Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Andenael » 07 Déc 2016 16:43

Désolée du retard :oops:

[Azastel]

Sans plus de cérémonie, Azastel suivit son gardien d'une démarche rapide. Il avait une sensation étrange à l'intérieur de son crane même, comme si une petite bête s'était glissé juste en dessous de la peau de son crâne. Il fit une grimace, et tenta de la chasser en passant sa main dans ses cheveux. Rien n'y faisait. Il jeta alors un regard à son gardien deux secondes et comprit qu'il devait surement être en train de lire dans son esprit. Il se renfrogna, et tenta de l'expulser, comme on fait sauter le bouchon d'une bouteille de champagne. C'était en tout cas l'image qu'il avait en tête. Sans grand succès, malheureusement.
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 17 Déc 2016 14:30

Myra

Cette nuit serait une nuit de marche si elle avait bien compris, mais Myra se sentait vraiment mal de quitter son père comme ça. Elle avait donc profité que Kilian soit reparti dans son monde pour poser le sac qu'elle avait préparé pour se coucher dans son lit et passer la nuit chez elle. Elle avait bien fait, son père était passé dans la nuit pour lui caresser tendrement les cheveux entre ses deux horaires de travail. Elle ne voulait pas partir, vraiment, mais elle n'avait pas vraiment le choix si elle avait bien compris. Heureusement, son père n'avait pas vu le sac qu'elle avait glissé sous son lit avant d'aller dormir, mais il se rendrait bien compte de son départ dans la matinée.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 17 Déc 2016 21:02

Fenrlyr
Le lézard sentit au bout d'un moment l'énergie de son protégé. Ainsi, il avait senti sa magie en lui. Cela le fit sourire pour une obscure raison. Il était d'un autre âge et finalement n'avait pas beaucoup vécu pour comprendre les émotions humaines. Il savait ce qu'il savait de par son créateur, et rien d'autre. Tout en avançant, il accentua sa télépathie pour que son protégé continue dans le sens qu'il avait entrepris. Plus il le sentira, plus il lui sera facile de se sentir lui même.

*Nous n'en avons plus pour longtemps. Si ta tête tourne, arrête de suite, ne force pas trop pour une première fois*



Kyo
Son gardien restait sur la défensive tout de même regardant la jeune femme d'un mauvais oeil. Mais Kyo, en bon naïf qu'il était baissa un peu sa garde et sourit avec un air bêta.

- C 'est aussi la première fois que j'en vois, dit-il en tournant la tête vers la créature. Nous avons aussi du chemin à faire, mais mes jambes sont un peu lourde pour dire que je marche cette nuit... Sinon, j'aurais proposé que nous fassions la route ensemble? Vers où tu te diriges?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Myreile » 18 Déc 2016 19:00

(Coucou,
Je suis désolée de mon absence j'ai décidée de me remettre lentement mais sûrement au RP quelqu'un pour me faire un petit résumé s'il-vous-plaît ? :? :oops: )
Image
/!\ Pas très présente, pour cause de partiels :) /!\
Avatar de l’utilisateur
Myreile
 
Message(s) : 2679
Âge : 23
Inscrit le : 07 Fév 2015 18:44
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 18 Déc 2016 21:04

En toute sincérité, il ne s'est pas passé grand chose si ce n'est que ce RP a été oublié de ses joueurs (ce qui m'agace profondément) donc le résumé va être simple : je te laisse lire depuis ton dernier message. y'a genre 3 pages ça devrait pas être long.


Morgane

Le gamin semblait confiant, ou alors était-il naïf, oui ça devait être ça plutôt

- Un allié peut toujours aider. Je ne sais pas trop où je vais, je comptais rejoindre la ville de Sorbell pour commencer. Si c'est dans ta direction, on peut faire un bout de chemin ensemble, ça ne me dérange pas.

Avoir quelqu'un à sacrifier serait même une bonne chose face au démon, si par malheur ils le rencontraient. Elle n'était équipée que de son épée et de ce pouvoir inutile, et ça ne serait pas pour l'avantager dans un combat. S'allongeant à côté du feu, Morgane ne prenait même pas attention à la méfiance que lui portait le gardien de son nouveau "compagnon". Elle n'était pas une menace, il pouvait se détendre un peu, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Myreile » 18 Déc 2016 21:21

Je suis vraiment désolée mais j'ai eue mon BAC Blanc et j'ai du réviser un maximum et mes profs se sont défoulés sur les devoirs ! ^^"

Andenael a écrit:[Elwyn]
Satisfaite de la rapidité de son nouveau protégé, elle hocha affirmativement la tête et sorti de l'atelier. Les rues n'étaient pas encore désertes à cette heure là, dans la ville, mais elle allait devoir faire avec.
- On voyagera une bonne partie de la nuit, là, tu te sens d'attaque ?
Il était après tout inutile de forcer trop pour ce soir, ce serait stupide, surtout si elle n'arrivait pas à reveilller Ashton le lendemain à cause de la fatigue... Elle attendait de lui donc une réponse franche, ça leur ferait gagner bien plus de temps.
[/justify]



Ashton :

La louve en face de lui semblait satisfaite de lui. Il observa sa maison espérant n'avoir rien laissé traîner. De toute façon il n'avait pas grand chose de valeur. Il pris une dague que lui avait fabriqué son père et la mit à sa ceinture avant d'être d'hoché la tête à la question de la créature, il ajouta :
Je pense qu'on devrait faire une petite pose au milieu de la nuit pour que je fasse une petite sieste car la journée à été dure, sinon je pense que c'est bon.
Il ferma sa porte et mit ses clés dans son sac avant d'avancer vers la sortie de la ville. Il secoua la tête rapidement et regarda la louve, attendant son approbation.





Killian :
Le cheval entendit bien la question de la jeune fille et décida de lui répondre. Malheureusement, lorsqu'il allait lui répondre, il fut appelé dans le monde des morts pour une urgence. Il laissa son apprentie seule, le temps d'aller régler son problème. Il soupira et remarqua alors l'urgence, si on pouvait dire : Deux morts se bagarraient pour une voiture cassée. Il soupira et fit un grand bon pour s'interposer. Il les sépara et remarqua une autre voiture plus loin, il l'indiqua au plus jeune qui s'en alla vers celle-ci en jurant, après avoir essayé d'argumenter.
Une bonne partie de la nuit était passée lorsqu'il revint au point de rendez-vous. Il aperçu son apprentie dans son lit et la secoua du bout de son museau, il fallait qu'ils partent.
Image
/!\ Pas très présente, pour cause de partiels :) /!\
Avatar de l’utilisateur
Myreile
 
Message(s) : 2679
Âge : 23
Inscrit le : 07 Fév 2015 18:44
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Andenael » 19 Déc 2016 13:04

[Azastel]

La sensation étrange qu'il tentait de chasser s'accentua, et Azastel redoubla d'effort, essayant par plusieurs moyens d'effacer cette sensation. Son gardien s'était apparement prit au jeu. Par plusieurs fois, le jeune homme cru parvenir à faire sortir le lézard bipède de sa tête. Suivant ses conseils, lassé de tenter en vain ce qu'il était trop fatigué pour faire, il cessa, mais tira néanmoins une jolie grimace qui en disait long sur son agacement. Il avait un leger mal de tête, mais ne se plaignit pas. Il esperait seulement qu'ils seraient arrivés avant que le mal de crane n'ai eu le temps d'empirer.


[Elwyn]

- C'est pour cela que j'ai précisé que nous ne voyageront seulement la première partir de la nuit. Précise le si tu veux qu'on s'arrête plus tôt que prévu.
Il serait tout de même bien dommage que son protégé ne soit pas en mesure de poursuivre le voyage le lendemain. Elle se mit donc définitivement en route, d'un pas volontaire mais néamoins peut-être un peu lent, il s'agissait d'être surtout endurant.
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Myreile » 19 Déc 2016 14:25

Ashton :

Ashton était d'accord avec Elwyn et hocha la tête à ses dires. C'est vrai qu'il ne savait pas trop où ils allaient et se demanda s'il réussirait à trouver le démon avant la fin de ce stupide jeu. Il soupira et commença à marcher à côté de l'animal et lui demanda : Vers où allons-nous ?
Il fallait qu'il le sache pour se repérer et se préparer aux circonstances de l'environnement qui était plus ou moins hostiles en fonction des contrées. Il soupira et passa une main dans ses cheveux. Quoiqu'il arrive, il était prêt à survivre.
Image
/!\ Pas très présente, pour cause de partiels :) /!\
Avatar de l’utilisateur
Myreile
 
Message(s) : 2679
Âge : 23
Inscrit le : 07 Fév 2015 18:44
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Laucirie » 20 Déc 2016 17:46

Fenrlyr
Présent dans l'esprit du garçon, il ressentit à son tour sa douleur. Le lézard quitta alors l'esprit de son protégé et tâcha de le couper du reste du monde aussi. La douleur devait s'être un peu estomper.

*Bien. Comprend bien comment ça fonctionne. Faire des tests dès que ça ira mieux.*

Face à lui, ce n'était pas équitable. Il voulait le voir à l'oeuvre dans une foule. Cela pourra être distrayant à voir et bénéfique pour lui. D'autant qu'ils n'étaient plus si loin maintenant de leur destination pour passer la nuit.



Kyo
Sorbell... sorbell... C'était bien à l'Est ça. Kyo fit le calcul rapidement dans sa tête avant de sourire tout en jouant avec les braises du feu.

- On ne marchera pas longtemps ensemble alors. Nous comptions rejoindre l'île par de là le fleuve. Il paraît qu'il y a un temple là bas et qu'on pourra m'y aider.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 22 Déc 2016 12:26

Myreile, j'ai remarqué que tu rendais le monde des morts bien..... vivant en fait. Je pense pas qu'on soit vraiment sur la même longueur d'onde concernant ce monde XD vu que Myra va devoir y passer de temps en temps faudrait qu'on en discute un peu par MP quand t'auras le temps ;) histoire qu'on dise pas l'opposé l'une de l'autre XD

Morgane

Un temple ? Quelle idée... Mais Morgane ne laissa pas cette pensée se lire sur son visage pour afficher un sourire en réponse à celui du jeune homme

- Effectivement, on se séparera assez rapidement. C'est dommage.

Elle n'aurait sans doute pas l'occasion de l'échanger contre sa liberté.... Tant pis, elle trouverait bien un autre moyen, quitte à obliger le démon à la lui rendre.



Myra

Réveillée au milieu de la nuit par le cheval à trois pattes, Myra eut un soupir en se relevant. Elle était donc bien forcée de le laisser seul pour de bon cette fois. Reviendrait-elle ? Elle n'en savait rien, et c'était bien ce qui la peinait le plus. Savoir que son père allait s'inquiéter pour elle, continuer à travailler à s'en casser le dos pour survivre.... C'était vraiment un crève coeur de le laisser. Mais elle récupéra son sac et laissa un mot à son père pour lui expliquer comme elle pouvait la situation, ponctua tout ça par un "je t'aime" et s'en alla en suivant le cheval qui était son gardien.


Timak
Il était déjà tard dans la nuit quand le chien blanc se réveilla enfin sur le lit du démon. Il ne savait pas où était N'ryor, ni Nassageth, et était pour le moment encore trop dans les vapes pour comprendre qu'un nouveau gardien avait été réveillé. S'étirant tout d'abord, Timak retint un grognement de douleur quand sa colonne vertébrale craqua de tout son long, mais au moins il pouvait bouger correctement. Il descendit donc du lit pour parcourir les couloirs et se paralyser à l'entrée d'une pièce. Cette pièce n'était pas n'importe laquelle, elle était celle qui renfermait le sablier décomptant les jours jusqu'à la fin du jeu, et le démon se tenait pensif devant ce sablier ce qui n'augurait rien de bon

- Penses-tu que je devrais redistribuer les pouvoirs des inactifs ? Je suis las de voir des joueurs spectateurs et des gardiens incompétents.

- Sans doute qu'eux sont tout aussi las de ces jeux, d'où leur inactivité.

La réponse ne sembla pas franchement plaire à Nassageth qui tourna lentement la tête vers le gardien, silencieux et inexpressif. Timak crut mourir sur l'instant mais le démon ne fit rien contre lui, retournant à la contemplation de ces grains de sable qui tombaient petit à petit devant ses yeux.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)