis nul en caractère de mec x)
Oui un Mec *-* *bave d'avance*
Passe plus beaucoup: Plus d'ordinateur
Mon topic d'échanges|Ma boutique|Mon Wattpad|Ma présentation|Mes Champions
Un clique pour mon petit? (Bannière)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sitacadox
 
Message(s) : 25667
Âge : 22
Inscrit le : 18 Août 2014 17:24
Localisation : Près du Piton de La Fournaise à La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Andenael » 22 Oct 2015 10:43

Niark niark niark! Je le poste après! èwé
Personnellement, je suis plus a l'aise dans la eau d'un mec! D'ailleurs, au moins les 3/4 de les perso de Rpg sont masculins! XD il y a même un Rpg ou mes pero sont exclusivement masculins! XD
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sitacadox » 22 Oct 2015 11:01

Moi je fait les deux mais je préfère les filles (d'ailleurs tout les persos porte le même nom :0
Passe plus beaucoup: Plus d'ordinateur
Mon topic d'échanges|Ma boutique|Mon Wattpad|Ma présentation|Mes Champions
Un clique pour mon petit? (Bannière)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sitacadox
 
Message(s) : 25667
Âge : 22
Inscrit le : 18 Août 2014 17:24
Localisation : Près du Piton de La Fournaise à La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Andenael » 22 Oct 2015 11:07

Je suis totalement incapable de jouer deux perso avec le même prenom! Sinon je ne respecterai jamais leur caractère! Pour moi un prénom = un caractère!
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sitacadox » 22 Oct 2015 11:25

Ha ben pas pour moi^^
Passe plus beaucoup: Plus d'ordinateur
Mon topic d'échanges|Ma boutique|Mon Wattpad|Ma présentation|Mes Champions
Un clique pour mon petit? (Bannière)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sitacadox
 
Message(s) : 25667
Âge : 22
Inscrit le : 18 Août 2014 17:24
Localisation : Près du Piton de La Fournaise à La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)