Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Aerelya » 20 Oct 2015 16:25

Image

Bonjour à tous, chers amis de Gothicat. Je vais vous permettre de découvrir mon tout premier RPG. J'ai beaucoup travaillé dessus et j'espère qu'il vous plaira :lol: Bonne lecture!

Contexte:

Dans un monde où la magie avait quasiment disparu, où les escrocs et brigands avaient pris possession du pouvoir, il y avait quelques personnes à part. Ces personnes à part, plus communément appellés "pirates" écumaient les mers à la recherche d'un fabuleux trésor. L'on raconte que l'équipage de celui qui le retrouverais deviendrait immortel.
Vous vivez sur un tout petit continent du nom d'Asiana, dans la ville de Soridje. Il était 10 heures environ, et vous voyez une jeune femme d'à peu près 18 ans faire des allés retours au port, portant des caisses dans un navire de taille moyenne. Le navire à l'air d'être acheté d'occassion, et la jeune femme est absolument seule. Elle a l'air d'être trop petite pour son âge, et trop frêle, elle à le teint trop pâle, mais la seule chose qui vous frappe, c'est la lueur qui scintille dans ses yeux. Ce n'est qu'une heure plus tard qu'elle se met debout sur une caisse et se met à hurler :
"Mesdammes et messieux! Je pars à l'aventure sur cette grande mer de Barbe noire! Je cherche des compagnions de voyages. Y a t'il parmis vous des gens assez fous que pour me suivre? Je leverais l'ancre dans exactement deux jours, à l'aube."
Les gens se figent, et sont mal à l'aise. Le temps à l'air de se suspendre autour de vous. Oserez-vous quitter votre vie tranquille et sans lacunes, votre vie ennuyeuse et sans aventure pour oser défier l'immensité des océans et les plus grands pirates du monde?
Le discour de la jeune femme fait le tour du pays. Dans les coins de rues, on la traite de folle et on dit qu'elle se ferra bien vite couler par les autres pirates. Et vous, quel est votre avis?
Le lendemain, des affiches recouvrent déjà les annonces dans les villes.

Image



Mes chers amis, avant de vous engager dans cette aventure, vous devez savoir certaines choses.

A savoir sur l'environnement :

Pour écumer les mers, mes chers amis, vous devez savoir quels sont les périples qui pourraient vous attendre. Vous vivez sur une un continent au milieu de l'océan de "Barbe Noire".
En effet, certains pirates s’approprient des morceaux d'océan, et celui-ci porte leur nom jusqu'à ce qu'ils se fassent tuer ou simplement vaincre. Les îles, très nombreuses au milieu de ces océans, ont toutes une caractéristique qui les différencie des autres. En effet, l'on raconte que certaines îles échappent aux règles du climat et du temps. Ainsi, vous pouvez vous trouver sur une île tropicale, et l'île voisine serait une île où le temps se serait arrêté à l'époque où les dinosaures existaient encore.

A savoir avant de s'engager dans l'équipage:

-Il y existe des chasseurs de primes, qui pourront vous attaquer lors de votre voyage afin de vous revendre au "gouvernement". Le gouvernement fait appel à des fripouilles pour atteindre ses fins, aillant perdu le pouvoir.
-Si vous vous faites attraper, l'équipage peut choisir d'essayer de vous récupérer en attaquant la base "à leurs risques et périls" ou de ne rien faire. Si ils décident de ne rien faire, votre personnage est considéré comme mort, puisque vous vous faites exécuter par après. Vous devez créer un nouveau personnage que l'on trouvera sur la prochaine île.
-Les personnes possédant de la magie sont très rares, vous n'en posséderez pas tous.
-Les sirènes, les monstres marins et quelques autres légendes existent.
-Je sers de narrateur, et je pourrais parfois vous interrompre avec des événements inattendus.

Exemple:
Spoiler: show
"Une ile est à présent visible à tribord. Vous décidez d'y accoster. Il s'agit d'une île habitée du nom de -Pas de nom en tête- et c'est une île hivernale.") <- Ca n'arrivera que quand le RPG sera en train de couler, où que vous avez envie d'un peu d'animation :D
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6321
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Aerelya » 20 Oct 2015 16:25

Pour ce qui est des rôles:

Sur le navire, nous sommes à la recherche de:
-Un(e) cuisinière.
-Un navigateur.
-Un musicien.
-Le mec tellement fort et imposant qu'on se demande pourquoi c'est pas lui le capitaine.
-Et tout autre rôle qui vous traverserait l'esprit ^^
-Certains perso ne pourront pas être joués dès le début, mais seront trouvés en cours de voyage!

Attention : J'aurais besoin de quelques personnes qui seraient volontaires pour faire des "méchants" que l'équipage devrait combattre. Dites le moi et je vous envoie un formulaire en PV , pour que ça soit réellement un "évènement innatendu" de la part de l'équipage. Je donne des précisions par MP ^^ Je précise aussi que si vous voulez faire "disparaître" un perso car il ne vous plait plus, c'est possible! Passez en MP et je trouverais un moyen de sortir le perso du RP :D Il y a possibilité de s'inscrire en cours d'histoire aussi :D



Avant de publier votre forumulaire sur le RP, il y a un petit formu à m'envoyer en MP :

Formulaire MP:

Nom:
Prénom:
Pouvoir:
Puissance: ( ne pas remplir)
Contrôle: (ne pas remplir)
Code : Tout sélectionner
Formulaire MP:
Nom:
Prénom:
Pouvoir:
Puissance: ( ne pas remplir)
Contrôle: (ne pas remplir)

Voir "spoiler" pour expliquations.

Spoiler: show
Après votre formulaire MP, je vous envoie un nombre, qui sera votre "niveau de pouvoir" et votre "contrôle de pouvoir" qui est .. Aléatoire. Le minimum est un, le maximum est 100. Aucun d'entre vous ne commencera avec un nombre très élévé. Vous commencez avec un nombre entre 0 et 10.
De temps à autres, je ferrais une annonce pour dire que votre. Perso à gagné des points de pouvoirs. (Si celui-ci s'entraîne un peu, ou combat de temps en temps.)
Votre coup spécial est un sort/attaque qui augmente de 10% votre puissance d'attaque pendant un post. Vous choisisez juste le nom du "coup spécial".
Exemple : Prénom : Ace
Magie : Glace
Puissance : 15
Contrôle: 7
Son coup spécial augmenterais sa puissance de 1, 5 pendant un post.

Formulaire RPG:

Nom :
Prénom:
Age :
Sexe :
Rang :
Oriantation sexuelle :
Avez-vous déjà été pirate dans un autre équipage?:
Pouvoir / don :
Description de 4-5 attaques (obligatoire! Exemple P.18) :
Puissance de votre magie/pouvoir (chiffre) :
Contrôle de magie/ pouvoir (chiffre) :
Coup spécial (nom):
Histoire :
Caractère :
Lien avec un autre personnage:
Image :
Autre chose ?:
Code : Tout sélectionner
 Nom :
Prénom:
Age :
Sexe :
Rang :
Oriantation sexuelle :
Avez-vous déjà été pirate dans un autre équipage?:
Pouvoir / don :
Description de 4-5 attaques (obligatoire! Exemple P.18)  :
Puissance de votre magie/pouvoir (chiffre) :
Contrôle de magie/ pouvoir (chiffre) :
Coup spécial (nom):
Histoire :
Caractère :
Lien avec un autre personnage:
Image :
Autre chose ?:

Vous n'avez droit qu'à un seul perso à votre inscription. Chaque fois que l'équipage débarquera sur une nouvelle île, vous aurez une possibilité de créer un nouveau personnage. Ca sera la personne la plus rapide à me le demander qui pourra en avoir un autre, avec un maximum de 3 persos par personnes qui seraient joués en même temps.
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6321
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Aerelya » 20 Oct 2015 16:26

Règles:

-Pas de langage SMS.
-Pas de gore.
-Mettre son inscription en code.
-L'amour entre perso est tolérée, mais s'il vous plait.. Nous sommes des pirates. Ne vous amourachez pas trop (pas un post sur deux pour parler de votre amour idyllique, quoi) , où la sentence de dieu (bibi) va tomber. *Prépare déjà des façons de faire sortir des persos du RP*.
-C'est mon premier RPG, alors en guise de petit mot de passe, "Marin d'eau douce" ça serait génial non? (Vous avez pas le choix, en fait xD)
-Pas de contenu sexuel.
-Être présent. (Ou votre perso se ferra bien vite remplacer par un autre en cas d'absences prolongées sans explications >.<)
-Votre perso peut être homosexuel, mais comme pour les couples normaux, ne jouez pas trop là dessus, s'il vous plait! (Ou bibi va se fâcher comme pour les couples hétéro ^^)
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6321
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Aerelya » 20 Oct 2015 16:26

Les inscrits:

Aerelya:

Spoiler: show
Nom : Héra
Prénom: Ayla
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Rang : Capitaine
Oriantation sexuelle : Masculin
Avez-vous déjà été pirate dans un autre équipage?: Non
Pouvoir / don : Télékinésie
Puissance de votre magie/pouvoir (chiffre) : 7
Contrôle de magie/ pouvoir (chiffre) : 5
Coup spécial (nom): Lévitation.
Différents pouvoirs (4-5):
-Lévitation : Lévitation est un pouvoir qui permet à mon perso de faire voler les gens dans son champ de vision. Ce pouvoir n'est pas encore réellement au point vu qu'il suffit qu'elle vous quitte du regard pour que la personne qui lévitait s'écrase lourdement au sol. Afin de faire voler une personne, Ayla a besoin de l'aide de ses deux mais, contrairement à quand elle fait voler un objet, où elle n'en a besoin qu'une. Ayla doit effectuer un mouvement souple du poignet avec sa main droite, et laisser la main gauche complètement immobile et en suspension. C'est la main droite d'Ayla qu'il faut regarder si l'on veut comprendre les nombreux mouvement qu'elle doit enchaîner avec l'aide de sa paume et de ses doigts afin de soulever un objet à distance.

-Manipulation: Manipulation est un pouvoir qui n'est pas encore très au point chez Ayla, un peu comme tous les autres. Grâce à ce pouvoir, elle pourrait par exemple, dans un futur proche, vous obliger à dévier votre propre mouvement en utilisant votre force afin de vous vaincre. Ce pouvoir pourrait se révéler être très dangereux pour un sabreur, car en plus de manipuler votre bras, elle a une facilité accrue pour manipuler les objets.

-Pression : Ce pouvoir n'a même pas encore été découvert par Ayla. Mais dans le futur, elle pourra comprimer des objets par la seule force de sa volonté. L'objet se retrouvera compacté, et finira par former une espèce de boule. Je ne souhaites à personne d'être présent quand elle découvrira ce pouvoir, car finir en petite boule de chair et d'os compactés.. Ce n'est pas très pratique. Avec le temps, elle apprendra à compacter des objets de plus en plus durs, allant d'une simple éponge à du métal, du fer ou même de la roche.

- Dispersion: Dispersion est un pouvoir destructeur, qu'Ayla n'a pas encore découvert. Il s'agit un peu du pouvoir inverse de "pression". Ayla peut disperser les parties d'un même corps dans l'espace. Si Ayla avait l'audace de tester ce pouvoir sur un être humain, celui-ci ne perdrait pas la vie ( même si ses membres sont détachés ) tant qu'elle a ses mains en suspension et que son attention est fixée sur la personne.

-Malice: Malice est en effet un pouvoir très discret, qu'Ayla maîtrise aux abords de la perfection. Ce pouvoir lui permet de "sentir" ce qu'il y a dans un autre objet qu'elle fait léviter, et de l'en faire sortir si elle le veut, en changeant sa forme, puis en lui rendant sa forme initiale. Exemple : Une clef est dans un vieux coffre, mais elle ne veux pas l'ouvrir pour ne pas éveiller les soupçons. Elle fait léviter le coffre de la main gauche, et enchaîne une série de manipulations de la main droite afin de faire changer la clef de forme, temporairement, pour la faire sortir par la serrure, ou un petit trou dans le coffre.

Histoire : Ayla est née dans une famille modeste. Elle a souvent pensé à prendre la mer, et à travaillé d'arrache pied pour acheter son bateau. Elle a revendu la petite maison qu'elle avait reçu en héritage de ses parents, et à décidé de réaliser ses rêves.. La raison est simple, mais vous la découvrirez plus tard.
Caractère : Ayla est une jeune femme qui voit toujours le verre à moitié plein. Elle est assez sensible, mais elle est très caractérielle. Si elle décides de faire quelque chose, il ira au bout de ses envies. L'énerver serait plutôt une mauvaise chose, car vu la maîtrise de son pouvoir, les couverts risque de voler et ce, sans mauvais jeux de mots.
Lien avec un autre personnage: Pas pour le moment.
Image : Image
Image
Autre chose ?: Ayla est une personne assez chaleureuse, mais elle n'aime pas qu'il y ai des tensions autour d'elle.


Remalia:

Spoiler: show
Nom :Deans
Prénom:Anabella
Age :17(elle va avoir 18 ans dans 2/3 mois)
Sexe : Avec un nom pareil, je pense que c'est une fille^^
Rang : musicienne
Oriantation sexuelle : bisexuelle
Avez-vous déjà été pirate dans un autre équipage?:Non
Pouvoir / don :la foudre
Éclair:Fait tomber la foudre du ciel sur un point précis (et donc sur ce qui se trouve sur le passage). Anabella sait plutôt bien l'utiliser et arrive à avoir un minimum de précision. Ce pouvoir fut le premier qu'elle sut utilisé et est donc celui qu'elle use le plus facilement. À noter que son coup spécial "punition divine" à exactement le même effet mais est juste plus puissant.
Nuage électrique:Grâce à ce pouvoir, elle peut créer une sorte de nuage(bien que techniquement parlant il ne s'agisse pas vraiment d'un nuage) d'électricité avec plein de mini éclairs le parcourant. Théoriquement, elle peut choisir la taille, la hauteur, la place et la puissance de la foudre à l'intérieur mais en pratique elle ne sait pas vraiment s'en servir.
Protection:Lui permet de se "couvrir" ou de "couvrir" une partie de son corps de foudre et d'arcs électriques . Une personne qui la toucherait lorsqu'elle utilise ce pouvoir serait fort probablement électrocuté et bien évidemment, elle n'est pas sensible à la foudre et à l'électricité quand elle en use. Elle a encore un peu de mal à n'utiliser ce pouvoir que sur une petite partie de son corps.
Concentration:Une sorte de "concentré" d'électricité en une petite sphère qu'elle peut faire voleter à sa guise. Même si on n'en a pas forcément l'impression quand on la voit comme ça, si elle relâche d'un coup l'énergie contenue, des arcs électriques particulièrement dangereux parcourront l'air dans un périmètre d'environ 5 mètres. Elle ne sait actuellement absolument pas se servir de ce pouvoir.
Paratonnerre:Cette attaque n'est pas vraiment une attaque mais, comme son nom l'indique, une défense contre la foudre. Lors d'un orage qu'il soit sec ou non, Anabella peut protéger un endroit de la foudre en la redirigeant. Ce pouvoir demande cependant un minimum de concentration et il est déconseillé qu'elle fasse autre chose en même temps. Étant "l'attaque"qu'elle a déjà le plus souvent utilisé, elle le contrôle sans trop de problème en cas d'un orage naturel. En cas d'un orage de source magique, cela dépend de la puissance et du talent de celui qui contrôle l'orage et de l'état de la jeune fille.
Puissance de votre magie/pouvoir (chiffre) :6
Contrôle de magie/ pouvoir (chiffre) :8
Coup spécial (nom):Punition divine
Histoire :Anabella est, littéralement, une gosse de riche. Ses parents avaient une très grande fortune et employaient même quelques domestiques. De plus, elle était fille unique et ses parents ne manquaient jamais de la gâter surtout qu'il s'avérait qu'elle était une sorte d'enfant prodige. Effectivement, dès son plus jeune âge, il s'avéra qu'elle était particulièrement douée pour la musique et ils s'empressèrent de lui trouver les meilleurs professeurs qui soient. Sa vie changea cependant du tout au tout quand sa famille fut trahie par leur gardien et qu'ils furent cambriolé et ses parents assassinés. Seule avec son violon dans sa grande ,et désormais délabrée, maison, la jeune fille ne pleura pas, ne pensa même pas à fuir la réalité, elle pensa juste qu'elle ne voulait pas rester là. Elle prit donc la route avec son violon et joua dans la rue pour gagner un peu d'argent et de nourriture. Dans sa misère, elle commença à avoir un style et à se sentir beaucoup plus libre que dans sa grande prison dorée, car oui, elle trouve désormais que son ancienne vie n'était qu'une plaisanterie si fade et éloignée de la réalité.
Caractère : Anabella hésite perpétuellement entre rêver et son côté pragmatique. Elle est sur certains points relativement ignorante de la vie et à parfois du mal à comprendre des choses qui peuvent parfois nous sembler évidente. Elle est sensible à la douleur des autres mais ne sait presque jamais que faire pour les aider.
Lien avec un autre personnage: Quelqu'un veut?
Image : Image
Autre chose ?:Elle n'a, en tout cas au début, pas vraiment le pieds marin(cela changera au fur et à mesure car bon, si elle passe son temps à vomir ça ne serais pas bien passionnant). Elle sait jouer du violon et se débrouille au piano et à la flûte traversière.


Defbay :


Spoiler: show
Nom : Blackblood
Prénom: Yoko
Age : 17
Sexe : fille
Rang : (chanteuse sa compte ? *w*)
Oriantation sexuelle : Masculin
Avez-vous déjà été pirate dans un autre équipage?: Nope~
Pouvoir / don : Tout ce qui est en rapport avec le feu :twisted:
fire punch: Yoko transforme son poing en une boule de feu et imite le geste d'un coup de poing violent vers son ennemi. Tout ce qui se trouve sur la trajectoire de cette boule de feu est carbonisé, réduit en cendres. C'est l'attaque la plus puissante de Yoko, mais s'est aussi une de celles qu'elle contrôle le moins.

Hell of heaven : Yoko trace autour d'elle un cercle de feu. Tout ce qui se trouve dans ce cercle se change en une gigantesque tornade de flammes. Evidemment, c'est sans danger pour Yoko. Efficace pour attaquer en hauteur tout en restant au sol. Yoko ne le maitrise pas dutout... pour l'instant :3

Blaze :Pour cette attaque, Yoko crée une multitude de petites boules de feu au creux de ses deux mains dont elle encercle son adversaire, pour les lui projeter ensuite à pleine vitesse. ces petites boules de feu sont ardente et provoquent de graves brulures.

Lame de feu : Yoko forme une croix avec ses index et ses majeurs en feu, qu'elle écarte, comme pour aiguiser des couteaux, projetant deux grandes lames de feu formant une croix. S'est une de ses attaque les plus puissante, qu'elle contrôle plus ou moi ;)

Fire wings : Deux ailes de feu apparaissent dans le dos de Yoko, pouvant lui servir de bouclier, elle s'en sert également pour "voler" , avec la propulsion des flammes violemment sur le sol, s'est plus un saut qu'un battème de l'air, mais sa lui permet de s'élever plutôt haut, et lorsqu'elle se rapproche du sol, elle fait la même chose que pour "décoller", histoire de ne pas s'écraser sur le sol.
Puissance de votre magie/pouvoir (chiffre) : 9
Contrôle de magie/ pouvoir (chiffre) : 3
Coup spécial (nom): Fire punch
Histoire : Yoko n'as jamais connu ses vrais parents, ou elle ne s'en souvient pas. Elle a été élevée dans un orphelinat cruel, ce qui explique ses nombreuses fugues. Elle ne pourra quitter l'orphelinat officiellement que si quelqu'un l'adopte ou lorsqu'elle aura atteint l'âge de 18 ans. A l'age de 15 ans, elle découvrit qu'elle avais un pouvoir hors du commun. Elle essaya d'abord de le cacher, mais ne le contrôlait absolument pas. A l'age de 17 ans, elle fugua une nouvelle fois et atterrit sur le port. Elle fut conquise par cette idée d'aventure, et de liberté, et décida d'embarquer.
Caractère :Yoko est plutôt discrète et timide, mais si vous venez lui chercher des embrouilles, vous serez plutôt mal reçus, en effet, yoko est discrète, mais cela ne veut pas dire qu'elle se laisse marcher sur les pieds! Je vous rappelle qu'elle a grandit dans un orphelinat, avec d'autres orphelins et "enfants a problèmes" donc, elle a appris au fil des années a se défendre, aussi bien avec des mots qu'avec les mains... Bien qu'elle préfère la première solution XD
Elle n'est pas impulsive, elle est même plutôt patiente. Elle est très gentille et s'attache très vite aux gens, elle considère toutes les personnes qu'elle apprécie comme des amis, même si elle ne lui as parlé qu'une seule fois ^^
Lien avec un autre personnage: aucun pour l'instant
Image :ImageImage mais avec les tatouages comme sur la première immage
Autre chose ?: Elle manie a merveille les sabres. Elle a une voix merveilleuse, et chante extrêmement bien, mais elle ne le sait pas encore ;)


Andenael:

Spoiler: show
Nom : Dreadskull
Prénom: Katzen
Age : 24 ans
Sexe : Masculin
Rang : cartographe
Oriantation sexuelle : Hétéro
Avez-vous déjà été pirate dans un autre équipage?: Oui
Pouvoir / don : Il peut contrôler la météo et plus précisément faire s'élever des orages ou des tempêtes. On le surnomme "Le Prince de la Brume", ou "La Voix d'Orage". Cependant, il ne contrôle pas les fortes intempéries si elle ne sont pas ses créations.
Hazy Memories ~> Cette attaque provoque un nuage de brouillard très épais et humide. Seul Katzen peut se repérer dans ce brouillard, qui a la particularité de faire perdre ses sens à son adversaire. Son odorat, son ouïe et sa vue sont perturbés. Comme chacune de ses attaques, celle-ci ne peut être utilisée si les conditions météo ne le permettent pas^^
Pour l'enclencher, il effectue une série de signes complexes avec les deux mains et porter ses doigts à sa bouche. En fait, il crache le nuage par la voie orale, mais ce brouillard ne restera pas dans l'air si le temps est trop sec, par exemple.

La Mousson ~> Cette attaque déclenche un véritable déluge en quelques secondes, et peut tuer un homme s'il s'y noie. (Mmmh... Logique!) Cette pluie torrentielle n'est pas très bien contrôlée par Katzen, et plusieurs fois ça à faillit terminer en arche de Noé avec une mousson de 40 jours et 40 nuits. Il ne peut utiliser cette technique que si les conditions météo s'y prêtre. Pour l'invoquer, tout comme chacune de ses attaques, il effectue une série des gestes enchainés avec une dextérité fascinante.

Nuée d'Orage ~> Grâce à cette attaque, Katzen peut déclencher un orage sec (sans pluie, donc,) ainsi que la foudre. Son invocation ressemble à celle de "La Mousson", sauf qu'il doit "appeler" l'orage à lui. Il doit donc se concentrer intensément pendant plusieurs minutes, et cela lui puise énormément d'énergie. C'est pourquoi il ne l'invoque qu'en cas d'urgence, en restreignant au maximum sa puissance.

Windy Day ~>
Attaque encore inconnue de Katzen, qui lui permet de déclencher une tornade ou une trombe, selon s'il est dans l'océan ou sur la terre ferme. C'est une attaque qui n'est pas particulièrement puissante, en fait tout dépend de l'énergie stockée par son utilisateur. (Katzen, en l'occurrence.) À chaque fois, cette attaque lui pompe son entière énergie et il est obligé d'attendre dégénérescence complète avant de l'utiliser encore une fois.

Soleil de Plomb ~> Comme son nom l'indique, cette attaque appelle une canicule insupportable. C'est un pouvoir très peu maîtrisé par Katzen, car la météo permet son invoquait on que très rarement. Katzen n'est pas affecté par la chaleur dégagée ni même par le soleil.
Puissance de votre magie/pouvoir (chiffre) : 8
Contrôle de magie/ pouvoir (chiffre) : 2
Coup spécial (nom): "Le chant des Sirènes"
Histoire : Katzen n'a jamais parlé à quiconque de son enfance, c'est à dire de sa vie avant ses seize ans. Autant vous dire que c'est une période très sombre de sa vie, et qu'il ne préfère pas en parler. Non pas que cela le fasse souffrir, mais plutôt qu'il ne veut pas effrayer les autres.
À 16 ans, donc, il était espion à la solde d'une société secrète très puissante. Il sait donc beaucoup de chose, et particulièrement des trucs qui feraient mieux de rester secrets pour certaines personnes.... Grâce à ses talents, il peut de fondre instantanément dans le décors et il joue la comédie à la perfection. Il y a beaucoup de choses qu'il cache à son Capitaine. À 18 ans, il quitta la société pour laquelle il travaillait et devint voleur professionnel. Mais pas un simple voleur, comme ceux qui vous font les poches, vulgaires pick-pockets, non, un voleur qui se faisait engager par des personnes hauts placés dans la société. Il signait un contrat avec son commendataire, et volait ce qu'on lui avait demandé. Il était très réputé pour sa discrétion, aussi réussit-il facilement ce métier.
Caractère : Katzen est quelqu'un élégant en toutes occasions, même couvert de boue et de sang, il sera toujours aussi charismatique, le port de tête droit et sûr, la démarche souple et ferme. Ses sentiments sont aussi changeants que la lune, autant un jour il vous aime, autant l'autre il serai prêt à vous tuer. C'est quelqu'un de très lunatique, vous l'aurez compris. Le seul sentiment qui semble banni de son visage est la peur. Jamais il ne baissera les bras, vous pouvez être sûrs que lorsqu'il entreprendras une chose se sera pour la terminer. Il est assez viril et ne laisse pas indifférente la gent féminine, mais lui s'en fiche.
Il est égoïste et arrogant, et la seule personne pour laquelle il sera prêt à tout donner sera celle qui saura conquérir son cœur. Et je peux vous dire que c'est pas gagné! Katzen ne rend la vie facile an personne, il cherchera toujours à faire compliquer plus que simple. Il joue du piano à la perfection et compose, aussi, des fois. Excellent cartographe, c'est lui qui décide des itinéraires que doit prendre le bateau. Il fume énormément. Malgré ces quelques défauts, il est d'excellent conseil.
Assez moqueur et grande gueule, il est aussi très acerbes avec les gens qu'il n'aime pas, c'est à dire.... Bien les trois quarts de la population! Très très flemmard, vous pouvez être sûrs qu'il ne bougera pas le petit doigts lorsqu'il s'agit de faire quelque chose qui ne lui convient pas. Il n'aime pas recevoir des ordres, mais peut s'y plier s'il juge que la situation l'exige ou s'il considère cela comme une bonne chose.
On peut aussi dire de lui qu'il est assez original, avec ses yeux soulignés de rouge et ses cheveux bruns et vert!
Lien avec un autre personnage : demandez, et votre souhait sera exhaussé! XD
Image : Image

Image

Image Il a des cheveux bruns en pétard, au bouts verts fluo. (C'est bien sûr une coloration) il a des yeux verts cerclés de rouge, et porte un pendentif, une dent de requin, porte-bonheur. Il est plutôt grand. (Je pense que je vais essayer de le dessiner). Il fume beaucoup.
Autre chose ?: Il manie très bien le pistolet et c'est un excellent voleur. Contorsionniste, il connaît aussi les usages des poissons et autres boisson toxiques et neuro toxiques. Il a un tic de langue qui lui fait prononcer très régulièrement le mot "gamin".


Marvin:


Spoiler: show
Nom : /
Prénom: Swan
Age : 20
Sexe : F
Rang : Inventrice
Oriantation sexuelle : Hétérosexuel
Avez-vous déjà été pirate dans un autre équipage?: Non
Pouvoir / don : Tout ce qui en rapport avec le froid, la glace...
Puissance de votre magie/pouvoir (chiffre) : 6
Contrôle de magie/ pouvoir (chiffre) : 7
Coup spécial (nom): Blizzard
- Flèche de Glace : L'attaque Flèche de Glace se compose de pics de glace propulsée sur l'ennemi. C'est la première attaque que Swan a appris. Pour la lancer, il faut simplement quelle tape dans ses mains, puis quelle les joigne cote a cote pour que les flèches en sorte.

- Tornade de neige : Swan n'a pas encore découvert cet attaque. Elle constitue a créer une tornade mélangé a de la neige. Elle peut-être très puissante, comme elle ne peut toucher sa cible. Pour la lancer, il faut simplement effectuer une rotation des deux poignets.

- Plaque de Glace : Attaque peu maîtrisé par Swan, elle se compose d'une couche de glace qui se forme sur le sol, en-dessous de la cible. Il suffis de pointé le sol du bout du doigt, et d’effectuer une rotation avec.
Histoire : [La flemme, peut-être plus tard]
Caractère : Elle est joyeuse, toujours prête à aider les autres. Elle est calme, intelligente, mais aussi maladroite, extrêmement maladroite.

- Vent Glacé : Cette attaque constitue à refroidir l'atmosphère avec une brise glacé. Quiconque sera touché se congelera sur place. Swan ne maîtrise que peu cette attaque. Pour l'utiliser, il faut qu'elle souffle sur la paume de sa main droite.


Lien avec un autre personnage: Aucun pour le moment
Image : Image
Autre chose ?: Nope ^^


Anais 60:

Spoiler: show
Nom : Elle est orpheline donc na pas de nom définis. Etoile s'en ai donc inventer un : Brumeuse
Prénom : Etoile
Age : 18 ans
Sexe : féminin
Rang : Chirurgien ( ou médecin du bateau si vous préféré )
Orientation sexuelle : masculin
Avez-vous déjà été pirate dans un autre équipage ? : non
Pouvoir / don : Etoile peux se faire apparaître un arc magique qu'elle sais très bien manier ( même si parfois elle a un peu de mal )
Différents pouvoirs (4-5) :
- Flèches Aériennes : Se pouvoir permet à Etoile de lancer une flèche puissante, capable de blesser et de repousser la personne qui se reçois la flèche. Se pouvoir est celui le mieux maîtrisé par Etoile.
- Guérison : Se pouvoir permet à Etoile de soigner ses allier. Il marche moins bien sur elle par contre.
- Petit bobo, gros soucis : Petit pouvoir découvert par Etoile quand elle était à l'orphelinat. Elle a choisit elle même se drôle de nom. Grâce à se pouvoir, Etoile peux créé avec n'importe quoi un bandage ou autre " chose " de soin, qu'elle peux combiner avec son pouvoir de guérison pour soigner ses amis.
- Flèches Aubépines : Se pouvoir na pas encore été découvert par Etoile. Pour le moment, les flèches de son arc magique sont unique mais grâce à se pouvoir, Etoile pourra dans le futur modifier ses flèches, pour les faire devenir enflammer, empoisonner, etc.
- Flèches autoguidés : Se pouvoir non plus na pas encore été découvert par Etoile. Dans le futur, elle pourra diriger par la penser les flèches qu'elle a lancer pour ainsi toucher plus facilement sa cible.
Puissance de votre magie/pouvoir (chiffre) : 4
Contrôle de magie/ pouvoir (chiffre) : 6
Coup spécial (nom) : Flèches Aériennes
Histoire : Etoile à perdus ses parents à l'âge de 5 ans, suite à un incendie, ou elle fut la seule survivante. Elle a été déposer à l'orphelinat par des gardiens, l'ayant capturé, qui en avait marre de la voir traîner seule dans les rues. Etoile ne fut jamais adopter car elle ne voulait pas. Des que quelqu'un voulait le faire, Etoile faisait en sorte que sa n'arriva pas. Personne ne comprit pourquoi. Elle avait le gout de l'aventure et fuguait donc souvent. Etoile apprit quelque sort de soin pour se soigner de ses blessures nocturne et cacher ses fugues. Elle c'est même inventer un nouveau nom de famille pour oublier sa vie misérable. Aujourd'hui, elle souhaite oublier tout sa en se lançant dans la piraterie.
Caractère : Etoile préfère la compagnie pour oublier sa vie d'antan. Elle n'est par contre pas du genre à dévoiler son histoire ou même cacher ses sentiments. Si quelqu'un l'embête ou l'énerve, Etoile est capable de se défendre à un point ou cette personne regrettera vite son choix
Lien avec un autre personnage : non
Image :
Autre chose ? : Je ne crois pas ^^


Spoiler: show
Nom : Akuma ( se prononce " Akouma " )
Prénom : Aria
Age : environ 25 ans
Sexe : féminin
Rang : nouvelle sur l'équipage : est arrivé sur l'ile 3 donc elle ne sait pas vraiment comment s'intégrer...
Oriantation sexuelle : masculin
Avez-vous déjà été pirate dans un autre équipage ? : non
Pouvoir / don : manipulation des Ombres
Description de 4-5 attaques (obligatoire! Exemple P.18) :

Femme démon : Se pouvoir permet à Aria de se faire pousser des ailes comme on peux voir sur l'image si dessous. Grâce à cela, elle peux bien sur voler, et donc faire des attaques aérienne ou autre. La plupart du temps, elle les garde, mais à cause de sa, certains pense qu'elle à parfois de mauvaise intention...
Vision nocturne : Permet à Aria de donner à ses yeux une teinte rouge vif pour voir dans le noir
Sphère ombragé : Permet à Aria de créé de ses mains des sphères d'ombre qu'elle dirige par la pensée. Technique de combat très efficace la nuit, étant donné que les sphères sont donc presque invisible.
Chat des ombres : Avec se pouvoir, la jeune fille peux se transformer pendant un temps limité ( entre 30 minutes et 1 heure au maximum ) en chat démon. Elle obtient automatiquement des yeux pour voir dans l'ombre dans cette forme ( uniquement si c'est la nuit, si c'est le jour, lors de la transformation, Aria doit plus se concentrer pour ne pas avoir des yeux nocturnes ) mais comparé à l'autre pouvoir qui ne l'épuise pas, celui si peux la vider de son énergie si elle vient à trop l'utiliser à la suite.
Ombre Animal : Comparé à se qu'on pourrait penser, se pouvoir est plus un don qu'un pouvoir. Il permet à Aria de comprendre le langage d'un animal, après l'avoir toucher au moins une fois dans sa vie. Mais se don peu parfois ne pas fonctionner, si l'animal en question s'avère être rebelle, pas un pur animal, ou autre quelque fois ( si vous voulez un exemple, Aria ne pourra pas comprendre le langage de Honami ( le perso de Coeur de Flamme ) car elle possède une forme humaine )

Puissance de votre magie/pouvoir (chiffre) : 22
Contrôle de magie/ pouvoir (chiffre) : 19
Coup spécial (nom) : Sphère Ombragé ( puisque c'est sa seul réel attaque )
Histoire : Histoire très compliquer à expliquer, qu'Aria n'expliquera que si elle le désire. Se qu'on peux deveniez par contre, c'est qu'à cause de son passée, elle est dépourvus de certain sentiments

Caractère : Aria était autrefois une gentille fille, prête à aider son prochain, mais depuis une tragédie de son passée, elle devient rapidement dépourvue des sentiments tel que la peine ou la joie par exemple. Depuis, la jeune fille ne fait réellement confiance qu’à Kuro, son chat familier, qu’elle a appris à comprendre et ne parle qu’à lui sauf exception. Elle peux donc devenir votre amie... Sans qu'on s'en rendent compte réellement... Quelque fois, il lui arrive de repenser à son passé, mais quand elle pense à sa, on a l'impression de la voir souffrir... Dans ses yeux, il peut arriver, rarement mais tout de même, de voir le néant... Quand c’est comme sa, cela veux dire qu’Aria ne pense plus à rien, un peu comme un cadavre... Seul Kuro à trouver alors le moyen de la faire revenir à la réalité

Lien avec un autre personnage : Aucun, à part Kuro son familier
Image : Aria démone ( en humaine elle est pareil mais sans ses ailes ) :

Aria en chat démon ( ses yeux sont blanc si elle na pas les yeux nocturnes ) :

Kuro, son familier ( oui il a bien deux petites cornes sur la tête ) :


Autre chose ? : Elle possède un familier : Kuro. C'est un chat démon lui aussi. Pour une raison inconnu seul Aria peux comprendre son langage qui n'est pas exactement celui d'un chat normal. Si une autre personne a le même don qu'elle, il ne pourra pas le comprendre. Les pouvoirs d'Aria sont également moins efficace le jour, et si elle venait à utiliser par accident sa vision nocturne de jour, elle deviendrait aveugle, éblouit par les rayons du soleil


BigBadWolf:

Spoiler: show
Nom : Ghalib
Prénom: Enki
Age : 24 ans
Sexe : M
Race : C'est un demi-Djinn, vous savez, les espèces de génies orientaux qui accomplissent les vœux.
Rang : Maître Charpentier (tout ce qui est construction/réparation)
Orientation sexuelle : Bisexuel (*tousse* tout ce qui bouge *tousse*)
Avez-vous déjà été pirate dans un autre équipage ? : Yep, sinon il serait pas maître charpentier.
Pouvoir / don : Contrôle tout ce qui est relié à la terre : argile, bois, sable. Est aussi lié aux végétaux et aux animaux, dans le sens qu'il peut communiquer avec eux (bon, pas vraiment avec les plantes).
Serpent agile Il utilise le sable/ l'argile/les copeaux de bois qu'il a sous la main pour créer une sorte de liane/fouet épaisse ou fine, qu'il utilise pour éloigner/balayé/fouetter un nombres d'ennemis. Très utile lorsqu'il est encerclé, ça peut avoir une assez large portée en fonction de la quantité qu'il a disposition. Peu maîtrisé car nécessite beaucoup de matériel.

Griffe de Gaia Il utilise les éléments qu'il à sous la main (sable, terre, plus rarement bois), fait flotter pleins de petites boules du dit éléments autour de lui et leurs donnent la forme dagues acérés qu'il peut projetés sur ses ennemis. Longue portée aussi, mais plus l'adversaire est loin moins la dague aura d'impact (car plus elle s’éloigne moins Enki à de pouvoir sur celle-ci).

Cocon du désert : Marche pleinement qu'avec le sable; la terre et le bois sont plus efficaces mais beaucoup plus difficiles à manier pour cette attaque. Enki manie la matière de sorte à créer un "cocon", une bulle autour de lui, le parant des projectiles du genre flèches, dagues, balles de pistolets, etc.


Earth's Fangs : Attaque non-maîtrise et non découverte. Enki pose sa main contre le sol; des piques acérées sortent de terre en dessous ou autour de(s) l'ennemi (s), soit le(s) transperçant, soit l(es)'immobilisant pendant un petit moment. Utile en cas de fuite ou de capture.
Description de 4-5 attaques (obligatoire! Exemple P.18) :
Puissance de votre magie/pouvoir (chiffre) : 10
Contrôle de magie/ pouvoir (chiffre) : 6
Coup spécial (nom):
Histoire : La mère d'Enki était une djinn gardienne d'oasis, étroitement relié à la nature, pas vraiment du genre à exhausser des vœux, et assez hostile aux humains. Un aventurier tomba sur l'oasis et séduit la belle Djinn, tous deux tombant amoureux. Union qui n'était pas super bien vue ni des djinns ni des humains, et lorsqu'Enki vit le jour, ce fut pire. Il grandis, rejeté et persécuté par les humains environnant, avant que ses parents décident que cela suffisaient et s’exilèrent avec lui dans une contrée étrangère. Enki vécu assez mal cette séparation de son désert natal, et lui qui était de nature plutôt calme devint un gamin turbulent et insolent.
Sa mère craqua au bout de 2 ans et s'en retourna dans son pays natale, abandonnant Enki à son père, qui lui...Devint corsaire. Âgé de 13 ans, Enki décida qu'il était assez grand, que son père et se glissa sur un navire pirate en secret. Il faillit passer par dessus bord, mais son tempérament bouillonnant plus au capitaine qui décida de le garder. Il démontra vite un vif intérêt et talent pour le maniement du bois et les réparations du bateau, et commença son apprentissage pour devenir charpentier.
Il fut éjecter de son précédent navire lorsqu'un autre marin découvrit son engeance surnaturelle, qu'il essayait pourtant de cacher.
Caractère : Enki est quelqu'un au sang chaud et au tempérament impulsif. Rebel et insolent, si vous ne vous êtes pas montré digne de respect à ses yeux, bon courage pour qu'il vous obéisse ou fasse ce que vous voulez. Assez sauvage, il a choisi la voie de la piraterie pour être libre comme l'air, et ce n'est certainement pas le péril de mort qui le dissuadera. Toujours paré pour l'aventure, et d'un naturel curieux, c'est assez dur de lui sortir une idée de la tête une fois qu'elle y est. Sans foi ni loi, il à une morale quand ça l'arrange et à tendance à sauter sur tous ce qui bouge, homme ou femme. Et ne vous attendez certainement pas à de la fidélité : pour lui tout est une histoire de plaisir charnels, et l'amour est un concept qu'il méprise et moque. Il aime le sang, l'or et la bagarre. Grande gueule, il dira ce qu'il pense quand il le pense, et pas de manière très délicate.
Il ne fait pas de différence entre femme et homme au combat, ce qu'il fait qu'il ne sous-estime pas les femmes mais aussi qu'il n'hésitera pas à les tuer.
Lorsqu'il travaille en revanche, il devient quelqu'un d'assez calme et de concentrer et bon courage pour l'arraché à son travail qu'il prend très au sérieux.
Lien avec un autre personnage : A vous de voire.
Image : Assez grand (1m91), il est assez endurant et baraqué (a force de travailler le bois).
Agile de ses mains, il à la peau mat. Pas doué avec les armes à feu, c'est un assez bon sabreur.
Ses yeux brille d'une lueur verte surnaturelle lorsqu'il utilise ses pouvoirs relié a sa nature de djinn.
Image
Autre chose ? : Il n'enlève jamais son turban rouge. C'est relié a sa nature de djinn, qu'il cache aux yeux de tous.


Les réservations: (Vu que les inscriptions sont fermées, ce sont les personnes à tenir au courant lorsqu'une place est vacante.)


-clem022
-Gogo62
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6321
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Aerelya » 20 Oct 2015 16:26

Suite des inscriptions :


Boal:

Spoiler: show
Nom :Azul
Prénom: Kana
Age : 16 ans trois quarts x)
Sexe : Fille
Rang : Seconde
Oriantation sexuelle : Les mecs
Avez-vous déjà été pirate dans un autre équipage?: Voui
Pouvoir / don : Les champs magnétiques (la force aimantée en gros)
Puissance de votre magie/pouvoir (chiffre) : 5
Contrôle de magie/ pouvoir (chiffre) : 8
Coup spécial (nom): Lames volantes
1~Attirance -> Kana maîtrise entièrement ce pouvoir et peut attirer n'importe quel objet comprenant du métal à elle, et en se concentrant, quelqu'un qui porte beaucoup de métal sur lui/elle. Avec de la pratique, elle pourrait agir comme un aimant et attirer les gens comme un aimant (genre ils viennent automatiquement vers elle), mais plutôt comme une attirance "amoureuse".

2~Repousser -> Elle le maîtrise plutôt bien, mais pas encore au top. Cette facette de son pouvoir lui permet de faire dévuer tout objet contenant du métal, de la rouille ou autre. Cela lui permet également de le faire "voler" grâce à cette force magnétique.

3~Masque -> Cela permet à Kana de faire disparaître tout objet métallique sur une très courte durée. Kana ne sais même pas encore qu'elle peut faire ça.

4~Transformation -> Kana peut se transformer en métal. Où plutôt s'en recouvrir comme une armure mais souple et qui bouge en fonction de ses envie. La jeune fille commence tout juste à se découvrir cette capacité, qu'elle ne maîtrise pas bien.

5~Protection -> Ses champs magnétiques permettent aussi à Kana de créer une sorte de bouclier de la longueur et de la forme qu'elle veut. Sur la surface couverte par le bouclier, aucun objet métallique ne peut pénétrer, sauf ceux compris dans le "bocuclier". Kana maîtrise entièrement cette capacité.
Histoire : Kana a vécu très heureuse et très normalement sauf que c'est son oncle, un capitaine de la marine marchande, et sa tante, une couturière qui l'ont élevée. À ses quinze ans, elle a décidé de fuguer (marre d'être recluse chez elle comme une prisonnière à cause de son pouvoir) et est partit à l'aventure sur la mer qu'elle considérait comme le seul moyen de se barrer de cet endroit. Elle a essayé de partir légalement mais tout les capitaines dans le commerce, dans l'armée, ou dans les explorations ont refusé (une femme à bord ça porte malheur parait-il). Furieuse, Kana s'est alors tourné vers la piraterie. On s'est moqué d'elle au début mais après avoir fait ses preuves en tant que mousse, elle est devenue un membre de l'équipage à part entière. Au bout de deux ans, son capitaine et ses hommes ont été attrapé par le gouvernement et...ils ont été exécuté. Kana a été la seule à pouvoir s'échapper. Plus question de repartir en mer "légalement", la piraterie c'était devenu sa vie en deux ans. Alors depuis, la jeune fille ère dans le port à la recherche d'un bateau qui voudrait bien d'elle.
Caractère : Kana est une fille assez rebelle, lol. Elle ne se laissera pas marcher sur les pieds par des frimeurs imbéciles. Kana est joviale, a beaucoup d'humour et si elle peut faire preuve d'une grande diplomatie, elle peut également se battre pour rien. Elle ne montre jamais ses sentiments sauf la joie et la colère. Elle aime la vitesse, le vent et la mer. Kana ne supporte pas les messes basses, la frime, les tartes aux citrons et le sexisme. La jeune fille déteste également qu'on lui donne des ordres par pur plaisir, elle hait quand ses vêtements sont pleins de sable mouillé et il vaut mieux faire attention à ne pas lui toucher les cheveux. Vous l'aurez deviné, Kana n'est pas une sentimentale, elle ne sera pas du genre à s'attendrir sur un animal mignon ou la mort d'un camarade. Paradoxalement, la jeune femme est une romantique dans l'âme. Par contre, si un dragueur/coureur de jupon la drague, elle le renverra sur les roses mais finira par céder un peu en son fort intérieur (là, elle préférera mourir plutôt que de le reconnaître). Elle sait également garder un secret, mais elle ne se confira pas facilement à quelqu'un. Kana ne fera jamais d'histoire du genre machin il a dit ça, truc elle te déteste et blablabla. Et elle craque pour les bruns musclé et gentils (oui bah voilà, hein :3). Ne lui mettez jamais une tarte au citron sous le nez. Kana adore les bijoux en or et les rubis :3
Lien avec un autre personnage: Elle peut connaître Ayla, Aerleya ? :3
Image :
Image
Image
Autre chose ?: C'est une marin d'eau saléeelle est tout sauf une marin d'eau douce. Elle attire tout les regards grâce à sa beauté, dont elle est consciente, et sa personnalité. Elle impose aussi le respect. Même si énormément de garçons l'ont aimé, elle n'est jamais sortie avec personne. Elle est douée en course et en course d'orientation '-'
Ah, voui, et elle est toujours neutre, les deux seules émotions qui ressortent d'elle sont la joie et la colère, elle cache sa tristesse, son émotion et tout. Je le redis parce qu'on pourrait avoir tendance à l'oublier vu sa personnalité :lol:


Sitacadox:

Spoiler: show
Nom :Bad
Prénom:Dream
Age :Inconnue héhé
Sexe : F
Rang : Clown x)
Oriantation sexuelle : Masculin
Avez-vous déjà été pirate dans un autre équipage?:Nope
Pouvoir / don :Télépathie
Connexion Mentale :
Si elle fixe quelqu'un dans les yeux quelques secondes durant, elle peut établir un lien de connexion par le biais de sa télépathie, et ainsi communiquer avec cette personne, sans même à avoir à bouger les lèvres. Elle peut autoriser la personne à lui répondre par télépathie mais uniquement si elle le désire. Sinon l'autre personne est contrainte de s'adresser à elle réellement. Idéal pour convaincre quelqu'un.
Elle peut aussi parvenir à connecter plusieurs personnes, mais cela demande beaucoup de concentration, étant donné que celles-ci pourront par la suite communiquer ensemble. Néanmoins, cette technique reste à développer et est temporaire.

Oeil du faucon :
Il lui suffit de fermer les yeux, et de se concentrer intensément pour disposer d'une vue aérienne d'absolument tout ce qu'il y a autour sur un rayon de plusieurs mètres (pour l'instant). Elle pourra développer cette capacité, et choisir de voir plus loin encore ou cibler un endroit précis pour y voir ce qu'il s'y trouve, à l'avenir.
Cependant, dès le moment où elle rouvre les yeux, ou même si elle est poussée ou perturbée d'une quelconque autre manière, cela s'annule.

Clairvoyance :
Un regard lui suffit pour sonder l'âme et les pensées de quelqu'un. Ses intentions, ses désirs, ses souhaits. Elle sait tout ce qu'elle veut sur les individus les plus mystérieux rien que par un coup d'oeil. Néanmoins, elle ne peut pas connaître leur identité par cette manoeuvre, ni même leur âge. Uniquement ce qu'ils songent. Et c'est déjà bien assez pour se faire une image d'un individu !
Mais une trop fréquente utilisation de ce pouvoir lui provoquera des maux de tête, qui s'intensifieront si elle persiste à l'utiliser, et ça, jusqu'à la perte de conscience (Elle est donc contrainte de se reposer. Forcément, sonder tous les gens du village sera, par exemple, très fatiguant. Et stupide aussi. Mais chut.).

Vision télépathique :
Ce pouvoir-ci lui permet, avec beaucoup de concentration, de voir à travers les yeux de qui elle souhaite (Plus la personne est loin, plus ce pouvoir la fatigue intensément. Elle peut faire ça dans un rayon de 20 à 30 mètres. Soyons réalistes, si la personne en question est sur un autre continent, ça va pas le faire), pendant quelques minutes (Ce temps pourra s'allonger avec de l'entraînement, éventuellement), et est donc spectatrice de ce qui se passe pour cet individu. Néanmoins, pendant ce laps de temps, elle est complètement inactive, mais peut choisir de revenir à elle à tout moment. Si quelqu'un s'adresse à elle alors qu'elle est encore dans cet état second, il y a très peu de chance qu'elle comprenne de suite, mais ça la réveillera dans un sursaut, puis il lui faudra quelques secondes pour reprendre ses esprits. Enfin si la personne devant elle arrive à attirer son attention, puisque ce pouvoir nécessite énormément de concentration ...

Influence psychique :
Par le biais de l'influence psychique, elle a plusieurs options de quoi faire à sa "victime" : Elle peut choisir de la charmer comme un vulgaire serpent (Une sorte d'hypnotisation, en fait, où elle contraint la personne à ne pas pouvoir lui faire de mal, et dans certains cas pour les esprits inférieurs ou de personnes plus jeunes qu'elle, à lui obéir pour des choses futiles et sans gravité pour la vie d'autrui ou de cette personne), ou moins sympathiquement, lui faire subir des horreurs psychiques. Selon qui elle influence, elle peut choisir d'émettre un cri de détresse effroyable dans la tête de cette personne (Uniquement la cible, puisque Bad Dream ne hurle pas, en réalité). Ca peut paraître banal, mais même les personnes non effrayées par les cris de femmes sont contraints de ployer d'une façon ou d'une autre : Cette horreur psychique a deux effets que le lanceur choisi, tel que provoquer une terreur psychologique au sein de la personne subissant cette influence (Donc fuite ou "paralysie" temporaire selon les gens), ou alors une désorientation complète (Elle aussi temporaire), donc perte des sens, la personne ne sait plus où elle est ni ce qu'elle y fait, par exemple.
Néanmoins, ce pouvoir demandant encore plus de concentration que les autres, si elle est distraite ou focalise ne serait-ce son attention un instant sur autre chose, elle ouvre une faille à sa victime, et brise son influence sur elle. C'est un pouvoir en cours d'acquisition (Et pas forcément très maîtrisé).
Puissance de votre magie/pouvoir (chiffre) :6
Contrôle de magie/ pouvoir (chiffre) :5
Coup spécial (nom):Devinaton
Histoire :Elle à était une fille calme à l'école mais un événement de sa vie à fait que elle à forgé son caractère,et le voici:
Elle à toujours était une fille qui était calme car ses parents s'insulter,se battait devant elle,ne la laissant pas joué avec les autres,et elle n'avait aucun amis,ce qui est toujours le cas,malheureusement,elle a toujours une boule au ventre quand il faut parlée avec quelqu'un,à son adolescence elle avait eu un petit-ami mais elle l'avait quittée de peur qu'il faisait comme son père et sa mère,à chaque fois qu'un truc là rendait vraiment mal,elle c'est faite un tatouage,en rapport avec le problème qu'elle à eu,voilà pourquoi son corps à beaucoup de tatouages,elle en à plus d'une vingtaines cachée sur son corps,dans son passée,rien n'as était facile,elle espérait que ça allait s'amélioré,mais un soir où elle rentra et que sa mère n'était pas là,son père la violée,elle n'a jamais sût le dire à sa mère,et l'a toujours gardé pour elle,et en fit un nouveau tatouage portant sur ça,durant sa vie elle à toujours gardé pleins de secrets mais les autres ne pouvait pas avoir de secrets envers elle grâce à son pouvoir de télépathie,elle pouvait savoir les pensées des autres et donc savoir ce qu'ils pensent d'elle,ce qui peux la dérangé avec les pensées de son père envers elle et d'autres gars un peu trop pervers à son goût,tout cela à fait que maintenant elle est plus dur pour s'ouvrir aux autres,chose qu'on ne peux pas la blâmer sachant son passé,m'enfin personne ne connait son passé car elle a peur qu'on la parle par pitié donc elle s'abstient de raconter sa vie,mais cela la fait mal,elle aimerait bien avoir un ou une ami(e) à qui se confier,mais elle ne fait que très rarement confiance aux gens depuis tout ce qui lui est arrivé,elle aimerait bien oublié et vivre une nouvelle vie,mais elle sait que où elle irait sa vie ne serait pas tranquille et que son passé la suivra,et ce coûte que coûte
Caractère : Son caractère?Sûrement un caractère bien à elle,elle n'est pas quelqu'un de normale,au contraire elle est spéciale,grâce à son pouvoir elle sait qu'elle caractère employé à telle ou telle personne et ce n'importe quand alors on ne peux pas la mentir
Lien avec un autre personnage: A voir
Image : Image
Autre chose ?:marin d'eau douce?



Light-moon:


Spoiler: show
Nom : Inconnu
Prénom: Eiss
Age : 20 ans environ
Sexe : Femme
Rang : Navigateur?
Oriantation sexuelle : Inconnue
Avez-vous déjà été pirate dans un autre équipage?: Non
Pouvoir / don : : La discrétion. On peut ne pas la remarquer, ne pas l'entendre approcher, etc... ce qui est vachement pratique. Elle peut même se rendre invisible.
Description de 4-5 attaques (obligatoire! Exemple P.18) : Je peux faire plus tard? e.e
Puissance de votre magie/pouvoir (chiffre) : 9
Contrôle de magie/ pouvoir (chiffre) : 4
Coup spécial (nom): plus tard aussi? 8)
Histoire : Elle s'entendait plutot bien avec ses parents, malgré leurs nombreuses disputes, en revanche elle ne puvait pas voir sa petite soeur de 5 ans sa cadette. A l'adolescence, elle a compris que dans son ecole et son village en général, les filles etaient considerees comme plus faibles que les garcons. Eiss decida donc sur un coup de teet de se comporter comme tel. Elle coupa ses cheveux, s'habilla uniquement en pantalon, et se fit ainsi rapidement acceptée par un groupe. Tout le monde savit qu'elle eait une fille mais peu de personne savait comment se coporter avec elle. En tant que fille ou que garcon? Beaucoup de filles la voient d'un mauvais oeil, et les meres encore plus. Vers ses 16 ans elle se mit a boire occasionnellemnt, et meme a fumer.
Caractère : Elle est masculine, solitaire, loin d'être sentimentale ou rêveuse. Elle vit à peu près comme un homme, en tout cas elle essaie, elle n'a pas peur de se salir les mains. Elle boit et fume occasionnellemnt. Sinon, elle n'aime pas qu'on la considère comme une femme. Par exemple elle n'aime pas qu'on la mette dans un dortoir différent de celui de ses compagnons sous prétexte qu'elle est une femme. Parfois même elle aime bien laisser le doute dans l'esprit des gens, qu'ils le sachent pas déterminer son sexe.
Lien avec un autre personnage: A voir
Image :Image Image Elle a les cheveux bruns pales coupés à la va vite, et des yeux gris bleus.
Autre chose ?:


clem022:


Spoiler: show
Nom : Devon
Prénom: Aïrès
Age : 24 ans
Sexe : Féminin
Rang : Assassine, voleuse, espionne, un peu de tout dans ce domaine. Mais joue aussi de la guitare, bien que ce ne soit pas son rang.
Orientation sexuelle : Hétéro
Avez-vous déjà été pirate dans un autre équipage?: Oui, on appelait l'équipage "L'Ange Noir", mais le capitaine de ce navire a malencontreusement glisser sur un poignard :twisted:
Pouvoir / don : Pouvoir de l'Art de l'Assassinat (Oui, j'avais aucune idée xD )
Description de 4-5 attaques :
Invisibilité: Nihal peut devenir invisible pendant une durée encore inconnue d'elle-même, car elle ne l'utilise que dans de rare cas ou sa vie est en jeu.
Sombre accord: Ce pouvoir permet à Nihal d'être très persuasive. Elle peut même faire croire à un enfant qu'il est en réalité un lapin. Plus la personne sur laquel elle utilise ce pouvoir a peu de caractère, plus il est facile pour elle de le manipuler. Mais il lui faut énormément de concentration, et il lui est très difficile de faire croire à plusieurs personnes la même chose sauf si c'est pour quelques chose qui se rapproche de la réalité.
Métamorph: Nihal peut changer d’apparence avec ce pouvoir, mais le laps de temps est limité à 30 minutes pour les métamorphoses complètes, car attaque lui consomme une énergie vitale énorme, comme ce changer en Dauphin. Elle utilise ce pouvoir surtout pour changer quelques petits trucs de son apparence, du genre sa taille, la couleur de ses yeux... et le temps de durée de son pouvoir est plus prolongée, dans ce cas.
Lecture douteuse Il lui permet de lire dans les pensées des gens. C'est une attaque qui se rapproche de Sombre Accord, sauf que si l'esprit de la personne est totalement fermer, ou qu'il se doute de se qu'elle fait, il lui est alors impossible de lire dans la pensée de la personne. Pouvoir utilisé uniquement lors des batailles, quand une personne l'attaque, ou lors que cas extrême. Il lui faut beaucoup de temps pour avoir une information plongé dans la mémoire de la personne. Par contre, si la personne est juste en train d'y penser, il est alors beaucoup plus facile pour elle de la trouver.
Caresses décimantes: Ce pouvoir est un pouvoir encore inconnue de Nihal à ce jour. Il est a la fois merveilleux et terriblement dangereux: Il lui permet d'arrêter sa douleur. Elle ne sentira donc plus ses membres, ni le contact exterieur. Si par exemple elle souffre terriblement à la jambe car elle vient de ce prendre un poignard, elle l'utilisera. La douleur n'existera plus, mais ses mouvements seront gauches, et si elle perds beaucoup de sang, elle ne s'en rendrait pas compte. Après plusieurs années, elle apprendra à le contrôler et a l'utiliser uniquement sur certaine partie du corps.
Puissance de votre magie/pouvoir (chiffre) : 9
Contrôle de magie/ pouvoir (chiffre) :4
Coup spécial (nom): Métamorph
Histoire : Nihal est née quelque part au milieu de la mer, sur un bateau. Elle était un accident, car les femmes de bord n'avait pas le droit d'avoir d'enfant. Sa mère était une musicienne, et elle l'a cachée pendant 6 longues années. Comment, me direz vous? Mystère. La plupart des cuisinières étaient au courant pour la pauvre petite. Car en plus d'être une erreur, c'était une fille. Et devinez donc ce que les idiots d'hommes disaient à propos des filles? Qu'elles ne devaient pas combattre, que la piratrie n'était pas pour elles. Alors Nihal s'ennuyait, s'entraînait au lancer de couteaux, au combat à l'épée, seule dans la cabine de sa mère. Un jour, Nihal est apparut sur le pont. Elle avait l'air d'un garçon, avec ses cheveux noirs coupés courts, ses yeux de nuit et son visage dur. Elle voulait voir la mer, ce jour là. Elle en avait marre de rester enfermer dans la cabine qui sentait le renfermée de sa mère. Un homme de l'équipage la surprit, et l'attrapa, avant de la présenter au capitaine comme passager clandestin. Le capitaine, qui la prit pour un garçon, l'engagea comme mousse. Et la vie de Nihal commença réellement. Elle se fit comme adopter par l'équipage. Sa mère faisait toujours en sorte que son déguisement reste visible, et que personne ne découvre son identité. Nihal apprit alors la confectionner ses techniques de lancées, de combats, de confection de potions, et même de musique. Mais c'est alors qu'à l'âge de la pubertés, vers ses quinze ans, les hommes de l'équipage remarquèrent se changement, et en firent parts au Capitaine. Une femme en tant que mousse? Jamais! Le Capitaine en fut désonoré. Il demanda à se qu'on la jete aux requins. Il y eu toute une course poursuite dans le bateau, que désormait, Nihal connaissait comme ça poche. Après les avoirs tous épuisés, elle demanda à voir le capitaine. Elle lui proposa un combat, où, si elle gagnait, sa vie serait épargnée. Il accepta. Le combat fut rude, violent, plein de haine. Elle gagna. Grace à son pouvoir d'invisibilité. Elle ne le tua pas, et lui laissa la vie sauve. Elle put alors rester sur le bâteau.
Quelques mois après, ce fut un second pouvoir, celui de lire dans les pensées, qui la sauva. Elle vit dans la tête des hommes le complot que le capitaine dressait sur elle. En pleine mer. Elle était pieger. Elle se décida alors de passer à l'acte. Un soir, alors que le Capitaine fumait sa pipe, elle entra dans sa cabine, et le tua d'un coup de poignard. Quand on découvrit alors le corps, les marins commencèrent à la craindre. Elle devint capitaine. Et s'enfuya sur une Île dès qu'ils eurent lacher l'encre. Désormais, elle est seule. Elle survit.
Caractère : Nihal est une fille mature, bien qu'un peu violente. Elle sait se faire respecter, et utilise facilement sa facilité au combat pour donner une bonne leçon a quiconque veille la contredire. Pourtant, c'est une fille très drôle, quand on la connait un peu, avec un humour particulier. Elle joue de la guitare et chante avec une fascination contagieuse, et souvent son humeur atteint ses proches. Elle manie le poignard et l'épée comme ça poche, mais sait manipuler toute les armes.
Lien avec un autre personnage: Aucun
Image : Image
Autre chose ?: Allez tchao les marins d'eau douces xD Et merci!


Coeur de flamme:


Spoiler: show
Formulaire ennemis :
Nom(s) usuel(s) : Honia mais les personnes qui la connaissent l'appellent Honami lorsqu'elle prend sa forme de louve blanche.
Âge: On ne sait pas trop mais elle ne dépasse pas les 30 ans c'est sûr !
Pirate?: Pas pour l'instant.
Espèce : Humaine ou louve, tout dépens du moment ^v^
Prime sur ta tête (Elle ne doit pas dépasser les 18 000 pour le moment et peut être inexistante^^): Elle ne sait pas lire TT
Points forts :
-Elle calcine tout... (précision ultra précise 8D)
-Son odorat et son ouïe sont très développée quelle que soit sa forme.
-Il est vraiment difficile de la repérer lorsqu'elle à décidée de se cacher.

Points faibles :
-L'eau. Une seule goutte d'eau, quelle qu'elle soit suffit à la faire trembler comme une feuille ou à la paralyser de peur ou encore à lui faire prendre ses jambes à son cou. (Autant dire que le voyage en mer risque d'être super pour elle 8D)
-Son entêtement à vouloir protéger ceux qui lui sont chers la met parfois dans des situation très... oo' *tousse*
-Elle ne sais pas lire :mrgreen: (donc vous pourrez dire n'importe quoi lorsque vous lui lirez quelque chose, elle ne pourra que vous croire.)

Magie? : Le feu sous transformation
Description de la magie utilisée : Elle n'a aucune magie sous sa forme humaine mais sous sa forme de louve blanche elle contrôle le feu et peux en créer si il y a suffisamment d'air autour d'elle, elle n'arrive cependant pas toujours à ce contrôler lorsqu'elle est louve donc il lui arrive d'oublier qu'elle est humaine et de se comporter comme un chien ou un loup (va chercher le nonos 8D /PAN/).
Physique (Image?) :
Image
Puissance : 7
Contrôle : 4
Ennemi du gouvernement?: Elle ne s'est pas encore posée de questions à ce sujet.


Bensergao:

Spoiler: show
[spoiler]Nom(s) usuel(s) : On le connaît sous plusieurs noms multiples, mais les plus fréquemment utilisés sont Difalth, Filth, Falth, Nox, Valittakaa, Kauhu ou d'autres noms farfelus dans le genre.
Âge: C'est une très bonne question ..! Une chose est sûre, il est adulte.
Pirate?: Pas spécialement.
Espèce : Oh sûrement un Démon, avec une apparence Humaine. Ou un Humain avec une apparence de Démon peut-être.
Prime sur sa tête : ... Bonne question, vraiment !
Points forts :
- Peut produire des sons parfaitement inhumains sous toutes ses formes, à en faire froid dans le dos à n'importe qui. Comme une sorte de grognement caverneux, tout comme un hurlement si strident qu'il en vrille désagréablement les tympans ainsi qu'un feulement assez étrange, de mise en garde.
- Pratiquement insensible aux poisons et autres venins. En revanche, il est capable d'empoisonner par le biais de la morsure ou des griffures sous certaines formes. Méfiez-vous.
- Apte au vol.
- Sens développés (Odorat, etc.) , et accrus pour certains. (Force / Rapidité / Souplesse / Agilité plus élevés que la normale.) Aussi doté de vibrisses, sur la tête.
- Sang et salive ou corrosifs, ou empoisonnés (Plein de toxines, et bactéries diverses et variées mais pas forcément mortelles)
- Peut se dupliquer. Uniquement en deux personnes.
- L'un dispose des mêmes facultés qu'une araignée.
- Nyctalopie.
- Magie.
- Tolérance aux blessures assez impressionnantes, à cause de plusieurs facteurs. Ainsi les blessures normalement mortelles ne le sont pas. Elles sont simplement graves.
(J'ai sûrement oublié de noté des trucs, mais rien d'important)

Points faibles :
- Privez un navire de ses voiles, il n'ira pas loin. Privez-le de l'usage ses ailes, et vous verrez que vous le rendrez vulnérable. Ou empêchez-le de s'envoler ! Clouez-le au sol.
- Est bien plus vulnérable lorsqu'il s'est dédoublé. Profitez-en !
- L'une de ses apparences n'apprécie pas grandement la lumière dans les yeux.
- Profitez du temps d'incantation de certaines formules pour attaquer.
- Toutes les magies se rapportant à la Lumière (Eglise) !
- Il vous suffira d'un peu de jugeote pour trouver une utilisation à vos pouvoirs contre lui : Soyez créatifs ! Un coup de foudre pourrait, par exemple être utile.
- Même si il paraît être un Démon, il n'est pas insensible à la douleur, ni aux coups de base pour assommer quelqu'un. Il est juste un peu plus coriace qu'un Humain ordinaire.
- Pensez à agir en traître. La loyauté ne vous sera pas utile cette fois. Usez des distractions, pour mieux frapper.
- Les ruses ne fonctionnent généralement qu'une seule fois si elles sont bien placées (Encore faut-il qu'elles le soient), mais peuvent permettre de porter un bon coup si vous agissez vite, le temps qu'il se reprenne (ex stupide : Sable dans les yeux, laps de temps court, mais permet de bien frapper.).
- Adoptez une nouvelle stratégie d'un stade à un autre.
(LISTE NON-EXHAUSTIVE)

Magie? : Absolument !
Si oui, description de la magie utilisée : Un mélange de démonologie (surtout concernant la pyromancie), ainsi que la maîtrise des Arts Occultes de la Sorcellerie !
Il se sert principalement de ce qui se rapport au feu, mais il se sert également beaucoup de la corruption. Un regard, un geste, un éclat de voix suffit à ce que son maléfice vous ensorcelle. La personne reste souvent consciente de ce qu'elle fait lorsqu'elle est manipulée, mais ne peut rien y faire. Elle est spectatrice, et est devenue une marionnette sous ses ordres (Rien de plus rageant ou humiliant dans ce cas-ci). Cela dit, il peut aussi user sa corruption de façon à persuader quelqu'un que sa plus grande peur est devant lui (La personne verra effectivement ce qu'il souhaite qu'elle voit)... Alors qu'il s'agira d'une vulgaire mouette en réalité, par exemple. De quoi ridiculiser quelqu'un devant une foule complète de gens.
Enfin, il y a un tas d'utilisations de la corruption.
Quant aux Arts Occultes, il s'agit d'un tas de maléfices divers et variés, pouvant aller des tourments de l'âme, en passant par la poupée vaudou, et ce, jusqu'aux plus terribles afflictions qui puissent être infligées à un être Humain (Une maladie contagieuse et mortelle sera un véritable fléau pour un équipage, par exemple. Mais ça peut être de petites choses sans importance aussi. Juste pour "embêter son monde".)
Cela dit, cette même magie lui permet d'adopter quatre apparences différentes, possédant chacune leurs capacités (Certaines capacités restent cependant communes à toutes les apparences par exemple.).

Physique :
Premier stade :
Image
Image
Image
La peau blanchâtre de son visage, en plus d'être craquelée, est striée de marques noires, semblables à des plaies, à cause de leur profondeur. En soi, son allure est assez hideuse : Sa peau semble avoir une teinte "normale" (Quoi qu'elle ressemble à la peau d'un revenant, tant elle est grisée) par endroit, à cause de l'effritement de la couche de peau pâle au dessus. Le seul endroit totalement noir, c'est sa gorge. Il a un col noir, comme sous toutes ses autres formes.
Ces mêmes marquages sombres sur sa figure sont permanents. Pas moyen de les enlever.
Quant à ses yeux, ils sont à peu près normaux, si on fait abstraction à ses iris blancs, soulignés de cet épais contour rouge sang, lui donnant un regard peu amical.
Contrairement à ses autres formes, ses ongles entrent à peu près dans la normalité, malgré leur longueur. Ils sont simplement plus résistants que ceux d'un Humain ordinaire. Quoi que leur teinte varie, elle aussi ...
Généralement, il est toujours vêtu d'une cape noire, qui ne laisse visible que ses mains et son visage. Sous ce manteau, il porte sinon, une cuirasse de cuir, qui ne change pas d'un individu à un autre.
Rien ne change grandement pour ses dents, hormis qu'elles sont peut-être plus tranchantes que chez un Humain normal, encore une fois.. Et plus abîmées dans le sens où elles sont hideuses, et que certaines tâches noires au niveau de ses gencives porteraient presque à croire qu'il est en train de pourrir.. Ou lui, ou ses dents jaunâtres (Et parfois, il a une haleine fétide pour accompagner le tout)... C'est susceptible de vous jouer un mauvais tour, si il a l'idée de vous mordre... Mieux vaut se méfier aussi des griffures ...

Second stade :
Image
Image
Image
Comme chez les autres, il possède cette même peau blanche livide, et assez sombre par endroit (Lui aussi a le cou noir, par exemple.); et il possède six yeux. Six yeux tous avec un iris blanc souligné d'un contour noir épais, et dont la touche de blanc luit parfois d'une couleur bleue luminescente. C'est plus rare, mais ça arrive. Le blanc de ses yeux reste généralement de sa couleur initiale, mais il arrive qu'il devienne intégralement noire et laisse seulement le petit rond blanc de l'iris. Ce regard ne transmet rien. Rien si ce n'est une sorte de folie effroyable. Il sera très rare de trouver en lui un quelconque signe de compassion, à part envers la personne qu'il escortera. Il possède d'ailleurs une fine et petite membrane transparente entre les doigts de ses mains; celle-ci se développe puis devient plus résistante au contact de l'eau. Ca lui permet de nager un peu plus vite. Pas très utile, mais bon.
Un crucifix noir et inversé est gravé sur son front, symbole de ... Sa bienfaisance naturelle, voyons.
Derrière ses lèvres sombres se cache un sourire effroyable, aux dents redoutable elles aussi. Ses dents sont clairement monstrueuses. On dirait pas comme ça, mais ce sont pire que des pointes, qu'il a à la place des quenottes. Elles sont justes effrayantes mais pas tant repoussantes.
Il porte une armure de cuir à la fois souple et très robuste qui, encore une fois est commune aux quatre, même si elle est n'est pas complètement la même. Il y a moins d'ornements piquants, cela dit.

Troisième stade :
Image
Image
Image
Image
Son teint est d'une couleur blanche presque comme neige quoi qu'avec de rares reflets légers grisés, pour ce qui est des extrémités de son corps, comme la tête, les mains et les pieds. Son abdomen est également blanc, mais le restant de la surface de sa peau est noire. En incluant aussi la gorge. Les marques sombres sur son visage sont bel et bien des marquages permanents sur son épiderme.
Ses ongles noirâtres sont semblables à des griffes, et sont aussi robustes, voire dangereux. Ses yeux sont eux aussi entièrement noirs dans l'obscurité, même légère ou à la venue du crépuscule. A la lumière, ils redeviennent complètement opaques, comme s'il était aveugle. C'est assez perturbant dans les deux cas, de toute façon. Quant à sa dentition, il possède des crocs aux extrémités sombres, à la place de ses canines originelles. Sans cela, c'est une dentition plus ou moins humaine. Il arrive parfois, qu'il fasse ressortir de sa bouche deux pédipalpes (Ou mandibules comme je les appelle) noirâtres, se terminant en crochets et laissant donc supposer qu'ils sont venimeux. Même si c'est imperceptible, il possède beaucoup de longues vibrisses, au niveau de la tête, se fondant à travers ses cheveux de par leur couleur, et qui ont la même fonction que chez les mammifères, comme détecter un objet en mouvement à proximité, par exemple.

Dernier stade :
Image
Image
Il n'est pas si différent des autres. Seul les marquages changent. Ses iris sont les mêmes que lors de la deuxième phase, et parfois, ses yeux peuvent devenir intégralement noir, ce qui ne le rend pas particulièrement rassurant. Sa peau à lui aussi est pâle, d'une couleur très blanche, sans pour autant être répugnante comme celle de la première phase.
Les cornes sur sa tête en disent également long sur sa véritable nature (Il a d'ailleurs sûrement le front assez dur, puisqu'il est une bête à corne, ici). Quant à sa dentition ... Elle aussi.. Quoi que sa première rangée de dents paraisse ordinaire, les deux autres derrière sont de véritables lames de rasoirs. Les secondes sont presque des dents de requins, et sont disposées de la même façon. La morsure est douloureuse, autant le dire.
Inutile de rajouter des précisions sur ses ongles noirs, puisqu'ils ne changent pas vraiment des deux autres.
Puissance : 9.
Contrôle : 6.
Ennemi du gouvernement?: Plus ou moins.
... A la base, c'était surtout un sorcier insulaire.

Spoiler: show
Nom : Kalastanut.
Prénom: Yliannos. Mais généralement il ne se fait appeler que sous le nom de "Kayl".
Age : Au delà de la quarantaine.
Sexe : Masculin.
Rang : De base, il était joaillier sur terre puis est devenu le négociant/marchand sur un autre navire. Mais cette fois, il peut opter pour un tout autre rang. Il s'adapte, selon ce qu'on lui demande, et surtout, ce dont on a besoin.
Oriantation sexuelle : Les femmes, mais qu'importe.
Avez-vous déjà été pirate dans un autre équipage?: Pirate non. Membre d'un équipage, oui.
Pouvoir / don : Il possède un seul et unique pouvoir : la manipulation, au sens propre du terme. Sinon il possède d'autres petites aptitudes à côté, qui n'ont rien de très extraordinaire puisque non-magiques.
Description de 4-5 attaques (obligatoire! Exemple P.18) :

Il ne possède qu'une seule aptitude magique. En soit il s'agit d'une manipulation. Plus précisément, de rendre la cible incapable de faire les mouvements qu'elle souhaite. La transformer en un pantin. En fait, Kayl créée des filaments d'énergie magique, invisibles à l'oeil nu, mais qui s'entortillent sur un membre de la personne en question, qui se trouve liée à lui. Si au départ elle n'est pas paralysée, par une simple pensée ou un simple geste, Kayl pourra faire mouvoir cette personne à sa guise. Comme si il s'agissait d'un vulgaire pantin. Dans certains cas, il peut aussi prendre le contrôle sur la parole de cette personne (Mais pas sur ses pensées. La victime reste consciente de ce qui lui arrive et entièrement spectatrice), dans certains cas, bien que ce soit plus rare.
Etant donné que c'est son unique faculté, il la maîtrise plus ou moins à la perfection et la pratique depuis un bout de temps, mais cela reste extrêmement éreintant, et d'autant plus dangereux dans le cas où il prend le contrôle de plusieurs personnes à la fois. Il est possible de trancher ces fils, une fois que ceux-ci sont rendus vulnérables (Même si cela reste très compliqué de les rendre apparents). Ou alors Kayl interrompt de lui même le contrôle, parce que tous les fils, une fois emmêlés, l'empêche à son tour de bouger, ou le tirent irrésistiblement de deux côtés opposés. Cela dit, si le contrôle est maintenu depuis très longtemps et que Kayl est affaibli, les fils s'effilocheront d'eux-mêmes, pour éviter de provoquer une perte de conscience du marionnettiste (Comme ça puise de l'énergie).

Quant aux capacités plus ou moins communes, gardez simplement en tête qu'il est aussi discret qu'un assassin, et en possède donc la plupart des atouts en conséquences.

Puissance de votre magie/pouvoir (chiffre) : 13.
Contrôle de magie/ pouvoir (chiffre) : 9
Coup spécial (nom): ... (Aucune idée pour l'instant. Au pire c'pas grave si il en a pas ... si ? :'D)
Histoire : Purement inconnue.
Caractère : Une personnalité loin d'être agressive en apparence. Plutôt placide, même. Et effacée. Sauf si on le provoque. Et qu'on enclenche de ce fait la machine vicieuse et orgueilleuse qu'est Yliannos. Il ne réagira pas dans l'immédiat, mais prendra plutôt le temps d'élaborer une vengeance de même envergure que ce qu'il aura subi. C'est alors que derrière ce caractère courtois, on peut se rendre compte de son côté malveillant. Cependant, même avec ce qui a été mentionné précédemment, Yliannos n'est pas une boule de nerfs qui agira instantanément. Le sang-froid est même un de ses atouts. Tout comme ce côté impassible, dont il fait souvent preuve. Notamment dans des situations épineuses. Il est souvent impossible de déterminer ce qu'il songe réellement à cause de cela, tant il arrive à fausser parfaitement ses émotions et expressions.
Notons aussi ce petit côté fourbe et manipulateur qu'il adopte souvent, pour arriver à ses fins, lorsqu'il convoite quelque chose depuis longtemps.
Par ailleurs, il est très rare de l'énerver. En fait, ça n'arrive que très peu voire pas du tout.
Et derrière ses grands airs ... Eh bien il est rare de découvrir le bon côté émanant de lui, étant donné qu'il passe la majeure partie de son temps à se montrer narquois. Toujours un sourire aux lèvres. Même dans les pires circonstances.
Une éloquence singulière fait qu'il arrive à mentir à la perfection. Même ses gestes ou ses expressions faciales ne le trahiraient pas. Bien au contraire.. Ils ne feraient que renforcer la véracité de ses dires.
Il sait parfaitement comment persuader ou convaincre... Et il connaît la nuance entre ces deux types de paroles, mais arrive également parfaitement à les associer à l'éloquence diplomatique dont il fait souvent preuve.
Lien avec un autre personnage: Aucun.
Image :
Image
Image
Image
Image
Il est toujours habillé avec des vêtements nobles, quitte à crever de chaleur, si il y a un soleil de plomb. En aucun cas il ne se mettrait en chemise de bretteur !
.. Vous remarquerez d'ailleurs sa silhouette élancée prouve qu'il est loin d'être taillé pour l'emploi de guerrier. Mais en tant qu'assassin, en revanche ...
Dernier détail qui pourrait avoir de l'importance : Yliannos porte des chevalières de tailles plus ou moins conséquentes. L'armature de certaines garde ses crochets vides, puisqu'elle ne tient plus de pierres précieuses ... Néanmoins, sur la plupart, il en reste encore.
Autre chose ?: Pas grand chose, si ce n'est qu'il faudrait vous méfier des apparences, même si il n'a pas l'air excessivement dangereux ainsi...
Ah eh, pour ce qui est des armes qu'il porte, il arrive qu'il ait une fine lame à une main à la ceinture, et généralement deux dagues/coutelas sur lui.
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6321
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Remalia » 20 Oct 2015 16:43

Salut, je ne suis qu'un marin d'eau douce mais puis-je participer? (J'envoie dès que possible le MP)
Image
Avatar de l’utilisateur
Remalia
 
Message(s) : 1642
Inscrit le : 26 Avr 2015 21:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Andenael » 20 Oct 2015 16:44

Re!
Comme je m'y attendais, ce rp est tout simplement formidable! >< Je peux réserver une place? S'ilteplait? :mrgreen: *yeux de chat potté marin d'eau douce*
Merci d'avance! :3
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sitacadox » 20 Oct 2015 16:50

Coucou
Quel belle bannière,marin d'eau douce(blague à part car moi qu'a fait la bannière)
Puis-je te réservé une place?Je veux bien faire un méchant,mais j'hésite
Passe plus beaucoup: Plus d'ordinateur
Mon topic d'échanges|Ma boutique|Mon Wattpad|Ma présentation|Mes Champions
Un clique pour mon petit? (Bannière)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sitacadox
 
Message(s) : 25667
Âge : 21
Inscrit le : 18 Août 2014 17:24
Localisation : Près du Piton de La Fournaise à La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Aerelya » 20 Oct 2015 20:02

Coucou les filles! Je vais vous ajouter au joueurs qui ont réservé une place :D
Je suis rentrée, donc si quelqu'un à le courage de faire son inscription.. Je suis tout à fait dispo pour la poster, et pour vous donner vos points de pouvoir :D


Mon inscription:


Nom : Héra
Prénom: Ayla
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Rang : Capitaine
Oriantation sexuelle : Masculin
Avez-vous déjà été pirate dans un autre équipage?: Non
Pouvoir / don : Télékinésie
Puissance de votre magie/pouvoir (chiffre) : 7
Contrôle de magie/ pouvoir (chiffre) : 5
Coup spécial (nom): Élévation de masse
Histoire : Ayla est née dans une famille modeste. Elle a souvent pensé à prendre la mer, et à travaillé d'arrache pied pour acheter son bateau. Elle a revendu la petite maison qu'elle avait reçu en héritage de ses parents, et à décidé de réaliser ses rêves.. La raison est simple, mais vous la découvrirez plus tard.
Caractère : Ayla est une jeune femme qui voit toujours le verre à moitié plein. Elle est assez sensible, mais elle est très caractérielle. Si elle décides de faire quelque chose, il ira au bout de ses envies. L'énerver serait plutôt une mauvaise chose, car vu la maîtrise de son pouvoir, les couverts risque de voler et ce, sans mauvais jeux de mots.
Lien avec un autre personnage: Pas pour le moment.
Image :
Spoiler: show
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20090513/554603_BJOET5LMLPQ72TTKAJTDI3QA4FJUQO_untitled-2_H182613_L.jpg

Autre chose ?: Ayla est une personne assez chaleureuse, mais elle n'aime pas qu'il y ai des tensions autour d'elle.
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6321
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Remalia » 20 Oct 2015 20:56

Voilà mon perso mais il manque encore l'image.
Edit:l'image est là^^

Nom : Deans
Prénom:Anabella
Age :17(elle va avoir 18 ans dans 2/3 mois)
Sexe : Avec un nom pareil, je pense que c'est une fille^^
Rang : musicienne
Oriantation sexuelle : bisexuelle
Avez-vous déjà été pirate dans un autre équipage?:Non
Pouvoir / don :la foudre
Puissance de votre magie/pouvoir (chiffre) :6
Contrôle de magie/ pouvoir (chiffre) :8
Coup spécial (nom):Punition divine
Histoire :Anabella est, littéralement, une gosse de riche. Ses parents avaient une très grande fortune et employaient même quelques domestiques. De plus, elle était fille unique et ses parents ne manquaient jamais de la gâter surtout qu'il s'avérait qu'elle était une sorte d'enfant prodige. Effectivement, dès son plus jeune âge, il s'avéra qu'elle était particulièrement douée pour la musique et ils s'empressèrent de lui trouver les meilleurs professeurs qui soient. Sa vie changea cependant du tout au tout quand sa famille fut trahie par leur gardien et qu'ils furent cambriolé et ses parents assassinés. Seule avec son violon dans sa grande ,et désormais délabrée, maison, la jeune fille ne pleura pas, ne pensa même pas à fuir la réalité, elle pensa juste qu'elle ne voulait pas rester là. Elle prit donc la route avec son violon et joua dans la rue pour gagner un peu d'argent et de nourriture. Dans sa misère, elle commença à avoir un style et à se sentir beaucoup plus libre que dans sa grande prison dorée, car oui, elle trouve désormais que son ancienne vie n'était qu'une plaisanterie si fade et éloignée de la réalité.
Caractère : Anabella hésite perpétuellement entre rêver et son côté pragmatique. Elle est sur certains points relativement ignorante de la vie et à parfois du mal à comprendre des choses qui peuvent parfois nous sembler évidente. Elle est sensible à la douleur des autres mais ne sait presque jamais que faire pour les aider.
Lien avec un autre personnage: Quelqu'un veut?
Image http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=386852image730.jpg
Autre chose ?:Elle n'a, en tout cas au début, pas vraiment le pieds marin(cela changera au fur et à mesure car bon, si elle passe son temps à vomir ça ne serais pas bien passionnant). Elle sait jouer du violon et se débrouillée au piano et à la flûte traversière .

Code : Tout sélectionner
 Nom : Deans
Prénom:Anabella
Age :17(elle va avoir 18 ans dans 2/3 mois)
Sexe : Avec un nom pareil, je pense que c'est une fille^^
Rang : musicienne
Oriantation sexuelle : bisexuelle
Avez-vous déjà été pirate dans un autre équipage?:Non
Pouvoir / don :la foudre
Puissance de votre magie/pouvoir (chiffre) :6
Contrôle de magie/ pouvoir (chiffre) :8
Coup spécial (nom):Punition divine
Histoire :Anabella est, littéralement, une gosse de riche. Ses parents avaient une très grande fortune et employaient même quelques domestiques. De plus, elle était fille unique et ses parents ne manquaient jamais de la gâter surtout qu'il s'avérait qu'elle était une sorte d'enfant prodige. Effectivement, dès son plus jeune âge, il s'avéra qu'elle était particulièrement douée pour la musique et ils s'empressèrent de lui trouver les meilleurs professeurs qui soient. Sa vie changea cependant du tout au tout quand sa famille fut trahie par leur gardien et qu'ils furent cambriolé et ses parents assassinés. Seule avec son violon dans sa grande ,et désormais délabrée, maison, la jeune fille ne pleura pas, ne pensa même pas à fuir la réalité, elle pensa juste qu'elle ne voulait pas rester là. Elle prit donc la route avec son violon et joua dans la rue pour gagner un peu d'argent et de nourriture. Dans sa misère, elle commença à avoir un style et à se sentir beaucoup plus libre que dans sa grande prison dorée, car oui, elle trouve désormais que son ancienne vie n'était qu'une plaisanterie si fade et éloignée de la réalité.
Caractère : Anabella hésite perpétuellement entre rêver et son côté pragmatique. Elle est sur certains points relativement ignorante de la vie et à parfois du mal à comprendre des choses qui peuvent parfois nous sembler évidente. Elle est sensible à la douleur des autres mais ne sait presque jamais que faire pour les aider.
Lien avec un autre personnage: Quelqu'un veut?
Image : [url]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=386852image730.jpg[/url]
Autre chose ?:Elle n'a, en tout cas au début, pas vraiment le pieds marin(cela changera au fur et à mesure car bon, si elle passe son temps à vomir ça ne serais pas bien passionnant). Elle sait jouer du violon et se débrouille au piano et à la flûte traversière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Remalia
 
Message(s) : 1642
Inscrit le : 26 Avr 2015 21:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)